Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 21:56    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

13 décembre 1011

Thiercelieux.
Petit village de campagne sur lequel venait de s'abattre un grand malheur.
Certes, il n'en était pas à son premier grand malheur lycanthrope de l'histoire, mais le dernier remontait à si longtemps que ses habitants étaient plus habitués à en entendre parler de par les histoires qui se transmettaient de génération en génération que de les vivres dans la réalité de la vie.

Que faire ?
Les locaterciens avaient peurs. Ce malheur ne leur était pas inconnu, mais c'est toujours plus facile de s'en débarasser dans les histoires légendaires que dans la vraie vie.
Fuir ? Ils ne le pouvaient pas. Où aller ? Tout ce qu'ils possédaient était ici.
Il fallait donc rester & se défendre ... ou accepter la fatalité en espérant que ce grand malheur partira aussi vite qu'il était venu.

La bourgade était minuscule. Très peu de gens passaient par là & l'endroit très isolé n'invitait pas à de longs séjours.
Thiercelieux était si petit que le seul commerce que l'on y trouvait était la taverne de "La Pleine Lune".
Après la découverte du cadavre du tavernier, tout le monde sans exception était rassemblé dans la place.
Sans la taverne, les locaterciens ne sont rien, il fallait donc que quelqu'un se dévoue pour reprendre l'affaire ...
Après seulement, on se penchera sur le problème.


*************************************************************

Vous avez jusqu'à MERCREDI SOIR 20H00 pour élire par MP votre nouveau tavernier. Il deviendra alors capitaine & disposera des pouvoirs de capitaine selon les règles du village.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 17 Nov 2011, 22:28; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi le maire !!!
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le Maire c'est celui ou celle qui se bouffer dès la 1ère nuit, c'est cela ?

Non merci alors...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

@Elise : quand t'es pas maire t'es un peu moins agressive avec les autres, ou c'est pire ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'es maire tu ne double/triple/quadruple poste pas ? Je suis vachement sympa avec les gens qui ne se rendent pas intéressants en commençant des hostilités là où yen a pas Heureux
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pire....

Moi je veux bien être maire, comme ça je meurs tout de suite et j'ai un deuxième rôle sexy !!!!

Votez pour moi !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'peux pas devenir tavernier, je ferais couler l'affaire alors que normalement, je la fais vivre.
_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Quand t'es maire tu ne double/triple/quadruple poste pas ? J


J'aime le flood...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, moi je me présente aussi.
J'espère avoir le temps de faire campagne avec un vrai programme demain mais là j'ai pas le temps ce soir.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour changer, je vais lutter contre l'oppression d'Elise.

Je me présente, évidemment. Et je serai présent, foi de moi. Heureux

D'ailleurs Elise sissi, pourquoi tant d'agitation ? Paix et amour dans ce village, je vous prie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas.
Je vois qu'on a déjà plus de candidats déclarés que de non candidats... à ce rythme là, ça va être dur de choisir.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me pose pas la question, j'essaie de jouer, moi.

Je ne vois pas franchement d'où sort cette croyance d'un maire qui se fait bouffer en première nuit, et encore moins comment on peut y adhérer aussi facilement, n'est-ce pas Narcisse ?

Aucune envie de voter Sylph, et je ne pense pas être la seule...

En gros, j'ai le choix entre faire comme d'habitude, ou voter pour Carabosse... *fouille dans son sac* J'ai pas de vidéo.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Nov 2011, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour pas dire comme la plupart… ben… je me présente pas… d'ailleurs, pas toutes les candidatures peuvent se targuer d'être intéressantes ou à méditer…

Je reviendrai plus tard… de toute façon, il va durer assez longtemps pour que je puisse repasser, ce jour >_>

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me présente plutôt deux fois qu'une !! Ça fait longtemps que je ne m'étais pas présenté et même si je ne pourrais pas vous donner du bling bling, et des paillettes, sachez que je suis déjà avec vous pour traquer les loups et les futur loups à condition que je ne le devienne pas !!

Il y a déjà Elise, Narcisse,Silph et Carabosse en candidat.
Ainsi que Sissi, Cardorwen, Maeglin et Lawliet en non candidat.

Elise, je suis complètement d'accord avec toi, je n'ai aucune envie de voter pour Sylph; (ni pour aucun autre candidat) Je n'hésite donc pas à dire que je voterais pour moi..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je fus tirer de mon cauchemar par cette voix nasillarde qui appelait au rassemblement. Toujours le même rêve, à quelques variantes près. Ce dernier rêve était toutefois particulièrement insolite.

Il se résumait à une histoire d'amour improbable sur fond d'intrigues politiques à l'échelle galactique. Les détails de ce rêve n'avaient qu'une importance limitée pour la suite de l'histoire. Je retrouvais mon amant qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que la sieste au sommet d'une d'une dune. Dune qui, pour ne rien gâcher, se trouvait au milieu d'un désert infesté de vers de sable. Je m'époumonais en vain, tentant prévenir mon bien aimé du danger qu'il courait. Les soleils étaient pourtant implacables et le ciel était d'un bleu limpide. Aussi loin que je posais mon regard, pas un nuage. Il n'avait d'ailleurs jamais plut dans le coin de mémoire d'homme. Cela n’empêcha pas mon amant de mourir foudroyer, en contradiction de toutes les lois météorologiques.
Complément abasourdi par l'absurdité de la situation, je ne vis pas s'ouvrir la gueule béante du ver de sable sous mes pieds. Je fus réveillé au moment alors que je tombais dans la fournaise qui servait d'estomac à ce béhémoth du désert...

Étais je heureux d'être tiré de la sorte de cette mésaventure onirique ?
Pas le moins du monde.

Cette fois je me réveillais avec une migraine atroce. Le mal étant fait, je décidai de me jeter un demi histoire de bien commencer la journée. Le rassemblement attendrait.
La surprise fut pour le moins désagréable. Le tavernier, la seule personne digne d'estime dans ce monde ennuyeux, gisait à mes pieds, les intestins à l'air, les cuisses et les bras comme dévorés, le regard plongé vers l'infini.
La perspective de passer le reste de la journée avec un mal de crane carabiné m’étreignit. La journée ne devait pas se passer dans de telles conditions. Les souvenirs de la veille ne devaient en aucun cas remonté à la surface.
Dieu seul sait ce que je pouvais faire quand j'étais bourré...

Je savais pourtant très bien qu'un corps déchiqueté était le signe que je me trouvais dans un autre rêve. A combien de niveau imbrication j'en étais, j'avais perdu le compte depuis que cet escroc de Ade m'avait convaincu de faire une inception dans la tête de Lagoyle.
Cela finirait mal, j'en était convaincu. Cela dit, j'étais déterminé à ne pas commencer d'une autre inception sans avoir gouté un maximum de tonneaux de feu l'ancien tavernier.
Cela malgré le risque que l'hypothèse de l’arrière goût de vin que me conférerait mon régime alimentaire intéresse les loups parce que oui, les seuls à faire un détour pour s’arrêter dans ce trou paumé sont les loups. Sans doute attiré par la renommé du Locke au vin, spécialité locale, primé de trois étoiles dans le guide Ysengrin 2010.

Foi de poivrot, ce caveau sera mon tombeau !!!

Votez Locke:3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un manque flagrant d'implication et de sérieux dans les candidatures, j'ai loupé une règle concernant le capitaine ou vous avez tous un besoin vital de pouvoir ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Six candidats! Voilà qui va nous laisser l’embarras du choix pour élire celui ou celle qui saura le mieux porter ce poste de Capitaine!
A mes yeux, tous ne peuvent pas assumer ce poste tant convoité aujourd'hui... Mon choix n'est pas arrêté, mais deux ou trois sortent du lot.
Nul besoin de bling-bling pour moi, je fais avant tout confiance au joueur, non pas à sa campagne.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

En cela je pense que Narcisse a résumé la pensée de beaucoup de candidats.
Hier soir j'étais plutôt partie pour voter Cyril histoire de voir ce qu'il donne comme capitaine, autant le fait que Locke se soit embêté à faire du RP me plaît bien. C'est ce qui se rapproche le plus d'une campagne, pour l'instant. Enfin j'attends de voir si Carabosse nous fait une chwette campagne comme elle l'a laissé entendre (si tu as le temps, je sais, j'ai lu ^^)

D'ailleurs Elise, quand tu parles de "faire comme d'habitude", c'est voter pour toi ? (Pour ma culture perso)

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je suis toujours candidate et donc je vote toujours pour moi, et bien souvent, je suis maire à la fin. Si ça peut te résumer l'intérêt de mon premier message du jour. En ce qui concerne l'oppression dont parle Sylph... Je dirais que si mes électeurs me font souvent confiance, c'est qu'il y a une raison, quelle qu'elle soit, et je ne pense avoir opprimé personne ou menacé aucune vie jusque là pour me faire élire...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je suis pas certaine qu'il faille prendre la question de Sylph très au sérieux. Ou alors c'est parce que j'ai l'habitude de ne pas le prendre au sérieux, ouais, c'est ptet ça.
_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Oh ! Oh !
La bonne blague. Tout ces évènements y sont peut-être pour quelque chose, à moins que les parfums de la taverne aient un quelconque rapport, berf, quoi qu'il en soit, hier nous n'étions par mardi, mais lundi.
Ce qui fait que 48 heures de débats n'amènent pas à jeudi soir mais à mercredi soir ... ainsi donc, je rectifie, le jour se termine donc :
MERCREDI SOIR A 20H00 !
Merci de m'avoir lu Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens, je ne me présente pas, et euh, aucune candidature ne sort du lot... Je vais donc voter sans grande conviction.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eliiise, voyooons. Je joue mon role de leader politique. J'essaie de détruire l'image des autres (toi) pour obtenir du pouvoir (oui, j'ai soif de pouvoir, et alors ?). Donc je le clame haut et fort : je ne veux pas qu'Elise soit capitaine et je veux du pouvoir. C'est ma motivation. (Jugez-la sérieuse ou non, ça vous regarde. Je ne tiendrais pas une conférence dessus, en tout cas.)

Ensuite, j'avoue que pour une partie où je suis certain d'être à fond, j'aimerais bien voir la "pression" du capitannat. Après tout, à chaque fois que je l'ai eu dans ma vie, le village gagnait. (pour ceux qui veulent me trouver des points faibles, cette assertion reste vraie même quand je ne suis pas villageois)

Et sinon Elise, à part pointer un manque de motivation flagrant et dénigrer tes adversaires (gentille politicienne, gentille), tu nous exposes un programme ? Des motivations ? Un truc ?

MissK, honnêteté ou prétexte pour voter comme ça t'arrange ?

Mandrino, nous en dirais-t plus sur ton choix ? Qu'attends-tu d'un bon capitaine par exemple ?

En tout cas, je promets que si je suis élu, je ferai mon possible pour être à l'écoute de toutes et tous. J'ai vraiment al motivation pour cette partie quoi ! n__n

Vivement mon sacre élection.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Soif de pouvoir identique à celle de Narcisse, on avait capté.
Question, mon petit Sylphounet en sucre : tu dis vouloir "détruire l'image des autres" (lol). Enfin là tu ne parles que d'Elise. Quid de Cyril, Carabosse, Narcisse, Locke ?

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'enterrement de l'ancien tavernier à eu lieu. Beaucoup de larmes ont coulés. De cœurs serrés; d'autres brisés. L'ancien tavernier était un grand homme!
Il était comme un père pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes du village. C'était notre guide spirituel !! Un homme charismatique, bon vivant qui savait comment remonter le morale.

Il avait un don pour la création de cocktail plus étonnant les uns que les autres et je suis fier d'avoir été son apprenti pendant de longues années plus merveilleuse les unes que les autres.

Depuis tous petit, j'ai toujours voulu être un tavernier, et aujourd'hui mon rêve deviendra peut-être réalité.

Voilà que je monte sur une table et que je me met à crier :
J'offre une tournée générale à tous le monde ! Whisky de 20 ans d'âge, baril de rhum, Vodka (né au pays des loups) Et même jus de fruit ou soda pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Servez vous !!
L'heure n'était pas à la fête mais beaucoup d'entre nous avait besoin d'un remontant, pour noyer leur chagrin, ne serait-ce qu'un bref instant.

La tragédie qui s'abattait à nouveau sur le village se devait d'être vaincu. Les loups garous devaient être exterminé à tous jamais. Et sans l'aide d'un tavernier digne de ce nom, cela ne serait pas possible.

La taverne est un lieu sacré ! Comment ont-ils osé ? Beaucoup se posait cette question et étaient prêt à prendre les armes pour venger le tavernier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de relever ce détail gênant Cardorwen. A entendre Sylph je suis le seul candidat alors que ma candidature est probablement la moins motivée. J'entends par là qu'elle n'est pas née de cette partie ou du rôle que j'ai reçu ou d'une probable promesse d'être plus présente sur ce thème. Alors pourquoi vouloir ne détruire que moi ?

La peur de mon efficacité reconnue en tant que maire ?

Par ce que tu clames Sylph, es-tu en train de dire que tu feras tout pour que je ne sois pas maire, ou que tu feras tout pour être maire ?

Pour expliciter mes propos, mon programme est déjà posé. Je suis toujours maire, ça veut dire qu'on ne peut pas garantir mon rôle, mais qu'au moins on ne perdra pas de temps à débattre du "le maire est le premier sondé, le maire est plus souvent innocent", le maire sera un villageois comme les autres, tout simplement. Qui plus est, ma campagne se résume à "On sait déjà ce que je vaux en maire, pourquoi faire semblant ?". J'ai toujours prôné la franchise et l'absence de promesses non tenues. La motivation est simple, j'aime la mairie, je ne joue quasiment que pour ça. C'est juste dommage que je n'ai rien pu préparer pour le bling-bling parce que c'est le plus intéressant. En tout cas, je ne risque pas de soutenir un candidat qui n'envisage pas de bling-bling. C'est contre mes principes de campagne.

Un bon capitaine commence par être un bon joueur, j'imagine. Et tu as beau dire que tes villages ont gagné avec toi en capitaine, pour le moment, je n'ai pas vu un joueur qui sait se mouvoir aisément dans l'environnement de GaG. Mais c'est sans doute parce qu'on ne t'as pas vu beaucoup jouer...

Trop lyrique Cyril...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Il était comme un père pour moi comme beaucoup d'autres personnes du village.

Si tu fais allusions à cette méga fiesta qui a donné lieu à quelques débordement il y a quelques dizaines d'années, saches que personnellement pris toute les précautions qui s'imposaient. Vu que je me souviens plus très bien de la fin de l’événement j'ai estimé que dans le doute je me devais de participer financièrement à ton éducation.
Cependant si tu pouvais éviter de me ranger parmi tes papas pendant que je suis sobre, je t'en serai reconnaissant.


Cyril a écrit:
C'était notre guide spirituel !! Un homme charismatique, bon vivant qui savait comment remonter le morale.

Dans mes souvenirs c'était plus un guide spiritueux. Son charisme et l'efficacité avec laquelle il nous remontait le moral dépendait beaucoup du nombre de verres que l'on s'enfilait.

Cyril a écrit:
Il avait un don pour la création de cocktail plus étonnant les uns que les autres et je suis fier d'avoir été son apprenti pendant de longues années plus merveilleuse les unes que les autres.

Dans mes souvenirs il créait surtout des breuvages à l'aide de son distillateur artisanal dans l'arrière court. Enfin rien à voir avec un caviste très en vue.
Sinon il a en effet toujours été beaucoup plus investi que les autres dans ton éducation. Enfin je dis ça , je dis rien.


Cyril a écrit:
Voilà que je monte sur une table et que je me met à crier :
J'offre une tournée générale à tous le monde ! Whisky de 20 ans d'âge, baril de rhum, Vodka (né au pays des loups) Et même jus de fruit ou soda pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Servez vous !!
L'heure n'était pas à la fête mais beaucoup d'entre nous avait besoin d'un remontant, pour noyer leur chagrin, ne serait-ce qu'un bref instant.

Ah il fallait commencé par la!
Bon je suis pas sur que cette piquette soit du vrai rhum ou du vrai whisky mais elle tue efficacement les neurones. C'est tout ce qu'on lui demande
.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à la populace de Thiercelieux.

La partie 150? Un Double-Je? Orchestré par le magnifique, que dis-je, le génialissime Janabis? (quoi, y a pas une voix bonus du meneur? Confus) Besoin urgent d'un maire pour guider des villageois désorientés? Mais alors, alors... forcément...


JE ME PRESENTE! Le roi des méchants


Marre des chefs qui ne pensent qu'à chercher activement les loups?
Marre des super-héros en costume moulant qui veulent sauver la planète?
Marre d'Elise maire à chaque partie et qui, en plus, va vous insulter environ une centaine de fois par bûcher?
Marre des RPs sans queue ni tête des candidats assoiffés de pouvoir, tout ça pour se la pêter?


Enfin, la solution miracle est arrivée! Un maire sans charisme, qui ne vous volera pas la vedette (quoique), qui ne vous fait aucune promesse idiote et ne vous raconte aucune histoire vieillote! Elle est là, en chair et en os, devant vous: la solution Mumus_Sept!

Croyez-moi, j'ai tout du maire parfait. Actif dans les débats, emmerdeur au possible, je sais parler aux loups... et aux femmes. Cool

Les chiffres parlent pour moi:
-Partie 147: je suis loup et je me fais rapidement griller. Derrière, ma défense est si merdique que même mes compères me poussent vers la sortie. ^^
-Partie 149: je suis salvateur, je ne salvate qu'une fois correctement (et encore, au pif) et pendant ce temps, j'envoie avec toute la conviction possible des villageois au bûcher.
En bref: quelque soit votre alignement, vous avez intérêt à voter pour moi. En plus, je vais me faire tuer cette nuit par Sissi (c'est elle qui l'a dit) donc ça vous laisse tranquille un moment. Sourire Et sa compère, Carabosse, s'est présentée pour s'innocenter. Classe, non?

...
Ah, et je vote pour moi, of course. Parce que la sportivité, c'est pour les tapettes. Cool

VOTEZ MUMUS!!!


*PS à mes adversaires perdants: pour vous réconforter, je vous offre une bière chacun à la taverne. Et au passage, je vous apprendrai à faire une vraie candidature.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pu apprécier ta candidature si tu n'avais pas résumé mon charisme débordant à des insultes.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen : Les autres ? Ce sont mes compères loups. Cela n'est-il pas évident ?

J'aime la réponse d'Elise, c'était pourtant pas compliqué de dire les choses, tu vois que tu peux le faire ? Je suis fier de toi. =)

Pour répondre aux deux miss, oui, pour moi Elise est la seule candidate valable. Quand on voit les "candidatures" des autres.... Je dois admettre que je rejoins Elise sur ce point si triste. Hormis Mumus dont je viens de lire la candidature, je n'ai rien repéré de spécial, contrairement à mandrino.

Et puis je connais la réputation d'Elise, soyons honnête. Si je veux etre efficace, dans ma campagne sans faire de fausse promesses (je n'aime pas ça non plus, Elise), il me suffit de la détruire (Elise).


De toute façon, par principe, je ne voterai pas pour moi. Je veux être élu par le reste du village. Je voterai donc soit Elise, soit mumus. No secret.

NB : un résumé ne contient pas toujours tout, Elise. pour moi, il s'agit d'une approche globale d'un sujet. Je trouve le résumé de mumus assez efficace en son genre, te concernant. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ndla : Bon dieu, faut que je me trouve un avatar plausible en miniature sur ce forum... ><

Tiens, si je suis Elu, j'autoriserai es gens ayant voter pour moi à voter pour un avatar que j'arborerai pendant au moins toute la partie, et plus si affinité. =)

(Ca ne vaut surement pas des gâteaux comme ceux d'Elise aux IRL, mais bon, ça peut marcher ? Rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

A force de répéter mon nom on va croire que tu es amoureux de moi.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, enfin ! Une candidature qui revient mon attention. Vote pour Mumus !
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

~Petit résumé à la moitié de ce jour d'élection~

On a d'abord Elise qui se présente, à la surprise générale donc.
S'en suit une petite rixe avec Sissi qui reste assez superficielle mais assez visible pour être prise en compte. Je ne sais pas trop encore quoi en penser.
Bon feeling sur la blagounette de Cardorwen qui me semble naturelle.
Il y a Narcisse aussi, qui me laisse perplexe. J'attends d'en voir plus.
Carabosse qui se présente... très sobrement. RDV à la taverne? Heureux
Puis, Sylph débarque avec une campagne anti-Elise et beaucoup de réactions diverses & variées. Dans ce méli-mélo, plutôt une impression de villageois qui s'investit. Sourire
La présentation de Cyril, basé sur un RP gnan-gnan manquant cruellement d'originalité sur le thème, mérite néanmoins d'être retenue car motivée à mon sens.
Maeglin, Lawliet & Mandrino, catégorie "je n'en dis pas trop pour l'instant". Confus
@Locke_Cole: Le roleplay c'est bien, l'investigation c'est mieux. Clin d'oeil
MissK, je te trouve bien discrète, trop effacée à mon goût. Quelque chose à cacher?
Et enfin Elise, ça te gêne tant que ça que Sylph te cite, ou que vous soyez en couple, tu crois que ton compère va le voir? (car oui, notons-le, il n'y a que deux loups en jeu à ce stade). Exclamation


MissK a écrit:
Ah, enfin ! Une candidature qui revient mon attention. Vote pour Mumus !
Je vous l'avais bien dit. Cool

@Elise: Ranafout' qu'elle te plaise pas ma candid', tu votes toujours pour toi donc tu n'es pas un public intéressant pour ma campagne. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes les candidatures, c'est vraiment celle d'Elise qui me paraît la plus sincère!
Je vote donc Elise!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh, allo, on est à la journée d'élection. J'vous laisse tranquillement dans vos délires moi. Qui a dit que j'parlais toujours beaucoup à la journée d'élection ? Franchement, si c'est pour une nouvelle fois me tuer sur des raisons minables, merci.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Mumus ? Tu as du mal avec les blagues ou tu avais juste envie d'ajouter le mot "gêner" à mon nom ? Parce que j'ai beau me relire, je ne vois pas où est la gêne... C'est ta manière d'évincer les candidatures en prenant un air innocent ?

Enfin perso, je maintiens que ta candidature est aussi intéressée et dangereuse que celle des autres assoiffés de pouvoir. Tu arrives quand même à innocenter des gens un jour de campagne...
En plus, tu innocentes des gens pour leur investissement, là où moi au contraire, j'y vois quelqu'un qui sent qu'il a "besoin" de la mairie et qui la veut "absolument" en donnant donc dans l'exagération et le lyrisme. Effectivement, avec l'absence de campagnes sérieuses, ça parait abordable à tous, mais ça me répugne vachement de voir élu un maire qui surjoue à mort pour avoir une double voix...

A ce stade il n'y a que maximum deux loups donc il est évident que mes craintes ne sont pas toutes fondées, mais c'est normal que je me méfie des ambitieux...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... j'ai le droit de poser des questions? Si c'est interdit, faut le dire. Je voterai au pif pendant toute la partie et on verra bien ce qui se passe.

Je n'innocente personne, mais j'ai encore le droit d'avoir une bonne impression sur quelqu'un. A moins que ce soit interdit aussi? Dites, chercher les loups est autorisé, au moins? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps Elise, il s'agit simplement de mise en forme. Et je ne me force pas, donc on ne peut pas appeler ça surjouer. Le fond cependant est celui-là oui, j'ai besoin d'avoir le capitannat. Et alors ? Conclusion ? O est la gêne ? Si tu veux je peux prendre un ton plat, froid et/ou condescendant (rayez les mentions inutiles... Non, Laissez Elise n'est pas une mention.) pour le dire, mais ça ne serait pas véritablement "moi". Je me présente comme je suis, ça n'appelle pas à grand chose d'autre.

Pour quelqu'un qui m'a vu IRL, je trouve que tu m'interprète bien mal, Elise. Je suis déçu. Je ne t'aime plus. Triste

Mais je plussoie tes doutes face aux ambitieux. Que penses-tu de Mumus exactement ? Ses innocentements à gogo le rendent-ils louche ? tu parles de sa candidature, cela implique-t-il quelque chose vis à vis de son rôle, sachant la config ? En clair, à quoi mène ta réflexion sur mumus ?

(ndla : décidément, j'aime beaucoup ce prénom, Elise.)

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

MissK, tu paranoïes sur du vent ou je rêve ? Le mode victime te va très mal, tu le sais ça ? Ca ne va pas du tout avec ta couleur de cheveux... Du tout, du tout. On est à plus de 80% des simple villageois ici. Comment veux-tu que quelqu'un soit tué (de nuit comme de jour) avec des raisons valables ?


Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

D'ailleurs, à ce propos, j'aime beaucoup les commentaires de mumus, tiens. Je les trouve... intéressants. Confus Je dirais bien que mumus est.... loup. Ouais, ouais, ouais. Ca sonne drôlement bien. S'il se révèle être loup, souvenez-vous de .... Non, on en parlera plus tard. Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 15 Nov 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

Marre d'Elise maire à chaque partie et qui, en plus, va vous insulter environ une centaine de fois par bûcher?

En bref: quelque soit votre alignement, vous avez intérêt à voter pour moi. En plus, je vais me faire tuer cette nuit par Sissi (c'est elle qui l'a dit) donc ça vous laisse tranquille un moment. Sourire Et sa compère, Carabosse, s'est présentée pour s'innocenter. Classe, non?

...
Ah, et je vote pour moi, of course. Parce que la sportivité, c'est pour les tapettes. Cool [/color]
VOTEZ MUMUS!!!


*PS à mes adversaires perdants: pour vous réconforter, je vous offre une bière chacun à la taverne. Et au passage, je vous apprendrai à faire une vraie candidature.



Tu avais déjà mon vote dès la 1ère phrase, mais là après ces 3 autres arguments je suis conquise Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com