Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 - COUP D'ETAT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ce jour ?
1 - Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Croc-bleu
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Gandalf
12%
 12%  [ 1 ]
5 - Kia
50%
 50%  [ 4 ]
6 - Mumus_Sept
37%
 37%  [ 3 ]
7 - Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 4 : Gandalf
Option 5 : Cyril, Winterspoon, Mumus_Sept, Ysengrain
Option 6 : Kia, Narcisse, sissi

Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Spoony teuteuteu, tu vas me faire pleurer pauvre tit père Heureux

Je suis peut être à la ramasse mais je reviens aux basiques:

Cyril est d'accord avec les arguments de Carabosse
Carabosse louve
Cyril loup çà va pas plus loin que çà

Cyril m'enguirlande sous prétexte que j'ai voté contre Zallin, sous entendu il est sûr que Sissi est louve mais qui n'assume pas son fealing, exactement ce que je reprochais à Carabosse hier quand elle a attaqué Zallin sur le début de la journée précédente.

J'ai relu la partie et cela n'a fait que modifier mon feeling relatif sur Kia Winterspoon, mais pas celui que j'ai sur Cyril.
Cyril .... à suivre de très près le petit air paniqué que Mumus et lui ont pris hier n'est pas fait pour me rassuré.

Je suis de sortie donc je voterai à mon retour vers 21h ou 23h
comme je le disais hier il y a assez peu de chance que je me rate
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait je voterai ce soir tard parce que là je sais trop pas me décider, parmi mes 3 suspects principaux (Mumus Spoony Ysengrain)

Et si Ysengrain je lis tes postes, c'est juste que là j'avais compris de travers...

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, tu es loup ou tu n'as pas vu ma revendication ? Faut le faire exprès sérieux sur une partie sans voleur .. Je ne peux donc pas être loup T_T En plus si je mentais, ça ne coute strictement rien à la personne de venir faire une contre-revendication..

Après c'est moi ou Winterspoon s'est revendiqué ancien dans un post répondant à Bixive ? (ou j'ai mal interprété ?)

Winterspoon tu sembles avoir compris le rôle de Bixive, moi j'ai toujours pas saisie. (et je m'en fiche un peu, ce que je note c'est qu'il me pense toujours loup et à force je vais vraiment finir par trouvé ça louche de sa part ...

Autant j'étais prêt à suivre Bixive (voir même voté avant lui) sur son suspect, autant je comprend pas pourquoi il fait l'aveugle comme ça... en faisant genre il n'a pas vu...

(Cyril Croc-Bleu se sont revendiqués simples villageois(/spés) et personne ne les disputent donc je les considère comme tels ou sondés par des villageois jusqu'à interventions contradictoires) Un coup il met sa et après il dit qu'il va voter contre moi au bucher (faudrait savoir sérieux.. c'est quoi ce retournement de veste ?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis proche de rentrer en mode Elise. Rire Vous inquiétez pas, c'est juste que ça me paraît tellement énorme que certains joueurs dits expérimentés ne voient pas ça. Idée

VOUS NE VOYEZ PAS QUE LES LOUPS SONT EN TRAIN DE JOUER LE COUP DE BLUFF DE LA VICTOIRE!!!! SI KIA EST BEL ET BIEN LOUVE COMME JE LE PENSE, ET DONC QUE LES LOUPS POSSEDENT ACTUELLEMENT QUATRE VOIX SUR NEUF, S'ILS FONT PASSER UN VILLAGEOIS AU BÛCHER AU FORCEPS, DEMAIN ILS ONT GAGNE!!!! Exclamation
KIA VIENT DE SORTIR SA CARTE MAÎTRESSE: ELLE VEUT QUE JE MEURE PARCE QU'AVEC CYRIL, ILS ONT DEVINE QUI J'ETAIS ET SAVENT QUE JE SUIS "BÛCHETISABLE" ET QUE DONC ILS ONT GAGNE A MA MORT!! PARCE QUE LES AUTRES SPES SONT DEVOILES!!!

(j'espère que je m'embarque pas dans un délire horriblement faux et tordu, parce que je m'en remettrai pas mais cette fois, toutes les pièces du puzzle s'emboîtent, ça me paraît évident Heureux)

Donc, soyons clair, si j'en crois ma théorie:

- Cyril est vraiment loup. Et alors, ça:

Cyril a écrit:
Bixive, tu es loup ou tu n'as pas vu ma revendication ? Faut le faire exprès sérieux sur une partie sans voleur .. Je ne peux donc pas être loup T_T En plus si je mentais, ça ne coute strictement rien à la personne de venir faire une contre-revendication..

Ta revendication? Non je ne l'ai pas vue. C'est bizarre, parce que j'ai vu tous les spés se dévoiler, et pas toi... d'autant que depuis le début, tu demandes à tout le monde s'il est tel spé ou tel autre, alors que si tu étais spé, tu saurais que l'un d'eux mentirait!
Alors cette fois, dis-nous clairement quel spé tu es, j'attends. J'attends de bien rire, surtout. Car j'ai le nom de tous les spés ou presque, si je ne fais pas erreur.

Et le coup de poker de Kia, par la suite:

Kia a écrit:
En conclusion les loups seraient, selon ma vision du monde maintenant: Mumus, Spoony, Sissi, avec si une erreur dans ce trio un doute d'abord sur Croc-Bleu puis Ysengrain (puis les autres...)


Qui serait prêt à voter avec moi contre Mumus?
Grillée.

Non mais sérieusement, merci d'enlever mes derniers doutes sur ta lycanthropie. Et au passage de m'assurer de l'innocence d'Ysengrain, et, sans doute aussi, de Sissi.

Dans ton post, si je résume tout le monde est louche, sauf! ô quel coïncidence, notre pauvre martyr Cyril. Confus

Depuis le début tu restes hyper-neutre, et là d'un coup, tu deviens l'inquisitrice en chef qui débusque les loups, au moment où les loups sont en passe de gagner. Tout le monde est suspect, comme ça, d'un coup??
Sauf Cyril, le pauvre enfant? Et Gandalf, qu'on doit oublier donc, mais qui fait tout pour évitter le foudroiement bizarrement... je veux bien le croire concernant sa revendication, mais je pencherais plus pour loup... et là-dessus je suis d'accord avec l'analyse d'Ysengrain, d'autant que tous les spés sont dévoilés, et que je suis spé également (ça commence à faire beaucoup de spés tout ça. Confus)

Bixive était le suspect n°1 de Carabosse, et tu l'attaques?


Kia a écrit:
-Gandalf: plutôt villageois, je pense pas qu'il aurait abondonné comme ça la partie s'il avait la meute avec lui, et vu qu'il va probablement se faire foudroyer, autant le mettre de côté...
Donc, Gandalf est villageois selon toi alors qu'il n'a fait qu'un seul vrai post, et Croc-Bleu qui est pareillement absent, il est suspect?

Bref, pas la peine de s'égosiller, je sais que vous allez me dire "C'est trop énorme" mais à ça je vous répondrais seulement une chose: comptez... ils sont à 4 voix. Nous sommes à 5 voix. Avec, possiblement Croc-Bleu villageois qui n'est pas là (pas de vote? vote au hasard?). Ca fait donc 4 contre 4. Dans le pire des cas, ça fait donc égalité villageois-loup... Kia tranche. Ils ont gagné à Croc-Bleu près. Si un villageois y passe, la partie est finie.

DONC IL FAUT VOTER CONTRE KIA OU CYRIL, LA MAIRESSE DE PREFERENCE!
La seule chose qui peut me détourner de mon idée est que l'un des trois vote contre un autre. C'est aussi simple que ça.

Ah, et enfin, une remarque à Bixive:

Bixive a écrit:
Résumé
Je ne défends pas Sissi mais pour m'amener bouger les lignes il va falloir se montrer convainquant voire même TRÈS convainquant.
ancien / sorcière / salvateur / 2 villageois / voyante :Croc-Bleu Cyril Bixive Sissi Ysengrain et un dernier joueur
(Cyril Croc-Bleu se sont revendiqués simples villageois(/spés) et personne ne les disputent donc je les considère comme tels ou sondés par des villageois jusqu'à interventions contradictoires)
loup loup(loup/traitre) Gandalf Kia Mumus_Sept Winterspoon
La question serait qui est le dernier joueur et quel rôle souhaite t il revendiquer?
C'est une blague?
Depuis quand Cyril est villageois et Spoony & moi loups?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une boule de cristal ? Je sais pas ce qu'il faut que je dise sérieux pour me faire comprendre ... Kia elle au moins (indépendamment de son rôle a compris..)

D'un autre côté il est vrai ! Que les loups doivent avoir compris ma revendication depuis belle lurette.. (ce qui ne fait pas forcément de Kia une louve) A ce stade de la partie si Kia était louve, elle n'a qu'a attendre qu'un seul parmis les 5 villageois restant se plante et toute la meute suis.

Bon ok il reste les épices.. Mais les loups doivent bien en avoir plus..

Mumus, c'est normale que tous le monde soit louche sauf moi .. Je connais mon rôle et je sais que ce bucher est décisif..

Je ne comprend pas pourquoi les Spé ne veulent pas se dévoiler pour débusquer les loups facilement..


Dernière édition par Cyril le 08 Nov 2011, 21:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a compris? Lol. Elle a pas compris les revendications de sorcière, d'ancien et de salvateur, mais elle t'a compris toi?

Tant pis.
De toute façon c'est pas toi la priorité c'est elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus, moi j'ai rien compris non plus au revendication des 3 Spé (si tu veux tous savoir.)

Pour moi le faite que Bixive vienne enfoncer la sorcière dévoilé Zallin hier m'a fait pensé qu'il était la sorcière.

A moins que celle ci c'était déjà dévoilé ? Perso j'ai pas vu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant, tu cherches les spés depuis le début. Confus

Bon allez:
je vote contre Kia.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément quand tu es Spé, tu comprends tous plus facilement, tu n'as plus que deux Spé à retrouver.. Alors plutôt que de jouer les cachotiers dites qui sont les Spé.

Comme ça on comprendra enfin qui sont les loups ?

Kia pour une louve n'a pas reçu tant de réponse de vote contre toi xd, je l'ai trouvé très seule sur le coup ...

Bref si tu es Spé Mumus, les deux derniers simple villageois sont sissi et gandalf (à mes yeux) Croc bleu reste loup.

Mumus, je recherche toujours les Spé quand je suis villageois. Et surtout là à la fin de la partie à un moment critique, je ne vois pas pourquoi il faudrait que ça ne se sache pas. Alors que si on les connait on est sur de ne pas voter contre eux ?

Ou alors il faut les croire sur parole et les suivre; le problème c'est que suivre sur moi même c'est pas possible !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réfère aux accusations de Gael : il menacait Mumu donc j'imagine qu'elle l'a tué de nuit...

A voté donc contre Mumu.

Honnêtement j'ai hésité jusqu'au bout avec Kia. (1 chance sur 2 ?) - mais ses derniers posts m'ont convaincu.

Consciente de voter presque la 1ère, et donc potentiellement de pouvoir me tromper (mais aussi de l'enjeu, le tournant de la partie), mais sur Kia, c'était du feeling, sur Mumu il y a un début d'argument concret (les accusations de gael).

Alea jacta est.

Pour ceux qui sont tentés de voter contre moi, je rappelle ce que j'ai dit hier : c'est une erreur, non pas une grave erreur mais une erreur quand même !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement: je suis un garçon.

Deuxièmement: tu me penses débile?

Troisièmement: Gaël justement, comment savait-il qu'il avait été visé? L'avait-il vraiment été? Qui l'a sauvé (quel spé)?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas revenir plus tard; je suis donc obligée de voter maintenant.

Je vote contre Kia.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me coucher, je vote contre Kia, sans grande conviction..

Surtout que je pense Bixive, Mumus et Ysengrain un peu trop d'accord sur les même feelings..

De toute façon, le village doit voté groupé alors bon ... C'est soit contre Mumus soit contre Kia. Je doute qu'Ysengrain est été louve trois fois d'affilés, alors je vais lui faire confiance!!

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kia, Winterspoon, Bixive voter contre moi !!
Je ne peux pas participer et je ne souhaite pas être foudroyer, car je déteste cela
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je n'ai aucun problème à voter contre toi Gandalf, mais alors il faut que tu sois loup parce que je préfère tuer un loup plutôt qu'un villageois qui ne veut pas se faire foudroyer!

Un peu loufoque cette journée je trouve...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à quoi tu joues Gandalf !!!!!
Tu as pu poster un long message et encore un autre maintenant et tu as pu voter !!! Pour l'instant tu joues normalement alors à quoi bon voter contre toi ? Je ne vois pas l'intérêt de pousser le village à te tuer juste pour ne pas que tu sois foudroyer !!!! Tu déséquilibres totalement le jeu quelque soit ton rôle !

Soit tu peux jouer et tu joues, soit tu peux pas et alors ne poste et ne vote pas !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bixive, tu es loup ou tu n'as pas vu ma revendication ? Faut le faire exprès sérieux sur une partie sans voleur .. Je ne peux donc pas être loup T_T En plus si je mentais, ça ne coute strictement rien à la personne de venir faire une contre-revendication..

Après c'est moi ou Winterspoon s'est revendiqué ancien dans un post répondant à Bixive ? (ou j'ai mal interprété ?)

Winterspoon tu sembles avoir compris le rôle de Bixive, moi j'ai toujours pas saisie. (et je m'en fiche un peu, ce que je note c'est qu'il me pense toujours loup et à force je vais vraiment finir par trouvé ça louche de sa part ...

Autant j'étais prêt à suivre Bixive (voir même voté avant lui) sur son suspect, autant je comprend pas pourquoi il fait l'aveugle comme ça... en faisant genre il n'a pas vu...

(Cyril Croc-Bleu se sont revendiqués simples villageois(/spés) et personne ne les disputent donc je les considère comme tels ou sondés par des villageois jusqu'à interventions contradictoires) Un coup il met sa et après il dit qu'il va voter contre moi au bucher (faudrait savoir sérieux.. c'est quoi ce retournement de veste ?)


Cyril, chercher les spés après tout, ca ne me choque pas plus que ca, mais dire sur la place publique que tu penses qu'un joueur est tel spé ou alors que tu penses qu'il s'est revendiqué tel spé, je n'aime pas, c'est pas très sympa pour les joueurs en question.

Si certains spé choisissent de ne pas se dévoiler ouvertement, c'est peut être parce qu'ils savent qui sont les autres et qu'ils préfèrent laisser les loups se viander en supposant à tord qu'untel est sorcière, untel est voyante etc.
Les loups peuvent avoir une combinaison de joueurs qu'ils pensent spé, mais pas forcément le bon ordre.
Un spé qui aura compris qu'un autre joueur est spé, pourra même, pourquoi pas, entrer en conflit avec ce joueur pour le rendre un minimum suspect et le protéger de l'attaque des loups là nuit...

Pour l'instant moi je ne sais pas, j'attends encore un p'tit peu... Tire la langue
Parce qu'il y a visiblement un gros mic-mac et que visblement, deux clans se dessinent. Les masques seraient ils en train de tomber?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain je suis pas louve!!! Je capte même pas vraiment ce que vous avez tous contre moi, vous faites tellement confiance à Mumus ou je ne sais quoi? J'ai pas eu le temps de relire ce qui a été dit depuis mon dernier poste, je viens de rentrer, aussi j'ai voté contre Mumus mon suspect principal et qui avait déja une voix contre lui...
Si vous ne voulez pas que les loups gagnent je vous invite à me suivre, je ne suis pas louve, tout simplement pas louve!!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon...Je ne sais pas du tout moi!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 09 Nov 2011, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la selue vraie argumentation que j'ai lu contre moi, c'est celle de Mumus ou il dit que je suis louve avec Cyril...qui vote contre moi...donc sa théorie est fausse et je suis villageoise. CQFD
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com