Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Va falloir s'activer !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 21
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

?
Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
Urashima
0%
 0%  [ 0 ]
Resth'pala
16%
 16%  [ 1 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Superdeo
33%
 33%  [ 2 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
16%
 16%  [ 1 ]
Peldaine
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
16%
 16%  [ 1 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
16%
 16%  [ 1 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 5 : morpion
Option 7 : Flochette, sissi
Option 10 : maeglin
Option 13 : Anonymous
Option 17 : peldaine

Auteur Message
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 09 Sep 2006, 21:08    Sujet du message: [Jour 3] Va falloir s'activer !!! Répondre en citant

Le jour se lève dans la chocolaterie Wonka ... mais cette nuit il s'en est passé des choses !!!
Effectivement cette nuit il y a eu deux morts !
Dans ces deux morts il y a deux .... gentil ! et oui ... Krysta et Titof nous ont quitté ...
Va falloir tuer un mechant au plus vite !!
Aujourd'hui vous devez tuer quelqu'un tachez de faire le bon choix !

Résumé :
Krysta et Titof sont morst ils etaient gentil
Aucune tablette de chocolat ont été mangés


Vous etes 16:

Sissi
Lunard
Maeglin
Urashima keitaro
Resth'pahla
Naheulbeuk
Superdeo
Mandrino
Jonas
Marmotte
Peldaine
Flochette
Gaël
Caro
corail
morpion

Sondage en cours ...
La nuit tombera lundi a 20h
_________________


Dernière édition par Clems le 09 Oct 2006, 19:33; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 09 Sep 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

arrghhh!!!
bon... ben on est mal barré... les méchants: temps-mort, on fait une pause... le temps qu'on vous repère et aprés on reprend normalement, ok? Mr Vert rit

non, ça marche pas comme ça?
...
dommage...

bon... heu... qu'est-ce qu'on fait, alors? moi j'ai toujours pas d'idées sur les méchants... (sur les gentils oui, mais bon... Sceptique )
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 10 Sep 2006, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arf deux gentils d'un coups d'un seul!!!ca fai mal au chicos quand meme...villageois sérons nous les coudes et peut etre que tous ensemble nous y arriverons!!!!
Lutons contre l'envahisseur Milka MDR
Sinon charlie ta pas assuré avec tes tablettes sur ce coup sérieu t'es pas doué!!! mdr
Voila quelqu'un a quelque chose a dire, a vue quelque chose ou sais quelque chose... pour ma part je n'ai aucune idée de qui pourrai venir le mal!!!...
affaire a suivre
Revenir en haut
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça veut pas dire qu'il est pas assurer... Je trouve ça mieux moi que les tablettes ne soit pas manger, ça fait des innocents en plus à ralier à la cause Tire la langue

je résume, il n'a y pas d'amoureux à cette partie...donc soit mr bucket a tué quelqu'un et s'est ...gouré.. Sceptique on la dernière personne passer au bucher etait Madame Beauregard et elle s'est vengé? L'un dans l'autre on ne sait pas qui est celui manger par les mechants, et qui est celui qui a subit ces copains gentils.

j'ai bon, j'ai rien loupé?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors les méchants ont tué madame ou monsieur bucket et l'un ou l'autre s'est suicidé par amour... et donc là: on est vraiment mal... Choc

madame Bucket? Monsieur Bucket? hououh! montrez vous! dies-nous que Kinder ne vous a pas rallié à sa cause, par pitié!
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

arf encore 2 en moins !!! le cercle des gentils se rétrécit.

marmotte, demande a peldaine, elle avait dit qu'elle avait des soupcons sur moi et qqn d'autre mais a finalement voté pour l'autre le jour 2.

bon ajd je vais vraiment essayer de bien participer, bisous a tous

LES MECHANTS VONT TOUS MOURIR !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 10 Sep 2006, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'une sniff pour les 2, je sais pas qui va récupérer le controle de la chocolaterie avec ces nouveaux décès. Mon instinct me dit qu'on a perdu des gentils, je sais pas pour quoi.
Flo, ce n'est pas parce que peldaine a voté contre quelqu'un d'autre qu'elle t'a déclaré innocente que je sache, rien ne me laisse à croire qu'elle est innocente aussi. La connaissant elle est capable de s'enfiler une tablette de chocolat au goûter, mais elle est plutot chocolat au lait lol.
Si ça se trouve elle a prit goût au chocolat noir, je peux pas savoir Rire.
En tout cas je dirais qu'on a perdu 4 gentils pour le moment vu le titre du jour.
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cheri, t'es a la masse ou quoi, clem nous l'a dis que c'etait encore des gentils donc oui c'est bien, tu comptes bien, ca fait 4 gentils...

4 GENTILS?!? Sceptique Bon bon bon, mes chers compatriotes, l'usine de ce cher Willy Wonka m'a tout l'air d'etre sous l'emprise de vilains garnements. Ne nous laissons pas faire par de sales momes pourris gatés et ressaissons nous, nous devrions etre capable de les remarquer quand même, ils ne sont pas si malins que ca!!! Quoi que je me le demande maintenant.

Par contre moi j'ai une autre solution que celles proposées pour la mort de 2 personnes, je crois que l'un des mechant peut tuer une personne quand il le désire sans demander aux autres. Enfin, j'ai pas verrifier, c'est dans mes souvenirs^^.

Bon voila, tout ca pour dire que je ne suis pas plus avancée que la plupart d'entre vous (et oui, je ne parle pas des mioches^^) et que du coup je n'ai pas grand chose pour vous aider. Alors si quelqu'un à un message subliminal a faire passer... Heureux
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que ça fait beaucoup mais un peu quand meme la ! Va falloir commencer à faire un génocide de méchants parce que sinon ça va mal se passer pour nous (je suis pas méchant). Donc ben moi je vote contre les méchants ! ah ça marche pas ? dommage...[/i]
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

le docteur Wilbur Wonka peut choisir de tuer une personne sans demander l'avis des autres, mais cela permet juste d'ignorer cet avis, non de s'y ajouter... en clair les méchants ne peuvent quand même tuer volontairement qu'une seule personne par nuit...

à moins que j'ai raté quelque chose... Sceptique
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis qqn a du tuer qqn avec son pouvoir. j'ai lu que un couple se partageait les pouvoirs de la sorcière...
ou sinon il ya le "chasseur"
ou bien le couple qui est amoureux
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donc en gros, ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien... C'est pô comme ça qu'on va avancer le schmilblick. Et sinon, on a jusqu'à lundi soir pour voter, je pense... Ca ns permet de réflechir encore un tit peu, mais sans nouvel élément constructif... Ben c'est le dawa... Essayons de faire un ptit point...

Sissi: Pas spécialement d'avis. Je trouve qu'elle tente de faire avancer les choses...

Lunard: Il semble capable de s'investir et de savoir des choses, non? Mais dans ce cas, pourquoi ça n'avance pas?

Maeglin: Proumpf... Ben j'en sais rien... Il est présent, c'est déjà ca...

Urashima keitaro: Bon, il semble clair qu'il n'aurait pas suivi pour le meurtre d'Ysengrain. Je le connais assez pour dire qu'il serait gentil. Ou alors il bluffe sacrément bien^^

Resth'pahla: Il participe et c'est bien. Pas d'avis particulier. Il ne me semble pas louche pour l'instant...

Naheulbeuk: Pas beaucoup de participation,mais elle était d'accord avec moi pour élire Peldaine.

Superdeo: Pas un seul post dans cette partie depuis le début. Un bon moyen de passer inaperçu, je trouve...

Mandrino: Il m'assure qu'il est gentil. J'aurais tendance à le croire, mais bon... Je connais sa haute capacité à mentir pour le jeu. Je le surveille de près et vous tiens au courant!

Jonas: Ben c'est moi! J'essaie de participer du mieux que je peux, mais c'est pô facile facile...

Marmotte: Je l'aurais aisément soupçonné après m'avoir suivi pour le vote (complètement stupide, je vous l'accorde) contre Narcisse, mais il m'a donné la preuve qu'il était gentil. A surveiller toutefois, c'est peut-être une feinte, qui sait!

Peldaine: Notre maire. Je pense avoir fait un bon choix en lui accordant ma voix. Peldaine est un maire qui assure en général, et je ne pense pas qu'elle se serait présentée aussi spontanément si elle avait été méchante.

Flochette: Méfiance absolue! Elle est capable de nous mener en bateau d'un bout à l'autre. Elle joue trop bien de toute façon! J'aurais un pouvoir de voyance, ça serait la première que j'espionnerais! Mais pour l'instant rien de tangible ne sort...

Gaël: Pour l'instant pas d'avis... Je ne sais trop que penser de Gaël. Il joue extrêmement bien, et même si on reconnait sa signature dans sa stratégie, il est capable d'en faire d'infinies variantes. A surveiller donc.

Caro: J'ai comme l'impression que Caro a réalisé une bourdasse en parlant du chocolat qu'elle aimait tant manger... Ne serait-elle pas cet enfant gâté du nom d'Augustus Gloops pour se laisser tenter par une tablette à ce point? Pour moi, Caro serait la cible nr 1 !

Corail: Ca serait un sacré destin bizarre si elle était méchante encore une fois! Selon moi, Corail est innocente. en tous les cas, rien ne peut à mon avis l'accuser...

Morpion: Ben Morpion est là, il tente de faire avancer le débat, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas des masses... Une simple intuition inexplicable.

Voilà donc un ptit point de fait sur tous les protagonistes encore présents dans la chocolaterie. J'espère arriver à éclairer le sujet et à éliminer enfin un méchant passke là, chai pô si vous vous rendez compte, mais l'heure est grave, mes enfants!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 10 Sep 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon cher Jonas je crois que dans tout ce que tu as dit une chose est vrai...je suis un gentil mdr!!!
Sinon pour ce qui est des méchant je n'en ai absolument aucune idé...mais je regrette la perte des deux nouveaux innocents.
Pour ma part j'aurai un penchant (juste un feeling rien de plus) sur la disparition du chasseur...je ne sais pas enfin bon c'est une théorie mais si cela est le cas...cela ne nous arrange pas car dans ce cas le chasseur ce serait trompé bien comme il faut...MAUVAIS VA!!!et donc il resterai les amoureux qui pourrai a tout moment disparaitre ce qui serai facheux...enfin bon je n'ai pas forcement d'idée a part quelque doute...mais je préfère me réserver...Voila bonne journée a vous et faites attention!!!
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on a toujours ce dilemme des débuts de partie pour savoir qui sont les plus dangereux : ceux qui parlent beaucoup au risque de noyer le poisson (dans le chocolat bien sûr) ou ceux qui ne disent rien.
Moi je continue de penser que les absents nuisent plus, nottament par leur abstention (cf le vote catastrophique d'hier !)
Et comme je n'ai pour l'instant pas décelé de failles dans le discours des uns et des autres...
(A part ceux qui insistent beaucoup pour que les rôles importants se dévoilent quand même ! Je sais que Krysta voulait aussi savoir qui était Charlie et elle était gentille mais bon...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le récapitulatif, Jonas (j'ai rarement l'envie de relire les nuits et jours précédent, alors merci... ^^)

ben... pour le coup j'ai bien envie de voter pour un silencieux... en l'occurence Superdéo... moi je sais que quand j'étais méchant je parlais peu pour pas me faire repérer... alors peut-être qu'il (elle?) fait pareil...

et si Jonas a pas confiance en Caro, j'ai bien envie de le suivre... vu mon manque d'idées... 'pis jusque à présent il m'a souvent semblé assez bon pour deviner les rôles, non? (mais je me trompe peut-être de personne, hein?! Clin d'oeil )
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

à propos, on ne pourrait pas avoir la liste des gens pour qui voter en sondage, tant qu'on y est?
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
à propos, on ne pourrait pas avoir la liste des gens pour qui voter en sondage, tant qu'on y est?


Soyons fou ! J'accepte Heureux
Oui oui je suis trop bon Heureux
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bein c'est pas facile tout ca...
Merci Jonas pour ce résumé, fort bien fait Clin d'oeil
Je vais pour ma part attendre un peu plus de messages pour me faire ma propre idée, car je ne sais pas encore pour qui voter... j'aimerai bien viser juste!
I'll be back tomorrow(en vrai, pas dans la partie )!
Rire
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Resth'pahla a écrit:
à propos, on ne pourrait pas avoir la liste des gens pour qui voter en sondage, tant qu'on y est?


Soyons fou ! J'accepte Heureux
Oui oui je suis trop bon Heureux
merci ô grand maître du jeu! votre magnanimté est si grande, merci ô grand roi!!!

#lêche lêche#

vous pourriez pas faire en sorte que je sois épargné la prochaine nuit, du coup?
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 11 Sep 2006, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve totalement ton point de vue sur Superdeo qui ne poste pas...il nuie beaucoup a la partie alors je compte...s'il ne se manifeste pas voter contre lui!!!
Sinon je ne suis pas d'accord sur le faite que tu veuille suivre quelqu'un juste parcque tu n'a pas d'idée...ca peux causé préjudice...enfin bon ...
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je n'ai pas trop d'idée sur qui sont les méchants mais je pense Superdeo innocent!!! Vu la façon dont il me l'a dit je pense même savoir son rôle...Maintenant c'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup eu l'occasion de participer mais je vais le reveiller!!!!!!

Franchement je ne pense pas me tromper en disant qu'il est innocent....

Du coup, c'est marrant mais ça confirme ce que je pensais, le post de resth'pahla me parassait louche (le 1er) et avec cette accusation, il me parait doublement louche...

Mais bon, autant je suis sûre à 99% pour superdeo autant là c'est juste un doute....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Sep 2006, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrions nmon cher nahleubeuk savoir dans quel conditions tu trouvai reste pas la louche (dsl pour lo nom un chti peu d'humour...) parcque si tu n'arrive pas a accentuer ce doute, je pense que nombre d'entre nous vont voter a l'encontre de superdeo pensait que vous etes deux méchants qui sde protégent et je serait plutôt pour ce point de vue dois-je avouer....
Mais je vais attendre ta reponse ou celle de superdeo si il se manifeste!
VOila bonne journée a vous saluté!!
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jonas pour toutes tes explications, ce qui me fait croire en ta bonne foi.
Cela dit, arrete de dire que je suis bonne joueuse !!! J'ai quasi fait toutes les parties sur GAG et je n'en ai gagné qu'une seule, ct il ya plus de 1 an !
Et puis pourrais tu m'expliquer en quoi je suis louche? Parce que je vois pas en quoi mon attitude est louche car je suis innocente !!! Je le jure !

Moi en ce qui concerne l'accusation de Superdeo il y a 3 possibilités:
- soit il est méchant et c'est une technique pr passer discret
- soit il est gentil et ne veut pas se manifester
- soit il est absent ou a un role qui ne lui plait pas et il ne vient pas

je ne pense pas au final que ce soit suffisant pour voter contre lui.

sinon, j'aimerai que caro s'explique sur sa phrase avec le chocolat. mais je ne pense pas ca suffisant pour voter contre elle de toute facon
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

raah j'ai pas pu venir hier et que vois-je, deux crises de foie
bon va falloir viser juste pour ce bucher.
Js suis pour le moment dans l'esprit de voter contre superdéo, qui n'a pas encore pipé mot depuis le début de la partie.
peut être a -til la bouche pleine ou alors il tente de battre le concours du monde du chewing gum le plus longtemps mastiqué Rire .
En tout cas s'il ne se défend pas, je vote contre lui
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Houla la...
Personne ne se livre, ca va pas être facile!
Je serai tenté de voter contre Caro, pour sa phrase louche sur le chocolat, mais en même temps, c'est tellement gros, et ayant déjà vu des phrases de ce type venant de sa part (oui oui Caro, c'est de toi que je parle) je me dit que c'est peut-être simplement une phrase mal tournée de sa part!
Enfin bref, je suis pas décidé quoi...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il se trouve que je ne pourrait pas me reconnecter avant demain, or je souhaite participer au vote (déjà raté l'élection et le jour 1...) mais je n'ai aucune idée, donc je vote contre quelqu'un un peu au hasard en espérant que l'on ne me suive pas... Sceptique
Comme il faut bien une raison, ca sera Marmotte, pour l'avatarophobie de la journée précédente... (rien de bien constructif oui je sais)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Resth'pala parce qu'il dit clairement qu'on veut qu'on l'épargne ce qui est évidemment le cas de tout le monde et puis aussi quand on regarde l'heure y'a que 7 minutes de décalage entre l'annonce de la mort et ton message. Je sais c'est pas forcément des bons arguments mais faut voter et je trouve que le peu de temps entre les 2 messages est TRES louche...
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque en passant :

Sur les absents : seuls les loups ont intérêt qu'on les épargne, car les muets ne leur nuisent pas bien au contraire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait y'a plus qu'une heure pour voter...


Comme dirait Clems, va falloir s'activer... Aie grosse responsabilité !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 11 Sep 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faut voter, et puisqu'il faut quelqu'un j'hésite.
Voter contre resth'pala c'est cruel car pour une fois qu'il est présent ça me fait mal au coeur de l'éjecter de la chocolaterie.
Voter contre maeglin ca ne servirait qu a m'attirer la colère de tous,
Je trouve que flo a des propos bizarres.
De même morpion avec son dernier message c'était une accusation bidon...
Mon coeur balance, qui choisir entre flo, resth'pala, maeglin et morpion?
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

désolée morpion, je reste sur ma première intuition n'ayant pas plus d'infos. J'espère qu'on ne me suivra pas ou bien que j'ai raison de pas te faire confiance.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je suis d'accord a 100% avec sissi !!! les inactifs ne servent qu'aux loups !!!
donc Superdeo je vote contre toi, je n'ai pas vérifié si effectivement tu n'avais rien posté, je fais confiance a celui qui l'a dit et je vote contre toi

excusez mon message dans la hate mais il est deja 20h30... ct pas pr 20h?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Sep 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi c est bien 20h.
Clems on attend, on a voté tu peux passer à la suite Clin d'oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 21 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com