Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narcisse Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 7123 Localisation: Drancy
|
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 377 Localisation: Dark side of the moon
|
Posté le: 05 Oct 2011, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Nickel, je suis pas chez moi entre 20h et 23h, on va pas se marcher sur les pieds.
Ça te dit qu'on se relaye pour embêter Narcisse ? On se partage la garde ?
Edit @ Narcisse : ah ben c'est sûr, il a pas les 4 secondes de latence réglementaires de certains (et hop, une vanne sur un absent, c'est cadeau) _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

Sexe:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5104 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 05 Oct 2011, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Narcisse a écrit: |
Je suis assez grand pour me garder tout seul minus ! |
Dis donc Cortex! On ne parle pas comme ça à une demoiselle! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 377 Localisation: Dark side of the moon
|
Posté le: 05 Oct 2011, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Regardez-le, il nous fait sa crise d'ado rebelle, c'est mmmmeugnon.
Privé de sortie pendant un mois. _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien. |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

Sexe:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5104 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 05 Oct 2011, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Et paf! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Pastèque. _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2011, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir saisi cette perche, je craignais qu'une certaine personne de ma connaissance ne passe à côté... Et en parlant de personne de ma connaissance "pastèque".... franchement..... A ta place j'accepterais la proposition plus que généreuse du sieur Mandrino.... _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Remettrais-tu en cause mes capacités d'humour et d'ironie ? Oserais-tu ?
Diantre...tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ! _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 16:52 Sujet du message: |
|
|
N'étant pas très rapide, merci du compliment xD _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 18:51 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, plutôt, oui. Mais je ne t'empêche pas de venir constater par toi-même.  _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |
SebRock Ancien

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 2090 Localisation: 92100
|
Posté le: 05 Oct 2011, 18:53 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appelle du pourrissage de pro, je dis bravo  _________________ "You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^
Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146 |
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 19:30 Sujet du message: |
|
|
I'm a natural-born flooder _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |
Solaris Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 2671 Localisation: À l'ouest
|
Posté le: 05 Oct 2011, 23:48 Sujet du message: |
|
|
On peut dire que tu floodes avec consistance!
Je  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Oct 2011, 09:28 Sujet du message: |
|
|
Quest-ce que tu veux, plus de 6 ans de pourrissage d'état-civil à mon actif !
Par contre Cardowen je suis méga déçu de ton changement de citation, surtout que depuis Glamorama j'abhorre cet auteur !!!!! (le fait que Begbeider le place en 1ère position dans sa liste de "livre du siècle", enfin ce n'est pas celui-ci mais c'est un de cet auteur, me conforte dans mon dégoût profond !) _________________
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 06 Oct 2011, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Question de thématique, Narcisse. J'ai pas trouvé mieux sur l'instant. Quant aux Lois de l'attraction, c'est mon bouquin préféré d'adolescence ^^
Et puis c'est la faute de Seb, d'abord, il avait qu'à pas mettre une épreuve là-dessus.
Je n'ai pas non plus adoré American Psycho (je l'ai sans doute lu trop jeune, mon innocence en a pris plein la gueule xD) mais c'est, à mes yeux, un roman marquant. _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
Posté le: 06 Oct 2011, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Y a sans doute eu parfois et par erreur du bon chez cet auteur, mais y a surtout du très mauvais quand même !!!
C'est un peu nos Begbeider ou Houllebecq Américain quoi !!!! _________________
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 06 Oct 2011, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bah... Je n'ai jamais lu Beigbeder parce que je n'ai jamais aimé le personnage public, quant à Houellebecq...ses livres et moi ne nous sommes pas encore croisés.
A vrai dire, j'ai une approche un peu bizarre des arts en général (ce que je vais dire vaut pour la littérature, mais aussi pour la musique, la photo, tout le reste) : je n'ai qu'un seul critère d'évaluation. Si le livre m'interpelle, provoque une émotion, n'importe laquelle, il ne peut pas être foncièrement mauvais. Par contre, si c'est le calme plat, c'est mauvais signe.
C'est pour ça qu'Anna Gavalda m'ennuie profondément, que j'estime que le Da Vinci Code est une arnaque et qu'Eugénie Grandet est laaaaaaaaargement surévalué.
J'assume. _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
Posté le: 06 Oct 2011, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour dire qu'Anna Gavalda s'essouffle, mais as-tu lu son recueil de nouvelles "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" ?
Après je partage ton avis sur le Da Vinci Code qui est un non-sens littéraire, mais je n'ai jamais lu d'Eugénie Grandet, tu m'interpelles ! ^^ _________________
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 06 Oct 2011, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Eugénie Grandet de Balzac.
D'Anna Gavalda, il n'y a bien que "Je voudrais que quelqu'un..." que j'ai à peu près aimé (et encore, pas tout). Ensemble c'est tout m'a saoulée. _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
Posté le: 06 Oct 2011, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Oups, jamais lu Balzac.... Tiens tu vois son recueil est pas si mal ^^
Tu as lu "tuer le père" ? _________________
|
|
 |
D'A Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 3346 Localisation: Pont l'Evêque
|
Posté le: 02 Fév 2012, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Juste pour signaler que je vais tenter de jouer sur la partie 152.
On verra bien. . _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
fleurviolette Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2012 Messages: 5639 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 15 Mar 2012, 20:43 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi ( suis en retard désoler ) _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
|