Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Suite et fin ~ Nuit 14

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 23:49    Sujet du message: Suite et fin ~ Nuit 14 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Gandalf a été lynché ce soir. Il était l' Idiot.

Résultat des votes


Gandalf : 1 voix (Janabis)

N'ont pas voté : Gandalf (perte du droit de vote)



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Chanson-thème de Gandalf : La Pièce Vide (Yann Tiersen)


[Oui, encore du Yann Tiersen! J'en avais quelques unes, mais c'est pas ma faute si vous me tuez Laure et Gandalf l'un à la suite! Il aurait fallu disperser un peu plus Tire la langue]

Alors toi, Gandalf, ce que j'ai remarqué avant tout, c'est un très grand sérieux. Tu t'investis énormément dans tes parties, analysant longuement les tendances de vote, l'orientation des débats. Tu réfléchis stratégie (comme le prouve tes bourdes volontaires sur cette partie pour te faire lyncher) et essaie par moment de te distancer des impressions pour chercher "à froid". Le seul truc que je te dirais, c'est que le loup-garou, et surtout le loup-garou sur forum avec des joueurs qui se connaissent et qui ont joué et rejoué ensemble pendant des années, n'est pas "que" stratégie. Les affinités jouent beaucoup, les particularités de chacun aussi, et il est très difficile (et pas nécessairement souhaitable, selon moi) de raisonner complètement à froid.

J'ai été impressionné par ton jeu sur la 134 (partie de Seb) ; je dirais que tu excelles dans les rôles de méchant, ou les rôles intermédiaires - là où justement un jeu "à froid" va chercher toute son utilité (difficile à cerner, toujours un peu incertain).

Pour la chanson-thème, il me fallait quelque chose de sérieux, d'introspectif. Il m'a fallu du temps pour trouver le morceau juste, mais j'ai finalement opté pour "La Pièce Vide", qui m'a plu à la première écoute! ^^ Morceau assez lent, pensif, vaguement anxieux ; j'imagine un homme, la quarantaine, debout devant la fenêtre de son deux-pièces, le regard ailleurs, pensant à l'avenir proche ou lointain, le vague à l'âme et un pâle sourire sur les lèvres.


Dernière édition par Solaris le 26 Juil 2011, 14:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quatorze jours. Quatorze longs, pénibles, interminables jours. Et à la fin des fins, quand le soleil se coucha pour la toute dernière fois, il n'en restait plus qu'un.

Janabis,
Chef-loup de son état, est donc le seul survivant de cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis se sent un peu seul Pleur







Mais il est quand même super heureux d'avoir gagné !
chboing ! Applaudir (orange) chboing !

Il va quand même déposer quelques fleurs sur la tombe d'Ysengrain Ange & saluer une dernière fois ses frères d'armes

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com