Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Cimetière] Le Cercle des Artistes Disparus !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le terme "absence" a plusieurs sens. Il y a l'absence "physique" sur GaG, c'est à dire ceux qui ne se connecte quasiment pas.
Il y a l'absence "de fond", ceux qui postent du style "j'ai pas trop d'idée", "je suis là j'observe mais je sais pas" etc... et il y a aussi l'absence "opportuniste". (Je pense qu'il y en a d'autre mais ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit)

Clairement je pense que Tristana malgré toute l'amitié que j'ai pour elle (poutou poutou) a clairement été une absente de fond, du coup ba jouer ou ne pas jouer c'est un peu pareil dans ce cas... Rire
Sinon Enaelle tu as été peut être un peu plus présente mais il faut avouer que tu étais présente à chaque fois en fin de débat quand les idées sont en place juste pour donner un avis quasi neutre "je suis presque d'accord avec machin, j'ai presque un mauvais feeling contre truc, j'innocente presque chose", donc une sorte d'absence opportuniste. Cela dit j'ai envie de dire c'est ce qui m'a fait douter de vous 2 clairement (à cause de Cyril je t'avais mis de côté Enaelle lol) mais c'est une manière de jouer au loup-garou mais pour un villageois je trouve ça super planqué limite pour ne pas mourir la nuit, et pour un loup je trouve ça un chouia lache. Par exemple si on compare avec la partie juste avant où Janabis a gagné en loup, pourtant il faisait parti des personnes qui échangeaient entre elles.
Si je prend juste en exemple la dernière journée (bon certes les jeux étaient faits mais rien que par respect pour les 2 derniers villageois surtout Elise qui vous a donné la victoire) vous auriez pu participer au débat qui a été porté quasi seulement par Bixive et Elise... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Seb c'est une technique de jeu de faire ça après tout le monde ne joue pas forcément pareil !
Fallait faire la rafle des planqués plus tot c'est tout

Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Mais Seb c'est une technique de jeu de faire ça après tout le monde ne joue pas forcément pareil !
Fallait faire la rafle des planqués plus tot c'est tout

Tire la langue


mais c'est exactement ce que j'ai dit dans mon post Clin d'oeil Heureux

"c'est une technique" etc...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Minuit viens de passer les 3/4 de mes neurones sont off donc j'ai une excuse Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai gagné mais je sais pas comment / pourquoi.

Je déteste être louve.

Je ne revendique pas dutout ma victoire et franchement je la mérite pas un brin ! D'ailleurs moi je veux pas qu'on me bonhommise ou truc du genre.

Je parlerai plus au débrief
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Moi perso j'ai gagné mais je sais pas comment / pourquoi.

Je déteste être louve.

Je ne revendique pas dutout ma victoire et franchement je la mérite pas un brin ! D'ailleurs moi je veux pas qu'on me bonhommise ou truc du genre.

Je parlerai plus au débrief


Lol Non mais je te rassure ca s'est senti à 100km à la ronde que tu n'aimais pas ton rôle Heureux Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Bin moi ce que je retiens, c'est surtout que certains sont agacés de n'avoir pas gagnés ou durés... je ferais remarquer à ceux qui me disent absente que d'une part, j'ai posté à chaque phase. (Et certains ont posté dix fois par jours, mais pour dire ce qu'ils ont dit hein, un post aurait suffit...), et qu'ensuite, malgré ce qu'ils croient, j'ai été super active. Je parle par là des mps stratégiques avec les loups, des choix de victimes... qui me reviennent en très grande partie. Sans parler des blocages de nuit, qui n'aurait jamais eu lieu, si j'avais été absente ! Donc, je n'estime pas avoir usurpé ma victoire, ni même avoir été absente !

Comme le dit Ade, la stratégie de la discrétion est vieille comme GAG, vieille comme les loups-garous oserais-je dire ! Et puis, remarquez, que vous trouviez la victoire des loups légitimes ou pas, ça ne me fait rien en fait !

+1 avec l'ensemble de ce message!^^

Bravo les filles, je sentais que la meute arriverait quand même à gagner vous vous êtes bien débrouillées Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ouais... C'est sûr. Demander aux gens de juger une participation exemplaire de nuit c'est... Désolée j'en perds mes mots.

Si c'était qu'une histoire de victoire, il n'y a que Tristana qui aurait gagné, j'aurais suivi Bixive et ça aurait fini comme ça. Faut pas être aigri parce qu'on dit ce qu'on pense hein. C'est un peu gonflé d'insulter les gens en plus de fanfaronner sur quelque chose qu'ils ne peuvent pas lire.

A un moment, on se rend compte que le vrai problème, c'est qu'on ne peut pas se réjouir d'une victoire obtenue comme ça. Mais si tu le peux, tant mieux je dirais, parce que moi pas. Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que Silas aussi il kiffait.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, vous voulez pas en laisser pour le débrief ?

Vous pouvez pas dire en toute bonne foi que oui, vous méritez votre victoire, parce que effort la nuit etc... Certes, ça joue dans le rôle d'un loup... Mais laisser les villageois poster, c'était vraiment pas une technique très fair play... DSK et Elise s'enfonçaient tout seuls, parce DSK enchainait erreur sur erreur, ce qui le rendait louche, et Elise était trop entreprenante au goût de Bixive... Les laisser seuls débattre, c'était facile, et je suis d'accord avec ce qu'a dit Seb à propos des diverses absences. Peu importe, vous avez gagné grâce à l'équipe de bras cassés qu'on a été... et personnellement, je peux m'en prendre qu'à moi-même pour avoir joué comme je l'ai fait.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

La rafle des absents: Filendra, hop un salvateur en moins Rire
C'est pas toi Sebrock qui trouvait que le vote contre Filendra qui s’était excusé était un peu déplacé. Confus

Sinon j'attends avec impatience ton explication au débriefing.
Tu vas venir m'expliquer comment un Idiot - je parle du rôle - qui se revendique ouvertement arrive à juger si facilement mes feelings mal sentis.

Élise je t'ai connue plus flex plus désinvolte.
Là j'ai vraiment l'impression que tu nous fais du boudin. On dirait que tu en veux au monde entier que la meute gagne Heureux
Je ne peux que plussoyer Balthy et Enaëlle, si tu ne voulais pas voir certains joueurs gagner en tant que loup il te suffisait de voter contre eux. Je t'ai prévenu pendant la dernière journée de débat, soit tu me suivais et le village gagnait et tu obtenais satisfaction dans ta croisade pour les villageois tombés au combat, soit tu me tuais la meute gagnait et j’obtenais la mienne face à une alliance qui a décidé dans son coin et hors forum de lyncher un innocent en refusant ostensiblement le débat. Tu ne peux pas tout avoir.

L'"absence" d'Enaëlle aurait pu être tout autant stratégique pour une villageoise surtout que Cyril avait voté contre elle. Par contre Enaëlle je suis un peu déçu que tu pointes mes interventions nombreuses pour te dédouaner de tes participations tardives sur chaque phase de jour

De toute façon à lire le cimetière je vois même pas pourquoi vous continuez à chercher des responsables aux échecs répétés du village: Tout est ma faute! Allez y crucifiez moi Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le monsieur te dit qu'il voit pas le rapport

il suffit de te relire pour le comprendre pas besoin d'explications. Clin d'oeil

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.


(méthode Bixive pour donner des explications sans qu'on sache de quoi il retourne lol Si tu précisais à quoi tu fais référence à chaque fois ce serait plus facile pour te répondre...)
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

La désinvolture n'empêche pas d'avoir des principes. Ca ne veut pas dire que j'en veux personnellement aux gagnantes ou que je vais trainer cette partie jusque dans ma tombe, mais apprécier les personnes et jouer à un jeu ne m'empêche pas parfois de rappeler ce que j'entends par jouer. Je ne sais pas comment sont les autres, mais tant que je donne mon avis, je ne suis pas encore fâchée, le jour ou je ne dirai plus rien, c'est que j'en aurais vraiment marre oui. Il suffit de voir comment j'ai arrêté de jouer sur la partie précédente.

Tu fais semblant de ne pas comprendre. Quand il y a quatre joueurs que tu ne veux pas voir gagner et qu'il te reste encore trois joueurs non loups pour les éliminer tu fais quoi ? Bah tu choisis. Tu crois que ma croisade c'était d'éliminer deux louves absentes ? Tu oublies la première partie de mon debrief alors, comme c'est commode.

On ne cherche pas des responsables, on debrief. Ou alors pour vous le debrief ne doit être composé que d'hypocrites félicitations et de caresses dans le sens du poil ? Ade en a déjà pris plein la poire irl pour son équilibre merdique, alors oui je n'en parle pas, mais c'est pour moi l'un des plus gros problèmes de cette partie.

Pourquoi à chaque fois qu'un message n'est pas bourré d'amour et de flatteries c'est forcément comme si on avait la rage ? Vous avez tellement de mal à avaler le point de vue divergent des autres ? C'est dommage quoi. On avance pas en pensant comme ça. Oui, Elise est désinvolte parce qu'elle arrive à critiquer et à être critiquée en s'en fichant totalement. La désinvolture ce n'est pas refuser de s'investir, c'est parfois être capable de faire la part des choses pour passer outre.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
La désinvolture n'empêche pas d'avoir des principes. Ca ne veut pas dire que j'en veux personnellement aux gagnantes ou que je vais trainer cette partie jusque dans ma tombe, mais apprécier les personnes et jouer à un jeu ne m'empêche pas parfois de rappeler ce que j'entends par jouer. Je ne sais pas comment sont les autres, mais tant que je donne mon avis, je ne suis pas encore fâchée, le jour ou je ne dirai plus rien, c'est que j'en aurais vraiment marre oui. Il suffit de voir comment j'ai arrêté de jouer sur la partie précédente.

Tu fais semblant de ne pas comprendre. Quand il y a quatre joueurs que tu ne veux pas voir gagner et qu'il te reste encore trois joueurs non loups pour les éliminer tu fais quoi ? Bah tu choisis. Tu crois que ma croisade c'était d'éliminer deux louves absentes ? Tu oublies la première partie de mon debrief alors, comme c'est commode.

On ne cherche pas des responsables, on debrief. Ou alors pour vous le debrief ne doit être composé que d'hypocrites félicitations et de caresses dans le sens du poil ? Ade en a déjà pris plein la poire irl pour son équilibre merdique, alors oui je n'en parle pas, mais c'est pour moi l'un des plus gros problèmes de cette partie.

Pourquoi à chaque fois qu'un message n'est pas bourré d'amour et de flatteries c'est forcément comme si on avait la rage ? Vous avez tellement de mal à avaler le point de vue divergent des autres ? C'est dommage quoi. On avance pas en pensant comme ça. Oui, Elise est désinvolte parce qu'elle arrive à critiquer et à être critiquée en s'en fichant totalement. La désinvolture ce n'est pas refuser de s'investir, c'est parfois être capable de faire la part des choses pour passer outre.

+100000!!! Tu mérites bien un calin Heureux

en fait j'ai surtout le sentiment que d'un côté il y a le "pff tfassons vous avez tous tord mes théories sont fondées je reconnaitrais pas que j'étais à côté de la plaque" comme s'il fallait être au top à chaque partie, et d'un autre côté il y a "ma façon de jouer c'est de ne pas être là et j'ai gagné et je vous emmerde tous" donc en fait je pense à Silas également Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bref... Sebrock quand tu auras étayé ta théorie selon laquelle j'ai fais le jeu des loups nous en reparlerons. On se voit au débriefing.

Élise si tu t'en fiches totalement alors çà va. Disons juste que ton post ne donne pas cet impression.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

On peut ne pas en faire une maladie et avoir quand même un avis, c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis deux ans.

Tu ne peux pas ou ne veux pas comprendre Bixive, cesse de demander quand même quand on t'explique tu n'admets rien. Ou alors demander c'est une technique pour ne pas admettre.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Normal il n'y a rien à admettre de ma part quand l’échec collectif du village face à la meute prend la quasi-totalité de ses fondements prend ses sources dans les trois bûchers suivistes qui ont mené à la mort d'innocents: Trois morts que je n'ai pas provoqué ni de près ni de loin.

Je n'avais aucun loup dans mes mauvais feelings? Enaëlle, Tristana et Cyril étaient tous dans mes feelings neutre ou mitigés.
Tristana et Enaëlle annonçaient a peu près les même feelings positifs que moi, qui se sont tous avérés exacts. Je n'avais aucune raison de les soupçonner.
Surtout que les louves n'ont enfoncé aucun joueur innocent. Alors que certains n’annonçaient QUE des votes contre des joueurs dont l’innocence crevait les yeux ( Croc-Bleu, Locke_Cole ) que ces même joueurs - qui bien sûr avaient tout compris - avait retirer leur vote de Balthy, attaquait des joueurs revendiqués dans le débat, et encourageait le maire à faire des votes suivistes contre leur suspects principaux et se plantaient Applaudir

Quant à ma "défense" de Cyril, il n'y avait aucun risque de voir Cyril loup s’échapper ( trois votes annoncés dont le maire ) avec les deux meutes qu'avait suggérer DSK, j'étais obligé de reconnaitre que ces deux options étaient possibles ( Cyril Tristana Enaelle/Elise ) par contre il y avait des risque de voir un maire loup tenter la victoire à l'arrachée en tuant Cyril Emma et un idiot qui se revendiquait ouvertement annonçant par la même occasion une nuit avec deux morts...

Alors oui si çà peut vous faire plaisir: tout es ma faute.
Surtout ne faites pas d'auto-critique Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 31 Juil 2011, 19:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

On a dit d'attendre le débriefing avant de se taper dessus !! Alors on attend lundi ! Au passage je félicite Enaëlle et Tristana, et un peu Elise aussi =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les morts ont bien suivie la partie Bixive, on a vécu la partie en même temps que toi à la différence qu'on pouvait constater qui faisait le jeu des loups ou pas. Il se trouve que tu es l'élu, pas la peine dans faire tout un plat mais c'est assez drôle de constater comme à chaque partie que tu avais trouvé tous les loups, que tu savais qui étais innocent, que tu connaissais les victimes de chaque nuit, etc... Confus Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Commence pas à faire ton calimero Bix', là c'est toi qui a l'air d'avoir les boules. On parle des torts de chacun, et toi forcément tu fais tout pour dire que t'en as aucun, normal que ça fasse rire. Au final, on ne parle pas que de toi, mais toi tu fais comme si. Qui à part toi a jamais dit que c'était entièrement de ta faute ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sebrock, certains morts connaissaient les loups aussi =) J'veux pas dire mais sur la fin Bixive a voté une fois contre Tristana et une fois contre Enaëlle (les deux dernières louve.) Même chose pour Dsk qui à fait que de la merde pendant les 4 premiers jours et qui sur la fin avait tous les loups.

Enfin si on pousse ça crevait les yeux que Dsk était villageois surtout après qu'il m'est tué. Encore plus pour Bixive, j'vois pas trop l'intérêt de poster 15 milles posts par phase de jour quand tu es loup..

Donc peut être que Bixive à embrouiller un peu le débat, et que le mari de Carabosse : "Dsk" jouait d'une manière bien féminine (sur la fin) mais bon... C'est un peu facile de tous lui (leur) mettre sur le dos au débriefing.

Et puis c'est qu'un jeu. Comment on peut dire à quelqu'un tu as fait que de la merde alors qu'il s'est juste tromper sur une phase en ayant pas les bons feelings ?

Un peu comme si au débriefing, tu disais à la sorcière : "T'a vraiment fait que de la merde de m'avoir potionner la tronche alors que j'étais dans ton camp et que j'aurais pu bla bla bla..." C'est le jeu... Si elle te pense loup, elle te potionne non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, s'il avait eu les louves, il se serait pas revendiqué et il aurait joué à mon petit jeu du "tu sais pas qui c'est l'ancien lalalère". Mais comme j'avais trop l'air d'une louve après t'avoir tué...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute Sebrock je n'ai jamais dis que tous mes feelings étaient corrects, ni même que j'avais tous les loups, j'ai juste répondu à tes accusations ou tu dis que je fais le jeu des loups. Surtout ne regarde pas les votes de l'alliance tu auras une mauvaise surprise... Et tu serait obligé de reconnaitre ta mauvaise foi. Et surtout ne regarde pas les votes d'Elise qui n'a voté contre un loup que parce qu'elle était en alliance avec colombe et que de fait elle avait largement plus d'information que moi. Bref...

Et je n'ai fais le jeu des loups qu'à la dernière journée à un moment ou le seul qui pouvait être pénalisé c’était moi et c’était voulu Heureux
Je n'ai jamais dis avoir tous les loups, la preuve je n'ai accusé que des innocents. Mais mes votes ne se sont jamais opposé à la mort d'un loup lorsqu'il était en position de passer au bûcher. Alors non mon petit Sebrock ceux qui ont fait le jeu des loups c'est clairement l'alliance. J'ai même permis à un villageois en revenant sur ma revendication d'ancien quand Élise l'a ostensiblement mis en lumière. Là aussi j'ai grave fais le jeu des loups.

Par contre il ne faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour comprendre qu'un idiot nécessairement en couple qui se revendique publiquement sera la victime de la nuit à venir Rire Confus

Merci Cyril
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 31 Juil 2011, 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes posts Bixive Rire
1) Comment comparer l'incomparable: comportement dernière phase du jeu avec comportement à la 1ère phase du jeu

2) minimiser au possible en parlant seulement du dernier jour

3) sortir de la conversation en attaquant directement l'interlocuteur


Manque de pot j'attend le débriefing pour parler du 3, mais au moins ca me prouve que tu n'as vraiment rien compris Clin d'oeil

Pareil pour Cyril: tu compares Bixive à Dsk, pourquoi pas mais ne compare pas le début de la partie pour DSK avec la fin de partie pour Bixive c'est comme comparer la vie d'un bébé avec celle d'un vieillard... Clin d'oeil

Ce que j'ai apprécié surtout avec DSK (Carabosse-bis), c'est qu'en début de partie il était un peu à l'ouest mais il a su remettre en question ses jugements pour tomber plus ou moins juste sur les loups PENDANT que Bixive continuait de faire une fixation sur lui...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sebrock je sens une pointe de regret dans le fait que tu ne m’aie pas emporter avec toi dans la tombe, je t'aime bien tu sais Tire la langue

Mais Lol Sebrock, t'es vraiment un naïf. Mais ton dernier post montre bien que tu n'a absolument RIEN compris à ma façon de jouer, mais quand je dis rien c'est rien de rien. C'est pas ma faute si les joueurs ne savent pas faire la différences entre des accusations feintes pour obtenir des informations - surtout quand il y a écrit le maire n'est pas une priorité - et des accusations pour envoyer au bûcher. Et il faut être du style pas malin pour innocenter DSK alors qu'il venait de tuer Cyril: comment faire comprendre à la meute que le maire a gagné la confiance des villageois et le mettre en première ligne de nuit alors qu'il n'est pas ancien. Et l'insigne tombe dans les mains de qui? Super Mega Génial !!!

Au moment où DSK m'a soumis la meute ( Cyril Tristana + Elise ou Enaëlle ) j'avais déjà "changé" mon avis sur lui.
J'allais pas non plus le crier sur les toits, pour que les loups enfoncent Cyril et passe un peu plus sous radar.
Et puis il fallait rester prudent tous les joueurs n’étaient pas intervenus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

1) absolument pas puisque je te sentais innocent, encore fois, comment détourner le sujet en utilisant le pathos ailleurs...

2) Oui, non mais tu n'es pas le seul à donner un nom histoire de, en pensant en réalité à un autre pour le rôle de loup. Tu n'as pas inventé l'eau chaude Confus
Sinon, c'est bien ce que je dis tu ne retiens que ce que tu veux retenir... Flèche Mais bon je t'en veux pas ca fait partie de ton "personnage" sur gag...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'avoir monté une alliance avec la colombe parce que j'avais compris sa revendication comme 99% du village quoi. A t'entendre j'avais trop de chance et personne d'autre que moi ne pouvait avoir monté cette alliance...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez c'est parti pour les six pages du cimetière !! =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Allez allez on y est presque Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux MDR

J'veux pas dire mais moi aussi j'ai fait de la merde Heureux Surtout quand j'ai essayé de faire une contre revendication de Colombe 48 h après =) C'était juste magnifique !! XD En plus je savais qu'au meilleur des cas Lawliet y passait et j'y passais le lendemain, mais je pressentais plus que j'y passerais direct ! C'était juste TROP TROP bien joué ..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui non mais ca c'est tout toi!!!

Ca me rappelle l'irl "j'appelle le salvateur!.. hum j'appelle le salvateur... bon tant pis... je vais toucher la tête de quelqu'un il se réveillera..."
Cyril se réveille...
"ptin tes le salvateur pourquoi tu te réveilles pas!!!!"
"euh ba je le suis pas"
"mais si regarde ta carte"
"euh non regarde il y a 2 doigts..."
"ben justement c'est la carte du salvateur..."

Rire
avoues tu fais exprès sur chaque partie (comme le coup des fautes d'orthographes sur la partie de Jonas)... Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, tu es juste magique Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'aurait osé faire une chose pareille à part lui. Il devait être déçu de pas être l'idiot.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

@Seb =D Rho ça va, j'ai confondu le bouc émissaire avec le salvateur, Ctouuu, de toute façon je n'avais jamais eu ni l'un ni l'autre.
Oui, on va dire que je fais exprès Rire

@Lawliet : merci ! Je sais Clin d'oeil

@Elise : C'est sur qu'à choisir entre loup et idiot, j'aurais préféré être l'idiot =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Cyril tu confonds avec la partie d'Alexandra qui étais après où tu t'es réveillé quand elle a appelé le bouc je crois tu t'es réveillé en même temps que Croc-bleu et à cause de toi on a du redistribuer!!!! alors que j'étais corbalteur!!!!!!!!!!!! Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, non je confonds pas Clin d'oeil Celle là j'étais loup, mais elle n'a pas dit "les loups se rendorment".. Et vu que y'avait que Ysengrain et moi en loup ça me paraissait bizarre. lool Sebrock ta fini !!

Et j'étais en couple avec Adé sorcière alors bon. Je me demande qui de toi ou moi à le plus perdu Clin d'oeil

Sinon c'est chaud comment les sorcières ont pas arrêté de tomber dès le début !! C'était violent !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'était même pas la faute de Narcisse...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'était peut-être de sa faute, on sait pas, vu qu'il est venu.. Ça s'trouve ça vient de là Heureux Il a amélioré sa technique tueuse de sorcière c'est tout ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

SeB > Nan, c'était LoOm qui était bouc émissaire et qui s'était réveillé en même temps que le voleur parce que quand il joue d'habitude comme il a plus sa carte de voleur, ben il utilise celle du bouc xD

Faut pas trop en infliger à Cyril non plus xD

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
SeB > Nan, c'était LoOm qui était bouc émissaire et qui s'était réveillé en même temps que le voleur parce que quand il joue d'habitude comme il a plus sa carte de voleur, ben il utilise celle du bouc xD

Faut pas trop en infliger à Cyril non plus xD


Non non je t'assure c'était bien Cyril mais effectivement comme il l'a dit c'était parce que les loups ont été appelé en même temps qu'un autre rôle ! Clin d'oeil Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'était bien moi =) Y'a eu aussi le "j'appel le joueur de flûte" Qu'est-ce qu'il fout le joueur de flûte.. Ah ba c'était moi :O
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com