Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Nov 2011, 22:07    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

17 décembre 1011

Le tambourinement incessant de Maeglin sur la porte de la taverne glaçait le sang de nombreux villageois. Quelques-uns commençaient même à avoir quelques remords & hésitaient à demander à ce qu'on aille lui ouvrir, mais par manque de conviction pour par manque de courage, il n'en firent rien.
Le silence soudain ne fit qu'augmenter l'angoisse.
Etait-il parti se réfugier ailleurs, comprenant qu'on ne lui rouvrirait pas ? Est-ce qu'il s'était fait attaquer & emporter par le loup-garou qui rôdait ?
Quoi que chacun ait pu penser, ils s'endormirent tous autant qu'ils sont, dans le silence le plus total.

Quelques heures plus tard, un courant d'air fit frissonner une locatercienne frileuse. Elle remonta machinalement sa couverture jusque sur son nez. La chaleur tant attendue de la couverture se fit attendre. Pire, la froideur & l'humidité se fit plus insistante. Intriguée, la jeune femme releva un peu la tête, ouvrit un oeil, puis les deux ... & hurla de frayeur !

La couverture qui la recouvrait était toute imprégnée de sang.
En se dépétrant de la couverture, elle tomba du banc sur lequel elle dormait pour se retrouver sur le carrelage glacé de la taverne.
Sur la table, Cardorwen était allongée, agonisante. Au dessus du banc qui avait servi de lit à la jeune femme affolée, son bras pendait laissant couler un mince filet de sang jusqu'au bout de ses doigts & de ses doigts jusqu'au banc en dessous.

La salle fut rapidement réveillée. Comme les fois précédente, Cardorwen fut transportée dans l'arrière-salle. Son état semblait cependant plus critique que celui de Narcisse ou Mumus_Sept avant elle. Ses membres supérieurs & inférieurs avaient très sévèrement été dévorés.

Dans un moment d'accalmie, un locatercien s'interrogea à haute voix :
"Qui a ouvert la porte ?!"
En effet, la porte de la taverne était grande ouverte, mais personne ne pu lui apporter de réponse.
Franchissant la porte, l'homme regarda tout autours de lui, une fine pellicule de neige recouvrait le sol & les toitures. Mais aucune trace de quoi que ce soit, aucun indice. Devant la fenêtre, un tas de neige. Sous le tas de neige, Maeglin.
"Vite ! Vite !, Venez ici, Maeglin est mort de froid !"

Quelques minutes plus tard & quelques verres de liqueurs en plus, la chaleur était revenu dans le local, ainsi que dans le corps de Maeglin. Cardorwen revenait péniblement à elle & de nouvelles interrogations faisaient surface.

Qui avait sauvagement attaqué Cardorwen ?
Qui avait ouvert la porte ?
Qui ... ? Qui ? QUI ? Sont les Snorkies ?


*************************************************************

Vous avez jusqu'à JEUDI SOIR 22H00 pour faire régler le problème (& les autres) en donna votre voix par MP au coupable de votre choix.

Quant à Cardorwen, elle ne dévoile pas son rôle & me fait savoir au plus vite quelle carte elle veut choisir. Plus de détails pour cette malheureuse par MP Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 01 Déc 2011, 15:57; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 28 Nov 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tic, toc, goes the clock...
So sweet.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 28 Nov 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir comment va se passer cette journée de débat. Je suis ça entre deux animes !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Nov 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk. Voilà quel a été mon choix au jour précédent.
Je l'avoue, c'était un vote "facile". Un vote "coup de pied au cul inutile". Lorsque j'ai voté, à dix minutes de la fin de la journée, à peu de choses près, je n'avais pas fini la lecture de tous les posts du week-ends que j'avais donc manqué.

Oui, j'étais à un doigt et demi de voter contre Sylph.
J'ai voté contre lui le jour où il est passé au bûcher. Un mauvais feeling, quelque chose chez lui qui ne me plaisait pas. Je l'ai annoncé, il me semble avoir été le seul. Dans le cadre d'une partie aux éliminations classiques, je n'aurais pas voté contre lui. J'aurais tapé un absent. Là, il avait la possibilité de récupérer un second rôle. C'est sans doute très con, mais s'il était bel et bien éliminé (et ça je ne le voyais pas au moment de mon vote) il aurait de toute façon droit à une seconde chance. Voilà. Alors vote envoyé!

Son post "blasé" ne m'a pas fait le plus bel effet, c'est certain, et son post interminable (que j'ai lu entier!) du jour dernier ne m'a pas donné meilleure impression. Il reprend les posts qui lui plaisent (ou pas), y ajoute un petit commentaire qui ne va pas toujours chercher très loin...
Ah oui, et aussi, il semble essayer de nous donner une leçon... Comme si lui ne faisait pas d'erreur, qu'il était tellement plus doué que nous, totalement blanc comme neige et que tout ce qu'il avançait était parole d'évangile! Ben quand je vois qu'il me pense Loup, j'ai déjà la preuve qu'il fait une lourde erreur.
Non Sylph, tout le monde ne comprend pas tes paroles, tout le monde ne comprend pas ton jeu, tout le monde n'est pas obligé de te faire confiance.

Je n'ai pas vu son dévoilement, s'il en a vraiment fait un. Et s'il veut insister et se déclarer pleinement, libre à lui, Janabis a prévu ce cas dans ses règles.
Il sait des choses? Je ne le crois pas. Tant mieux si c'est vrai. Je ne crois pas.

Si j'avais eu le temps de réfléchir plus longuement à tout ça, j'aurais voté contre Sylph. Je n'ai pas eu le temps d'aller au bout de ma lecture, ça n'a pas été le cas.
Voici mes explications absentes du jour précédent.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Nov 2011, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino

Je suis contente de te voir poster et t'expliquer sur ton non vote contre Sylph. J'attendais justement des explications de ta part et me voilà presque heureuse...

Tu étais en effet le seul à vouloir vraiment voter contre Sylph car tu le pensais loup, alors que Locke et moi étions prêt à le sacrifier avant son dévoilement, c'est-à-dire sans être sur de sa culpabilité.

Mais j'ai pas forcément tout compris.
Sylph te laisse un mauvais feeling par son post blasé, par son post interminable, par son côté sur de lui. Il fait un dévoilement que tu n'as pas lu mais tu sais déjà que tu n'y crois pas.

Bref, avec tout ça, pourquoi as-tu changé ta cible pour Naheul ?
Je sais que Naheul est complètement absente et ça peut être une raison pour voter contre elle mais tu n'avais pas plus de mauvais feelings sur elle... alors que tu en avais sur Sylph et tu n'as pas voté contre lui...

Si encore tu m'avais dit que son dévoilement t'avait convaincu et que donc tu changeais de cible, ok mais ce n'est pas le cas si j'ai bien lu...

Peux-tu maintenant lire le dévoilement de Sylph, nous dire si tu y crois ou pas, et dire quels sont tes feelings à son égard maintenant ?

Je précise que je ne te soupçonne pas avec ce post, j'essaye juste de comprendre pourquoi tu as changé de cible alors que tu restes plutot sur l'idée qu'il serait loup...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je tenais à dire que je suis bien désolée pour Cardorwen mais surtout étonnée que les loups n'aient pas achevé Sylph cette nuit.
N'ont-ils pas cru à son dévoilement ?
N'ont-ils pas peur que Sylph parle...?
Si c'est ce deuxième cas, cela pourrait signifier qu'il n'y a pas de cupidonné loup pour le moment et que les loups pourraient espérer que Sylph lache des noms pour tuer deux villageois en un coup (enfin 1 ou 2 coups)...
C'est un peu capillo tracté mais pourquoi pas ?
Bon par contre, cela ne nous avance pas à grand chose...

Quoi je parle pour ne rien dire ? Heureux j'espère pas !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, lis-moi bien.
Je n'ai pas dit que je ne croyais pas en son dévoilement...

Citation:
Je n'ai pas vu son dévoilement, s'il en a vraiment fait un.

Et j'ai lu son post!
Citation:
son post interminable (que j'ai lu entier!)

Donc ne me demande pas...
Citation:
Peux-tu maintenant lire le dévoilement de Sylph, nous dire si tu y crois ou pas

Voilà ce que j'ai clairement dit:
Citation:
Il sait des choses? Je ne le crois pas.


Carabosse, beaucoup des questions que tu me poses ont leur réponse dans mon post..!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Mandrino, j'ai bien lu ton post.
Mais quand tu dis " Il sait des choses ? je ne le crois pas".
Cela a tendance à signifier que tu ne crois pas le rôle qu'il a revendiqué car si tu y croyais dans ce cas, oui il sait des choses...

Et je n'ai toujours pas ma réponse à ma question: crois-tu en son dévoilement ?
Idem, dire "je n'ai pas dit que je ne croyais pas à son dévoilement" ne dit pas si tu y crois ou pas.

Donc ne dis pas que je ne poste pas quand tout est là dans ton post. Si j'ai posé la question, c'est bien parce que je n'ai pas les réponses. Clin d'oeil

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, Carabosse, je n'ai pas vu son dévoilement, je ne l'ai pas compris s'il existe, je ne sais pas quel rôle il prétend avoir! Comment veux-tu que j'y crois alors?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups n'ont pas tué Sylph ?
Cela montre au moins que cela ne sert à rien de faire des théories sur le mode opératoire des Loups !!

Carabosse a écrit:
Sinon je tenais à dire que je suis bien désolée pour Cardorwen mais surtout étonnée que les loups n'aient pas achevé Sylph cette nuit.
N'ont-ils pas cru à son dévoilement ?
N'ont-ils pas peur que Sylph parle...?
Si c'est ce deuxième cas, cela pourrait signifier qu'il n'y a pas de cupidonné loup pour le moment et que les loups pourraient espérer que Sylph lache des noms pour tuer deux villageois en un coup (enfin 1 ou 2 coups)...
C'est un peu capillo tracté mais pourquoi pas ?
Bon par contre, cela ne nous avance pas à grand chose...

Quoi je parle pour ne rien dire ? Heureux j'espère pas !


Si Sylph est cupidon, il aura déjà cupidonné. Et si il a cupidoné un loup, je le voit mal dire à/aux autre(s) loup(s) qu'il forme un couple traitre !!
Cupidon en vie n'est pas une menace pour les loups. La seule chose qui pourrait les gener c'est que le village soit convaincu de son innocence ce qui ne me semble pas être le cas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le dévoilement de Sylph moi non plus.
Il serait marrant que ceux qui l'ont du donnent des détails, histoire de voir si ils ont compris la même chose...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

@Carabosse : je pense que les loups n'ont pas achevé Sylph pour le rendre louche et/ou pour qu'il lâche des noms, oui. Je pense aussi que c'est pour le rendre encore plus louche qu'ils m'ont attaquée. C'est pas par gentillesse pour que j'aie un autre rôle (ahem).
Ou alors c'est pour se débarrasser de la joueuse, quoi qu'elle soit, mais ça c'est pas mes oignons.

@Zanzibar :
Citation:
Les loups n'ont pas tué Sylph ?
Cela montre au moins que cela ne sert à rien de faire des théories sur le mode opératoire des Loups !!

Tu es donc certaine qu'il n'est pas loup en deuxième main ????

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen,

C'est toi qui a eu le Sylph chez toi tout le week-end si j'ai bien compris alors qu'il avait déjà son deuxième rôle et visiblement tu n'a pas voté contre lui au bûcher.
Alors peux-tu nous préciser:
- est-ce que si tu l'avais senti loup tu aurais voté contre lui ?
- ou est-ce que étant un pote il te faut vraiment plus de certitude à ce sujet avant de voter contre lui...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore statué clairement sur le cas de Sylph.
Si je l'avais pensé loup, j'aurais voté contre lui sans hésitation et sans peur des représailles. Après, son attitude me fait plutôt penser à un villageois dans la mesure où il a craqué rapidement (et je ne pense pas qu'il l'aurait fait s'il était loup en deuxième main, ou en tout cas pas comme ça).
Quand il n'est pas villageois, il est généralement bien plus résistant que ça à la pression (jusqu'à ce qu'il se décide à bluffer et se foire comme une brêle).
Le fait que je sois pote avec lui n'a pas grand-chose à voir là-dedans, je n'aurais pas de scrupules à voter contre lui si je le pense loup, si c'est là ta question.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

'ttendez, j'ai encore pas pris mon chocolat et mes biscuits, mais en réaction, j'ai envie de dire... Darling, si tu n'as pas compris la revendication, j'ai peur de devoir te trouver particulièrement louche. Ca concerne d'ailleurs tous ceux que je crois capables de la lire et qui prétendent l'inverse. Elle manquait cruellement de subtilité, c'est pas comme si j'étais devenue Bixive. Je n'aurais pas de mal à voir des gens la contester, non pardon, à s'en méfier, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse passer à côté, surtout après que Carabosse ait énoncé de manière erronnée mais particulièrement limpide ses conclusions à ce sujet.

Tu veux des détails Locke ? Désolée mais on a très clairement expliqué que donner des détails n'avantagerait QUE les loups. Es-tu inattentif ou espères tu que la pression de cette requête finisse par t'apporter les informations que tu cherches ?

Je me fiche de savoir ce que les autres ont compris. J'ai compris, et Sylph sait que j'ai compris. Cela crée une connexion entre quelqu'un que vous suspectez et quelqu'un qui s'allie à lui. J'imagine que ça serait une aubaine de me faire tomber avec lui, sauf que... Avant de parler de procès d'intention, essaie de comprendre qu'on ne se dit pas que "si j'étais loup j'aurais agi ainsi" mais plutôt "quel intérêt aurais-je eu à agir ainsi en loup ?". Ce concept doit te dépasser... Quoiqu'il en soit, je trouve particulièrement illogiques les arguments avancés contre Sylph jusque là, ce qui renforce mon impression sur sa neutralité. En gros, si je le couvre, c'est de votre faute.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Bon bah personnellement, je crois qu'on tient la raison de ma non mort cette nuit. Soit les loups font les incrédules (et ils veulent les infos), soient ils ne comprennent pas le risque (qui de toute façon est déjà là) et ont décidé de me laisser en vie (éventuellement pour me bruler ?). Étrangement, ça ramène toujours aux mêmes personnes. Genre Locke et Mandrino.

Donc non, je ne redirais rien de plus. Primo parce que ça n'est pas souhaité dans les règles (quoique pas explicitement interdit). Secundo, parce que ça n'est pas comme ça que je joue le rôle...

Flèche Quand à ceux qui doutent du danger d'un cupidon pour les loups, je vous dirais simplement : attendez de voir si le couple devient traitre (ou peut-être l'est-il déjà ? Mais n'étant pas forcément en surnombre... ils ont plutôt intérêt à se cacher pour l'instant). Moi loup, j'aurais laissé le cupidon en vie pour trouver effectivement le couple avant qu'il ne me balance.


Flèche Mon vote ira purement et simplement contre mandrino.

Flèche Quand à l'affaire cardorwen, bah je n'y comprends rien. là je suis dans ma phase de paranoia du type "on va me le mettre sur le dos. Je sais pas encore comment, mais on va me le coller". Je préfère pas prononcer d'idée.


Flèche Pour te répondre Mandrino, tu trouves que je ne fais que reprendre des commentaires qui ne vont pas forcément plus loin que ça, en même temps, avec 4 pages de post, je n'allais pas citer et faire un commentaire littéraire sur chaque phrase. Si tu as un truc que tu veux que je développe, demande. Je le fais sans aucun soucis pour donner le fond de ma pensée.

Et quand aux erreurs, je n'ai jamais dis ne pas en faire. J'étais juste franchement énervé que des messages aussi clairs à mon sens ne soient pas passés. Si tu t'es senti attaqué personnellement, je suis désolé. Tu n'es pas le seul à avoir fait la remarque. Je ne voulais pas vous attaquer personnellement. C'est juste que vous avez visiblement vos habitudes et que j'ai l'impression que dès qu'on sort de vos sentiers battus, bah on est pas compris et après si ça foire, c'est parti pour nous retomber dessus. Maintenant, il se peut aussi qu'il y ait du loups dans les gens qui réagissent comme ça à mon post.
Confus

Flèche Je dirais aussi que locke, je te trouve franchement trop à côté de la plaque. C'est affolant comme c'est louche. Si je ne vote pas pour Mandrino, à cet instant et si les choses n'évoluent pas, ce sera pour toi.

Flèche Et que les choses soient claires. Il n'y a aucun lien entre Elise et moi. Je la remercie de me faire confiance, j'apprécie. Et je le dis parce que, personnellement, je suis convaincu de son innocence mais que j'en ai aucune preuve. Imaginez un loup qui me manipule si ça vous éclate. Je ne sais pas où elle va voter, et je ne la suivrai pas de toute façon. Si nos votes se rejoignent, cool. Sinon. Tant pis.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai pas confiance en toi !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu as compris ce qu'il y avait à comprendre quoi ! xD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Slyph, si j'avais vraiment pris personnellement et mal tes paroles, je n'aurais pas réfléchi bien longtemps et je t'aurais tapé dessus. Juste pour la forme. Et aussi un peu pour le plaisir! Beaucoup, même.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Tu veux des détails Locke ? Désolée mais on a très clairement expliqué que donner des détails n'avantagerait QUE les loups. Es-tu inattentif ou espères tu que la pression de cette requête finisse par t'apporter les informations que tu cherches ?

Je me doute du rôle en question à présent mais ne l'ayant pas repéré je suis mal placé pour savoir si je dois y apporté du crédit ou non. Si je mets de coté l'existence ou non de ce dévoilement il reste encore la question du bluff. Sa position lui donne un mobile suffisant pour cela.
Enfin il y a détails et détails.
Si par détails tu entends connaissance d'un rôle, la connaissance d'un rôle aide en effet les loups. Cependant ils en ont moins besoin que les villageois qui pédalent dans la semoule et pour cause: les loups savent contre qui voté. Question à trois euros : quel camp les règles anti-dévoilement protègent il ? Les villageois ou les loups...
Si par détails tu entends schémas de pensé alors oui il vaut mieux ne pas tous dire. Ça donne des éléments pour se faire manipuler.

La principale menace pour les loups est d'être clairement identifié. Autrement dit, en l'absence de voyante les loups n'ont plus qu'a se soucier de ne pas se trahir. L'identification est la condition qui rendent les autres spé dangereux. Une sorcière, un chasseur, un bouc émissaire, etc. sont dangereux quand ils savent sur qui agir.


Elise a écrit:

Je me fiche de savoir ce que les autres ont compris. J'ai compris, et Sylph sait que j'ai compris. Cela crée une connexion entre quelqu'un que vous suspectez et quelqu'un qui s'allie à lui.

Gné ???
Si tu parles des mes intentions lubriques à ton égard, je pense que tout a compris mais tes histoires de connexion, suspicion et tout le toutim c'est trop compliqué pour moi. C'est des trucs pour des gens en couple ça, non pour l'archétype du célibataire prédateur sexuel irresponsable que je suis !


Elise a écrit:
J'imagine que ça serait une aubaine de me faire tomber avec lui, sauf que... Avant de parler de procès d'intention, essaie de comprendre qu'on ne se dit pas que "si j'étais loup j'aurais agi ainsi" mais plutôt "quel intérêt aurais-je eu à agir ainsi en loup ?". Ce concept doit te dépasser...

Pure rhétorique.
Je précise au cas ou tu n'aurais pas compris. Je faisais allusions au tentative de profilage auquel s'adonnent certains joueurs. Ces tentatives ne marche que si l'on connait bien un joueur.
On peut deviner comment un tel jouerait si il était loup car on connait bien ce "un tel". Prétendre faire l'inverse c'est se fourvoyer. Il faut donc resté prudent. Tu comprendras que je mets "si j'étais loup j'aurais agi ainsi" et "si j'étais loup j'aurais agi ainsi" dans le même panier.


Elise a écrit:
Quoiqu'il en soit, je trouve particulièrement illogiques les arguments avancés contre Sylph jusque là, ce qui renforce mon impression sur sa neutralité. En gros, si je le couvre, c'est de votre faute.

Je ne prétend nullement la supériorité de la logique sur le feeling mais tu n'agis définitivement pas par logique mais bien par émotion. Tu arrives d'ailleurs critiquer ma logique et mettre en avant tes impressions dans la même phrase. Belles performance !
Si mes arguments te paraissent illogiques, démontes les...
*private joke on*
En gros arrêtes de geindre et laisse la logique aux zhoms, satanée femelle !!!
*private joke off*


Sylph a écrit:
Bon bah personnellement, je crois qu'on tient la raison de ma non mort cette nuit. Soit les loups font les incrédules (et ils veulent les infos), soient ils ne comprennent pas le risque (qui de toute façon est déjà là) et ont décidé de me laisser en vie (éventuellement pour me bruler ?). Étrangement, ça ramène toujours aux mêmes personnes. Genre Locke et Mandrino.


Sylph a écrit:
Je dirais aussi que locke, je te trouve franchement trop à côté de la plaque. C'est affolant comme c'est louche. Si je ne vote pas pour Mandrino, à cet instant et si les choses n'évoluent pas, ce sera pour toi.

Je te fais le même reproche qu'a Elise.
Tu "cherches" le loups dans les indices de la journée, tu te livres à une contorsion mentale pour comprendre comment tes actions/intentions en tant que loups amènerait à cette situation et tu calques ce profil biscornu sur Mandrino ou moi même.
Je t'aide un peu. Je ne suis pas un Sylph biscornu mais un Locke biscornu et je suis beaucoup plus tordu que toi.
Je mets cherches entre guillemet car je salue ta tentative de me menacer. Très téléphoné, peu subtile mais l'effort méritait d'être salué.

Je te donne un indice sur ma personnalité, la vraie.
Si il fallait que je prenne mal ta menace ça serait pour te passer au bucher et ce peu importe le prix que ça me couterait. Tu as peu être connu quand t'étais petit, un gamin qui préférait se faire défoncer la gueule par un autre de deux ans de plus plutôt que de plier ou d'accepter l'insulte qu'on s'en prenne physiquement à un de ses potes devant lui ? C'était moi...

De toute façon ça changera rien à mon éventuel vote pour le bucher. Ou plutôt ça me pousserai à me focaliser sur toi alors que l'on a à présent deux joueurs à finir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne comprends pas, ou tu fais semblant de ne pas comprendre. Effectivement, sur ce point tu as raison, je ne te connais pas suffisamment pour faire un choix entre ces deux propositions.

Tu n'as probablement pas saisi le rôle en question si tu ne comprends pas pourquoi il ne faut pas en parler. Et en te lisant, je constate que tu n'as pas compris pourquoi il ne fallait pas en parler. Ne compte pas sur moi pour éclairer ta lanterne.

Ne détourne pas les choses avec des blagues, ce n'est pas de la pure rhétorique, je te montre la nuance de ce que tu me reproches sans avoir compris ma démarche. Tu te plains, mais tu te plains de la mauvaise action, alors tu te plains pour rien, en résumé.

Il n'y a rien de contradictoire dans mon affirmation. J'en ai marre de devoir me paraphraser parce que vous mangez la moitié de l'explication dans le néant de votre précipitation. Vos arguments auraient été "je me méfie de sa revendication, c'est du bluff" ou "Il était peut-être loup en première main" j'aurais compris, mais ce ne sont pas les arguments que j'ai entendu sur le débat de la veille, et c'est en cela que ça me parait illogique. Et que des gens appuient de manière illogique sur quelqu'un qui a 50% de chance d'être revendiqué spé, tu permets mais ça me tripote un peu trop la gachette. Et encore, je dis 50%, je ne prends donc pas en compte la partie feeling, qui elle aurait tendance à me dire que Sylph est un peu bêta et habitué à se vendre de cette manière ce qui ferait monter les probabilités.

De plus, je me dis que si le bonhomme est innocent il sera bien vite achevé, et s'il ne l'est pas, il sera bien facile à achever, autant me servir de lui pour vous appâter.

Ne t'empresse pas de rappeler qu'il y a deux joueurs à "finir" ta stratégie concernait seulement le fait de réduire un amoché, comment s'est-elle étendue à "finir tous les amochés coûte que coûte" ? C'est quand même terriblement violent. Moi je trouve que ça te donne des votes faciles quand même... D'ailleurs, ça me donne vraiment envie de t'amocher pour savoir si tu vas nous conseiller de te finir.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça on a deux joueurs à finir Locke ?
Là je ne suis pas d'accord avec toi.
déjà ils sont trois amochés et non pas deux : Sylph, Cardrowen et Maeglin.
Alors ce sont lesquels que tu souhaites finir ?
Et il ne faut voter contre eux que si on les croit loups sinon c'est n'importe quoi !
Les loups ont changé de tactique et tant mieux !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur l'idée qu'il faut, à défaut d'avoir un suspect privilégié, limiter les chances d'avoir un ou plusieurs loups seconde main. Si je n'ai pas de suspect hors joueur menacé, je verrais quel joueur menacé aura ma préférence...

Si je ne comprends pas le rôle en question, il a été évoqué à plusieurs reprise. Je vais relire les règles sur le dévoilement des fois que...
Non je n'ai pas compris ta démarche. Je ne suis pas médium.

Si démarche il y a, j'y vois là une réelle raison de ne pas en dire plus. Bien meilleure raison que la connaissance ou non d'un rôle.
Dans la mesure ou de mon point de vue les spé sont inutiles, je vais arrêter de me poser la question sur son identité afin de ne pas te forcer à trop en dire. Dans le même but je ne chercherai plus non plus à émettre des critiques sur ton approche.

Enfin question de bon sens. Comment veux tu que ton appât fonctionne quand je vois qui tient la canne à pèche? Ce n'est pas Sylph que je me plait à imaginer en jupe courte/oreille de lapin...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

@Carabosse.
Cardorwen étant à priori entamée par les loups, elle ne fait pas partie de la liste. Je cherches les loups première main en priorité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Comment ça on a deux joueurs à finir Locke ?
Là je ne suis pas d'accord avec toi.
déjà ils sont trois amochés et non pas deux : Sylph, Cardrowen et Maeglin.
Alors ce sont lesquels que tu souhaites finir ?
Et il ne faut voter contre eux que si on les croit loups sinon c'est n'importe quoi !
Les loups ont changé de tactique et tant mieux !

1) Tu m'avais l'air d'accord pour "finir" Sylph au début du bûcher précédent... Je trouve étrange la véhémence avec laquelle tu rejettes l'idée maintenant.
2) Changé de tactique ? On en recausera si je clamse la nuit prochaine ^^
En attendant, leurs choix de victime me font royalement ch*** au vu de l'évolution de ma situation personnelle. (Comprenne qui pourra, j'y reviendrai pas, c'est juste ma façon subtile de me plaindre.)

Les gens : pourquoi vous continuez tous à parler de Sylph et oubliez gentiment Maeglin ?
J'ai bien envie d'en savoir plus de la part des votants contre lui, moi.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai Cardorwen. J'ai proposé une stratégie pour finir Sylph.
Je ne rejette pas cette idée avec véhémence, mais c'est juste que je crois Sylph au niveau de sa revendication et il m'apparaît vraiment innocent maintenant.
Alors on ne va pas jouer au con en votant quand même contre lui parcequ'on a donné une théorie à la base qui allait dans ce sens.
Si vraiment je le sens villageois, eh bien je ne vote pas contre lui tout simplement.

Je fais partie des votants contre Maeglin et j'ai déjà expliqué pour quelles raisons dans la journée précédente.

J'attends de nouveaux posts de Maeglin pour qu'il arrive à me convaincre qu'il n'est pas loup.


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Je l'avoue, c'était un vote "facile". Un vote "coup de pied au cul inutile".



Méchant !

... Mais c'est beau ça rime !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Sinon je tenais à dire que je suis bien désolée pour Cardorwen mais surtout étonnée que les loups n'aient pas achevé Sylph cette nuit.
N'ont-ils pas cru à son dévoilement ?
N'ont-ils pas peur que Sylph parle...?

Carabosse, et tu ne te poses pas la question que si les loups ne l'ont pas tué c'est peut-être parce qu'il est lui même loup...?
A moins que suffisament accusé par le village, les loups le pense facilement attaquable de jour.
Je continue d'avoir de sérieux doutes à son sujet. Pour le moment il obtiendrait mon vote.

Elise, tu dis que tu te fiches que les autres n'ai pas compris, puisque tu as compris...
Mais excuse moi, 3 posts après la revendication de Sylph tu ne disais pas ça du tout :"Je suis amusée de voir comment les deux intervenus après la revendication de sylph ont esquivé le sujet... Une manière de se laisser le temps de voir si par chance personne ne comprendrait ? "

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression qu'on discute un peu trop sur la forme et finallement pas sur le fond.
Mais en même temps, je sais pas si vous vous rendez-compte, y'a des messages qui sont impossible à comprendre, sans relire 2 ou 3 fois les phrases.
Donc c'est normal qu'à la fin on passe plus de temps à expliquer ce qu'on a cru comprendre et ce qu'on a interprété.Pour moi, ca permet aussi aux loups de se glisser sans pb dans la masse (dans ma liste de suspect, sur ce sujet là, je place Elise, Locke et Sylph)

Elise, en fait y'a des post où t'es claire, mais y'en a d'autres où c'est pas évident de comprendre.
Locke, y'en a pas bcp que je comprends.
Sylph, les explications et les conclusions ne sont pas très claire (exemple : "Bon bah personnellement, je crois qu'on tient la raison de ma non mort cette nuit. Soit les loups font les incrédules (et ils veulent les infos), soient ils ne comprennent pas le risque (qui de toute façon est déjà là) et ont décidé de me laisser en vie (éventuellement pour me bruler ?). Étrangement, ça ramène toujours aux mêmes personnes. Genre Locke et Mandrino." comment tu en arrives à Locke et Mandrino???)

Carabosse, je peux comprendre que tu fasses confiance en Sylph, si tu crois en sa revendication. Mais ton explication de vote à mon encontre, elle est venu comme un cheveu sur la soupe après un de mes postes. Comme si tu cherchais qqun à rajouter dans tes suspects pour passer à autre chose après le coup raté de ta théorie sur Sylph.

Waou Naheul, t'es là? ou t'es pas là?
Non parce que là, c'est pas sympa pour ceux qui jouent ce que tu fais Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin ne t'inquiète, j'ai pas cherché à tout prix un autre suspect car ma théorie de Sylph tombait à l'eau...
En autre suspect, j'avais aussi missk si je ne t'avais pas eu toi donc j'aurai pu taper sur elle aussi !

Par contre ton post m'étonne, tu places dans tes mauvais suspects des personnes qui n'étaient pas trop attaquées pour le moment et notament Elise !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Par contre ton post m'étonne, tu places dans tes mauvais suspects des personnes qui n'étaient pas trop attaquées pour le moment et notament Elise !


Oui, et c'est parce qu'elle n'est pas encore trop attaquée que je ne devrait pas la suspecter?
J'ai expliqué pourquoi, je la suspecte parce qu'elle pourrait très bien profiter de post nombreux et longs, parfois difficile à comprendre pour noyer le poisson.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu mon nom, j'ai lu un bout de phrase, et je me suis sentie obligé de m'arrêter pour m'autoquoter, ce qui, sachez-le, est quelque chose qui me rebute particulièrement...

Citation:
Je me fiche de savoir ce que les autres ont compris.


Relis donc ça sept fois avant de me dire que je me fiche de savoir si les autres ont compris.

J'ai peur d'avoir la flemme d'expliquer la nuance si tu ne la perçois pas Heureux

Je ne pense absolument pas discuter de la forme. Sauf si elle dessine un fond qui m'intéresse. Tu suspectes les intervenants qui s'affrontent, c'est une théorie intéressante, mais dis moi, quel intérêt aurait une paire de loups (ou plus, ou moins, à peu de choses près quoi) à faire ce que tes trois suspects font ? Excuse-moi mais, fondre dans la masse, c'est vague. Un problème de forme sans doute... Ca ne m'évoque pas trop en quoi un loup aurait intérêt à se mettre des gens à dos, à voter dans la masse ou proposer un meurtre sans scrupules et sans fondement, bref, non, je ne comprends pas, j'ai besoin d'un dessin.

Cela dit, puisque tu en parles, si il y a des choses que je dois reprendre pour être plus claire, n'hésite pas à me le demander précisément. J'écris la plupart de mes posts spontanément sans me relire et sans vraiment réfléchir. Plus précisément, je réfléchis en écrivant, et je conçois parfaitement que mon cheminement en déroute beaucoup. Cela dit, je pensais que c'était sur cette base qu'on m'innocentait, parce que, si j'étais louve, je ferais un tout petit effort de manipulation, enfin je crois.

J'avais l'intention de parler du choix Cardorwen en victime, mais vu que beaucoup prétendent ne pas avoir lu la revendication de Sylph et que la théorie y est étroitement liée, je vais me garder ça sous le coude encore un peu.

Bonnap' les mecs o/

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, je note la nuance maintenant, oui, effectivement.
Mais finalement, ca ne change rien à mon poste.
Juste désolé de ne pas avoir relevé comme il faut.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

N'y a-t-il donc finalement rien que tu veuilles que j'explique pour ne plus être accusée de noyer le poisson ? :3
Ce n'est pas une mise à disposition feinte, en ce qui me concerne en tout cas.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin, je te répodnrais seulement que si tu lisais les débats, tu verrai que Locke et Mandrino sont deux personnes niant avoir vu un quelconque dévoilement de ma part. Dans le cas de mandrino, il dit même que s'il l'avait vu, il n'y aurait surement pas cru.

D'où le fait que ca nous "ramène toujours aux deux même personnes".

Personnellement sur ce coup, je préfère achever ce que le village a commencé. Ta petite série de post me laisse une plus que très mauvaise impression. tu sembles jouer une autre partie... Ou alors tu as des infos qui nous échappent ? Genre le nom des loups ? Aller, lequel des deux (mandrino et locke) était ton compère de première main ? J'en suis trop sur. C'est juste méga évident maintenant. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il est agaçant ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, j'ai la flemme d'aller chercher dans les précédents messages. Je n'hésiterais cependant pas à te demander à l'avenir.
Je sais ce que c'est que d'écrire en réfléchissant, c'est aussi ce que je fait. Mais avant de poster, j'essaie de me relire au maximum.
Je n'ai pas dit que ca faisait de toi un loup, ni Locke ou Sylphe (sur ce point) mais je me réserve le droit d'y voir quelque chose de suspect.

Sylph, tu changes encore?
tu choisis Mandrino, puis moi...... et puis ca sera Locke...
Ton jeu est quand même très spécial, et après tu oses dire que c'est évident que je suis loup...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors rapidement.. Je suis un peu perdu dans vos débats..

Je suis prêt à voter contre MissK (l'impression qu'elle se casse pas trop les pieds, elle m'a en ligne de mire, donc oui j'aimerais bien qu'elle y passe (je pensais que mes signaux "hey ho je suis villageois" la remettrait dans le droit chemin si elle était elle même villageoise; mais faut croire que non!)

Je suis également prêt à finir Maeglin. (raison : c'est parce qu'il ne parle que de Sylph depuis deux jours)

Autant je n'ai jamais vu Locke_cole autant impliqué dans le débat du moins pas avec un rôle de loup, donc je ne pense pas qu'il le soit, autant je trouve énorme que lui aussi n'est pas vu la revendication de Sylph (au même titre que Maeglin et Mandrino.)

Qu'on n'y croit pas ok, mais qu'on ne les ni vu, ni comprise après les commentaire de Elise et Carabosse ? Choc J'ai envie de dire, c'est chaud..

@Sylph : Une question intéressante serait : le rôle que tu as revendiqué pour ne pas le citer (vu que certaines personnes ne l'ont pas vu et compris huhu) tu l'as eu en première main ou deuxième main ?

Donc mes suspects : MissK, Maeglin, et Naheulbeuk aussi parce que là ça devient juste abusé.. (en faite ça fait deux jours que j' hésitais à voter contre elle, et ça fait deux jours qu'à une voix près elle se prenait un égalité.) (et puis y'a aussi le fait qu'elle aurait du être foudroyé au jour 1 normalement qui me la fait penser louve aussi, mais à tord peut être.)

Après je suspecte toujours Zanzibar, Carabosse et Lawliet également. (la première parce que le vote Naheul et MissK je trouvais facile (oui je sais c'est contradictoire puisque je les suspecte aussi..; en faite je devrais dire que si MissK n'est pas louve alors je verrais bien Zanzibar louve à sa place), la seconde parce qu'elle est maire, qu'elle survie et a été élu alors que moi non.. plus sérieusement parce que je sais que je la crame jamais quand elle est louve.. et Lawliet, parce que j'aimerais l'entendre un peu plus (et que depuis le début j'espère qu'il y a un loup entre Maeglin et lui, sinon ca veut dire que j'aurais été nul..)

Pour le choix nocturne de Cardorwen, je dois bien vous avouez qu'il m'arrange bien puisque je la suspectais à mort d'être louve en première main (pas habitué à son petit silence de jour + son vote contre Mumus qui m'avait bien fait tiqué)
En plus j'avais du mal à comprendre pourquoi elle demandait à Sylph de venir se défendre (ce qui sous entend qu'elle le pensais villageois ou qu'elle le savait villageois.) alors qu'elle n'intervenait pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Locke, agaçant est mon deuxième prénom. Un problème ? ^^

Maeglin Excuse-moi de ne pas savoir où sont les loups, moi? tu trouves ça normal un villageois qui s'acharne sans réfléchir ailleurs ? J'ai pas le droit de changer d'avis en voyant la réaction de mon principal suspect ? Alleeer, tu es grillé loup, c'est du tout cuit. Tire la langue

Cyril. Première main. Déjà dit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Méchant !

... Mais c'est beau ça rime !

Salut, ça va ?

Maeglin a écrit:
Sylph, tu changes encore?
tu choisis Mandrino, puis moi...... et puis ca sera Locke...
Ton jeu est quand même très spécial, et après tu oses dire que c'est évident que je suis loup...

J'ai l'impression que tu cherches la facilité pure... Dis-moi, quand Sylph sera mort, parce qu'il mourra bien un jour, sur qui vas-tu t'acharner ?

Cyril a écrit:
Je suis prêt à voter contre MissK (l'impression qu'elle se casse pas trop les pieds, elle m'a en ligne de mire, donc oui j'aimerais bien qu'elle y passe (je pensais que mes signaux "hey ho je suis villageois" la remettrait dans le droit chemin si elle était elle même villageoise; mais faut croire que non!)

Super. Tu me soupçonnes donc je te crame, c'est aussi constructif que mes réflexions dis-moi.
Cyril a écrit:
Pour le choix nocturne de Cardorwen, je dois bien vous avouez qu'il m'arrange bien puisque je la suspectais à mort d'être louve en première main (pas habitué à son petit silence de jour + son vote contre Mumus qui m'avait bien fait tiqué)
En plus j'avais du mal à comprendre pourquoi elle demandait à Sylph de venir se défendre (ce qui sous entend qu'elle le pensais villageois ou qu'elle le savait villageois.) alors qu'elle n'intervenait pas.

PARDON ????
Mon silence ? J'ai effectivement moins parlé ce weekend parce que j'étais occupée : pendant que mon invité postait ses tartines, je faisais la bouffe ^^
Mais si tu commences à me taxer de manque d'implication, ça va mal se mettre.
Ensuite, j'ai effectivement incité (mais pas poussé ni forcé) Sylph à se défendre car je connaissais les raisons de son silence au second bûcher et qu'elles n'avaient rien à voir avec la partie ; je voulais donc qu'il parle dans le jeu pour me faire une idée sur lui.
Cherches-tu, toi aussi, des suspects faciles ?

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph a écrit:
Dans le cas de mandrino, il dit même que s'il l'avait vu, il n'y aurait surement pas cru.


Non non non, ce n'est pas ça que j'ai dit! Try again folk!


Sinon, je reviens encore sur toute cette histoire. Oui, encore! J'ai honte!
Mais si on prend en compte ce rôle que Sylph prétend avoir. Et si on imagine un bref instant que vous ne l'innocentez pas en première main, est-ce que vous vous auriez fait à ce point confiance en Sylph juste par rapport à ce qu'il dit..?
Non parce que moi, si je ne cesse d'être sceptique et de refuser d'accorder un total crédit à ses posts, c'est bien parce qu'à la base, je n'ai pas confiance en lui! J'ai voté contre lui au premier bûcher! Alors excusez-moi de ne pas voir un gentil bienfaiteur qui peut foutre le boxon chez les Loups si à la base je le vois plutôt du mauvais côté...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com