Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] Panique a bord !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 21
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

?
Sissi
9%
 9%  [ 1 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
Urashima
0%
 0%  [ 0 ]
Resth'pala
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
72%
 72%  [ 8 ]
Peldaine
18%
 18%  [ 2 ]
Gael
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Détail des votes :
Option 1 : Caro
Option 8 : maeglin, Gaël, corail, Anonymous, Mandrino, peldaine, sissi, Naheulbeuk
Option 9 : Resth'pahla, Jonas

Auteur Message
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 17:46    Sujet du message: [Jour 5] Panique a bord ! Répondre en citant

Avec un peu de retard, le jour se leve sur la chocolaterie !
Qui dit nouveau jour ne dit pas toujours : nouveau mort !
Mais en l'occurence, cette nuit il y a eu un mort ! une morte ?
En effet Flochette nous quitte ... elle etait bien brave ...
Par contre ! qui dit nouveau jour dit nouveau bucher ! Evidemment !
Choisissez, Votez, Eliminez le maillon faible !


Résumé :
Flochette, gentille est mort
Aucune tablette de chocolat n'a été mangé




Vous etes 12:

Sissi
Lunard
Maeglin
Urashima keitaro
Resth'pahla
Naheulbeuk
Mandrino
Jonas
Peldaine
Gaël
Caro
corail

Le jour se couchera mercredi a 20h
_________________


Dernière édition par Clems le 09 Oct 2006, 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon... Moi perso je pense que dans le trio Mandrino, Jonas, Peldaine il y en a un qui est loup ou amoureux d'un loup... Tout le monde a confiance en ces 3 personnes et à mon avis il y en a au moins 1 qui ne la mérite pas!!

En plus Flo a dit que pour Peldaine, la voyante nous aurait prévenu si elle était loup mais encore faut-il que la voyante soit encore vivante!!!

De plus si on n'élimine pas un loup aujourd'hui on a perdu car on est 12 donc si on se trompe aujourd'hui on sera 11 et après la nuit on sera 10 dont 5 loups donc ce sera mort!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaaaaah c'est pas motivant du tout ca
suaf pour trouver les vrais méchants.
Je vais relire le dernier point sur tout les roles que flochette a fait avant de nous quitter.
à mon avis quelques paroles ne plaisant pas à tout le monde doivent s'y trouver
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

je serai tenté d'être d'accord avec toi naheu....le trio infernal semble louche très louche !!! alors bon Jo se fait souvent éliminer rapidement donc mon choix se portera surement sur ce cher mandrino !!!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

si on arrive à tuer un des amoureux, peu importe lequel ça serait oarfait.

De qui sommes nous le plus sur, qu'il fasse parti d'un couple?

Peldaine si elle fait partie d'un couple se sauvera ,elle ou sont amoureux....on va perdre un tour c'est nul et comme dit naheuleuk, ça sera griller!!!

"mode déprime on" Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

naheul, t'as bien lu les regles? Les amoureux on sait qu'ils sont gentils vu que c'est Mr et Mme Bucket.
Bref, moi je sais que je suis gentille, apres vous pouvez ne pes me faire confiance, mais bon, faut faire attention car il faut vraiment bien viser cette fois ci sinon on est foutus. Et oui peut etre que dans le trio y'a un mechant, je vous avez dis que je leur fesait confiance mais par intuition, je les ai vu vendredi et je pense vraiment qu'ils sont gentils tous les deux.
Bref, moi je pense qu'il faut chercher ailleur, ou je sais pas, je vais reflechir un peu, tout relire (j'ai le temps, heuresement) et je vous donnerais mon opinion.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie aie!!!
Punaise, mais c'est quoi ce bazar, même pas un brin de chance!
Il va bien falloir finir pas en avoir pour trouver, parce que là...
Bah perso, je vois pas trop! J'ai déjà donné mon avis les jours précédents, ca a complètement raté, j'ai très mal visé, si je m'abstiens de voter, le pb, c'est que si c'est contre un méchant(que je vote), ca les arrangerai les méchants! Et si je vote encore contre un gentil, c'est pas cool pour lui!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens mes soupçons sur les parisiens (ne pas oublier Urashima dans la liste).
Il y a eu beaucoup de pertes du côté de la capitale, ce qui pourrait laisser penser que certains ont cherché à faire le ménage pour éviter de se faire repérer en live (ou sonder, car on a souvent tendance à sonder en premier les personnes qu'on connaît bien).

Si aucune piste plus intéréssante n'apparaît d'ici le bûcher, mon vote ira contre l'un d'eux (je relirais tout d'ici là pour me décider).


ps: et vu la situation dans laquelle on est, ça serait bien que tout le monde participe et vote !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est clair et net, nous sommes dans un caca épouvantable. On va jamais y arriver! Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais nous n'avons éliminé aucun méchant depuis le début de la partie. Et sans aucune pitié, ils ont éliminé des gentils toutes les nuits, sans compter nos bourdasses de chaque bûcher. Il m'est avis que les méchants jouent extrêmement bien, et qu'on a dû perdre des rôles importants de notre côté.
J'ai vu Peldaine vendredi, comme elle l'a précisé, et il m'apparaîtrait toujours qu'elle serait gentille... de même pour Mandrino, je n'arrive pas à me dire qu'il serait méchant. Mais d'un autre côté, ils jouent tous les deux très bien, alors, qui croire??? D'autre part, Urashima semble se faire un peu oublier là... Mais, le voyant souent, il me serait ptet sauté aux yeux s'il avait été méchant... Quant aux autres... Ptet des soupçons au niveau de Caro, mais sans plus.
En bref, c'est la merdouille...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas que je veux etre mauvaise joueuse (bon ok... je le suis un peu; mais je suis deg alors j'ai le droit) mais si on a perdu, ce vote perd un peu de son intérêt, si j'ai bien suivi, on ne joue que pour qu'il y est le moins de méchants possibles qui gagnent... Triste

Pour l'instant, mon intuition va vers Mandrino, vraiment parce que tout le monde à l'air de dire que Peldaine est gentille (mais c'est quand même elle qui a fait pencher mes soupsons vers morpion, qui finalement été gentil!!!...). [Je dis ça pour qu'au debriefing, je puisse dire: "maiiiis... je l'avais dit..." ] Clin d'oeil

Dans l'attente de prochaines infos....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben corail c'est bien gentil ca mais bon, j'avais bien dis que c'etait une intuition. C'est bien de rejeter la faute sur les autres, mais faut savoir etre responsable de ce qu'on pense. J'ai jamais voulu influancer personne, j'ai juste dis ce que je pensais. Et en ce qui concerne Mandrino et Jonas, comme je l'ai dis je les crois gentil d'apres ce que j'ai vu mais ce sont de bons commediens alors c'est pas sur non plus. J'ai pas encore tout relu, pas eu le temps, mais arretez de vouloir tuer un parisien, j'trouve ca super louche.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
c'est pas que je veux etre mauvaise joueuse (bon ok... je le suis un peu; mais je suis deg alors j'ai le droit) mais si on a perdu, ce vote perd un peu de son intérêt, si j'ai bien suivi, on ne joue que pour qu'il y est le moins de méchants possibles qui gagnent... Triste


Non je pense qu'on peut encore gagner si on élimine un méchant aujourd'hui car Peldaine n'a pas encore utiliser son pouvoir et il me semble que Mme Bucket non plus (si elle est encore en vie) donc ça veut dire qu'on peut encore peut-être sauver 2 personnes de la nuit, donc si on fait un sans faute à partir d'aujourd'hui on pourra gagner!!! chboing !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
mais arretez de vouloir tuer un parisien, j'trouve ca super louche.


Moi c'est pas le fait que vous soyez Parisien, c'est le fait que ça paraît trop évident de vous faire confiance à tous les 3, je pense qu'il y au moins un traître c'est tout...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait pas pour toi naheul, mais pour gael par exemple qui a remis ca sur le tapis.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi je suis sur la sellette?
Que dire, si ce n'est que vous feriez une grosse erreur de me mener au bûcher.
Je sais trop de choses, et la perte de mes informations pourraient nuir à la victoire des Gentils.
Croyez-moi ou non, la vérité est celle-ci: je suis innocent.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Je sais trop de choses, et la perte de mes informations pourraient nuir à la victoire des Gentils.


Si tu sais vraiment des choses alors tu es grillé aux yeux des méchants puisque tu l'as dit ouvertement, il ne te reste plus qu'une chose à faire, dire ce que tu sais pour nous aider!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai relu un peu c'est a dire jusqu'au jour 2 et sissi m'a paru super louche. J'ai aussi une mauvaise impression sur resth'pahla et gaël après relecture. Mais bon, rien de vraiment concret alors on va dire que je suis toujours pas plus avancée parce que c'est lourd de tout relire en fait. Et puis ca apporte pas grand chose de plus au final. S'il reste des gens a pouvoir (ce que je pense vu qu'il reste 7 gentils et au moins Mr et Mme Bucket apres la bourde de clem) essayez de faire passer des infos ce serait cool (discretement sur un post ou bien à quelqu'un en qui vous avez confiance) parce que la c'est la galère la plus totale.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Sissi, j'ai moi aussi quelques doutes, sur le fait que ses messages sont du genre je parle un peu pour montrer que je suis là, mais j'essaie de ne pas me faire remarquer...(avez vous remarqué que ses messages sont plutôt pauvres?) jusqu'à maintenant, c'était plutôt bien réussi!

J'espère ne pas me tromper ce coup ci...

Mon vote ira très certainement contre toi! A moins d'un renversement de situation
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Ainsi je suis sur la sellette?
Que dire, si ce n'est que vous feriez une grosse erreur de me mener au bûcher.
Je sais trop de choses, et la perte de mes informations pourraient nuir à la victoire des Gentils.
Croyez-moi ou non, la vérité est celle-ci: je suis innocent.


Moi ya juste un truc qui me saute bizarrement aux yeux là... Mandrino, tu sais des choses, et depuis le début de la partie, tu n'as pas réussi à en faire profiter qui que ce soit pour arriver à éliminer un seul méchant??? Moi je trouve ça ultra bizarre...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je chercherai bien à dire destrucs intelligents, mais j'ai pas d'infos !!!

Par contre Mandrino a l'air d'avoir des choses à dire...

Vas-y balance !!! Histoire qu'on est une chance de s'en sortir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben à la réflexion je vote comme la fois dernière contre sissi..je t'en veux sur cette partie on dirait....mais j'ai une intuition qui n'a pas disparu encore alors j'insiste !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 19 Sep 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais que l'heure est grave et je vais être le plus précis possible,
Pour débuter je compte m'excuser de ne pas etre vraiment présent...la live box de ma mere fonctionne quand elle le veux... ce qui ne m'aide guère.
Bon alors la situation est plus que dramatique.
je vais juste vous dire une chose: JONAS est un méchant.Si vous ne me croyez pas brulez moi mais dans ce cas vous perdrez...et je serai désolé pour vous...je vais maintenant vous dire pourquoi je le sais ou pense le savoir.

tout d'abord je pense que nico n'est pas un méchant car il n'a pas souven t accès a un ordinateur avec internet pour les nuits ce qui l'empechent de savoir ce qui se passe et il a jamais de MP lorsqu'il se connecte... (dsl frérot je t'es éspionné) mais tt les moyens sont bon pour gagné.Cependant il ne s'agit la que d'une suposition.
Ensuite pour peldaine..il s'agit la du maire que nous parlons alors pour ma part elle est totalement innocente alors j'ai confiance en elle.
Je sais que je ne suis pas méchant car je le sais Heureux
Donc par élimination je mettrai jonas au bucher...Et je vais de ce pas le faire...

Mon mot d'ordre est ... Jonas au bucher sinon dite adieu au jeu!!!!
Revenir en haut
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'attends que mandrino nous balance sa sauce avant de voter,
son argument me parait suspect
mandrino, quel genre d'info détiens tu ?
tu as tout intérêt à les dire, maintenant que tu t'es dévoilé comme dangereux pour les méchants
car dans la logique des choses , ils te tueront à la prochaine nuit.

à moins que tu ne sois l'un deux Sceptique

voila j'attends ton rapport Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
Bonsoir,
tout d'abord je pense que nico n'est pas un méchant


Heu... c'est qui Nico????


Urashima Keitaro a écrit:

Donc par élimination je mettrai jonas au bucher...Et je vais de ce pas le faire...

Mon mot d'ordre est ... Jonas au bucher sinon dite adieu au jeu!!!!


Oui, enfin, après avoir enlevé ces deux personnages, tu en déduis que Jonas est méchant?
Peut-être que c'est vrai, ca je n'en sais fichtrement rien... mais je ne comprends pas ta déduction!
Du coup la liste de suspects s'allonge : Sissi, Mandrino (s'il ne parle pas), Jonas (d'après Urashima Keitaro) , et Urashima Keitaro (cette déduction tirée par les cheveux fait de toi un suspect)!!!
Faudra bien faire un choix, et je peux vous dire que bien que je pensait voter sissi au début, maintenant, je ne suis plus sûr de rien...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
Ensuite pour peldaine..il s'agit la du maire que nous parlons alors pour ma part elle est totalement innocente alors j'ai confiance en elle.


Je ne vois pas le rapport....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Urashima d'où tu tiens ça? T'es complètement sûr de toi? Ridicule, Ursule!
Moi je peux vous dire que la nuit j'évite de sortir de ma case en chocolat pour aller bouffer mes copains gentils. Je vois pas trop quoi donner d'autre comme argument.
Vais attendre ce soir pour voter, on verra bien...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait un petit topo perso :

Personne en qui j'ai relativement confiance :

Gaël
Peldaine
Lunard
Resth'pahla
Maeglin
Et peut-être Corail

Personne en qui je n'ai absolument pas confiance :

- Mandrino : car je ne vois pas pourquoi garder des infos quand on dit ouvertement qu'on les a....
- Jonas pour sa "non-réaction" quand il a été accusé au début de la journée alors que moi je boue quand je suis accusée à tort!!!!
- Caro pour être trop facilement d'accord avec les autres (c'est pas méchant hein mais c peut être parcequ'elle ne veut pas trop s'impliquer dans les votes pour ne pas être pistée...)
- Urachima parceque je ne comprends pas son raisonnement sur Peldaine et parcequ'il si lui et son frère sont méchants, son argumentation ne tient plus...
- Sissi car je suis d'accord avec Maeglin...

Voilà donc à moins que qq chose ne change jusqu'à ce soir mon vote ira à une de ces personnes!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 20 Sep 2006, 10:53; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, hier je ne suis pas venu sur GAG, voilà pourquoi je me mets à bouillir seulement maintenant!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je balance ce que je sais parce que sinon on va pas avancer et on risque de laisser les mechant gagner ce que je ne veux pas. Par contre ne me demandez pas comment je le sais parce que je peux pas vous le dire.
Bon alors Jonas est effectivement mechant, il n'y a aucun doute la dessus. Ensuite Urashima, Mandrino et Naheul sont tous les 3 gentils. Caro peut etre, c'est pas sur. Pour les autres je ne sais rien de plus, ce sont des intuitions et rien de plus. Alors maintenant soit vous me croyez et vous votez en consequance, soit vous me croyez pas et vous votez contre moi, ce qui ne serait pas tres judicieux à mon avis mais bon...
Sur ce, je vote dès maintenant vu que je suis sure de moi.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, Peldaine c'est ultra bas!!! Je pensais pouvoir avoir confiance en toi!!! T'es trop méchante, et si ca se trouve, t'es vraiment méchante d'ailleurs!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voui bien sur mon tit Jonas, j't'adore mais tu m'as fait assez rire comme ca donc maintenant je vais plus te faire croire que je ne sais rien sur toi, ca fait deja un moment que je le sais mais je voulais avoir d'autres info avant de te balancer. Malheuresement j'ai pas eu ce que je voulais donc tant pis, je balance avant qu'il soit vraiment trop tard.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine je te crois et j'espère que tous les gentils vont voter ensemble car c'est une chance que nous avons de nous en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les méchants vous allez morfler!!!!!!! Sadique

Reste plus qu'à analyser les votes et les girouettes!!!!!

Par contre on pourra noter que j'ai un flair de m.... lol 2 sur mes 5 méchants potentiels sont gentils et peut-être 3....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas trop confiance en Peldaine, là pour le coup... autant avant y'avait pas de problème, autant là... Sceptique

moi je persiste à croire Jonas innocent... je préfère avoir confiance en lui... ensuite... ben... Mandrino j'y crois pas trop, et Peldaine, si elle était vraiment gentille, dirait pas sur tous les toits ce qu'elle "sait" en sachant qu'elle y passerait la nuit... ou alors elle n'a rien à craindre... Sceptique

et pas trop confiance non plus en Naheul, qui suit Peldaine d'un seul coup juste parce qu'elle s'énerve...

donc moi j'attends encore un peu avant de me décider mais je suis pas du tout convaincu par Peldaine... Sceptique
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

He bien resth'pahla, c'est ton droit de ne pas me croire. Mais constate quand meme que Jonas ne se defend pas beaucoup. J'ai dis ce que je sais parce qu'il faut bien le dire un jour ou l'autre et que la j'ai senti que c'etait le moment de tout dire.
Je sent le carnage arriver, j'sais pas pk.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 20 Sep 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Urashima Keitaro a écrit:
Ensuite pour peldaine..il s'agit la du maire que nous parlons alors pour ma part elle est totalement innocente alors j'ai confiance en elle.


Je ne vois pas le rapport....


Tu n'y voit aps de rapport. alors je vais t'éclaircir...Les 4 personnes sur la sellete sont moi, mandrino jonas et Peldaine, je ne sais pas mais si peldaine avait été méchant je pense que la voyante lle saurai et qu'elle nous aurait fait passé le message...donc pour moi le maire est quelqu'un de gentil en qui j'ai confiance...
Et je reste sur ma position contre jonas

Pardon: nicolas=mandrino c'est mon grand frere
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine t'es marrante toi! Comment veux tu que je me défende, quand tu dis à qui veut l'entendre "de toute façon, jonas est méchant"???
A part dire que tu te trompes complètement, ben je vois pas quoi raconter de plus.
En plus, je suis censé être à l'école en ce moment, et d'ailleurs, je vais y filer vite fait. Donc imaginez vous, si j'avais été à l'école dès ce matin, ben on m'aurait encore plus reporoché de pas me défendre, et tout le monde se serait monté contre moi! Bouarf! z'êtes nuls!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis que tu te defendais pas justement parce que j'ai vu que tu etais connecté toute la matinée. Sinon je ne l'aurais pas dis sachant effectivement que tu devais etre en cours. Et puis je dirais pas que tu es mechant si je ne le savais pas et je suis sure que tu le sais.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

super ça avance les débats...chouette, ça faisait trop longtemps qu'on se trainait...dommage qu'on est aps eu les info avant cependant :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Urashima Keitaro a écrit:
Ensuite pour peldaine..il s'agit la du maire que nous parlons alors pour ma part elle est totalement innocente alors j'ai confiance en elle.


Je ne vois pas le rapport....

si peldaine avait été méchant je pense que la voyante lle saurai et qu'elle nous aurait fait passé le message...donc pour moi le maire est quelqu'un de gentil en qui j'ai confiance...


Oui mais comme je l'ai déjà dit, encore faut-il que la voyante soit encore en vie pour nous faire passer les infos!!!!!!!!

Bref de toutes on a tous les 2 confiance en elle, par pour les mêmes raisons mais bon....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

IL est 16h11, Corail a posté son message à 15h05 en disant que ça avançait mais sans voter pour autant...!!!

Est-ce un "oubli" volontaire???

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 21 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com