Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 6] Le calme avant la tempête
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Sep 2011, 22:10    Sujet du message: [Jour 6] Le calme avant la tempête Répondre en citant

Jour 6:
Le calme avant la tempête


Après l'élection de votre nouvelle Elise, Gaël vous avez décidé de festoyer tous ensemble jusqu'au matin. Personne n'est exclu du coup et vous enchainez sur une nouvelle journée.


Cependant, il reste encore plusieurs semaine avant d’accéder à la finale.


Vous avez jusqu'à mercredi 23h pour désigner un probable coupable par message privé.

Krysta doit impérativement débattre aujourd'hui pour ne pas être foudroyée.

Motoko et Zanzibar sont foudroyés car vous n'êtes plus que 11 sans les compter, et leur rôle n'est pas révélé cependant vous pouvez continuer de chercher le secret de Zanzibar.


_______________

Epreuves du Jour 6


Règles générales pour les épreuves:
Ci-dessous une série d'épreuves vous attend.
Chacune des épreuves vaut un certain nombre de points.
Vous pouvez vous aider d'internet, j'ai bien entendu pris en compte ce paramètre puisque je ne peux être derrière vous...
Vous devez me renvoyer toutes vos réponses avec leur numéro de question dans un seul message privé le plus vite possible.
Les personnes qui auront le plus de points, départagées en cas d'égalité selon leur rapidité, recevront un indice sur un secret au hasard.

Je posterai les épreuves Mardi vers 18h pour changer d'horaire à nouveau.

Il y aura 4 gagnants mais seuls les 2 premiers choisissent chacun un secret qui sera partagé aux 3e et 4e participants.


_1_
Spoiler:

Type d'épreuve: Image
Thème: Zoologie
4 points
Comment se nomme cet animal à l'état larvaire qui a la particularité de pouvoir reconstituer n'importe quelle partie de son corps, ce qui intéresse les scientifiques?




_2_
Spoiler:

Type d'épreuve: Question
Thème: Musique
3 points
Comment appelle t-on vulgairement de nos jours le genre musical initié par Schaeffer autour des années 1950 ?



_3_
Spoiler:

Type d'épreuve: Enigme
Thème: Médecine
3 points
Mon premier désigne un sac plastique dans certains argots. Mon deuxième désigne la 4e lettre de l'alphabet. Mon troisième désigne un liquide plat, gazeux ou déminéralisé. Mon tout est une partie des membranes ovulaires.



_4_
Spoiler:

Type d'épreuve: Points communs
Thème: Droit
2 points
Quel est le point commun entre: braquage, Robin des Bois, Arsène Lupin, détournement de fond?



_5_
Spoiler:

Type d'épreuve: Times's up/Taboo/Pyramide
Thème: Cinéma
3 points
Si je vous dit "Le droit de la gravité" ? Vous me dites?



______________________

Récompenses durant le Jour 6:
Au choix pour 3 gagnants mais à chaque choix effectué je le retire de la liste:
- Droit de bloquer n'importe qui la nuit pour un rôle OU le jour de son choix pour les votes (le joueur en question ne le saura pas).
- Impossibilité de mourir la nuit OU le jour de son choix.
- peut poser 5 questions à 2 morts de son choix sur leur secret (10 questions au total donc)


Début de la phase de Q/R 7, les quotas sont donc remis à zéro jusqu'à la fin de la nuit 7!!!

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 27 Sep 2011, 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Sep 2011, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Désolée pour mon absence... J'ai du déménager précipitamment et je n'ai pas eu de connexion tout de suite...

I'm back, pour de bon, j'espère...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour sur les votes du jour 4, ou nous avons perdu notre Salvateur...

Je reviens sur les votants contre Cyril...

Citation:
Cyril: 6 = Carabosse, Cardorwen x2, Chloran, Sylph et Tristana.


On remarque 2 loups parmis les votants, à savoir Cardowen et Carabosse

Dans les votant contre Carabosse...

Citation:
Carabosse: 6 = Cyril, Elise, Gaël, Krysta, Naheulbeuk, Narcisse


Cyril, Elise et moi même sommes gentils.

Et enfin, dans les votants contre Tristana...

Citation:
Tristana: 2 = Balthy et Noodles


Balthy était gentil...


.......................................................................................................

Maintenant, retour sur les votes du jour 5 ou nous avons tué du loup!!!

On retrouve contre Cardowen

Citation:

Cardorwen: 7 = Ade, Diogene, Gaël, Missk, Naheulbeuk, Narcisse et Noodles.


Gaël, Naheul et Narcisse, votent encore contre un loup.

Je ne reprendrais pas les autres votes qui me semblent peu significatifs...

..........................................................................................................

Par élimination et parce qu'ils ont voté 2 fois concécutives contre un loup, j'"innocente" provisoirement Gaël, Naheulbeuk et Narcisse.

Par contre, Chloran, Sylph et Tristana n'ont, a aucun moment, voté contre un loup mais contre un personnage spé.

On est bien d'accord sur le fait que les loups ne votent pas groupés, mais c'est une simple constatation pour le moment.

Voilà ou j'en suis pour le moment, je vous le fait partager...
Je me ferais une idée plus précise avec les débats...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce bucher j'ai l'intention de voter contre Sylph car j'ai le sentiment qu'il m'a manipulé. Sauf bien entendu si il me donne une bonne raison de ne pas le faire.

Oui je pense que je me suis fait manipulé par lui. Car le jour où Cyril a été lynché il m'a contacté en fin de journée pour qu'on fasse un vote groupé et Cardorwen était déjà avec lui. Il m'avait expliqué que pour lui Elise était louve suite à son ressenti après l'irl de gag et que Carabosse ne pouvait pas mentir. De plus Cardorwen me disait qu'il fallait laisser en vie Carabosse pour savoir ce qu'elle pourrait nous dire le lendemain. Là ils m'avaient demandé de voter contre Balthy. Sur cela je lui avait répondu que au vu de mes interventions je ne pouvais voter que contre Cyril car je le pensais loup comme j'avais expliqué. Puis là en 2 secondes les 2 m’annonçaient qu'ils allaient me suivre sur Cyril.
J'ai l'impression que c'était prémédité.

Sur le bucher d'hier il a fait la même chose en m'expliquant que Cardorwen ne pouvait pas être louve étant donné que ce n'est pas à son habitude de se présenter comme capitaine comme louve. La connaissant je ne pouvais que valider cet argument car je ne l'avait encore jamais vu se présenter maire en tant que louve Elle était présente avec lui encore. Vu qu'ils avaient suivi entre guillemets mon vote sur Cyril alors je les ai suivi sur narcisse.

J'ai vraiment l'impression de m'être fait berné et qu'ils avaient manigancé cela. Oui car en venant faire un vote un groupé contre Cyril en suivant ma théorie alors ils me mettaient dans leur poche peu importe le résultat Puis on a vu que Carabosse a réussi à être sauvée. Puis ensuite en revenant me voir qu'ils comptaient que je continue ce vote groupé et là pour sauver Cardorwen .

Donc Sylph j'attend des explications de ta part car là je suis prêt à voter contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Krysta ! J'ai fait le même constat !!!
Par contre je n'ai pas compris, si Sebrock ne dit rien c'est qu'il n'y a pas de mort ou c'est qu'il a oublié ?

Et pour le vote du jour, j'ajoute, à charge contre Sylph qu'il a fortement appuyé et appelé à voter contre Balthy, innocent......

Mon vote ira très certainement contre Sylph. Maintenant la défense spontanée de Chloran contre lui, n'est peut-être pas du meilleur augure....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Normal Narcisse que tu ais le même constat, ce sont des faits avérés. On en retire tous plus ou moins la même chose.

J'aimerais aussi avoir les explications de Sylph puisqu'il faisait partie de mes suspects... Avec Chloran ! C'est d'ailleurs bizarre que ça soit justement Chloran qui passe le message.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je reste sur Narcisse contre qui je vote, et je suis vexé que personne ne me suive.

@Chloran: je ne comprends pas ce que tu as contre Sylph?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu continues de voter contre moi alors que j'ai voté contre Carabosse et que je fais partie de ceux qui ont initié un vote contre Cardowen, sachant que cette dernière a voté contre moi ?????

Je comprends pas bien là...

Je suis d'ailleurs surpris de n'avoir pas été bouffé cette nuit...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon...ben je me suis totalement lourdé sur Cardorwen. Mais je maintiens ce que j'ai dis : Sa façon de protéger Carabosse n'était franchement pas "maline" alors qu'elle était louve ! J'ai juste été ébaubie quand j'ai vu qu'elle était finalement louve...Donc Cardorwen n'a pas été finaude DUTOUT pour le coup. Je m'en souviendrai pour la prochaine fois.

Maintenant je vois que ca se joue entre Sylph, Chloran et moi. Je vous dis tout de suite que non, je ne suis pas louve et que vous feriez une erreur en me tuant. Je ne revendique aucun rôle, je dis juste que je ne suis pas une menace pour les innocents.
Vu la "boulettasse" de Cardorwen, je suis maintenant convaincue que Sylph et Chloran sont loin d'êtres nets, vu leur propension à voter "pour sauver un loup", et 2 fois en plus.
Oui oui j'en entends qui vont dire "oui mais toi aussi Tristana tu as voté 2 fois à côté". Déjà mes votes contre Cyril, je les ai expliqué, ainsi que le vote contre Naheul. Et comme je ne voulais pas faire du suivisme bête et méchant, ben j'ai voté en fonction de mes feelings, feelings qui ont évidemment totalement évolué au vue du dernier bucher. Et j'aimerais signaler que Sylph m'a totalement incité à voter contre Narcisse et que je l'ai envoyé ch*** (pour tout vous dire j'ai failli voter contre lui rien que parcequ'il avait tenté de me faire voter là ou il voulait, et j'ai HORREUR qu'on me force la main, sachant également qu'il a tenté de faire cramer Balthy le jour d'avant !).

Je répète que je ne suis un menace pour personne sauf pour les loups. Et vu que bon nombre d'entre vous vont vouloir me cramer, très bien faites ce que vous voulez, mais je ne me laisserai pas faire tant que Sylph et Chloran seront en vie. Si les 2 ne sont pas loup, ok je mérite de cramer, je me mettrai moi même le feu si vous voulez !

Je reviendrai plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Epreuves postées Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis spé. Simplement. Je suis.... Celui qui sait tout de vous et qui pourrait avoir obtenu une immunité s'il était doué. Que quelqu'un essaie de me contredire et même si je meurs, je vous indique un loup. Donc à ce stade je m'en fiche. La charge de chloran est bien trop parfaite, et diogène fait semblant de ne pas la comprendre ? De ne rien y comprendre ? Vous m'excuserez mais je reste sur Diogène que j'innocentais à tort.

Naheulbeuk qui se réveille trop soudainement aussi. Elle serait liée à Chloran d'une façon ou d'une autre que cela ne m'étonnerait pas. Je pense que le couple est mort, mais je n'en sais rien. Et vu le nombre de loup qui vient de tomber successivement, je ne sais pas si on doit ca à un couple traitre ou au LGB.


Quand aux votes groupés, oui je les ai demandé parce que je n'aime pas du tout cette façon que les votes ont de s'orienter trop facilement sur quelqu'un. Sauf que maintenant que c'est moi la cible, ça devient autrement plus ardu, je vous fais donc ma révélation Comme ultime rempart à un échec cuisant. Alors les loups, on fait quoi maintenant ? Faudra voir à me croquer la nuit prochaine si je survis. Vous pouvez me traiter de menteur, mais sans personne pour me contredire, ce serait absurde. Si on vient vous mentir en MP en vous disant être celui que je suis, venez en parler ici... Car il se pourrait que ce soit un loup qui vous tende un piège pour voter contre moi.



A bon entendeur....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph a écrit:
Je suis spé. Simplement. Je suis.... Celui qui sait tout de vous

Dis clairement qui tu es, stp. Sceptique
Sylph a écrit:
même si je meurs, je vous indique un loup.

Arrete de jouer les malins. Dis clairement qui est loup. Diogène? Comment le sais-tu? Sceptique

Tu en as trop dit pour faire des mystères et de plus ta position, ne te le permet pas. Puisque tu as commencé à cracher et puisque tu dis être villageois, déballe tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis M.Secret.


Et lis mes posts... Comment veux-tu croire à u diogène qui ne comprend pas ce que j'ai fait de mal après le post de chloran. S'il-te-plait noodle quoi......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, je vous dis que je suis M.Secret et que je vous indiquerai un loup si quelqu'un me contredit. Noodle, fais pas semblant. Bon bah en fait ça m'en ferai bien deux, de loups. J'y mettrai volontiers Chloran aussi. Je sais pas combien il en reste mais ça sonne bien. =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi d'être votre nouvelle Elise !

Je ferais court mais efficace ce soir.
Sauf gros rebondissement je voterai contre Chloran ou Sylph à ce bûcher, je ne vois pas pour l'instant ce qui pourrait m'amener à un autre choix tant leurs votes précédents les accablent !

Nette préférence pour l'instant à Chloran qui dit tout et son contraire !!
Hier, il annonce
Citation:
Il est clair que je voterais contre 1 votant contre Cyril
pour finalement voter groupé avec le maire et Sylph contre Narcisse !
Je ne crois pas à son histoire de manipulation (pourquoi ne rien avoir dit sur le forum ? Ca sent juste les loups qui ont re voté groupés en espérant que ça passe !)

edit: j'avais pas lu le post de sylph, il confirme avoir demandé le vote à Chloran. Soit mais ça ne l'innocente pas pour autant, il peut très bien suivre en étant loup !

sinon :
Citation:
Quand aux votes groupés, oui je les ai demandé parce que je n'aime pas du tout cette façon que les votes ont de s'orienter trop facilement sur quelqu'un
je suis le seul à trouver cette phrase de sylph magnifique ?
en gros, il vote groupé parce qu'il n'aime pas les votes groupés !

Diogene a écrit:
Pour ma part je reste sur Narcisse contre qui je vote, et je suis vexé que personne ne me suive.

Choc
T'as que ça à dire ?!?
Il s'est rien passé d'autre... ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gael, ce que je n'aime pas,c 'est qu'il y ait un unique vote groupé, un unique groupe, ou tout le monde peut se cacher et dont on ne peut rien tirer.

Du coup, j'ai fait un contre-groupe pour répliquer. Ca va là ? Ca te semble clair ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le secret de Balthy a été découvert Clin d'oeil Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous sommes assez nombreux à suspecter Sylph et Chloran, ce serait assez malin de notre part de ne pas nous éparpiller entre les deux histoire d'en éliminer au moins un...

Pour ma part ce sera Sylph ! Le postage intempestif de plusieurs messages à la suite alors qu'il était plutôt discret jusqu'à présent... CE revendiquer spé pour survivre au bûcher et être sûr du coup d'y passer de nuit c'est ni malin ni crédible...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph...

Tu m'énerves, tu m'embrouilles....

Alors que je révèle à tout le monde les votes groupés que t'as monté. Et si j'ai bien lu t'aurai même demandé à Tristana et je le savais pas. Toi tu réponds tout simplement que tu es spé. Mais surtout tu ne démens pas, tu ne me rentres pas dedans ce qu'un loup aurait fait je pense pour me discréditer.

Narcisse, Sylph nous a donné son rôle il semblerait et t'es le seul à continuer de vouloir voter contre lui. Soit il a menti et tu le contredit mais je ne voterais pas Sylph finalement au vu de ce qu'il a dit si personne ne contredit ouvertement sa révélation.

Je ne sais pas si je vais encore te suivre Sylph mais si tu dis la vérité sur ce que tu es alors vu que les votes tournent entre nous deux on aura un villageois mort au bucher encore une fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il peut très avoir eu le rôle du voleur et le choix entre les deux, mais tu as raison, ça serait un peu gros....
Ceci dit voter comme cela et se planter à ce point, y compris contre Balthy alors qu'il avait toues les cartes en mains pour en savoir un maximum sur nos secrets et donc, de fait sur nos rôles, c'est quand même ballot !!!!

Le soucis, c'est que si Sylph ne tente pas de nous embrouiller, c'est vers toi que les votes risquent de se tourner Chloran....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai bien conscience Narcisse que les votes vont aller sur moi. Je suis pour le sacrifice villageois quand il permet d'y voir plus clair tant qu'on est pas en bucher critique.

La question qu'il faut se poser c'est : Si Sylph est ce qu'il dit et que vous me verrez villageois à ma mort alors contre qui allez vous voter la prochaine fois. Ma mort vous permettra t'elle de trouver 1 loup ?

Donc non je ne suis pas prêt pour me sacrifier tout de suite. Car là à la question je serais tenté de répondre ceux qui se sont orienté vers le fait que les loups ont voté groupé pour sauver du loup au bucher.
Hors si je me trompe pas c'est justement l'ensemble de vous tous qui vous êtes fixé là dessus tout comme moi d'ailleurs vu que je pensais m'être fait manipulé par Sylph.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Super et bien joué, maintenant j'ai un vieux doute...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, la revendication de Sylph j'y crois pas du tout! déjà qu'il y a un voleur il y a aussi deux rôles inconnus puisque foudroyés donc vu comment il est grillé par ses votes et son jeu manipulateur hors place publique monsieur n'a plus rien a perdre et sème le doute en revendiquant un rôle improbable en jouant carte blanche espérant que personne ne viendra la contredire !

Chloran a l'air sincère dans ses propos et là je me dis que les 2 ne peuvent pas être loup ensemble !!!!

Sinon, il y a aussi Diogène dans le rôle de " je fais semblant de pas avoir compris" déjà hier il faisait l'aveugle quand j'accusais cardowen là aujourd’hui encore une couche "mais pourquoi Sylph ??". L'idée est de jouer le villageois paumé en pensant montrer patte blanche alors que les faits sont réels et relativement peu discutables !!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Première chose : Tristana c'est quoi ce stupid vote contre moi ,?? Choc

Seconde chose, il est bien évident que je ne voterai ni contre Gaël, ni contre Narcisse !

Mon vote ira soit contre Chloran soit contre Sylph !

Maintenant je lis... et je reviens !!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne crois pas à la revendication de Sylph, c'est trop vague ce qu'il dit il peut être à la fois une voyante / un chasseur / un bébé loup.. enfin bref c'est nimps !

Et tu m'expliques en quoi ou par quoi je suis liée à ... Chloran !!!! J'en ris d'avance ! Sadique

Note au meneur : Pourquoi on ne connait pas les rôles des foudroyés ?? Le loup-garou c'est une question de proportion et de relativité entre les personnes, ça nous handicape déjà qu'ils n'aient pas pu jouer mais là on est vraiment amputés tranquille... Pleur

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Note au meneur : Pourquoi on ne connait pas les rôles des foudroyés ?? Le loup-garou c'est une question de proportion et de relativité entre les personnes, ça nous handicape déjà qu'ils n'aient pas pu jouer mais là on est vraiment amputés tranquille... Pleur


Je ne permettrais pas que l'équilibre soit touché par un foudroiement Clin d'oeil Heureux
Et puis il y a la recherche de secret qui donne des avantages pour rétablir un équilibre... Confus Sourire

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote ira vers Chloran, Sylph ou Tristana.

Tristana vote peut etre a coté du fait de sa vie irl... et j'ai donc envie d'attendre un peu plus avant de confirmer un vote contre elle...

Donc j'hésite entre Chloran et Sylph... Avec une préférence contre Chloran qui a des intervention qui me dérange...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Moi non plus je ne crois pas à la revendication de Sylph, c'est trop vague ce qu'il dit il peut être à la fois une voyante / un chasseur / un bébé loup.. enfin bref c'est nimps !


Heu non, deux lignes plus loin il revendique le rôle de M. Secret. Il aurait un culot monstre que ce soit pile le rôle d'un des deux foudroyés non ? Sachant que je ne pense pas qu'il était le voleur...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'espérais d'autres interventions avant de partir, je vais donc rester sur une de mes premières idées, je fais confiance à Sylph (ou je me dis que le potentiel vrai Mr Secret ce serait dévoilé) et je vais donc voter Chloran...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon étant donné qu'il faut voter grouper je vote contre Chloran, mais c'est au voleur près...

Par contre Sylph ne vient plus s'exprimer après son pavé dans la marre et c'est bien pratique !!

Imaginons : Narcisse = voleur ayant le choix entre loup et M secret et prend loup ; Sylph dans la panade, Narcisse fait semblant de l'accuser, livre à Sylph cette porte de sortie et hop le tour est joué pour les 2...

Si Chloran n'est pas loup vous êtes mal... (maux...)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu tu continues de voter contre moi alors que j'ai voté contre Carabosse et que je fais partie de ceux qui ont initié un vote contre Cardowen, sachant que cette dernière a voté contre moi ?????

Je comprends pas bien là...

Je suis d'ailleurs surpris de n'avoir pas été bouffé cette nuit...



Elle a peut-être voter contre toi pour dire aux loups restants " attention loup blanc " !!!! Sadique

Ta dernière phrase est too much !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

On est 11, il reste potentiellement 5 loups dont un blanc et un ado.
La phrase du meneur peut laisser penser qu'il y a un loup parmi les deux foudroyés.

J'écarte pour l'instant (on n'est jamais sûr de rien, surtout avec le loup blanc mais il faut bien une base de travail) :

Ade
Gaël
Naheulbeuk
Narcisse
Tristana

Restent pour disons 4 voire 5 loups (3, possible mais peu probable) :
chloran
Diogene
Noodles
Sylph
missK
---
Krysta

Ca fait du concentré quand même !
(J'ai pour l'instant envie de laisser Krysta de côté même si elle pourrait être louve blanche. Elle a en effet voté contre Carabosse alors qu'elle était en ballotage et que rien n'était joué.)

Effectivement pour l'instant on n'est un peu obligé de laisser sylph de côté (bouh pas beau de se dévoiler !) si il n'est pas contredit. Certes, un loup voleur ayant laissé le rôle de côté et le bluff passe facilement mais visiblement ce n'est pas le cas.

Bref, je voterai sans doute Chloran ce soir.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma liste de suspects, je voudrais parler de ceux qui aujourd'hui sont plus dans l'attente, genre je vois ce qui se passe pour intervenir et voter en fonction, que dans la recherche :

Commençons par Noodles :

Souvenez vous le jour 2 :

Citation:
Vous avez laissé votre Elise choisir entre Marcram et Noodles:

Marcram: 4 = Cardorwen x 2, Narcisse et Cyril.
Noodles: 4 = Balthy, Marcram, Naheulbeuk et NonVoteDeNoodles

Certes, Cardorwen confirme son vote mais son tranchage le sauve.

Ensuite, il a défendu Carabosse en ne la sentant pas louve IRL hors Narcisse et Naheul m'ont dit qu'au contraire ils la sentaient louve au vu de ses réactions IRL à la rencontre quand ils ont parlé de la partie avec elle !!
Bizarre que deux personnes qui ne la connaissent pas la "lisent" mieux que son mari...

Le vote contre Cardorwen hier, il était tellement annoncé et sa mort probable qu'un ou deux loups ont très bien pu s'y glisser pour s'innocenter (pour moi il y a donc une différence avec le vote de Krysta contre Carabosse).


Et Diogène, ben soit il est loup soit il est idiot du village.


et MissK, on aimerait bien ton avis sur tout ça !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon bon bon, plusieurs choses :

@Naheul : Le vote stupide contre toi c'est parceque j't'aime pô...lol non je rigole. Simplement que je ne savais pas contre qui voter, et que je ne voulais pas suivre contre Cardor car je la pensais REELLEMENT innocente. Sylph a tenté de me forcer la main et me faire voter contre Narcisse, chose que je n'allais évidemment pas faire vu que Narcisse, bah j'le sens bien Heureux. Et bon j'étais à 10 minutes de la fin du vote, et je voulais voter soit contre Sylph (rien que pour lui apprendre que moi, on ne me corrompt pas Heureux) ou toi car tu es passé vite fait juste pour dire "je vote Cardorwen" et tu n'as même pas justifié pourquoi (à ce moment là, je répète que Cardor je la sentais pas si mal)

@Krysta : Je te remercie de m'innocenter par rapport à ma vie IRL, mais bon je suis ptetre con de te dire ca, mais j'essaies de faire que ma vie IRL n'influe pas sur ma façon de jouer (bon quand on a une mononucléose carabinée, c'est sur que c'est dur Heureux) mais bon faut me juger par rapport à mes post Heureux Bref :p

Etant donné que la revendication de Sylph n'a pas été contre revendiquée, j'aurais tendance à lui faire "confiance" mais franchement, entre le voleur et le rôle des foudroyés, j'ai vraiment du mal à le croire. Celà dit je suis également persuadée que Chloran est loup donc je voterai contre lui sans hésiter, d'autant plus que ca se joue entre lui, Sylph et moi.

Je repasserai plus tard Sourire

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, je reviens, je reviens. Excusez-moi d'avoir une vie et des cours jusqu'à 19h30 à l'autre bout de la ville... Mais vraiment, quoi ! Surtout qu'il reste encore 3h avant la fin du bucher. Donc arrêtez vos numéros de tentatives d'accusations. C'est comique mais useless. Surtout quand on voit l'écart entre mon dernier post et le post qui a suivi.

D'ailleurs quand je lis que je ne me suis qu'à moitié dévoilé, j'ai envie de dire lol. Et ça prétend lire la partie pour chercher du loup ?


Ensuite, personnellement, je vois le nom de diogène revenir souvent dans vos post de ce jour. Mais bon, puisqu'en effet, il ne faut pas se disperser, je voterai Chloran, à coup sur.


D'ailleurs pour te répondre, Chloran. Je ne nie pas. Quel serait mon intérêt de me retrouver dans cette situation ? Tous les gens qui étaient dans la conversation que j'ai faite sur skype pour organiser nos votes sont morts. Ca se joue entre toi et moi. Il y avait d'ailleurs parmi ces gens cardorwen louve et balthy villageois. Je ne vois pas pourquoi j'irai nier la vérité et créer un pseudo débat qui ne se basera que sur la confiance ? La vérité est l'arme des villageois. Je suis villageois. Je dis la vérité.


Et non, je n'ai pas souvenir d'avoir tenté de corrompre Tristana ! Tu peux me rappeler à quelle occasion s'il-te-plait ? Je crois que nous ne nous parlons que via la partie, donc tu devrais pouvoir faire une citation me semble-t-il ? Ou alors tu es louve tentant d'en rajouter une couche à mon sujet ? Comme je n'ai vraiment AUCUN souvenir de ça, je te laisse me démontrer la véracité de tes dires.
Merci d'avance.



Diogène ou chloran ou Tristana. A vous de me dire. De toute façon, si tout se passe bien, j'y passe cette nuit....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiiis tout de suite mon petit Sylph Sourire


Sylph a écrit:
Tiens, tristana, les infos sur naheul t'intéressent ?


Et puis si tu ne votes aps cardorwen, pourquoi ne pas la suivre sur narcisse pour l'aider à survivre face à la vague anti-cardorwen qui surgit à ce bucher ?

Sur ce, bonne nuit. =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon étant donné qu'il faut voter grouper je vote contre Chloran, mais c'est au voleur près...

Par contre Sylph ne vient plus s'exprimer après son pavé dans la marre et c'est bien pratique !!

Imaginons : Narcisse = voleur ayant le choix entre loup et M secret et prend loup ; Sylph dans la panade, Narcisse fait semblant de l'accuser, livre à Sylph cette porte de sortie et hop le tour est joué pour les 2...

Si Chloran n'est pas loup vous êtes mal... (maux...)


Je profite du peu de pause que j'ai à mon boulot pour passer vite fait car difficile pour moi de me défendre. Je ne reviendrai plus après je rentre après la cloture des votes.

Je cite ce passage car là je confirme que je vote contre Nalheulbeuk.

Comment sait il que je suis villageois ?

Il suit le vote de masse qui se prépare et n'a pas d'argument.

Dans sa dernière phrase lisez bien ils précise bien que si je suis pas loup alors "vous êtes mal".
D'une il ne parle pas en tant que villageois et il vous précise bien que je suis villageois.

Je ne comptais pas me sacrifier mais au vu des votes cela va se faire donc je vous donne ma dernière volonté pour le prochain bucher : brulez Naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais Tristana. Tu confonds manipulation et organisation dans l'ombre (discussion groupée sur skype) et simple remarque sur ton jeu et ce que tu prétends vouloir faire.

Si j'ai bonne mémoire, tu disais ne pas vouloir voter Contre cardorwen. je t'ai donc demander pourquoi ne pas la sauver en votant grouper avec elle, question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse ? Ou avais-tu voté déjà lors du bucher où je t'ai fait cette remarque ?
A coté.

Tu n'es pas ma suspecte principale, mais disons que tu n'es pas non plus complètement clean. ^__^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que ce soir nous devons nous décider entre Chloran et Sylph. Et entre les deux mon coeur balance. Je l'ai déjà dit, je n'ai confiance en aucun des deux. Peut-être l'un des deux est le loup blanc. Je me méfie aussi de la révélation de Sylph, je ne sais pas si on peut vraiment le croire, surtout avec la présence du voleur, même si j'ai cru comprendre que Narcisse savait des choses sur le voleur... Ce qui est pas terrible, parce que si ça se trouve, Narcisse avait le choix entre un spé et un loup, et il a pu choisir le loup... Ou alors, c'est pas lui. Bref, je sais pas, je suis un peu perdue...

Ce qui est certain à mes yeux, c'est qu'il ne faut pas partir dans tous les sens, et choisir en majorité entre Chloran et Sylph. D'ailleurs je n'ai pas compris Chloran et son vote contre Naheulbeuk alors qu'il fait des révélations sur Sylph.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph a écrit:
C'est bien ce que je pensais Tristana. Tu confonds manipulation et organisation dans l'ombre (discussion groupée sur skype) et simple remarque sur ton jeu et ce que tu prétends vouloir faire.

Si j'ai bonne mémoire, tu disais ne pas vouloir voter Contre cardorwen. je t'ai donc demander pourquoi ne pas la sauver en votant grouper avec elle, question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse ? Ou avais-tu voté déjà lors du bucher où je t'ai fait cette remarque ?
A coté.

Tu n'es pas ma suspecte principale, mais disons que tu n'es pas non plus complètement clean. ^__^


Si je t'ai répondu, je t'ai dis que je n'aimais pas la façon dont tu avais d'essayer d'influencer mon vote et que je voterais où j'avais envie de voter.
Je ne suis pas clean, mais qui l'est dans cette partie j'ai envie de dire :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com