Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Nov 2011, 22:27    Sujet du message: Jour 2 Répondre en citant

14 décembre 1011

Flik ! ... Flok ! ... Flik ! ... Flok ! ...
Dans le silence froid & humide de la taverne, quelques gouttes de bières fuyaient négligemment du tonneau sacrifié la veille sur le sol sale & pégueux de la pièce.
On aurait pu croire l'endroit désert, pourtant, il n'y avait jamais eu autant de monde à cette heure-ci qu'en ce moment même.
Tous les locaterciens avaient fini leur nuit ici.
Les uns s'étaient endormis à leur table, d'autres s'étaient vautrés au pied du comptoir & d'autres encore gisaient dans des positions ou des endroits insoupçonnés.

Un premier villageois ouvra les yeux. Encore enbrumé par l'alcool, il avait du mal à se situer.
Instinctivement, il ouvra sa bouche pâteuse pour receuillir le liquide qui lui tombait goutte à goutte sur le visage.
Le goût complètement altéré, il mis du temps à comprendre que ce qu'il dégustait n'était pas de la bière, comme il le pensait, mais un liquide chaud & sucré.
C'est en découvrant le corps de Narcisse accroché au lustre au dessus de lui qu'il compris qu'il s'agissait de son sang.
Il poussa alors un tel cri d'effroi que quelques villageois encore comateux se réveillèrent.

La panique gagna les habitants ainsi réveillés, mais après avoir fait descendre le malheureux de son lustre, la frayeur laissa la place au soulagement. Narcisse était certes bien amoché, mais il était toujours en vie. Il se portait même plutôt bien pour un homme aussi blessé.

Quelques femmes du village allèrent chercher de quoi le soigner, alors que déjà des discussions en apartés & des interrogations commençaient à s'élever.
Narcisse coupa court aux rumeurs qui grossissaient. Bien qu'il n'ait pas été très lucide, il se souvient vaguement d'avoir été attaqué & mollesté dans son sommeil.
Mais par qui ? Telle est la question.

Est-ce que les assassins du tavernier ont récidivé cette nuit ?
C'est fort probable & tout le monde était d'accord pour le croire. Il fallait donc les punir pour leurs crimes & le plus tôt serait le mieux.


*************************************************************

Vous avez jusqu'à DIMANCHE SOIR 22H00 pour faire payer ses crimes par MP au coupable de votre choix.

Quant à Narcisse, il ne dévoile pas son rôle & me fait savoir au plus vite quelle carte il veut choisir. Plus de détails pour ce pauvre bougre par MP Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Nov 2011, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Carabosse.

Je pour dire que j'ai tendance à soupçonner ceux qui ont reproché à Narcisse sa campagne sporadique...
Ça me fait déjà quelques suspect en attendant que ça décante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups sont vraiment vraiment vraiment pas gentil !!!!!!

Et maintenant j'ai hâte de voir quelle sera leur tactique, me remanger à la prochaine nuit de peur que j'ai pioché un rôle de spé, ou me laisser vivre pur faire croire que j'ai pioché un rôle de loup et me faire passer au bûcher (en espérant que j'ai piocher un rôle de spé).... Tout le monde suit bien ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ça comme une fleur. Tu as obligatoirement un role à pouvoir maintenant, nan ? Soit heureux! Tire la langue

Et je tesuis parfaitement, mais je trouve ça un peu... Surjoué ? Tire la langue

Félicitations à Carabosse, et j'espère que Locke a apprécié mon non-vote. Sourire

JE VOUS AIME ! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe vite fait, je repasserai autant que possible...

Non Sylph, il n'a pas forcément eu un rôle à pouvoir. Tu ferais bien de retourner voir la distribution.

L'attaque nocturne de Narcisse serait dûe à des gens qui l'auraient déjà pas aidé durant la journée ? lol, naïf Locke.

Je me suis pas mal demandé comment on pouvait décider des victimes dans une partie où l'on sait qu'elles ne mourront pas tout de suite et qu'elle récupèreront un rôle en plus, et je me suis dit quand même qu'en début de partie, on pouvait aussi bien essayer de faire refourguer un rôle de loup à un joueur qui nous arrange. Ca ne veut pas dire que c'est ça, parce que les loups n'ont peut-être pas ce genre d'idées, mais ça reste dans mon "envisageable".

Cela dit, je trouve tout comme Sylph que ta manière d'exposer toutes les théories qui feraient de toi un innocent vivant est surjouée Narcisse Heureux Malgré tout, par calcul, je ne pense pas voter contre toi à ce bûcher.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pas mal interrogée là-dessus aussi, et pour ma part, j'aurais plutôt évité de donner la chance à un joueur que j'estime dangereux de piocher un rôle spé, et j'aurais plutôt tapé dans du joueur pas redoutable du tout. (En gros, je me serais attaquée. Heureux)
Enfin l'idée d'Elise est intéressante ^^

Quant à Narcisse, j'ai plutôt l'impression qu'il s'est senti obligé de poster rapidement... Pas d'affolement de mon côté, donc ^^

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, j'innocente clairement Cardorwen. J'ai été revoir et en effet, la victime de la nuit n'est pas nécessairement "spé" à présent. Mais disons qu'il y a tout de même d'assez fortes chances. En tout cas, je le laisse de côté pour l'instant. A méditer pour plus tard, mais là, y'a pas grand intérêt à s'occuper de lui. On a statistiquement plus de chance d s'handicaper qu'autre chose.

Du coup, je sais que Cardorwen m'aurait visé (vu qu'elle connait mon habileté légendaire en tant que rôle spé, si elle avait été louve, je pense fortement qu'elle m'aurait visé).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

« Chers amis locaterciens et locaterciennes, après cette soirée trop arrosée pour fêter mon nouveau poste de tavernière, je tiens à vous dire que je déplore vraiment l’attaque de cette nuit contre un des notres et j’ai nommé Narcisse.

Voilà ce que cela donne de vous offrir des tournées générales sur mon compte… (sans compter que je vais déjà devoir changer le lustre tout neuf que j’avais posé hier- putain les loups, faites gaffe au matos quand vous attaquez !!).

Je tiens encore à remercier mes électeurs et suis fière d’être votre nouvelle tavernière (malgré ce que cela m’a couté jusqu’à présent). Je ferai tout mon possible pour satisfaire ceux qui ont voté pour moi… mais aussi convaincre ceux qui ne l’étaient pas à la base et qui ont voté pour d’autres.

Narcisse, je suis contente que tu sois toujours des notres, dans un sale état mais toujours des notres (si tu veux je peux enlever les miroirs de la taverne !!) et nous chercherons tous qui a bien pu te faire cela.

Il y a eu beaucoup de participation pour l’élection à la mairie, des petites rixes entre joueurs et je souhaiterai que dans ma taverne règne un climat convivial, en tout cas plus convivial que cette première journée.

Et si je devais me tourner vers quelqu’un, j’aimerai qu’on laisse parler la femme au bout du bar, près des toilettes… elle est seule dans son coin… elle ne parle pas, reste très discrète… peut-être même certains d’entre vous ne l’ont même pas remarqué et pourtant, elle s’est permis de voter pour devenir tavernière. Pourrait-elle expliquer son choix et nous dire pourquoi est-elle si discrète ? (Naheul, je crois qu’on parle de toi Surpris)

Quant à Narcisse bien entendu, je serai d’avis de le laisser se remettre de ses blessures… et qui sait ? peut-être qu’en désaoulant, il saura nous dévoiler quelques informations permettant de repérer ses vilains poilus… »


J'en crois pas mes yeux... j'ai fait du RP... I did it !!!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non Cara je pense que Naheul a juste bouffé sa propre voix "contre elle" par absence de vote...

Une question me taraude cependant maintenant que j'ai l'odeur d'un cappuccino sous le nez... Les loups doivent se mettre d'accord, mais... peuvent-il s'attaquer eux-mêmes ?

J'ai envie de loler Sylph pour sa prétention... Mais bon, en même temps, j'en attendais pas mieux de sa part...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Cara Clin d'oeil

Sylph, franchement... T'as raison, attaquer le joueur que je connais le mieux, ça aurait été la chose à faire si j'avais été louve... Mais toi aussi tu me prends pour une stupide ? O_o

Enfin, innocente-moi si tu veux, après tout, pour l'instant t'as raison.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, en faisant ça, tu avais un max de chance soit que je devienne ton allié loup, soit que je devienne spé et que je balance mon role en public (ce qui t'aurait arrangé du coup). Bref, voilà pourquoi je te mets de côté.

Elise, tu es méchante de dire que tu n'en attendais pas mieux de moi. Au final j'ai respecté ma parole. je n'ai pas voté. Mais si tu as quelque chose à redire à ma présentation, azy. ^__^

Question pertinente Elise ! MAITRE DU JEU ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne change pas grand chose à mes yeux que tu aies voté pour toi ou non, et je ne fais pas vraiment partie des gens à qui tu as fait cette promesse.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mais tu pourrais trouver ça étrange indépendamment de toute promesse. Tu ne trouves pas ça étrange ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Je devrais ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me semblait évident que oui. Aller, un petit effort ! Même pas un peu ? :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph, n'essaie pas de faire les yeux doux à Elise, ça va pas marcher hein tu sais xD

Bon, sinon, je vais lancer une théorie qui vaut ce qu'elle vaut… mais vu l'abondance de candidatures, je pense que si un loup a voulu se présenter, il a très bien pu, mais plutôt dans les premiers, je pense. Je pense qu'au vu de la banalisation des candidatures, qui pourrait accuser plus facilement les derniers à s'être présentés (et puis trop de candidatures, ça me refroidit xD), je ne pense pas que dans les derniers à s'être présentés, il y ait du loup. Ca vaut ce que ça vaut après…

Sinon, ben je sais pas qui aurait pu avoir l'idée saugrenue de viser Narcisse, parce que mine de rien, sa candidature aurait l'accuser plus qu'autre chose… Enfin je trouve…

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:

Une question me taraude cependant maintenant que j'ai l'odeur d'un cappuccino sous le nez... Les loups doivent se mettre d'accord, mais... peuvent-il s'attaquer eux-mêmes ?


Figure-toi que j'ai envoyé un MP à Janabis pour poser la même question que toi...
Je me dis que les loups pourraient très bien s'entretuer une fois pour s'innocenter...
On a pensé à la même chose.
J'attends la réponse de Jana.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de confirmer l'information suivante: Naheulbeuk n'a pas voté pour elle au poste de Capitaine. Elle n'a même pas participé. Mais n'ayant pas voté, donc, elle a reçu sa propre voix, comme ce sera le cas à chaque bûcher.
J'avais déjà posé la question à Janabis.


Sylph a écrit:
De toute façon, j'innocente clairement Cardorwen.


Hum... alors déjà il serait bon que tu m'expliques (à nouveau?) comment tu fais pour innocenter déjà "clairement" quelqu'un..! Ensuite, c'est bien de Cardorwen que tu parles, ou de Narcisse?

Quant à l'attaque dont à été victime Narcisse, les questions sont plus nombreuses que dans une partie traditionnelle, mais concrètement, on aura beau retourner les raisons dans tous les sens et en inventer d'autres, ça ne nous mènera probablement pas à découvrir l'identité des Loups.
Nous savons cependant deux ou trois petites choses... Narcisse était donc Villageois en début de partie, et il a agi comme tel. A présent qu'il a pu tirer un rôle de Loup, il va falloir revoir presque à zéro son jeu et ses relations avec les autres. Et ce sera comme ça avec tout le monde pendant quasiment toute la partie...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posé la question dans un soucis de réflexion, je ne sauterai pas forcément sur une conclusion à ce sujet, parce que d'une part, ils l'ignorent peut-être aussi, d'autre part, ça ne les innocenterait que jusqu'à ce qu'on se pose la question, et rien ne prouvait qu'on était assez stupides pour ne pas s'interroger assez tôt. Du coup, c'est vraiment pour être sûre de ne rien oublier, et tant qu'à faire, je préfère poser la question en public et avoir la réponse en public, pour que tout le monde y réfléchisse.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
vu l'abondance de candidatures, je pense que si un loup a voulu se présenter, il a très bien pu, mais plutôt dans les premiers, je pense. Je pense qu'au vu de la banalisation des candidatures, qui pourrait accuser plus facilement les derniers à s'être présentés (et puis trop de candidatures, ça me refroidit xD), je ne pense pas que dans les derniers à s'être présentés, il y ait du loup.


Oui, mais..!
Le potentiel candidat Loup qui se serait présenté dans les premiers n'aurait pas su qu'il y aurait autant de candidat! Donc il aurait très bien pu se retrouver juste en concurrence avec un seul joueur, par exemple...
Et puis je vois l'effet inverse de ce que tu avances. Voyant toutes les candidatures, un Loup aurait très bien pu se faufiler dans la campagne! Il est toujours plus facile de s'intéresser aux prétendants lorsqu'ils ne sont que deux plutôt que lorsqu'ils sont six! La bonne planque, quoi! ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je le voyais plutôt comme Mandrino également. Plus facile de se faufiler parmi des candidats lorsqu'ils sont nombreux et pas motivés. Soit en glanant le pouvoir en ayant l'air plus motivé, soit en ne faisant trop rien pour ne pas récolter trop de voix et en ayant pas l'air plus louche vu qu'on a fait "comme les autres". Cela dit, de mon point de vue, c'est un blasphème Heureux

Mais bon, ça n'exclut pas des loups désintéressés par la mairie, ou même frileux pour se mettre en avant alors que la meute est encore à distribuer.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

La question de savoir si oui ou non Narcisse ne pouvait pas être loup en début de partie dépend de si oui ou non les loups peuvent se dévorer entre eux.

La seule chose dont on peut être sur c'est que les chances d'existence d'une voyante d'entrée de jeu sont réduite. Le fait que l'on ne meurt pas tout de suite et surtout on ne dévoile pas son rôle en cas de premier bucher ajoutent encore à la tentation que pourrait avoir un loup de se présenter.
Un loup parmi les candidats à la marie n'est donc pas à écarté (en fait encore moins que d'habitude). La précocité de la candidature d'un éventuel loup dépend de la personnalité du joueur: est il proactif ou réactif ?
Rien ne permet de le déterminer pour le moment mais cela fait toujours des indices qui seront utiles plus tard.
Bref, le débat qui permet de déterminé si oui ou non un loup s'est présenté à la mairie et quand il s'est décidé est sans issue pour le moment.

Le pseudo dévoilement de Sylph peut être interprété de trois façon.
- il est voyante
- il es loup
- il est idiot.
Dans le cas de l'idiotie, on peut encore l'interprété de trois façon dont l'une fait de lui quelqu'un de plutôt malin. Je me demande seulement si il sait qu'un idiot à 3 vie et que le sacrifice prématuré de son droit de vote n'est rien de plus que du gâchis.

Il reste que ma question faussement naïve n'a fait réagir qu'Elise. Du coup c'est le seul joueur pour qui j'ai une idée alignement. Je reste sur ma position pour ce qui concerne mes choix prioritaire pour le bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Carabosse, notre nouvelle tavernière !

Je suppose que les loups ne peuvent pas se manger entre eux (ou alors ça serait une première sans loup blanc.)

Si c'est possible; autant à la fin ou au milieu de la partie ça pourrait être utile, autant au début, je me dis que ça serait plutôt risqué pour eux vu qu'ils ne sont que deux..

Par contre je n'ai pas bien compris dans les règles, les loups doivent se mettre d'accord mais c'est le dernier mp qui est pris en compte. (c'est un peu contradictoire, peut-il y avoir mésentente ou pas ? J'espère que oui ^^)

Sinon, pour l'instant par rapport à hier, (et c'est très subjectif) Maeglin ne m'a pas laissé une bonne impression sur son unique phrase. Par rapport à son "vraiment la plus sincère" donc j'attends de voir aujourd'hui si ses posts me feront un meilleur effet.

@locke_cole, si l'idiot meurt deux fois de nuit et qu'il n'a pas pioché de rôle spé ou loup; il n'a que deux vie non ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu interprètes ça comme un dévoilement ? J'admets avoir du mal à en faire autant, vu le bonhomme...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dévoilement ? J'ai pas vu de dévoilement, et les dévoilements de Sylph sont assez difficiles à louper, normalement.
C'est à cause du fait qu'il m'innocente ?

Là comme ça au débotté, bon feeling sur Carabosse, sur Mandrino aussi mais comme je l'avais à la bonne sur la 148, je vais soigneusement me méfier de mon intuition.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je dit pseudo dévoilement quoi que j'aurai pu dire faux lapsus, c'était la même.
Si je me fie aux autres messages il est idiot et donc il correspond à l'une des trois interprétations que j'avais évoqué plus haut.
- idiot parce que c'est son rôle.
- idiot parce qu'il est bizarre IRL.
- idiot parce qu'il essaie de nous faire marcher.

@Cyril: 3 vie parce que jusqu’à 3 bucher sont nécessaire pour se débarrasser d'un idiot. Je ne l'ai pas vu du point de vue d'un loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euh alors on va se détendre les enfants. il ne s'agit ni d'un pseudo dévoilement ni d'un lapsus (go dictionnaire locke ?).
J'étais parfaitement conscient de ce que j'ai dit et ce n'était qu'une blague habituelle (si tu parles de la potion que j'ai menacé d'envoyer sur Cardorwen). Si tu parles d'autres chose, en effet, faudra me prévenir. XD

En effet, mes dévoilement son assez... Spectaculaires et clairs dans leur genre. Crois cardorwen sur ce coup. Quand tu le verras, tu le sauras et tu n'imagineras pas une demi-seconde que je mente ou que je dise les choses à moitié. J'ai tendance non seulement à le dire de façon cash, mais en plus à t'expliquer tout ce que j'ai dit et toutes mes actions et stratégies, le tout sous 48h après réception du rôle.

Si tu me penses Idiot, locke, c'est surement parce que je suis bizarre IRL. Tire la langue


Ensuite, qui a dit que j'essayais de me mettre Elise dans la poche ? J'ai loupé un épisode ? Je connais suffisamment la miss pour ne pas faire cette connerie. Je mène l'enquête, c'est tout. Heureux (Conclusion du moment concernant la miss... Là tout de suite au feeling. Rien. Je ne la sens pas spécialement impliquée dans la partie à ce bucher pour l'instant.)



Mandrino perso, j'apprécie le comportement. D'ailleurs je vais lui répondre pour Cardorwen (car il s'agit bien de cardorwen que j'innocente "clairement" / "temporairement"). En début de partie, un joueur tué de nuit a plus de chances de tomber sur un rôle spé qu'autre chose (simple villageois ou loup notamment). Puisqu'elle connait mon amour pour les rôles spé (cf paragraphe précédant).... Cardorwen m'aurait visé rapidement (nuit 1) car :
1) Si je pioche un role spé, je me dévoile rapidement (pratique pour les loups)
2) Si je repioche un role simple villageois, je ne ferai que continuer à débiter des conneries et à ne pas être spécialement un danger (encore un truc cool pour les loups).
3) Je ferai un bon allié à sacrifier si j'étais loup (pratique pour redorer son blason en cas de coup dur).

Bref, quel que soit le rôle que je recevrais, je procurerai l'avantage aux loups.


Comme ça ne s'est pas passé... J'imagine qu'a priori, elle n'est pas louve. Ou en tout cas, je la laisse de côté pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile ce début de partie. Ça donne même le vertige de penser que l'on ne peut baser ses bons feelings sur rien encore puisque l'alignement d'un villageois peut basculer après sa première mort.
Il va falloir parler au présent et réfléchir au présent.

Du coup, en ayant en tête ce que je viens de dire, je trouve fort surprenant que Sylph et Cardorwen (Locke aussi d'ailleurs) innocentent "à tour de bras".

Mais, puisque l'argumentation de Sylph repose sur le fait qu'en mourant maintenant, on a peu de risque de devenir loup, j'ai une petite question pour lui: pourquoi ne pas envoyer ton bon feeling au bûcher pour qu'elle puisse pécho un rôle de spé?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh... c'est compliqué, tout ça... Sceptique

Heureux Tout d'abord, félicitations Carabosse! Heureux En espérant que tu fasses bon usage de ce pouvoir.

Très bon feeling sur Sylph & Cardorwen, par rapport à leur histoire (et un autre détail que je garde pour moi). Bon feeling sur les candidats dans leur ensemble, aussi. Il y a bien Locke_Cole avec son retrait en plein milieu du schmilblick, mais je ne crois pas qu'un loup irait se mettre en avant ainsi. Et tous les candidats m'ont paru motivés.

Par contre, l'attaque de Narcisse me paraît plus étrange pour le coup. Mr bleu réfléchit
Bon, il y a bien les critères habituels: joueur expérimenté, menage en cours, longue survie sur les parties précédentes... mais dans le cadre d'élections houleuses, je trouve cela plutôt bizarre, car honnêtement Narcisse aurait été sans cela l'un de mes suspects aujourd'hui. Mais bon tant mieux, et bien sûr on se le garde pour l'instant.
Cela dit, il leur avait bien tendu la perche avec ce:
Narcisse a écrit:
Moi je veux bien être maire, comme ça je meurs tout de suite et j'ai un deuxième rôle sexy !!!!
Confus

-> Par ailleurs, ça peut désigner aussi les candidats à la mairie ou les détracteurs de Narcisse. Au contraire, ça me pousse à les innocenter.

@Carabosse:
Carabosse a écrit:
J'en crois pas mes yeux... j'ai fait du RP... I did it !!!
Cool. Maintenant tu vas peut-être pouvoir chercher les loups.

@Elise:
Elise a écrit:
J'ai envie de loler Sylph pour sa prétention... Mais bon, en même temps, j'en attendais pas mieux de sa part...
Parce que ta présentation était mieux? J'ai dû rater un morceau alors... Confus
Mauvais feeling.

@Lawliet:
Lawliet a écrit:
Bon, sinon, je vais lancer une théorie qui vaut ce qu'elle vaut… mais vu l'abondance de candidatures, je pense que si un loup a voulu se présenter, il a très bien pu, mais plutôt dans les premiers, je pense. Je pense qu'au vu de la banalisation des candidatures, qui pourrait accuser plus facilement les derniers à s'être présentés (et puis trop de candidatures, ça me refroidit xD), je ne pense pas que dans les derniers à s'être présentés, il y ait du loup.
Oh, pas de bol, ça rentre justement dans ma théorie des loups qui cherchent à enfoncer les candidats à la mairie. Car oui, un loup aurait facilement pu se glisser dans le lot, mais leur nombre n'est peut-être pas un facteur qui va dans ce sens... et j'ai apprécié toutes les candidatures à l'exception de celle de Narcisse donc.
Feeling très, très froid, et suspect n°1 en prime.

Ah, et aussi mauvais feeling sur Mandrino (ça devient une habitude ^^). Parce qu'hier, en deuxième moitié de journée:
Mandino a écrit:
Mon petit Narcisse, j'ai hésité à voter pour toi, sincèrement, car je te mettais sur le même plan que Cyril. Mais le fait de ne pas te revoir ici pour ajouter à ta motivation me fait pencher pour ton concurrent...
Mouais, ça ressemble limite à des excuses... "Oh, pauvre petit Narcisse, je t'aime bien mais, il faut bien une victime pour cette nuit aussi! Ce serait inutile de voter contre toi!"

Mauvaise impression de Laure pour sa phrase pseudo-ironique.
Et je dirais, que, statistiquement, Ysengrain a de fortes chances d'être villageoise (oui j'aime les statistiques Heureux)!

@Locke_Cole:
Locke_Cole a écrit:
Le pseudo dévoilement de Sylph peut être interprété de trois façon.
Euh... stop tout de suite, il n'y a aucun dévoilement là-dedans, ce n'est que du Sylph pur et simple.

@Elise: Beaucoup de posts mais, au final, pas grand chose de concret... des feelings? des suspects? Et puis je remarque aussi une différence de productivité et de rythme dans le postage par rapport à la partie 147 où tu étais villageoise.

@Ysengrain:
Ysengrain a écrit:
Pas facile ce début de partie. Ça donne même le vertige de penser que l'on ne peut baser ses bons feelings sur rien encore puisque l'alignement d'un villageois peut basculer après sa première mort.
Il va falloir parler au présent et réfléchir au présent.
Très intéressante réflexion... Et ça me plaît bien finalement, car ça va nous pousser à tout remettre en cause constamment, et, surtout,à pousser notre instinct en premier chef de l'enquête... oui, c'est très intéressant. Cool
Bon feeling.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
@Locke_Cole:
Locke_Cole a écrit:
Le pseudo dévoilement de Sylph peut être interprété de trois façon.
Euh... stop tout de suite, il n'y a aucun dévoilement là-dedans, ce n'est que du Sylph pur et simple.

Tout doux, tout doux...
Je ne savais pas comment interpréter ce que racontait Sylph. Ça ressemblait à un dévoilement, maintenant je sais que ce n'en est pas.
Pour ce qui est des joueurs bizarre IRL, j'en suis un archétype donc je peux comprendre.

Cependant il faut faire gaffe. Ça fait fuir les gens et comme l'impression que d'autres personnes lisent ce que j'écris, j’enverrai un message plus tard dans la nuit quand ils dormiront !

Bref il me parait évident que Sylph, Cardorwen et toi êtes liés. J'étais peu être le seul à ne pas l'avoir compris. Je vous surveillerai !

Sinon je te fais remarquer que tu viens de mettre Elise dans tes mauvais feeling parce qu'elle a fait une critique un peu sèche sur Sylph. Je ne comprends pas la démarche, à moins que pour toi critiquer un jeux soit une attitude lupine.

En passant j'anticipe une réaction de Lawliet. Non j'essaie pas de me mettre Elise dans la poche en la défendant, j'essaie juste de coucher avec. Tu me diras que je n'ai pas plus de chance et tu n'auras pas tord. Seulement je suis tenace et ma principale technique est de saouler mes proies que ce soit avec de la boisson ou si cela n'est pas possible, en paroles.

Ah il fait nuit il faut que j'aille nourrir ma chouette...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]Petite explication en coup de vent pour Locke (et d'autres aussi, si besoin, j'suis pas sectaire) :
En fait, Sylph et moi nous connaissons pas mal parce que nous sommes potes IRL et jouons au loup-garou ensemble depuis quelques temps ; Mumus nous connaît tous les deux parce qu'il joue avec nous sur S&F. Voilà pourquoi on a des automatismes les uns par rapport aux autres.[/HS]

Gotta go now, je reviens ce soir avec un post de plus de 2 lignes ^^

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus tu as des feeling en fonction de la sympathie que tu accordes aux gens ou tu as vraiment des théories ?
J'ai pas de feeling ? Oui, désolée de poster des tonnes de théories et de questions (que tu balaies d'un revers de la main en disant qu'il s'agit de pas grand chose de concret mais sans proposer mieux) et de ne pas me jeter comme une sauvage sur tout ce qui bouge parce qu'il faut absolument avoir des suspects "certains" pour avoir l'air de chercher. Osef de te convaincre en faisant semblant.
Quand on voit que tu me soupçonnes ensuite pour la fréquence de mes posts ololol soit tu m'insultes gravement, soit tu choisis une solution de facilité pour avoir des suspects, soit tu es naïf... dans tous les cas, tu ne me sembles pas le genre de villageois que je considère de manière positive...

Vous arrivez à innocenter et accuser aussi facilement sur rien ? Sans avoir pointé votre nez jusque là pour participer sur la théorie ? Bravo. Pour moi, ça veut juste dire qu'en échange de la réflexion, vous avez choisi le feeling, à savoir, un truc basé sur rien (ou sur la sympathie, mais ça... difficile à admettre n'est-ce pas ?). J'en perds mes mots, je n'arrive absolument pas à applaudir cette démarche. Tout comme je déteste particulièrement les dévoilements. Tout comme j'espérais qu'avec sa technicité cette partie vous stimulerait comme elle me stimule et je constate que finalement, j'ai encore une fois eu tort d'avoir de l'espoir en certaines causes perdues. Comment espérez-vous qu'on vous prenne au sérieux et qu'on arrête de vous rabaisser ? (hormis par excès d'hypocrisie)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai coupé le mauvais fil. Le décompte continu. Ça va finir en bain de sang ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, ne sois pas si susceptible, tu veux?
Et arrête de considérer tous ceux que tu ne connais pas bien comme des joueurs de seconde zone.

Oui je joue au feeling pour l'instant. Des arguments? Si tu en trouves au jour 2 tu m'appelles (des arguments pertinents je veux dire)!!
Par contre, dire que je ne me base sur rien pour attaquer/défendre quelqu'un, c'est faux!! Et encore moins que je prends compte de mes affinités dans le jeu! D'abord je ne suis pas fou d'amour que ce soit pour Sylph ou pour Cardorwen, je connais simplement un peu leur jeu, rien de plus! Si je les avais trouvé louche, je l'aurais dit!
De la même manière je n'ai aucune inimitié avec aucune des personnes jouant ici, donc je ne vois pas pourquoi je t'accuserais toi ou même Lawliet! C'est n'importe quoi!!

Et puis, quand je dis "bon feeling" ou "mauvais feeling" ce n'est pas aussi profond que tu peux le penser! Mes feelings sur une personne peuvent varier une bonne dizaine de fois par partie, voire même par jour!! Donc quand quelqu'un approuve un autre ne fois, ou n'est pas d'accord, ou voit un détail qui le gêne mais ne l'explicite pas, ça revient au même que de donner un feeling que tu qualifies de "gratuit", non?

Et je n'innocente personne. Surtout dans la configuration de la partie. Seulement moi, j'explicite ce que je pense, je juge que c'est important que les villageois soient transparents, comme ça dans deux ou trois jours on verra que j'ai accusé untel, ou innocenté untel autre, alors que ce sera beaucoup plus dur de "tracer" quelqu'un qui garde ses avis pour soi, qui ne les explicite pas!!

Ta fréquence de post, je veux dire non pas qu'elle est moindre, mais qu'elle est différente!! Oui c'est peut-être bidon, mais je ne connais pas ton jeu, de la même manière que tu ne connais pas le mien. Et je le juge donc peut-être mal, mais c'est réciproque.

Bref. =/
Par contre bizarrement, tu ne me penses pas loup? En tout cas tu parles du "genre de villageois que [tu ne] considères [pas] de manière positive"... Pas de loup?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'y crois à mort ! Faites la paix ! Faites vous des bibi ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis villageois en tant que participant du village. Je ne sais pas ce que tu es, mais le fait que tu attribues des jugements hâtifs ne te fait pas passer au premier plan de mes suspects, pourquoi j'irais dire que tu es loup si ce n'est pas encore ce que je pense ? Ou alors il faut que je fasse des phrases à rallonge pour dire "le type qui vote mais dont je sais pas s'il est villageois ou loup ?" juste pour t'éviter de jouer sur les mots ?
"Mon jeu". A vous entendre on est tous obligés d'avoir un jeu fixe... Non désolée, ma participation est en fonction du temps que je dispose, de mon humeur, et des saletés que balancent les participants.

Tu dis ce que tu veux pour te défendre. Mais la pertinence dont tu parles, je ne la retrouves pas dans tes justifications d'accusation... On a rien au jour 2, belle défense. Alors comment a-t-on réussi à poster jusque là ? Ah oui pardon, on a dit de la merde, valait surtout mieux ne rien dire et faire plouf plouf. Vu comme tu donnes un bon feeling à Ysengrain qui a répété ce que tout le monde a dit durant le début du jour, c'est quand même marrant... Ca doit être un problème de formulation, sans doute. Je ne t'oblige pas à avoir des arguments (bien que des théories ça ne coûte rien), je te reproche d'avoir des jugements sans arguments, c'est pas la même chose. Si tu ne saisis pas la nuance, je peux faire un dessin.

Soyons francs, Locke a remarqué comme moi que le mauvais feeling que tu m'as jeté dépend uniquement du fait que je me moque du niveau de jeu de Sylph. Si ça c'est pas un problème d'affinité, explique moi donc ce que ça a de "pertinent". Je suis toute ouïe. Tu essaies de protéger Sylph ? Ou de me faire croire que le bon feeling très changeant que tu lui attribues te pousse à t'attaquer à tous ceux qui lui enlèveraient de la crédibilité ? Je suis perplexe oui... Comment dire tout et son contraire en deux posts...

Je ne considère pas tous ceux que je connais pas bien comme des joueurs de seconde zone, tu interprètes mal le cheminement de mon appréciation. Il y a des gens que je connais bien que je n'estime pas plus, comme il y a des nouveaux que j'estime très vite valeureux, mais c'est sûr que c'est plus facile de croire que mon jugement est arbitraire et injuste, ça... rassure.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le droit d'avoir l'avis que je veux sur telle ou telle personne, que ça te plaise ou non!

Quand je parle de mon "jeu", je parle de la forme, plus que du fond.

Pour le reste: ZUT! Tire la langue Je ne crois pas qu'on arrivera à se mettre d'accord, et j'ai pas envie de répéter cinquante fois la même chose, cela fermerait le débat et ce n'est pas ce que je veux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai eu la réponse de Jana et les loups n'ont pas le droit de s'entretuer...
Donc Narcisse, raison de plus pour vraiment te laisser tranquille à ce bûcher.
Bon rétablissement !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Ah, et aussi mauvais feeling sur Mandrino (ça devient une habitude ^^). Parce qu'hier, en deuxième moitié de journée:
Mandino a écrit:
Mon petit Narcisse, j'ai hésité à voter pour toi, sincèrement, car je te mettais sur le même plan que Cyril. Mais le fait de ne pas te revoir ici pour ajouter à ta motivation me fait pencher pour ton concurrent...
Mouais, ça ressemble limite à des excuses... "Oh, pauvre petit Narcisse, je t'aime bien mais, il faut bien une victime pour cette nuit aussi! Ce serait inutile de voter contre toi!"


Dis donc Mumus..!
C'est ça que tu me reproches?!
Beaucoup ont dit qu'ils ne voteraient pas pour Narcisse en raison de sa très faible campagne. Et c'est à moi que tu t'en prends?
Sans compter que la réflexion que tu as fait concernant Ysengrain, et qui te pousse à lui donner un bon feeling, est une réflexion que j'ai moi-même partagée avant, et ça tu ne le vois pas?

Tu cherchais absolument à me considérer comme coupable, et tu as cherché n'importe quoi pour tenter de le prouver à tout le monde... La vérité est là, n'est-ce pas..?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bon alors j'ai eu la réponse de Jana et les loups n'ont pas le droit de s'entretuer...
Donc Narcisse, raison de plus pour vraiment te laisser tranquille à ce bûcher.


Et le fait qu'il pourrait tout à fait avoir pioché un rôle de Loup-Garou en seconde main, c'est une raison suffisante pour le "laisser tranquille", vraiment?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com