Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5]Dancing In The Street - The Mamas & The Papas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois bien avoué que je n'ai pas lu les règles a fond. Et si j'ai lu ce qu'avait écrit Lawliet et j'ai bien compris qu'il ne pouvait rien dire sur les sondés et que c'était bien pratique pour justifier un vote contre un innocent. La question est juste rhétorique et mon "balot" ironique et ma conclusion logique Heureux
On ne peut rien déduire de cette affirmation là au pire c'est une petite séance d'hypnose collective au mieux la vérité mais on ne peut peu pas le vérifier.

De toutes façon nous sommes d'accord que la plupart des raisonnements non personnalisés sont inversibles ton petit speech peut être donné avec d'autres noms. Par contre tu vas avoir beaucoup de mal a les mettre en contexte sur la journée ou Balthy est mort et toutes les autres en général.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, ça me fout les boules de voir les posts de Bixive...
Tout comme Lawliet qui s'est super énervé à en devenir insultant lorsque je me suis trompée (une fois de plus Tire la langue ) sur ma première longue analyse car je ne l'avais pas pris en compte.

Quand j'ai pris en compte ss arguments, tout est rentré dans l'ordre et j'avoue que j'ai trouvé la défense de Cyril plutôt pitoyable donc je suis vraiment sure de moi sur Cyril et Tristana. Elise, un mini doute mais je pense qu'elle est plus louve qu'Enaëlle.

Ce que je peux proposer à tout le village puisque de toutes façons, jusqu'à la fin vous aurez des doutes contre moi:
Cette nuit, je propose à tout le village de me lyncher comme cela vous vous rendrez compte de mon innocence et peut-être vous prendrez enfin en compte mes propositions au sérieux.
De toutes façons je file la mairie à un villageois donc si vous me lynchez et que vous gardez la mairie, vous pouvez encore gagner (enfin si vous trouvez tous les loups sans se tromper ie en suivant mon post)

La seule question que je me pose et que j'ai demandé à Ade mais toujours pas de réponse à l'heure actuelle. Si vous pouvez m'aider:
si je meurs cette nuit par vous et que je laisse la mairie à missK par exemple et que pendant la nuit les loups tuent missk, A qui revient la mairie ??? car missk n'aura pas fait de testament donc???
car si personne ne récupère la mairie dans ce cas, on n'est pas plus avancé et le village perd...

En tout cas merci de tous se mettre d'accord d'ici ce soir sur la personne à lyncher : cyril pour avoir un loup ou moi pour prouver mon innocence et vous permettre d'enfin me croire.
missK dit avoir voté cyril et pour le moment c'est mon cas.
Mettons nous d'accord SVP (enfin là je parle principalement à Bixive, Lawliet, Enaëlle et missK).
Si on n'est pas d'accord les loups vont forcément gagner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Jour 1:
Filendra < Balthy, Carabosse x2, DSK
DSK < Croc Bleu < Lawliet < Cyril
Lock Cole < Plouk < missK < Tristana
Carabosse < Enaelle < Sebrock
Enaelle vote contre la maire mais manifestement ne cherche pas sa mort
Le vote de Sebrock était annoncé comme étant un vote isolé pas étonnant qu'au jour 2 il envoie Plouk voter contre elle.
Les votes étaient ultra éparpillés et je vois mal les loups laisser le champ libre au maire pour qu'il vote tranquille de sont côté surtout qu’elle avait un loup dans la masse. Bref je vais aller relire le premier jour.

Le jour suivant:
Croc Bleu < DSKx2 - Élise Enaelle Lawliet
Enaelle < Cyril - Locke Cole – Plouk
Balthy < missK
Cyril < SebRock
DSK < Tristana
Plouk < Croc Bleu
missK (-2) : Colombe - Balthy

Balthy ne voulait pas la mort de missK: en tant que spé ou en tant que compère? (cf J2)
MissK montre des signes de nervosité vis a vis de Balthy et maintien son vote contre lui...

Locke Cole (6) : DSKx2 - Enaelle - missK – Plouk – SebRock loulz
DSK < Bixive - Tristana
Plouk < Elise - Lawliet

Hier j'ai parlé d'une revendication de MissK pour moi quand il y a autant de majuscules c'est forcément un appel le problème c'est que je n'ai encore jamais vu un seul épisode de Glee donc je suis aller lire ce qu'il disait sur Wiki et j'ai subrepticement vu Santana. Et d'un point de vu stratégique vu que seul santana ou éventuellement (idiot- ancien- bouc) pouvait se lancer dans cette direction, j'ai laissé tout cela de côté. Là dessus Sebrock contre revendique le rôle de MissK. Même conclusions. Et là troisième larron... c’était du tout cuit.

Je viens de relire Lawliet: il me semble pas que ce soit une revendication d'Emma, car je ne vois pas ce qui te garantissait une mort certaine parmi quatre joueurs. La seule revendication qui semble crédible c'est clairement Santana et rien d'autre. J'attends donc des expliations de la part d'Elise concernant une quelconque tromperie de ma part.

De toute façon, je suis à peu près convaincu d'y passer la nuit prochaine, donc bon... & je peux même plus faire appel au salvateur... donc je vois juste d'un assez mauvais œil ceux qui m'accusent pour me faire passer au bûcher de jour pour leur économiser une nuit...



WTF ? Sérieux, je comprends RIEN à ce que tu racontes. T'es en train de dire que Balthy ne voulait pas que je meurs ? Mais il a voté contre moi...
Et Seb n'a pas contre revendiqué mon rôle. Il était idiot, et j'ai jamais dit que j'avais ce rôle. Je ne suis ni ancien, ni idiot, ni bouc... Mais que reste-il donc ? T'as vraiment envie d'être aveugle ?

Bon, mon vote est toujours le même. DSK, pour l'instant, les soupçons ne portent pas sur toi, alors arrête de t'apitoyer sur toi-même. J'ai peur qu'on fasse une bêtise, parce que bon, on ne peut se fier à personne. Mais il faut trancher, mais par contre, si Cyril se révèle être Emma, il sera clair que Lawliet sera loup, et j'espère que tous les villageois se précipiteront contre lui.

Aucun intérêt de s'acharner sur Enaelle en ce jour, elle a -2 voix d'Emma.

Et Bixive, pourquoi penses-tu y passer alors que clairement deux spés sont découverts et les loups n'ont plus qu'à choisir leur plat du jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de foutre la confusion au village. On vote Cyril. Tout ce que vous faites avec vos histoires de merde de calimero c'est de faire croire aux gens qu'ils doivent voter dispersé parce qu'ils doutent, ou parce qu'ils veulent se cacher d'être des loups.

Bix', pour que Lawliet ait fait exprès de monter une stratégie il faudrait qu'Emma ait un moyen quelconque d'être du mauvais côté, mais on a déjà dit que les loups ne pouvaient pas être impliqués dans un couple. Pour que le blocage soit planifié pile poil lorsque Lawliet a participé au lynchage d'un innocent il aurait fallu que les loups soient certains que la personne bloquée soit Emma, ce qui était impossible au vu du débat. Alors ta théorie elle est jolie sur le papier, mais on parle concret là. Oui moi aussi je doute et je deviens parano, mais un jour, il faut se décider et assumer. Soit t'es loup et va falloir admettre qu'on va buter ton pote, soit t'es pas loup et tu arrêtes de faire brasser du vent au village.

La mairie c'est un peu simple, t'as deux personnes innocentées, Lawliet et MissK, il ne peut pas y avoir trois morts, si tu meurs ils seront en vie, si tu ne meurs pas pas besoin d'héritage. Si Cyril n'était pas loup, il suffirait de tuer Lawliet, ce qui rendrait la mairie à MissK. Ta question est farfelue.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non il a pas voté contre toi avec l'intention de tuer mais cela ne signifie rien sur ton rôle, juste que SI tu es louve nécessairement pour sauver Balthy la meute a eu besoin d'immobiliser deux personnes ou un maire pour s'assurer la survie de leur coupaing voir les deux.

Élise de quoi tu parles je ne te comprends pas tu veux voter contre Cyril alors qu'il s'est revendiqué Emma , mais çà tu n'en parles pas Heureux

Moi je te dis oui il y a deux personnes innocentées mais je ne saurais pas dire s'il s'agit de Cyril ou Lawliet pour la deuxième place. Mais aujourd'hui je ne voterai pas contre Cyril, je prends peut être un risque surtout qu'il a innocenté Balthy et attaqué Sebrock mais bon, c'est un risque que je prends.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Juil 2011, 10:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
La mairie c'est un peu simple, t'as deux personnes innocentées, Lawliet et MissK, il ne peut pas y avoir trois morts, si tu meurs ils seront en vie, si tu ne meurs pas pas besoin d'héritage.

Non tu ne comprends pas ma question ou mon doute.
Imagine que je meurs au bûcher par vous et que j'ai donné la mairie à missK.
Juste après c'est la nuit donc mort par les loups ok ?
Imaginons maintenant que missK soit la cible des loups.
Aura-t-elle eu le temps de savoir qu'elle était devenue capitaine et de faire son testament aussi avant d'être le repas des loups ?
Si oui faut-il qu'elle agisse pendant un laps de temps (très court je suppose ? auquel cas il faut que je m'assure qu'elle sera dispo)
Ou peut-elle décider de son nouveau choix de capitaine après être morte car c'est un cas spécial ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie d'être vulgaire là... je peux ? Rire

Nan de toute façon mon vote est bloqué sur Cyril, ça changera rien, et j'espère que les villageois vont me suivre et ne se laisseront pas manipuler par les affabulations de Bixive, qui décidément, a dû prendre la relève de Cyril qui est certainement devenu totalement incapable de se défendre seul.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé aussi, mais non seulement l'absence de contre-revendication me conforte dans l'idée que MissK est Santana, mais tout le déroulement du débat et les votes ne peuvent pas confirmer ce que tu dis. On ne force pas une stratégie risquée au premier jour, on s'adapte à la situation. Tu t'enfonces en voulant négocier des doutes sur des affirmations fermes, pourquoi ? Cyril serait le chef-loup ?

EDIT : DSK t'es neuneu ou t'es neuneu ? On ne parle plus de toi depuis plusieurs pages, t'as un énorme problème d'égocentrisme là.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre non j'accuse depuis hier DSK Lawliet et Élise et ce sont toujours les trois même qui répondent et ils sont tous les trois empressés de tuer Cyril. Vous me reprochez d'être loup parce que je "protège" Cyril. Mais vous bizarrement vous vous protégez mutuellement et vous avez protégez à trois Balthy Rire Vous pensez réellement que vôtre panique feinte ( ou réelle ) va me faire changer d'avis?

Si jamais DSK est innocent on a encore une chance qu'il choisisse bien son successeur.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Juil 2011, 10:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
EDIT : DSK t'es neuneu ou t'es neuneu ? On ne parle plus de toi depuis plusieurs pages, t'as un énorme problème d'égocentrisme là.


Elise je suis neuneu si tu veux. Mais là je ne suis plus en train de dire qu'on va voter pour moi; je suis juste en train de poser une question de règle qui peut se produire dans le futur ou dans une autre partie.
Personne ne me répond, ni Ade ni vous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais aller regarder les archives pour savoir
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

@Bixive
Déjà je ne te considère pas loup pour le moment mais c'est vrai qu'à continuer à raisonner comme tu le fais on va finir par se poser des questions et ensuite depuis quand je protège Elise dis moi ?
Elle fait partie de ma liste de loups tout comme cyril et tristana.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Lawliet hier?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Comme Lawliet hier?

oui exactement. Mais Lawliet s'est expliqué et a mis le point sur un fait que je n'avais pas pris en compte ou mal pris en compte justement.
Il m'a convaincu et tout colle mieux comme cela franchement.
Et depuis personne n'a trouvé (ou cherché) d'autres failles dans mon raisonnement d'où mon maintien de position.
De toutes façons avec ou sans toi, je pense maintenant que cyril y passera ce soir alors ne viens pas nous mettre le doute sur ton compte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à DSK avant qu'il ne s'énerve :

Simple... Le maire meurt un jour de débat, il choisit X comme son remplaçant, X son remplaçant meurt dans la nuit, il choisit Z comme remplaçant. Je le vois comme ça... Le souci que tu as indiquer serait dans le cas où il y a deux morts de nuit, le maire qui doit donner son titre et la personne qu'il veut choisir comme remplaçant aussi, dans ce cas-là, le meneur te dit que la personne Y est morte et qu'il faut choisir quelqu'un d'autre.

Et franchement, moi je suis paumée. Je pense que les deux sont tout à fait probables. Et j'ai vraiment peur de mon vote, parce que si là on se trompe, les loups gagneront.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un maire meurt il donne sa mairie à quelqu'un qui est en vie à ce moment là. La personne qui reçoit la mairie, qu'elle en ait profité une heure ou plusieurs jours, donnera également la mairie à sa mort à un jour encore en jeu. Il n'y a pas de délai même si le meneur s'arrange pour qu'il soit aussi court que possible en contactant le joueur dès sa mort validée.

Bix... On a l'air de se protéger parce qu'on a reconnu des revendications pas anodines. Oui, dans le tas, je ne suis en rien vérifiable, mais je choisis de faire confiance à deux personnes dont les revendications ne sont pas contestables. C'est très lupin de faire ça, on ne t'as pas dit, c'est la nouvelle tendance. Maintenant si ça te gêne à ce point que pour une fois je sois villageoise et que le village s'en porte bien mieux, désolée, mais je ne vais pas faire la girouette pour arranger les loups. En plus, je ne vois pas comment tu espères berner le village à nous faire passer pour des loups alors que tu préconises officiellement une stratégie qui les arrange, la mise en doute et la dispersion. Tu ne donnes pas un nom, tu en donnes plusieurs, tu n'annonces pas de vote parce que tu jauges la tendance, tu contredis des revendications villageoises sans avoir les moyens de contre-revendiquer, tu me demandes texto si je suis l'ancien pour savoir à quelle sauce me bouffer, tu fais comme si tu n'avais pas compris alors que juste après tu confirmes que tu avais compris parce que la position ne t'arrange plus, comment imaginer un instant que l'on te prenne au sérieux ? Si les villageois restant le faisaient, bah on serait bien dans la merde. Il est quoi Cyril pour motiver ça ? Chef-loup ça n'explique pas ce risque, il a le blocage ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

MissK explique moi de quoi tu as peur, tu vois une autre meute possible?

Cyril et Enaëlle ne peuvent pas être en meute ensemble ou alors je comprends pas le vote de Cyril contre Enaëlle

J'ai actuellement une peur monstre de me tromper entre Élise et Tristana mais je fais avec

Cyril et Lawliet ne peuvent pas être loup ensemble çà je pense qu'on était déjà au courant

Enaëlle a quasiment autant de chance d’être louve que Tristana elle participe a deux reprises a la mort d'un innocent et se fait discrète aujourd'hui mais si elle est louve elle n'entrave en rien les débats
On ne peut rien contre elle. Il faut vraiment être une colombe pour lui accorder sa confiance et ce n'est pas le genre de tactique qu'aurait utilisé Lawliet.

Même si je peux me tromper au final il y a un moment il faut trancher et entre Cyril et Lawliet j'ai choisi mon camp.

Quand j'ai écarté tous les votants contre Enaelle d'un potentiel rôle de loups personnes ne m'a cru et j'ai attaqué direct DSK

Hier DSK soupçonnait Lawliet et pas Cyril et paf aujourd'hui ça sent le pâté , hop veste retournée

Le seul grain de sable qu'il pourrait y avoir c'est une absence de vote que quelqu'un sache un joueur innocent et se taise et/ou de croire des choses. Bref si tu n'as aucun raisonnement a poser par écrit, il faut juste suivre Lawliet (si vous avez la foi), Mais vu que mes feelings sur Cyril sont totalement aléatoires je comprendrais que vous ne vous fiez pas à moi. Donc je voterai contre DSK.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Juil 2011, 11:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Seul un loup peut se prémunir d'un vote contre un innocent. Il a toujours voté isolé, en quoi ça l'innocente ? Et ça ressemblerait presque plus à un plan pour se faire passer pour Emma au bon moment qu'à une preuve de ce rôle en sa possession. Tu penses que donner des voix à Enaelle ne serait pas le genre de Lawliet, déjà, ça n'est pas concret comme idée, mais en plus, où est-ce que tu expliques pourquoi ça serait plus une idée de Cyril ? Ton feeling est gratuit Bixive, et c'est bien ce qu'on te reproche. Tu ne peux pas lui donner de consistance parce qu'il sort de nulle part.

J'ai aussi peur de me tromper, mais ce n'est pas le moment de voter n'importe où, alors j'assume mon choix et je le porte jusqu'au bout. La pire chose à faire c'est de jouer au loup en dispersant les voix. Ce qui me rassure c'est que si les loups en sont encore à cette idée, ça veut dire qu'ils n'envisagent pas de se planquer, mais bel et bien de voter groupé pour sauver Cyril et cherchent à se justifier. Cela dit je ne comprends toujours pas pourquoi.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

CF question de Lawliet Admettons Cyril loup: qui a sauvé Balthy?
(Enaëlle DSK) on peut pas voter contre Enaëlle.

Tu te retrouves avec DSK Cyril Enaëlle

En plus DSK a mis Enaëlle au top de ses feelings hier

En fait Élise tu parles de dispersion de voix mais tu fais bien plus louve qu'autre chose. si DSK est loup et maire il suffit qu'il survive aujourd'hui pour finir. S'il meure villageois on remet cela a demain en fonction des 40% de chance ( minimum ) qu'il aura de choisir un successeur villageois parmi les cinq noms cités....ou pas.
Aujourd'hui il y a beaucoup trop de doute pour laisser passer et mathématiquement la probabilité d'avoir le salvateur trois simples villageois et le bouc dans ses mauvais feelings sur une partie est de....1 chance sur 96: 1%

Je suis veux bien douter mais entre 1% et 40% je sais choisir
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ton début de message, mais je comprends que tu n'as pas encore compris qu'au jour prochain, le maire n'aura plus de pouvoir. Bien sûr que j'ai l'air louve, le problème n'est pas de m'innocenter ici, c'est de choisir le camp d'une Emma convaincante ou d'une Emma baratineuse. Je ne cherche pas à me protéger, je n'ai rien à cacher. Pour moi il est clair qu'on ne peut pas choisir une revendication qui vient uniquement quand ça commence à sentir le roussi et qui se plante dans son explication. Il ne se défend pas lui-même, il te laisse faire, il pourrait s'enfoncer. Si Lawliet m'entube alors je préfère quand même ça que d'avoir à protéger une Emma qui s'enfonce toute seule. Tes stats sortent de nulle part encore une fois, tu crois que les gens vont avaler tes chiffres par flemme ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu accuse au final Cyril sur la base qu'il s'embrouille et c'est tout? t'as pas de meute à laquelle le rattacher rien du tout. Tu crois que les gens vont avaler ton rose par flemme? Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : (Comment ça "et c'est tout ?" cette formule rhétorique n'a aucun sens et tu la poses quand même ?)

Désolée d'être villageoise et de ne pas prétendre tout savoir Heureux J'accuse Cyril sur l'incohérence oui, c'est ça le jeu quand on est pas loup. S'il était Emma, il ne dirait pas n'importe quoi sur son rôle et sur ce qui s'est passé. Toi tu accuses Lawliet d'avoir raison lorsqu'il parle de ses actions en tant qu'Emma, tu te ficherais pas de ma gueule par hasard ? Je n'associe pas Cyril à une meute parce que c'est justement aujourd'hui que je teste la meute. A quoi bon donner des tiercé gagnants quand non seulement je ne connais pas les vainqueurs, mais en plus ça pourrait pousser le village à voter dispersé ? (ce que tu cherches à leur faire faire, car tu défends Cyril, tu accuses plein de monde, sans annoncer de vote) Mon rose a le mérite de rester cohérent, pas de taper dans toutes les directions possibles pour foutre le doute sans se demander si c'est crédible. Tu as vomis teeeeeellement de choses inexactes depuis le début du débat que c'est à se demander si tu prends les villageois pour des nouilles.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

La tare des villageois, c'est justement de ne pas savoir avec quelle meute associer un potentiel loup, parce que nous, les villageois, on ne sait pas d'une façon sûre qui est loup ou non Confus
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'être villageoise et de ne pas prétendre tout savoir Heureux J'accuse Lawliet pour la facilité dans les votes et la fausseté de ses analyses par rapport au comportement habituel des gens, ce n'est pas l'attitude d'un villageois. J'accuse de la même façon DSK d'avoir envoyé trois innocent aux bûcher et mis deux innocents dans ses principaux suspects d'être revenu sur une intention de vote prononcées à l'encontre d'un loup d'avoir fait courir des risque au bouc émissaire en votant contre le second joueur le plus sur la scene, d'avoir sauvé un loup, d'avoir fait pencher une balance le premier jour alors que manifestement les loups avait voté de façon isolé ( au moins deux d'entre eux ) ce qui n'est pas naturel quand on est villageois.

J'ai annoncé un pré-vote en début de journée l'affirmation qui dit que j'essaie de diviser est encore fausse. Non je n'ai pas lu les règles de la mairie mais la question n'est pas là, je me contre fiches du pouvoir de la mairie, je vote là ou je pense qu'il y a un loup stout.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'être villageois et de ne pas savoir avec certitude qui est loup... Confus Et puis attaquer là où l'on pense voir un loup sans prendre compte de l'avis des autres villageois, c'est pas une attitude villageoise.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ? T'es villageoise Bix' ? :p
Le comportement habituel des gens ? Tu veux rigoler là ? Entre les nouveaux, et les gens qui n'ont pas de comportement habituel c'est sûr, faudrait innocenter tout et n'importe quoi. De toute façon, personne n'a tué de loup à par MissK ici (oui j'y crois, j'ai pas le choix en même temps). Les votes contre Balthy sont autant à remettre en question que tu remettrais en question le fait qu'elle soit Santana. Personne n'a porté le coup fatal à Balthy à part Santana, donc tout le monde est coupable des même accusations que celles que tu attribues à Lawliet. Ce qui est naturel quand on est villageois c'est de faire un parcours de merde, si on avait fait un parcours sans faute, on serait morts de nuit. C'est la première logique lupine et JE sais de quoi je parle.

J'affirme ce que je vois, peu m'importe ce que ton prévote stipule, ou ce que sont tes intentions, les conséquences sont celles-ci. Tu ne te fichais pas du pouvoir de la mairie il y a une heure quand tu m'en parlais pour essayer de faire croire qu'il était capital de voter ailleurs que sur Cyril. Je ne faisais que te répondre, ne renie pas ce que tu viens de dire toi-même ça t'enfonce encore plus.


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

*Popcorn*
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que dit Bixou, je ne joue pas la survie à fond. Je joue plutôt la finalisation de mes dossiers de m2 qui n'en finissent pas et les nuits blanches qui se succèdent ! Bref.
J´avoue que je n´ai pas tt lu, certaines choses me semblent hyper farfelues , notamment celle de Bixive justement.
Personnellement entre les deux Emmas potentielles mon choix est fait : c´est en Lawliet que j´ai confiance. Pour moi Cyril n´avait pas tt compris au rôle d´Emma au depart, or je vois mal Ade laissé le joueur qui incarne le rôle se méprendre autant...après Cyril se justifie en disant qu´il disait de la merde consciemlent...moui. Puis Cyril qui me garde à l´oeil depuis le début m´accorderait sa confiance mtn à tel point de m´écarter du bucher ce jour avec ses deux voix ? Bof, je vos Law faire ça, il dit avoir un bon fedling sur moi depuis plusieurs jour, son action de colombe serait ds la continuité. Alors mon raisonnement est basé sur des histoires de feelings et aussi sur comment les joueurs se sont comportés vis à vis de moi, certes, ms je prefère me fier à mon ressenti sur ce coup là. J´espère ne pas m´être faite embobiner.
Après j´ai toujours un bon feeling sur Law, K et, contre l´avis de certains Elise. J´ai tendance à faire confiance à notre maire aussi ms là aussi je pourrais bien m´être fait embobiner. Disons que je suis mitigée sur Dsk, un peu comme sur Tristanouche, je ne sais pas trop quoi pensé.
Je tique un peu sur Bixou et ses raisonnements un peu tiré par les cheveux. Il s´entête et ça me lasse une mauvais impression. Je repasserai plus tard pr lire la suite du jour . Mon vote ira contre Cyril.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de te goinfrer Ade et dit leur à tous la vérité, à mes voisins du village que je considère comme mes frères et qui sont aveuglés par la folie ! Çà ne sera pas faute de vous avoir prévenu... Tout comme Locke_cole j'ai hâte de rejoindre mon petit nuage et manger mes grappes de raisins en écoutant le son merveilleux de cette cloche géante en or; au soleil ! qui m' appel .. et vous appel également. Ne l'entendez vous donc pas ?

Voir à quel point le village aura été mauvais de A à Z et c'est fait berner par les loups. Alors ok j'ai mal joué, j'aurais du plus me défendre et mieux que ça mais ne venez pas vous plaindre à moi au débriefing en disant : t'as fait de la merde, pourquoi tu ne t'ai pas défendu plus tôt et mieux que ça ...

Pas facile de se défendre quand vous êtes super pris et que quand vous avez un moment, votre connexion ne fonctionne plus. (comme par hasard)

Lawliet, je trouve que tu me vole un peu trop souvent les mots de la bouche !! Pourquoi j'ai donné -2 voix à la mairesse, d'habitude si je suis voyant, je ne sonde pas le maire, mais là protection d'une nouvelle ayant réussi la mairie, c'était juste obligatoire !!
Après vu la boulette du buché j'ai eu des doutes et donc il ne pouvait plus être question que de MissK <3 of course !! Cela semble évident !!!!!!

Après, tu dis que ne pas avoir voté dans la majorité était une erreur de ma part, que je n'ai rien compris au jeu, qu'en votant isolé mon capitale de survie nocturne baissait etc...
Ça c'est que de la spéculation, en votant isolé je n'étais pas un danger pour les loups et ça me permettait de survivre tranquillement de nuit et d'utiliser mon pouvoir de voix. Voté isolé ou groupé ne signifie pas "ne pas être suspecté" (encore heureux)
Pour ce qui est de la voyance, j'ai choisi de ne pas voter grouper justement pour ne pas attirer l'attention pour de ne pas me faire bloquer. (Pourquoi j'ai été bloqué la même nuit que MissK à été attaqué ? Je n'aurais jamais du parler de emma pillsbury, les loups m'ont directe repérés...)
J'ai raconté de la merde et lawliet aura su l'exploiter contre moi jusqu'au bout. Dire que raconter de la merde pour ne pas se faire repérer et réussir à survivre c'est la pire excuse que tu n'as jamais entendu est encore un mensonge, c'est l'excuse suprême pour survivre; si tu ne me crois pas, demande à Elise, c'est mon maître !!
En plus avec le PAD, il était évident que je n'allais pas dès le début voter dans la majorité et risquer de me faire repérer par les loups.

En tous cas bravo pour avoir été plus authentique que moi qui pourtant avait toutes les cartes en mains..

Sinon on va peut être atteindre les six (6) pages ? Non parce que ce sont les dernières heures du village, alors lâchez vous !!

Sinon carrément d'accord avec toi Elise sur le fait que les loups étaient carrément avantagés sur cette partie.

Bien sur mon vote ira contre Lawliet, et même si je reste seul contre tous, je partirais l'âme en paix. J'invite le peu de villageois restant à me suivre car demain il sera trop tard.

Enaëlle, Tristana (et Lawliet ofc) : souvenez vous demain de mes trois suspects, si Dsk n'est pas loup, il sera encore peut être possible de renverser la tendance.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment DSK pourrait il ne pas être loup?
Et par quel secret espoir tu espères convaincre MissK.
Cyril vu que la journée est bien engagé je te laisse 2 heures pour répondre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Juil 2011, 17:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Surjoué.

Tu esquives exprès la remarque de la colombe qui donne ses voix à Enaelle que tu suspectes.

Je ne peux pas revendiqué être ton maître dans l'écriture de merde alors que tu t'y prends comme un gland, désolée.
Même quand je dis de la merde, j'ai la classe. Tu copieras cette phrase deux cent fois pour la prochaine leçon, merci.

Pour l'instant on attend que le dernier villageois se manifeste pour voter contre Cyril.
Loups vs villageois, qui l'emportera ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais de toutes façon j'ai beaucoup de de mal a suivre le débat Cyril loup quel intérêt de ramener l'histoire sur Lawliet à quelques heures de la fin, aucun interet en tant que villageois aucun intérêt en tant que loup...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la suspectait pas plus que ça, j'ai voté au premier bucher contre lawliet sans grande conviction je dois le reconnaitre.

Ensuite au deuxième bucher (jour 3) j'ai voté contre Enaëlle qui était celle qui me semblait la plus louche et je l'avais annoncé, c'était la seule en mauvais feeling.

Au troisième bucher je suspectais à nouveau lawliet même si au final vôter isolé contre lui sans avoir annoncer mes intentions était inutile et mes doutes sur la culpabilité d'Enaëlle était bien là vu comment certains sur qui j'avais un bon feeling l'innocentait, dans ma tête je la voyais soit louve, soit en couple car sinon je ne comprenais pas pourquoi elle votait toujours dans la majorité si ce n'est pour la survie de son couple ?

Au jour 5, que vois-je ? La mort du couple.. Oui je me suis fait avoir. Mais c'est pas toujours facile de se faire un avis sur tous.

Bixive, pourquoi voter contre Lawliet? Parce que je sais qu'il ment et donc qu'il est loup. Alors que Dsk, pourrait très bien ne pas l'être, même si au final, je vois bien que je suis tombé dans un piège..
J'appel donc les deux derniers simple villageois, Santana et moi même à voter contre Lawliet !!

Pour convaincre K : j'ai fait comme Lawliet avec Elise, j'ai couché; même si ça pourrait paraître anti-jeu..
Le problème, c'est si Lawliet a couché avec (embobiné) une villageoise, ba ça fera 4 vs 5 et puis c'est tout..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me déprimes, Cyril-Caliméro.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous appelez le dernier villageois à voter dispersé ouais. Voilà l'intérêt. Convaincu ou pas c'est facile à dire après coup. Moi ce que je constate c'est que c'est pas cohérent avec ce qui est livré en place publique. Des choses pensées mais non-dites, on peut tous utiliser cette astuce, mais on est pas obligés d'y croire. La survie d'un couple implique de gagner, et/ou que son couple soit attaqué. On ne sacrifie pas tout le village si sa moitié n'est pas attaquée et les gens en balance n'étaient jamais les mêmes.

EDIT : en plus, tu revendiques mes leçons, mais la première règle que je t'ai donnée c'est celle de la cohérence... Bon ou mauvais le plan, il doit être cohérent.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 21 Juil 2011, 17:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Tu me déprimes, Cyril-Caliméro.
Ah bon pourquoi Caliméro ? Si ce sont mes posts qui te dépriment, j'arrête immédiatement de poster !! Heureux

@Elise : Je reste cohérent jusqu'au bout, le résultat du bucher montrera : que l'erreur est humaine ! Et que je joue mal.


Dernière édition par Cyril le 21 Juil 2011, 17:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau appel a voter dispersé

Bixive: DSK (Lawliet)
MissK: DSK
Lawliet: Cyril
Elise: Cyril
DSK: Cyril
Enaëlle: Cyril
Tristana: ne s'est pas prononcé
Cyril: Lawliet

Dodo vu que tu m'écoutais hier c'est toi qui prends la décision DSK ou Cyril

question bête à Cyril qu'est ce qui a bien pu se passer pour que tu ai une certitude sur l'innocence de DSK.
Ça pue la revendication sous cape enfin bon bref il y a bien que ce genre de connerie qui peut permettre aux loups de gagner a ce stade de la partie.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Juil 2011, 17:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais exprès de te planter sur le vote de MissK pour que les flemmards qui liraient ton récap' en tiennent compte ? Elle n'a jamais annoncé DSK.

Stop vous faire un dialogue de loups pour faire croire que Cyril sait des choses.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon vote est toujours le même. DSK,

En effet lecture trop rapide de la ponctuation Confus
Bah si tout le monde est d'accord pour envoyer Cyril au bûcher ok.
Je suis grave pas convaincu Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Juil 2011, 17:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai absolument aucune certitude sur son innocence. Mais comme il avait les même suspect que moi Enaëlle, Tristana ainsi que Lawliet. Forcément cela me le fait penser villageois. En tous cas pour Lawliet il ne se trompait pas. Dommage qu'il est changé d'avis.

Bon j'ai l'impression qu'on atteindra pas les six pages ...

C'est dommage ...

.
.
.
D'autres questions Bixive ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com