Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit cela Mandrino...
Ne déforme pas mes propos.
Narcisse peut être loup maintenant mais il ne l'était vraiment pas en première main.
Et là vu qu'il a été victime des loups alors qu'il était villageois, il mériterait au moins qu'on le laisse tranquille à ce bûcher ci.

Je te trouve bien offensif envers Narcisse, Mandrino ? Que se passe-t-il ? pourquoi cette hostilité ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Nov 2011, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est ça Carabosse.
Toi tu peux laisser de côté un joueur parce qu'il a déjà été attaqué cette nuit. Et moi je garde en tête qu'il peut tout à fait être Loup et donc si je trouve de quoi l'accuser, je ne me gênerais pas!

Maintenant, je ne suis pas en train de lui taper dessus, il me semble. Si tu vois de l'hostilité quelque part, c'est peut-être parce que tu aimerais en voir...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors pour commencer, je vais répondre à Cyril, la campagne d'Elise m'a paru la plus sincère, oui, je le dit et je le pense, elle voulait être tavernier et a dit clairement pourquoi.
Maintenant, les autres aussi ont expliqués leurs motivations, c'est vrai.
Disons que je ne fait pas parti de ceux qui ont joué avec Elise maire sur d'autres partie, donc ca ne me posait pas pb si elle le devenait. Et en plus sa façon de mener la partie 148 m'a fait dire qu'elle pourrait très bien faire une bonne tavernière et très assidue. C'est tout.

Concernant les débats du jour, je retiendrais qu'il y a déjà beaucoup de petits affrontements entre plusieurs joueurs, mais rien qui me permettent de séparer le "bon" du "mauvais". D'autant qu'il n'y a pour le moment que 2 loups, ou 3 si Narcisse en a tiré un.

Pour le moment, je n'arrive pas à avoir de feelings sur des personnes en particulier. Il sera intéressant de comparer les réactions des gens après leur première mort. Pour Narcisse, on sait qu'il était villageois, on verra si son jeu a changé...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, hier j'étais pas chez moi, et quand je suis rentrée, j'ai été prise de flemme... Et j'ai bien essayé de vous lire, mais bon dieu, ça m'épuise. Franchement, vive l'ambiance quoi !

On est au début de la partie, oui, certains peuvent vous accuser sur presque rien, mais si vous voulez pas être accusés, faut pas jouer hein. On va forcément être accusés sur ce qu'on dit, sur la façon dont on le dit... Comment voulez-vous qu'on juge sinon ? Sur le ton de votre phrase ou vos expressions faciales ? Désolée on est pas IRL...

Pour l'instant, je ne vois rien de suspect. J'ai l'impression de voir les joueurs tels que je les connais. D'ailleurs, à l'heure actuelle, j'aurais envie de lancer un avis positif sur Cyril qui parle assez à mon goût. Mais ce n'est qu'un feeling.

Enfin, là, je sais on est là pour trouver les loups... Je suis plutôt d'accord au niveau de la théorie des loups qui pourraient se présenter en essayant de se fondre dans la masse, donc en se présentant plus tard. Et j'ai pas trop compris la logique de la théorie de Lawliet.

Je ne vois pas ce que vous reprochez à Mumus, il essaye, il connait certaines personnes, il se sert de son expérience avec eux, et il ressent des trucs, le loup-garou c'est aussi des ressentis par rapport à des phrases, et du calme, il n'a jamais parlé d'un vote, il donne son avis... Plaignez-vous pas, ça nous aidera s'il s'avère qu'il meurt en tant que loup !

Mais je comprends tout à fait la réaction d'Elise, j'ai déjà été accusée sur la base que "je parlais moins" alors que j'étais villageoise, j'en suis même morte... Mais bon, c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu.

Enfin, j'ai du mal avec les propos limite énervés de certains, d'ailleurs où est passée Sissi, qui s'était permise quelques réflexions au J1.

Bref, je reposte plus tard, mais là j'avoue, j'ai aucune piste. Et je suis pas ultra motivée quand j'vois vos accusations.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

En fouillant un peu les tiroirs de la taverne, les locaterciens trouvèrent ceci, ce qui tombait bien puisque cela répondait à certaines de leurs interrogations :

" Flèche Un client qui ne boit pas doit payer d'office une tournée générale !
(Comprendre : Quelqu'un qui ne vote pas reçoit automatiquement sa voix contre lui ou pour lui, c'est selon comment qu'on prend la chose & ce quelle que soit la situation.)

Flèche Seul le patron est habilité à virer les mauvais clients !
(Comprendre : Les loups-garous ne peuvent pas s'attaquer entre eux de nuit. Ca n'a jamais été le cas sur mes parties & ce ne le sera jamais.)

Flèche L'exhibitionnisme est interdit dans l'établissement !
(Comprendre : Telle la lingerie, c'est toujours meilleur quand la suggestion est faite plutôt que le grand déballage. Les dévoilement purs & durs sont strictement prohibés. Surtout lorsqu'une voyante peut s'avérer être également joueur de flûte Tire la langue )

Flèche Il est interdit de boire dans le verre d'un autre client !
(Comprendre : En entrant ici, vous vous êtes engagé à respecter les autres joueurs ainsi que le meneur. Par pitié, cessez de dire que l'ambiance est mauvaise, ça ne fait que surenchérir. Si vous sentez un trouble, n'en rajoutez pas & rappelez-vous que le but du jeu est de soupçonner, de mentir & d'éliminer de façon parfois arbitraire. La mauvaise foi est de rigueur. Quant à certains, veuillez calmer vos ardeurs, votre vie n'est pas en jeu. Enfin, si vraiment vous étiez dérangé par l'ambiance, merci de m'en informer personnellement.)


Le Patron"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Locke, en début de jour, a écrit:
j'ai tendance à soupçonner ceux qui ont reproché à Narcisse sa campagne sporadique...

Elise a écrit:
L'attaque nocturne de Narcisse serait dûe à des gens qui l'auraient déjà pas aidé durant la journée ? lol, naïf Locke.

Je plussoie Elise. Ou alors, Narcisse, y a vraiment des gens qui t'aiment pas. ^^

Lawliet a écrit:
je pense que si un loup a voulu se présenter, il a très bien pu, mais plutôt dans les premiers, je pense.

Mandrino a écrit:
Voyant toutes les candidatures, un Loup aurait très bien pu se faufiler dans la campagne! Il est toujours plus facile de s'intéresser aux prétendants lorsqu'ils ne sont que deux plutôt que lorsqu'ils sont six! La bonne planque, quoi! ^^

Plutôt de l'avis de Mandrino à ce sujet. Surtout que, si mes souvenirs sont exacts (j'ai pas la page du J1 sous le nez, vous m'excuserez), les premières candidatures sont, hormis Elise, celles de Narcisse et Sylph ? (ou Locke ?) => Bref, des candidatures qui ont fait parler d'elles et pas qu'en bien. Spotlights bonjour !

Lawliet a écrit:
Sinon, ben je sais pas qui aurait pu avoir l'idée saugrenue de viser Narcisse, parce que mine de rien, sa candidature aurait l'accuser plus qu'autre chose… Enfin je trouve…

Certes. Après, il y a la possibilité que Narcisse ait pioché une carte loup, mais là on sait qu'il n'en avait pas au départ, donc possibilité que certains/beaucoup décident de lui foutre la paix et d'attendre un peu avant de lui faire perdre sa seconde vie...
Contrairement à une partie classique, l'habitude de viser dès le début des joueurs peu suspectés n'est pas une telle évidence sur ce coup-là.
Peut-être aussi que les loups ont voulu viser quelqu'un qui a dit manquer un peu de temps ces jours-ci (no offense intended, Narcisse) pour qu'au cas où il tape dans du spé important, il ne soit pas trop dangereux ?
Autre possibilité : viser quelqu'un de "louche", de suspecté, justement pour qu'on n'ait pas envie de trop l'innocenter et qu'on n'hésite pas à le retuer derrière s'il continue à se rendre louche.
Comme tu l'as dit Mandrino, réfléchir là-dessus ne va pas nous permettre de trouver les loups par inspiration divine, mais poser par écrit ces débuts de théorie peut être utile par la suite, selon le déroulement de la partie.


Sylph a écrit:
En effet, mes dévoilement son assez... Spectaculaires et clairs dans leur genre.

Et quand tu bluffes, tu te ramasses. (lol)

Sylph a écrit:
Ensuite, qui a dit que j'essayais de me mettre Elise dans la poche ? J'ai loupé un épisode ? Je connais suffisamment la miss pour ne pas faire cette connerie. Je mène l'enquête, c'est tout. Heureux (Conclusion du moment concernant la miss... Là tout de suite au feeling. Rien. Je ne la sens pas spécialement impliquée dans la partie à ce bucher pour l'instant.)

1) Si c'est à la remarque de Lawliet que tu fais référence...tu ne reconnais plus l'humour ?
2) Elise pas impliquée ? Oh, my. Ce qu'il faut pas lire.


Ysengrain a écrit:
je trouve fort surprenant que Sylph et Cardorwen (Locke aussi d'ailleurs) innocentent "à tour de bras"

Heu, je suis loin d'innocenter à tour de bras... J'ai donné UN bon feeling (que je suis en train de relativiser en plus).
Et ce n'est pas parce que j'écarte temporairement quelqu'un de la liste des possibles (et heureux) bénéficiaires de mon vote que je l'innocente. Non non non.

@Mumus : motiver un mauvais feeling sur Elise à cause de sa "non-campagne", c'est pas un poil léger ?


Carabosse a écrit:
Narcisse peut être loup maintenant mais il ne l'était vraiment pas en première main.
Et là vu qu'il a été victime des loups alors qu'il était villageois, il mériterait au moins qu'on le laisse tranquille à ce bûcher ci.

Je comprends l'idée. Sur ton post précédent, je pense que tu n'aurais pas fait une erreur aussi grossière en étant louve. Cela me semblait spontané.

Mandrino, à Carabosse, au sujet de Narcisse a écrit:
Maintenant, je ne suis pas en train de lui taper dessus, il me semble.

+1

Maeglin a écrit:
Concernant les débats du jour, je retiendrais qu'il y a déjà beaucoup de petits affrontements entre plusieurs joueurs, mais rien qui me permettent de séparer le "bon" du "mauvais".

Quels "affrontements" t'ont le plus marqué ? Qu'est-ce qui t'interpelle, même si tu ne sais pas où le classer pour l'instant ?

Janabis a écrit:
L'exhibitionnisme est interdit dans l'établissement !

Rhooo zuuuuut...
_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question pour Cardorwen.
Te sens tu capables de déceler si Sylph ou Mumus sont loups et si le cas se présente, comment réagirais tu ?

Je trouves cela bien beau de spéculer sur ce que ferai les loups mais c'est présomptueux. C'est une erreur de penser que d'autres agiraient comme soi.
Si je te pause la question c'est parce que tu semble mieux connaitre ces joueurs que la plupart des intervenants. Ton expérience pourrais nous faire gagner le temps de plusieurs partie, temps nécessaire pour commencer à connaitre un joueur.

Pour l'instant du soutien Elise quant à la qualité de mes soupçons. C'est bien.
Mais ce soupçon est faussement naïf. Le but d'en savoir plus sur les joueurs en question grâce leur justification. Chose qu'ils n'ont pas faite.

Tout ce que j'ai appris, c'est que pour Elise attaquer de nuit un joueur a qui on a fait un reproche la veille est stupide. Je ne suis pas de cet avis. Rien que le fait qu'elle pense cette démarche improbable justifie le choix de cette stratégie.
Le véritable objet de mon soupçon est de déterminé si parmi les joueurs qui ont reproché à Narcisse sa campagne, certains sont capables d'une telle manœuvre. Tentative passé à la trappe à défaut de piste sérieuse je privilégierai un de ces joueurs pour mon choix du bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Mais, puisque l'argumentation de Sylph repose sur le fait qu'en mourant maintenant, on a peu de risque de devenir loup, j'ai une petite question pour lui: pourquoi ne pas envoyer ton bon feeling au bûcher pour qu'elle puisse pécho un rôle de spé?


Flèche Question très pertinente ! Je me dis que je me suis pas encore posé assez de questions sur ce genre de partie, bien qu'en ayant déjà fait. Ma première réponse serait "si on essayait plutôt de tuer du loup ?", suivi après réflexion d'une demi-seconde de "si elle perds une vie au bucher pour devenir spé la nuit suivante et mourir à 75%, aucun intérêt.".

Flèche Je ne comprends pas où locke innocente à tour de bras ? En tout cas, je ne l'ai pas vue m'innocenter, je crois ? (Désolé si c'est le cas, mes dernières 24h m'ont fait décrocher du bucher...)


Flèche Petite remarque pour dire à Elise qu'il existe une différence entre trouver des joueurs peu motivés par la complexité et les rabaisser. Comme l'a dit mumus, cesse de rabaisser ce que tu ne connais pas. Et puis ce jeu est un jeu de fourberie, qui te dit que nous ne pensons rien de plus derrière nos écrans ? S'il fallait jouer tous nos atouts au premier bucher, les loups gagneraient facilement. (et réponds donc autre chose que "ah, tu as des atout toi maintenant ?". Merci. n_n)

Flèche Par contre, oui, je tiens à souligner que s'il y a une chose que j'ai apprise au sujet d'Elise, c'est qu'elle joue à l'humeur. Pour l'instant, je trouve l'image d'une Elise un peu agressive et/car déçue, c'est cohérent. Donc à moins d'avoir d'autres éléments en main, je continue d'observer. Feeling neutre +.


Carabosse a écrit:
Bon alors j'ai eu la réponse de Jana et les loups n'ont pas le droit de s'entretuer...
Donc Narcisse, raison de plus pour vraiment te laisser tranquille à ce bûcher.


Flèche Merci pour la transmission de réponse, carabosse ! on va pouvoir laisser Narcisse tranquille du coup. ^^
En répose à mandrino, je te dirai qu'a priori, il a plus de chance d'être spé ou simple villageois que loup. Donc a priori, je préfère voir qui les loups vont viser la nuit prochaine. Ta façon de sous-entendre qu'il reste une potentielle personne à bruler à ce bûcher ne me plait pas trop. ca contraste avec ce que je pensais hier. Du coup, ce changement d'attitude me laisse un feeling négatif.


MissK a écrit:
On est au début de la partie, oui, certains peuvent vous accuser sur presque rien, mais si vous voulez pas être accusés, faut pas jouer hein. On va forcément être accusés sur ce qu'on dit, sur la façon dont on le dit... Comment voulez-vous qu'on juge sinon ? Sur le ton de votre phrase ou vos expressions faciales ? Désolée on est pas IRL...

Rassure-moi, tu fais dans l'ironie là. C'est pas toi qui te plaignais hier du "oh je vais encore etre accusé pour rien" ? Si les gens t'accusent, y'a une raison. Enfin... J'espère que la citation que je viens de faire restera ton état d'esprit pour la suite de la partie. Du coup, j'ai l'impression que tu veux jouer avec nos sentiments. Tout a fait lupin.



Cardorwen, pour la remarque de lawliet sur Elise dans ma poche, disons que si c'était de l'humour, je suis passé à côté oui. xD
(et je te phoque pour les ramassage post-fausse-révélation Tire la langue )

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Petite remarque pour dire à Elise qu'il existe une différence entre trouver des joueurs peu motivés par la complexité et les rabaisser. Comme l'a dit mumus, cesse de rabaisser ce que tu ne connais pas. Et puis ce jeu est un jeu de fourberie, qui te dit que nous ne pensons rien de plus derrière nos écrans ? S'il fallait jouer tous nos atouts au premier bucher, les loups gagneraient facilement. (et réponds donc autre chose que "ah, tu as des atout toi maintenant ?". Merci. n_n)

J'ai envie de dire... ça s'applique pas qu'à sens unique. Et puis, tu manques d'imagination pour ma répartie, tu devrais arrêter d'envisager ce que je pourrais répondre. Stop jouer la victime et commence à me montrer ce que tu as dans le pantalon au lieu de me faire des promesses sur ce que tu pourrais peut-être penser derrière ton écran. On ne prouve pas sa valeur en se plaignant d'être mis à terre. On se relève.

Edit : Cardorwen si tu continues comme ça, ça va devenir sexuel entre nous.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Janabis de mettre les choses à plat.

@Mandrino:
Mandrino a écrit:
Dis donc Mumus..!
C'est ça que tu me reproches?!
Beaucoup ont dit qu'ils ne voteraient pas pour Narcisse en raison de sa très faible campagne. Et c'est à moi que tu t'en prends?
Sans compter que la réflexion que tu as fait concernant Ysengrain, et qui te pousse à lui donner un bon feeling, est une réflexion que j'ai moi-même partagée avant, et ça tu ne le vois pas?

Tu cherchais absolument à me considérer comme coupable, et tu as cherché n'importe quoi pour tenter de le prouver à tout le monde... La vérité est là, n'est-ce pas..?
Mais bien sûr Mandrino, tu as tout compris! ... -_-''

C'est marrant de m'accuser de ça sachant que tu déformes mes propos... en effet, je ne t'accuse pas sur le contenu de tes propos, mais sur le ton que tu emploies, notamment quand tu as parlé à Narcisse. Pour ce dernier c'était un peu larmoyant...

***

Bon feeling sur MissK.

***

Maeglin, encore bien discret, je suppose que c'est sa façon de jouer, mais bon ça incite à la méfiance...

***

Bonne impression confirmée pour Sylph, en revanche le post de Cardorwen m'a refroidi (à part la fin bien sûr ^^). Pas tellement qu'il me laisse une mauvaise impression, mais plutôt que j'ai pas l'impression que toutes ses remarques soient ultra pertinentes (no offense Sourire).

***

J'avais oublié que les votes duraient jusqu'à dimanche. Du coup, ça me laisse plus de temps pour réfléchir, mais vu la tournure du bûcher, je pense que je risque de me tourner vers les joueurs les moins actifs...


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

On est quand même au moins trois à trouver que tu accuses facilement. Ca t'interpelle pas ? Soit tu t'exprimes mal, soit tu n'as vraiment rien pour accuser les gens et dans ce cas ça sert à rien de s'offusquer du fait qu'on ai remarqué le vide.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Locke a écrit:
Te sens tu capables de déceler si Sylph ou Mumus sont loups et si le cas se présente, comment réagirais tu ?

Sylph peut-être, Mumus, je ne pense pas. Mais si j'en viens à les penser loups l'un ou l'autre, je ne me gênerai pas pour les attaquer, si c'est le sous-entendu de ta question.

Locke a écrit:
C'est une erreur de penser que d'autres agiraient comme soi.

J'essaie justement d'imaginer le plus de choses possibles.

Mumus a écrit:
le post de Cardorwen m'a refroidi (à part la fin bien sûr ^^). Pas tellement qu'il me laisse une mauvaise impression, mais plutôt que j'ai pas l'impression que toutes ses remarques soient ultra pertinentes (no offense Sourire).

Breaking news : je suis inutile. Et qu'est-ce qui ne te semble pas pertinent, exactement ? La question que je te pose ?
J'ai déjà démontré plusieurs fois que mon intuition valait relativement que dalle, mais j'essaie de chercher partout, ne vous en déplaise.

Any news from Laure, Naheul...?

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Enfin, j'ai du mal avec les propos limite énervés de certains, d'ailleurs où est passée Sissi, qui s'était permise quelques réflexions au J1.



Je suis là ! Je vous lis, je vous lis... pour me faire une idée. (ca balance en tout cas... quelque chose me dit que ca ne va pas tarder à pleuvoir... ambiance quand tu nous tiens...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

En préambule, petit aparté à l'intention de Cardorwen: tu annonces en début de journée un bon feeling sur Carabosse et Mandrino, sans réellement chercher à nuancer tes propos... C'est effectivement ça que j'appelle innocenter "à tour de bras" (NB les guillemets qui apparaissaient déjà dans la version originale; ils n'étaient pas là que pour faire beau!)
De plus, quand je dis que Locke innocente aussi, il s'agit de Elise, et pas de toi.

Pas d'accord avec la théorie de Lawliet selon laquelle un loup s'est présenté d'emblée à la mairie: je ne crois pas que les loups aient eu intérêt à se faire remarquer dans une campagne électorale. D'autant qu'ils sont au maximum 2 pour 15 villageois: ils ont très chaud aux fesses pour l'instant.
(bon, sauf que cet aspect joue aussi en leur faveur sachant qu'il peuvent se noyer dans la masse)

Mauvais feeling sur Mumus:
- déjà, j'aime pas qu'on m'innocente d'une manière aussi "cavalière". Faut y mettre les formes et surtout le temps. Un post et me voilà innocente à ses yeux: je trouve ça totalement surjoué.
- et puis cette manière de nous faire une vraie-fausse Solarade: "les loups ont fait une erreur en attaquant Narcisse... ouais, mais bon, c'est ça faute aussi: il leur a presque demandé!"

Pas super bon feeling sur Maeglin. J'ai l'impression qu'il s'avance un peu à tâtons, pas de réelle envie d'accuser quelqu'un, comme dans la partie hentaï

Une fois n'est pas coutume Confus Mauvais feeling sur Sissi. Nan mais désolée, mais là, à part passer pour dire "l'ambiance est pourrie, c'est mal" (<- ce qui est très constructif et qui améliore tout de suite la sus-dite ambiance), elle ne dit rien. Alors, certes, elle affirme lire nos posts. Mais ce qu'elle en retire c'est quoi? rien pour l'instant ou rien manifestement?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Nov 2011, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus > La théorie que j'ai lancée, et qui, visiblement ne te plaît pas, c'est une THEORIE, j'ai volontairement pas lancé de noms ni d'accusation franche (à ce stade de la partie, c'est tout sauf pertinent…), c'était fait pour en discuter, pas pour me faire sauter dessus par quelqu'un en manque d'accusations à jeter… Me suspecter parce que je lance une théorie qui ne te plaît pas, je trouve ça bas. Mais bon, on dit qu'il ne faut pas foncer la tête la première sur la première piste que l'on a… Pas très convaincu pour le moment. Non et puis en plus, annoncer vouloir se tourner sur les moins actifs, je trouve ça tellement peu constructif…

Pas convaincu non plus par Sylph, qui accuse missK pour un comportement un peu calimérotesque qu'elle a indépendamment de son rôle…

Ysengrain > Partant du fait qu'il n'y a pas de voyante sur cette partie, il est déjà plus dur d'avoir des arguments concrets pour discerner si tel ou tel candidat est loup. C'est une très bonne façon de se disculper si on est loup, je pense, à condition qu'on tienne la barque suffisamment longtemps. Alors oui, je me dis qu'un loup aurait pu avoir l'audace de se présenter dans les premiers. Dans les faits, ce n'est peut-être pas le cas, je ne suis pas en mesure de le savoir…

maeglin me pose un problème sur cette partie… il se place en parfait arbitre, alors que derrière son post, il y a quand même bien de la matière à débattre…

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:


Une fois n'est pas coutume Confus Mauvais feeling sur Sissi.


Sourire Sourire Sourire


Jamais 2 sans 3... C'est ce que je voulais dire quand je parlais d'ambiance - C'était pas par rapport à la polémique d'avant, mais plutôt par rapport aux accusations qui pleuvaient sans trop d'éléments.

Je m'explique :

Ca va pleuvoir = y'en a bien un qui va dire - elle post pour ne rien dire, mauvais feeling... comme les 2 dernières parties... Ah ce que vous êtes prévisibles ! D'ailleurs Ysengrain je n'en attendais pas moins de toi.

Pareil jamais 2 sans 3 pour ta poilitude également...

J'étais villageoise les 2 dernières parties - Tu étais louve - Tu avais exactement les soi-disant "mauvais feeling" à mon égard...

Bis répétitas pour ta poilitude aussi ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, je me relèverai quand j'estimerai en avoir le besoin. Désolé si mon manque d'imagination n'était pas à ta hauteur (tiens, je l'ai pas vu venir celle-là. En effet. Heureux). Je ne joue pas les victimes, mais je commence à trouver embêtant que nous ne discutions que apparence et stylistique. Ca sonne très hors jeu (ou alors y'a un truc que j'ai pas saisi ?). On arrête là pour continuer en privé si tu veux ? Ce sont les seuls points inutiles de tes posts, je trouve. Le reste me plait de plus en plus quand je le relis. :O


Lawliet, juste un gros lol. Mon accusation porte plus sur le fait que HIER, missK calimérotait alors que AUJOURD'HUI elle part à la chasse au caliméro. C'est plus le changement qui me choque, vu qu'elle calimerote en general beaucoup, comme tu dis. Je trouve ta remarque du coup fausse et très superficielle (genre "regardez comme je fais des remarques et comme je cherche"). De tout ce que j'ai trouvé étrange en ce début de bucher, tu as le high score là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

sylph > Ben perso, je trouve pas choquant qu'elle change d'avis comme de chemise, la miss… Pas très gratifiant pour elle, certes, mais c'est un peu la réalité, et donc, moi qui croyais que tu la connaissais un peu, je pensais que tu trouverais ça normal. Ca se trouve, c'est moi qui la cerne très mal Confus Alors, tu trouves ça faux et superficiel si tu veux, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit spontanément, que cela te plaise ou non.

'fin c'est toi qui parlais de ne pas rabaisser les gens, être rabaissé au niveau d'un (gros) lol… je retiens Rire

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph ça serait bien que tu regardes autour de toi, et que tu prennes une minute (ou plus) de réflexion lorsque tu postes.

Pour le moment, je n'ai fait que te répondre. Si mes réponses te gênent, cesse simplement de poster des provocations. Tu penses que c'était hors jeu ? Non. Moi pas. Si c'était hors jeu, j'aurais eu simplement à t'ignorer, mais comme on pourrait appuyer tes attaques pour m'accuser, il faut bien que je fournisse ma version. Si tu ne tiens pas la pression, commence par ne plus faire QUE des posts qui me sont destinés et commence à jouer. Tu n'as pas besoin de te relever ? Alors ne prends pas cet air de caliméro que je rabaisse, je ne t'ai pas rabaissé, je n'ai fait que rentrer dans le jeu que tu as toi-même amené en venant ici et en montrant à quel point tu étais désinvolte et pas sûr de toi. De fait, à moins que tu aies envie de me harceler, non, je ne souhaite pas continuer en privé, et j'approuve vivement que tu cesses ce genre de posts.

Je trouvais exagéré que Ysengrain s'en prenne à Sissi qui avait alors fait une simple introduction pour dire qu'elle était partie lire, du moins, c'est le but que j'attribuais à son message ; mais après avoir lu son "vrai" message, je suis particulièrement déçue par cette participation...
- Résumer la journée à... Ah, non. On y constate même pas qu'elle a lu tout ce qui s'y est passé.
- Répondre à la seule attaque nominative qu'elle a prise par un proverbe...
- Finalement résumer son intervention par une accusation TRES facile sur de l'inter-partie uniquement parce qu'elle a été attaquée. Bref, ne cherche pas, ne fait que se contre-attaquer (et non pas se défendre), et plutôt avec des arguments faciles...

J'en conclu que soit tu es très égocentrique, soit tu agis clairement comme un loup qui se fiche un peu que le village cherche mais qui s'intéresse beaucoup à ceux qui le pointent du doigt. A moins que tu n'avais pas terminé ta lecture (et donc que tu commençais pas la fin pour lire Ysengrain) et que ce n'était que le début du flood ? J'ai connu aussi des loups qui ne lisaient pas mais qui cherchaient leur pseudo avec la fonction recherche... Bref, pour le moment, mais j'espère que ça changera après toutes ces provocations, Sissi me parait avoir l'attitude la moins constructive.

Edit : Je ne serai pas là de la journée, je ne sais pas quand je rentre et je voterai peut-être par téléphone mais si vous avez des questions et que je rentre à temps, je vous lirai et tâcherai d'y répondre autant que possible.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ok. Vous voulez du calimérotage, de la théâtralisation, du retournement de situation... Sympa la réputation Confus

Bon sincèrement, je comprends pas l'insistance de Sylph contre moi... Ni d'où vient le bon feeling de Mumus, j'ai rien dit, sauf de la crotte en boite.

Allez c'est parti, ma liste ...

Bon feeling sur Carabosse, Cardorwen, Cyril, Elise, Lawliet, Locke, Mumus.

J'me dis que Mandrino, Naheul, Ysengrain n'auraient pas tué Narcisse en N1. Certes, il n'allait pas mourir de toute façon, mais euh, voilà, j'me dis ça comme ça. C'est susceptible de changer Attention... Retournement de veste en vue.

Le reste, je sais pas trop.... Et c'est là-dedans que je taperais pour le vote.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Ysengrain a écrit:


Une fois n'est pas coutume Confus Mauvais feeling sur Sissi
.


Sourire Sourire Sourire


Jamais 2 sans 3... C'est ce que je voulais dire quand je parlais d'ambiance - C'était pas par rapport à la polémique d'avant, mais plutôt par rapport aux accusations qui pleuvaient sans trop d'éléments.

Je m'explique :

Ca va pleuvoir = y'en a bien un qui va dire - elle post pour ne rien dire, mauvais feeling... comme les 2 dernières parties... Ah ce que vous êtes prévisibles ! D'ailleurs Ysengrain je n'en attendais pas moins de toi.

Pareil jamais 2 sans 3 pour ta poilitude également...


LOL Sissi!
Nous n'avons pas du tout la même lecture de la journée: tu dis que ce sont les accusations gratuites qui pleuvent; moi, à ce moment là de la journée, je trouve que ce sont les innocentations pour pas grand chose qui fleurissent.

D'ailleurs, tu te focalises seulement sur mon accusation à ton encontre, mais tu ne dis pas un mot de mes autres suspects.
Sachant que tu te bases sur les parties précédentes pour m'accuser, tu aurais du remarquer que, en tant que louve, je ne manquais jamais d'accuser mes compères dans le lot. Mais là, aucune allusion de ta part: je trouve ça très léger pour un villageois. Du coup, ça me conforte dans mon opinion sur ta lycanthropie.

Et puis si tu lisais aussi bien que tu veux le faire croire, tu aurais remarqué que le "jamais 2 sans 3" ça a déjà été fait: j'ai été louve sur les 3 dernières parties. Mumus l'a clairement rapporté. Tu n'as pas lu?



Ceci étant dit, mes feelings n'ont pas vraiment évolué depuis hier soir (peu de posts à se mettre sous la dent).
Je pars travailler, j'essaierai de suivre (mais si c'est aussi chaotique qu'hier au boulot, c'est pas gagné) et je devrai voter avant de rentrer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour après une fin de semaine bien chargée. Désolée de poster si tard.

Comme à chaque 1er bucher, j’ai beaucoup de mal à avoir de bons ou mauvais feeling. Donc je ne vois pas trop contre qui voter.

Habituellement dans ces cas là, je préfère voter contre un absent plutôt que de taper contre un joueur motivé et déjà impliqué dans la partie sans réel argument contre lui. Dans cette partie c’est totalement différent surtout qu’ en deuxième main il est très probable de tirer un rôle spé.

Pour revenir sur les loups, ils sont normalement 2. Il est donc très facile pour eux de se fondre dans une masse de 14 villageois et 1 spé.

Je ne pense pas qu’on puisse faire de conclusion quant aux candidats et aux votes pour la mairie tant les loups sont minoritaires pour le moment.

Il y a une grande participation et quelques affrontements mais pour le moment, je ne vois rien qui me semble assez fondé contre un joueur.

Je reviens juste sur une phrase :
locke_cole a écrit:
Ah il fait nuit il faut que j'aille nourrir ma chouette...

Pour moi, la chouette est l’animal de la clairvoyance. Et pour toi Locke ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est l'animal de la sagesse. Je l'ai d'ailleurs appelé Sophia.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Habituellement dans ces cas là, je préfère voter contre un absent plutôt que de taper contre un joueur motivé et déjà impliqué dans la partie sans réel argument contre lui. Dans cette partie c’est totalement différent surtout qu’ en deuxième main il est très probable de tirer un rôle spé.


Voilà tout à fait la remarque que je souhaitais moi aussi partager!
Et j'ajoute à cela un autre problème... Nous allons voter aujourd'hui contre un joueur que l'on soupçonne d'être Loup. C'est le but, c'est très bien. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si la majorité tombe effectivement sur un Loup, du coup celui-ci va récupérer un nouveau rôle!
Mener un Loup au bûcher, c'est risquer de le transformer en Loup-Spé'!

J'ai quelques bons feelings, d'autres beaucoup moins bons mais étayés par pas grand chose, et je n'ai pas encore décidé comment voter ce jour.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

@Elise:
Elise a écrit:
On est quand même au moins trois à trouver que tu accuses facilement. Ca t'interpelle pas ? Soit tu t'exprimes mal, soit tu n'as vraiment rien pour accuser les gens et dans ce cas ça sert à rien de s'offusquer du fait qu'on ai remarqué le vide.
Purée, mais qu'est-ce que tu peux être entêtée!
J'y peux rien si j'ai une bonne/mauvaise impression sur une personne, c'est comme ça que je fonctionne, que ça te plaise ou non c'est pareil!! Le but est d'obtenir des réactions, c'est mal? Alors si t'aimes pas ma façon de faire, tant pis, concentre-toi davantage sur le contenu que sur la forme! Exclamation

@Cardorwen:
Cardorwen a écrit:
Breaking news : je suis inutile. Et qu'est-ce qui ne te semble pas pertinent, exactement ? La question que je te pose ?
Euh, non, c'est pas tout à fait le sens de ma remarque. En fait, je trouve que la plupart des choses que tu dis sont plus humoristiques qu'autre chose, superficielles. Après, ça ne t'empêche pas de mener ta petite enquête intérieurement, et de cacher ton jeu. Ce n'était pas sur un point particulier, mais sur la globalité de ton post.

@Ysengrain: Qu'est-ce qu'une "solarade"?

Zanzibar de retour, son post reste flou mais ça ressemble assez à ce que je peux faire quand je suis paumé. Je suis notamment d'accord avec l'histoire des deux loups, donc je l'écarte pour le moment.

***


Devant m'absenter, j'annonce que je ne voterai pas contre: Sylph, MissK, Zanzibar, Cardorwen, Cyril, Carabosse, Ysengrain, Locke_Cole & Narcisse.

Les autres, méfiez-vous, d'autant que je reviendrai normalement ce soir au moins pour vous lire, poster c'est moins sûr.

A voté donc.

Flèche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quel contenu ? C'est bien ça le problème, osef de la forme.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Zanzibar a écrit:
Habituellement dans ces cas là, je préfère voter contre un absent plutôt que de taper contre un joueur motivé et déjà impliqué dans la partie sans réel argument contre lui. Dans cette partie c’est totalement différent surtout qu’ en deuxième main il est très probable de tirer un rôle spé.


Voilà tout à fait la remarque que je souhaitais moi aussi partager!
Et j'ajoute à cela un autre problème... Nous allons voter aujourd'hui contre un joueur que l'on soupçonne d'être Loup. C'est le but, c'est très bien. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si la majorité tombe effectivement sur un Loup, du coup celui-ci va récupérer un nouveau rôle!
Mener un Loup au bûcher, c'est risquer de le transformer en Loup-Spé'!

J'ai quelques bons feelings, d'autres beaucoup moins bons mais étayés par pas grand chose, et je n'ai pas encore décidé comment voter ce jour.


Dans tous les cas, il va bien falloir réussir à buter du loup… et à part les bûchers et les rôles spés qui peuvent tuer (Cupidon, Sorcière)… ben il va falloir y aller petit à petit si on veut buter du loup…
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais tout à fait d'accord avec ça, Lawliet!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:

J'en conclu que soit tu es très égocentrique


Oui et alors ?

Elise a écrit:

soit tu agis clairement comme un loup qui se fiche un peu que le village cherche mais qui s'intéresse beaucoup à ceux qui le pointent du doigt.



euh non, je ne suis pas louve !

Elise a écrit:

A moins que tu n'avais pas terminé ta lecture (et donc que tu commençais pas la fin pour lire Ysengrain) et que ce n'était que le début du flood ?


J'avoue ne pas avoir eu le courage de décrypter tous les messages effectivement. J'assume entièrement...

N'ayant pas envie d'accuser à tord et à travers ... J'attends un peu avant de provoquer les autres... (mais chacun son style de jeu, je ne juge pas les autres...) - C'est le mien depuis les 3 dernières parties : j'observe avant de me prononcer...
Elise a écrit:


Sissi me parait avoir l'attitude la moins constructive.



Oui, peut-être... et alors ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que je voterai aussi plutot pour un absent et/ou absente... (sauf remarques très agressives à mon encontre de YHsengrain ou Elise...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, peut-être... et alors ?


En gros tu ne joues pas. Mais perso je m'en fous hein, je veux dire, on peut s'arranger si tu n'as pas envie de jouer.

Remarque agressives ? Non ça va, je n'ai pas l'impression que tu aies déteint sur moi, mais si ça te manque... Je n'ai rien contre les négociations. A moins que les votes soient considérés comme agressifs. Parce que, perso, j'adhère à la discussion lancée par Zanzibar sur le fait qu'il n'est pas très intéressant d'envoyer les absents au bûcher et leur donner un deuxième rôle si tôt.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Citation:
Oui, peut-être... et alors ?


[color=#EF7591]En gros tu ne joues pas. Mais perso je m'en fous hein, je veux dire, on peut s'arranger si tu n'as pas envie de jouer.


Tu parles de moi, là ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je choisis de garder mes (premiers) feelings sur les gens que je n'en penses pas moins...

J'attends juste d'avoir un peu plus de matière afin d'être plus sure de moi lorsque je balance mes mauvais feelings...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant je sais par expérience que les joueurs en mal d'inspiration vont peut-être voter contre moi ce soir... (plus que sur des joueurs absents ou tapis dans l'ombre...)...

chacun sa personnalité de jeu, c'est ce qui le rend plus vivant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

@Mumus : je te retourne la remarque que tu as faite à Elise. Tu lui reproches de juger sur la forme plutôt que sur le fond, mais d'une certaine façon c'est ce que tu fais avec moi, vu que c'est mon ton que tu n'aimes pas.
Ce n'est pas parce que je dis des choses avec une certaine "légèreté" comme tu dis que mes propos ne sont pas tournés vers la recherche de loups.

@Mandrino : effectivement, c'est le risque qu'on court. Mais il va bien falloir le prendre, sinon on ne va pas s'en sortir...

Pour ce soir, mon vote ne se portera pas contre : Sylph, Mumus, Elise, Mandrino, Cara, Cyril, Narcisse, éventuellement Lawliet. (Et non, je ne les innocente pas Clin d'oeil)

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, j'ai également réfléchit à la façon d'envoyer qqun au bucher. Pour moi, il faut clairement chercher les loups, quitte à leur donner un rôle de spé, car de toute façon, pour mourir définitivement il faut d'abord perdre sa première vie! et de plus, qui te dit que celui qui mourra au bucher de ce soir ne tirera pas un loup? donc si c'est déjà un loup, c'est tout bénef pour nous, ca en fera un de moins, même si on le saura pas.
A mon avis il n'y a pas à se poser la question, il faut envoyer au bucher qqun qu'on pense loup.
Si tu vote d'une autre façon, comment t'y prendras-tu? (puisque tu nous dis que tu n'as pas encore décidé)

Je sais plus qui me demandait de donner mon avis sur les affrontements. Il y a ceux entre Elise et mumus et Elise et Sylph qui me paraissent se ressembler étrangement. Donc est-ce que ca vient de leur façon de jouer (sans doute un peu) ou de leur "affinité" dans la partie (sans doute un peu aussi) donc après les avancements dans les débats et les différentes lectures, j'ai l'impression que ces 3 personnes sont liées dans la partie, comment, j'en ai encore aucune idée, mais je vais sans doute voter ce soir contre l'un des 3. Certes j'ai voté pour Elise à la mairie, mais j'ai l'impression qu'elle a changé de façon de jouer entre le jour des élections à la mairie et ce premier jour de bucher.

MissK, il faut se dire que ce n'est pas une partie habituelle et Mandrino, Naheul ou Ysengrain peuvent très bien prendre Narcisse comme victime de 1ère nuit. Cela dit, même dans une partie normale je suis persuadé qu'ils oseraient le faire.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Maeglin, je suis d'accord avec ce que tu dis, comme j'ai dit être d'accord avec Lawliet plus tôt. Je souhaitais tout simplement partager cette réflexion. J'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment jouer et réfléchir sur une partie comme celle-ci par rapport aux éliminations traditionnelles.
Je reste méfiant quant à ce que untel ou untel pourrait faire d'un second rôle, quel qu'il soit. De même, voter contre un absent dans le but de l'éliminer et donc lui offrir peut-être un rôle important, ça m'ennuie sérieusement.

Mais reste encore à me décider quant à mon vote...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de choses à lire pour un premier bucher

Pour l'instant on est sur qu'il y 2 loups et c'est statistiquement peu probable que Narcisse soit loup.

Je suis d'accord avec Maeglin, il faut débusquer les loups peu importe la 2ème carte qu'ils auront et de toute façon on aura tous une deuxième carte.

Je ne pense pas qu'on puisse plus "offrir" un rôle important à quelqu'un en le tuant au début. Si ça se trouve, les rôles importants n'arriveront qu'à la fin.
Pour moi la différence se fera surtout dans la durée d'utilisation du rôle mais comme il n'y a ni voyante ni salvateur, je ne suis pas sur que ça change grand chose.

Le seul avantage qu'auront les premiers morts sera de connaitre définitivement leur camp, avantage que seuls les 2 premiers loups et Narcisse ont pour le moment.

Je vais encore attendre pour voter mais je ne vais de toute façon pas l'annoncer à ce premier bucher car je trouve que ça n'avantage que les loups (ce ne sera pas Narcisse, locke et Mandrino)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ce n'était pas une légende urbaine !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaah !!

Je réapparais d'outre-tombe...

Désolée à tous (le meneur inclus) !! (ça devient presque rituel de commencer mes parties par de plates excuses... Clin d'oeil )

Je lis en super diagonale pour pouvoir voter !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com