Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - CE GALOP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ptet bien Sissi, mais alors si tout le monde ici faisait comme ca, c'est fou ce qu'on s'amuserait sur les parties, ce serait dément...

Au contraire, moi je trouve que les joueurs qui font ca sont dangereux pour le village s'ils sont villageois., pour le village et pour le ludisme d'ailleurs (après tout, c'est pas un peu facile de venir pour dire que truc est loup avec pour seule justification qu'à part la voyante, personne ne peut être sûr de son vote et donc à le justifier? Ben si, carrément que c'est trop facile, et antijeu, je rejoins Elise.).
Et comme je pense qu'un joueur qu'il soit loup ou dangereux pour le village doit être éliminé, je pense que tous ceux qui pensent la même chose devraient se ranger derrière moi et voter contre lui. Non?

Concernant la mort de Cyril, ca n'innocente ni ne condamne personne. Personnellement j'aurais tendance à penser qu'il n'avait pas encore rejoint la meute.
Et concernant son vote à lui contre Ysengrain, Cyril à chercher à sauver sa peau oui, encore une fois aux vues des intentions de votes, Ysengrain était souvent citée avec lui et je pense qu'il y avait des tendances s'était dessinées. Qui plus est ca devait bien l'arranger de voter contre Ysengrain puisque c'est la première à l'avoir suspecté de manière disons, frontale.

Plusieurs petites choses m'interpellent perso :

- Carabosse : tu sembles agacée par l'énergie que mets Jana à défendre Ysengrain. Et contrairement à toi, je reste persuadé que si Ysengrain ou Janabis est loup/ve, l'autre l'est aussi, et inversement donc.
Bizarrement tu ne me laisses pas forcément une mauvaise impression mais je plussoie Jana : tu ne comprends pas la détermination de Jana (qui vit avec Ysengrain quand même) à penser Ysengrain innocente, mais j'ai aussi du mal à interprêter cette détermination que certains ici ont à penser Ysengrain louve.
Pour autant, je garde en tête la phrase de Gandalf sur Carabosse/Lysine.

- Narcisse : ben comme d'hab. Marrant sur chaque partie, il arrive toujours un moment où tu vas t'en prendre à Ysengrain...D'ailleurs qu'est-ce qui fait que tu ais choisis Ysengrain plutôt que moi hier?

- Mumus : je vais attendre son post intelligent, je n'ai toujours pas une bonne impression.

- Ade : pareil, alors on sait tous que tu n'as pas autant de temps que d'habitude, mais t'es quand même gravement louche.

- Jana : est-ce que celà sous entends que tes suspects principaux sont Carabosse, Narcisse, Balthy, Sissi & Mumus_Sept?
Et pour te répondre : oui je pense que les loups pouvaient avoir noté quelque chose sur le couple mixte. Et je pense au contraire de Carabosse, que Gandalf devait, au mieux, brosser les loups dans le sens du poil, au pire, alterner ses feelings concernant les loups. Seb pouvait se permettre d'en attaquer.

- Concernant les deux 'camps' qui semblent se dessiner, perso je ne suis sûr de rien : je n'ai pas de mal à imaginer que Balthy ou Narcisse puissent être loups, mais en fait, je n'ai pas de mal à imaginer non plus qu'Ysengrain et Janabis soient loups (avec Tanguy et Elise par exemple) ce qui pourrait transformer les votes contre Cyril d'hier en sauvetage et que Ade, qui était aussi un candidat au bucher, ne recoive que deux voix.

- Sylph, si c'est pour remplacer un joueur et ne pas joueur, c'est même pas la peine, ca m'insupporte totalement ce genre de truc!

- Balthy : je dois dire que je l'ai trouvé un peu en retrait depuis hier, ca m'interpelle un peu...Je ne sais pas où le situer dans mes impressions, j'espère tout de même qu'on va l'entendre aujourd'hui...

- Je note tout de même qu'il est étrange que certaines personnes ne comprennent pas que Janabis puissent penser qu'Ysengrain est innocente, alors qu'eux même pensent que Sissi n'est pas louve, alors qu'elle est tout autant suspectable...Ah mais oui, j'oubliais...Elle a voté contre Sebrock s'en jamais n'en avoir parlé avant et sans même s'être justifié par la suite se contentant d'arborer cette certitude que les autres la croient innocente.

-Ah oui et je reste persuadé qu'il y a un loup qui a voté contre Sebrock.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je ne vais pas faire de la redite sur la mort de Zallin.

Citation:
Sissi a reçu la voix du Corbeau.
A voir ses votes depuis le début, on peut conclure deux choses sur notre corbeau:
- c'est quelqu'un de présent, ce qui est une bonne chose;
- il vise surtout (sauf Janabis J1) des inactifs ou pas très investis.
Je pense que ça explique son vote du jour. Sourire

Citation:
Bon en tout cas merci au loup pour le joueur de flûte et bravo à ceux qui ont voté contre Cyril, potentiellement méchant (rien n'indique cependant qu'il avait trouvé sa meute).
Au MJ: Peut-on savoir si l'enfant-loup avait rejoint la meute à sa mort?
C'est peu probable qu'on le sache mais bon, sait-on jamais. Ca nous avancerait pas mal en tout cas, car s'il avait rejoint la meute ça me donnerait un meilleur avis sur les votants contre lui. Sinon ça serait clairement un vote groupé facile contre un villageois.

@Narcisse:
Narcisse a écrit:

Zallin, joueur de flûte, avait voté contre Carabosse, sa mort est-elle un peu et simple retour de bâton ?
Ouais, enfin, était vraiment nécessaire? Après tout, Carabosse n'était pas franchement inquiétéejusque là sauf à un bûcher où elle a failli y passer. Sachant Zallin joueur de flûte, ça peut redorer son blason mais je ne vois pas comment elle aurait su qu'il était joueur de flûte. (je sais pas si c'est clair là parce que moi-même j'ai du mal à me comprendre Mr Bleu hésistant).

Narcisse a écrit:
Janabis et Ysengrain qui votent, de nouveaux, ensemble, on va finir par croire qu'il y a un truc entre ses deux-là.....
Euh... crois-tu vraiment que s'ils étaient loups ensemble, ils pousseraient le bouchon aussi loin?? (bon d'accord, y a aussi la théorie du "plus c'est gros plus ça passe" mais quend même.)

Narcisse a écrit:
Ensuite les nombreuses citations d'Ade finissent par m'interpeller, à voir...
Les nombreuses citations d'Ade? Choc Tu veux dire ce qu'il dit ou ceux qui le reprennent? Parce que jusque là il s'est fait plutôt très, très discret.

@Lysine:
Lysine a écrit:
Je n'aime pas trop cette façon que tu as d'ammener ça, sur un personne que certains suspectent déjà d'ailleurs et d'en suite directement dire "ha non, mais c'est une blague", façon de mettre quelqu'un en visu sans pour autant te mouiller...
Mais encore? Je crois déjà t'avoir fait la remarque que venant de ta part c'était pour le moins très ironique, mais bon, tu n'es pas repassée depuis.

@Janabis:
Janabis a écrit:
Le couple mixte. "Pensez-vous qu'il aurait pu se faire repérer par les dangereux psychopathes ou au contraire que c'est fort improbable ?"
Flèche Uhm... je dirais "fort improbable". Quand même, ce ne sont pas des joueurs nés de la dernière pluie je pense, donc se faire repérer dès les premiers jours, sachant en plus que Gandalf avait voté contre SebRock qui lui-même était absent... ça me semble assez tiré par les cheveux comme théorie.

Janabis a écrit:
Le couple mixte. "Pensez-vous que l'un ou l'autre, ou les deux, auraient accusé ouvertement les dangereux assassins ou au contraire qu'ils les auraient brossés dans le sens du poil ?"
Flèche Bah, vu la quantité de matière écrite par SebRock, je dirais aucun des deux. Pour Gandalf, je dirais que c'est du 50/50, sachant qu'il faut savoir trouver le juste milieu d'accusation quand on est en couple mixte, non?

Janabis a écrit:
L'enfant-loup. "Pensez-vous qu'il aurait déjà rejoint la meute de criminels ou au contraire que c'est quasi impossible ?"
Flèche Bonne question (cf ci-dessus). Mais je serais tenté de dire non, plus par feeling, puisque je vois mal autant de votants contre lui s'il était loup (et je vois mal un sacrifice de groupe, vu qu'à ce stade les loups doivent sûrement jouer coudes serrés).

J'ai eu un arrière-goût acide en lisant les posts de Carabosse en ce jour.
Entre Janabis & Ysengrain se cache très probablement un loup. Winterspoon aussi, peut-être.
Concernant le cas Sissi, rien n'est sûr mais j'ai eu jusque là un bon ressenti en la lisant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami qui est chez moi ce weekend donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer à la partie ; cependant, là tout de suite, je suis dans l'attente de connaître les avis de Ade et Laure qui restent, comme hier, mes principaux suspects!

Grosso modo, sur ce qu'il se passe sur ce jour :

Je suis pratiquement certain que Sissi n'est pas louve et ça serait une erreur de la lyncher :
- Je persiste à dire qu'elle n'irait pas chercher aussi loin pour n'avoir, à un moment donné, comme seuls suspects, que des villageois avérés et qui plus est, morts!
- De plus, sur la phase précédente j'ai reçu un MP de sa part pour tâter le terrain et essayer de voir si l'on pouvait s'accorder sur un vote commun. Etant donné que nous ne sommes pas d'accord avec nos suspects et que je participe exclusivement en place publique, ça s'est arrêté là. Quoi qu'il en soit, à moins qu'il y ait un expèrs en Sissi louve parmi vous qui me contredise, le sentiment que Sissi m'a laissé d'elle c'est qu'elle est dans la position d'une villageoise isolée et pas du tout une louve au sein d'une meute (ou alors elle joue avec vraiment beaucoup beaucoup d'audace depuis le début).
Je suis donc en total désaccord avec notre Corbeau.

Et Narcisse qui n'a pas vu que Gandalf n'était pas mort, c'est carrément pas possible s'il devait être loup. Alors soit il nous a fait un énorme bluff (possible mais peu probable), soit il est définitivement non loup et je comprends difficilement les bâtons dans les roues que cherche à mettre Janabis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 9853
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis se faisait une réflexion au sujet de Balthy & Carabosse.
Il se demandait comment est-ce qu'ils avaient pu passer d'un Narcisse ultra suspect & en balance avec SebRock à un Narcisse plutôt innocent suite à un post où il aurait les mêmes suspects qu'eux ?
Comment Balthy pouvait dire :
"Je le pense loup parce que je ne le trouve pas villageois. Ça peut vous paraitre amusant, mais Narcisse, je le capte très souvent quand il est villageois."
& le lendemain retourner sa veste pour en conclure que son seul post fait de lui un villageois ?
Alors que Narcisse n'a ni voté ni suspecté SebRock & n'a rien fait ou dit selon moi qui tendrait à le penser innocent.

"Sissi. Il me semblait demander des arguments & tu nous annonces que tu n'en as pas. Alors si tu te rends compte que tu es suivie & que vous lynchez un innocent, que feras-tu demain ? Tu accuseras ceux qui t'ont suivi pour demander aux autres de te suivre contre ceux qui t'ont suivi la veille ?
Aussi je rejoins Elise & Winterspoon pour trouver cette attitude décevante.

Je note aussi que tu acceptes de répondre à mon petit questionnaire, mais que tu n'as toujours pas répondu aux mulptiples demandes d'explications de ton vote contre SebRock. Nous attendons encore.

Mais puisque je m'adresse à toi présentement, si je résume ton parcours. Tu votes pour SebRock ... un loup comme chef de groupe ? Ca t'intéresse ? Pourquoi lui ? Mais ensuite s'en vient un vote contre Krysta, probablement la première victime de la première nuit. Sont-ce deux hasards ? Puis vient ce fameux vote sans explications contre Sebock ... & enfin le comportement que l'on te reconnaît aujourd'hui.
"

Outre le fait d'être en accord, encore une fois, avec Winterspoon, Janabis estimait qu'il serait déçu d'apprendre qu'il est un véritable criminel. Non pas parce qu'il fait la même analyse que lui, mais parce qu'il pense qu'il est plus lucide que bien d'autres ici & qu'il ne s'arrête pas à une seul idée.

Quant à Mumus_Sept, il avait la réposne à sa question.
"Mumus_Sept, sache que la voix off a précisé que l'enfant-psychopathe mourrait comme tel & qu'il n'avait nul lieu d'espérer de sa part de savoir s'il avait reconnu ses amis ou non.
Sur le reste, je pense que nous serons toujours en grand désaccord.
"

Son point de vue sur les trois questions qu'il avait posé, il lui semblait déjà l'avoir donné, mais il n'était pas à ça prêt.
Flèche Sur le premier point, il pensait que ce n'était pas impossible. Même sans certitude, des psychopathes se méfient toujours de ses congénères. S'attaquent même très souvent entre eux au début & ce pour deux raisons. Ca disculpe à cas de dérapage & la menace d'un couple mixte pèse toujours tant qu'un couple n'est pas mort.
Flèche Sur le deuxième point, j'aurai tendance à considérer les amoureux comme des frileux. Même si SebRock serait mieux placé pour trahir ses compères. Gandalf aurait pu éviter de les citer ou de trop les accuser.
Flèche Sur le dernier point, je ne sais pas trop s'il aurait pu rejoindre la meute ou non, mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'avait d'intérêt qu'à accuser ceux dont il était sûr de la non-dangerosité ou dont il le pensait.

Il lui semblait que son intervention n'apportait pas grand-chose de nouveau, mais il n'en pensait pas moins de celle de Balthy.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

@Janabis:
Citation:
Quant à Mumus_Sept, il avait la réposne à sa question.
"Mumus_Sept, sache que la voix off a précisé que l'enfant-psychopathe mourrait comme tel & qu'il n'avait nul lieu d'espérer de sa part de savoir s'il avait reconnu ses amis ou non.
Sur le reste, je pense que nous serons toujours en grand désaccord."
Rire

Citation:
Sur le deuxième point, j'aurai tendance à considérer les amoureux comme des frileux. Même si SebRock serait mieux placé pour trahir ses compères. Gandalf aurait pu éviter de les citer ou de trop les accuser.
Pourtant, tu as utilisé le vote de Gandalf contre moi dans ton argumentaire à mon encontre... N'est-ce pas contradictoire?

Les autres, des intentions de vote? J'en ai pas vu jusqu'ici.
Moi, je me tâte. J'ai bien sûr des suspects, comme énoncé précédemment, mais je commence à penser que des loups pourraient se cacher parmi des inactifs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2008
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite chose en passant parce que je viens de lire les derniers posts en diagonale.

On nous accuse, Janabis et moi, d'être loups puisque nous votons "toujours" ensemble: le syndrome du "plus c'est gros, plus ça passe".

Par contre, en ce qui concerne Sissi et ses accusations à l'emporte-pièce (et encore, je suis gentille Confus ): trop gros, ça vous semble impossible; en ce qui concerne Narcisse et le fait qu'il ait bourdé sur la mort de Gandalf: "carrément pas possible"... et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres.

Ce que je veux dire c'est que très souvent (pour ne pas dire systématiquement) des arguments similaires donnent des conclusions opposées:
- certains votent contre un loup: ils ont voté en leur âme et conscience pour le bien du village -et pas du tout pour se faire bien voir en votant contre un de leur compère en tout début de partie-: ils sont innocents
- d'autres votent contre l'enfant-loup: ils ont voté contre un potentiel innocent: ils sont coupables. Or, pour ceux qui comme Mumus auraient oublié -sciemment ou pas- un point de "détail", je tiens à préciser que dans cette partie, l'enfant-loup est un méchant à part entière dès le début, au même titre que les loups, et ce, qu'il ait ou pas rejoint la meute, et pas seulement un potentiel méchant qui peut aussi gagner avec les villageois s'il choisi de ne pas se faire recruter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben c'est pas avec des débats aussi passionants qu'on va faire avancer le schmilbick, y en a qui s'en foutent totalement où bien?

Moi j'ai envie de dire que au cas où ce serait les loups qui interviennent le plus, ben ils méritent vachement de gagner!

Et dans cette optique là, Jana, je te renvoi "l'appareil" comme dirait Naheul, je serais un peu décu que tu sois loup, mais j'ai envie de te faire confiance même si une petite voix, bien présente, me dit qu'il ne faut pas. Mais le cas échéant, si tu bien loup, décu je serais, mais de regret je n'aurais.
Idem pour Ysengrain.
Je n'arrive pas à croire que tu défendrais Ysengrain comme ca si tu ne la pensais pas vraiment villageoise et inversement, d'où le fait que je pense que si loups il y a, vous en êtes tous les deux, ou alors tous les deux villageois.

Clairement le problème qui se pose à moi ici pour m'aider à avancer et à me faire un avis sur les autres plus approfondi disons, ce sont les absents ou les discrets puisqu'il m'arrive de procéder par élimination pour trouver les loups.
Or, Tanguy, pas assez de matière, aucune idée même si je ne garde pas un feeling super terrible.
Ade...Ouais...
Lysine, idem, un petit post et puis s'en va.
Sylph, qui c'est?

Ben au final, ca fait 4 personnes, c'est largement trop. S'il y a un loup dans le tas, c'est abusé, s'il y en a plusieurs là c'est carrément nul.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait cool que chacun puissent donner une petite liste des personnes qu'ils suspectent le plus.
Il y en a pour qui on sait, Sissi par exemple, Carabosse plus ou moins, y en a d'autres pour qui on se demande.

Perso, j'ai plusieurs combi de loups...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 510
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi pour le moment je plussois Winterspoon sur l'ensemble de son message.

Sissi qui envoie un mp a Balthy ca m'interpelle! j'aime pas son idee de faire une liste comme ca. Elle pense que ca l'innocente?

Jana ton idee sur Balthy est interessante mais qu'est-ce-qui te fait penser ca?

Je rattrape mon retard de lecture et je reviens demain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mes excuses auprès de tout le monde; je suis le premier à gueuler sur les absents useless. J'ai été assailli de façon inattendue par du travail dans mon école plus une mini IRL ce weekend. je ne pensais pas que tout s'enchainerait jusqu'à en arriver au jour5. C'est totalement indépendant de ma volonté. Voici donc ma part de feeling sur ce que j'ai pu lire de ce bucher-là et des premiers que j'avais rattrapé.


*********************************************


Mumus_Sept a écrit:
Je n'ai pas mal senti la blague de Carabosse mais par contre, l'attaque de Lysine oui, sachant qu'elle-même avait fait une blague douteuse en J1.


Donc tu compares une blague douteuse en J1 quand on ne sait rien et une blague douteuse J5 quand il y a plein de morts ?

*********************************************


Ce que j'aime bien, c'est la réponse de Sissi à ladite blague. Elle le prend avec le sourire. Là par contre, ça me parait étrange. Après tout, on est sur un forum avec MP autorisés. S'il doit y avoir des alliances et de la complaisance, pourquoi l'afficher forcément en publique ? Cela cache-t-il quelque chose ? Ca me semble pas du tout improbable. Maintenant, ayant loupé les 3/4 des buchers, je ne m'avancerai pas sur la nature d'une relation carabosse/Sissi.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le nom d'ysengrain revient si souvent à ce bucher. Cyril a voté contre elle ou un truc du genre ?



*********************************************


Carabosse a écrit:


Après bien sur il y a la possibilité qy'Ysengrain ne soit pas louve... mais je ne comprends pas cette détermination que tu as à l'innocenter autant.

De la même façon que tu ne comprends pas Jana dans ce que tu qualifies de détermination, je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble s'acharner autant sur Ysengrain.


*********************************************


Lysine, un style égal à toi-même. aucun avis à priori.



*********************************************

Winterspoon, j'adore ta façon de faire des posts qui se ressemblent. Sans paraitre égocentrique, en ne regardant que tes remarques sur moi, tu martèle que tu ne sais pas qui je suis, comme d'autre gens que je semble exaspérer. Alors je n'ai qu'une envie. Demander pourquoi vous ne votez pas contre moi ? Vous aviez peur d'une révélation de moi en tant que spé comme ce que j'ai fait sur la secret story ? (parce que a priori ma participation est similaire à celle de secret story). Vous voulez espérer voir des gens s'engouffrer dans la brèche ?


*********************************************

Elise, toujours le même style, mais une absence de quantité qui m'étonne un peu. A part ça, rien, si ce n'est toujours tes même arguments qui ne font pas sens. Je t'entends toujours dire "vos arguments ne tiennent pas, n'y a-t-il donc aucun esprit supérieur pour trouver des arguments contre moi ?" A part faire de la négation d'autrui, pas grand chose.
Mais bon, pour en revenir à mon avis sur cette partie, tu es capitaine en vie jour 5. Avec une nuit sans mort si j'ai bonne mémoire ? Moi j'ai envie de t'innocenter.


*********************************************

Balthy. Je ferai simple : Etrange dans ta réaction vis à vis de sissi. Si sissi est louve, la défense que tu lui as procuré jouera contre toi et tu deviendras ma prochaine victime. Sans la mort de sissi, je ne me prononcerai pas vis a vis de toi.


*********************************************

Autre joueurs ? Aucun avis après ma lecture et relecture.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3537
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

hello les gens déjà que mon déménagement qui avance à grands pas, là c'est le net qui m'abandonne pour un temps, donc je vous préviens que ma présence déjà plus que bof va devenir très compromies car bon le tel c'est bien mais encore faut-il que le navigateur fonctionne et arrête d'actualiser les pages ttes les 5 secondes ce qui n'est pas adapté à la lecture Sourire
bref le meneur a été déjà prévenu Sourire

Alors lol pour la mort de Zalin pour le coup je sais plus trop vers qui me tourner pour vote à part Elise (mais là je crois que je vaix sérieusement m'en prendre une, mais je te sens pas, l'impression que me donne tes pots une fois lu me laisse dubitatif, mais bon ça ca viens de mon côté méfiance des politiciens... bref!)

Sinon j'ai eu un excès d'inspiration quand j'ai vu le scrutin d'hier, il y a sérieusement des conclusions à tirer c'est sur ! reste plus qu'à les trouver Tire la langue !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi... Ca me dégoûte.

Entre ceux qui ne participent pas et ceux qui ont dû apprendre le loup-garou dans une pochette surprise...

Le problème n'est pas de savoir si vous avez un bon ressenti envers Sissi. Le problème c'est qu'elle joue au pif et que son jugement basé sur du vent pourra plomber le village à un moment crucial. Et puis d'ailleurs, c'est quoi un bon ressenti ? Balthy essaie de donner une explication, je ne suis pas d'accord parce que rien n'est jamais trop tiré par les cheveux, mais je salue au moins le fait que tu essaies.
Elle t'a envoyé un mp pour s'allier sur un vote ? MAIS PUTAIN ! Ca mériterait un putain de foudroiement ! Oui ça arrive que des joueurs essaient de monter des alliances, mais non seulement c'est stupide et risqué, mais il faut avoir de sacrées raisons de le faire (être voyante par exemple). Sans parler du fait que le meneur a explicitement dit qu'il n'était pas spécialement emballé par ces pratiques.
Merci à Laure de le remarquer d'ailleurs, même si je trouve toujours ta participation inexistante, je vois que tu lis un peu.

Soit les gens se méprennent, soit on a à faire à des loups qui sont forts maladroits. Je ne vous demande pas d'avoir la vérité, je ne l'ai pas non plus, mais je vous demande de chercher en réfléchissant. Quand vous pointez quelqu'un du doigt parce que sa gueule ne vous revient pas (oui, un post sans argument ça revient exactement à ça) vous vous attendez à ce qu'il fasse quoi ? Vous vous attendez à ce qu'on vous suive comment ? Non seulement le dit joueur ne peut pas essayer de s'expliquer, mais votre auditoire vous prend pour un loup, parce qu'un loup peut se permettre de voter n'importe quoi à la tronche. Avoir des arguments ça ne veut pas dire savoir des choses, ça veut dire prendre parti sur des recoupements d'éléments en notre possession, ça veut dire expliquer logiquement ce qui nous conduit à penser ce qu'on pense. Je suis maire, vous ne vous attendez quand même pas à ce que je laisse le village couler entre les mains de gens qui attendent que la vérité tombe du ciel ? Ah non, il parait qu'elle est écrite sur le visage des coupables.

Je n'ai pas forcément confiance en Janabis, Ysengrain ou Winterspoon, mais ils sont les seuls à essayer de chercher et à argumenter leur point de vue. S'ils sont villageois, je ne veux pas qu'on les perde, et s'ils sont loups, en étant innocentés, s'ils ne meurent pas durant la nuit, je ne donne pas cher de leur peau, en gros, en les suspectant vous ne faites pas avancer les choses. Au lieu de provoquer des situations qui vous donneront des infos, vous vous contentez de regarder passer les mouches en pointant n'importe quoi du doigt sans réfléchir à la situation globale. Toujours la forme, jamais le fond, sincèrement c'est lourd.

Je ne vais pas m'expliquer sur la quantité Sylph c'est un argument à la con. Tu as une vie, moi aussi. Et surtout, je rebondis sur le débat, quand ya pas de débat, ya pas de bond. Et puis arrête de comprendre de travers, je ne dis pas que les arguments n'ont pas de sens, je dis qu'il n'y en a pas. Commence par lire, commente après. Il n'y a pas besoin d'esprit supérieur, les arguments contre moi JE LES AI DONNES MOI-MEME putain ! Ce qui m'irrite, c'est de voir Sissi mettre mon nom dans sa liste sans creuser ce que j'ai donné, sans contester ce que j'ai donné, sans commenter ce que j'ai donné, bref, en mettant du vide et une liste. FOUTAGE DE GUEULE !!

Si on veut que je redevienne polie, faudra peut-être jouer le jeu, de la présence et d'une participation tangible. La voix du corbeau ne partira pas, c'est une certitude, quand à ma voix, je dois réfléchir, spontanément j'aurais envie de purifier mon débat, mais si ce n'est pas dans une optique de chasse au loup, ça n'a pas de sens.

Edit : Merci de donner un exemple haut en couleurs de ce que je viens d'écrire ADE. Tu te méfies parce que je sais écrire ? Lol. C'est gratuit, j'adore ça, tuez moi et marrez-vous à propos du "olol je me méfie je sais pas pourquoi mais je suis sûr que j'ai raison parce que le délit de sale gueule c'est carrément trop cool" ! jreviens jvais vomir.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4432
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant


Bon, dur dur !!
Je sais que ce que je vais dire va encore surement vous parraître très lupin mais je suis un peu paumée dans toute cette histoire...
Et au risque de me le faire reprocher une nouvelle fois, je vais encore faire ma girouette...
Je vais un peu changer ma façon de raisonner.

J'aurai tendance à faire confiance à ce bon vieux Jana qui, en plus d'un RP important, pose des questions et essaye de tirer des conclusions.

Si je lui fais confiance, il faut aussi alors que j'essaye de lui faire confiance sur ce qu'il pense d'Ysengrain. Il l'innocente complètement et je vais donc le suivre sur cette idée même si j'avoue avoir voté contre elle au dernier bûcher.

Par ailleurs, je plussois Balthy une fois de plus sur la côté Sissi villageoise.
Je fais partie des personnes en qui elle faisait confiance aussi.
J'ai reçu le même MP que Balthy et pour info, nous sommes les deux seules personnes à l'avoir reçu un MP car elle nous considérait dans son camp.
Je suis d'accord avec Balthy sur le fait que cette démarche me montre une Sissi villageoise.
Elle m'a suivi sur mon vote contre Ysengrain qu'elle avait aussi en ligne de mire.
OK c'est pas forcément génial la démarche qu'elle a eu d'envoyer des MP comme ça, mais c'est vrai que c'est pas forcément interdit.
Et mine de rien, quand Ysengrain et Jana votent pareils, c'est peut-être aussi qu'ils en ont discuté ensemble avant aussi (c'est un exemple).
Donc moi je ne lui reproche rien, je comprends même la démarche mais je ne la reproduirai pas car je sais que vous n'êtes pas fan de ça sur ce forum.

En vilageois s'ajoutent à ma liste :
- Elise (même si j'aimerai qu'elle développe un peu plus ses propres pensées au lieu de toujours critiquer les posts de merde des autres joueurs).
- Balthy car ses posts ressemblent souvent à ce que je pense
- Mumus car j'ai du mal à croire en effet que les loups pouvaient avoir deux de leur compère sur la sellette en jour 2

Il reste donc:
- Ade : ton vote contre Sebrock ne suffit pas pour t'innocenter et tes posts m'inquiètent plutôt mais c'est vrai que dans les autres parties c'était pareil => mauvais feeling
- Lysine : visiblement, je suis toujours la seule à vraiment te sentir louve, mais là mon avis n'a jamais changé => très mauvais feeling
- Narcisse : j'aime moins ses posts d'auj., il était passé de mes mauvais feelings à neutres mais il repasserai bien du côté obscur => mauvais feeling
- Winterspoon : j'aime bien ses posts mais j'ai du mal à croire que tous les votants de mumus au jour 2 soient villageois => feeling mitigé

Ensuite on tape dans les absents ou presque dont avis très difficile à donner Laure/Tanguy/Sylph
Sylph a posté auj mais je n'en tire rien.
Laure dit poster demain. Vivement qu'on l'entende !!
Tanguy : beaucoup trop discret.
Il est très difficile de jouer avec des gens qui s'inscrivent et qui ne disent rien ou presque rien.
Lysine pourrait rejoindre cette catégorie mais pour le peu qu'elle dit, à chaque fois, ça me fait penser à un loup.

Je pense que pour le moment mon vote serait plutôt contre Ade, Lysine ou Narcisse.
J'espère avoir plus de débat demain pour confirmer un des suspects ou pourquoi pas faire encore ma girouette si j'avais des certitudes autres.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

MS a écrit:
Je n'ai pas mal senti la blague de Carabosse mais par contre, l'attaque de Lysine oui, sachant qu'elle-même avait fait une blague douteuse en J1.


Donc pour toi se revendiquer loup en J1, chose qui n'implique que sa personne c'est pareil que de donner des arguments pour lyncher quelqu'un en J5 et en se cachant derrière une "blague" ? Ha bah excuse moi, on a manifestement pas le même sens de l'humour...

Cara a écrit:
Que cette remarque soit faite par n'importe qui, je m'en serais foutu mais de ta part Lysine, qui ose faire de l'humour du style "vile louve que je suis" ça passe moins bien


Dans ce cas je t'écoute, qu'as-tu à me reprocher à part ma revendication ? Parce que je ne le sais toujours pas hein.

Cara a écrit:
se faire innocenter en tuant du loup.


Honnêtement... tu y crois vraiment à ce genre d'argument où ton côté loup te force à sortir des théories plus bidons les unes que les autres ?

Cara a écrit:
Après bien sur il y a la possibilité qy'Ysengrain ne soit pas louve... mais je ne comprends pas cette détermination que tu as à l'innocenter autant.


En même temps si elle n'est pas louve le fait qu'il l'innocente est assez logique...

Elise a écrit:
J'espère que ton post est une blague sissi. Parce que si ça ne l'est pas j'appelle ça de l'anti-jeu insupportable.


+1 !

Janabis a écrit:
"Pensez-vous qu'il aurait pu se faire repérer par les dangereux psychopathes ou au contraire que c'est fort improbable ?"


C'est une possibilité que je n'écarterai en tout cas pas.

Janabis a écrit:
. "Pensez-vous que l'un ou l'autre, ou les deux, auraient accusé ouvertement les dangereux assassins ou au contraire qu'ils les auraient brossés dans le sens du poil ?"


Un peu des deux je pense.

Janabis a écrit:
"Pensez-vous qu'il aurait déjà rejoint la meute de criminels ou au contraire que c'est quasi impossible ?"


Je pense qu'il l'avait rejointe, il y a quand même un certain nombre de loups dans la partie.

Sissi a écrit:
mpossible, sinon les loups l'auraient protégé, non ?


Je ne sais même pas s'il faut répondre à ça...

Sissi a écrit:
Ne t'inquiète pas tu pourras me manger cette nuit si vraiment c'est trop dur pour toi


J'appelle les loups quels qu'ils soient à prendre cette demande en considération...

Sissi a écrit:
NB Les seuls bien-sûr qui ont des certitudes à ce niveau là de la partie sont les loups.


On est bien au J5 ou tu t'es arrêtée à la journée de l'élection ?

MS a écrit:
Mais je serais tenté de dire non, plus par feeling, puisque je vois mal autant de votants contre lui s'il était loup (et je vois mal un sacrifice de groupe, vu qu'à ce stade les loups doivent sûrement jouer coudes serrés).


C'est vrai y'avait quoi ? Pas de couple traître, cinq loups (si on part du principe qu'il avait rejoint la meute) qui peuvent se faire confiance et côté village Cupidon et l'corbeau qui se battent en duel... C'est vrai qu'il parait impensable qu'en tel état de faiblesse les loups aient laissé un des leurs mourir, ils devaient plutôt se défendre à la vie à la mort... Confus

Balthy a écrit:
cependant, là tout de suite, je suis dans l'attente de connaître les avis de Ade et Laure qui restent, comme hier, mes principaux suspects!


Pourquoi ne suspecter que des discrets ? Ou plutôt comment fais tu pour suspecter des gens qui ne disent rien et ne pas avoir d'avis sur des gens qui disent plus de choses ?

Balthy a écrit:
Je suis pratiquement certain que Sissi n'est pas louve et ça serait une erreur de la lyncher


Les loups étant pour elle les seuls à pouvoir dire ce genre de choses... Tire la langue *sort*

Ysengrain a écrit:
On nous accuse, Janabis et moi, d'être loups puisque nous votons "toujours" ensemble: le syndrome du "plus c'est gros, plus ça passe".

Par contre, en ce qui concerne Sissi et ses accusations à l'emporte-pièce


Merci de mettre les deux à la suite ça me refait penser à quelque chose que j'avais oublié de demander.
Ceux qui se plaignent qu'Ysengrain et Janabis votent groupé et trouvent ça louche, il y a parmi vous des gens qui voyez Sissi innocente, comment voyez-vous alors ses MP pour organiser les votes.

Sylph a écrit:
Donc tu compares une blague douteuse en J1 quand on ne sait rien et une blague douteuse J5 quand il y a plein de morts ?


Merci.

Sylph a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le nom d'ysengrain revient si souvent à ce bucher. Cyril a voté contre elle ou un truc du genre ?


Je suis presque sûre que notre magnifique meneur a donné le résultat des votes ! ^^

Sylph a écrit:
Autre joueurs ? Aucun avis après ma lecture et relecture.


Pourquoi t'es-tu prononcé sur moi alors ? Enfin prononcé, je me comprends.

Ade a écrit:
Sinon j'ai eu un excès d'inspiration quand j'ai vu le scrutin d'hier, il y a sérieusement des conclusions à tirer c'est sur ! reste plus qu'à les trouver


Je t'en prie Confus

Cara a écrit:
Ade : ton vote contre Sebrock ne suffit pas pour t'innocenter et tes posts m'inquiètent plutôt mais c'est vrai que dans les autres parties c'était pareil => mauvais feeling


Donc tu sais que tu t'es déjà planté en le sentant comme sur cette partie, mais tu le pense loup quand même ?

Cara a écrit:
- Lysine : visiblement, je suis toujours la seule à vraiment te sentir louve, mais là mon avis n'a jamais changé => très mauvais feeling


Ton avis n'a jamais changé... et tes arguments jamais existé, ça coïncide pas mal.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Au MJ: Peut-on savoir si l'enfant-loup avait rejoint la meute à sa mort?


Et vous voulez aussi que je vous donne le nom des huit derniers Loups? ^^
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu le proposes si gentillement darling... :3
@Lysine, ma poupette, tu deviens comme moi c'est inquiétant. Mais je te trouve sexy, là.

Bon, je prends la route, je reviens de la campagne d'ici quelques heures, je retrouve mes compagnons à la taverne comme d'habitude Clin d'oeil Mandrinou pourra me donner la liste.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 9853
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de visages commençaient à être marqués par la fatigue & la tension qui régnaient dans la pièce.
Le silence se faisait de plus en plus oppressant.
Pour éviter de se replier sur soi-même, Janabis s'adressa aux autres :

"Il ne reste plus beaucoup de temps & certains ici n'y mettent pas vraiment du leur.
Il va pourtant falloir faire un grand effort pour éviter de se retrouver dans une fâcheuse posture.
Pour le moment, SI je devais voter sur le champs, ce serait contre Balthy.

Je sais, certains vont dire que c'est absurde, abject, ridicule ou je ne sais quoi d'autre.
Mais j'ai mes raisons.
Contrairement à d'autres, je pense que, couple mixte découvert ou non, un pyschopathe se méfie toujours de ses confrères tant qu'il ne peut être sûr d'eux. Parfois même ça continue après tout danger écarté.
Je pense, en m'étant un peu renseigné sur le personnage, que Balthy est de ceux-là. Qu'il pourrait même aller jusqu'à pousser le vice en éliminant des confrères pour s'attirer la sympathie des plus crédules.
Je pense même que cette vision de la dangereuse criminalité est plus proche de la réalité que celle d'une criminalité soudée qui se soutiendrait quitte à tomber avec ses confrères, sans se demander si cela en vaut la peine ou non.

Alors certes, on peut dire que n'importe qui pourrait avoir le profil.
Mais si je regarde d'un peu plus près, les liens qu'il faisait entre SebRock & Gandalf, le reproche de Gandalf à celui-ci en le traitant, & ce à plusieurs reprises, "d'opportuniste", & la baisse d'implication depuis que le couple mixte a disparu, ne font que s'ajouter à mes doutes à son sujet.
Je parlais, il y a peu, de l'éventualité qu'il soit Cupidon. Mais je n'arrive pas à justifier son choix si cela était le cas.
De plus, je ne suis guère convaincu par ses prises de positions récentes.
Quand je lis qu'il voit Sissi comme une villageoise "isolée" alors que celle-ci partage l'avis d'une grande partie des personnes ici présentes, je me demande s'il pense vraiment ce qu'il dit.
D'ailleurs, pour le seul fait de vouloir jouer en dehors de cette pièce, je mettrai bien Sissi au placard. Je n'aime pas qu'on me rappelle aux mauvais souvenirs.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Au MJ: Peut-on savoir si l'enfant-loup avait rejoint la meute à sa mort?


Et vous voulez aussi que je vous donne le nom des huit derniers Loups? ^^


Crap ! Encore huit !?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 9853
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

"Mumus_Sept, tu peux penser que ce que tu relèves est contradictoire, mais j'emploie le conditionnel, ce qui relativise mes propos. C'est ce que je trouve qui aurait été le plus logique. Or, SebRock n'ayant pas trop suspecté & Gandalf ayant sauté sur tout le monde ou presque, il faut trouver le juste milieu dans tout ça.
Tu noteras que bien que je puisse trouver de quoi redire à ton sujet, je n'ai pas voter contre toi. D'où le fait que, depuis, j'ai bien du revoir mon jugement à la baisse.

Winterspoon, c'est du combien tes combinaisons de loup ? Moi j'aimerai bien tester la waterplouf en taille L si tu as & rose si possible Tire la langue
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 09 Oct 2011, 19:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4432
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine,
Ce que j'ai à te reprocher, puisque tu me le demandes, c'est principalement:
1- ta blague en J1, mais ok ça ne suffit pas
2- tous les posts que tu fais depuis ne sont que des interventions qui se basent sur qq chose que qq'un aura dit et qui t'aura déplu ou justement plu.
Mais au final, on ne sait pas vraiment ce que tu penses des gens, ce que tu en as ressorti comme indice par toi-même, et non pas par les dires des autres.
Au lieu de contredire tout le temps ce qu'on dit, parle par toi-même et ne te base pas uniquement du discours des autres pour faire tes posts.
Je trouve ta méthode un peu trop facile : être piquante mais ne rien oser dire pour ne pas se reprendre le retour de bâton.

En effet, comme le dit Elise, tu joues comme elle sur cette partie. J'avais repéré cela chez Elise aussi alors que d'habitude, elle ne joue pas comme ça (Elise). Et pourtant, pour le moment je pense Elise villageoise, mais peut-être le fait qu'elle soit très prise IRL par son autre partie me fait penser au fait qu'elle n'aurait peut-être pas suffisament de temps pour penser par elle-même au lieu de penser à partir du discours des autres.

Et ne me rétorquez pas que moi aussi je me base sur le discours des autres comme je l'ai fait avec Balthy et Cyrl une fois, c'est juste que je pensais presque exactement comme eux à ce moment là et j'ai même redonné quand même ma façon de voir les choses.

Alors voilà, je ne sais pas si tu joues toujours comme ça Lysine puisque je ne te connais pas assez sur forum mais c'est ça qui ne me plaît pas chez toi.
Fais moi un beau post ou tu penses par toi-même, que tu donnes tes soupçons, et des innocents qu'on sache un peu ce que tu penses réellement.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7129
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant Spoony ta remarque sur mon acharnement contre Ysengrain, c'est exactement ce qu'elle m'a dit, au mot près....

Et du coup ça vous arrange bien de dire a pour mettre de côté mes soupons. Je précise donc que souvent je me mets à douter d'Ysengrain, mais rarement si tôt ou alors avec une bonne raison, même si je me trompe...

Et donc je suspecte toujours Ysengrain et elle aura encore mon vote du jour.

J'aimerais aussi juste préciser à Jana qui s'offusque qu'on se réjouisse de la mort de l'enfant-loup tout en suspectant les votants à son encontre que si l'enfant-loup n'avait pas rejoint sa meute les loups ne le connaissaient pas....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

A voté dans mon TOP 5...

Mon feeling du jour :

Spoiler:

Chacun sa route
Chacun son chemin
Chacun son rêve
Chacun son destin

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas inspiré. --'

Je vote contre Ysengrain car c'est la seule du cercle vicieux Janabis-Winterspoon-Ysengrain qui n'a pas réellement argumenté son point de vue, quoi qu'en disent certains, car elle se repose sur la défense royale et incompréhensible de Janabis à son propos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins sur quelques points concernant Balthy, Nabis, mais par contre connaissant Seb, je n'ai pas de mal à imaginer Balthy faire ce couple là, et Carabosse semblait trouver ce choix évident aussi, pour ton info. Du coup, si c'est le seul point qui t'empêche de le voir cupidon, je ne peux pas adhérer.

Cara, si un jour tu t'ennuies très fort, tu pourras aller relire mes parties, et tu verras que tout simplement, je n'ai pas de comportement habituel. Quelqu'un qui se met à parler de mon jeu en employant le terme habitude, soit il sait que je suis innocente mais il ne peut pas l'expliquer sans se faire suspecter, soit il me brosse dans le sens du poil, soit il se méprend.
La plupart du temps, je joue selon le temps, la motivation, l'inspiration qui me sont donnés, et comme je ne suis pas du genre à me forcer, ça donne quelque chose d'assez irrégulier.

Cela dit, même sans donner des idées soi-même, les prises de partie détaillées sont intéressantes. Surtout quand on a un animateur motivé comme Nabis. Si tout le monde jouait au minimum le jeu du commentaire personnel sur la situation, on aurait des éléments à débattre, mais Sissi, pour ne prendre que cet exemple, ne prend même pas la peine de commenter ce qui est là et préfère aller séduire les gens par mp. Elle prend juste le parti de jeter des noms en pâture et de voir qui mordra gratuitement.

En même temps, je ne vais pas me défendre, j'ai absolument la flemme de faire plus profonde réflexion que celle que je fournis, à savoir, simplement relever ce qui me dérange. Je trouve le post de Lysine constructif, ce qui n'est pas le cas de tous. Je ne suis donc pas gênée par cette attitude réactive et non créative.


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 510
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon probleme c'est que les impressions que j'ai en lisant les posts des joueurs ne correspondent pas du tout a ce que je peux retirer des votes des 2 derniers buchers:
-je suis assez d'accord avec Winterspoon mais ses votes contre Mumus puis Ysengrain m'interpellent

-Sissi, Balthy et Cara ne m'inspirent pas confiance mais ils ont qd meme vote contre Seb tot dans la partie

-et d'autres idees dans le genre

par contre plutot confiance en Mumus et Ysengrain

je reflechis encore avec ce qu'il me reste de neurones et je vote plus tard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com