Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 4 - LE SIETCH

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Nov 2011, 00:02    Sujet du message: NUIT 4 - LE SIETCH Répondre en citant

L’ironie révèle parfois l’impuissance à réfléchir plus loin que les suppositions d’autrui.

Maxime Bene Gesserit



Zallin est mort, il était Feydakin (simple villageois)

N'ont pas parlé : Croc-Bleu et Gandalf (c'est mal)
N'ont pas voté : Gandalf (c’est mal mais il fait ce qu’il peut apparemment)

La nuit tombe et va durer exceptionnellement 48h.

Le chef des loups me désigne une victime avant dimanche 16h00.
Le salvateur me désigne la personne qu'il protège avant dimanche 16h00.
La sorcière sera contactée dimanche à 16h00.

Tous ceux qui le souhaitent peuvent fouiller Arrakis (en me donnant des coordonnées sur un carré de A1 à P15 (pas de O)) à la recherche d'Epice et/ou agir en fonction de ses pouvoirs de maisons avant mercredi 23h59.

Le jour se lèvera dimanche à 23h59...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Nov 2011, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme envoyé par MP à Narcisse je ne peux pas participer correctement à la partie.
Là cause, à une énorme charge de travail reçu lundi et cela va durer jusqu’à la fin de semaine prochaine.
Je vous l'avais écrit sur mon post la journée précédente et a priori Narcisse ne me remplacera pas.

Même si je n'ai pas le temps d'écrire mon message qui me prendra un certain temps (vu le retard que je prends à chaque fois) je viens lire de temps en temps vos messages.
Libre à vous de me tuer de nuit, au bûcher ou attendre tout simplement mon foudroiement, car il y a tout de même très peu de chance que je puisse revenir dans la partie.

Ce soir encore je suis rentré tard (il y a quelques minutes et j'ai pas pu prendre part à cette journée).

Mes excuses à tous les joueurs et à Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com