Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - CE GALOP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu le proposes si gentillement darling... :3
@Lysine, ma poupette, tu deviens comme moi c'est inquiétant. Mais je te trouve sexy, là.

Bon, je prends la route, je reviens de la campagne d'ici quelques heures, je retrouve mes compagnons à la taverne comme d'habitude Clin d'oeil Mandrinou pourra me donner la liste.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de visages commençaient à être marqués par la fatigue & la tension qui régnaient dans la pièce.
Le silence se faisait de plus en plus oppressant.
Pour éviter de se replier sur soi-même, Janabis s'adressa aux autres :

"Il ne reste plus beaucoup de temps & certains ici n'y mettent pas vraiment du leur.
Il va pourtant falloir faire un grand effort pour éviter de se retrouver dans une fâcheuse posture.
Pour le moment, SI je devais voter sur le champs, ce serait contre Balthy.

Je sais, certains vont dire que c'est absurde, abject, ridicule ou je ne sais quoi d'autre.
Mais j'ai mes raisons.
Contrairement à d'autres, je pense que, couple mixte découvert ou non, un pyschopathe se méfie toujours de ses confrères tant qu'il ne peut être sûr d'eux. Parfois même ça continue après tout danger écarté.
Je pense, en m'étant un peu renseigné sur le personnage, que Balthy est de ceux-là. Qu'il pourrait même aller jusqu'à pousser le vice en éliminant des confrères pour s'attirer la sympathie des plus crédules.
Je pense même que cette vision de la dangereuse criminalité est plus proche de la réalité que celle d'une criminalité soudée qui se soutiendrait quitte à tomber avec ses confrères, sans se demander si cela en vaut la peine ou non.

Alors certes, on peut dire que n'importe qui pourrait avoir le profil.
Mais si je regarde d'un peu plus près, les liens qu'il faisait entre SebRock & Gandalf, le reproche de Gandalf à celui-ci en le traitant, & ce à plusieurs reprises, "d'opportuniste", & la baisse d'implication depuis que le couple mixte a disparu, ne font que s'ajouter à mes doutes à son sujet.
Je parlais, il y a peu, de l'éventualité qu'il soit Cupidon. Mais je n'arrive pas à justifier son choix si cela était le cas.
De plus, je ne suis guère convaincu par ses prises de positions récentes.
Quand je lis qu'il voit Sissi comme une villageoise "isolée" alors que celle-ci partage l'avis d'une grande partie des personnes ici présentes, je me demande s'il pense vraiment ce qu'il dit.
D'ailleurs, pour le seul fait de vouloir jouer en dehors de cette pièce, je mettrai bien Sissi au placard. Je n'aime pas qu'on me rappelle aux mauvais souvenirs.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Au MJ: Peut-on savoir si l'enfant-loup avait rejoint la meute à sa mort?


Et vous voulez aussi que je vous donne le nom des huit derniers Loups? ^^


Crap ! Encore huit !?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

"Mumus_Sept, tu peux penser que ce que tu relèves est contradictoire, mais j'emploie le conditionnel, ce qui relativise mes propos. C'est ce que je trouve qui aurait été le plus logique. Or, SebRock n'ayant pas trop suspecté & Gandalf ayant sauté sur tout le monde ou presque, il faut trouver le juste milieu dans tout ça.
Tu noteras que bien que je puisse trouver de quoi redire à ton sujet, je n'ai pas voter contre toi. D'où le fait que, depuis, j'ai bien du revoir mon jugement à la baisse.

Winterspoon, c'est du combien tes combinaisons de loup ? Moi j'aimerai bien tester la waterplouf en taille L si tu as & rose si possible Tire la langue
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 09 Oct 2011, 18:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine,
Ce que j'ai à te reprocher, puisque tu me le demandes, c'est principalement:
1- ta blague en J1, mais ok ça ne suffit pas
2- tous les posts que tu fais depuis ne sont que des interventions qui se basent sur qq chose que qq'un aura dit et qui t'aura déplu ou justement plu.
Mais au final, on ne sait pas vraiment ce que tu penses des gens, ce que tu en as ressorti comme indice par toi-même, et non pas par les dires des autres.
Au lieu de contredire tout le temps ce qu'on dit, parle par toi-même et ne te base pas uniquement du discours des autres pour faire tes posts.
Je trouve ta méthode un peu trop facile : être piquante mais ne rien oser dire pour ne pas se reprendre le retour de bâton.

En effet, comme le dit Elise, tu joues comme elle sur cette partie. J'avais repéré cela chez Elise aussi alors que d'habitude, elle ne joue pas comme ça (Elise). Et pourtant, pour le moment je pense Elise villageoise, mais peut-être le fait qu'elle soit très prise IRL par son autre partie me fait penser au fait qu'elle n'aurait peut-être pas suffisament de temps pour penser par elle-même au lieu de penser à partir du discours des autres.

Et ne me rétorquez pas que moi aussi je me base sur le discours des autres comme je l'ai fait avec Balthy et Cyrl une fois, c'est juste que je pensais presque exactement comme eux à ce moment là et j'ai même redonné quand même ma façon de voir les choses.

Alors voilà, je ne sais pas si tu joues toujours comme ça Lysine puisque je ne te connais pas assez sur forum mais c'est ça qui ne me plaît pas chez toi.
Fais moi un beau post ou tu penses par toi-même, que tu donnes tes soupçons, et des innocents qu'on sache un peu ce que tu penses réellement.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant Spoony ta remarque sur mon acharnement contre Ysengrain, c'est exactement ce qu'elle m'a dit, au mot près....

Et du coup ça vous arrange bien de dire a pour mettre de côté mes soupons. Je précise donc que souvent je me mets à douter d'Ysengrain, mais rarement si tôt ou alors avec une bonne raison, même si je me trompe...

Et donc je suspecte toujours Ysengrain et elle aura encore mon vote du jour.

J'aimerais aussi juste préciser à Jana qui s'offusque qu'on se réjouisse de la mort de l'enfant-loup tout en suspectant les votants à son encontre que si l'enfant-loup n'avait pas rejoint sa meute les loups ne le connaissaient pas....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

A voté dans mon TOP 5...

Mon feeling du jour :

Spoiler:

Chacun sa route
Chacun son chemin
Chacun son rêve
Chacun son destin

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas inspiré. --'

Je vote contre Ysengrain car c'est la seule du cercle vicieux Janabis-Winterspoon-Ysengrain qui n'a pas réellement argumenté son point de vue, quoi qu'en disent certains, car elle se repose sur la défense royale et incompréhensible de Janabis à son propos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins sur quelques points concernant Balthy, Nabis, mais par contre connaissant Seb, je n'ai pas de mal à imaginer Balthy faire ce couple là, et Carabosse semblait trouver ce choix évident aussi, pour ton info. Du coup, si c'est le seul point qui t'empêche de le voir cupidon, je ne peux pas adhérer.

Cara, si un jour tu t'ennuies très fort, tu pourras aller relire mes parties, et tu verras que tout simplement, je n'ai pas de comportement habituel. Quelqu'un qui se met à parler de mon jeu en employant le terme habitude, soit il sait que je suis innocente mais il ne peut pas l'expliquer sans se faire suspecter, soit il me brosse dans le sens du poil, soit il se méprend.
La plupart du temps, je joue selon le temps, la motivation, l'inspiration qui me sont donnés, et comme je ne suis pas du genre à me forcer, ça donne quelque chose d'assez irrégulier.

Cela dit, même sans donner des idées soi-même, les prises de partie détaillées sont intéressantes. Surtout quand on a un animateur motivé comme Nabis. Si tout le monde jouait au minimum le jeu du commentaire personnel sur la situation, on aurait des éléments à débattre, mais Sissi, pour ne prendre que cet exemple, ne prend même pas la peine de commenter ce qui est là et préfère aller séduire les gens par mp. Elle prend juste le parti de jeter des noms en pâture et de voir qui mordra gratuitement.

En même temps, je ne vais pas me défendre, j'ai absolument la flemme de faire plus profonde réflexion que celle que je fournis, à savoir, simplement relever ce qui me dérange. Je trouve le post de Lysine constructif, ce qui n'est pas le cas de tous. Je ne suis donc pas gênée par cette attitude réactive et non créative.


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon probleme c'est que les impressions que j'ai en lisant les posts des joueurs ne correspondent pas du tout a ce que je peux retirer des votes des 2 derniers buchers:
-je suis assez d'accord avec Winterspoon mais ses votes contre Mumus puis Ysengrain m'interpellent

-Sissi, Balthy et Cara ne m'inspirent pas confiance mais ils ont qd meme vote contre Seb tot dans la partie

-et d'autres idees dans le genre

par contre plutot confiance en Mumus et Ysengrain

je reflechis encore avec ce qu'il me reste de neurones et je vote plus tard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
C'est amusant Spoony ta remarque sur mon acharnement contre Ysengrain, c'est exactement ce qu'elle m'a dit, au mot près....
Confus Rire
Nan mais, on est d'accord que c'est ridicule comme argument ?!

Narcisse a écrit:
Je ne pense pas Sissi ou Carabosse loups, donc je ne ne regarde, pour le moment, pas leurs votes...

Alors sur quoi se base-t-il pour les disculper ???
Je n'arrive pas à m'expliquer son acharnement contre moi autrement que par le fait qu'il faut qu'il" fasse du Narcisse" pour ne pas être suspecté.
J'ai l'impression qu'il force son jeu et qu'il s'est embourbé dans une accusation. Sauf qu'à accuser un innocent, les arguments finissent par s'essouffler.


Concernant Ade, je ne voulais pas me prononcer plus tôt contre lui connaissant ses obligations IRL. Mais sa participation en forme de pirouette m'oblige à sortir de ma réserve:

Ade a écrit:
j'ai eu un excès d'inspiration quand j'ai vu le scrutin d'hier, il y a sérieusement des conclusions à tirer c'est sur ! reste plus qu'à les trouver Tire la langue !

As-tu noté, à part la mort de l'enfant-loup, que Balthy et Winterspoon avaient voté contre toi? Tu n'as pas assez d'inspiration pour en tirer des conclusions ???
Pour moi, ça paraît clair: ta lupinerie expliquerait bien des choses!



Carabosse a écrit:
quand Ysengrain et Jana votent pareils, c'est peut-être aussi qu'ils en ont discuté ensemble avant aussi

C'est surtout parce qu'on a donné nos feelings, nos arguments et nos intentions de vote sur la place publique.
Mais concernant Carabosse, une conversation surprise à la taverne me la ferait innocenter. (aucune tricherie: le meneur était l'un des protagoniste de cette discussion). Elle entre dans mes bons feelings pour aujourd'hui.



Lysine a écrit:
Sissi a écrit:
Ne t'inquiète pas tu pourras me manger cette nuit si vraiment c'est trop dur pour toi
J'appelle les loups quels qu'ils soient à prendre cette demande en considération...

Ça veut dire qu'elle sous-entend que Sissi est innocente. Mais à part les loups, je ne vois pas qui peut avoir ce genre de certitude. Pour moi, cette phrase sonne comme un lapsus de loup.
Vous allez me répondre que c'est une blague...
Alors je modèrerais ma conclusion en disant qu'elles ne peuvent pas être dans le même camp.


Puisque je parle de Sissi, j'ai une question pour elle: Pourquoi as-tu voté pour SebRock au moment de l'élection du maire?
En tout cas, je ne cautionne pas du tout ta manière de jouer. Les alliances se retournent inévitablement contre ceux qui y participent; et cacher des informations au reste du village ne profite qu'aux loups-garous.



Sylph, je ne sais pas quoi penser de lui.
Son post fait réfléchi mais le fait qu'il ne comprenne pas les accusations portées contre moi... j'ai un peu l'impression qu'il me défend pour pouvoir dire, après ma mort: "je vous l'avais bien dit"; et s'acheter une bonne conduite.



Tanguy: je ne me rappelle pas qu'il soit aussi discret en tant que villageois. Ses analyses sont habituellement plus poussées. Il ne me laisse, globalement, pas une bonne impression.



Mumus: il fait toujours partie de mes suspects (dans une moindre mesure aujourd'hui). Mais comme personne ne semble disposé à appuyer mes suspicions à son égard, je lui laisserais le bénéfice du doute. Au moins pour aujourd'hui.



En résumé, mes suspects sont: Narcisse, Ade, Lysine ou Sissi, Sylph, Tanguy, Mumus. (dans le désordre).
Mais malheureusement, je pense avoir à voter pour sauver ma peau ce soir...
Affaire à suivre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
"
Winterspoon, c'est du combien tes combinaisons de loup ? Moi j'aimerai bien tester la waterplouf en taille L si tu as & rose si possible Tire la langue
"


Je ne dirai même pas le temps que j'ai mis à comprendre... j'ai honte.

Cara a écrit:
tous les posts que tu fais depuis ne sont que des interventions qui se basent sur qq chose que qq'un aura dit et qui t'aura déplu ou justement plu.
Mais au final, on ne sait pas vraiment ce que tu penses des gens, ce que tu en as ressorti comme indice par toi-même, et non pas par les dires des autres.
Au lieu de contredire tout le temps ce qu'on dit, parle par toi-même et ne te base pas uniquement du discours des autres pour faire tes posts.
Je trouve ta méthode un peu trop facile : être piquante mais ne rien oser dire pour ne pas se reprendre le retour de bâton.


En gros tu me reproches de jouer exactement comme je le fais toujours... que je sois louve ou non, bel argument. Je n'ose rien dire ? C'est que tu ne sais pas me lire alors, dis que tu ne vois pas ce que je dis, ne dis pas que je ne dis rien Clin d'oeil

MS a écrit:
Je vote contre Ysengrain car c'est la seule du cercle vicieux Janabis-Winterspoon-Ysengrain qui n'a pas réellement argumenté son point de vue, quoi qu'en disent certains, car elle se repose sur la défense royale et incompréhensible de Janabis à son propos.


Suspectes-tu Jana ?

Ysengrain a écrit:
Ça veut dire qu'elle sous-entend que Sissi est innocente. Mais à part les loups, je ne vois pas qui peut avoir ce genre de certitude. Pour moi, cette phrase sonne comme un lapsus de loup.


Non, cela veut dire que malheureusement, je la pense villageoise, elle en remet une couche là encore, je n'ai envie que de voter contre elle, mais je la pense villageoise...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Pas inspiré. --'
Janabis se dit qu'il n'était pas nécessaire de le préciser, ça se voyait bien assez déjà.

Quant à Sissi, il se demandait si son intervention était une dernière insulte aux personnes qui l'entourent pour éviter ainsi de répondre une énième fois à la question qui lui était posée.
Seulement voilà, deux options s'ouvraient à lui :
Soit elle est psychopathiquement atteinte ... soit elle est idiote.

Il regarda alors la personne qui était en train de recevoir d'un seul coup de multiples accusations.
"Que je me rappelle, Ysengrain est accusée de quoi ?
Avoir voté contre Mumus_Sept alors que SebRock était en train de se faire lyncher ...
"
Il avait beau chercher, il ne voyait pas d'autre argument prononcé à son encontre si ce ne sont des très éventifs "je ne la sens pas", "je ne suis pas d'accord avec ses propos" & autres idées aussi vides.
Alors il se disait que ses accusateurs pourraient au moins prendre la peine d'énumérer les griefs qu'ils auraient à son encontre.

Pour finir, il se devait d'ajouter quand même que s'il prenait autant sa défense, c'était pour plusieurs raisons.
A savoir qu'il lui semblait avoir démontré que la soi-disante tentative de sauvetage de SebRock n'était qu'une mascarade & un argument assez foireux.
Que les posts de cette dernière lui semblaient honnêtes, justes & sincères.
Que l'acharnement de certains joueurs à son encontre ne lui disent rien qui vaillent.
& enfin, que pour des raisons IRL, il lui paraît très fortement probable qu'elle ne peut pas être atteinte de troubles criminalistiques.

"Oui, nous dormons dans la même cellule & oui, il lui arrive parfois de dire des choses sans s'ne rendre compte qu'elle ne pourrait pas dire en étant criminellement impliquées."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain,

Il semblerait que tu sois pointée du doigt ce soir et si tu veux sauver ta peau, vu ta liste de suspects qui correspond en gros à la mienne, je peux t'aider.
Ton dernier post m'a convaincu de ton innocence Clin d'oeil
Tu sembles suspecter Narcisse Ade et Lysine (ou Sissi).
Moi je suis sure de Sissi villageoise.
Alors si tu connais Lysine et que tu me confirmes qu'elle joue toujours comme ça en ne s'appuyant que sur les arguments des autres, je veux bien la laisser tranquille encore ce tour ci.
Auquel cas il resterait Narcisse et Ade.

Si je peux t'aider, tiens moi vite au courant sinon je voterai sur l'un des trois noms : Narcisse, Ade et Lysine.

Lysine, je ne demande qu'à te croire que tu joues comme cela mais tant qu'on ne me l'aura pas confirmé, je douterai.
Au pire, demande à tes compères loups de confirmer Clin d'oeil (encore une blague, comment ça va passer ce coup-ci Question ) Sourire

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:


Puisque je parle de Sissi, j'ai une question pour elle: Pourquoi as-tu voté pour SebRock au moment de l'élection du maire?


Parce que j'ai bien aimé sa façon de se présenter...

A ce niveau de la partie, c'était la seule info dont je disposais...

Après je l'ai trouvé bizarre, donc j'ai voté contre lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock s'était présenté? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas répondre à tous les posts, mais je ne vois pas quoi de censé on peut répondre quand on se fait traiter d'idiote tous les 2 posts, ou d'anti-jeu avec autant de véhémence...

J'ai bien compris que certains d'entre vous n'aimaient ma façon de jouer si 'sommaire' mais de là à être aussi véhément, j'avoue que les bras m'ont tombent... (j'ai l'impression vraiment de me faire lyncher au sens propre par certains)...

J'essaie juste de rester ZEN... Je n'avais pas le souvenir que les parties de loup-garou étaient si... acharnées et si... personnelles il y a quelques mois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui m'étonne dans ton vote pour SebRock à la mairie, c'est qu'il ne s'était pas présenté; mais qu'il n'a pas cherché à comprendre pourquoi tu avais voté pour lui. Et tu n'as pas pensé à l'expliquer non plus d'ailleurs.

Dernière édition par Ysengrain le 09 Oct 2011, 20:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que j'ai voté assez tôt contre Seb-rock (avant qu'on parle de lui dans le forum)à la fin de la journée), parce que son discours me faisait penser à un loup tout simplement. Maintenant quels mots précisément, c'est un feeling, c'est difficile de tout reprendre pour retrouver les mots justes.)

J'ai aussi précisé quand j'ai établi ma liste, que c'était arbitraire, et que j'avais surement tord (statistiquement évidemment).

Je n'ai jamais prétendu détenir le savoir absolu, bien au contraire, je voulais juste voir si certains partageaient mes soupsons...

Je comprends bien votre déception d'être dans cette liste, mais au moins je l'ai fait sur la place publique. (et très tôt).

Je n'ai pas eu le courage de noyer mes accusations sous des belles phrases genre, "je crois queMachin est coupable mais bon, voilà..." parce que ce n'est pas dans ma nature de faire de la littérature, surtout quand on a aucun fait sûr à 100%.


Maintenant, changeons de sujet, je partage la réflexion faite un peu plus tôt, que les personnages que j'accuse dans ma 1ère liste, méritent de gagner, même si ils sont loups, car effectivement, ils auront bien participé et rendu ce forum "vivant".

J'ai aussi l'impression d'y avoir aussi modestement contribué, malgré ce que certains pensent, à ma façon. (voilà c'est dit, si j'y reste ce soir ou demain matin...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Sissi, comme ce fut le cas précédemment avec Narcisse, j'ai employé le terme "idiote" en référence au rôle du jeu.
Après, je ne sais pas comment je dois prendre de mon côté le fait que tu dises ne pas savoir quoi répondre quand tu dis qu'on est véhément avec toi, alors que cela fait deux phases de jours que je te pose la même question à trois ou quatre reprises.

Mumus_Sept, là, présentement, je m'interroge sur le fait que si tellement de gens te pensent innocent du fait que tu ais été en balance avec un loup pourquoi es-tu encore en vie ?
& là, je me dis que ce n'est pas rare du tout de voir deux loups en balance tôt dans la partie & que je trouve que quand même, beaucoup de gens s'arrêtent vite au chemin le plus court pour arrêter des idées "faciles".
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Je précise que j'ai voté assez tôt contre Seb-rock (avant qu'on parle de lui dans le forum)à la fin de la journée), parce que son discours me faisait penser à un loup tout simplement. Maintenant quels mots précisément, c'est un feeling, c'est difficile de tout reprendre pour retrouver les mots justes.

Oui, mais là nous ne parlons pas de la même chose: tu parles de ton vote contre SebRock, alors que moi je te parle de l'élection du capitaine. C'est différent.


Dernière édition par Ysengrain le 09 Oct 2011, 20:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
-Sissi, Balthy et Cara ne m'inspirent pas confiance mais ils ont qd meme vote contre Seb tot dans la partie

Donc selon toi on serait loup, et on irait s'envoyer des MPs sur la personne qu'il faut lyncher, et, bien sûr, on irait le dire en place publique? Waou, on fait fort! Je suis désolé Laure, mais il y a un manque flagrant de cohérence dans le peu de suspects que tu nous livres. Si on ajoute ta participation plus ou moins planquée (et je sais que tu n'aimes pas être louve), et si on ajoute la mort de Naheul (je suis bien placé pour dire que les loups n'ont pas essayé de te faire lyncher puisque je suis presque l'un des seuls à te suspecter), pour moi tu es louve et de loin devant tous les autres!

Bref, mon vote est envoyé contre Laure.

Et Janabis, si tu es villageois, merci de sous entendre que je suis incapable de repérer que Sebrock est loup sans passer par la case "c'est parce que, forcément, je serais son compère loup". Ravi de découvrir la grande estime que tu as de moi.


Ysengrain a écrit:
Concernant Ade, je ne voulais pas me prononcer plus tôt contre lui connaissant ses obligations IRL. Mais sa participation en forme de pirouette m'oblige à sortir de ma réserve:[/color]
Ade a écrit:
j'ai eu un excès d'inspiration quand j'ai vu le scrutin d'hier, il y a sérieusement des conclusions à tirer c'est sur ! reste plus qu'à les trouver Tire la langue !

As-tu noté, à part la mort de l'enfant-loup, que Balthy et Winterspoon avaient voté contre toi? Tu n'as pas assez d'inspiration pour en tirer des conclusions ???
Pour moi, ça paraît clair: ta lupinerie expliquerait bien des choses!

Je valide totalement cette remarque, en fait j'hésite à revoter Ade. Ade est tout saif spontané, au même titre que l'était Sebrock.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais Balthy, si tu veux te dénigrer toi-même, évite de détourner mes propos.
Si je pense que tu serais soit psychopathe, soit Cupidon, ce n'est aucunement parce que je te sens incapable de découvrir un SebRock loup, pour la énième fois, c'est parce que je trouve suspect ta façon d'avoir rapproché Gandalf & SebRock.
Comme en tant que Cupidon, cela n'a pas de logique, tu serais plus à même d'être méchant.
& vouloir jouer le Calimero ne marchera pas un seul instant.

Je pense que comme tout à l'heure, j'ai encore envie de voter contre toi.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Où ai-je rapproché Gandalf et Sebrock? Tu commences à devenir très très très louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a la désagréable sensation de n'être pas écouté & de devoir répéter non pas deux, non pas trois, mais peut-être quatre ou cinq fois les mêmes choses.

"Lorsque tu votes contre l'un, puis contre l'autre. Lorsque tu dis que plus tu vois l'un suspect, plus l'autre te semble coupable. Lorsque tu demandes à des joueurs ce qu'ils pensent de l'un puis de l'autre."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous qui lisez ces mots... Qu'avez-vous à vous reprocher..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com