Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là Carabosse, je comprends pas cette insistance contre moi là ! J'ai rien dit de particulier...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 873

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Non mais là Carabosse, je comprends pas cette insistance contre moi là ! J'ai rien dit de particulier...


Euh... Si je résume bien, cela s'appuie sur le fait qu'on ait voté contre un joueur pas vraiment innocenté alors qu'il n'y avait pas de suspect clairement identifié.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 873

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

@ Carabosse
Sur quoi se fondent tes feelings sur Lawliet et Cardorwen ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pff... mes idées sont confuses, je vais me faire un petit récap', mais je ne sais pas trop contre qui voter...


Carabosse > La mairesse, envers qui j'ai un bon feeling. Je suis d'accord avec elle sur pas mal de choses, en fait. Sauf sur ses intentions de vote! =)

Cardorwen > Par rapport à l'affaire Sylph, je la verrais plutôt villageoise. Mais je doute.

Cyril > A la base, sa présentation me laissait un bon feeling. Mais depuis, il est bien discret... et comme il le dit lui-même, il est moins présent lorsqu'il est loup. S'il y a un candidat loup, ça serait bien lui... Il peut recevoir mon vote, s'il y a d'autres intentions.

Elise > La plupart de ses posts sont là pour critiquer, et en ce moment, c'est plutôt contre moi (avec vote à l'appui). J'ai une mauvaise impression suite à ça, mais en même temps, j'ai beaucoup de mal à la cerner...

Laure > Peu présente au débat, elle s'affirme un peu plus à ce bûcher, mais je ne suis pas convaincu, et elle fait partie de ceux qui auraient pu sans remords éliminer Narcisse...

Lawliet > J'ai un mauvais feeling depuis le début, que ce soit par rapport à son vote ou à ses attaques. Cela dit, c'est peut-être sa façon de jouer qui me déplaît...

Locke_Cole > Sa présentation inachevée et la globalité de ses remarques m'ont laissé un bon feeling. Cependant, je me méfie...

Maeglin > Très discret et effacé. Vote pour Elise à la mairie, puis retourne sa veste au bûcher suivant... il aurait pu tuer Narcisse, par contre. Je me tâte, mais globalement une impression pas nette...

Mandrino > Mauvais feeling, mais doute sur le meurtre de Narcisse, et son vote annoncé contre Sylph. Je pense que je vais quand même l'écarter pour ce bûcher-ci.

MissK > Elle semble un peu perdue, mais ça ressemble plus à son jeu de villageoise je trouve... mais je peux me tromper.

Naheulbeuk > Absente, comme toujours...

Sissi > Elle aussi peu présente, ce n'est pas dans ses habitudes, et plutôt mauvais feeling vis-à-vis de ses quelques interventions... qui plus est, j'ai globalement un feeling pas trop mauvais sur les votants contre elle...

Sylph > Je suis presque sûr qu'il était simple villageois dans son premier rôle. Depuis, il n'est pas réintervenu...

Ysengrain > Statistiquement et à la vue de son dernier post, bon feeling. Je la sens plus dans la nuance et dans la recherche de fond que dans l'attaque plus frontale qu'elle utilise quand elle est louve...

Zanzibar > Elle correspond au profil de loup qui pourrait achever Narcisse, car elle pense beaucoup aux spés... et elle n'a pas d'affinité paticulière avec ce dernier. Pas spécialement une bonne impression sur elle.

PS: Les soulignés peuvent se prendre mon vote...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1883
Localisation: in curul tau

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les proches de Narcisse peuvent très bien décider de l'éliminer rapidement.
Je ne suis peut-être pas aussi proche de lui que peuvent l'être Naheul, Ysengrain ou Mandrino, mais je l'apprécie beaucoup IRL et je n'hésiterai pas à le tuer si j'étais loup.

D'ailleurs, en parlant de "proches", toujours dans la même troupe, on a les 4 votants contre Sylph qui s'avèrent être les sus-cités plus Narcisse (je ne compte pas Sylph)
Il n'y a certes pas 4 loups à ce stade de la partie, mais là, ca me parait relevable.

Par rapport à mes précédents doutes, je reste toujours très sceptique sur Mumus et Elise, forcément la journée n'a pas été très riche en débats.
Et je ne comprends pas qu'on puisse innocenter Sylph par rapport à une phrase qu'il a dit. Non pas que je le crois loup, mais que tu innocentes Sylph comme ca j'ai l'impression que tu es sûr de toi, et à ce stade y'a qu'un loup qui peut être sur de lui.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du débat : je suis parfaitement embêtée en ce qui concerne mon vote.
Manifestement, on parle trop théorie et stratégie, et pas assez loups-garous. Comme ils ont tué cette nuit de façon à nous laisser le moins d'infos possible, il va bien falloir trouver autre chose.

Mandrino, j'ai une petite question qui m'a trotté dans la tête plusieurs fois mais que je ne retrouve que maintenant : pendant la journée d'élections, tu as dit que pour toi, Locke n'avait pas les épaules pour assumer le capitanat. Que penses-tu de ses interventions depuis le premier bûcher ?

Mumus, je ne suis pas convaincu par ce que tu dis sur Laure, et ton intention de suivisme éventuel sur Cyril ne me plaît pas des caisses. De plus, je crois l'avoir dit et si c'est pas le cas je le dis maintenant, je n'aime pas du tout que tu bases tes mauvais feelings sur le fait que tu aimes ou pas le jeu de quelqu'un (je pense à Lawliet).
Votre opposition est très théâtrale : vous vous attaquez sur le fait que vous ne vous aimez pas, si je schématise. Vous avez un mauvais a priori l'un sur l'autre et je n'ai pas spécialement l'impression que vous avez envie de passer outre. Donc : soit vous êtes paumés et vous faites avec ce que vous avez, soit l'un de vous fait semblant de chercher et s'en prend à qqn à qui il a l'habitude de s'en prendre.
Ce serait pas sensationnel comme stratégie, mais je m'attends à tout.

Les grands silencieux : Sylph, Sissi, Naheulbeuk. Sur Naheul, j'ai rien à dire, pas de matière. Sylph et Sissi, j'aurais aimé qu'ils passent avant que je vote (maintenant). Pour voir l'attitude de Sylph maintenant qu'il a deux rôles, et la réaction de Sissi aux votes contre elle.
Je pourrais presque inclure Laure dans cette catégorie, d'ailleurs.

A l'opposé, bon feeling sur Elise, Locke, Maeglin dans une moindre mesure.

Over.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réaction, la voilà. Blasé. Sincèrement blasé. Heureusement qu'il y a une seconde chance parce que dans une partie normale je me serai arraché les cheveux.

Maintenant, il est claire et net que je vais voter à côté parce que je n'ai rien suivi. Je n'avais même pas envie de lire ce bucher. C'est dit.

Ah si, j'ai beaucoup apprécié les remarques d'Elise, de Mumus et de Cardorwen en général, dans ma lecture en diagonal. J'ai du mal avec Zanzibar et missK.

Locke-cole, qui me paraissait étrange au premier bucher et à côté de la plaque, bah ca ne change pas. Voilà, c'est tout.

Mon vote est envoyé contre.... Non je vais faire comme Elise et ne pas donner d'indications. Ce sera ma petite surprise du jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4750
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à missK et Zanzibar, je n'ai pas encore trop d'idée réelle sur les loups probables tout comme la plupart des gens d'ailleurs...
Alors je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

J'ai déjà expliqué comment j'ai constitué ma liste de suspects potentiels.
Vous pouvez ne pas être d'accord sur le pourquoi du comment mais c'est comme cela.

Dans cette liste, j'ai pour le moment écarté les proches de Narcisse, soit Ysengrain Naheul et Mandrino (même si je sais que ce n'est pas forcément une bonne idée).
Ensuite, je retire les feelings neutres, neutres par rapport aux posts qu'ils ont faits.

Dans ceux qui m'ont le moins convaincu au niveau des posts apparaissent clairement missk et Zanzibar.
Missk car je t'ai connu villageoise très perspicace sur glee (c'était ma première partie et tu m'avais beaucoup étonnée) et je t'ai connue louve complètement perdue sur une autre partie. Là tu me sembles plutôt perdue et ça me fait pencher malheureusement du mauvais côté.

Quant à Zanzibar, toujours très peu de posts comme d'habitude et pourtant je sais que tu es à fond dans la partie surement, comme d'habitude. Là tu es attaquée et tu postes un peu plus, enfin en nombre mais pas en taille et surtout pas en qualité. Tu n'as pas apporté grand chose pour le moment au débat, enfin c'est mon avis, tu ne te mouilles pas trop. J'aime pas ça.

Enfin Lawliet est aussi plutôt dans mes mauvais feelings, un peu moins mais à surveiller. Il n'est pas intervenu aujourd'hui. J'attends de ses nouvelles.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de passer si tard...

Donc, j'ai lu rapidement tous les posts... (pas la peine de m'agresser, je considère ces 1ers journées comme du bruit de fond, et je ne suis pas ultra-fan du décorticage... par contre, je le ferai avec plus attention ensuite (genre dans 2-3 tours de jeu) pour regarder à postériori qui accuse une fois que les rôles se sont un peu décantés... Ici avec une Double-je ca n'aide pas bien sur...

Ce que je retire de mémoire de ma lecture rapide :

Mumu : assez rigolo, genre seul contre tous...

Elise : agressive, comme a son habitude

Cardowen: persuadé de ma culpabilité ? pourquoi bof, pas trop envie de savoir finalement.

Ysengrain : assez peu présente (comme la partie d'avant) - ceci dit, d'habitude ses posts m'enfoncent souvent... donc oui, c'est pas plus mal.

Cyril : un mode de jeu space (mais j'avais un mauvais feeling la dernière fois, et il s'est révélé innocent... donc difficile d'en tirer quoi que ce soit...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

MissK change complètement d'avis (radicalement) - bizarre... D'un sens à ce stade de la partie, pourquoi pas...

J'avoue je nage dans la semoule.

Je précise pour les mauvais coucheurs, c'est pas parce qu'on n'agresse pas tout le monde qu'on est forcément loup...

On peut tout simplement ne pas avoir trop d'infos, et ne pas faire confiance à ses feelings :

- Carabosse semble me faire confiance... j'aurai donc tendance à ne pas voter contre elle -

- a l'inverse Cardowen m'accuse ? J'en envie de voter contre lui. (mais c'est du self-défense, pas forcément un signe de louvitude de sa part...)

Bref, je suis perplexe...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, on peut me taxer d'égocentriscme, et bah oui, je suis franche, j'ai tendance à prêter plus d'attention aux posts qui me citent plutôt qu'aux autres...

Que celui qui ne le fait pas me jette la 1ère pierre...

Et oui, je réponds souvent par rapport à moi, car c'est la seule donnée fiable du système... (avec la mort de Narcisse qui honnêtement nous arrange pas trop côté clarté...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à quelques heures du vote, ça serait sympa de reposter.

A l'heure actuelle, je ne voterais pas contre Carabosse, Cardorwen, Elise, Lawliet, Locke, Mandrino, Mumus, Naheul, Ysengrain.

J'ai un mauvais feeling sur Cyril, j'ai déjà expliqué pourquoi.

Maeglin je ne sais pas, j'ai du mal à le comprendre.

Sissi, je ne sais pas, j'ai pas confiance mais en même temps, elle a reçu tellement de votes ...

Sylph, idem que Sissi.

Laure, je n'ai pas pu me faire un avis.

Zanzibar, idem que Laure.

Bref, en gros, j'hésite entre Cyril et Maeglin.

Je te répondrais Carabosse, que sur la glee, j'étais voyante... Merci de comparer une partie où j'avais des infos, et une partie où je n'en avais pas. Mais je commence à avoir l'habitude de ce genre de remarques.

EDIT : Non mais réfléchissez, si j'étais louve, pourquoi je changerais d'avis alors qu'il me suffirait de piocher un innocent et de m'acharner sur lui ? Mais bien sûr, il y a que les loups qui changent d'avis, c'est tellement logique !

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4750
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

euh non missk, sur glee, tu étais Santana la star... et tu m'avais impressionné par des supers posts justement.
Ensuite c'est vrai que tu as été voyante sur Rocky Horror Picture show mais je ne parlais pas de cette partie. Je parlais belle et bien de Glee...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dans le doute, je vote contre quelqu'un(e) qui n'a pas encore posté... montrant ainsi son faible intérêt pour la partie... (sans conviction de ma part).


Car d'autres ont sournoisement posté un petit post l'air de rien, genre j'ai participé, mais cela me semble assez symbolique...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Rougir

Enfin, ça change rien, j'étais spé... Et là Balthy avait eu un comportement bizarre contre moi (un peu comme Sylph ou toi d'ailleurs)

Enfin, on peut pas être au top tout le temps non plus. Là c'est encore plus compliqué, vu qu'on peut changer de camps...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je n'aurai pas le temps d'aborder tout les points que j'envisageais. Mélange de flemme et d'IRL. Ce n'est que partie remise.

Je note l'absence de voyante. Ça m'apprendra à lire en biais...
Ça ne change pas mon point de vue sur l'idée que l'on a à faire un des loups expéditifs qui ne pensent stratégie. Je serai plus catégorique de Mumus, il n'y a aucun rôle qui menace directement les loups, la sorcière étant dangereuse uniquement quand elle sait qui elle vise.
A plus forte raison, si aucun rôle ne représente une menace directe pour eux, ils ont d'autant plus intérêt à laisser les joueurs en vie après une attaque afin de ne pas attirer les soupçons sur des loups seconde main.

Je pense qu'il y a à présent assez de message pour que je repère les joueurs qui ne sont pas du genre à se prendre la tête.

Je note que Ysengrain met en lumière le fait que la dispute Mumus/Elise pourrait bien être simulée. Cela peut être en effet le cas mais en général quand une solution simple et une solution complexe se présente, la solution simple à d'avantage de chance d'être la bonne solution. Son intervention peut, en revanche jouer contre elle car elle peut comprise comme une tentative d'embrouiller le débat.
Je poserai donc une question à Ysengrain avant de compléter ma remarque Heureux : En supposant qu'une seule personne soit loup dans le tandem Elise/Mumus, lequel choisirais tu ? Et surtout pourquoi le choisirais tu ?

La réaction de Sylph m'interpelle. Il se dit blasé ce qui exprimé un ral le bol , peut être par ce qu'il a un pied dans la tombe. Il ajoute en suite qu'il est content d'avoir une autre vie sinon il s'est arraché les cheveux. C'est n'est donc pas le blasé de quelqu'un qui a un pied dans la tombe mais le blasé de quelqu'un qui désespère de nous voir patauger comme nous le faisons. Le problème est qu'il n'a pas participé des masse dans la journée. Il n'a même pas expliquer en quoi la journée lui donnait envie de s'arracher les cheveux. En fait si il n'a pas suivit selon son propre aveux mais ça ne l'a pas empêcher d’apprécier les remarques de certains joueurs.
Il me paraît évident qu'il surjoue, mais pourquoi ?

@Carabosse.
Je tempérerai le manque de participation de Lawliet par le fait qu'il a postulé comme remplaçant de joueur à la base pour cette partie. Cela dit il est vrai qu'il devrait faire un effort.

Je sais pas si j'aurai le temps de réfléchir à contre qui je vote (les joueurs qui ont un profil expéditif).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de taff = pas eu le temps d'intervenir jusqu'à maintenant… d'ailleurs merci locke d'avoir remis le point sur les 'i' à ce sujet…

En tout cas mais le je m'en foutisme dont certains font preuve à l'égard de ce bûcher ne me rassure guère… oui oui, je parle de sissi et Sylph. La première ne me laisse cependant pas une si mauvaise impression dans la mesure où elle ne semble pas avoir une attitude plus choquante que d'habitude… et il est foncièrement contre-productif de voter contre un absent. Ensuite, Sylph, sa plainte m'a laissé de marbre… j'hésite entre une réelle sincérité ou des émotions crées de toutes pièces, m'enfin… je sais pas si le calimérotage est une nouvelle tendance à la mode, mais ça m'horripile, et en plus j'arrive pas à avoir un avis sur le sujet.

Ensuite, maeglin reste toujours assez en marge du débat je trouve. Rien qui ne me rassure, et mon vote risque de repointer à son encontre, si ce n'est pas contre sylph que je sentirais bien capable de jouer sur la corde sensible, faute de suffisamment de temps pour relire les débats… même si d'autres me font tiquer, mais j'ai pas forcément le temps d'en parler…
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2009
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

@ Locke, c'est bien parce que je n'arrive pas à savoir lequel est le plus suspect pour moi que je ne saurais pas départager qui est loup de Mumus ou d'Elise.
Concernant, Locke, c'est une chose assez inhabituelle pour être signalée, je le trouve très limpide dans ses propos; ce qui est, me semble-t-il la première fois que je le remarque sur une partie. Ça me donne, pour l'instant une bonne impression à son endroit.

Concernant Sylph, ça me fait bien marrer de voir qu'il est blasé d'être passé au bûcher. Une petite explication de ton non-vote? Non parce que tu aurais pris la peine de voter, tu aurais pu te sauver. Alors véritable oubli ou faux non-vote. Sans réponse ni explication de sa part sur ce point, difficile de ne pas y voir une tentative d'y passer. J'ai voté contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 11082
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant


La première attaque contre Narcisse avait visiblement été prise un peu à la légère.
La découverte macabre de son corps devait donc donner un peu plus de gravité à la situation.
Ses effets étaient cependant bien différents selon les façons que les locaterciens avaient de voir la chose. Certains étaient visiblement très refroidis, alors que d’autres gagnaient en détermination, pendant qu’au milieu de tout ceci, il s’en trouvait un certain nombre à se délecter du trouble causé.
Toutefois, une dernière catégorie de villageois venait compléter le tableau :
Les « débiles »*, qui ne semblaient pas bien saisir ce qui se passait & qui continuaient à se délecter des saveurs que leur procuraient les "trésors" de la taverne.

Alors que dehors, tout s’assombrissait, une locatercienne s’approcha de la porte, enfila sa capeline & s’apprêta à sortir pour rentrer chez elle. Elle fut rapidement arrêtée dans son élan par la tenancière qui interdit alors à quiconque de sortir tant que cette histoire ne serait pas élucidée. Quelques personnes désapprouvèrent cette initiative, mais d’autres la soutinrent & ce fut au final ce qui se passa. La jeune femme reposa à regret sa capeline & se rassit au comptoir.
« Si tu veux que je reste, alors tu m’offres une chope ! »
Ainsi fut fait & la quasi-totalité des villageois obtinrent les mêmes conditions de la part de la nouvelle patronne des lieux.
« & qui allons-nous saouler ce soir !? » lança un locatercien déjà un peu éméché.
La tavernière n’y tint plus. Si tous les soirs il fallait saouler quelqu’un, & d’une, ça ne résoudrait pas le problème & de deux, on manquerait bien trop vite de matière première.
« Non, ce soir, ce qu’il faut c’est bannir du village le coupable ! »

*Clin d'oeil à Elise Clin d'oeil


*************************************************************
Ce soir, les villageois ont donc banni l'un d'eux. Mumus_Sept est celui-là !

Mumus_Sept : 3 voix (Cardorwen, Laure, Maeglin)
Mandrino : 2 voix (Locke_Cole, Mandrino)
MissK : 2 voix (carabosse x2)
Naheulbeuk : 2 voix (Naheulbeuk, Sissi)
Zanzibar : 2 voix (CYril, Mumus_Sept)
Cyril : 1 voix (MissK)
Elise : 1 voix (Elise)
Maeglin : 1 voix (Lawliet)
Sissi : 1 voix (Zanzibar)
Sylph : 1 voix (Ysengrain)
Ysengrain : 1 voix (Sylph)

*************************************************************
Flèche Les loups ont jusqu'à jeudi soir 21h00 pour désigner leur nouvelle victime.
Flèche Les éventuels rôles spés nocturnes en jeu sont contactés dès maintenant.
Quant à Mumus_Sept, il ne dévoile pas son rôle & me fait savoir au plus vite quelle carte il veut choisir. Plus de détails pour ce pauvre bougre par MP Clin d'oeil

Le jour se lèvera :
JEUDI SOIR A 22H00

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com