Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Et il choisit.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Quant à Ysengrain & un peu aussi Winterspoon, je peux dire que j'ai beaucoup plus confiance en eux qu'en beaucoup d'autres ici [/i]"


J'aurais peut-être dû écrire "quasi - sûr" pour ne pas te froisser ?

Et ensuite ce n'est pas le fait que tu parles beaucoup qui t'innocente à mes yeux mais que tu t'énerves vite !



Janabis a écrit:
C'est un réel plaisir de voir que les gens vous écoute quand on parle. "


Je te signalerais en passant que tu fais de même...

Mais ce n'est pas le propos.... En tout cas si tu es encore vivant le jour prochain c'est que je ne suis pas loup, car comme l'ananas....
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Sinon, merci de me relancer sur les raisons des votes contre SebRock. Là où je suis d'accord avec toi c'est que c'était assez léger. Sa passivité dans ses recherches & vis-à-vis de la voix du corbeau. Seul Balthy a bien développé.

J'ai du mal comprendre mais voilà ce que j'ai cru être une demande d'explication des votes contre Sebrock. Désolée si c'était pas le cas, mais c'était pas clair.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

A la question :
"J'aurais peut-être dû écrire "quasi - sûr" pour ne pas te froisser ?" de Narcisse, Janabis se dit qu'il n'aurait même pas eu à poser la question puisqu'il avait déjà donné la réponse dans une de ses précédentes interventions Tire la langue
Mais il n'était pas à ça prêt, il lui avait répondu quand même.

& pour ce qui est du fait que Janabis ferait "de même" en écoutant pas ce que les autres disent ... il ne demande pas mieux qu'on le lui fasse remarquer quand cela arrive au lieu de crier : "A l'assassin ! A l'assassin !" sans réfléchir.

Mais la dernière remarque fut celle qui l'interpella le plus :
Narcisse a écrit:
En tout cas si tu es encore vivant le jour prochain c'est que je ne suis pas loup, car comme l'ananas.... Clin d'oeil

"Tu sais que le seul intérêt de dire ça, si tu n'es pas loup, c'est que je me fasse dévorer juste pour que tu puisses te faire accuser demain ?
Merci.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu crois vraiment qu'avec ce genre de phrase les loups vont te manger ? Ca se saurait !!! En plus ça ne voudrait strictement rien dire et tu le sais pertinemment !

D'ailleurs, tu ne dis rien à Ysengrain qui prétend que tu as fait une subtile revendication ? Ca aussi, voir même plus, c'est un aller - simple pour le ventre des loups......

Et je t'ai déjà fait remarqué au premier bûcher que tu m'avais lu un peu vite, c'était juste pour te faire remarquer que cela arrive à tout le monde...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

"Carabosse, c'est que c'était juste un oubli de ma part, navré. Les personnes incriminées sont citées juste après. Ce n'était donc pas une demande d'explication puisque je les résumais moi-même encore après.

Narcisse, mais j'espère bien que ça ne veut rien dire ! Ce n'est toutefois pas une raison pour le dire quand même.
Quant à ce qui est d'Ysengrain, j'ai tout le loisirs de la tancer en privé. Comment ça ? La voix off ne vous a pas dit que nous avions une cellule commune ? Mais c'est que je travaille, moi !*
& puis au sujet de ce qu'elle dit de moi, que veux-tu que je réponde ? Elle voit ce qu'elle veut, mais moi j'ai ma petite théorie sur ce point qui me conforte dans mon idée à son sujet.
Dernier point, au premier bûcher, ce n'est pas que je ne t'ai pas lu, c'est que j'ai pas la même interprétation que toi. Donc je t'ai lu.
Sinon, ce que je regrette un peu chez toi Narcisse, c'est que je ne te sens pas forcément méchant, mais je trouve que tu ne sembles regarder que les arguments superficiels sans prendre la peine de creuser.

*Référence au personnage que j'incarne Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà exposé mes opinions non superficielles et j'ai déjà voté pour ce jour, donc là je tue le temps en t'embêtant un max ! Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mieux, rassurez-vous ! (Comment ça vous n'étiez pas inquiets ? :'( )

Cyril a écrit:

Bravo à ceux qui ont buté du loup hier !! Même si comme par hasard il a fallu que ça tombe sur le seul loup qui arrange bien la meute.. (d'un autre côté c'est pas catastrophique pour le village, c'est le début d'un grand carnage !!!!!)


Sur-joué.

Citation:
(Alors oui un loup s'est peut être glisser dedans pour se faire innocenter, mais c'est tiré par les cheveux donc non.)


C'est vrai que sur GaG ce n'est pas DU TOUT le genre de la maison Confus

Citation:
Alors hier deux loups sur la selette, j'y crois moyennement..


Moyennement ou pas du tout ?

Citation:
Je remarque que Ysengrain et Winterspoon ont voté contre Chloran et vote à nouveau contre Mumus_sept qui à mes yeux n'est pas loup, donc quand même un gros doute sur eux.


Jusqu'à preuve du contraire tout le monde a voté au moins une fois contre un innocent (me semble-t-il ?) et beaucoup contre deux innocents (je considère en effet que, ne pouvant être certaine de la lupinité d'une personne, tous les votes contre des gens non morts sont contre des innocents, ceci d'autant plus qu'un vote qui n'entraîne pas la mort de quelqu'un peut allègrement être fait entre compères), suspectes-tu tout le monde ?

Citation:
Sinon Naheulbeuk avait ciblé Laure et elle meurt cette nuit.. alors qu'elle était absente, alors euh ... Ça met Laure un peu en lumière. Même si je n'écarte pas le faite que les loups aient pu vouloir justement ça. Donc je verrais si ces posts sont un peu moins creux aujourd'hui.


Tu dis donc vouloir jouer le jeu que tu penses être celui des loups ?

Carabosse a écrit:
Mais je vais partir sur le fait qu'elle est plutôt villageoise mais je la garde à l'oeil.


Tu te fies au choix des loups pour te faire un avis ?

Narcisse a écrit:
je suis aussi blanc que l'oeuf qui vient d'éclore


Tête d'oeuf Tire la langue

Zallin a écrit:
Je ne citerai qu’un bête exemple mais il y a en a d‘autres: Gandalf « suite à une analyse brillante du bûcher » voyait peut-être un loup entre Lysine et Carabosse (noté bien le peut-être tout en "je m'approche en douceur", pas comme si j'allais accuser deux villageois sûrs).


Au lieu de balancer quelque chose ainsi, nous donnant un bout de viande pour qu'on se batte dessus, que retires-tu de ceci ? Citer un élément c'est bien, l'exploiter c'est mieux Clin d'oeil

Zallin a écrit:
Etonnament, je vais par un tour de passe passe me joindre à Narcisse pour demander des comptes à Janabis. S’il faut faire un duo, je pense de façon presque certaine qu’il y a un loup entre Janabis et Narcisse.


Plutôt Jana donc ?

Zallin a écrit:
Balthy tu as fait encore une fois de l'analyse sélective comme aurait dit Gandalf, tu as parlé de winter qui parlait de gandalf mais ces propos d'Elise tu les as laissé de coté: "Gandalf, fidèle à lui-même, va encore voter sans rien annoncer et sans débattre vraiment."


Etre comme à son habitude ne signifie pas innocent, si ?

Carabosse a écrit:
que rien ne laissait croire que Seb était en couple traître


Tu sais ce qu'il s'est dit en mp entre les loups ?

Elise a écrit:
Bon je file déjeuner, j'ai encore du pain sur la planche~


Sandwich à quoi ? :3

Balthy a écrit:
tu es peut être villageois, mais je te pense surtout loup. Si tu veux me convaincre que tu es villageois, ça va être sur ta façon de chercher du loup que tu pourras me convaincre... tiens le toi pour dit!


Il est ton seul suspect à l'heure actuelle ?

Ade a écrit:
un loup est mort, et en couple mixte qui p^lus est ce qui est bien


Ade loup ?

Janabis a écrit:
Je crois que vous oubliez quand même qu'elle n'a pas voté contre lui, mais qu'avant cela, elle avait également retiré la voix du corbeau qu'il avait contre lui.


Je n'ai donc pas rêvé Sourire

Carabosse a écrit:
C'est pas la première fois que j'entends que Krysta morte signifie que les loups ne connaissent pas le fort lien entre elle et le meneur...sinon ce serait un enfoiré...
Elise et Jana pensent cela...
Mais je n'adhère pas à cette théorie.
En effet, cela signifierai que tous les loups seraient des gens qui ne connaissent pas ce fameux lien...
C'est pas une excuse facile pour vous innocenter ça par hasard ?


J'ai moi aussi mes réserves quant à cette idée.

Carabosse a écrit:
Par ailleurs, est-ce que Sebrock (qui était loup) ne connaissait pas ce lien entre Krysta et le meneur ?
Je suppose que oui donc c'est quoi l'idée ?
Sebrock est un enfoiré ou c'est la théorie est foireuse ??


Réponse 1 Rire (mais me frappez pas @.@)

Sissi a écrit:
Naheulbeuk est morte car c'est la seule qui était directement innocentée, car Seb avait voté contre elle...


Peux-tu expliciter ce lien ?

Mumus a écrit:
Dans ce cas, pourquoi es-tu si sûr de la lycanthropie de Laure?


Balthy l'explique très bien, pourquoi cette question ?

Mumus a écrit:
Non mais, si j'étais loup, tu ne crois pas que Gandalf et surtout SebRock m'auraient évoqué plus tôt? Au lieu de ça, ils ont voté contre moi au dernier moment. C'est ce que j'appelle un vote de sauvetage...


Ou de la discrétion pour ne pas se faire chopper, au choix.

Winterspoon a écrit:
pour moi il me semble évident que Sebrock et Gandalf ont voté contre Mumus uniquement parce qu'il était la seconde personne a être potentiellement buchable, et donc à pouvoir épargner le bucher à Seb.


Uniquement ? Donc aucune chance pour toi qu'ils aient voulu tuer un loup au passage ? Pourtant tu suspectes le Mumus, non ?

Cara a écrit:
Et même si c'était un loup en couple mixte, moi ça me contente déjà. Alors ok, ça contente aussi les loups, mais je vois pas pourquoi les villageois devraient ne pas s'en réjouir.
Le couple mixte, c'est comme le joueur de flûte, c'est un clan à part donc il faut aussi le tuer... et le plus tôt est le mieux.


Le C.T. c'est surtout un moyen assez énorme de trouver du loup rien qu'en se penchant... surtout avec le début de partie qu'il y a eu.

Cyril a écrit:
Il nous dit qu'il y a des loups parmi les votants contre Seb, des loups parmi les votant isolés etc mais que lui et Ysengrain ne peuvent pas être loups : c'est inconcevable.


Je ne vois toujours pas pourquoi.

Jana a écrit:
C'est un réel plaisir de voir que les gens vous écoute quand on parle.

J'ai déjà établi la liste des charmés comme telle :
Laure & Winterspoon - Naheulbeuk & Sylph - Ysengrain & Janabis


En fait la question de Laure était justifiée, dans ton post où tu donnes la liste tu avais juste mis "Winterspoon ont été envouté" Rougir

Je compte probablement voter Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai parcouru les 3 pages d'hier et les 2 pages d'aujourd'hui. J'avoue que ça m'a un peu retourné les neurones et qu'au final, tout ce qui a été dit a tellement été argumenté et contre-argumenté que j'ai un peu de mal y retrouver mes petits. Je reprends donc la liste des joueurs et j'essaie de dire ce que j'en ai retenu (grosso modo) :

Ade : pas constructif. Intervient rarement et par des posts rapides. Je ne me souviens pas si dans les posts en question il se mouille ou pas, j'ai surtout eu l'impression qu'il avance des éventualités sans étayer et... c'est tout. Pas convaincu par le belette, donc, plutôt mauvais feeling mais sans plus ("moyen moins", quoi Clin d'oeil ).

Balthy : infiniment plus constructif qu'Ade (si tu me permets la comparaison Clin d'oeil ), ça ne fait pas de doute ! D'une manière générale je me sens assez en accord avec la plupart de ce qu'il raconte. J'ai noté que le pauvre, s'en prenant à Spoony, s'en prend plein la tronche en retour, et pour autant il ne se démonte pas (en tout cas je n'ai pas eu l'impression qu'il se démontait). Concernant la bizarrerie du "lapsus" du jour précédent, je précise que j'ai juste trouvé ça étrange/bizarre, et que ce n'est pas parce que tu es un joueur super expérimenté que tu es à l'abri des bourdes. Au final, feeling positif pour le moment.

Carabosse : là y'a un vrai souci. Je ne comprends pas ta façon de penser, à vrai dire. Comme tu l'as relevé toi même, quand on te lit, on a l'impression que la plupart du temps tu te contentes de taper un coup à droite, un coup à gauche, en fonction du sens du vent ou, plus précisément, en fonction de ce qu'on dit les gens qui ont parlé juste avant toi. Je ne vais sûrement pas te reprocher un quelconque manque d'originalité vu que j'ai tendance à en manquer cruellement aussi, mais dans ton cas, le suivisme paraît poussé à l'extrême. Je ne suis pas du tout persuadé que tu sois convaincue par ce que tu racontes toi-même, et au final, cette démarche ultra-opportuniste me paraît très suspecte.

Cyril : sur son premier post de ce jour-ci, j'ai eu une impression de grand théâtralisme et de grand nawak en ce qui concerne ses arguments. Le tout sonnait particulièrement creux, genre je fais semblant d'avoir des théories mais dans les faits pas vraiment. Un peu comme Ade, en somme, sauf qu'en lisant Cyril ça m'a paru beaucoup plus surfait (ou pas fait du tout, au choix). Je précise que je n'avais pas eu ce sentiment aux jours précédents (en même temps, il ne postait pas, donc ça ne risquait pas). Et euh... pas de bol, son deuxième post de ce jour-ci ne m'a pas du tout fait oublier ce très mauvais sentiment.

Elise : j'adore ce que tu écris ma poulette, j'adore la façon dont tu décortiques les choses et j'adore ton ton sarcastique. MAIS le coup SebRock donne une arrière goût de "j'ai essayé d'éviter qu'il crève mais j'ai finalement changé d'avis à la dernière minute parce que j'y ai vu l'opportunité de bien paraître". Alors j'entends ton argument "j'ai tranché contre Seb pour donner une seconde chance à un nouveau" mais euh... mouais, bof. J'aime bien le fait que tu dises toi même dans tes posts que ton comportement est suspect mais comme j'ai moi aussi ce genre de discours quand je suis loup, bah... toujours bof. Bref, au final, même si j'ai vraiment l'impression que tu sers le débat +++ (merci !), il y a quelque chose de bizarre chez toi qui m'inquiète un peu (et désolé si j'écris moi aussi de la merde Clin d'oeil )

Janabis : pour remettre un sou dans la machine du discours forme/fond, j'avoue que perso, moi, j'ai un peu de mal avec la forme RP parce que d'abord ça rallonge les posts (et quand faut rattraper pages, c'est long), et surtout ça déforme un peu l'information. Bref, en dehors de ça, je trouve ses posts constructifs et j'ai vraiment l'impression qu'il cherche... SAUF à certaines reprises, notamment quand, par exemple, il donne une liste d'innocents à ses yeux (par exemple, les votants contre Seb). J'avoue que je ne comprends pas. Enfin c'est probablement parce que je n'ai pas lu assez consciencieusement mais au fond, j'ai juste l'impression qu'il va un peu vite en besogne et qu'il ne prend pas suffisamment la peine d'expliquer le pourquoi du comment.

Laure : a bouffé Naheul ou pas ? Franchement, je dirais 50/50 ! On est tous des joueurs super expérimentés et ça fait belle lurette qu'on a dépassé la psychologie inversée pour passer à de l'inversion d'inversion d'inversion. Du coup, bien sûr que oui que Laure aurait pu bouffer Naheul pour se mettre en lumière et passer pour innocente car trop facile, et bien sûr qu'elle peut tout aussi bien être innocente et que les réels coupables aient pu avoir ce raisonnement à sa place. Autrement dit, à mon avis, rien à tirer de ça. Ce qui me paraît plus intéressant, c'est que les messages de Laure, même s'ils sont moins emplis de banalités que ceux d'Ade, en ont à peu près la même forme. Et au final, c'est sûrement parce que toutes les infos se sont mélangées dans mon petit cerveau au fur et à mesure de la lecture, mais là, actuellement, je ne suis pas sûr de savoir qui Laure suspecte parmi les joueurs encore en vie, tant elle me semble en dire peu à ce sujet.

Lysine : impression mitigée à son égard. Bon, elle était malade, certes. Mais son, style depuis le début de la partie paraît un peu laconique et sarcastique, genre blasée (ne me demandez pas pourquoi j'ai cette impression, c'est juste une impression !). Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, au final.

Mumus_Sept : me donne encore et toujours vraiment l'impression de chercher. Je n'ai pas trop compris sa manière de décortiquer les votes et d'en tirer des conclusions mais je dois à ce propos au moins lui reconnaître un courage que je n'ai pas. Je pense qu'hier, il était en balance surtout parce que les amoureux ont voté contre lui pour tenter de survivre mais au fond si on me demandait maintenant de faire une synthèse de ce qui lui est reproché, franchement, je serais bien incapable de répondre.

Narcisse :j'aime bien ses posts, d'une manière générale, ils me donnent une assez bonne impression. Je ne partage pas nécessairement son point de vue sur Jana loup mais j'aime bien sa façon d'attaquer et se défendre. Pas grand chose d'autre à ajouter, malheureusement, parce qu'à part cette histoire par rapport à Jana (+ Ysengrain), je n'ai pas retenu grand chose le concernant.

sissi : absolument nawak depuis le début de la partie. Je comprends la schizophrénie mais c'est-à-dire qu'à un moment, ça devient un handicap pour la poursuite de nos investigations, d'autant qu'être schizo n'a jamais empêché d'être loup-garou. On peut bien sûr garder cette piste là sous le coude pour le moment parce qu'il y a d'autres chats à fouetter mais à un moment, il faudra bien qu'on finisse par s'y attarder un peu.

Sylph : euh... j'ai dû lire un seul post de lui, je ne me souviens pas que le contenu ait été transcendant. Rien à en dire pour le moment, donc.

Winterspoon : mmmhhhh... Spoony et sa froideur légendaire me font jusque là plutôt bonne impression. Ou, pour être plus exact, me donne l'impression qu'il est égal à lui-même. Je le trouve constructif, argumenté, étou. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher pour le moment.

Ysengrain : Pas grand chose non plus à lui reprocher par contre, je fais partie des hurlus qui n'ont pas vu l'appel du pied de Jana et donc je ne comprends pas la confiance mutuelle qu'ils paraissent s'accorder (ou, si confiance mutuelle il n'y a pas, l'illusion de confiance mutuelle que j'ai cru déceler entre eux). J'ai cru comprendre qu'Ysengrain était suspectée en raison de ses votes (dites moi si je suis à côté de la plaque). Euh... Mouais, euh... j'ai pas compris (mais je veux bien qu'on me réexplique, si c'est possible).

Zallin : je ne sais plus qui disait que Zallin était à côté de la plaque... euh... perso je n'ai pas trouvé. Il dit des choses (ce qui n'est déjà pas mal). Que ses arguments partent un peu dans tous les sens et ne soient pas complètement compatibles les uns avec les autres, euh... ouais, peut-être, mais alors dans le genre, ça peut pas être pire que Carabosse, par exemple (pour ne citer qu'elle). Peut-être qu'effectivement, il survole les propos des uns et des autres un peu vite mais pour le coup je suis en totale empathie avec lui parce qu'on pourra me faire le même reproche (je crois que c'était Ysengrain qui le lui faisait remarquer). Et bref, ce que je voulais dire, c'est que son attitude me paraît "chercheuse", à moi, et que donc il me semble y avoir des gens plus louches que lui. Ceci dit, encore un efois, il n'est pas du tout impossible que j'aie zappé un argument de taille.

Bref, au final, mon vote de ce soir ira vers Carabosse, Cyril, ou p'tèt Elise, tiens...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le retour fracassant de Lysine très "frais" donc j'aime bien, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec elle sur certains points.

Lysine a écrit:
Balthy l'explique très bien, pourquoi cette question ?
Relis mon post. J'avais cité une phrase de Balthy où celui-ci émettait une hypothèse dans laquelle Laure n'était pas forcément louve.

Lysine a écrit:
Ou de la discrétion pour ne pas se faire chopper, au choix.
De la très grande discrétion, alors. Parce qu'en terme de camouflage, ils avaient déjà fait fort avec un vote de l'un contre l'autre.

En ce qui concerne Janabis, je dois dire qu'il m’agace à force d'avoir réponse à tout à mon sujet...


Janabis a écrit:
"Je reviens sur la raison de ma question à Mumus_Sept à propos de ce qui le dérangeait dans les règles.
Je sais que sa réponse était : "Ah bah non, en fait il n'y a rien." mais ça me turlupine quand même.
Pourquoi sur le moment dire que quelque chose le dérange si en fait ce n'est rien ? Est-ce pour combler le vide ? Est-ce parce qu'il y avait bien quelque chose qui le dérangeait ?
Pour quelqu'un qui critique la déformation de propos... Flèche
J'ai bien dit que je ne me souvenais plus ce qui m'avait gêné dans les règles, pas qu'il n'y avait rien.


Janabis a écrit:
Pourquoi provisoirement ? On ne peut pas changer son vote, ce ne peut donc pas être provisoire. Ca ne sonne pas comme une certaine réticence à vouloir voter contre lui ?"
Non mais, à ce moment là je n'ai pas voté, c'était uniquement pour voir s'il réagissait. Et il a réagi. Mal.

Merci au passage pour la liste des charmés. Sourire

@Balthy:
Balthy a écrit:
Sinon vu que j'ai un tas de bons feelings, je me rabats donc sur Tanguy qui m'inquiète plus ou moins depuis le début et par élimination, je le vois loup...
Tu comptes voter contre lui?

Bon, du coup, ça me laisse deux principaux suspects: Winterspoon et Ysengrain, qui ont voté de manière opportuniste contre Chloran puis contre moi, et dont les propos me déplaisent fortement. Du coup mon vote ira contre l'un des deux certainement.

Sinon, Tanguy et Sylph, vous dormez?
Prévisu: ah non, pas Tanguy. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Cyril & Narcisse, vous pouvez me rappeler à quel moment j'ai employé le terme : "Je suis SÛR qu'Ysengrain & Winterspoon sont innocents" ? Non plus!? Décidément ...
"Ysengrain. En voilà une pour qui j'appuyerai bien sur cette fichue greffe que je ne sais pas où elle se trouve sur mon corps. De quoi peut elle bien être accusée ? Qui pourrait d'ailleurs y croire ? C'est inconcevable."

Ne dis tu pas là que tu es sûr qu'Ysengrain n'est pas louve ? J'ai voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant Tanguy que tu ne me comprennes pas du tout.
Moi c'est les posts de plein d'autres personnes que je ne comprends pas, comme Zallin en général...
Mais pour ma part, je pense être claire.

Tanguy, quand tu me dis que mes soupçons changent régulièrement, je dirais plutôt "heureusement" non ? si je ne changeais pas d'avis depuis le jour 0, cela signifierai que je n'écoute rien de ce qu'il se dit sur le forum.
Donc oui c'est vrai, mes soupçons changent (Ysengrain m'avait reproché la même chose) mais je ne vois pas en quoi cela fait de moi une louve.
J'écoute ce qu'il se dit et suivant les louchitudes que je trouve et/ou les contradictions que je trouve, je change de bord.
Ceci dit, je ne pense pas changer vraiment plus souvent que d'autres...
Vous êtes deux à souligner cela mais non, je pense que tu répètes tout simplement ce que tu as lu chez Ysengrain...

Suite à tout ce qui a été dit, j'ai quand même opéré quelques changements dans mes listes de suspects mais pas de gros changements.

Bons feelings : Mumus / Balthy / Sissi / Zallin / Elise
Moins bon feelings : Ysengrain / Lysine /Winterspoon / Ade
Ne sais pas : Tanguy / Sylph / Cyril / Laure / Narcisse

Et si vous vous souvenez de mes suspects au jour d'avant, c'était Lysine, Sebrock et Narcisse (et Tanguy à garder à l'oeil !). Où sont vraiment les gros changements ??

Enfin je ne réexplique pas pourquoi Winterspoon Jana et Ysengrain sont entrés dans ma liste de soupçonnés, je l'ai déjà expliqué. Si tu n'as pas compris Tanguy, j'en suis bien désolée.

Enfin mon vote pour ce soir se jouera plus certainement entre Ysengrain et Lysine...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 05 Oct 2011, 19:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

"Monsieur Tanguy, je conçois que le rôle-play puisse déranger. Cependant, j'y prends mon pied & d'autres apprécient aussi. J'espère toutefois que vous aurez remarqué que je fais des efforts de compréhensibilité.
Pour répondre aux choses que vous dites ne pas comprendre, cela semble logique puisque je n'ai jamais dit ce que vous dites que j'aurai dit. Je n'innocente en aucun cas les votants contre SebRock. En revanche, oui, j'écarte plus facilement les votants contre Mumus_Sept. Mais là, ne me dites pas que je ne prends pas suffisamment la peine de l'expliquer, je serai fort vexé, parce qu'après 10 posts & 3 explications, je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour vous.

Lysine, tu es en train de dire que ça fait deux fois aujourd'hui que j'oublie un nom dans mes propos ? J'ai besoin de repos je sens.

Mumus_Sept, je sens que je vais t'énerver encore une fois, car tu dis en effet que tu ne te souviens plus ... mais, tu édites pour conclure :

Mumus_Sept a écrit:
Flèche J'ai beau relire, rien ne me dérange. Boulet ><
Est-ce encore de la déformation que de comprendre que "rien ne te dérange" veux dire que "rien ne te dérange" ?

Cyril ... tu vois le mot "sûr" ?
Je veux bien croire que le rôle-play complique les choses, mais toi qui as usé du rôle-play dans ton seul post de début de partie, je suis étonné de voir que ça te pose autant de problème.
Bref, pour traduire ce que tu relèves, je pourrai dire : "Je n'ai pas envie de croire en sa culpabilité". Ceci pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt. Donc non, je ne dis pas que je suis sûr.
Un gros truc me dérange quand même. Tu dis comprendre que je dirai être sûr de son innocence & donc ... tu votes contre un de nous deux ??? Choc Choc Choc
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

un mot tres rapide pour dire que je maintiens ma position sur Zallin

pas le temps de plus cause vacances!!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je ne m'étendrais pas beaucoup, pas trop le temps, je n'ai d'ailleurs pas tout lu.

D'abord je constate qu'on a encore les mêmes absents ou pseudo-participants à part Cyril, taguy et Lysine qui sont revenu.
J'ai nommé: Sylph, Laure, Sissi.

Carabosse, qu'en sais-tu qu'il n'avait pas repéré le couple traître ? Les propos de Gandalf ou de Seb ont peut-être éveillé une légitime suspicion ou
comme Elise le dit, les propos d'un cupidon. Je trouve un peu gros que tu ne remarques pas qu'il n'y a pas de voyante.

J'aime bien la façon qu'à Ade de passer comme si de rien était entre les diverses accusations sur lui.

Janabis c'est sûr qui si les loups se tiennent à tuer des gens qui ont une faible présence, tu vas survivre encore longtemps.
Je pense aussi que Seb et Gandalf ont aussi juste cherché à se sauver. Donc je ne vois pas vraiment Mumus loup, ni Gandalf attaquer Laure louve dans un dernier baroud d'honneur.
Cela me frappe que tu ne parles pas de ces derniers propos Janabis alors que tu analyses les victimes aussi.
De même tu sais très bien que voter à coté sur le bûcher d'hier se remarquerait vu l'état de la partie même si celui-ci n'avait pas été aussi délimité entre deux joueurs.

Mumus, tu dis à Janabis pour le reste je ne suis pas d'accord avec la plupart de tes idées et là … fini plus rien, wouhaaa.

Ysengrain a l'art de sortir des théories sur Cyril, j'en suis émerveillé comme Gandalf l'était.
Idem elle critique le fait que je m'acharnes mais elle semble avoir beaucoup de mal à avoir le doute et envisager un mumus villageois.

Elise j'aimerais que tu nous dise de façon claire ce que tu vas faire avec la voix du corbeau ce soir et pas à la dernière limite.

J'aime bien la remarque de winterspoon sur le vote ensemble Ysen/winter mais il faut voir les circonstances aussi.

J'avoue que j'avais aussi note le "provisoirement" de Mumus mais je choisis toujours de l'écarter comme Narcisse.
Je confirme aussi l'impression de Janabis d'une Ysengrain qui s'appuie sur ces suspects de la veille et du jour d'encore avant,….

J'aime bien les propos de cyril sur la mort de chloran et sur le fait que janabis pointe les absents alors qu'il y avait selon lui deux loups en piste au bûcher.

Lysine, oui bien sûr le Janabis qui se plaint trop d'Elise. Pour gandalf, j'en sais rien comme mumus je n'arrive pas à suivre vos trucs intimes.

Tanguy "On est tous des joueurs super expérimentés" non moi je suis nullard. J'ai la même impression mitigée sur Lysine.

Je n'aime pas le dernière intervention de Cyril, je me demande pourquoi il prend le parti de faire ce genre de remarque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

o/

Fatiguée, flemme, pas d'idées, non, trop d'idées, bref...

Je vais pas enlever la voix de corbeau ce soir, parce que Cyril arrive à dire tout et son contraire en deux posts, c'est bancal, c'est ptêtre juste qu'un maladroit, mais c'est ptêtre juste qu'un loup maladroit. A savoir si je voterai contre lui, il y a de bonnes chances, mais je me tâte encore. J4aime bien me tâter, pas vous ?

Satisfaite de l'intervention de Tanguy et Lysine, Zallin reste plutôt dans la bonne tendance que je lui trouvais dernièrement.

Des gens qui me frustrent méchamment et que j'irais bien vérifier juste parce que ça me gonfle, Ade, Laure, Sissi, Sylph.

Pas convaincue par Mumus, de là à le condamner... Chais pas.

J'ai enfin mis le doigt sur ce qui me gênait chez Spoony. Les dernières parties qu'on a joué ensemble, en louve ou pas, j'ai toujours eu une espèce de joyeuse surprise en lisant Spoony du genre "hey, mais c'est exactement ce que j'allais écrire !" et là, absolument pas.

@Lysine : sandwich thon mayo pomme golden et cornichons dans un pain brioché, ça déboite.

Cara, le problème c'est pas de camper sur ses positions ou de faire la girouette. Le problème c'est de faire la girouette en fonction de l'opinion publique la plus forte (qui a donc des chances d'être majoritaire), ça donne l'impression d'un suivisme opportuniste et seuls les loups font ça. Je veux dire, seuls les loups se fichent de savoir où part le vote tant qu'il ne part pas sur eux.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme d'hab, c'est toujours vers la fin du jour qu'il y a un peu plus de grain à moudre...

Personnellement, dans les dernières interventions, je dois dire que j'appuis je ne sais plus qui sur l'intervention de Lysine, qui est assez rafraichissante même si je trouve certaines questions un peu, disons inutiles (sans vouloir être vexant).
Je n'ai pas une grande expérience du jeu avec elle donc pour le moment, j'en garde une bonne impression.

Tanguy ensuite, c'est malheureux mais même si il nous a fait un joli post, j'en garde toujours le même sentiment d'incertitude et d'inclassabilité dans mes impressions.
J'ai un peu l'impression d'un Tanguy qui n'a pas forcément le temps, qui prends quand même le temps de lire les interventions mais oublie des choses en cours de route et n'a donc pas forcément les idées claires, une relative bonne impression quoi.
Mais en même temps, j'ai une sensation désagréable en le lisant, sans doute dûe d'ailleurs à la présence de ces "euh" intempestifs! Clin d'oeil
D'ailleurs si Tanguy est loup, je le verrais bien loup avec Ade, et inversement en fait...
Ca ne va pas beaucoup plus loin.

Je reconfirme ma mauvaise impression sur Ade et je pense que mon vote s'orientera vers lui d'ailleurs, il en a un peu l'habitude de toute facon.

Zallin me laisse toujours une plus ou moins bonne impression.

Mumus, ben on dira ce qu'on voudra, mais il ne me laisse toujours pas une impression orgasmique hein.
Je ne sais pas, j'ai l'impression d'un joueur qui est "agacé" comme il le dit. Il est agacé que Jana ait réponse à tout à propos de lui, les propos d'Ysengrain et de Winterspoon lui déplaisent fortement (et forcément j'ai envie de dire).
C'est tout à fait compréhensible qu'il soit agacé s'il est innocent, j'en sais quelque chose, mais s'il est loup, ca l'est tout autant.
D'ailleurs Mumus, tu l'as sans doute déjà dis mais j'ai un peu la flemme d'aller le rechercher, mais pourquoi exclus-tu Jana de tes suspects?
Non pas que ca me dérange, mais comme Jana a été exclu des suspects de certains joueurs (deux en particulier, qui connaisse bien le style de jeu de Jana), je m'interroge.

Cyril, ben je n'aime toujours pas son intervention et en fait, j'aurais bien aimé que non seulement il intervienne plus, mais qu'il se mouille plus aussi.

Toujours un petit peu circonspect par rapport au message de Gandalf concernant Lysine et Carabosse.

Je voterais donc contre Ade ce jour-ci, ce qui sera d'ailleurs peut être mon dernier vote. Clin d'oeil

A bon entendeur!

P.S : J'oubliais Jana et Ysengrain, qui si je ne les innocente pas, ne rentre pas du tout dans mes principaux suspects, un peu à la même manière que pour Jana.

P.S2 : Je suis un peu surpris, et même franchement triste que tu ne parles absolument pas de moi Elise, quelle déception, moi qui croyais compter un peu à tes yeux...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P.S : J'oubliais Jana et Ysengrain, qui si je ne les innocente pas, ne rentre pas du tout dans mes principaux suspects, un peu à la même manière que pour Jana.


Ouais ça va, on a compris que tu préférais Nabis ><

Citation:
P.S2 : Je suis un peu surpris, et même franchement triste que tu ne parles absolument pas de moi Elise, quelle déception, moi qui croyais compter un peu à tes yeux...


Bah si tu vois, j'ai parlé de toi juste avant que tu postes :3 Bien sûr que tu comptes à mes yeux Spoony !!
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour moi ce sera Ysengrain, mon coup de coeur d'aujourdhui... Meme si j'ai longtemps hésité avec Winterspoon...


Qui m'aime me suive !

Et pour les autres...encore indécis, je vous rappelle que la proportion de loup est encore bien (trop) élevée... Il faut continuer dans la lancée du jour précédent... Pas trop de dispersion c'est bon pour les loups...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis se leva & commença à parler ... à qui voudrait bien l'écouter.

"Vous aimez quand je parle ? Ca tombe bien, je ne compte pas m'arrêter de si tôt Sadique

Je vais tenter de faire une bref récapitulatif des MES diverses THEORIES. Comprendre par là que si je dis une chose d'un côté, puis le contraire de l'autre, ça ne veut pas dire que je me contredis, mais que j'envisage plusieurs possibilités qui ne sot pas forcément les mêmes, comme certains ici s'amusent à le penser.

Flèche Théorie 1
Pourquoi je ne pense pas que Winterspoon & Ysengrain soient des psychopathes invétérés :
Parce que cela relève de l'absurde.
Quel intérêt de sauver un compère si tôt dans une partie ? Finir au complet ?
Avant la fin du jour, SebRock a déjà 4 voix annoncées ou intentionnelles contre lui.
Si un criminel se doute que SebRock est amoureux de Gandalf, il n'a aucun intérêt à vouloir le sauver.
S'il ne s'en doute pas, il ne sait pas que Gandalf va voter contre Mumus_Sept.
Seulement, pour sauver SebRock, il faut au moins trois voix de plus avec celle de SebRock. Ysengrain, Winterspoon & Janabis ?
IN-CON-CE-VA-BLE.
Le premier qui me dit que ça n'a rien d'impossible, je demande à ce qu'il soit foudroyé sur le champs !
Si vous voulez plus de raisons pour comprendre cela, retournez lire mes multiples posts où je l'explique. Merci.
La seule concession que je puisse faire, c'est d'admettre qu'il pourrait y avoir un loup entre Winterspoon & Ysengrain. Mais je peine à y croire.

Flèche Théorie 2
Le couple mixte.
Contrairement à ce que Cyril & Carabosse, si je me trompe rectifiez-moi, peuvent dire, je ne pense pas qu'il soit impossible que les dangereux criminels ce soient doutés de la présence d'un couple mixte.
Il n'est pas rare qu'en début de partie, des noms soient proposés & que certains soient réticents sur un ou deux. Ceci laisse généralement des doutes au sein de la meute de psychopathes. De trèèès nombreux exemples sont là pour le démontrer.
Ainsi, si SebRock avait été réticent au choix de Gandalf, voire même s'il avait été à l'origine de la non-mort de la première nuit, la meute aurait pu commencer à avoir de gros doute sur lui.
De là, les accusateurs de SebRock sont effectivement suspects.
En premier lieu, je citerai Balthy. Balthy qui se fait bien discret je trouve maintenant qu'il est vu comme un héros car il a voté contre le méchant du couple mixte.
Cependant, s'il n'est pas Cupidon comme je m'accorde à la penser, pour moi, il est loup qui aurait pris conscience du danger du couple mixte.

Flèche Théorie 3
Les non-votants & les votants à côté.
Ca c'est plus du réalisme que de la théorie.
Si on s'accorde à penser qu'il n'y a pas de dangereux criminel ou un qui s'égare dans les votants contre SebRock & Mumus_Sept, alors ils sont forcément ailleurs.
Pourquoi ? Parce que c'est risqué de vouloir sauver un compère trop tôt dans la partie.
& là, écoutez bien, que Mumus_Sept soit coupable ou innocent, cela ne change rien. Dans le premier cas, on voit bien que ça n'a pas réagi. Dans le second cas, on voit bien que c'était vraiment périlleux.
Alors, faut-il vraiment croire que parmi les neufs personnes concernées, il n'y a pas ou très peu de méchants ? Je doute énormément ... & pourtant, ils continuent à rester tranquillement loin des débats.
A commencer par Sissi, Ade, Sylph & quelques autres.

Flèche Théorie 4
Une chef de groupe psychopathiquement atteinte ?
Pas si inconcevable que cela & là, je vais me répéter, donc pas la peine de me dire que tu t'es déjà expliqué Elise, c'est juste un récap' de mes pensées.
Retrait de la voix du corbeau contre SebRock. Tergiversations sur le cas SebRock pour appuyer contre Laure & d'autres détails que j'ai omis en chemin qu'il faudrait que je retrouve dans le paragraphe où j'en parlais plus tôt dans la journée.

Bilan de mes analyses ... & je crois même en avoir oublié, parce que, en vrac :
Cyril, Balthy, Ade, Sissi, Elise, & Mumus_Sept méritent mon attention.
"


Sur une petite feuille de papier que Janabis fit passer à Narcisse, il y eut écrit :
Citation:
Nota Bene : Lorsque j'ai mentionné le terme "idiot" à l'attention de Narcisse, c'était en référence au rôle, pas à ton état. Le encore était là pour rappeler que, si mes souvenirs sont bons, tu avais le rôle d'idiot sur une de mes précédentes parties Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coeur balance entre Ade et Laure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, le fait que tu ne conçois pas qu'elle puisse être louve signifie bien que tu es sûr qu'elle ne l'est pas, c'est un synonyme (donc stop jouer sur les mots.)

Janabis j'ai déjà expliqué que dans tous ce que tu as dit, j'ai rien trouvé de choquant donc non je ne vote pas entre vous deux mais bien entre Ysengrain et Winterspoon sur qui je reste persuadé qu'il y a au moins un loup entre les deux.

Elise je t'ai jamais demandé d'enlever la voix du corbeau. A ce stade de la partie, je pense que tu peux assumer ta double voix..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac et rapidement parce que ça me soule d'être suspectée pour mes votes et mes opinions (je vais finir par adopter l'attitude de Sylph ou de Sissi).

Plutôt rassurée par les propos de Lysine et de Tanguy: au moins ils ont la décence de (faire semblant de) chercher. Par contre, très déçue que Laure n'ait pas pu nous donner plus d'avis et de réponses.

Narcisse:

Narcisse a écrit:
Si ça se trouve il est loup, s'est arrogé un rôle de spé de manière tellement Janesque (lire subtile à l'excès) que seule toi a réagi ... Donc pour moi ça ne prouve rien.

Donc là, tu dis que je suis tellement naïve/blonde/bête que je suis tombée dans le panneau, que je n'ai pas pesé le pour et le contre ni essayé de le faire se contre-dire avant d'en parler sur la place publique ?! Et si je le fais, c'est bien pour mettre la puce à l'oreille des personnes qui seraient concernées par un faux dévoilement!

Sinon, aujourd'hui, sorti d'accusations parfaitement opportunistes, tu nous fais quand même du bien neutre et bien lisse, comme ce que je reproche à Cyril.

Narcisse a écrit:
on est sûr de rien, le maire a tranché contre un loup ça ne l'innocente pas, il pouvait très bien y avoir deux loups en balance, Sebrock peut très bien avoir voté contre Elise loup au premier tour de jour etc.... Evidemment, je suis d'accord, tout est possible, autrement dit rien !

Et pour moi, ça n'est pas forcément une attitude très innocente.

En plus tu te contredis dans la même journée:
D'abord tu soupçonnes Janabis parce qu'ils s'énerve pour rien: "Janabis, que je suspectais vaguement voir pas trop au début mais dont l'emportement sur une broutille lui apporte ce petit plus qui me fait le suspecter" puis tu l'innocentes parce qu'il s'énerve vite: "La seule chose qui joue en sa faveur c'est sa postite aiguë, signe généralement d'un énervement latent"


Alors, une des choses qui pourraient me faire revenir sur ma quasi-certitude d'un Mumus loup, ce serait la lycanthropie de Elise, à cause de cette petite phrase:

Elise a écrit:
Pas convaincue par Mumus, de là à le condamner... Chais pas.

Comme si elle posait des jalons, subrepticement, dans le cas où il mourrait innocent. Docn pour moi, Elise et Mumus ne peuvent être loups ensembles.

Je reste convaincue de la culpabilité de Cyril à qui je donne ma voix.

Désolée si mes propos ont heurté la sensibilité des plus jeunes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et pan dans tes dents Narcisse ! Heureux

Ouais bon, Nabis, on est d'accords tous les deux sur mon air absolument suspect. J'en ai parlé toute seule, j'ai même tout fait pour qu'il soit là, et je peux même pas l'écarter de vos possibilités, parce que c'est quand même super évident ! D'ailleurs, j'ai commencé la journée de débat en me méfiant de ceux pour qui ça n'était pas évident. Je ne vais pas me réexpliquer, ça ne sert à rien, mais au moins, quand j'y passerai, tu pourras comprendre le cheminement, et ça, c'est important.

Je sais bien que tu m'as rien demandé Cyril, et de toute façon, personne ne me demande de virer une voix, je décide de le faire stout. J'ai jamais promis la démocratie.

J'ai pas franchement envie d'être mise en balance avec Mumus juste parce que j'ai atténué la priorité de son lynchage oh ! Jconnais pas son rôle jveux pas mourir à cause de ça !

Citation:
Désolée si mes propos ont heurté la sensibilité des plus jeunes.

Heureux Hinhinhin

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Pourquoi je ne pense pas que Winterspoon & Ysengrain soient des psychopathes invétérés :



Tant d'acharnements pour innocenter tes 2 compères... et quel énergie dépensée... Comment peux-tu être aussi sûr si tu es innocent !

Tu as mon vote pour le prochain jour, c'est clair (j'ai déjà voté aujourdhui)...

Sauf si j'y passe cette nuit par tes mains...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis se demande si c'est nécessaire de répondre à Sissi.
Mais apparemment, ça ne servirait pas à grand-chose puisqu'il a déjà donné à trois reprises les explications qu'elle demande.

Au passage, il se dit que si l'un des trois cités, à savoir Ysengrain, Winterspoon & Janabis, venaient à mourir & qu'il s'avérait bien être innocent, peut-être que les gens prendront en compte ce qu'il aura tenté de démontrer Confus

"Hey ! Elise ! Moi je t'avais demandé de m'enlever la voix du corbeau !"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Hey ! Elise ! Moi je t'avais demandé de m'enlever la voix du corbeau !"

Laisse moi réfléchir... Ah bah ouais, ça a vachement porté ses fruits dis donc :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dix heures... C'est court, pour décider de la vie et de la mort...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com