Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les rôles de la partie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Sep 2011, 20:20    Sujet du message: Les rôles de la partie Répondre en citant

Accusés, levez-vous!


Sur cette partie, les rôles ne sont associés à aucun personnage, comme je le fais d’habitude.
Tout simplement parce que cette fois-ci, ce sera à vous de choisir qui vous voulez incarner.
Flic ? Concepteur de jeux de société ? Photographe de mode ? Soyez qui vous voulez !!
Si vous n’avez pas fait votre choix au moment de votre inscription, faites-le dès maintenant !
Exclamation Important Exclamation Bien entendu, votre choix n’aura aucune incidence dans la distribution des rôles.


Voleur
Après la distribution des rôles, deux n’auront pas été attribués. Pendant la Nuit 0, le Voleur devra obligatoirement choisir par mp celui qu’il jouera jusqu’à la fin de la partie. Le rôle non choisi sera mis de côté et ne sera révélé qu’au moment du débriefing. A la mort du voleur, il apparaîtra sous l’identité du rôle choisi, et il ne sera pas précisé qu’il s’agissait avant tout du Voleur.

Sorcière
La Sorcière agit par mp. Elle possède une potion de résurrection qu’elle peut utiliser pour sauver la victime nocturne des Loups, y compris elle-même. Elle possède aussi un poison qu’elle peut utiliser de nuit pour éliminer le joueur de son choix. Elle peut utiliser ses deux potions en une seule nuit. Lorsqu’elle aura utilisé sa potion de résurrection, il ne lui sera plus communiqué le nom de la victime de la nuit. A partir de ce moment, si elle empoisonne le joueur tué par les Loups, son poison n’aura aucun effet, et elle pourra le récupérer.

Cupidon
Pendant la Nuit 0, Cupidon doit indiquer par mp les deux joueurs qu’il aura choisi et qui deviendront les Amoureux. Il peut se désigner lui-même. Si l’un des amoureux meurt, l’autre meurt aussitôt avec lui. Si Cupidon désigne un couple mixte (Villageois/Loup), le but des Amoureux sera alors d’être les derniers survivants de la partie. Si le Joueur de Flûte est Amoureux, il n’est pas obligé d’envoûter sa tendre moitié pour gagner. Par contre, un Amoureux envoûté ne transmet pas automatiquement l’envoûtement à l’autre Amoureux. Les Amoureux ont l'autorisation de voter l'un contre l'autre pendant les phases de jour.

Chasseur
A sa mort, le Chasseur doit obligatoirement choisir par mp le joueur qu’il désire éliminer. Il a la possibilité de m’envoyer un testament avec le nom de sa victime quand il le veut et le modifier à volonté. Au moment de sa mort, il lui sera accordé une heure pour modifier sa décision.

Ancien
La première nuit où l’ancien est attaqué par les Loups, il survit. Personne, pas même lui, ne sait qu’il a été attaqué. La seconde fois, il est éliminé.
Si l’Ancien est éliminé par les Villageois (au bûcher, empoisonné par la Sorcière, ou tué par le Chasseur), il n’a pas de seconde chance. Dans ce cas-là, les rôles spéciaux (Salvateur et Sorcière) perdent leur pouvoir, et le Capitaine perd la possibilité d’annuler la voix du Corbeau. Ils pourront cependant agir de nouveau uniquement les nuits suivant la mort d’un Loup au bûcher.
Attention ! Si l’Idiot est déjà révélé au moment de la mort de l’Ancien, et quelque soit cette mort, les deux meurent ensemble !

Idiot
S’il est éliminé lors du bûcher, l’Idiot ne meurt pas. Il reste dans la partie, son rôle est révélé à tous, et il perd son droit de vote. Il doit cependant continuer à jouer et à donner son avis. S’il est tué par les Loups, révélé ou non, il est définitivement éliminé.
Attention ! Si l’Idiot est déjà révélé au moment de la mort de l’Ancien, et quelque soit cette mort, les deux meurent ensemble.

Salvateur
Chaque nuit, le Salvateur peut me communiquer par mp le nom d’un joueur qu’il désire protéger de l’attaque des Loups. Le joueur choisi ne sera protégé des Loups que pendant cette nuit, mais restera vulnérable au poison de la Sorcière ou au tir du Chasseur. Le Salvateur peut se protéger lui-même, mais ne peut pas protéger deux nuits de suite le même joueur. Le joueur protégé ne sait pas qu’il l’est.

Corbeau
Chaque nuit, le Corbeau désigne par mp le joueur de son choix. Dès le lever du jour, ce joueur aura une voix d’office contre lui pour le bûcher de la phase en cours. Le joueur choisi par le Corbeau sera connu de tous dès le lever du jour. Le Corbeau peut choisir un même joueur plusieurs fois de suite, et il peut se choisir lui-même.

Joueur de Flûte
Pour gagner, le Joueur de Flûte doit envoûter tous les joueurs vivants de la partie. Chaque nuit, il m’indique par mp les deux joueurs (ou un seul, ou aucun) qu’il désire envoûter. Les envoûtés se reconnaissent au lever du jour, et seuls les derniers envoûtés reçoivent la liste complète à la fin de chaque nuit. Ils ont le droit d’annoncer leur envoûtement sur le forum, ainsi que de fournir la liste complète.
Le Joueur de Flûte ne peut pas se charmer lui-même, et il n’est pas obligé de charmer son Amoureux. Le charme ne se transmet pas entre Amoureux.
Attention ! Si le Joueur de Flûte envoûte ses derniers survivants la nuit où il est tué par les Loups, ce sont ces derniers qui ont l’avantage.

Les 8 Simples Villageois
Les Simples Villageois n’ont aucun pouvoir particulier. Ils ne se connaissent pas entre eux.

Les 5 Loups-Garous
Les Loups se reconnaîtront lors de la Nuit 0.
Chaque nuit, ils doivent m’indiquer par mp le joueur qu’ils désirent éliminer. Ils doivent se mettre d’accord entre eux au préalable sur le nom de leur victime. Les Loups ne peuvent pas voter de nuit contre l’un des leurs.
D’autres détails concernant les Loups sont à lire dans le sujet des règles.


Le Capitaine
Sur cette partie, le poste de Capitaine ne sera pas totalement fixe.
Au Jour 1, les joueurs désirant être Capitaine pourront se présenter et mener leur campagne. Celui qui recevra le plus de votes à la fin de la journée sera élu. Cependant, dès l’instant où le Capitaine est impliqué par son vote ou son tranchage dans l’élimination d’un rôle spécial, il est automatiquement destitué et devra alors choisir son successeur. Celui-ci sera soumis aux mêmes droits, devoirs, et punition que son prédécesseur.
Les rôles spéciaux n’incluent pas les Simples Villageois, les Loups-Garous, et le Joueur de Flûte.
Le Capitaine possède deux voix lors des votes du jour, jusqu’à ce qu’il ne reste que six joueurs vivants. Si les votes s’achèvent par une égalité, le Capitaine devra choisir qui éliminer parmi les joueurs impliqués dans cette égalité, ceci jusqu’à la fin de la partie.
Le Capitaine a aussi le pouvoir d’annuler la voix du Corbeau. Mais s’il le fait, il perdra sa double voix et son vote ne comptera que pour un.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 02 Oct 2011, 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

La partie passe de 20 joueurs à 23 joueurs!

J'ajoute donc aux rôles de la partie deux Simples Villageois et...

Enfant-Loup
Au début de la partie, l'Enfant-Loup est considéré comme un Villageois. Chaque nuit, il doit me transmettre par mp le nom d'un joueur qu'il pense être Loup. S'il trouve effectivement un Loup, l'Enfant-Loup rejoint immédiatement la meute. Si à la mort du dernier Loup l'Enfant-Loup n'a pas encore rejoint la meute... il meurt donc avec le dernier de son espèce. Il ne peut donc gagner que s'il est devenu Loup..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 19 Sep 2011, 08:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

<3 u Mandrino !! Mici =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ton enfant-loup c'est le cas de ce que j'appelle un ado-loup Heureux .
(Car c'est lui qui décide de son camp, et non les loups qui le recherchent)
Copyrights Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'enfant loup est amoureux d'un villageois que se passe t-il ??
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
(Car c'est lui qui décide de son camp, et non les loups qui le recherchent)
Copyrights Rire

Il ne décide pas tout à fait de son camp, car il doit devenir Loup pour espérer gagner la partie.

Ade a écrit:
Si l'enfant loup est amoureux d'un villageois que se passe t-il ??

Eh bien ils devront gagner ensemble contre tous. Et ce ne sera possible que si l'Enfant-Loup devient Loup. Ils deviendront alors un couple mixte traditionnel.


Merci de poser des questions et de réagir sur l'Enfant-Loup, c'est la première fois que je l'utilise et je n'ai jamais vraiment approfondi son rôle! ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien cette nouvelle donnée que l'enfant DOIT trouver les loups pour gagner
Car d'une le village saura qu'un villageois changera de camp et de deux ayant gagné une partie en tant qu'enfant loup n'ayant pas voulu intégrer la meute ba là ça change Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horreur ce rôle d'enfant loup Choc
Personnellement je trouve ça un peu injuste d'imposer à l'enfant-loup de ne pouvoir gagner qu'avec les loups, au final s'il reste 1 loup qui est quasi grillé il a qu'une envie c'est de participer avec le village à son lynchage pour se faire innocenter, ben non il est finalement obligé de défendre le loup juste pour gagner. Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais c'est un enfant-loup, un méchant en puissance ou en impuissance passagère....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ben oui mais c'est un enfant-loup, un méchant en puissance ou en impuissance passagère....


Oui mais quand c'est les loups qui le cherchent il peut au moins, soit donner des indices soit les enfoncer avant de les rejoindre. Et quand c'est l'enfant loup qui a le choix c'est pareil il peut chercher les loups et si vraiment ca sent le roussie il peut chercher les loups Heureux

Là pour le coup je trouve que ca fait un peu épée de damocles. Pleur
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Là pour le coup je trouve que ca fait un peu épée de damocles. Pleur


Oui, comme je suis vil!! Sadique Sadique
Je m'aime!!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est une roue de secours pour les loups, j'aime bien ça change Sourire
et ça place l'enfant loup en "6ème méchant" mais à demi car meurt avec le dernier loup donc abordable pour les villageois qui ont le joueur de flûte en plus Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Mandrino, l'enfant loup meurt s'il n'a pas rejoint la meute et que le dernier loup meurt (donc l'enfant loup est encore villageois mais meurt car son espèce initiale n'existe plus).
Mais est-ce que l'enfant loup meurt si il a déjà rejoint la meute et que son dernier compère meurt ?
En gros peut-il gagner tout seul éventuellement s'il a rejoint la meute ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que oui.
Par contre qu'en est-il, si par un extraordinaire hasard, il ne reste plus que lui est les loups et qu'il ne les a pas encore trouvé.... Genre les loups mangent le dernier villageois, ils doivent tuer l'enfant-loup non encore identifié, ou le seul fait qu'il ne reste que lui et des loups le fait gagner avec eux ?

Et que se passe-t-il si les loups le mangent la nuit où il les trouve ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Que des questions intéressantes! ^^
Alors...

Carabosse a écrit:
Mais est-ce que l'enfant loup meurt si il a déjà rejoint la meute et que son dernier compère meurt ?

Du tout! S'il rejoint la meute, il devient Loup à part entière. Donc s'il est le dernier Loup vivant, la partie continue!

Narcisse a écrit:
Par contre qu'en est-il, si par un extraordinaire hasard, il ne reste plus que lui est les loups et qu'il ne les a pas encore trouvé.... Genre les loups mangent le dernier villageois, ils doivent tuer l'enfant-loup non encore identifié, ou le seul fait qu'il ne reste que lui et des loups le fait gagner avec eux ?

Et que se passe-t-il si les loups le mangent la nuit où il les trouve ?

Ton "extraordinaire hasard" est clairement capillo-tracté mais on sait que tout est possible! En tout cas, il est considéré "Villageois" tant qu'il n'a pas rejoint la meute! Même s'il est le dernier "Villageois", il ne devient pas Loup automatiquement.
Pour ta seconde question, l'Enfant-Loup rejoint la meute et les Loups ne font donc pas de victime. Il sera alors dit à la Sorcière qu'aucune victime n'est à déplorer au cours de la nuit, sans autre détail, comme c'est le cas par exemple lorsque l'Ancien subit sa première attaque.

Et je précise aussi que si l'Enfant-Loup rejoint la meute, le reste du village n'est bien sûr pas tenu au courant!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
bon en fait j'ai été un peu vite en m'inscrivant, j'ai zappé que je pars mercredi pour rentrer dimanche, du coup je passe mon tour Clin d'oeil


En ce cas, exit un Simple Villageois!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Merci de poser des questions et de réagir sur l'Enfant-Loup, c'est la première fois que je l'utilise et je n'ai jamais vraiment approfondi son rôle! ^^

Dispute
Voilà, j'ai réagi.
Sinon, les règles me conviennent.
Il me semble donc qu'un capitaine destitué ne peut donc pas se succéder à lui-même (ce n'est pas dit explicitement, mais c'est comme ça que je le comprend).
En ce qui concerne l'enfant-loup, je ne suis pas particulièrement emballé par le fait qu'il perde (tel un amoureux ou un idiot révélé protégé par l'ancien) s'il ne trouve pas sa meute. Encore, s'il restait en vie & devait tenter de gagner sans pouvoir faire de victime de nuit, ce serait plus juste & bien plus palpitant ... Sadique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faut pas te taper dessus comme ça, Janabis! Tu vas te faire mal! O_o

Pour le Capitaine, tu as raison. Un Capitaine destitué doit choisir un autre joueur pour lui succéder. Ce qui n'empêche absolument pas que le nouveau Capitaine, s'il doit à son tour être destitué, peut choisir le premier pour lui succéder..!

Spoiler:

Si je ne suis pas clair...
Le Capitaine Théière est destitué.
Il choisit Brouette pour lui succéder.
Brouette est destitué à son tour.
Il a le droit de choisir Théière!



Sinon, laisser l'Enfant-Loup en vie mais sans le pouvoir de tuer après la mort du dernier Loup, ça éliminerait le stress nocturne des Villageois qui craignent pour leur vie, et dont je suis particulièrement friand! (oui, le Villageois apeuré a meilleur goût, je trouve!)
Et puis ça donne un vrai et important but à l'Enfant-Loup: il doit chercher ET trouver la meute s'il veut survivre. Quoi de plus palpitant pour lui? Sadique

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Sinon, laisser l'Enfant-Loup en vie mais sans le pouvoir de tuer après la mort du dernier Loup, ça éliminerait le stress nocturne des Villageois qui craignent pour leur vie, et dont je suis particulièrement friand! (oui, le Villageois apeuré a meilleur goût, je trouve!)
Et puis ça donne un vrai et important but à l'Enfant-Loup: il doit chercher ET trouver la meute s'il veut survivre. Quoi de plus palpitant pour lui? Sadique

Il est vrai qu'il n'y aura plus de stress nocturne, mais avec ta version, il ne devrait même plus y avoir de partie du tout Rire Alors quitte à choisir ...
Sinon, quoi de plus palpitant ? ... euh, le fait de devoir s'en sortir par les armes orales à la place des crocs habituels. Parce qu'à vrai dire, ton enfant-loup, il part avec un handicap par rapport aux autres joueurs ... en tout cas, je n'ai aucune envie d'être ton enfant-loup. Un loup pas perspicace pour deux sous peut gagner, un villageois benêt à souhait peut gagner, mais ton enfant-loup, s'il n'est pas perspicace, il n'a aucune chance de gagner (hasard mis à part).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Mandrino a écrit:
Sinon, laisser l'Enfant-Loup en vie mais sans le pouvoir de tuer après la mort du dernier Loup, ça éliminerait le stress nocturne des Villageois qui craignent pour leur vie, et dont je suis particulièrement friand! (oui, le Villageois apeuré a meilleur goût, je trouve!)
Et puis ça donne un vrai et important but à l'Enfant-Loup: il doit chercher ET trouver la meute s'il veut survivre. Quoi de plus palpitant pour lui? Sadique

Il est vrai qu'il n'y aura plus de stress nocturne, mais avec ta version, il ne devrait même plus y avoir de partie du tout Rire Alors quitte à choisir ...
Sinon, quoi de plus palpitant ? ... euh, le fait de devoir s'en sortir par les armes orales à la place des crocs habituels. Parce qu'à vrai dire, ton enfant-loup, il part avec un handicap par rapport aux autres joueurs ... en tout cas, je n'ai aucune envie d'être ton enfant-loup. Un loup pas perspicace pour deux sous peut gagner, un villageois benêt à souhait peut gagner, mais ton enfant-loup, s'il n'est pas perspicace, il n'a aucune chance de gagner (hasard mis à part).


+1000 avec Janabis ^^

Personnellement en lisant le rôle je me suis dit "bon ba si j'ai ce rôle j'ai la corde au cou quoi".

C'est exactement ce que relève Jana, que je qualifie d'épée de Damoclès. Au final, son seul destin est d'être loup mais avec un 2e handicap: celui de dépendre d'eux surtout s'il les trouve pas. Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me donnes quoi pour que le hasard du tirage ne fasse pas de toi un Enfant-Loup? ^^
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pire que le rôle de la "maman de Bambi"...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
C'est pas pire que le rôle de la "maman de Bambi"...
& à ton avis, pourquoi personne n'a jamais accepté que tu la mettes en jeu !?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que personne ne m'aime......
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité le paragraphe concernant Cupidon et les Amoureux.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com