Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 - CHARNIER
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ce jour ?
1 - Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Croc-Bleu
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Cyril
16%
 16%  [ 2 ]
5 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Kia
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Mumus_Sept
8%
 8%  [ 1 ]
9 - Sissi
33%
 33%  [ 4 ]
10 - Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Zallin
41%
 41%  [ 5 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 4 : Mumus_Sept, Croc-Bleu
Option 8 : Gaël
Option 9 : Winterspoon, Cyril, Ysengrain, Zallin
Option 12 : Kia, sissi, Narcisse, Carabosse, Bixive

Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Vous êtes sérieux là, je viens de voir les réactions et je capiche plus rien du tout... Comment vous arrivez au découpage Sissi Ysengrain,
Si j'ai le droit de donner mon avis là dessus. Il y a quelques détails dans la partie qui font que je vois mal Gaël bluffer sur une attaque lupine en faisant un vote aussi spécial que celui d'hier.

Éventuellement un mauvais feeling sur Winterspoon ou Ysengrain qui sont les quatrième et cinquième à voter contre Sissi (et donc Sissi totalement au antipode? ) Vu que moi je suis gentil je devrais voter contre Sissi cependant l'ordre des votes donnerait plutôt Ysengrain...

Bixive: Corbeau (1) sissi
Croc-Bleu: (2) Cyril
Cyril: (3) Bixive
Sissi: (4*)Winterspoon (5*)Ysengrain (7*) Kia
Mumus_Sept: Gaël (6*)

*pas sûr de l'heure du vote
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAH!
Quelle horreur, je comprends plus rien, tout le monde s'entre-accuse, c'est une catastrophe!! Mur

Bon, sérieusement, je ne sais strictement pas qui va se recevoir mon vote aujourd'hui, je voterai sûrement dans les derniers parce que je n'ai aucune idée précise.

Sinon, pour répondre à Cyril:


Citation:
Sinon pour le coup tu m'attaques depuis le début sur tout et sur rien.. Donc si tu n'es pas le salvateur tu es clairement loup à mes yeux. Ou alors tu crois vraiment que si j'étais loup, je jetterais une phrase comme : pour Balthy je meublais ? Sérieux ?? (je veux bien reconnaître qu'en loup je ne suis pas très fort, mais je ne suis pas complètement débile non plus :p)
Une fois de plus, c'est une démarche anti-villageoise que tu as là: si j'étais réellement salvateur et que ton anlyse était bonne (d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi je serais salvateur plus qu'un autre rôle Confus) tu serais en train de me donner en patûre aux loups. Si je suis loup, eh bien... je ne le suis pas! Tire la langue

Gaël a écrit:
ps pour ces saletés d'Harkonnen, je ne suis pas spé, pas la peine de m'attaquer à nouveau cette nuit !!
D'ailleurs si j'ai été visé, ça me laisse penser qu'il y a pas mal de loups actifs...
Comment le sais-tu? Et c'est quoi cette rafale de "je pense savoir qui a été visé cette nuit" qui tourne en calimérotage?

Bixive a écrit:
Et selon toi qui a été la victime de la nuit? Confus


Winterspoon a écrit:
J'ai mon idée sur la victime de la nuit, mais comme toi, je ne vais pas partager.
Euh... ?

Ce qui m'énerve c'est que je n'ai aucun pilier, aucun repère sûr sur qui me baser, parce que tout le monde est plus ou moins suspect!!!


Bixive
Winterspoon
Gaël
Kia


J'écarte ces quatre-là, c'est un risque mais bon il faut bien faire un tri à un moment donné.

Gandalf
Croc-Bleu


Absents, je les laisse tranquille.

Carabosse - peu loquace, n'approfondit pas le débat, rien ne la disculpe
Ysengrain - suspecte dans son attitude, trèèèèèès discrète
Cyril - sort ânerie sur ânerie
Sissi - toujours louche, mais pas plus que d'habitude, mais l'histoire de la liste de suspects est louche
Zallin - mystérieux... je rejoins Winterspoon à son sujet

Ce sera donc un de ces cinq-là. Question


EDIT.
@Zallin:
Citation:
Mumus si tu survis trop, tu feras un loup parfait. Kia a relevé ton incohérence sur la mort des suspect mais elle n’a pas relevé cela « avec un loup recruteur absent ».
Cela fait un peu lourd après ta belle liste arthurienne ou tu oublies le voleur.
Le voleur? Merci, je sais encore faire une liste récapitulative, il n'y en a pas, merci d'avoir joué.
Si je survis trop?? Comment ça? Vous voulez mettre ma tête à prix, c'est ça?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Kia qui soutient qu'elle a:
Un mauvais feeling sur Sissi ET Ysengrain: pas de couple mixte, Ysengrain enfonce Sissi et vote contre elle au jour 2 Indécis
Si Winterspoon avait un bon feeling sur Cyril il aurait du voter contre Mumus ou Zallin non? Indécis

Contrairement à toi, je ne pense pas que si 2 personnes s'accusent mutuellement, elles soient forcément dans des camps opposés Confus
Quand Ysengrain a voté contre Sissi, celle-ci avait déja 3 voix contre elle, ce qui fait beaucoup le 1er jour, surtout que le vote contre Cyril ne s'est profilé que tard, après le vote d'Ysengrain; donc ce n'est pas comme si c'était Ysengrain qui était allé exprès mettre Sissi en danger, elle n'a fait que suivre Spoony et moi...Et je pense Ysengrain tout à fait capable de descendre une commère le premier jour pour s'acheter une innocence.
Un peu dans le même raisonnement, je ne suis pas d'accord avec toi que voir Cyril innocent doive signifier trouver Mumus et Zallin louche, les innocents qui s'accusent entre eux, malheureusement ça existe...(ceci-dit, perso je trouve effectivement la façon qu'a eu Zallin de suivre contre Cyril, que je vois de plus en plus innocent, assez louche.)



Bixive a écrit:
Kia quel était ton intérêt de chercher à tuer Mumus_Sept et pourquoi l'innocenter aujourd'hui?

Quand ai-je chercher à faire brûler Mumus? Le tout premier bûcher, le tout premier poste de Mumus m'a laissé une mauvaise impression; à la fin de la journée, je relativisais déja ce mauvais feeling en décidant de ne pas voter contre lui; au cours des journées suivantes, ses interventions m'ont laissé un meilleur feeling, parce que je ne base pas uniquement mon feeling sur un jouer sur le tout premier poste de ce joueur....
Bixive je ne comprends pas ta parano récurrente à mon égard, et je reste mitigé à ton égard.


Ysengrain a écrit:
Par rapport à mon vote contre Sissi en jour 2. Il m'est reproché de faire du "suivisme" sans voter selon mes suspicions.
Je dis "HALTE LA!".
J'avais un soupçon contre Croc-Bleu en début de journée, mais par la suite, le comportement de Sissi a fait sonné tous mes signaux d'alarme. Sachant que je préfère voter utile, j'ai donc naturellement voté contre Sissi qui avait déjà 3 voix contre elle. (alors que Croc-Bleu n'avait que la voix de Cyril contre lui)

Moui sauf que si tu votais contre Croc-Bleu ça faisait 2 contre Croc-Bleu 3 contre Sissi, et vu le nombre de gens qui n'avaient pas encore voté ça aurait très bien pu être Croc-Bleu qui y serait passé au final, donc ton argumentation ne me convient pas^^
Et tu ne nous donnes que très peu ton avis...seulement sur Croc-Bleu et Sissi, et encore sans conclure de quel côté tu les verrais au final, plus une hypothèse qui n'engage à rien tant qu'on est pas sûr de l'alignement de Sissi...et les autres, ceux qui parlent bien assez pour que tu es une petite opinion, qu'en penses-tu? Peur d'accuser? Contre qui comptes tu voter aujourd'hui?

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

La partie est devenue simplement insane depuis mon dernier post.
Sachez que je suis a une soirée poker, j'ai mis le réveil pour voter à 23h30.
Normalement je me rate jamais.

Carabosse .... A suivre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus, y'a une raison de m'écarter après m'avoir accusé depuis le début ?

Le vote en dernier, ça va devenir une habitude, non ? (surtout que là le prétexte est abusé vu que tu as une liste de suspects au final !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis sûr de rien.

Je t'écarte provisoirement car personne ne veut voter contre toi (vote isolé = vote inutile), que certains semblent même avoir un feeling positif sur toi et que, pour avoir déjà joué avec toi dans la 147, où tu étais sorcière, je commence à me dire que je ne comprendrais jamais ton jeu. Par conséquent je t'écarte, par dépit et puis, j'attends ta réponse à ma question, que tu éludes une nouvelle fois. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je n'ai rien à ajouter sur le sujet !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Ysengrain a écrit:
Par rapport à mon vote contre Sissi en jour 2. Il m'est reproché de faire du "suivisme" sans voter selon mes suspicions.
Je dis "HALTE LA!".
J'avais un soupçon contre Croc-Bleu en début de journée, mais par la suite, le comportement de Sissi a fait sonné tous mes signaux d'alarme. Sachant que je préfère voter utile, j'ai donc naturellement voté contre Sissi qui avait déjà 3 voix contre elle. (alors que Croc-Bleu n'avait que la voix de Cyril contre lui)

Moui sauf que si tu votais contre Croc-Bleu ça faisait 2 contre Croc-Bleu 3 contre Sissi, et vu le nombre de gens qui n'avaient pas encore voté ça aurait très bien pu être Croc-Bleu qui y serait passé au final, donc ton argumentation ne me convient pas^^
Et tu ne nous donnes que très peu ton avis...seulement sur Croc-Bleu et Sissi, et encore sans conclure de quel côté tu les verrais au final

Tu oublies de préciser que personne ne s'était prononcé contre Croc-Bleu (et que même Carabosse l'a en quelque sorte défendu); bonjour l'efficacité du vote! Mais plus important, tu ne fais pas du tout allusion au fait que je suspectais -et suspecte encore- Sissi.

Enfin, tu trouves que je n'accuse pas beaucoup ?! Bah j'ai l'impression que tu lis pas du tout mes posts en fait. Ou alors tu cherches des arguments bidons pour m'accuser. Dans l'absolu, ça ne me dérange pas: ça me permet de survivre durant la nuit. Le seul truc qui me titille, c'est qu'en tant que capitaine, ta voix pourrait me faire beaucoup de tort. (et tout le monde sait que le "tortue"... bon, ok, je sors!)
Tu rentres dans la liste de mes suspects sérieux.

Tout ça pour dire que je dois voter maintenant. Je réitère mon vote contre Sissi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Sissi la monomaniaque, je ne dis plus rien aujourd'hui, j'ai réglé le réveil pour le matin de la journée 5. Mon vote sera autre (traduisez c'est l'ombre dans la petite lune qui va voter pour moi).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh... c'est louche!!
Attention au moutonnage sur Zallin, quelque soit son alignement!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh désolée Mumus mais si c'est pour moi que tu dis ça, ce n'est que le second vote pour Zallin, il était annoncé depuis très longtemps (lui ou Bixive) et y'en a encore plein qui n'ont pas voté...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a lo lo de la vi vi , y a lo lo de la mooooooorrrrrrrrr ici Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je comprends rien aux postes de Zallin?

J'hésite à voter entre Zallin (n'en déplaise à Mumus Clin d'oeil ) que je soupçonne et Ysengrain que je soupçonne encore plus (oui je lis tes postes, et je vois pas tes accusations...) mais que je ne pense pas réussr à faire griller aujourd'hui...Ou alors Sissi qui est aussi très louche...

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Indécis
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

"Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis"...

Confus
Merci pour l'explication détaillée d'ailleurs. Tu comptes débattre un jour ou juste te réfugier derrière un vote contre moi?

+1 Winterspoon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moutonnage sur Zallin. Moi j'ai annoncé entre Zallin et Croc bleu.

D'un autre côté tu te revendique sorcière ?? non parce que l'eau de la vie et de la mort je vois pas qu'est ce que ça pourrait être d'autre...

D'un autre côté hier Mumus_Sept qui vient jusqu'à crier sur tous les toits qu'il n'a pas peur de l'attaque des loups.

Bixive qui dit qu'il est tous le temps salvate.(ou qui appel)

Gaël également ?

Il y a au moins un menteur parmi les quatre.

Bref ... j'ai envie de dire la sorcière sait ce qu'elle a à faire si Zallin ment non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril c'est à toi tu fais quoi ? (après Kia pour ceux qui ne suivent pas)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vote Croc bleu on va me reprocher de voter isolé.

Si je vote Sissi et qu'elle est pas louve on va me reproché de l'avoir eu en relatif bon feeling et d'avoir retourné ma veste ..

Je suis donc face à un dilemme..

Kia sérieux ? J'espère pour toi qu'il est loup..


Dernière édition par Cyril le 04 Nov 2011, 23:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le problème qui peut se poser quand on vote à la dernière minute mon cher Cyril...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai il s'est quand même revendiqué sorcière quoi .. alors oui il pourrait bluffer mais pourquoi ne pas le laisser à la sorcière s'il ment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce vote de Narcisse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour doubler la voix de Kia, peut-être?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Double voix de Kia.. Sérieux Mumus tu as voté contre Croc Bleu ? Ah non contre moi bien sûr...

Dernière édition par Cyril le 04 Nov 2011, 23:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Juste, j'oublie tout le temps (thanks MJ)

Dernière édition par Zallin le 04 Nov 2011, 23:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non contre toi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais il l'a peut-être fait trop tard... et puis c'est peut-être faux...
Et en même temps, je ne vois pas l'intérêt du dévoilement aussi tardivement...
se sauver du bûcher ou donner de la viande fraîche aux loups ?
Se sauver du bûcher: soit Kia n'a pas compris le dévoilement, soit elle ne l'a pas cru ...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin tu votes pas ? Gandalf viendra pas assurer tes arrières hein ... Zallin tu fais quoi ??Laisse au moins trancher Kia !!

Dernière édition par Cyril le 04 Nov 2011, 23:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

A toi l'honneur Cyril
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà voté ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 04 Nov 2011, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
soit Kia n'a pas compris le dévoilement, soit elle ne l'a pas cru ...

Pas compris...
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Nov 2011, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Revendication de sorcière. (pas moi)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com