Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 11

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 02:13    Sujet du message: Jour 11 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Locke Cole est mort cette nuit. Il était un Simple villageois.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


La nuit tombera mercredi à 23H59.

Vous disposerez de ce laps de temps pour débattre et voter contre le joueur de votre choix. Les votes se feront par MP.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS AUJOURD'HUI:


> Le cas échéant, le porteur de la fausse barbe a jusqu'à mercredi, 23H59 pour m'indiquer s'il l'utilise.

> Le cas échéant, le détenteur du bulletin truqué a jusqu'à mercredi, 23H59 pour m'indiquer s'il l'utilise.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Chanson-thème de Locke : Dark Road (Mountain of Faith)


M. Bourrin! S'il y avait un prix Nobel pour les styles de jeu atypiques, Locke aurait peut-être un million de couronnes suédoise en plus dans le coffre-fort...! La stratégie de Locke lui est toute particulière, et quoique je lui trouve parfois quelques similarités avec qui un Bixive, qui une Marmotte, le résultat est unique.

Je soupçonne Locke-villageois de ne pas tant chercher à gagner ou débusquer les loups qu'à déranger ses suspects et les mettre mal à l'aise. Quelque expérience du jeu qu'on puisse avoir, il peut être difficile de répondre sérieusement à ses tirades-à-la-gaufre. Le plus particulier peut-être dans tout cela est le sérieux déconcertant avec lequel tu abordes les parties en loup, tout à la stratégie et la prudence. Jusqu'à tout récemment, je trouvais que ça te desservait plutôt, certains ayant appris à discerner les deux Locke.

Toutefois, depuis la partie d'Alexandra et quelques unes par après, tu as commencé à rapprocher les deux facettes de ton jeu, gagnant en sérieux au fil des jours sur les parties. La pierre d'assise de ton jeu semble toutefois rester la même. Certains tentent d'avoir aussi villageois que possible lorsqu'ils sont loups. Tu sembles tenter le contraire: avoir l'air louche un max en villageois pour te rendre virtuellement introuvable en loup. C'est selon moi jouable et défendable, mais beaucoup plus difficile que le pendant adverse. À toi de voir. ^_^

Quant au choix de la chanson-thème, je voulais de toute évidence rendre hommage à ton style carrément bourrin et effronté - et à tes tirades frisant l'absurde. "Dark Road", ou plutôt l'arrangement qui en a été fait, te convient à ce titre, plutôt bien. Le morceau est rythmé, cadencé, touchant parfois la sorte de frénésie frivole et insolente qui caractérise ta plume. Bonne écoute!


Dernière édition par Solaris le 20 Juil 2011, 00:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

(Au fait, je n'oublie pas les chansons-thèmes de Narcisse et Locke, qui seront publiées demain. L'étude des clôtures océaniques s'est poursuivie un peu plus tard que prévu, et là je suis crevé...! À demain, donc! Clin d'oeil)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste :
Laure
Gaël
Gandalf
Winterspoon
Janabis

Pourquoi on continue ?
Bravo aux loups, normalement ils sont encore deux.
Bravo aux couple si il y en a un.
Il y aura peut être une égalité, si il y a un couple.

Sur 5 joueurs, il reste quatre votes.
Bon débat a vous.
Moi je m'arrête là.
C'est pas faute d'avoir dit qu'il y avait un couac.
Entre Narcisse et Gaël.

Impatient de voir si Winterspoon est loup ou ne l'est pas.
Et/ou peut être en couple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça en coup de vent, je pense qu'il n'y a plus grand-chose à débattre, Gandalf l'a bien expliqué on va sûrement avoir une égalité qui avantagera les loups ou le couple s'il y en a un & si par miracle on arrive à ne pas faire d'égalité ça ne sera pas en faveur du village, donc bon ...
Comme je ne suis ni en couple, ni loup, je ne me fais pas trop d'illusion sur mon sort.
Je voterai probablement comme quelqu'un d'autre, car l'avantage d'une éventuelle égalité c'est que ça me permettra de mourir dévoré plutôt que de finir sur un bûcher Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois l'attitude complètement désinvolte de Jana ne lui ressemble PAS du tout !
Tu serais villageois tu étudierais toutes les possibilités car techniquement non la partie n'est pas encore perdue.
Déjà parce que le voleur a pu laisser un loup au talon (si il y a deux loup alors oui, je crois que les chances de victoires sont quasi nulles voire nulles).

A ce stade de la partie, je crois qu'on peut dire que la sorcière n'a plus (enfin pas) de potion de mort et sûrement plus de potion de vie et qu'il n'y a pas de deuxième couple !

Pour ce qui est des loups, bien joué effectivement.
Mes tripes me disent que le ou les loups se trouvent entre Jana et Laure (mais ça impliquerait que Narcisse aurait démasqué les deux derniers loups hier et j'ai peur pour le continuum espace temps !! Tire la langue ) mais comment expliquer que Spoony soit encore en vie ? (admettons jusqu'à hier mais cette nuit euh... à part le fait qu'il soit la sorcière et que les loups savent qu'il lui reste une potion de vie pour lui, il n'y a AUCUNE raison de ne pas l'avoir mangé cette nuit car tout le monde doutait encore de locke alors que tout le monde l'innocentait !)
Bref sachant que si il reste un loup (on est obligé de partir de ce principe si on veut espérer gagner) c'est le chef loup, il a pu être sondé simple villageois donc l’argument la voyante n'a pas accusé Jana ne tiens plus !

Tout ça pour dire que pour l'instant, je ne suis pas du tout décidé parmi les 3 et si tout le monde vient dire qu'on a perdu sans essayer de debattre on va pas s'en sortir !
(légère préférence pour l'instant contre Jana justement pour cette attitude et aussi ce manque de recherche hier en se basant uniquement sur le testament de la voyante alors qu'il me reprochait ce comportement similaire quand je me basais sur le couple mixte !!)


Pour ceux qui seraient tenté de voter contre moi à cause de la voyante, je rappelle encore une fois que j'ai été cité en dernier alors que le deuxième cité était simple villageois !!!
Et si on me reproche encore d'avoir mené la voyante au bûcher je ne peux que répéter que je n'ai pas pu sonder la voyante !!
De plus, Laure a aussi voté contre elle et personne ne l'embête pour ça !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi je pense savoir qui sont les loups, suite à une chose qui a été dite à la taverne (étant donné que la partie était pliée, la personne n'a pas fait trop attention).
Donc débattre pour moi, n'a plus beaucoup d'intérêt...

Je crois qu'il y a quelqu'un sur cette partie qui a eu le cul bordé de nouilles! Tire la langue
Néanmoins Gaël, si tu veux voter contre cette personne, y a pas d'soucis!!Clin d'oeil


(si je pouvais mourir de nuit, je préfère! Sourire )

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Bon, ben moi je pense savoir qui sont les loups, suite à une chose qui a été dite à la taverne (étant donné que la partie était pliée, la personne n'a pas fait trop attention).

Sauf qu'hier soir la partie n'était pas pliée techniquement (sorcière, couple mixte tout ça).

Et que techniquement elle ne l'est pas forcément non plus aujourd'hui !
(Si il y a deux loups et pas de couple mixte, si mais bon on peut toujours rêver !)

Donc vas y balance ce que t'as entendu !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Spoony tu te moques du monde!!!!!!!!!!!!
PARLE!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(...)mais comment expliquer que Spoony soit encore en vie ? (...)


Comme un air de déjà vu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Spoony tu te moques du monde!!!!!!!!!!!!
PARLE!!!!

Bon d'accord toi t'es louve !

Jana t'es d'accord pour voter contre Laure (gag !) ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague Gael?
tu vas nous faire croire que tu n'as encore rien compris?
moi je dirais bien que tu es loup!

et puis si on revient sur les votes contre Ysengrain, il y a forcément un loup parmi eux donc forcément toi!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, pourquoi dire "encore" ?
Je n'ai jamais pu suivre la partie autant que je le voulais & à quelques jours du rush, je n'ai pas forcément plus de temps pour le faire qu'au début, surtout pour une cause qui s'annonce quasi nulle. Etudier toutes les possibilités, oui, mais j'y crois très peu, voire même pas du tout.
Maintenant, toi qui aimes bien qu'on imagine des théories sous divers angles, si j'étais loup, oui je saurai que j'ai gagné donc je ne me tracasserai pas trop, pareil si j'étais amoureux d'un loup & si j'étais loup seul, si près du but, je serai loin de lâcher l'affaire. Mais quand t'es villageois & que tu comprends que la partie est pliée, je n'ai peut-être pas envie de perdre trop de temps.
Peut-être aurai-je du insister plus hier, mais avec Locke_Cole qui te défendait & Winterspoon qui semblait ne pas avoir envie de voter contre toi, il n'y avait pas grand-chose à faire.

Ce que je peux faire par contre, c'est me défendre & tenter de prouver mon innocence, mais ça, ça ne changerait pas grand-chose & certains sont déjà au courant. Je préfère de loin y passer de nuit plutôt que de jour.
Pour le vote contre Laure, je vois que tu ne manques pas d'humour, quand la partie est pliée, c'est inévitable. Mais j'imaginais plus faire aujourd'hui ce que j'aurai du faire hier.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Winterspoon qui semblait ne pas avoir envie de voter contre toi, il n'y avait pas grand-chose à faire.


Ah mais moi j'étais ok pour voter contre Gaël! Narcisse ou Gaël, peu m'importait!
J'ai eu le tort d'accorder trop de foi à quelque chose qui était en grosse partie IRL.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a encore trois loups en fait, c'est ça ?

Geogeo t'es la sorcière ?
Je pense voter comme toi de toute façon...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nuit 2:

Fenrir* : 4 voix (Bixive, Laure, Lawliet, Xinome)
Plouk : 4 voix (Balthy, Gaël, Narcisse, SebRock)
Lawliet : 3 voix (Fenrir, Locke, Plouk)
Noyau : 2 voix (Ade, sSerenity)
Elise : 1 voix (Ysengrain)
Gandalf : 1 voix (Janabis)
SebRock : 1 voix (Noyau)
sSerenity : 1 voix (Winterspoon)
Ysengrain : 1 voix (Schrenki)

N’ont pas voté : Elise, Gandalf

Nuit 3:

Noyau : 6 voix (Bixive, Elise x2, Laure, SebRock, sSerenity)
Plouk : 4 voix (Gaël, Lawliet, Locke, Narcisse)
SebRock : 3 voix (Noyau, Winterspoon, Xinome)
Bixive : 1 voix (Janabis)
Elise : 1 voix (Plouk)
Janabis : 1 voix (Ade)
Schrenki : 1 voix (Ysengrain)
sSerenity : 1 voix (Gandalf)
Ysengrain : 1 voix (Schrenki)

Nuit 4:

Ade : 4 voix (Balthy, Janabis, Laure, Winterspoon)
Plouk : 3 voix (Narcisse, sSerenity, Ysengrain)
Lawliet : 2 voix (Gaël, Plouk)
Gandalf : 1 voix (Schrenki)
Laure : 1 voix (Xinome)
sSerenity : 1 voix (Bixive)
Xinome : 1 voix (SebRock)
Ysengrain : 1 voix (Gandalf)

N’ont pas voté : Ade, Elise, Lawliet, Locke

Nuit 5:

Lawliet : 3 voix (Gaël, Laure, Plouk)
Xinome* : 3 voix (Janabis, Lawliet, Narcisse)
Plouk : 2 voix (Bixive, Ysengrain)
Gandalf : 1 voix (SebRock)
Laure : 1 voix (Xinome)
Winterspoon : 1 voix (Gandalf)
Ysengrain : 1 voix (Balthy)

N’ont pas voté : Elise, Locke, Schrenki, Winterspoon

Nuit 6:

Plouk : 5 voix (Janabis, Lawliet x2, Narcisse, Ysengrain)
Gandalf : 4 voix (Bixive, Plouk, SebRock, Winterspoon)
Lawliet : 2 voix (Gaël, Laure)
Balthy : 1 voix (Gandalf)
Bixive : 1 voix (Locke Cole)

Nuit 7 :

Gandalf : 6 voix (Gandalf [sic], Janabis, Laure, Narcisse, SebRock, Winterspoon)
Ysengrain : 3 voix (Gaël, Lawliet x2)
Janabis : 1 voix (Locke Cole)
Lawliet : 1 voix (Ysengrain)

Nuit 8:

Ysengrain : 5 voix (Gaël, Laure, Lawliet x2, Narcisse)
Lawliet : 4 voix (Janabis, SebRock, Winterspoon, Ysengrain)

Nuit 9:

Lawliet : 9 voix (Gaël, Janabis, Laure, Lawliet x2 [sic], Locke Cole, Narcisse, SebRock, Winterspoon)

Nuit 10:

Narcisse : 6 voix (Gaël, Janabis, Laure, Locke, Winterspoon x2)
Gaël : 1 voix (Narcisse)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant vite fait.
Je me demande pourquoi.
Gaël et Laure ont votés deux fois de suite contre Lawliet.
En jour 5 et 6.

Je ne vois pas l’intérêt de voter contre lui tout de suite et encore moins de presque le tuer si ils sont loups.

Je vais essayer de mettre des couleurs pour qu'on puisse mieux voir.

Pour l'instant, je reste sur Winterspoon pour le loup.
J'en profite pour dire que tous ceux qui n'ont pas voté contre moi sont presque mort.
Normalement Gaël tu es le suivant Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
C'est une blague Gael?
tu vas nous faire croire que tu n'as encore rien compris?

Et toi qui a tout compris, es tu prête à voter contre Jana alors ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Des votes des différents bûchers Gandalf, ce que je relève quand je regarde les votes de Gaël, c'est qu'il vote plusieurs fois contre Lawliet & que lorsque ça balance entre ce dernier & Ysengrain, il vote contre cette dernière. Alors si je me demande pourquoi il s'arrête de voter contre lui & bien je me dis que ça peut probablement coïncider avec le moment auquel Lawliet aurait rejoint la meute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on butait Gandalf tous? Hein? Ca le libérerait le pauvre...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Des votes des différents bûchers Gandalf, ce que je relève quand je regarde les votes de Gaël, c'est qu'il vote plusieurs fois contre Lawliet & que lorsque ça balance entre ce dernier & Ysengrain, il vote contre cette dernière. Alors si je me demande pourquoi il s'arrête de voter contre lui & bien je me dis que ça peut probablement coïncider avec le moment auquel Lawliet aurait rejoint la meute.


Plutôt d'accord avec ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça correspond au moment où il devient maire !

Anyway, je suis déçu que le dernier villageois (ou pire les deux si il y en a deux) n'essaye pas de chercher....

Spoony tu annonces ton vote ?

De toute façon si Laure et Jana votent contre moi c'est fini (si vous êtes loups, pas de souci si non dommage d'avoir baissé les bras alors qu'on a peut être une chance...)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce que vous attendez mon vote pour vous positionner?
Non mais vous êtes bien conscient, et là je parle en fait à l'autre villageois, qu'annoncer un vote ne veut rien dire à ce stade de la partie puisque les loups peuvent très bien annoncer un vote, et voter différemment, simplement pour le plaisir d'avoir amener un villageois à voter contre l'autre villageois.

On va faire simple : il y a bien une personne qui va se déclarer sorcière non? Moi je ne le suis pas.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Et si on butait Gandalf tous? Hein? Ca le libérerait le pauvre...

trop drole
comme ça on termine la partie encore plus vite pour les loups! Tire la langue

moi j'ai déjà voté!
je fais confiance à la voyante (elle a cru que Narcisse avait l'insondabilité, donc pour Gael elle ne peut pas se tromper)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben personne ne réponds donc...

Je vais voter contre Jana.
Pourquoi?
Parce que si personne n'explique ma survie nocturne (moi je me l'explique très bien étant donné que je n'avais pas les bons suspects), personne ne s'est posé la question de la survie de Laure...Or j'ai ma petite théorie sur la question.

Si Gaël me suit (et je crois qu'il ne le fera pas en fait), et celà même si Laure est louve et que lui aussi par exemple, ca ne change rien. Perso, je préfère qu'il y ait une égalité afin de mourir de nuit et ce serait cool de la part des loups de nous laisser cette dernière porte de sortie.
C'est symbolique, mais ca compte pour moi, pour Jana aussi du reste à ce que j'ai lu, même s'il est loup, je pense qu'il est sincère en disant celà.

Donc mon ami, mes ennemis, créont une égalité pour que chacun y trouve son compte, sauf Gandalf bien sûr qui aurait préféré me voir mort à ce bucher (ce qui peut encore arriver, ne t'inquiète pas mon biquet)
Ne rêvons pas, la partie est pliée quoi qu'il advienne.
Il aurait très bien pu n'y avoir qu'un seul loup grâce au voleur, mais l'attitude des joueurs morts et même du meneur avant hier soir à la taverne, me font penser que ca n'est pas le cas.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part Winterspoon, j'avais déjà fait mon choix, mais ça tu le savais déjà. Quant à Gaël je doute qu'il ne veuille pas te suivre. D'ailleurs, je doute que vous votiez différemment l'un de l'autre & ce qui se dit au cimetière en dit long sur l'issue de la partie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Passionnants ces débats!

entre Gandalf qui ne vote pas, Jana qui reste obscur et Spoony qui a tous les jours une petite théorie sur la question sans jamais la dévoiler bien sur, ce ne serait pas drôle, mais c'est pas grave demain il en aura une autre!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi qui ne cherche absolument pas et ne remets absolument pas en question les dires de la voyante qui à part Lawliet s'est bien plantée sur son testament !

Evidemment que je suis Spoony, c'est ma seule maigre chance de gagner !
De toute façon le vote Jana me va très bien même si finalement au vu de cette journée j'aurais préféré Laure !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pour ma part Winterspoon, j'avais déjà fait mon choix, mais ça tu le savais déjà. Quant à Gaël je doute qu'il ne veuille pas te suivre. D'ailleurs, je doute que vous votiez différemment l'un de l'autre & ce qui se dit au cimetière en dit long sur l'issue de la partie.


Confus

Jana, c'est juste pour créer une égalité si les loups sont "sympas" oui, au cas où Gaël me suivrait. Je ne suis pas loup, ni avec Gaël, ni avec Laure, et pas avec toi non plus...
Si j'avais été loup crois moi, je ne me serais pas livré à ce petit jeu, j'aurais été plutôt du genre blagueur, genre "bon bah on se fait qui en premier?".
Je ne te pense pas loup sûr pour autant, j'ai des doutes bien sûr, j'aurais pu voter tout aussi bien contre Laure, ca ne change rien.

Laure, oui j'ai des petites théories comme ca...J'essaye un peu de m'y accrocher, et si je ne le dévoile pas, c'est surtout pour que les loups ne les reprennent pas à leur avantage.
Et c'est étrange que tu n'ais pas une petite idée sur mes théories te concernant.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est étrange c'est que ni Jana ni Laure n'ont envisagé de voter contre quelqu'un d'autre que moi.
Et on a vu ce que ça a donné hier pour le vote contre Narcisse !
Le manque de remise en question est une attitude de loup, dommage si l'un des deux est villageois...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon c'est quoi ces histoires d'égalité?

si toi tu préfères mourir de nuit mais je t'en prie, fais toi plaisir! l'autobouffage n'est pas interdit, j'ai même vérifier les règles pour toi!

Mais s'il te plait, fait appel à ton coté villageois que tu nous montres depuis le début et lynche Gaël!
Prier
et puis si la partie est pliée, ça t'es égal!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Live together, die alone...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi Gaël, fais un geste pour le village
vote contre toi-même
Prends exemple sur Lawliet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, désolé si tu penses que je suis obscur, mais pour moi, Winterspoon & Gaël se jouent de nous, d'où le fait que j'ai du mal à croire qu'ils ne votent pas pareil.
Pour ce qui se dit au cimetière, il me semblent que leurs propos laissent bien entendre que la partie est pliée.
Gaël, tu dis que tu trouves étrange que Laure & moi voulions voter contre toi, mais c'est bien moins étrange je trouve que le fait que toi tu n'ais jamais envisagé de voter contre Winterspoon, ou alors que les jours précédents tu te bornais à dire "Je vote Ysengrain, Balthy a été assez direct sur ce point", en omettant de regarder dans les suspects de Plouk puisque tu en faisais parti.
Bref, même si je n'en ai pas profité autant que j'aurai voulu, c'était quand même une agréable partie, avec quelques regrets toutefois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Toi aussi Gaël, fais un geste pour le village
vote contre toi-même
Prends exemple sur Lawliet

Narcisse lui n'a pas voté contre lui même...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que les jours précédents tu te bornais à dire "Je vote Ysengrain, Balthy a été assez direct sur ce point"

Oui mais tu fais exactement pareil contre moi et tu ne veux pas t'expliquer la dessus ou même envisager que Laure, qui vote aussi contre Ysengrain au passage, puisse être louve.

Ca fait une éternité que toi et Laure ne répondez pas à mes questions donc hein, j'espère vraiment que vous n'êtes pas villageois !!

Tu sais quoi, si tu votes contre Laure, je te suis.
Je ne vote pas contre Spoony car même si il est loup, il a quand même plus l'air villageois que toi et Laure !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

Narcisse lui n'a pas voté contre lui même...

parce que ça n'aidait pas le village! enfin!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je ne vote pas contre Spoony car même si il est loup, il a quand même plus l'air villageois que toi et Laure !!

Ah! non alors!
si il y en a un autre qui est tout plein poils c'est bien Spoony!
Gaël, pense au village!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, j'ai peut-être plus de raisons après ce qu'Ysengrain a dit au sujet de Laure de penser que cette dernière puisse être bien plus villageoise que toi Gaël ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trompe peut être, mais pour moi c'est Gaël et Winterspoon les deux derniers loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard, mais ma connexion wi-fi a quelques soucis avec la pluie, il semblerait. Je fais tomber la nuit dès que j'ai fini de compter tous ces votes!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com