Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Mandrino
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lu ton truc sur moi Balthy, parce que ça m'emmerdait et que j'ai vu en diagonale un "si tu étais villageoise tu serais plus sûre de" et j'ai ri.

Je ne vois pas en quoi être villageoise, VILLAGEOISE hein, me rende sûre de quoi que ce soit, tu confonds pas les rôles ?

Et tes en plus qui de loin donnent l'impression que tu avances de vrais arguments contre moi...

J'ai pas envie de lire... Ca me ferait chier de crever maintenant, et en même temps, ça permettra peut-être d'éclaircir la réflexion. Au fond, j'ai l'impression qu'on se méfie de moi parce que c'est moi, et c'est difficilement défendable. J'entends par là, que je suis suspectée parce que je suis maire (un trait tellement habituel), que j'ai été maladroite durant la partie (comme une villageoise) mais qu'on sait très bien que "c'est Elise", alors on se dit que "bah oui, c'est probablement son plan, plus c'est gros plus ça passe". Au final, ça m'amuse quand même de voir autant de ressources sur une villageoise, mais... Est-ce bien utile ?

Avant de penser à la réflexion uniquement, je tiens à rappeler que Balthy mène une véritable croisade pour mon trépat avec Narcisse, qu'en gros, peu importe qui vous suspectez, il y a de fortes chances que j'y passe s'il n'y a pas un massif contrepoids sur une seule personne en face. Pas besoin de vous faire un dessin hein...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais Elise, ce soir, si tu n'avais pas à assurer ta survie, tu voterais contre qui?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu es villageoise Elise, tu es pratiquement sûre qu'au tour précédent, Mumus n'a suspecté que des villageois, non? Sauf si tu doutes tant que ça des rôles de Janabis et Ysengrain? Et se sont ces doutes que j'ai du mal à comprendre, surtout qu'ils n'ont pas l'air de s'en prendre à toi, alors qu'en plus ils t'ont sauvé (certes c'était involontaire, mais c'est pas du tout lupin comme acte si tu es villageoise) et avoir lynché du loup!

Elise, si tu n'es pas loup, vers qui se dirigerait ton vote? Parce que le fait que tu attendes pour voter, ça me fait également penser à une louve qui ne veut se mettre personne à dos...?


Dernière édition par Balthy le 16 Oct 2011, 19:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mes soupçons qui ont duré TOUTE la journée de débat contre Balthy et Narcisse qui tentent désespérément de me faire griller ne sont pas dépendant de ma survie, puisque je suis seule sur la sellette pour l'instant. Pourquoi cette prudence Laure ?
Comme toujours plutôt que de chercher des soupçons écrits fermement en gras pour avoir l'air cool, prenez en compte toutes les petites piques que j'envoie, elles sont toujours liées à quelque chose qui m'intéresse.

[edit]Je doute de Janabis et Ysengrain parce qu'on se dit tous que c'est "trop flag' pour être vrai" parce que oui les éléments se cumulent pour les innocenter, que jusque là un bon équilibre dans les suspicions de jour "justifiait" leur survie nocturne, et que, comme eux se méfient de moi, je me méfie d'eux en me disant qu'ils ont le niveau pour monter ça. MAIS, c'est une crainte paranoiaque gratuite, parce que oui, leurs actions jusque là prouvent plutôt le contraire, ET c'est pour ça aussi que jusque là, je les ai plutôt protégés et suivis.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 16 Oct 2011, 19:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dis que tu me voyais villageois finalement... faut savoir?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

"faut savoir"

Ouais, bah j'aimerais bien savoir aussi tiens. JE CONNAIS PAS VOS ROLES PUTAIN !

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

et Sylph alors? il vous parait encore villageois?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi cette question ? Pourquoi la tourner ainsi ? Pourquoi à toi il ne paraitrait "plus" villageois ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment qu'il me parait louche et de moins en moins villageois, surtout après ses interventions du jour
mais c'est drole toi tu ne réponds pas à la question!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Répondre aux questions c'est bien, c'est poli, mais comprendre le but des questions et d'où elles sortent c'est bien aussi, surtout quand elles viennent de toi qui nous a peu fait partager ses réflexions jusque là... Si tu vois ce que je veux dire.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait grave râler avec cette fin de débat, c'est qu'on est en train de s'arracher les cheveux pour choisir un coupable alors que je suis certaine qu'il y en a au moins un qui se cache dans les foudroyables!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

"Puisque nous sommes dans une salle de jugement, que Elise est sur le devant de la scène, je vais m'essayer à un exercice de barreau. Comme visiblement, elle m'aurait beaucoup défendu comme elle dit, je peux bien essayer de peser le pour & le contre.

Tout d'abord, il y a les élections. Deux coupables ont voté pour elle. Rien d'exceptionnel jusque-là.
Vient ensuite son non-vote & la petite *ouille qui lui fera ne pas m'enlever la voix du corbeau. Bon, il n'y a pas eu d'effet néfaste.
C'est alors qu'elle retire la voix du corbeau contre SebRock, ne veut pas voter contre Mumus_Sept & rechigne à votre contre SebRock. Il y a de la logique, mais c'est assez lourd. Deux coupables se sont tirés dans les pattes & mis à part Ade & Balthy, (je me retire, ainsi qu'Ysengrain, de la liste), tout le monde a voté ailleurs ou pas du tout. Alors soit les psychopathes ont pris part à la dispute & en ce cas il y aurait au moins un criminel entre Ade & Balthy, qui accusent au passage Elise. Soit ils ont évité le débat pour éviter de se le faire reprocher plus tard & donc les assassins se trouveraient entre les cinq derniers suspects.
Le jour suivant, Elise vote comme la majorité ... choisir entre Cyril & Ysengrain, si cette dernière est innocente, c'est facile.
Ensuite, le vote contre Balthy n'a, selon moi, aucun intérêt si elle est criminelle. Alors que Sissi ou Ysengrain sont déjà accusées, pourquoi se faire remarquer ?
Viens enfin le vote contre Mumus_Sept, probablement pour se sauver.

Maintenant, quand je vois 6 personnes sur 8 possible accusent Elise, je me dis qu'il y a probablement un souci quelque part, parce que si Elise est une dangereuse criminelle, ils sont tout près de la victoire ...
"

Janabis se disait qu'il voterait probablement contre Sylph ou Laure, en espérant que les criminels taperaient une personne qui gonfle tout le monde parmi ceux qui se cachent dans les travées.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gasp!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Oct 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

" Si je dois mourir maintenant, je veux savoir pourquoi. Je veux savoir pourquoi je suis ici…"
La voix répond au bout de quelques secondes :
" Soit. Je pense qu’il est temps pour vous tous de savoir la vérité…"

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com