Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 03 Aoû 2011, 23:51 Sujet du message: Nuit 0: Science Fiction/Double feature |
|
|
Bienvenue à tous
Les spectateurs trouvent leurs places, enlèvent leurs manteaux et s'installent confortablement.
LA lumière s'atténue, une musique s'élève et, dans le fond de la salle, dans l'encadrure de la grande porte, une jeune femme, habillée en ouvreuse, s'avance et se met à chanter...
http://www.youtube.com/watch?v=G5MHNvOVl8Y
C'est la nuit.
Les levres peuvent choisir leur role avant demain, 00H30
Les méchants se reconnaissent.
Columbia me désigne son couple avant demain 00H30
Frank 'N Further commencera ses recherches la nuit prochaine.
Janet Weiss commencera ses investigations la nuit prochaine. _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 05 Aoû 2011, 00:03 Sujet du message: |
|
|
Tout les personnages n'ayant pas encore agit, je laisse 24H supplémentaire aux retardataires...
Si je n'ai aucune nouvelle avant demain, minuit et demi, je remplacerai les absents. _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Solaris Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 2671 Localisation: À l'ouest
|
Posté le: 05 Aoû 2011, 03:29 Sujet du message: |
|
|
Euh...... remplacer les absents ne permettrait-il pas d'identifier les joueurs remplacés comme étant nécessairement spés/loups ? |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 3551 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Aoû 2011, 05:54 Sujet du message: |
|
|
Un ptit peu...  _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Xinome Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 4458 Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !
|
|
|
 |
Krysta Cupidon

|
Posté le: 05 Aoû 2011, 14:10 Sujet du message: |
|
|
effectivement, vous avez raison mais la question ne se pose plus car tout le monde est bel et bien là^^
Le jour ce lèvera ce soir, vers 01H30 _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Krysta Cupidon

|
Posté le: 06 Aoû 2011, 02:17 Sujet du message: |
|
|
Le jour se lève... _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
|