Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1ère rencontre GAG officielle : Paris, 23 septembre 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...On est pas encore partis... Heureux
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben bougez vous les fesses! Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente après midi et soirée pour ma part...

Merci à tous....

Sinon pour info me voilà rentré chez moi plus de 3h après etre parti de chez Ysengrain... Beau score n'est ce pas? Clin d'oeil
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 24 Sep 2006, 09:51    Sujet du message: Rencontre GAG Répondre en citant

ET bien voila, en ce dimanche 24 septembre j'ouvre le topic afin que chacun puisse donné son avis sur la journée de rencontre GAG qui a eu lieu le samedi 23 du même mois!!!

Pour ma part ce fut vraiment éxtra de pouvoir se retrouvé et de jouer en live avec des joueurs que nous jouons d'habitude sur notre ordinateur...j'ai enfin des visages sur les noms.De plus le cadre étais plutot bien choisie malgré le bain de boue du début Heureux
Sinon de voir tout ce monde donne encore plus envie de jouer sur gag car on a plus envie de jouer lorsque l'on connait les joueurs!!
Voila bonne journée a vous

PS a tanguy: Tu n'es pas résté longtemps dommage :'( mais j'ai une requete a te formuler... j'aimerai juste changer de pseudo pour un en mettre un que tout le monde pourra comprendre merci et salut a toi
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 24 Sep 2006, 10:10    Sujet du message: Re: Rencontre GAG Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
j'aimerai juste changer de pseudo pour un en mettre un que tout le monde pourra comprendre

Ben pourquoi tu veux changer? Tout le monde comprend ton pseudo lol.
Perso je t'autoriserais à changer que si tu choisis uricémie Rire .

Pour ce qui est de la rencontre effectivement c'était génial.
Faudrait s'en faire plus souvent! Merci aux lillois d'être venus Clin d'oeil

Sinon on avait pensé avec peldaine, ce serait peut être bien d'organiser une journée ou un week (si des ames généreuses hébergaient^^) à Lille où des parisiens viendraient cette fois. Ca nous permettrait de découvrir la ville en même temps, et puis ça remonterait le niveau de jeu des lillois Confus . Bon je vais me laver sinon je sens que je vais me faire lincher ^^.
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vraiment une excelente journée passée en votre compagnie.
Les parties etaient un peu longues mais tres simpatiques. J'ai adoré quand j'ai ete loup et que je suis restée dans les trois dernier. J'y arrive jamais mais la j'avais trop mal au crane et j'arrivais plus à avoir peur qu'on me tue ni à suivre. Faut que je fasse ca plus souvant moi Rire

Merci à tout ceux qui etaient présents et surtout les non parisiens. J'etais ravie de faire votre connaisance. On remet ca quand?
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, une journée rare, je trouve! C'était excellent!!! Donc, bientôt des ptites photos en ligne!!!
Byzoox à tous!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce qui a été dit: ce fut une excellente journée où nous avons pu nous retrouver entre fans de chasse au Villageois! Heureux
Ce fut un plaisir de rencontrer Slyunescu, Spoony, et Naheulbeuk; de revoir notre cher Manu, Futée et Titof; et de rencontrer brièvement Tanguy.
Itork, bienvenue parmi nous, mais attention: ce forum prend feu très vite... Clin d'oeil
Sarah et Ronan, vous êtes bien sympas, au plaisir de vous revoir sur ce site!
Et bien sûr, quelle joie d'avoir pu rassembler toute la troupe des Parisiens: Jonas, Marmotte et Peldaine, Urashima, San Seya et Josette, Narcisse et Ysengrain...

A la prochaine fois à Lille! Heureux Heureux Heureux

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

Je tiens à dire que nous n'avons vraiment pas été déçus du voyage Spoony et moi!! On a passé une super journée et je tiens à remercier les parisiens pour leur accueil!!!!!

Dès que Superdeo et moi avons la maison je tiendrai tout le monde au courant du nombre de personnes que l'on pourra héberger ( ce sera aux alentours de 8 ou 10 ) Vivement!!!!Hi hi hi

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
karis
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Journée géniale vraiment, merci à tous, et très très heureuse de vous avoir rencontrés!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
je tiens à remercier les parisiens pour leur accueil!!!!!

On sait recevoir!!! Rire Rire Rire
karis a écrit:
Journée géniale vraiment, merci à tous, et très très heureuse de vous avoir rencontrés!!!

Ce fut un plaisir... Clin d'oeil
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:

On sait recevoir!!! Rire Rire Rire


Mr bleu réfléchit Pas d'accord voui mais toi t'es pas parisien mais roumain
oui je sais, je suis désagréable Ouiiiin !!!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

beuh.... arretez de dire que c'était trop bien, ça me tue!!!! Triste
bouh....

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

super journée, comme le dit si bien Urashima Keitaro (hirochima Clin d'oeil ) on a pu mettre un visage sur les pseudo.
Et j'ai bien aimer regarder les parties Rire (moi vivant? très peu pour moi Confus ).

Et vite vite vite, les photos Jonas Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente journée, très profitable en jeu et rencontre, eninf des visages sur des noms !

A se refaire vite fait bien fait, sur Lille en effet et pourquoi pas tout un week-end !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Idem!! Excellente journée, excellentes rencontres, excellents parisiens! Clin d'oeil
Merci Ysengrain de nous avoir abriter le temps d'une soirée!
Si vous passez par Lille, je réitère la proposition!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens !

Bah encore une fois j'vais pas trop rentrer dans le moule : perso, ce que je retiens de cette rencontre, c'est une très grande frustration. Ouiiiin !!!

Même si je n'ai pas pu beaucoup profiter de vous ça m'a vraiment fait très très plaisir (si si !) de vous rencontrer et de mettre des visages sur vos pseudos. Aujourd'hui, en parcourant le forum, je ne vois plus vos messages du même oeil. Clin d'oeil J'aurais vraiment beaucoup aimé passer tout l'aprèm et la soirée à vos côtés, pour jouer et faire votre connaissance, et c'est pénible de penser à tout ce que j'ai raté. Pleur

En tout cas je suis super content que cette journée ait pu avoir lieu et c'est clair qu'il faudra remettre ça très très vite (quand ? Sourire ). Pour le lieu, euh... si tous les Parisiens (et les gens du sud, de l'est, etc.) sont partants pour venir sur Lille, c'est génial, mais c'est vrai que ça fait du monde à déplacer donc c'est pas forcément la solution la plus simple...

@ Hiroshima : tu veux quoi comme nouveau pseudo ? Clin d'oeil
@ Manu : j'étais content que ce soit toi qui mène la seule partie à laquelle j'ai pu jouer... LE Manu en personne, vous vous rendez compte ? Clin d'oeil Bon, ok, y'a pas une nuit que t'aies faite du début à la fin sans te planter, mais c'était bien quand même. Rire
@ Narcisse : juste avant de mourir j'avais pigé que t'étais loup-garou en te voyant prendre étrangement ma défense auprès de Marmotte. Mr Rouge tire la langue Bon, t'as gagné, au moins ? Sourire
@ Jonas : merci d'avance pour les photos ainsi qu'à tous ceux qui ont flashouillé (mentez pas, j'vous ai vus) !! Applaudir (orange)
@ tous les autres : merci à tous et désolé de n'avoir pas pu discuter un peu avec chacun d'entre vous.

Et voilà, je crois déternir le record du message le plus long de ce topic pour le temps de présence le plus court samedi. Non non, n'applaudissez pas. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
@ Manu : j'étais content que ce soit toi qui mène la seule partie à laquelle j'ai pu jouer... LE Manu en personne, vous vous rendez compte ? Clin d'oeil Bon, ok, y'a pas une nuit que t'aies faite du début à la fin sans te planter, mais c'était bien quand même. Rire

Arf, 19 joueur, c'est pas souvent que je même une partie de 19 en reel, trop l'habitude du forum (en rel je dépasse rarement les 12 13, et le plus souvent c'est entre 6 et 10, et encore, au dessu d'une table).

et c'est réciproque, quel honneur de voir enfin le grand Tanguy en personne. dommage que sammy ne soit pas venu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 25 Sep 2006, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
@ Hiroshima : tu veux quoi comme nouveau pseudo ? Clin d'oeil


Et bien voila tu l'a trouvé mon pseudo..hiroshima...parcke personne ne veu faire des efforts pour prononcé le mien correctement... yen qui s'appel winter je sais pas quoi et d'autre reste pas la tu sais meme pas ou son les H dans sont prénom...et enfin la perle Nahelbeurk Clin d'oeil

Oui, en effet dommage que tu ne sois pas plus réster tanguy cela aurai été bien! mais ca a fait plaisir de te voir en chair et en poil :p
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien noté que tu avais vu que j'étais loup garou Tanguy !

Et je n'ai pas gagné, j'ai été brûlé rapidement après !

Content d'avoir enfin pu mettre également un visage sur le lézard ( Clin d'oeil ) et tu as eu l'immense privilège d'assister à l'une des rares parties de ce siècle durant laquelle j'ai été méchant ! Tire la langue

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
Et j'ai bien aimer regarder les parties Rire (moi vivant? très peu pour moi Confus ).

Rougir Siffle Ange
Désolée Manu... Promis, je le referai plus: à l'avenir, il faudra qu'on soit méchants ou gentils ensembles! Clin d'oeil




Spoony a écrit:
Merci Ysengrain de nous avoir abriter le temps d'une soirée!

Mr rouge autiste Ouaich!... Mais maintenant, je suis grillée auprès de mes voisins: à chaque fois qu'ils me croisent des les escaliers, je les entends chuchotter: "Gaby, Gaby, Gaby, Gaby, Gaby!"
Tire la langue





A mon tour de vous remercier pour cette super journée de folie lupesque.
C'était génial de pouvoir vous rencontrer (ou vous retrouver).

Mais sinon, on refait ça quand?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour faire simple, et un tit peu dans les règles, je désirerais que chaque personne présente m'envoie un tit mp pour me dire qu'elle est d'accord pour que les photos soient publiées (sauf les gens qui m'ont déjà donné leur accord, ou bien que je vois en chair et en poil régulièrement)
D'autre part si d'autres personne ont mitraillé, vous pouvez m'envoyer vos oeuvres photographiques afin que je compile l'ensemble sur mon adresse msn qui est à disposition d&ans mon profil
Enfin, si quelqu'un a une idée de comment qu'on fait pour héberger une vidéo (sisi, ya une vidéo aussi!!!), ben diteuh le moi... merki beaucoup!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Mr rouge autiste Ouaich!... Mais maintenant, je suis grillée auprès de mes voisins: à chaque fois qu'ils me croisent des les escaliers, je les entends chuchotter: "Gaby, Gaby, Gaby, Gaby, Gaby!"
Tire la langue

Mdr Rire Rire Rire et pendant ce temps là je ne sais toujours pas pourquoi je me suis mis à chanter ça!


Ysengrain a écrit:
Mais sinon, on refait ça quand?
Quand vous voulez... mais si ça pouvait se faire vite

@Jonas: Pour ce coup ci, je ne demanderai aucun droit à l'image
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas no soucis ! Mais si j'ai une tête atroce tu n'auras pas assez d'une vie pour me le payer !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Jonas no soucis ! Mais si j'ai une tête atroce tu n'auras pas assez d'une vie pour me le payer !


Idem !!! hi hi hi

Bon par contre nous on a les clefs de notre maison demain!!!! Donc nos chers Parisiens et autres garousiens de France, vous pourez être hébergés à une vingtaine de kms de lille!!!!!

Donc c'est quand vous voulez!!! Heureux

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

@ Manu : Rougir Note pour les prochaines fois : s'armer d'un papier et d'un stylo : j'te promets, ça aide (Slyunescu pourra témoigner Sourire ). Clin d'oeil

@ Urashima : le monde est cruel, tu sais. Clin d'oeil enfin si tu veux vraiment changer de pseudo, faudrait m'envoyer une 'tite missive pour confirmer. et sinon faudra t'y faire : ici, c'est Dallas. Mr Rouge tire la langue merci pour la chair et les poils, c'est gentil Sourire m'enfin pour ce qui est des poils, tu n'as encore rien vu. Rire

@ Narcisse : dommage que t'aies pas gagné, t'avais l'air plutôt pas mal parti... moi aussi j'suis très content d'avoir vu à quoi tu ressembles en vrai. Sourire

@ Jonas : pas de souci pour les photos : tu ne dois pas en avoir beaucoup de moi. Mr Rouge tire la langue Pour la vidéo : essaie sur http://video.google.fr/ sinon on peut aussi l'héberger sur GAG : on a plein de place (dans ce cas, envoie moi un mp pour qu'on voit comment tu me files le fichier).

Et sinon, il va être urgent de rouvrir un topic pour la prochaine fois... Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà utiliser ce systhème et j'en ai quand même oublier Rire et puis il me faut une table alors Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'un papier et d'un stylo ? Indécis
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
D'un papier et d'un stylo ? Indécis


oui oui, tu marque les rôles sur le frond des joueur pour que le meneur s'en souviennes, et tu numérote l'ordre des apels. sur le nez tu met une croix sur les joueur mort Clin d'oeil .

très pratique (et s'uil pleu, prend un indélébile Confus )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me tente pas ! Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les photos? des nouvelles? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
Alors pour les photos? des nouvelles? Heureux

Oui, moi aussi ça fait quelques jours que je trépigne. Clin d'oeil Et faudra m'expliquer comment qu'on fait pour y aller quand elles seront en ligne parce que MSN et moi, c'est pas une grande histoire d'amour. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

toujour pas de photos?????? Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lol chui désolé, mais très occupé ces derniers temps car stage dur avec évaluation pendant celui-ci. Horaires chiants (debout tous les jours à 4h30), et stress énorme (ne pas arriver à entendre le réveil, rater ma MSP, etc)
Faut juste que je m'y mette, mais ça va pô tarder, promis^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne passe pas beaucoup par le café de la place...
Je trouve donc ce topic aujourd'hui... Ca y est j'ai tout lu

Nous avons également passé une très agréable après midi... (Même la visite du parc dans tous les sens)
Heureux d'avoir rencontré le "grand" Tanguy, le "grand" Manu et tous les autres comme les meneurs du moment qui ont un visage (marmotte et Peldaine).

En tout cas il faut remettre ça... Pourquoi pas à Lille un WE

Jonas : OK pour les photos
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Je ne passe pas beaucoup par le café de la place...
Je trouve donc ce topic aujourd'hui... Ca y est j'ai tout lu

Wahou ! Bienvenue au bistrot, Titof. Clin d'oeil

titof a écrit:
Heureux d'avoir rencontré le "grand" Tanguy,

Arf, pas plus d'1m83, dans les faits. Rougir

Et très content de t'avoir rencontré aussi. Sourire

Jonas, respire un grand coup et ça va aller. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à la taverne Rire .

sinon courage jonas, t'es le meilleur Sourire . bonne chance pout tes études
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
les meneurs du moment qui ont un visage (marmotte et Peldaine).


Ben vi, nous sommes faits comme tous le monde avec deux bras, deux jambes, deux pieds, deux mains, un buste, 20 doigts (j'ai reussi a les comptés), des epaules... (je vous eparge toute la liste) et, oui oui, meme un visage ^^.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les messages de courage^^ Je suis un peu en train de me débattre avec la vidéo mais ca devrait aller...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com