Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 7] All The Things She Said - Tatu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 23:10    Sujet du message: [Jour 7] All The Things She Said - Tatu Répondre en citant

On ne savait ce qui allait advenir
On ne pouvait prévoir l'avenir
On ne pouvait qu'espérer

Une dernière note fut trouvée dans le bureau de Miss Pillsbury

On pouvait y lire :

Citation:
Elise sera le nouveau Capitaine
De plus je l'innocente en lui accordant - 1 voix



On avait trouvé tout un tas de paperasse, des tableau, des fiches individuelles, des notes, des post-it, ...

Son bureau avait il été fouillé ??

En tout cas une chose était sur
On connaissait une responsable

Sue ...

_____________________



Spoiler:

Emma Pillsbury est morte

C'était Lawliet


Le nouveau Capitaine est Elise

Elise bénéfice du pouvoir de la Colombe, elle a donc -1 voix !!

Fin du jour 7 : le Jeudi 28 Juillet à 00h

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est foutu ou c'est foutu?

Élise si tu es louve merci de me faire faire des économies de clavier...

Si tu es innocente ben je te suis sur Enaëlle et Tristana au choix


1981ieme posts
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 26 Juil 2011, 11:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas louve.

Et pourquoi ça suivrait pas sur toi plutôt ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fais ce que tu veux Clin d'oeil

Mais ne joue pas trop à ce petit jeu si tu n'es pas louve

Je suis passablement blasé que Lawliet ai préféré un débat hors forum privant de ce fait DSK d'une victoire pour sa première partie - en deux posts - alors je ne suis pas à çà près de te fermer la porte d'une victoire assurée si tu es la dernière simple villageoise de la partie.
Tu sais ce qu'on dit ceci n'est qu'un jeu un bonhomme de plus un bonhomme de moins explosé de rire

Ton vote?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les menaces sont là pour quoi ? Je ne m'attends plus à gagner, mais ça ne veut pas dire que je dois me résigner à ne pas tuer un loup avant d'y passer. On ne va pas s'apitoyer sur une première victoire de nouveau, ce genre de sentimentalisme expliquerait pourquoi tu ne l'as pas tuée (oui au féminin) jusque là uniquement.

Je ne comprends pas ton histoire de victoire assurée si je suis villageoise. On sait pertinemment que je vais y passer cette nuit que j'emporte un loup ou pas. (Tu essaies encore de savoir qui a l'ancien ? Il n'y a qu'un loup pour penser à ça, heureusement que je l'ai remarqué tôt pour ne rien confirmer.) Tu n'as juste pas le choix parce qu'avec la protection de la colombe, me suspecter comme tu le faisais hier ne servirait à rien. Hier tu écartais Enaelle parce qu'elle était protégée, aujourd'hui tu m'écartes parce que je le suis. Oui c'est "inutile" de suspecter quelqu'un qui est protégé, mais il faut bien avoir des convictions quand même, si tu me croyais à ce point louve, tu n'essaierais même pas d'acheter ma voix aujourd'hui. Ca fait trop girouette pour être innocent. En gros tu tuerais n'importe qui qui ne serait pas toi et qui n'aurait pas la protection.

Je ne négocie pas le sursis, je ne pense pas avoir une position qui le nécessite. Pour moi, le vote ira avec ton nom.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au mon dieu non tu vas pas voter contre un pauvre ancien sans poil
Et dire que je pensais avoir bien caché mon jeu Confus
J'avais quand même testé mon histoire sur DSK pour voir si j'étais encore crédible. Et il y a cru

Bon d'accord j'avoue je suis loup. tu as gagné.
J'ai pas de chance j'ai revendiqué ton rôle çà aurait pu passer sinon.
J'avais fais une défense béton pour Cyril quand même et il ne s'en est pas servi Confus

Et moi qui pensais que tu allais me garder pour la fin, histoire de passer Enaëlle au bûcher d'abbord.

J'ai horreur des alliances, tu savais depuis le départ que Tristana était innocente c'est çà?

Franchement Enaëlle tu abuses je t'avais dis de voter contre Tristana hier
On gagnait les doigts dans le nez DSK tranchait contre elle et ensuite a nous le gros lot

Allez laisse moi deviner Elise-villageoise tu me penses loup parce que tu a été bloqué de nuit?

A moins que tu ne sois Elise louve

Des fois que j'ai envoyé mon vote contre Enaëlle
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 26 Juil 2011, 13:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas vraiment fait d'alliance hein. Je papotais avec Lawliet d'autre chose, et j'ai amené sa revendication sur le tapis parce que j'avais pas grand chose à perdre et que sa réaction sincère m'a confortée dans l'idée qu'il était bien Emma. Pour le reste, c'est juste dans notre jeu et nos déductions sur place publique qu'on a continué à se faire confiance, on a pas joué dans le dos du débat, hormis rappeler aux filles de voter par sms durant l'irl. Si Lawliet ne s'est pas débattu c'est parce que je m'en occupais bien pour deux et parce que c'est pas son genre d'y mettre de la fougue.

Cyril s'est enfoncé tout seul.

Non, à part Lawliet, je n'ai personne en alliance. Même MissK doit encore douter de moi dans la tombe. Je n'assure rien de ce qui se passera par la suite.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le prends pas mal, je dis juste que je n'aime pas les débats hors-forum.
Peu importe mon rôle, là en l’occurrence je suis ancien.

Par principe pour l'ensemble des joueurs, y compris les loups.
Et il n'y a aucune méchanceté dans ce que je dis, reste que pour les autres qui continuent a blablater ici ben on a un peu l'impression de tenir la chandelle et d'être dépendant de vos choix: la preuve. MissK doit douter comme tous les autres - y compris moi - je vois deux joueurs qui réagissent de la même façon au accusation.

Et aucune attaques l'un pour l'autre. Donc forcément l'un de vous sait que l'autre est innocent. Et si on se base sur ce qu'il y a sur le forum, il n'y a rien qui le permette. Il faut pas s’étonner après que certains joueurs puissent vous soupçonner d'être deux loups ou un loup un villageois.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 26 Juil 2011, 14:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je le prends pas mal, je dis juste qu'il n'y avait pas alliance.

Cyril disait être Emma aussi hein. C'était ton idée ou la sienne ?

En plus, si tu as remarqué, on est que deux à blablater ici, ça touche autant les loups que les villageois, et ça ne dépend pas d'une alliance.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux reformuler la question?

Tu veux dire au moment où Lawliet a sondé Cyril et que personne ne pouvait plus le sauver sous peine de griller toute la meute?
Non çà c’était son idée il s'est dit bon je me sacrifie pour le collectif. Allez ça passe ou ça casse. Dans le cas ou ça passait vu que l'un des notres l'avait manifestement pas mal enfoncé il récupérait l'insigne, en plus insidieusement celle qui l'a enfoncé a placé un et si Cyril etait chef loup histoire de mettre du poids dans l'accusation et renforcer l'impression de confiance mutuelle qu'il y avait entre la colombe et elle voir même se faire passer pour elle. Ainsi Lawliet pouvait passer pour une revendication d'ancien, ou un menteur quand il disait qu'il avait été bloqué une nuit. Le piège ultime pour le détecter mais il est pas tomber dedans ou a moitié. C’était un bon plan...

Sur le coup on a été bloqué parce que la veille Cyril s’était lancé dans un truc, du coup en se faisant passer pour Emma alors je l'ai défendu à fond, mais en tout cas çà a eu de l'impact parce qu'il y a deux joueur qui l'ont suivit, mais là on a eu très peur parce que deux villageois avait suivit sur Enaëlle.

Mais il fallait que deux villageois se lancent contre Lawliet alors je me suis dévoué pour lancer le mouvement mais personne n'a suivit et Cyril qui se défendait pas, j'ai cru que j'allais me tirer une balle, du coup j'ai du voté suiviste. Par contre on s'est demandé pendant longtemps comment faire tomber l'insigne, çà a plutôt bien marché.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait combien de messages que tu édites ?

Tout ça pour insinuer que Lawliet a sondé Cyril, ce qui n'est pas le cas, et que j'aurais embobiné Lawliet, ce qui n'est toujours pas le cas. Tu écris de manière confuse un truc qui n'a aucun sens en espérant que personne ne percutera que c'est incohérent ou tu es juste aussi bordélique que moi quand tu écris nimp ?

D'autant plus que la remarque que j'ai faite à laquelle tu fais référence aurait tendance à m'innocenter, en fait. Si j'avais été louve, j'aurais su que ça ne changeait rien que le chef-loup tombe, ce que j'ignorais à ce moment là et qu'un des loups morts a dû m'expliquer durant l'irl. (non pas de communication des morts aux vivants, juste une explication de règles) J'essayais juste vraiment de comprendre pourquoi tu étais prêt à tout pour sauver un Cyril qui est affirmé coupable avec une revendication foireuse.

Je n'ai pas besoin de renforcer l'impression de confiance mutuelle, je pense que l'insigne et la protection dont je bénéficie après la mort de la vraie colombe montre que ce n'était pas feint.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste de la gare je viendrai poster proprement demain desolée. jaurai plein de choses a dire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi penses tu que j'insinue quelque chose Élise, je viens à toi pied et poings liés, et tu cherches encore Heureux

Pourquoi défendre Cyril quand deux joueurs se font confiance l'un en l'autre alors que le premier certifie ne pas avoir pu sondé, mais qu’étrangement les deux se mettent d'accord contre lui à un moment ou le maire qui vient de passer trois villageois au bucher est du même avis et que la partie se joue. Ah oui tient et si je défendais du côté ou il y a un joueur qui me parait bien seul? DSK est forcément loup et Cyril forcément innocent. Mais surprise Cyril innocente DSK... Ah bon? Et comment pourrait il être innocent si tu n'est pas loup toi même?
C'est bizarre il ne manque qu'un seul villageois pour faire basculer le vote si le maire est villageois et personne je dis bien personne ne vient à la suite. Et cyril meure loup, sans déconner le maire est villageois: miracle! Alors tu te doutes bien le lendemain il reste DSK et Lawliet villageois, mon premier réflexe voter contre la seul que tout le monde soupçonnait. Et la surprise nos deux joueurs censé être villageois refusent d'un commun accord de suivre les yeux fermé contre Tristana, la seule que personne n'innocente.
Colombe s'est faite abusée par une louve qui la manipule et l’empêche de voter contre sa complice? Si c'est le cas on va voir si une réaction de Tristana entraine une réaction de louve... Ah oué bizarrement lorsque l'on demande a Tristana de voter contre Élise , Élise déclenche une réaction hystérique et interdit même à la colombe de parler prenant position pour elle tout çà... Que ça pue cette affaire! Mais non aucune alliance en vue...

Appelle cela comme tu veux les débats hors forum c'est mal et ca fausse la perception des autres joueurs...

Tu m'as demandé pourquoi tu ne suivrais pas contre moi, je t'ai donné la raison ultime pour laquelle tu devais absolument suivre contre moi,
et maintenant tu me taxes d'incohérence, il faut savoir, je suis loup ou je ne le suis pas? Tu essaierais pas de me piquer mon rôle Heureux

Bon d'accord c'est très romancé mais de l’extérieur je pensais être crédible dans un rôle de loup. Si j'ai même plus le droit à cela. Pourquoi j'ai essayé de sauver Cyril ben ça me permettait de gagner un peu plus de temps... C'est pas comme si j'avais oublié de dire que j'allais suivre au moment opportun en réservant mon opinion pour faire un peu plus villageois. Sauf qu'il y a des gens qu'on ne manipule pas aussi aisément

Pourquoi t'attaquer si tu es louve tu ne vas pas pas trancher contre ton alliée. Ah oui tu me penses loup, et comment pourrais je être loup avec un vote contre DSK, j'aurais manipuler Enaëlle suite au accord féminisant de DSK que j'avais encore une fois prévu, et j'aurais voté contre Tristana en répartissant de fait le poids du vote entre DSK innocent et Tristana innocente, je suis vraiment malsain. Sadique

Si tu es villageoise que tu as un risque de mourir, a qui transmettre ton insigne? C'est ballot, il n'y a qu'un joueur ici qui se revendique ancien donc soit c'est toi soit c'est moi, regarde ton rôle. Mais c'est bien sûr!

Tu as envoyé ton vote contre moi j'ai envoyé le mien contre Enaëlle je ne pense pas qu'un post de plus ou de moins pourra te convaincre alors je te laisse avec tes doutes et tes certitudes Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne doute pas. Je ne suis pas Balthy, il y a des choses qui m'intéressent plus que la victoire. Si tu as le niveau suffisant pour me sortir ce que tu viens de me sortir, tu es censé avoir le niveau suffisant pour comprendre en quoi c'est faux de mon point de vue, et c'est bien ce qui me dérange. Pourquoi avoir tout fait pour obtenir ce résultat là ?

Les revendications ne me font rien à ce stade, tout le monde peut en faire, il n'y a que Cyril pour se louper dessus...

Ce que j'en comprends puisque tu passes de Tristana à Enaelle en moins de 24h, c'est que tu voterais pour n'importe laquelle des filles, si tu me soupçonnes, tu devrais plutôt chercher laquelle serait la louve... Ou alors tu me ressors toutes les preuves de ma culpabilité sans en croire un mot ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que quand j'ai suggérer de tuer DSK personne n'a bouger
Quand j'ai dis que Locke_Cole avait tout de l'innocent il est mort
Lorsque j'ai suggérer de tuer Lawliet et d'épargner Cyril, il y a eu un vote unanime contre Cyril Rire
Quand j'ai voulu mettre Tristana ou Élise sur le grill personne n'a voulu
Alors je me dis que le meilleur moyen pour que personne ne vote contre moi çà doit être encore de revendiquer le rôle de loup et surtout de m'y tenir Heureux

Si tu es louve quel intérêt de chercher te laisser l'occasion de m'épargner sur ce bûcher pour recommencer ce débat demain? En plus si tu ne l'es pas c'est bien plus drôle de te laisse patauger pour voir si tu vas te suicider ou me suivre. Si tu as réellement le niveau tu devrais avoir compris que le point de vue n'a rien a voir, pour moi il y a les information vérifiable et celle qui ne le sont pas, après on peut broder ce qu'on veut. Il y a la confiance, les doutes et les certitudes. Les théories possibles et celles impossibles.

Tu crois que j'ai pas vu que si tu es innocente ça fait DSK Lawliet Elise. Si j'en ai conscience. Je pense que mon arrivée est perçue comme celle d'un loup surtout après l'intervention de Cyril surtout s'il a été sondé à ce moment précis par une colombe?
Mais c'est bizarre la possible colombe est assistée et mathématiquement elle ne peut pas avoir sondé plus d'une personne. Et là en plus elle dit ne pas avoir pu sondé alors qu'est ce qui se passe? Alliance foireuse, alliance, ou meute?

Au bout d'un moment il faut peut être arrêter de tout prendre venant de l’extérieur du regroupement de joueur - je vais l’appeler comme çà - pour un acquis et se demander si tout simplement le problème ne vient pas justement de ce regroupement qui lynche manifestement beaucoup d'innocent. Mais qu'il ne faut sous aucun prétexte appeler alliance.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 27 Juil 2011, 09:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est de donner l'opportunité à ces joueurs de dissimuler cette confiance.

Maintenant, il est clairement impossible qu'on voit les même choses, sachant que je tiens compte autant des justifications que des actions.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui comme çà si c'est une meute bingo!
Ou si la meute est au courant de l'alliance bingo double!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 27 Juil 2011, 09:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me prends pas pour quelqu'un de naïf tu deviendrais presque grossier... Les justifications permettent d'étudier, ça ne veut pas dire qu'on doit les prendre pour argent comptant. Maintenant, se fier uniquement aux actions c'est comme les débiles qui pensent encore que les villageois ne peuvent jamais se tromper. Il n'y a que les loups qui savent où sont les villageois. Il y a un timing, des raisons, et des actions avec de la cohérence. Le cohérence de tes actions est toujours discutable.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Élise je suis pas grossier je dis juste que tu me demandes de bien vouloir prendre en compte ton point de vue, ce que j'ai la gentillesse de faire.

Comme je le disais tantôt, ce n'est pas dépréciatif. Je te prends pas pour une naïve je dis juste que si tu es innocentes - SI tu es innocente - ben tu connais mal Tristana et Enaëlle et tu auras fait l'erreur de les sous-estimer.
C'est actuellement le seulmoyen que j'ai de te penser innocente.
Si tu es louve tu as bien manipulé colombe.

Le fait que tu le prennes mal, je commence a me dire que finalement, peut etre, eventuellement, tu es serait innocente, pour ma part je me suis déjà fait roulé par Tristana, par Enaëlle et également par toi.
Alors une fois de plus une fois de moins. C'est le jeu! Allez Élise un sourire Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 27 Juil 2011, 09:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais, à ce stade, je n'espère pas la victoire. Mais j'aime garder ma cohérence. De mon point de vue, c'est toi qui a joué de manière incohérente, la seule chose qui pourrait me faire vouloir attaquer les filles, c'est à propos de leur absence. Cela dit, si cela les faisait gagner, cela prouverait encore une fois la défaillance de GaG à propos des gens peu participatifs, et ça ne serait pas non plus une mauvaise leçon pour certains. Je ne fais que poursuivre le testament de Lawliet finalement.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, suivons la volonté de Lawliet Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là !

Bon...Il reste Enaelle, Elise, Bixive et moi (j'oublie quelqu'un ?).

J'aurais mis ma main au feu pensant que DSK était loup. Sa façon de jouer était tout sauf naturel. Enfin au final j'ai dis n'importe quoi encore.

J'ai voté contre lui parceque oui depuis le début je ne le sentais pas. On peut dire que j'ai été linéaire dans ma réflexion. Ce qui m'amene à demander à Bixive pourquoi il soutient mordicus que je suis louve parceque quand j'ai parlé de Balthy en début de partie je n'ai pas voté contre lui. On ne peut pas dire que j'ai fait des votes opportunistes et suivistes tout de même.

Alors oui, je m'interroge sur les derniers loups.

Entre Enaelle et Elise mon coeur balance, mais je pense que Bixive a pour le coup été vraiment TROP suiviste. Après tout, quoi de mieux que de suivre le maire dans ses réflexions ?
Si on ne tue pas de loup ce soir, la partie est finie pour nous.

Etant donné que Lawliet faisait confiance à Elise, et vu sa façon de participer et se défendre, j'aurai plus tendance à suivre Law.

Bref tout ca pour dire que entre Enaelle et Elise, j'aurai plus tendance à suivre Elise. Par contre j'ai sincèrement plus aucun doute envers Bixive. Je savais bien que sa façon de jouer était différente. Enfin parceque ca fait longtemps que j'ai pas joué sur gag. Mais vraiment la façon de Bixive de suivre DSK sans se cacher et EN PLUS de contacter Enaelle en douce pour lui dire de voter contre moi, ben excusez du peu, mais moi cela ne m'inspire pas dutout confiance.

Je peux peut être me tromper concernant Elise, après tout, Lawliet s'est trompé sur DSK (et moi aussi d'ailleurs). Mais je préfère me tourner vers mes convictions.

D'ailleurs cher Bixive, quand tu dis que la colombe s'est fait abuser par une louve, j'espère que tu n'es pas entrain de dire que c'est MOI qui ait manipulé Lawliet hein ? Ok j'ai pas été super présente pendant la partie mais faut pas pousser mère grand dans les orties !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment tu sais qu'il a contacté Enaelle ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis j'ai envie de dire mère-grand comme vous avez de grandes dents Clin d'oeil

Dodo t'es enquiquinante j'essaie désespérément de convaincre Élise de voter contre moi et tu fiches tout en l'air avec un post pour essayer de lui faire comprendre que les louves sont là bas et là bas. Alors que j'essaie de la convaincre de parachever son œuvre en votant ici. Tsss
C'est vrai j'ai été très suiviste Élise c'est mal, il faut me punir. En fait c'est Enaëlle l'ancien et je l'ai contactée - bah oui sinon on est plus dans des camps différents - pour la convaincre de voter contre Tristana qui est ma complice. Ben oui ma complice comme çà avec la voix de DSK qui était fixé sur Tristana il aurait tranché et hop je me débarrasse d'elle - sinon Elise n'est plus innocente - C'est très simple à comprendre. Vous voyez un problème de cohérence? Moi j'en vois aucun.

Ah non je me suis trompé c'est Tristana l'ancien et j'ai demandé à Enaëlle lors de notre session extraordinaires des loups de voter contre Tristana et surtout je lui ai dis à la fin... surtout! tu oublies pas d'en parler à Tristana... Çà marchera mieux... Si si si tu vas voir ça marchera.
Ah non là encore ça marche pas si la mairesse est innocente. Crotte!

Je crois que tu t'es grillée Tristana Heureux

L’affirmation qui dit que j'ai contacté Enaëlle est forcément fausse.
Je pense que tu n'es pas une si mauvaise joueuse pour laisser croire que tu à laisser ce message t’échapper par accident. Si?
C'est gentil d'essayer de me faire passer pour le gentil de l'histoire mais tu comprendras que vu la situation en cours je refuses catégoriquement que quelqu'un fasse ce genre de témoignage en ma faveur sur des faits inexistants.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris ton problème Élise et j'ai lu ce début de journée.
Il est possible que colombe ai trouvée Sue...

Si tu es villageoise, tu veux faire gagner le village?

Mais tu te demandes si le loup ou la louve se planque entre Enaëlle ou moi-même. Et comme tu as une petite idée de qui Lawliet aura sondé tu te dis qu'il sera plus facile de donner l'insigne au premier joueur qui va charger la joueuse en question.

Je sais parfaitement que le vote contre Enaëlle est le plus amusant vu que je change d'avis par rapport à hier et que je n'enfonce plus Tristana. Mais tu avoueras qu'il est pas normal d'essayer d'arracher une victoire a une louve qui peux gagner avec sa complice. J'ai vu trop de joueurs dégouté de mourir au porte de la victoire.

Là tu hésites si je dis pas QUE des conneries et que tu ne me suis pas, le village perd et si c'est Enaëlle la louve le village perd également. Tu vas être obligé de me faire confiance et de jouer fair-play. Les votes iront soit à Enaëlle soit à moi. Sauf erreur du meneur j'ai toujours mon pouvoir on peut gagner a deux si tu es innocente et elle peuvent gagner a deux si elle sont louves et que tu te plantes.

Ce qui est bien dans mon vote c'est que si tu te plantes et que je suis loup et Enaëlle ancienne c'est que ceux à l'exterieur de la partie continueront à se demander où est la meute
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tu me demanderais de jouer pour le public, plus que pour le jeu ? :3

Explique moi pourquoi Enaelle alors que tu dis à Tristana qu'elle se grille.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es innocente, pour te faire du chantage et me venger du manuel de loup-garou pour les nuls vers lequel tu m'as renvoyé hier pendant que tu lynchais sans le moindre remord le pauvre DSK :3

Parce que maintenant que Lawliet n'est plus il te reste quoi pour te faire un avis sur moi?
La revendication d'Aalys pendant la campagne... Elle au moins elle avait lue les règles.
Elle s'est présenté au poste de capitaine - et non de maire - et elle a été capable de répondre à Plouk du tac au tac.

Ce qu'il y a de vraiment bon c'est qu'en t’annonçant que je ne voterai pas contre Tristana tu ne sais même pas si Enaëlle ne va pas venir nous accuser tous les deux et te jurer sur la tombe de tous les villageois mort qu'elle te suit. Pour voter en sa compagnie au dernier moment.

C'est un bûcher pour la victoire!

Soit tu es innocente tu me suis et tu auras les idées claires de nuit, si la louve restante décide de t'attaquer, soit nous gagnons tous les deux si elle décide d'être magnanime ( et j'aurais en une journée de débat sauver ta peau et la mienne ) . Soit tu es louve et tu as déjà gagné
Et cette petite discussion ne fait que mettre un peu d'animation sur le forum que force rose a odieusement déserté hier.

Et si je suis loup ben c'est le plus gros bluff que j'aurais jamais tenté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Là encore, tu ne comprends pas, je ne suis pas là pour la victoire. Je pourrais gagner cette partie, vu ce qu'il me reste en main, mais ce n'est pas comme ça qu'on l'a envisagé, et c'est donc peu probable que c'est comme ça que ça finira. L'avis sur toi est fait, le jeu n'est pas là.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit qu'il a pas compris mais c'est pas grave. Je dois sortir je regarderai çà plus tard
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

@elise : bixive dit dans un de ses premier post quil a demandé a enaelle de voter contre moi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais commencer par dementir ce que Tristana et Bixive ont l´air de sous entendre - ce qui d´ailleurs m´apparait comme une technique lupesque - : Bixive ne m´a jamais demandé de voter contre Tristana. Ou alors il l´a fait par télépathie.
Dans tous les cas pour moi les deux loups sont Bixive et Tristana. J´ai confiance dans Elise, Lawliet lui faisait confiance et il lui a donné la mairie et de ttes façons mes soupçons allaient déjà contre Tristana et Bixive. Si Elise m´a entourloupé, je n´aurais qu´une chose à dire : elle aura tout mené d´une main de maître. Ms c´est un scénario auquel je ne crois pas. À ce stade du jeu j´ai mes certitudes : Bixive m´a accusée dès le début, j´ai gardé mes soupçons pour moi afin de ne pas rentrer ds un petit jeu de " tu me soupçonnes, je te soupçonnes" dans lequel, je suis sure, Bixive serait lance ss attendre...ensuite il etait bien embêter que la colombe me fasse confiance deux fois de suite...puis sa défense de Cyril, jusqu´au bout,alors que sa revendication ne tenait absolument pas la route...enfin sa revendication d´aujourd´hui qu´Élise a si bien interpreté...
Pour moi tout concorde. Mon vote du jour ira contre Bixive.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise les dénégations d'Enaëlle des propos de Tristana se transforment en vote contre moi dis donc, c'est bizarre je ne m'y attendais même pas Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Prends pas cet air surpris :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prendre celui ci alors:

Est ce qu'on ne serait pas en train de se foutre de ma gueule? Mr bleu réfléchit

Il va sans dire que ce post n'a aucune vocation à vouloir blesser qui que ce soit
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons, personne ne se vexe en partie, ce serait complètement stupide d'ailleurs.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

complètement Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh vous savez, je sais pas si ca vaut le coup de s'engueuler -_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le jour 7

Il est 00h01, nous sommes Vendredi 29 Juillet !!

Etrangement le soleil ne se couche pas

Elise a usé de ses pouvoirs de CAPITAINE pour prolonger la journée

Le lycée ne ferme donc pas encore ses portes

Le jour 7 prend donc fin le SAMEDI 30 JUILLET à minuit

VOUS DEVEZ RÉITÉRER VOS VOTES POUR LES VALIDER

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce prolongement Élise?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que. Maintenant tout le monde peut dire ce qu'il avait voté en pensant que c'était fini, et puis les gens qui manquent de temps en ont plus du coup, ça laisse pas trop d'excuses pour ne pas papoter.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com