Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9 - Folie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Oct 2011, 23:43    Sujet du message: Jour 9 - Folie Répondre en citant

L'heure est passée, il en est sûr, à présent!
La porte devrait être déverrouillée. Il est toujours en vie, il aurait donc dû avoir le droit de sortir et de rejoindre la salle!
Putain! L'heure est passé depuis longtemps! Que se passe-t-il?

Il se met à tambouriner contre la solide porte de métal.
" Laissez-moi sortir! Vous m'avez oublié, ou quoi? Hé! La voix! Vous êtes toujours là? Vous dormez?"
Rien...

Il avait vécu bien des choses étranges dans sa vie.
Son métier le demande.
Mais ça... Les sept péchés capitaux... Seul un malade pouvait organiser toute cette mise en scène! Un malade qui ne les laissera jamais partir.
C'est pour ça que la porte restait fermée.

La voix en avait eu marre de jouer à son petit jeu. Elle allait les laisser crever là.

Il se remet à frapper du poing contre la porte en hurlant de plus belle.
" Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir! Je veux sortir!"
Il répète inlassablement cette phrase, comme un sésame qui aurait le pouvoir idiot d'ouvrir cette porte.

Folie.
Il allait sombrer dans la folie.
C'était le but ultime de ce malade.
La folie.

Il frappe du poing.
Il se frappe la tête.
Il sent le métal froid sur son front tandis qu'il poursuit son mouvement autistique.
Il se frappe le front. Il sent la douleur, mais il n'arrête pas.
Ca lui fait... tellement de bien!
Sentir la douleur envahir son corps lui prouve qu'il est toujours en vie.
Il frappe.
Il frappe.

Brusquement, un craquement lugubre retentit dans la cellule.
L'homme s'écroule lourdement, le visage en sang.
La folie...



Derrière son écran, il observe l'homme immobile sur le sol de sa cellule.
Un bug. Un stupide bug, et la capsule de poison n'a pas éclaté.
Alors il a attendu. Il a attendu que le temps fasse son œuvre.
Il déclenche alors l'ouverture des autres portes des cellules.

----------

Cette nuit, Ade est éliminé.
Spoiler:

Ade était Simple Villageois.



Ade doit me faire savoir à qui il lègue son poste de Capitaine.

Vous avez jusqu'à dimanche 23 octobre à 22h pour débattre et voter!
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Oct 2011, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, de pleins de choses une, il reste potentiellement deux loups (en espérant que Tanguy fusse loup sinon c'est foutu).

J'ai dû mal à croire encore Ysengrain loup après son vote contre Cyril... Mais on ne sait jamais.
Ca me ferait vraiment mal que Balthy soit loup, mais là encore on ne sait jamais...

En tout cas s'il reste bien deux loups, et je vois mal comment il pourrait en être autrement, je dirais plutôt Lysine et Laure, de facto. Mais je ne suis plus sûr de rien, comme d'habitude en fin de partie...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Oct 2011, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine est votre nouveau Capitaine!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Oct 2011, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Super.... merci Ade pour avoir suivi la partie....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Oct 2011, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, Elise était villageoise, je suis vraiment désolé de m'être à ce point trompé. Enfin, je le suis à moitié puisque je suis convaincu qu'elle sentait que j'étais villageois et qu'au lieu d'essayer de me raisonner elle a passé son temps à me suspecter avec plein de sous entendus qui laissaient penser qu'elle me sentait villageois... Bref, ça se discutera au débriefing. Au moins, on va pouvoir débattre sans avoir à lire de la vulgarité/insulte, c'est déjà ça.

J'ose pas imaginer que Narcisse et Ysengrain puissent être loups tous les deux, donc au mieux ils sont tous les deux villageois, au pire l'un d'eux est loup. Et Bizarrement, malgré ce qui vient de se passer, aussi surpris que je suis de voir que Narcisse ne s'en prend pas à moi, je me surprends à ne pas les trouver prioritairement louches. Forcément, je remets tout en cause mais même après, ils m'apparaissent encore possiblement villageois.

En tout cas, s'il reste 3 loups, Lysine et Laure sont forcément louves. Et Ade leur a offert la victoire!

Du coup, je pars du principe qu'il reste deux loups, seule hypothèse qui puisse jouer en faveur de la victoire du village. Et là je vois que deux combinaisons possibles :
- Soit Ysengrain est louve avec Laure (parce que je ne comprends pas comment elles peuvent se faire confiance comme ça).
- Soit Laure est louve avec Lysine
- Mais je ne vois pas du tout Ysengrain être louve avec Lysine. Et comme je pense Narcisse villageois sur sa prise de position actuelle...

Mon vote me mène logiquement contre Laure. J'attends de voir les diverses réactions avant de voter. Par contre, je n'ai pas l'intention de me défendre outre mesure, je vais voter pour être solidaire avec les villageois restants et leur offrir une occasion (en admettant que je ne me plante pas encore), mais je mérite tout à fait mon lynchage s'il doit avoir lieu.

En tout cas, si j'ai malheureusement raison sur mes feelings,j'espère ne plus jamais avoir à re-jouer des fins de partie comme celle-ci où seuls les joueurs actifs sont villageois pendant que les loups regardent. C'est juste insupportable pour les nerfs... et c'est pas comme ça que je prends plaisir à jouer. C'est dit (et si vous êtes trop occupés, faites vous remplacer/foudroyer point à la ligne...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 21 Oct 2011, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Au moins, on va pouvoir débattre sans avoir à lire de la vulgarité/insulte, c'est déjà ça.

Hors partie, je trouve ça super moyen comme réflexion. Confus



Balthy a écrit:
je suis convaincu qu'elle sentait que j'étais villageois et qu'au lieu d'essayer de me raisonner elle a passé son temps à me suspecter avec plein de sous entendus qui laissaient penser qu'elle me sentait villageois

Alors là, permet moi d'en douter fortement! J'en veux pour preuve toutes ces citations d'Elise te concernant reprises de la journée d'hier. Je trouve ça éloquant:
Elise a écrit:
Je vais m'appuyer sur Balthy que je pense très sincèrement loup. (...)

La contrepartie, c'est que seul un loup pouvait être sûr de leur innocence, ce qui est ton cas. (...)

J'ai rien compris à ton charabia, je te pense loup c'est évident (...)

c'est quand même le seul truc qu'un loup peut faire à coup sûr et tu t'en vantes ?




Aujourd'hui si on essaie d'y voir clair (ou net, si vous préférez), a priori, il n'y a qu'une personne dont nous pouvons être sûr: puiqu'il ne reste qu'un seul rôle spé que personne n'a encore revendiqué (malgré les nombreux appels faits depuis plusieurs jours en ce sens).
Donc, à ce propos, ça m'étonne que toi, Balthy, tu puisses être sûr de Narcisse à ce point.
Je veux dire, je ne parle pas seulement d'aujourd'hui, mais je parle surtout d'hier. Pas une seule fois tu n'as émis de doute sur lui; alors qu'il a clairement fait du suivisme contre Elise. Mais toi, ça ne te choque pas le moins du monde. Est ce que c'est parce que ça t'arrangeait bien?

Même genre de question à Narcisse: avant-hier Sylph nous met en garde contre un Balthy loup; hier Elise crame en l’accusant de manière non dissimulée. Tous les deux étaient villageois. Pourtant, ça n’apporte pas le moindre doute pour toi à son égard ?


D'ailleurs, je viens de relire les interventions d'Elise de la veille aux vues de son innocence. Et voilà sur quoi je tombe:

Elise a écrit:
Du coup, j'en viens à me demander si Tanguy n'était pas cupidon, ce pourquoi vous essayez de persuader les gens que Tanguy pouvait être loup, pour cacher votre nombre ET laisser planer le doute sur le rôle de Balthy...

Et vraiment, ça me fait froid dans le dos parce que hier je faisait plutôt confiance à Balthy sur la base qu'il aurait été cupidon. Mais là, l'hypothèse d'Elise me semble parfaitement vraisemblable. Et tend à prouver la culpabilité de Balthy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Oct 2011, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, quand Elise me dit d'aller faire mes valises, elle part pas du principe que je suis villageois peut être? Je peux aller en chercher encore et encore des remarques de ce style où à aucun moment elle ne s'adresse à moi comme si j'étais un loup.

Ysengrain est très probablement louve avec Laure, du coup on va voir comment va se positionner Lysine qui doit probablement être villageoise puisqu'ysengrain prend la peine d'argumenter et que ce n'a pas l'air d'être joué d'avance pour elle!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 21 Oct 2011, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Ysengrain, quand Elise me dit d'aller faire mes valises, elle part pas du principe que je suis villageois peut être? Je peux aller en chercher encore et encore des remarques de ce style où à aucun moment elle ne s'adresse à moi comme si j'étais un loup.

Ben non.

Et puis j'aimerais bien que tu les postes toutes ces "nombreuses remarques" où elle s'adresse à toi comme à un villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 21 Oct 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, tu remets en question ton avis sur Ysengrain et c'est tout à ton honneur, mais tu ne réfléchis toujours pas sur Narcisse ? A l'heure actuelle tes loups sont Laure et Ysengrain si j'ai bien compris, contre laquelle voterais-tu ?
J'aimerais d'ailleurs que tout le monde se prête à ce petit jeu, pour l'instant je voterais Narcisse pour ma part et je suis dans l'attente des réponses de Balthy, même s'il me sera difficile de le considérer comme innocent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 22 Oct 2011, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi Narcisse, s'il était loup, ne s'en prendrait pas à moi. Je suis la cible toute désignée pour les loups, c'est pour ça qu'ils m'ont maintenu en vie hein? Narcisse et moi on joue souvent ensemble et on se retrouve souvent quand on est villageois, j'ai l'impression que c'est le cas ici et même si je ne l'innocente pas, à ce stade il faut bien faire des choix et je suis persuadé qu'aucun loup n'oserait me défendre (pas d'entrée comme ça), ou du moins ne pas m'attaquer, surtout vu les enjeux et les circonstances.

Mon vote se dirige contre Laure même si j'attends sa réaction avant de le faire. C'est un vote un peu par élimination, et il se renforce par le fait qu'Ysengrain ne se méfie pas assez de Laure (je précise qu'elles sont excellentes amies IRL) et je trouve ça vraiment trop louche qu'à ce stade rien ne soit remis en cause de la part d'Ysengrain. Je pourrais voter contre Ysengrain, je les verrais louve toutes les deux (et le dernier message de Lysine me rassure un peu, donc je les vois d'autant plus louves), mais juste au cas où je me trompe, je préfère voter contre une joueuse moins active...

Et je n'aurais pas le temps d'aller relire les messages d'Elise (déjà j'en ai pas l'envie), pour prouver qu'elle s'en ait pris à moi juste par plaisir de le faire. Mais si je suis loup, qu'elle me pense vraiment loup, quand je lui dis "si je me trompe sur toi j'arrête GaG", bah si le "si je me trompe" c'est du pur bluff si je suis loup, donc le "j'arrête GaG" n'est pas à prendre au sérieux; Pourtant Elise me dit de faire mes bagages. Si elle me pensait vraiment loup elle m'aurait remballé autrement. Bref, des passages comme ça j'en ai vu à gogo et plus j'y pense et moi je me sens coupable de m'être trompé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Oct 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, balayer toutes les preuves que j'apporte d'un simple "j'ai pas envie de relire" ça me semble un peu facile. D'autant que ta phrase de défense "elle s'en ait pris à moi juste par plaisir de le faire" sonne un peu comme "Elise me pensait villageois mais elle m'a enfoncé parce qu'elle le voulait bien". Je trouve que tu abuses un peu de la mauvaise foi là; et, plus grave, que tu sous-entends que Elise a plombé la partie exprès!
De la même manière, tu te gardes bien de donner un avis sur l'hypothèse selon laquelle Tanguy pourrait bien être Cupidon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Balthy, balayer toutes les preuves que j'apporte d'un simple "j'ai pas envie de relire" ça me semble un peu facile..

Tu apportes des preuves que je suis loup, ah bon? Bah c'est pas des preuves, c'est tes interprétations, parce que je suis simple villageois.

Si Tanguy est cupidon, alors il reste trois loups en jeu, et c'est foutu donc je ne vois pas pourquoi j'attacherais une quelconque importance à cette hypothèse. Pour moi, s'il y a débat, et ça semble être moyennement le cas, c'est qu'il ne reste que deux loups en jeu...

Bref, je pars de l'hypothèse que Tanguy est loup; qu'il reste deux loups, et il est très probablement chez toi et Laure et si je vote Laure plutôt que toi c'est simplement parce qu'elle a moins participé que toi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non Balthy je ne suis pas louve!
toi par contre j'ai de gros doute
pourquoi tu ne soupçonnes pas du tout Narcisse et Lysine?

Oui, j'ai confiance en Ysengrain, surtout que j'ai eu l'impression de la pousser à voter contre Elise alors qu'elle soupçonnait beaucoup Narcisse.
J'ai été trop tétue et j'ai poursuivie mon idée de départ contre Elise et maintenant je suis quasiment sur que toi et Narcisse sont loups.

J'espère que Tanguy était loup et que Lysine ne l'est pas.
Je vais probablement voter contre Narcisse

Je ne pense pas que Balthy soit Cupidon mais il n'est pas impossible qu'un Balthy loup ait grillé Sebrock amoureux lors des premiers débat entre loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, envisages-tu la possibilité qu'Ysengrain te manipule? Tu comprends la raison qui justifie son bon feeling à ton égard toi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Ysengrain je n'ai jamais fait de suivisme contre Elise.

La seule chose qui me retiendrait éventuellement de voter contre toi c'est que Jana n'aurait pas pu se tromper à ce point là !!!
Et Balthy, et bien je ne sais pas trop, en effet pourquoi, mais je le sens bien innocent, il ne me défendrait pas à ce point en dépit du bon sens....

Donc plutôt Laure et Lysine...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Balthy j'envisage tout à fait la possibilité qu'Ysengrain me manipule mais ça me parait peu probable.
Au vu des votes c'est elle que j'écarte en premier des suspects.

Par contre je ne suis pas sure qu'elle m'innocente totalement.

Narcisse qui ne vote maintenant plus contre Ysengrain! ça c'est intéressant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu Ysengrain je n'ai jamais fait de suivisme contre Elise.

En fait, la question à laquelle tu fais référence s'adressait à Balthy à l'origine, pour voir s'il avait envisagé la possibilité de se faire manipuler par toi. Mais il s'est bien gardé d'y répondre.

De la même manière, il déforme mes propos pour discréditer mes théories.
Ainsi, puisque sa défense du jour a été de dire que Elise le concidérait comme villageois, j'ai apporté les preuves qu'Elise le concidérait bien comme loup en citant tous les passages où elle le disait mot pour mot. Mais plutôt que d'apporter des réponses il systématiquement transformé mes arguments. Je ne vois pas quelqu'un d'innocent agir de la sorte.

Sa culpabilité ne fait pour moi plus aucun doute.
Je suis bien consciente qu'il ne doit pas être le seul loup restant, mais c'est celui contre lequel je vais voter aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain est-ce-que tu as envoyé ton vote contre Balthy?

quelqu'un d'autre a déjà voté?
parce que ce serait bien que les derniers villageois restent groupés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore voté. Mais je vais devoir bientôt le faire (cause boulot).

Et je ne vois pas vraiment ce qui pourrait me faire changer d'avis. Ma conviction est faite.

A part que quelqu'un poste en disant "je suis loup, votez contre moi", je ne vois pas pourquoi je changerai mon opinion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis obligée de voter tout de suite (parce que je ne serai pas rentrée du boulot avant la cloture des votes).

J'envoie ma voie contre Balthy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2011, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps est écoulé... Une fois de plus!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com