Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 - Un simple clic

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Oct 2011, 22:45    Sujet du message: Jour 8 - Un simple clic Répondre en citant

Le poison.
Il savoure cette idée géniale.
Une mort propre, nette.

Son goût pour le sang s'est éteint peu à peu, lui préférant cette alternative tout aussi radicale.
Le poison.

Une simple capsule de poison connectée à un ordinateur, un petit bijou de l'électronique, qu'il a implanté sous leur peau.
Il suffit d'un simple clic pour que la capsule explose comme une petit pétard et libère le doux poison qui s'infiltre rapidement dans le sang du coupable désigné.
C'est... tellement simple!

Enlever tous ces gens et les amener ici a été plus complexe que prévu.
Heureusement, il a été aidé.
Une aide bienvenue.
Il regrette presque d'avoir été contraint de l'enfermer avec les autres.
Mais bon, il faut savoir assurer ses arrières...

L'heure est sur le point de s'achever.
Le choix est fait.

Un simple clic.
Propre.
Net.

----------

Cette nuit, Janabis est éliminé.
Spoiler:

Janabis était le Corbeau.



Vous avez jusqu'à mercredi 19 octobre à 23h pour vous décider et éliminer l'un d'entre vous!
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là c'est incompréhensible pour moi, avec le vote de la veille j'étais de nouveau persuadé que Jana était loup !!!! Qu'est-ce qu'il lui a pris, en plus en étant le corbeau, de ne pas faire tuer Elise tant qu'on était assez nombreux !
Pour moi rien n'a changé, je reste persuadé que notre maire est loup !
Je ne comprends d'ailleurs pas bien pourquoi les loups ont mangé Jana alors qu'il était quand même pas mal nommé....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête ton char Narcisse... Tout le monde sait pourquoi Janabis est mort cette nuit. C'était mon dernier allié, et comme les loups sont arrogants, ils veulent à tout prix finir ce qu'ils ont commencé, à savoir me cramer de jour. Normal en même temps, parce qu'en innocentant Ysengrain (parce qu'ils n'ont pas le choix) il ne leur reste plus beaucoup de choix de vote "évident", et ils envisagent de la tuer de nuit, comme Janabis. Si j'étais louve, tu serais mort de nuit, et Janabis aurait survécu, soyons une minute réalistes, un moment c'est trop gros pour que ça passe. Même en me loupant, ils ont fini par me pousser à tuer du villageois "pour ma survie", au final, cette stratégie est plutôt bonne pour eux.

Innocentant Ysengrain parce que Janabis nous faisait confiance, il me reste à savoir qui sont les loups restants. J'aurais tendance à mettre de côté Ade, pas parce qu'il a l'air innocent, mais parce que j'espère qu'il n'aurait pas le culot de vouloir gagner en loup de cette manière... Je vais m'appuyer sur Balthy que je pense très sincèrement loup. Son comportement ressemble à un loup qui se sait proche de la victoire et qui trépigne d'impatience parce qu'il n'arrive toujours pas à m'envoyer brûler. Le fait qu'il soit capable d'aller demander à Sylph de voter contre moi témoigne aussi cette impatience. Il n'y a qu'un loup qui peut se ficher de la personne à qui il s'adresse pour lui demander de rejoindre sa stratégie, un villageois se méfiera forcément de son interlocuteur.

Maintenant, de mon point de vue, il est évident que les désespérés qui veulent à TOUT PRIX me plomber de jour, ce sont des loups. Les villageois vont douter, mais n'auront pas cette précipitation du loup qui veut être rapidement débarassé et s'assurer la victoire.
J'espère juste que parmi les trois opportunistes qui ont voté contre moi, il n'y a pas trois loups, à savoir, le nombre maximum de loups qu'il peut rester en jeu si aucun foudroyé n'était loup et si malgré le voleur, tous les loups étaient en jeu.
Dans le meilleur des cas, il n'en resterait qu'un, mais à voir Narcisse me bondir dessus en dépit de bon sens, je pense qu'il y en a au moins deux...

Je vais donc compter sur les filles pour comprendre pourquoi Janabis, après avoir détaillé tout ce qui me rendait louche, a tout de même choisi de me sauver, parce que c'est véritablement un sauvetage qu'il a réalisé quand on voit les trois opportunistes qui se sont jetés sur moi pour que j'y passe.


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me jette sur toi en dépit du bon sens ? C'est quoi le bon sens là ?

De toute façon je ne vais pas te convaincre toi que tu es loup c'est grotesque, et je te rappelle que tu pensais Jana loup hier, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui panique et qui virevolte dans tous les sens !

En plus je me demande bien en quoi si tu étais loup j'aurais été la victime de la nuit. Ca aurait été un mauvais choix, avec mon acharnement contre Jana et Ysengrain ils ont plus de chance de me griller sur un bûcher !!!

Chacune de tes interventions me conforte dans mon choix !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est surprenant qu'à ce stade Narcisse et moi ne doutions pas trop l'un de l'autre. Mais c'est un peu la conséquence logique qui se produit quand deux villageois s'accordent sur un même suspect. Enfin, je vous rappelle que Narcisse n'avait pas capté que Gandalf était en couple mixte (il avait donné un avis sur lui le bûcher qui a suivi sa mort), et que si c'est un bluff de loup, nul part il ne s'en sert pour se faire bien voir.
Imaginez Narcisse qui se dit "héhéhéhé je vais bien les avoir (surtout Baltoche) en faisant genre je n'ai pas compris que Gandalf était mort, comme ça ils vont croire que je ne suis pas loup - car un loup l'aurait forcément compris en discutant avec sa meute - et je vais m'en servir pour manipuler tout le monde mouahahahahah". Bah résultat : nul part il utilise ce bluff pour se faire bien voir. Il ne l'évoque pas donc ce n'était pas un bluff donc Narcisse est villageois.


Idem pour Laure - même si je la pensais Corbeau - le fait qu'elle suive mon bon feeling et mon avis, ça change considérablement la donne. Si j'ajoute que l'une de ses interventions m'a semblé particulièrement "sincère" (oui je suis le roi du retournement de veste :p), et que, contrairement à Elise, Laure sait où elle va et à une vision villageoise du bûcher, ça me conforte dans mon envie de me positionner de son côté.


Vous trouvez pas ça bizarre qu'Elise s'en prenne à moi seulement maintenant, alors que la veille tout allait bien? Et il s'est passé quoi depuis comme information? Janabis et Sylph étaient villageois, tiens, c'est pas exactement ce que je disais? Je veux bien être loup car je suis louche sur certains points - soit dit en passant, quand je suis loup, je fais tellement gaffe que je suis jamais grossièrement louche - mais quel est mon intérêt à défendre, parce que c'est ce que je faisais avec Sylph et Sissi, mes bons feelings?


Janabis n'a pas cherché à sauver Elise, il a cherché à lyncher Sylph qu'il pensait loup. Suffit de relire les messages de Janabis, c'est pourtant assez flagrant! J'ai passé le bûcher à défendre Sylph qui s'est rendu louche en grande partie à cause de moi et je peux vous dire que l'intention de Janabis c'était de n'en faire qu'à sa tête, pas de sauver spécialement Elise.


Je pense de plus en plus que Tanguy était loup (de toute façon il faut espérer parce qu'avec la double voix, les loups ont gagné si Elise est bien louve comme je le pense), et il doit rester un loup entre Ade et Lysine mais là impossible de pouvoir les départager à mes yeux c'est pour ça que je préfère que l'on lynche Elise d'abord...


Désolé, mes interventions sont un peu légères (je pourrais y passer plus de temps pour être plus percutant) mais je dois dire que cette partie m'a pompé pas mal d'énergie et que je suis un peu à bout là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

En dépit de bon sens, oui, Narcisse. Car un villageois qui voudrait vraiment chercher la raison de la mort de Janabis aurait très vite compris son sens, MEME si c'était dans le but de dire que c'était mon plan. Hors, toi, tu fais comme si tu ne comprenais pas, c'est ENORME.

Tu aurais été la victime de la nuit si j'avais été louve parce que tu as fait preuve directe d'animosité en ma faveur, et j'aurais été stupide de laisser un villageois me menaçant en vie alors que Janabis me soutenait, REFLECHIS.

Je pensais Jana loup parce qu'il y avait toujours cette possibilité, et que je n'avais aucune raison de lui accorder TOUTE ma confiance, maintenant, c'était aussi surtout pour le protéger que je le suspectais. Et je ne virevolte pas, tout simplement parce que si on regarde la partie, et non pas des paroles à la con, je n'ai fait qu'assister Janabis et me faire assister par lui tout au long de la partie. Il n'y a qu'un loup qui sait que les villageois ne peuvent pas se faire confiance pour ne pas s'en rendre compte.

Balthy, ton intervention est maladroite. Ce qui nous intéresse ce n'est pas que Narcisse se soit trompé à la mort de Gandalf, ce qui m'intéresse là, c'est que c'est toi qui l'a relevé, c'est toi qui a poussé tout le monde à innocenter Narcisse dessus, et c'est toi qui en remet une couche maintenant avec insistance. Une sorte de complicité dans la stratégie de l'erreur qui fait que je n'ai pas envie de naïvement croire que c'était anodin (à moins que Narcisse soit innocent et que ce soit ta manière de te le garder en poche). C'est NORMAL que Narcisse ne s'en serve pas, si c'est une boulette, ou s'il veut laisser penser que ça l'était, ce n'est pas à lui de marteler ce clou, ça semblerait comme une préméditation trop évidente.

Comment retourner ta veste de manière ultra commode concernant Laure... J'ai presque envie de rire. Tu ne dissimules même pas ton opportunisme, à ce stade, tu es persuadé qu'elle renouvellera son vote contre moi si tu en remets une couche pour la brosser dans le sens du poil...

La "vision villageoise" chez toi, c'est "tant qu'on ne me suspecte pas". Désolée d'avoir une vision villageoise qui ne t'arrange pas, mais arrête d'inventer des arguments qui n'en sont pas... Tout le monde sait que si j'avais été louve tu serais déjà mort, je ne laisse jamais mes opposants en vie, peu importe comment je dois les achever...

La veille tout n'allait pas bien Balthy, tu es gonflé d'essayer de faire croire ça aux gens qui auraient la flemme de lire. Je te trouvais louche, j'ai eu une hésitation, et j'ai ensuite voté survie puisque je faisais confiance à Janabis. Arrête de faire croire que tu es grossièrement louche, il n'y a que moi qui comprend ton jeu à la con là... En plus c'est un moyen de te lancer des fleurs discrètement, ça te ressemble tellement. L'intérêt de défendre tes bons feelings ? Te faire passer pour quelqu'un qui n'avait pas d'animosité envers les innocents. La contrepartie, c'est que seul un loup pouvait être sûr de leur innocence, ce qui est ton cas.

Si tu relis les messages de Janabis comme tu essaies d'inciter les gens à faire, il prend clairement le parti de me faire confiance. Il ne pensait pas Sylph loup, il était ulcéré par sa conduite. Ne fais pas comme si tu comprenais Janabis... Surtout après la crise que tu as piqué quand tu as su qu'on s'arrangeait pour te faire griller ensemble.

Tu essaies de créer une urgence à buter le maire en parlant de Tanguy, j'espère au fond que c'est la vérité que tu nous lègues, et qu'il était bien loup. Mais cela expliquerait juste ton urgence à vouloir me flinguer. Tu ajoutes commodément Lysine et Ade à tes suspects, tu sais qu'Ade ne viendra pas se défendre, et que Lysine était suspectée à cause d'une idée saugrenue soutenue par un loup, qu'il y avait une louve entre elle est Carabosse. Au passage, tu brosses Laure et Narcisse pour continuer à justifier un vote à trois sur ma gueule... En gros, je dois convaincre les filles ou espérer qu'Ade soit villageois, qu'il intervienne, ET qu'il comprenne la situation.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bel et bien là avec une connection internet suprise
Dsl pour la veille je voulais revenir voter mais bon jsuis sorti trop tard ...
Bref j'ai lu et je lis attentivement les débats je réfléchis encore à comment je vais exposer mon raisonnement toujours est il que le pseudo- archanement contre Elise le maire ne me plait pas trop.
Elle a été efficace et la plupart d'après mes souvenirs ne l'ont pas blamer , alors pourquoi maintenant ???

Mes derniers feelings avant mon absence concernait Elise et Janabis, ma méfiance pour les grands parleurs et les maires aidant j'ai commencé a titiller Elise histoire de voir sans grande conviction mais là à ce stade je n'ai pas du tout de conviction à la lyncher, surtout que j'étais pres à fondre sur Janabis, son RP et ses propos divergeant du débats mais bon au final il n'était pas loup ...

bref il faut que j'aille relire encore les 2 dernières journées que je n'ai pas lu
Que j'aille compter le nb de roles restants et regarder le détails de votes (je me souviens d'ailleurs avoir tilté sur le scrutin où cyril est mort ...)
pour ainsi procéder par élimination !!

Sinon pour répondre à ton appel Balthy d'il ya je ne sais combien de jour, genre on doit " scander moi et Lysine (?) de notre ame villageoise ?" et pourquoi donc ? genre les gens vont me croire texto si je dis " non non ne me tuer pas je ne joue pas planqué je suis pas loup au revoir !!!" et sur ça j'ai l'impression qu 'a chacun de tes pots qui ont suivis (le dernier surtout d’aujourd’hui) où tu te paie le luxe de d'innocenter?
De base on pourrai trouver ça normal mais bon pour moi par exemple qui n' a pas suivi en direct les derniers événements récents devrait tenir pour acquis ton innocence ??

bref !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris (et là je mets un gros doute, parce que jusqu'à présent mes votes en mode "et si j'essayais de sauver des gens que je pense innocents ?" se sont soldés par des votes isolés d'une certaine puissance !) le bûcher devrait se jouer entre Elise d'un côté et Narcisse/Balthy de l'autre... si j'en reste à mes avis précédents j'irais plutôt contre Narcisse (et là y'aura tout le reste contre Elise/Balthy, je sais)... mais d'un côté je m'inquiète un petit peu sur la confiance que j'ai pu donner jusque là à Elise... je vais m'efforcer de re-survoler la partie, car au final je donne une innocence à Elise, innocence dans laquelle il y a beaucoup d'élimination... alors heu... je sais ça parait bizarre parce qu'à côté je n'arrive même pas à envisager Narcisse innocent et pourtant j'ai besoin de juger à nouveau Elise, mais je me comprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que là il faut que tu prennes parti. Fuir c'est bien, mais à un moment il faut se décider. Que tu me fasses confiance ou non, en votant isolé, tu fais le choix de me tuer. Si je meurs, c'est plus ou moins cuit, parce que j'ai du mal à croire qu'un concours de circonstances miraculeux ne laisse qu'un seul loup en jeu. Et ma voix part chez Balthy de toute façon.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Je vais m'appuyer sur Balthy que je pense très sincèrement loup.

Alors juste en vitesse je poste une première fois, mais je suis interloquée.

Il me semble que tu étais d'accord pour accepter la théorie de Janabis à propos du rôle de Balthy. Jamais tu n'es venue t'opposer à cette théorie. Mais aujourd'hui, tu nous sers Balthy comme étant loup à coup sûr?

Je suis assez surprise de la manière dont tu conçois / appréhendes la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais que suivre le testament de Nabis qui lui-même remettait en question sa théorie. C'est un peu normal que certaines choses me paraissent plus évidentes que d'autres sachant que je connais mon rôle et pas vous.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

La question étant : Si ce n'est Balthy qui est-ce ? Voyez-vous vraiment Tanguy faire ce couple ? J'en doute... Sylph ?
Et c'est précisément à cause de cette incertitude que j'ai des réticences à voter Balthy, Elise, tandis que Narcisse n'a rien de son côté pour moi... appelle ça fuir si tu veux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux qu'on vérifie Narcisse d'abord ? Ce sont mes deux loups, mais l'empressement de Balthy n'a aucun autre sens, sauf s'il met sa parano à mon sujet avant la logique mais c'est limite de l'anti-jeu.
Moi je voyais bien Ade faire ce couple, en tout cas, j'ai du mal à ne pas y voir des proches de Seb, là dessus on est d'accords, et avant d'être la théorie de Janabis, c'était la mienne et celle de Carabosse.

"Lysine, tu as un truc en plus au sujet de Narcisse ou c'est juste la théorie de Balthy cupidon qui te retient ?"

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Elise, parce que si je suis villageois je suis censé suspecter qui? J'ai expliqué pourquoi Narcisse ne peut pas être loup, Ysengrain je suis pratiquement certain qu'elle est villageoise (et c'est l'innocence d'Ysengrain que je prends comme héritage que nous laisse Janabis). Je vais pas me suspecter moi-même à ce que je sache? Alors oui il y a Laure qui ne m'a pas rassuré, sauf qu'entre toi et elle il n'y a pas photo. Idem pour Lysine.

Je te suspecte depuis plusieurs bûchers, donc oui,donc là si je ne suis pas écouté, clairement je vais en avoir marre de parler à un village de sourd. Si tu survis, je veux même pas continuer la partie : à la limite vote contre moi et que ça se joue entre toi et moi comme ça, ça m'enlève un poids.

D'ailleurs je te rejoins sur Ade, il doit probablement être villageois vu la façon dont tu cherches à te le mettre dans la poche en lui faisant comprendre à plusieurs reprises qu'il n'a rien à craindre de toi.

Donc les loups sont chez Laure, Lysine, Elise. Et c'est ton pseudo qui sort parce que je suis convaincu que si tu étais villageoise tu m'en aurais mis plein la tête lorsque je me suis mis à te suspecter, et tu n'aurais pas été aussi prudente. Je le sais parce que je te connais, et parce que je l'ai vécu et je suis presque sûr que tu n'as pas si radicalement changée de façon de te comporter.

J'ajoute à cela que les deux fois où tu as lynché du loup, tu l'as fait part nécessité ; à côté de ça, tes feelings ont toujours été soit inexistant, soit planqués derrières les intentions des votes et ça c'est ultra lupin comme comportement.

Et puis ce soir j'ai pas le temps de relever dans ton comportement tout ce qui est louche (je sais même pas par où commencer tellement il y aurait des choses à commenter). Tout ce que je sais, c'est que si tu es louve, vu l'acharnement que tu mets à te justifier, Tanguy était bel et bien loup sinon à trois loups vous auriez même pas à débattre pour gagner la partie.

Ah et tu votes contre moi parce que Janabis c'est ce qu'il aurait voulu, c'est pratique comme ça tu t'en laves les mains pour le prochain bûcher...

Et Ade, tu sais très bien que quand je suis loup je noie le poisson avec des pavés. Là, regardes bien qui noie le poisson et qui chercher à te manipuler (moi effectivement je te pense villageois depuis qu'Elise adopte le comportement qu'elle a avec toi car si tu étais son compère elle ne s'adresserait pas à toi ainsi).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est meugnon :3
Soyons clairs, ton argument à propos de Narcisse n'est pas une vérité absolue MAIS tu le fais passer pour tel. Et c'est précisément ce qui vous rend coupables.
L'argument qui nous fait hésiter à ton sujet, c'est qu'on te prend pour cupidon MAIS, tu n'as jamais voulu revendiquer de l'être, alors qu'à ce stade de la partie, cela pourrait peut-être te sauver. A mon avis, tu ne le fais pas parce que ça serait admettre définitivement que tu es loup si le cupidon est toujours en jeu et qu'il te contrerevendique. Pourquoi prendre ce risque alors que tu te dis qu'une fois que tu m'auras cramé, tu as ton "autoroute vers la victoire" ?

C'est super couillon de faire comme si tu me connaissais Balthy, parce que justement, si tu connaissais si bien mon jeu, tu pourrais dire que c'est justement quand je suis villageoise que je deviens comme ça. Lysine peut en attester, et Ade parce que j'ai fait ça sur sa partie.
Ah tiens, c'est peut-être pour ça qu'ils ne me trouvent pas l'attitude "classique" de la Elise louve comme tu fais semblant de le croire.

Tu l'as "vécu" ? Tu plaisantes ? A chaque fois que tu es mort parce que je t'ai fait griller, c'était en début de partie, justement comme tu le dis, je ne prends pas de risques, pourquoi je t'aurais laissé en vie jusque là si j'étais louve ? Comment dire de la merde et avoir l'air d'y croire hein... Ne dis surtout pas que tu me connais Balthy, surtout lorsque tu prétends que j'ai un jeu identifiable alors que si les gens sont paranos à mon sujet c'est justement parce que c'est faux...

Et puis prends pas cet air de gars qui n'en peut plus du village et qui va laisser tomber la partie, ça suffit de croire que les gens vont te prendre en pitié, c'est ta seule technique et c'est pour ça que les gens finissent par te cramer. C'est lourd. Tu sais quoi ? Moi quand j'en ai vraiment eu marre, j'ai vraiment arrêté de jouer.

Ah tiens, tu veux acheter Ade maintenant qu'il est revenu poster et que tu crains son vote ? Pathétique...

Retournement de veste blabla, c'est même plus opportuniste à ce stade, tu sais plus comment expliquer avec la logique cet acharnement. Mes votes étaient contraints ? Pardon ? Laisse moi rire... Et les tiens ? Ils étaient contraints de voter à côté ? De sauver des loups sans se mouiller ? Je ne mets pas mes choix sur le compte de Janabis, mais puisque tu veux faire croire que Janabis me suspectait, il faut bien que je rétablisse la vérité... Vu que MOI je discutais avec lui. Tu ne fais que te prendre le retour du bâton.

Arrête de parler de manipulation, on joue au loup-garou, les propos les plus manipulateurs sont ceux comme les tiens, qui ne parlent pas de faits, qui essaient de prendre les gens par les sentiments. Si j'essayais de vous prendre pas les sentiments, bah punaise, je pense que je me plante sacrément en employant ce ton là.
Si ton jugement était si certain, s'il était fondé sur quelque chose, tu ne retournerais pas ta veste aussi facilement et aussi complètement au sujet d'Ade... La seule raison qui explique que tes certitudes bougent ainsi, c'est que tu suis le vent du débat, tu te cherches des alliés. Et ça, c'est pas net.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

En même Elise rappelle moi ce que tu as contre moi s'il te plaît j'ai comme un trou de mémoire...

Et puis le coup de je ne dis presque rien contre Janabis, puis au dernier bûcher je le trouve suspect mais je vote avec lui contre Sylph avant de voir après sa mort qu'il était le corbeau et donc je suis son testament alors qu'en tant que corbeau je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu avoir comme info...

Tu patauges dans la semoule pour deux raisons :
- tu es loup et il faut voter contre toi
- tu es villageois et tes votes erratiques avec une double voix sont dangereux et il faut voter contre toi....

Maintenant je pense aussi que Tanguy était loup sinon les loup s'amusent beaucoup à nos dépends et c'est pas très gentil....

Donc pour moi, vu les remarques de Lysine, les loups restant sont Elise et Lysine, mais je maintien mon vote contre Elise !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début de la partie Narcisse tu omets ce qui t'arrange, c'est commode. Je me souviens d'ailleurs te l'avoir dit à plusieurs reprises ces derniers jours...

J'ai déjà expliqué les suspicions communes qu'on avait avec Janabis, tu fais aussi semblant de ne pas avoir lu ? Désolée, mais son vote qui me sauve et son dernier message où après avoir pesé le pour et le contre à mon sujet le fait quand même prendre le pari de me suivre, je trouve ça bien plus éloquent que ton espèce de présomption sur ses intentions à mon égard.

Ce que j'ai contre toi ? Tout. Tes votes, tes accusations, ton jeu qui n'est absolument pas du Narcisse villageois, le fait que tu fasses équipe avec Balthy de manière absolument pas dissimulée pour me brûler avec la même précipitation, le fait qu'il soit le garant de ton innocence avec un argument qui pourrait être absolument fictif, je trouve ça bien trop commode. A force de chercher le bluff, on en oublie parfois ce qui nous saute aux yeux. Et là, ça me saute vraiment aux yeux. Mais comme je le disais, je connais mon rôle, c'est pour ça que ça parait évident.

Tu as parlé de ce qu'il ne fallait pas, ma double voix, c'est donc ça qui vous dérange ? C'est l'élément qui vous échappe ? Vous savez pourtant qu'elle n'aura plus lieu d'être sous peu. C'est le bûcher fatidique ? Je ne comprends pas. L'incertitude qui pèse pour moi, c'est le nombre de loups restants. Je ne sais pas si votre empressement est lié au fait que les loups ne sont plus assez nombreux, ou parce qu'ils veulent rapidement en arriver à la supériorité numérique parce qu'ils sont à découverts...
Le seul doute que j'ai, c'est que si il ne reste qu'un loup, je pourrais me tromper, mais j'ai peur que cette hypothèse soit bien trop optimiste pour être vraie...

Cela dit, ce n'est pas le point de l'argument, le vrai point, c'est qu'à un stade où le village se trouve dans ses derniers retranchements, tu admets sans honte que tu pourrais me tuer sous prétexte que je serais une villageoise de merde. C'est le genre d'argument qu'on peut avoir quand on débute la partie, qu'on peut se permettre des erreurs, mais pas quand on en est arrivés au point que chaque villageois compte, surtout que tu parles de ma double voix pour apporter du poids à ton accusation, la veille de son annulation. Il n'y a qu'un loup qui se fiche de dire un truc aussi dangereux, qui pense que peu importe combien de villageois on brûle à tort, ça n'est pas grave. Vous voir matraquer que Tanguy était loup, ça me laisse un sentiment bizarre... J'espérais que les loups faisaient un aveu, mais maintenant que c'est répété à trois reprises... J'ai peur que ce soit pour nous convaincre qu'il était loup, alors qu'il reste finalement trois loups en jeu... Si c'est le cas, c'est vraiment le dernier bûcher... Comment peux-tu alors vouloir me brûler "pour voir" ?

Je sais bien que tu vas me répondre qu'à tes yeux je suis clairement louve et que tu disais ça pour étayer, mais... Même pour étaler mon tapis, je n'aurais jamais évoqué ça de la sorte...

Etrange comme tu copies Balthy, c'est l'amour fou entre vous, maintenant tu ne parles plus d'Ade et Lysine est forcément louve avec moi ? La stratégie du martellement ? Au fond, comme Laure n'a rien dit et que vous semblez sûrs qu'elle vous suivra (à raison sans doute si on en croit les votes de la veille et le doute que j'ai sur un triple loups) votre but c'est de convaincre Ade et Ysengrain maintenant, je me trompe ?


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te répondre, non pour te convaincre, mais pour les autres...

Je te signale que je ne fais pas équipe avec Balthy, je ne sais pas si tu as remarqué, je n'en parle pas, je ne l'innocente pas, je me concentre sur toi...
Quand je dis que tu tuer est une bonne chose car tu es un villageois de merde il s'agissait d'une boutade pour convaincre, de toute façon à ce stade du jeu je voterais forcément contre toi...
Le fait que Janabis te suive n'a absolument rien d'éloquent, je rappelle qu'il était corbeau, il n'a donc rien pour t"innocenter, il t'a suivi au feeling ce qui ne vaut rien !

Quant au fait de savoir qui va me suivre franchement je n'en sais rien, apparemment Balthy va me suivre et vraisemblablement Ysengrain aussi.
Lysine va voter contre moi au même titre que toi pour sauver ta peau ce qui ferait donc 3 / 3, on verra bien ce que vont faire Ade et Laure, ils ont intérêt à voter groupé sinon c'est toi qui départage et je ne me fais que peu d'illusions sur le résultat du bûcher....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez de la même chose, il est ton avocat, désolée mais ne pas parler de lui c'est encore plus éloquent je trouve. On est censés tous se regarder là, pas ignorer quelqu'un parce que ça nous arrange.

Janabis ne savait rien, c'est un diminutif pour faire oublier les loups qu'il a fait lyncher ? Oui, il était corbeau et n'avait pas le pouvoir de vous sonder, et pourtant, nier sa perspicacité, en tant que villageois, c'est être suicidaire. En tant que loup, c'est normal qu'on préfère le passer sous silence, faudrait pas qu'il ait eu raison jusqu'au bout.

Soyons clairs, tu ne parles pas de sa mort, normal, elle m'innocente. Tu fais comme si elle n'avait pas de sens ? Voyons, à ce stade de la partie, les loups auraient-ils tué n'importe qui ? Là encore, tu ne cherches pas, ce n'est pas villageois de ne pas chercher. Rappelle-moi ce qui m'incrimine si ce n'est que j'ai eu le malheur de tuer des loups, que je suis maire et encore en vie (facile à planifier avouons le) et que tu fais équipe avec Balthy ?

Tu penses avoir Ysengrain dans ta poche ? Moi je pense qu'elle réfléchit, et je sais qu'entre les deux innocentés, Janabis et elle, si vous avez tué Janabis, c'est bel et bien parce que vous espériez qu'elle se méfierait de moi, puisqu'elle se méfiait déjà la veille. La logique des loups, c'est ça qu'on doit chercher.
Ah, j'y pense, tu incites peut-être les autres à "voter bien" en suivant "l'innocente" et en les convainquant que la majorité ira sur moi. C'est très marketing comme technique...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que je ne cherche pas mettre les autres joueurs "dans ma poche", je te pense loup, je vais voter contre, je défends mon point de vue... Si j'étais sûr à 100 % des autres je serais plus clanesque dans ma démarche, mais je ne suis pas sûr de Balthy ou d'Ysengrain à 100 %.
Dans le doute donc, je fais ce que je fais tout le temps, je me concentre exclusivement sur MES propres certitudes...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sonne très faux... On dirait que tu te forces à reprendre ce que je relevais d'une attitude de villageois indécis...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves que ça sonne faux, et c'est ton droit le plus strict...
Il me semble avoir remarqué, lorsque tu vas être passée au bûcher à tort, une sorte de fatalité dans tes propos, de tant pis pour vous, alors que là tu es vraiment extraordinairement revendicative, tu rebondis sur tout et sur n'importe quoi en reprenant tout ce que chacun à dit dans tous les sens et en ruant dans les bracards, je trouve que ça fait beaucoup de bruit pour rien et que tu es entrée dans la phase c'est celui qui crie le plus fort qui se fait le mieux entendre. Un peu comme la partie IRL, la dernière faite avec moi où à force de larmes, de suppliques et de cris (extraordinairement convaincants) tu avais réussi à me convaincre de ne pas voter contre toi, alors que tu étais louve.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu confonds, si tu relis les parties où j'ai atteinds ce stade en villageoise, je suis comme ça. Mais c'est vrai que ça m'arrive rarement, vu qu'en général je suis louve, ET que je fais effectivement plutôt blasée.
Désolée de croire que mon camp peut encore gagner et que ça vaut le coup de faire quelque chose pour.

Il y a évidemment une différence à mourir en jour 2 pour de la merde ou à mourir en jour 8 parce que des loups ont cru que ça serait facile de brûler Elise vu qu'elle est toujours louve et que c'est facile de faire flipper les gens à son sujet. C'est marrant comme timing, ça tombe juste après qu'on ai eu plein de discussions sur le fait que "lorsque je survis, je suis louve, parce que les loups ne m'épargnent jamais la nuit d'habitude" comme si ça avait provoqué le déclic d'un nouveau plan trop facile. Ca a dû vous faire chier de me louper deux fois... Surtout que Balthy doit espérer ça comme une belle vengeance pour les fois où il est mort et qu'il ne semble pas avoir oublié...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout est dit, rendez-vous au bûcher...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'hésitais encore entre Elise et Balthy pensant qu'il y avait forcément un loup entre les 2. Elise n'a pas voulu répondre aux questions directes et n'a jamais donné un avis tranché sur ses éventuels suspects. Elle m'a vraiment donné l'impression d'attendre les votes des villageois pour s'aligner
Si j'ai encore des doutes sur Balthy, je vais surement revoter contre Elise car à la lire on croirait qu'elle a fait une alliance avec Jana et elle n'envisage même pas qu'on puisse la trouver louche.

La mort de Jana n'a rien d'étonnant à mes yeux, et n'apporte rien à propos du role d'Elise: il n'était pas suspecét et n'a jamais reçu aucun vote. D'ailleurs moi à la place des loups j’aurais tué Ysengrain que je voyais corbeau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
C'est un peu normal que certaines choses me paraissent plus évidentes que d'autres sachant que je connais mon rôle et pas vous.

pour les révélations je dirais que c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Ade, Ysengrain, Lysine, je fais appelle à la raison. A votre raison, écoutez moi bien.

Si Elise est louve, Tanguy l'est aussi. Si Elise est louve, il ne lui reste qu'un seul compère. Car si les loups sont trois avec la mairie, ils n'ont pas besoin de débattre (ils ont 4 voix, il faudrait 5 voix pour la lyncher et on ne les a pas) ; Donc le loup qui est parmi vous trois a tout intérêt à trahir Elise maintenant parce que lorsque je serai mort et qu'Elise aura des comptes à rendre, les villageois seront encore 3 et Elise n'aura plus sa double voix.
Donc le loup qui est dans le lot, merci de voter contre Elise si tu ne veux pas perdre la partie; Parce qu'une fois Elise lynchée, il restera encore deux villageois à affronter après que tu en aies tué un la nuit suivante!

Maintenant, je m'adresse aux deux villageois de ce même lot : Vous trouvez pas ça bizarre, alors qu'Elise a l'intime conviction que je suis loup, qu'elle s'adresse sans cesse à moi pour me convaincre qu'elle n'est pas louve? Si je suis loup à ses yeux, je suis dans de la mauvaise foi à son encontre, vous me suivez? Sauf qu'elle dit "Balthy tu me connais pas, tu sais pas comment je joue", "tu es pathétique". Mais pourquoi, si elle me pense loup, me dit-elle ça? Si je suis loup, c'est que je fais semblant, que je suis dans un jeu? Et que, par conséquent, si elle est villageoise qui me pense sincèrement loup, elle devrait plutôt chercher à vous convaincre vous, les indécis! Et surtout, elle ne tiendrait pas des discours qui partent du principe que je suis villageois qui se trompe à son égard.

Et puis vous trouvez pas ça bizarre que la mairesse ne se soit jamais fait attaquer? Vous trouvez pas ça bizarre, si nous, ses opposants, sommes loups, que l'on s'attaque à la mairesse? Pourquoi ne pas la bouffer (plus simple) et essayer qu'un loup récupère la mairie, ou que la mairie parte chez un joueur un peu absent? Si on est 3 ou 2 loups, quel intérêt d'attaquer depuis 2 bûchers la personne qui a double voix et qui tranche? C'est du pur suicide! Comprenez bien que ma démarche de suspecter Elise, parce que son comportement est royalement suspect, est celle d'un villageois! Pourquoi m'attaquer à elle si je suis loup?

Et enfin, relisez sa façon de s'adresser à Mumus sur le débat où il est mort. Elle ne l'enfonce pas, elle discute à son sujet sans jamais se prononcer véritablement. Et c'est pareil à mon sujet, hier il était impensable pour elle de voter contre moi (elle me pensait villageois) et aujourd'hui je suis forcément loup alors que... mon comportement n'a pas changé! Ce que je veux dire, c'est qu'elle se positionne d'une façon totalement opportuniste, et les loups qu'elle a lynché ça l'était pas nécessité!

Et on a bien vu que je me suis exposé depuis le début pour faire valoir mes feelings!! J'ai protégé Sylph, je suis même allé jusqu'à endosser son erreur pour qu'il ne se fasse pas lyncher à la place d'Elise. Alors que j'aie raison ou tort, si vous comprenez pas que je suspecte sincèrement cette dernière, je sais pas ce qu'il vous faut de plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurait qu'un mot : +1 ! Applaudir
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

et alors
le débat est déjà fini?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris à ton charabia, je te pense loup c'est évident, ce sont les autres qui croient encore que tu es cupidon, ce que tu n'es pas puisque malgré mon appel tu ne semble pas vouloir le revendiquer.
Du coup, j'en viens à me demander si Tanguy n'était pas cupidon, ce pourquoi vous essayez de persuader les gens que Tanguy pouvait être loup, pour cacher votre nombre ET laisser planer le doute sur le rôle de Balthy...

Désolée de ne pas me sentir obligée d'écrire en grosses lettres pour essayer d'avoir l'air crédible hein...

Bref, si ma nouvelle idée concernant Tanguy est vraie... Alors si j'y passe ce soir ils l'auront définitivement dans l'os. Tant pis pour eux jdirais, j'ai essayé de vous expliquer pourquoi Janabis était mort, les autres n'ont même pas contesté, je vois pas comment vous faire un autre dessin... J'ai autre chose à foutre que de m'occuper de caliméro 1 et suiveur 2 voir suiveuse 3 qui ne prend pas la peine de faire plus de deux lignes...

Pourquoi je ne me suis pas faite attaquer ? Parce que la mairie me rendait plus suspecte et que ça servait à rien, pourquoi se priver d'un bout de viande louche pour la fin de partie quand ça devient tendu ? Non sérieusement, tu crois que faire semblant d'être un imbécile ça suffira à convaincre les autres ? A quoi vous servait une mairie que les loups allaient forcément perdre ou allaient devoir se rendre louches pour garder ? Je te rappelle les conditions de la mairie ? La preuve que votre démarche n'est pas suicidaire, ça vous a donné trois jours où vous pouviez justifier vos votes à la con (qui ont tenté de sauver un loup rappelons le) pendant que vous continuiez à bouffer tranquilles. Tu te fous vraiment de la gueule des gens...

T'as pris position pour innocenter des innocents, pas pour accuser des loups, je comprends toujours pas que tu prennes ça pour un argument, c'est quand même le seul truc qu'un loup peut faire à coup sûr et tu t'en vantes ? ARRETE DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS PUTAIN !!!

Narcisse tu +1 ? Lol ?

Laure, ne fais pas semblant de participer veux-tu...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te promets, Elise, que si tu n'es pas louve, j'arrête GaG (après mes dernières parties où je suis inscrit) pendant plusieurs mois! Parce que si tu es villageoise, je crois que je vais pas m'en remettre de faire un tel fiasco sur une partie Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Commence à faire tes valises alors.

On vient de m'apprendre que t'as déjà sorti cette technique pour faire tuer l'ancien d'une autre partie, et que t'as jamais quitté GaG, j'espère VRAIMENT que t'es en train de faire tes valises...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'intervenir si tard: journée de boulot très occupée (Laure pourra en témoigner).

Après relecture des débats, je pencherai en faveur des arguments de Balthy contre Elise.

Et en y réfléchissant bien, la meute doit se résumer à peau de chagrin pour que les débats soient si houleux.
Du coup, j'espère qu'en éliminant Elise ce soir, la partie soit pratiquement pliée.

Je n'oublie cependant pas le suivisme facile de Narcisse et l'omniabsence d'Ade ainsi que les votes isolés de Lysine (sachant que Laure me fait une plutôt bonne impression).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

a voté !!!
Quand à mon omniabsence je vais pas m'en inventer du temps en plus hein Tire la langue
Bref !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sera le plus surpris du résultat..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com