Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

liste des personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 23
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 14 Sep 2006, 23:04    Sujet du message: liste des personnages Répondre en citant

Disponible le 15/09/06 sur vos écrans
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 15 Sep 2006, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà vous les aviez tant attendus, voilà la liste des héros de la saga starwars!!!

Empire : clan des méchants



Dark Sidious : Dernier de la lignée des siths il souhaite écraser tous les jedis et les derniers partisans de la République pour régner en tant qu’empereur galactique.
Chaque nuit il m’indique le joueur qu’il veut influencer pour le vote du prochain bûcher. Sous le contrôle de Dark Sidious, il est obligatoire de voter contre la cible désignée. Le joueur contrôlé tentera d influencer les autres joueurs à voter contre cette personne, même s’il est sûr de son innocence.


Garde impérial: garde de l’empereur, aucun pouvoir spécifique


Dark Vador : : père de Luke Skywalker et de la princesse Leïa, il essaye de ramener son fils du côté obscur. Chaque nuit il me communique par mp le nom de la personne qu’il suspecte d’être Luke Skywalker. Si il arrive à le retrouver il aura 50% de chance de le convertir du côté obscur. Si il y parvient, Luke rejoindra les rangs de l’empire en conservant ses pouvoirs. Si il le découvre mais n’arrive pas à le convertir il pourra essayer la nuit d’après.


Boba Fett : mercenaire voulant venger son père, à sa mort il décide d’éliminer quelqu’un. Il me communiquera par MP de qui il s’agit quand le moment viendra.


Jabba le Hutt : Chef d’une bande de brigands de l’espace, avec sa masse impressionnante il empêche une personne d’agir pendant la nuit. Il me communiquera par MP la personne à immobiliser. Il ne peut désigner 2 fois de suite la même personne.

..........................................................................................................

Alliance : clan des gentils



Chewbacca : fidèle compagnon d’Han Solo, malgré son air tendre il possède un cri paralysant empêchant quelqu’un d’agir durant la phase de nuit. Il me communiquera par mp la personne qu’il veut empêcher d’agir à chaque phase de nuit. Il ne peut pas paralyser la même personne 2 nuits de suite.


Luke skywalker : fils de Dark Vador, apprenti jedi au service de la Force, il protège quelqu’un chaque nuit. Il me communiquera par mp la personne qu’il souhaite protéger à chaque phase de nuit. Il ne peut pas protéger la même personne 2 nuits de suite.


Princesse Leïa : sœur de Luke, par sa beauté elle répand l’amour et l’envie autour d’elle, elle me communiquera par mp la personne qui succombera à son charme et qui deviendra son amant. Ces 2 amants sont liés, si l’un meurt l’autre se suicide de chagrin. Si les 2 amants sont de camp opposé, ils devront rester les seuls survivants à la fin.


Maître Yoda : gardien de la Force, quand il meurt éliminé par les villageois (sauf le tir de Bobba Fett), la force est perturbée, tout le monde perd ses pouvoirs. Il a le pouvoir de ramener à la vie une fois et de tuer quelqu’un une fois.


R2-D2 : Droïde inséparable de C6-PO, il arrive à capter le message d’un des acteurs de la nuit. Ce message lui parviendra aléatoirement à chaque nouvelle phase de jour. Il ne connaîtra pas le nom de l’émetteur.


C3PO : droïde fidèle de R2-D2 il peut résister à l’attaque des agisseurs de la nuit une seule fois grâce à son corps métallique.


Obi-wan Kenobi : la Force lui permet de lire dans la pensée des autres et connaître leur vraie nature. Il me communiquera par mp la personne qu’il désire sonder à chaque phase de nuit.


Jar jar Binks : aussi maladroit qu’intelligent cet autochtone sans pouvoir se verra innocenté si on vote contre lui, son rôle sera alors dévoilé au grand jour.


Han Solo : pilote et contrebandier avant tout, au bord de son faucon millenium il est l’un des meilleurs pilotes que l’alliance connaît. Grâce à son talent de dissimulation, il a le pouvoir de choisir entre 2 identités pour mener à bien cette quête. Il me communiquera par MP son choix dès la distribution des rôles. L’autre identité ne sera pas distribuée.


L’ ewok : sa petite taille lui permet de s’infiltrer chez quelqu’un pendant la nuit, il en profite pour découvrir l’identité de certaines personnes suivant le temps passé à investiguer. Plus il investit plus il a de chance de découvrir l’identité de la personne. Mais sa curiosité peut l’amener à se faire découvrir.
Il agit la nuit, il me communiquera par mp combien d’heures il essayera de rechercher un indice par phase de nuit (maximum 24 essais par nuit). A chaque heure de recherche il a une chance de se faire découvrir, cela sera déterminé par les dés :
· 1-10 : découvert par le propriétaire
· 11-79 : ne trouve rien
· 80-100 : trouve un indice
Avec 1 réussite il peut déterminer si la personne a la Force (Dark Sidious, Dark Vador, Luke Skywalker, Obi-wan Kenobi, Maitre Yoda, princesse Leïa) mais ne peut déterminer de quel côté il se trouve (coté obscur ou non).
Avec 2 réussites il découvre de quel coté de la Force agit la personne (coté obscur ou non).
Si il se fait voir, il cesse immédiatement ses recherches et le propriétaire est informer de l’identité de son visiteur


7 pilotes de l’alliance : personnages sans pouvoir soutenant l’alliance.


22 rôles distribués dans la partie, 1 rôle restera non distribué


Dernière édition par Invité le 15 Sep 2006, 20:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon dans l'ensemble (même si à mon avis trop de rôles à pouvoirs c'est pas gégé).

Par contre en tant que puriste/chieur de service (au choix !) je peux pas laisser passer "C6PO" et "Dark Vador"/"Dark Sidious".
Il s'agit bien sûr de C3PO, Darth Vader et Darth Sidious. (2 t aussi à Hutt)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 15 Sep 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

voilà gael c est édité, par contre j'ai adapté la version française pour la traduction des rôles donc il s'agit bien de dark et non darth mais si tu y tiens alors... Rire
Heureux que les rôles te conviennent, je m'attendais à ce que tu viennes critiquer un peu plus lol.
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ma principale critique c'est qu'il y a à mon avis trop de rôles spéciaux.
Mais sinon les rôles en eux mêmes me vont.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si Luke devient méchant il conserve son pouvoir de protection ?

D'ailleurs il protège que des méchants ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, non que dis-je j'adhère!! Applaudir (jaune) J'ai très hâte que ça commence!!! chboing ! J'ai la même question que Narcisse concernant Luke, donc si tu veux bien y répondre. Prier
Je suis ravie que de ton cerveau un peu lent parfois coup de marteau soient sorties ces choses méravilliesques Applaudir . J'ai hâte de connaître mon rôle afin de voir si l'enchantement reste jusqu'au bout...
Ca commence quand? Rose amoureux

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 16 Sep 2006, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Si Luke devient méchant il conserve son pouvoir de protection ?

Oui tout à fait si luke bascule du coté obscur il conserve son pouvoir de protection, il pourra alors protéger les membres de l'Empire si il le désire.
L'avantage de son côté obscur c'est qu'il pourra contrer l'attaque de yoda durant la nuit (dans la mesure où yoda décide de tuer la personne que luke aura protégé). Yoda aura utilisé son pouvoir pour rien.
De même pour l'ewok et Obi-wan Kenobi si ils venaient à découvrir luke, ils connaitront si luke est du coté obscur ou non.


San seya a écrit:
Je suis ravie que de ton cerveau un peu lent parfois soient sorties ces choses méravilliesques

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rhô!!! C'que tu es susceptible!! C'était juste un petit coup de griffe pour te rappeler que lors d'une partie réelle, tu as oublié que nous étions amoureux et tu n'as eu aucun scrupule à voter contre moi lors du bûcher et que tu as réussi tout content que tu étais à obtenir MA mort grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Rambo
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un point pour elle !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire san, au fait, non?

en tout cas la partie a l'air pas mal... mais pareil: trop de persos spéciaux... en tout cas je sens qu'on va bien s'amuser!!! Clin d'oeil

(en tout cas plus que dans la 21 où on se fait tous décimer... Pleur )
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Resth' Pahla!!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui ne connais pas grand chose à la saga Star Wars, j'ai pourtant hâte de commencer ta partie, cher Marmotte!
Par contre, je n'ai pas du tout compris le personnage de l'Ewok... Si tu pouvais éclairer ma lanterne...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit beurre des tout you San seya^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Sep 2006, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord Joyeux anniversaire à notre San Seya
Oui je suis en retard mais bon vu que j'ai le cerveau lent ... Rire
Non je ne suis pas susceptible je suis outré grrrrrrrrr. VENGEANCE SUR une autre partie Sadique

Pour ce qui s'agit de l'ewok, en gros c'est une petite fille modifiée.
La petite fille on lui propose de regarder ou non pendant la phase de nuit, soit elle est repérée, soit elle découvre un loup soit elle ne voit rien.
Ici c'est la même chose, sauf que l'ewok me dit combien de temps il décide d'observer la nuit (avec maximum 24h).

Petit exemple: Celui de l'ewok très curieux
je reçois le MP: je décide observer untel 24h, alors je lancerais les dés 24 fois (alors évitez de me dire 24 pour préserver mon poignet svp^^), à chaque essai je noterais si l'ewok a découvert quelque chose ou non.
Flèche Les 10 premières heures je fais à chaque fois un score entre 11 et 79 alors l'ewok ne découvre rien.
Flèche La 11e heure j'obtiens un nombre entre 80 et 100, l'ewok obtient donc un indice : soit le personnage à la Force (cf. liste des personnages ayant la force) soit il ne l'a pas (tous les autres personnages). Ce premier indice permet juste de déterminer si cette personne a un pouvoir spécifique ou non.
Flèche De la 12e à la 21e heure, idem que les 10 premières heures
Flèche La 22e heure j'obtiens un nombre entre 80 et 100, l'ewok connait l'identité complète de la personne.
Flèche La 23e heure j'obtiens un nombre entre 1 et 10,l'ewok est découvert, l'hôte est averti que untel est venu l'espionner cette nuit. L'ewok cesse alors ses recherches, il est prévenu qu'il s'est fait découvrir mais est quand même averti des informations obtenues.
Flèche La 24e heure l'ewok maladroit et trop curieux rentre chez lui et prie pour qu'on ne le tue pas la prochaine nuit Clin d'oeil

Pour éviter un changement de dernière minute, l'hôte sera averti de l'identité du visiteur qu'à l'aube, de même l'ewok sera au courant de l'identité de son hôte qu'à l'aube.

J'espère avoir été clair, mes neurones sont un peu défaillants lol
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Krysta, merci Marmotte!! Rougir
Je ne t'en veux pas, une marmotte ça dort donc... maintenant je sais qu'il vaut mieux que Cupidon évite de nous lier à toi si on tient à la vie Rire

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 18 Sep 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
trop de persos spéciaux...

Je vais dire que la proportion de simple villageois / méchants / personnages à pouvoir est assez équilibrée.
Après par rapport au jeu en lui-même les persos ont nettement évolués mais il fallait bien que j'adapte les rôles en respectant l'ambiance Star Wars, sacrilège si je salis la légende ... Rougir
Et puis j'ai noté que si les gens n'avaient pas de pouvoirs spéciaux ils s'ennuyaient et ne venaient pas jouer, d'ailleurs pour l'absentéisme je vais laisser une petite note, cela nuit vraiment à la partie à mon goût.
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te laisse pas démonter Marmotte!!!


Vas-y Marmotte, vas-y Marmotte, vas-y!!!... chboing !
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 23 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com