Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Cimetière] Le Cercle des Artistes Disparus !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Oui oui c'était bien moi =) Y'a eu aussi le "j'appel le joueur de flûte" Qu'est-ce qu'il fout le joueur de flûte.. Ah ba c'était moi :O


Tu cumules... Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Cyril, ma première Janade...

03h du matin

On fait une petite partie rapide à 7?
Ok: joueurs Ysengrain Manu Jacques Xinome Bixive Osuniev Janabis(?) Sly(?) meneur Mandrino
Distribution de cartes
Bixive: Tiens j'ai une carte de salvateur cool
* glisse la carte sous le tapis pour eviter le foudroiement*
* chercher un pull parce qu'il fait froid*

Tour de reconnaissance
Mandrino: J'apelle le salvateur
Bixive * ne se souvient plus de son rôle *

6h du matin, dernier tour

Bixive
* a joué trop longtemps en pensant qu'il est simple villageois et a définitivement oublié sa carte et bien sur n'a jamais utilisé son pouvoir*
"Ptin je comprends rien je calcul que je suis salvateur spas possible je suis simple villageois"
blablabla
Ysengrain maire cupidon désespérée se suicide
Les loups gagnent Xinome et Jacques

Bixive regarde sa carte.... "Ah ben oui j'etais salvateur"


Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elise laisse tomber si tu veux jouer en alliance tu le fais c'est ton droit, sauf que je ressens des putain de mauvaise vibrations quand il y a trop de connivence entre les joueurs. Pourtant vous êtes tous au courant j'ai massacré bon nombre de couple à mes débuts sur le forum.

Sebrock regarde la partie de mon point de vue et tu verras que rien n'est arrangé dans les faits que je relate.
Il fallait juste se rendre compte que j’étais innocent Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dérives. Même si tu ne voulais pas faire d'alliance, ce qui est un mot plutôt énorme pour ce que je faisais avec seulement Lawliet au final, tu pouvais au moins comprendre sa revendication et l'écarter de tes calculs, ce que tu n'as pas fait, et pire encore, tu as fait le contraire en l'attaquant. Mais oui, continue à essayer de faire dévier le sujet pour qu'on oublie ce genre de boulette... Un jour il faut juste assumer.

Et puis bon, c'est pas comme si t'avais pas multi edité sur la partie, et pas que... Je pense que tu te rends compte toi-même des âneries que ça te pousse à dire, alors pourquoi continuer à ne pas admettre ça ?

Tu as peur que des joueurs se mettent d'accord après une revendication, bah punaise, pour quelqu'un qui voit des revendications partout, qui compte dessus, c'est quand même bien contradictoire. Ta technique au fond, c'est d'être toujours celui qui ne pensera pas comme les autres, pour pouvoir dire "je vous l'avais bien dit" même si c'est faux ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à attaqué Lawliet avant sa revendication. Je l'ai laissé un jour, à partir du moment ou il l'a faite, tout comme Sebrock et MissK mais quand je vois que vous votez à deux contre Plouk qui lui même s’était "revendiqué" je pense qu'il y a des raisons valables pour le recoller illico presto dans mes mauvais feelings. Il n'y a eu aucune boulette de ma part.

J'ai déjà assumé à trois reprises mes feelings. Il serait peut être temps que tu assumes que tu n'as même pas été capable de compter UN simple villageois. Pourtant tu étais l'une des mieux placées pour le faire: il fallait savoir compter jusqu'à UN. Du moment qu'on ne s'en prenait pas à ton alliance.
J'ai peut être dis des âneries, mais en comparaison de ton vote à l'arrache à peine justifié par un post rempli de certitudes ( nous avons décidé de nous débarrasser du maire ). Je pense que tu t'accorderas avec moi pour dire que c'était un trait de génie Confus


Il y a se mettre d'accord après revendication et faire alliance. Et quand je vois que tous les rôles en présence de la partie ont tous été revendiqué au moins une fois et que si tu as fais alliance tu n'as pu le faire qu'avec un rôle de simple villageois. Je reste prudent quant au tentative de manipulation de loup. C'est facile de venir dire "oui mais j'étais villageoise" après coup. Pendant la partie personne n'en sait rien.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris de quel villageois tu me parlais. Tu parles de DSK ? Tu n'as toujours pas compris qu'il faisait partie de ma liste à abattre avant la fin ? Forcément, si tu passes à côté de l'essentiel parce que tu ne te te concentres que sur toi...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Ce qui réponds aux accusations de Sebrock.

Sixième page, je m'étais promis de m'arrêter là alors je m'arrêtes sur ceci: Élise je pense que tu devrais présenter des excuses à DSK.
Inutile d'essayer de te présenter comme la justicière des revendiqués alors que manifestement tu as agit par pur esprit de revanche.
Je ne me concentre que sur moi? Rire Si tu le dis. Après tout ce n'est que la critique d'une joueuse qui manifestement est aigrie.

Nous sommes trois à le dire, c'est sans doute qu'il y a un fond de vrai...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah si tu veux jouer au nombre, je pense qu'on est plus nombreux à ne pas être d'accords, sauf que pour moi le nombre ne veut rien dire. Il y a une qualité de jugement et une question de point de vue également.

J'ai déjà dit que je ne m'attendais pas à ce que les gens adhèrent, je ne suis pas une justicière, je me fiche complètement des principes des autres, j'ai suivi les miens. C'est quand même pas nouveau qu'Elise est une pourriture.

Et je ne l'ai pas fait pour les revendiqués, je ne sais pas où tu as été pêcher ça <.< Tu ne comprends vraiment rien ou tu cherches à discréditer les gens pour pouvoir t'en tirer à bon compte.

J'ai fait tuer DSK pour MES propres raisons qui n'ont rien à voir avec la partie mais avec sa façon de jouer. Je n'ai jamais cherché à ce qu'on m'applaudisse pour ça, je pensais bien recevoir des cailloux d'où mon premier message que tu sembles déjà avoir oublié. Tu ramènes tout à la victoire comme si c'était ce qui TE posait problème, mais ce n'est pas le mien. Par contre oui, au delà de la victoire, j'ai mes convictions, et je les ai suivies. En les suivant, des gens comme TOI sont mécontents et continuent de chipoter, en voyant ça, qui a l'air d'un mauvais perdant ?

Personnellement, je vois juste des conquérants, qui arrivent en s'attendant à être félicités, qui ne le sont pas, et qui boudent et critiquent les justifications de ceux qui ne les applaudissent pas. Pas la peine de relancer vos sentiments contre des gens comme moi qui assument pleinement ce qu'ils ont fait sans chercher l'approbation générale. J'ai fait de la merde à la fin, je n'ai pas vengé le village, je ne lui ai pas donné la victoire, et j'en ai rien à foutre. C'est pas comme si les survivants avaient pu obtenir la victoire vu comme ils étaient partis avec ou sans mon intervention, pour rappel, dans la meilleure des situations, on aurait fini à trois villageois, j'avais moyen de gagner, pourquoi je serais dégoûtée alors que j'ai choisi de ne pas le faire ? Ah oui, j'oubliais, j'avais peu d'espoirs, vu qu'un villageois qui faisait tout dans l'intérêt du village voulait me brûler et brûler la colombe... Suis-je bête...

Je trouve ça super gonflé de me demander de présenter des excuses, t'essaies de brosser DSK dans le sens du poil pour continuer avec ton histoire de nombre ? Soyons francs, tu t'en fiches un peu qu'il reçoive des excuses ou pas, c'est plus le principe d'appuyer sur mon choix qui te déplait.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur je ne pense pas qu'il faille utiliser l'argument du nombre... Confus Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là les p'tits loups... On oublie la base fondamentale du Loup Garou de Thiercelieux, à savoir que c'est un JEU?

Je sais que je suis très bisounours mais là, ça devient un peu too much donc, je me vois dans l'obligation de surveiller de près ce topic...

On se calme, on reste dans son coin du cimetière, près de sa tombe, on se lance des coucous mais on reste cordial et bon enfant Clin d'oeil

Le débat peut s’arrêter là, merci à vous Clin d'oeil

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'y a pas de dispute là Sceptique ... comme tu veux Cool Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hey faut pas s'enerver pour ca -_- J'ai un peu honte d'en être indirectement la cause.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Hey faut pas s'enerver pour ca -_- J'ai un peu honte d'en être indirectement la cause.



la cause de quoi? Choc Rire
Là où éventuellement il y a un "litige" c'est sur oui ou non les loups étaient trouvé par certains, mais ces mêmes personnes ne l'ont pas annoncé... Confus Rire Je plaisante ofcourse Cool
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord félicitations aux loups. Ils ont peut-être utilisé la technique de ne pas parler, mais c'était aux villageois de s'en rendre compte suffisament tôt, donc ils méritent leur victoire.
Quant à tous vos posts me concernant, je vous injuste de focaliser sur moi comme si la défaite n'était due qu'à moi.
Déjà 1 je suis débutant donc des erreurs, ça arrive et 2 j'étais maire donc mes erreurs coutaient plus cher que si je ne l'avais pas été mais je me suis certainement trompé autant que vous ou presque.
C'est lassant de s'entendre dire qu'on fait de la merde surtout par des personnes qui font pas forcément mieux.
Quant aux votes d'Elise finaux, je ne comprends pas malgré toutes ses explications. Le but du jeu d'un villageois est de tuer les loups et je ne comprends pas qu'on puisse le jouer autrement juste parce qu'elle a envie de tuer un villageois qui lui plait pas.
Pour moi c'est de l'anti-jeu et ça fausse tout le jeu car pour le coup, c'est comme si on rajoutait un loup supplémentaire.
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec DSK sur le fait que c'était assez lourd de voir à tout bout de champs quelqu'un le rabaisser (à la limite ils auraient de l'expérience au début de la partie ca aurait été compréhensible).

Sinon par la suite DSK était pas si à côté de la plaque que ça contrairement à certain, c'est pourquoi DSK il ne faut pas que ca te touche toutes ses remarques car elles ont été dite dans le cadre du jeu, ce n'est pas personnel, et en plus tu avais plus raison que la plupart de ceux qui te rabaissaient... Rire

Pour finir, je pense qu'effectivement tu as mal compris Elise... je lui laisserai le soin de t'expliquer si elle le désire, mais en résumé elle a préféré laisser gagner les 2 loups qui ont fait leur jeu plutôt que d'en laisser gagner 1 seul au hasard (j'évite volontairement la partie du villageois en question lynché à la place).
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas parler sur ton débrief ???
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci krysta Sourire
Sinon le Debrief se fait dans les coulisses qui sont désormais ouverts Heureux
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

On oublie vite que répéter sans cesse que t'étais nouveau et maladroit t'as sauvé la vie alors que des joueurs voulaient te faire rôtir dès le début avec pour prétexte tes erreurs. Dans le même genre j'ai été bien plus dégueulasse avec MissK en rappelant bien aux loups qu'elle était super innocentée et super révélée. Les flatteries c'est bien, mais ça fait pas survivre.

Faire de la merde sur un jeu c'est pas la peine capitale, le reconnaître ne coûte rien et on a même pas besoin de se justifier. Les gens qui veulent le faire ont juste un problème d'ego. Bien sûr que tu es nouveau et on a appliqué un comportement qui allait en fonction, pas de mort prématurée, bénéfice du doute jusqu'à la fin etc... On ne peut pas en dire autant pour Carabosse...

Quant à juger de ceux qui font mieux ou pas... Commence par prendre quelques kilomètres au compteur. Tout ne se juge pas aux votes.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Pour finir, je pense qu'effectivement tu as mal compris Elise... je lui laisserai le soin de t'expliquer si elle le désire, mais en résumé elle a préféré laisser gagner les 2 loups qui ont fait leur jeu plutôt que d'en laisser gagner 1 seul au hasard (j'évite volontairement la partie du villageois en question lynché à la place).

Mais pourquoi laisser gagner les loups ? on avait encore une chance de gagner si elle était ok avec Bixive. Ou alors y'a encore un truc qui m'échappe dans les règles...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

LE DEBRIEF A ETE OUVERT !! ALLEZ POSTER LA-BAS !
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com