Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

2e jour...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le meneur doit il arrêter avec ses sondages à la con ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
55%
 55%  [ 5 ]
Bleu
44%
 44%  [ 4 ]
Nombre de votants : 9
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 6 Juin 2005
Détail des votes :
Option 2 : corail, amortttt, Tanguy, Rose-Marie, Flochette
Option 3 : geranimo, Gaël, Sammy, sissi

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 20:32    Sujet du message: 2e jour... Répondre en citant

Cher villageois, le soleil se lève.
A la lueur du matin, vous découvrez le corps de Buawaa gisant sur la place du village.
Après examen minutieux, vous êtes formel: Buawaa était un loup-garou.


Les débats sont ouverts.
Le prochain bucher aura lieu lundi à 20h.
Vous devez toujours m'envoyer votre vote par message privé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont anthropophages ou quoi ?????
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

La sorcière a utiliser une ou deux potions ! Elle a eu du flaire !


Bon, avec un peu de chance, la partie est terminée ce soir !!! Ce serait cool, non ? Alors on travaille un peu !

Rappel :

Gaël, à la fin du premier jour, a écrit:
Ludwig recueille 6 voix : Tanguy (voix compte double), flochette, titof, geranimo et Rose-Marie
Loukoum 4 : Sammy, Corail, Buawaa et Sissi
Titof 2 : Ludwig et Manu
Tanguy 1 : Amortttt

Restent 2 abstentions : Mion et Loukoum.


Manu a voté comme LUDWIG contre Titof qui est innocent, c'est sûr (car LUDWIG était un loup-garou, et en plus Titof a voté contre LUDWIG), ce qui peut parraître louche !

Amortttt
a voté contre Tanguy qui semble innocent car il a voté contre LUDWIG (ce qui ne veux rien dire).

BUAWAA a voté contre loukoum, et donc on peux penser que ceux qui ont votés comme lui sont suspects (sauf moi bien entendu ! Sourire )

Mais ma théorie est la suivante : Ils ont pu mettre leurs oeufs dans des paniers différents pour ne pas être repérés, donc Amortttt est suspect à mon gout !



Autre chose pour Gaël : Si je t'envoie un vote maintenant, puis-je en changer dans les heures qui viennent ou est-ce un vote définitif ? (en clair : tu tiens compte du premier vote ou du dernier vote ?)
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Autre chose pour Gaël : Si je t'envoie un vote maintenant, puis-je en changer dans les heures qui viennent ou est-ce un vote définitif ? (en clair : tu tiens compte du premier vote ou du dernier vote ?)


Tout vote est définitif.
Je vois pas l'interet de se précipiter à voter vu que personne ne saura si vous votez tôt ou au dernier moment.
Prenez votre temps (enfin moi je dis ça je m'en fous, c'est vous qui voyez)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je vois pas l'interet de se précipiter à voter vu que personne ne saura si vous votez tôt ou au dernier moment.


L'intérêt peut-être le suivant : si je ne suis pas sûr de pouvoir voter lundi, je vote dimanche soir, mais (ho surprise) je me connecte à 19h le lundi et constate à partir du débat que j'ai peut-être fait une erreur... alors je pourrais changer mon vote ! Donc là, je m'abstiendrais le dimanche !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour (quelle grasse mat', le coq a oublié de se réveiller ?),

A mon avis, il y a une hypothèse très plausible à ce qui s'est passé cette nuit :

BUAWAA et La Sorcière étaient ennemis. La première nuit, celle de l'élection, BUAWAA n'a pas pu éliminer son ennemi car les règles de Gaël ne l'autorisaient pas.

Il l'a donc fait cette nuit, avec ses collègues loup-garou, mais manque de bol, son ennemi n'était pas un villageois comme les autres. C'était la sorcière qui a pu ainsi se sauver et l'éliminer par la même occasion. Ce qui tendrait à expliquer pourquoi Lau n'a pas été sauvé la première nuit, la sorcière préférant garder la potion pour elle.

En résumé, la sorcière n'aurait plus de potion et en a profité pour éliminer son ennemi qui était loup-garou, ce qui est très bon pour le village.

Quant à moi, j'ai des sérieux doutes concernant quelqu'un mais j'attends davantage de précisions pour me prononcer. Je vous en ferais part très bientôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, en tout cas. Ennemi ou pas, déjà 2 loups-garous par terre, c'est ce que j'appelle une affaire bien menée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bon, avec un peu de chance, la partie est terminée ce soir !!! Ce serait cool, non ? Alors on travaille un peu !

euh il y avait pas 4 loups?

amorttt et manu me semble plus ou moins louche a cause de leur vote. J'ai pas d'autre piste pour le moment...
mais c'est toujours le même problème qu'au premier tour, si tout le monde avait participé j'aurai voté ludwig, et c'est lourd de faire gagner ceux qui jouent pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

génial !!! moi je dis génial la chtite sorcière !!!

et l'hypothèse de la sorcière ennemie me parait très plausible... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je vois que la nuit a été mouvementée mais très fructueuse!! Heureux Il ne reste donc plus que deux loups parmis nous!! Heureux C'est bien une affaire rondement menée !!! Quelqu'un a une idée de leur identitée?!! Indécis
En tout cas la sorcière a eue du flair!! bravo Clin d'oeil Danse
En tout cas je vote pour une sorcière ennemie!!
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui conserne le reste, je n'ai pas d'idée.
Pour le moment je ne peux qu'approuver la théorie de la sorciere ennemie.

Et consernant vos doute sur moi, je ne pourrais pas les effasser, je me suis allié a qqn qui s'est avéré être un garou. Je ne le savais pas au depart et il a donc abusé de ma confiance (mais par contre je ne sais pas si il y en a qui vont me croire).
En plus j'ai voté contre Tanguy (j'ai des soupsons sur lui, mais bon ca ne regarde que moi pour le moment), ca n'arrange pas mes affaire, car tout le monde est persuadé (a part moi) qu'il est villageoi.


Je ne suis pas un garou et je n'ai pas de preuve pour vous convaincre. Juste ma parole, mais est ce suffisant?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 11:16    Sujet du message: Les loups Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne suis pas mort cette nuit alors que je m'y attendais (défense de Lau, Président, attaque contre Ludwig qui était loup garou)

Donc étant vivant, je propose une franche concertation et serrons-nous les coudes.
Que tous ceux qui ont des pouvoirs et savent quelque chose, le fasse savoir...

Et réflechissons : Personnellement mes soupçons actuels (ils peuvent changer) sont pour

MANU : Pourquoi avoir voté comme Ludwig ? Pour qui comptes-tu voter ?

SISSI : Tu m'as traité d'embobinneur (dans le sens de Ludwig) alors qu'avec le recul, je constate qu'il n'y avait que stratégie pour sauver le village. Qui es-tu vraiment ?

TOUS CEUX QUI SE TAISENT : Alors ammener un peu d'eau au moulin, ou alors ce sont de simples villageois qui n'aiment pas leur rôle...Et qui ne jouent plus ?

J'en appel donc au sens civique de ce village, concertons nous pour faire le bon choix car comme le disait justement Sammy nous pouvons peut-être héradiquer ces loups dès aujourd'hui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la réaction de manu est bizarre...
(son vote) mais peut etre qu'on la embobiné lui aussi...

nempeche, c'est lui qui me parait le plus bizarre t donc actuellement, j'aurai tendance a voter contre lui... par contre je ne vois pas pourquoi trouver sissi bizarre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait que tout le monde abandonne cette partie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot mourir que d'abandonner la partie !!! LOL

Titof, je n'ai rien contre les "embombineurs", c'est juste que c'est un peu perturbant... Mais c'est plutot un compliment dans loup-garou !!!

Plus sérieusement, Manu m'a l'air un candidat très sérieux pour la potence à moins que ce soit pour le goudron et les plumes...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien suivre sur manu (cf mon message d'avant qui dit que je le trouve louche) en plus il parle pas bcp, je serais moralement moins perturbée, je ne ronchonnerait pas en me disant "on tue que ceux qui parle..." Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Clap clap clap pour la sorcière. Et maintenant, puisque je vait bientot y passer, je suis sur est certain que l'un des votant est un loup-garou qui aura sauter sur l'oportunité de me faire bruler sur un bucher. je ne vait pas vou étonner en clament mon innocence. d'ailleur, deux loup-garou votant seul sur une même personne, ce serai un peu trop gros. donc j'afirme haut et fort que mon vote était sincère, et que je croiyait plus en la culpabilité de tanguy et titof plutot que LUIDWING. Mais sa mort garoute est une quasi preuve de l'innocence de tanguy et titof (quasi car ne négligent pas les amoureux, et si je meurt, sachez cependant que le premier mort dévoré par les lupus, n'avait pas un rôle important, il était simplement simple villageois. avant de mourir sur ce bucher, puisse tanguy et titof me pardonne de mon erreur de jugement, et tachez de retrouver les loup-garou qui vont surement profiter de ma faiblesse pour m'attacher au bucher.

moi je vait surement voter pour loukoum, sachant qu'il ne parle jamais (encore moin que moi lol sur cette partie) car je n'ai pas de soupçon véritable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

si tu étais vraiment innocent, ne t'attaquerais tu pas plutot a quelquun d'autre sur qui on pourrait avoir des doutes plutot qua un fantome?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'arrive en retard et je manque de temps (non, j'ai pas abandonné, Flochette, t'inquiète). J'ai lu rapidement vos remarques et je suis complètement dans le flou. Il reste un ou deux loups-garous (il y en avait entre 2 et 4, à la base) pour 12 joueurs, si je ne me trompe pas. Ca fait peu de chances de les trouver d'emblée surtout s'ils se cachent bien et/ou qu'ils ne parlent pas. C'est vrai que Manu qui vote contre Titof comme Ludwig, c'est pas à son avantage... en même temps ça ne fait pas non plus de lui un criminel. M'enfin les pistes sont maigres et à défaut d'une autre alternative, c'est peut-être encore celle-là qui paraît la moins farfelue...

A suivre, donc.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 10:51    Sujet du message: manu Répondre en citant

Manu, tu es louche

lors du premier jour, tu m'as accusé d'avoir comploté avec Lau pour obtenir plus de voix pour être président, et puis tuer ensuite Lau pour que Lau me désigne successeur...
Je n'ai pas tout compris à ton raisonnement mais il ne pouvait être que faux puisque les Loups tuent AVANT les élections... Donc j'en conclu que tu as essayé d'éliminer un villageois...

Je ne suis pas convaincu à 100 % de ta culpabilité mais il va falloir que tu te défendes sérieusement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas tout compris à ton raisonnement mais il ne pouvait être que faux puisque les Loups tuent AVANT les élections... Donc j'en conclu que tu as essayé d'éliminer un villageois...

les loup-garou tuent avant, mauis peuvent déjà deviner qui est favorie sur ces élection et éliminer un candidat gènant, donc tu était dans ma liste des suspect. je l'avait expliquer pourquoi avant, et j'ai meme reconnu mon erreur, mais bon, sise tromper c'est être louche.

Flochette, je préfère, si je me trompe éliminer un candidat fantome qui n'aidera pas le village plutot qu'un actif qui peut aider le village. et comme j'ai aucun autre doute, et que je me sait innocent, je pense à coup sur q'uil à forcément plus de chance d'éliminer un loup-garou chez loukoum plutot que moi. Mais j'ai peut être finalement des soupçons sur qqun d'autre, je pencherai peut être sur armortt, car il n'a pas vte directement titof, mais plutot tanguy. Mais il sous entend aussi que tanguy n'est pas
loup-garou. Etrange.
Près, vous me trouez louche si vous voulez, mais si vous ne comprenez pas que j'ai juste fait une erreur dans mon premier vote et que en plus, sur ce vote n tant que loup-garou, il aurai été risqué, et que c'est trop gros, ben tant pis pour vous. moi, j'ai l'impression que la les loup-garou vote et les moutons suivent un peu trop facilement. l'oportunité qui leur est offerte leur permet de m'éliminer et de faire un incent au bucher, et vos rentrez dans leur jeu. pas grave, au moin, je ne serai plus le seul à avoir fait une erreur en votant Clin d'oeil .

Si je reprnd vos argument, d'ailleur, puisque j'ai envoyer un villageois au bucher, vous me dite loup-garou, donc après ma mort, tous ceux qui m'aurontr envoyer au bucher pour ces raison, vous pouvez alors tout aussi bien être loup-garou. Donc pensez y vous faite une grosse erreur (mais pas grave, mon role n'est pas d'une importance cruciale).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Manu parlant beaucoup (et donc faisant avancer le débat, puisque au pire, on pourra l'accuser après) et il n'y a pas de preuves formelles de garou-attittude chez lui... donc

Je reste donc sur Loukoum, qui lui ne sert à rien tant qu'il reste muet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

je reste sur loukoum aussi, avec un peu de chance il sera loup-garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
moi, j'ai l'impression que la les loup-garou vote et les moutons suivent un peu trop facilement. l'oportunité qui leur est offerte leur permet de m'éliminer et de faire un incent au bucher, et vos rentrez dans leur jeu.


Des noms !!!
Donne nous l'état de tes soupçons ? Qui vote pour toi et entraine les autres ?

Aide nous clairement, si tu es villageois, plutôt que de nous mener sur de vagues pistes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve bizarre aussi que sissi oriente ainsi les débats sur loukoum, deja quand ludwig était menacé, et maintenant quand c'est manu...
j'ai fait une alliance en début de partie avec sissi car je me disais qu'à 2 on peut mieux avancer... maintenant je me pose des questions, sans bien sur vouloir remettre cette alliance en cause. Je voudrais juste savoir ce que vous en pensez...
Sinon en effet manu se défend bien, mais je trouve qu'il se défend assez fort à la façon LUDWIG... donc je ne sais pas.
Et sinon titof m'embrouille avec ses stratégies sans cesse changeantes, j'ai l'impression que tu te fais beaucoup trop de films...
Sinon, a mon avis il doit y avoir une histoire d'amour dans l'air entre les joueurs qui participent beaucoup... a nous de trnacher et de voir qui l'est et si une alliance n'est pas possible entre loups garoux et villageois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis si je risque d'être éliminée la nuit prochaine mais je vous révèle mes soupçons.

Pour moi, il faut voter contre Tanguy. Il m'a révélé le nom de la voyante, personnage le plus important du village, dès le premier jour sans connaître mon rôle, au risque de le dévoiler à un loup-garou.

Comment pouvait-il être sûr que j'étais une villageoise ?
Je ne vois qu'une solution, c'est un loup-garou. Un bon villageois n'aurait pas donné le nom de la voyante à un personnage qu'il ne connaît pas.

Pourquoi Tanguy a voté contre Ludwig ?
1- Il n'a fait qu'accroître sa côte de popularité auprès des villageois, ce qui est une bonne ruse pour un loup-garou.
2- Il est peut-être un loup amoureux d'une villageoise et doit donc éliminer tous ses collègues loup-garou et tous les villageois.

J'en ai déjà parlé à plusieurs d'entre vous, je voudrais que vous me fassiez confiance et éliminons Tanguy le loup-garou.
Je suis prête à monter sur le bûcher le jour qui suit si jamais j'ai tort!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

je sais vraiment pas quoi penser de tout ça...

apparemment la voyante à dit qui elle était a pas mal de monde, mais pas à moi... Triste pourquoi l'avoir dit à certain? moi je suis pas loup-garou et le fait de savoir qui était la voyante aurait pu m'aider à avancer dans ma reflexion.. m'enfin... Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Des noms !!!
Donne nous l'état de tes soupçons ? Qui vote pour toi et entraine les autres ?

je n'en sait trop rien, ça peut être n'importe qui. je soupçonne armortt, et j'ai voter contre lui, car je trouve suspect finalement qu'il sous entend l'innocence de tanguy.
Rose marie auss le dit, mais avence des argument plus réfléchis, malgré son incroyable obséssion à vouloir l'émiminer. Mais j'ai perçé une faille à son raisonnement : si tanguy était loup-garou, que gagnerai t'il à révéler le nom de la voyante à quelqu'un d'autre qu'à un de ses collège loup-garou ou a son amouruex? Si tanguy est loup-garou et qu'il t'a révéler le nom de la voyante, alors tu est de mèche avec lui. Et puis S'il était loup-garou, et qu'il connaissait le nom de la voyante depuis le début, pourquoi ne pas l'avoir tuer? elle est encore en vie normalement.
Enfin flochette, je ne sait pas pourquoi, mais tu me comprare beaucoup à LUDWIG
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui je te compare beaucoup à ludwig mais il faut te dire que les messages privés affluent dans toutes les directions et je ne sais plus qui croire !!!
je ne sais plus contre qui voter non plus !

bref je suis nulle part !!!

j'attend un bon raisonnement logique qui fera pencher mon vote !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je le lis, je le crois pas !

P'tain mais quelle manipulatrice celle-là !!! Rose-Marie oublie de dire la manière dont les choses se sont passées... ce qui, à la lumière de ce qui se passe aujourd'hui, paraît plus qu'étrange. Je vous explique : au détours d'une discussion sur la partie, Rose-Marie me fait croire qu'elle est la petite fille puis se ravise en disant que non, c'était un lapsus, ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, etc. Réaction tardive mais normale : c'est vrai que c'est absurde de livrer son rôle à quelqu'un dont on ne connaît pas le rôle. Du coup j'ai eu tendance à lui faire confiance. Quand la voyante m'a contacté et m'a dit qu'elle avait vu Ludwig, j'ai donc dit à Rose-Marie qu'il fallait voter contre ce dernier !!! A quoi elle a répondu qu'elle ne me croyait pas et m'a posé plusieurs fois la question pour savoir qui était la voyante. Dans la mesure où j'avais à moitié confiance en elle (je croyais vraiment qu'elle était la petite fille), elle a fini par m'avoir à l'usure : je lui ai balancé le nom de la voyante en espérant la convaincre. Et me voici donc inculpé de lycanthropie parce qu'elle m'a manipulé !!!

Maintenant, je sais donc contre qui voter.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,

J'ai voté en ce deuxième jour en mon âme et conscience!! N'ayant plus la possibilité en ce jour de voter plus tardivement, je suis passée aux urnes maintenant!! Je suis d'accord avec Manu (que je crois sincère!!) lorsqu'il trouve amorttt suspicieux!! J'ai donc voté contre toi amorttt!!

En espérant que mon choix ne soit pas entaché d'une erreur de jugement!!

Bons votes! Et que la force des villageois soit avec nous
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Tanguy,

Je te remets dans le contexte :
Tu es arrivé en me disant qu'il fallait voter contre Ludwig car il était loup-garou, tu en étais certain : la voyante te l'avait dit mais pourquoi m'avoir balancé son nom ?
De plus, j'ai parlé à maintes reprises à la voyante et elle a (ou avait) confiance en toi donc c'est pour ça qu'elle t'a dévoilé sa véritable identité.

Et arrête de fabuler : je ne t'ai jamais dit que j'étais la petite fille, on parlait de mon avatar!!!

De plus, pour répondre à Manu, je tiens à signaler que la voyante devait mourir cette nuit mais elle a été sauvée par la sorcière (c'est la voyante elle-même qui me l'a dit). Donc Tanguy voulait bien éliminer la voyante.
Ne le croyez pas, je vous le répète : si je me trompe, lynchez moi le jour d'après, je l'aurai mérité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon... je propose qu'on écoute rose-marie et que s'il s'avère qu'elle s'est trompée ou nous a menti, on la lynche le jour d'après...
non?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Flochette pour ta confiance, tu ne le regretteras pas et j'espère que ce soir, ça sentira le poil de Tanguy loup grillé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:
Cher Tanguy,

Bas les pattes !

Citation:
Je te remets dans le contexte :
Tu es arrivé en me disant qu'il fallait voter contre Ludwig car il était loup-garou, tu en étais certain : la voyante te l'avait dit mais pourquoi m'avoir balancé son nom ?

Rhaaa mais j'y crois pas qu'elle menteuse !!!!! C'est moi qui te remets dans le contexte : je suis arrivé et je t'ai dit qu'il fallait voter LUDWIG car il était loup-garou. Tu m'as demandé cinq fois comment je le savais (note pour les spectateurs : je n'exagère pas quand je dis quinze fois). Comme j'avais confiance en toi parce que tu avais dit que tu étais la petite fille, j'ai fini par accepter de te dire que c'était la voyante qui me l'avait dit. Après quoi tu m'as demandé quinze fois (note aux spectateurs : je n'exagère toujours pas) qui était cette voyante sous peine de ne pas me croire et de décider que j'étais loup-garou !!! Et pour que les gens se fassent une idée de ce que ça peut donner, sachez que je vis sous le même toit que Rose-Marie, et qu'en plus elle n'est pas une, mais deux personnes (ça a son importance). imaginez deux personnes qui vous passent à la moulinette pendant trois heures pour que vous balanciez un nom... forcément, au bout d'un moment, vous craquez, surtout quand vous avez a priori confiance !

Citation:
De plus, j'ai parlé à maintes reprises à la voyante et elle a (ou avait) confiance en toi donc c'est pour ça qu'elle t'a dévoilé sa véritable identité.

Oui, je suis au courant, merci. d'ailleurs je me suis bien gardé de révéler son identité au public. et il n'y a même qu'à toi que j'ai osé le dire parce que, je le répète, tu m'as dit être la petite fille.

Citation:
Et arrête de fabuler : je ne t'ai jamais dit que j'étais la petite fille, on parlait de mon avatar!!!

C'est toi qui fabules. Voici exactement comment la scène s'est passée : on était à table, on parlait de la partie, et :
Tierce personne vers Rose-Marie : bah ouais, toi t'es la petite fille !
Rose-Marie (qui ne sait plus où se mettre) vers Tierce personne : putain mais t'es trop con toi !
Tierce personne (gênée) vers Rose-Marie : bah quoi ?
Rose-Marie (toute rouge) : bah...
Terce personne (une idée lumineuse en tête) : bah nan mais j'parlais de ton avatar !
Moi à Rose-Marie : alors t'es la petite fille !?
Rose-Marie (toujours gênée) : mais nan !
Tierce personne : nan, on parlait de son avatar.


Comment voulez-vous après ça que je ne crois pas sincèrement que tu sois la petite fille !?

Citation:
De plus, pour répondre à Manu, je tiens à signaler que la voyante devait mourir cette nuit mais elle a été sauvée par la sorcière (c'est la voyante elle-même qui me l'a dit). Donc Tanguy voulait bien éliminer la voyante.
Ne le croyez pas, je vous le répète : si je me trompe, lynchez moi le jour d'après, je l'aurai mérité.

Si on suit ton raisonnement, ça pourrait tout aussi bien être toi qui a éliminé la voyante puisque tu connais aussi son identité ! C'est du grand n'importe quoi !

Faites gaffe, les gens, y'a de l'arnaque dans le discours !!!
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
bon... je propose qu'on écoute rose-marie et que s'il s'avère qu'elle s'est trompée ou nous a menti, on la lynche le jour d'après...
non?

Vous vous laissez embobiner super facilement, c'est dramatique ! Tuez moi et vous verrez qui avait raison.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 24 Juin 2005, 16:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne sais rien de personne, donc, que jécoute nimporte qui je peux me fair eembobiner ! en plus ca sert a rien de voter chacun pour qui on veut car alors les loups garoux peuvent gagner vu qu'ils se regroupent !!!
bon rose marie ma envoyé le nom de la voyante, alors si cette vraie voyante pouvait me contacter par MP pour que je sache si rose marie dit vrai... ce serait cool !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ennemi loup-garou (Tanguy),

Sache que si je cherchais à les embobiner, je ne leur aurai pas suggéré de m'éliminer au prochain bûcher, si j'avais tort.
Mais, je suis assez d'accord avec toi sur un point, on te brûle et on verra !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 15:20    Sujet du message: un loup Répondre en citant

Il apparait évident qu'il y a un loup !!! les ennemis ayant déjà servi...

Tanguy - Rose Marie

Je réfléchi et donne mon argumentation dans 1 heure (je suis au boulot et là faut que je bosse Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

je vous propose de se retrouver a la taverne pour discuter plus librement...
je m'y rend direct !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 3 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com