Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 21:00    Sujet du message: Jour 7 Répondre en citant

19 décembre 1011

Après plusieurs verres, chopines, pintes & autres bouteilles aux effluves d'alcools divers & variés, les esprits s'étaient un peu radoucis. La méfiance retombée, la bonhomie de certains refaisait tout doucement surface pour faire place à un semblant de bonne ambiance, telle que l'avait longtemps connu la taverne de La Pleine Lune.

D'un air joyeux, que certains qualifieraient "d'imbibé", un locatercien se leva & déclara qu'il allait chercher "la belle Ysengrain" pour la ramener au chaud, de peur qu'elle n'attrape froid.
Joignant le geste à la parole, il s'était retrouvé après quelques minutes à errer dans les rues désertes du village, une bouteille de whisky à la main, en train de beugler différents noms ressemblant vaguement à celui de la jeune femme.
Dans un état quasi similaire, un second villageois lui avait emboîté le pas en déclarant qu'il était bien plus apte que le premier pour cette "mission".
Les évènements s'enchainèrent si vite que rapidement tous les villageois se retrouvèrent dehors. Certains cherchant Ysengrain, d'autres cherchant à ramener les premiers à la taverne, d'autres suivant le mouvement par simple réflexe & les derniers ne voulant pas rester seuls dans un endroit qui leur paraissait assez glauque lorsqu'il était sans âme.

La nuit dans les rues de Thiercelieux n'avait jamais été aussi mouvementée depuis la fête des vendanges que ce soir-là.
A la différence près que la température n'était pas la même. Très vite, le froid avait dégrisé les plus ivres & au milieu de la nuit tous les villageois étaient réunis avec un verre de vin chaud autour de la cheminée de la taverne où brûlait un grand feu de bois. Même la jeune femme avait été convaincue de revenir.

Ce n'est qu'après une bonne demi-heure que la porte de la taverne s'ouvrit lentement, sans que personne n'y prête attention.
Rempant de tout son corps, les pieds & les mains violacés, le visage tuméfié, à demi conscient, Mandrino appelait à l'aide.

Cette nuit, les villageois n'avaient pas dormi ... mais cela n'empêchait pas le mal d'agir.


*************************************************************

Vous avez jusqu'à MERCREDI SOIR 23H00 pour résoudre le mystère en donna votre voix par MP au coupable de votre choix.

Quant à Mandrino, il ne dévoile pas son rôle & me fait savoir au plus vite quelle carte il veut choisir. Plus de détails pour ce pauvre bougre par MP Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 05 Déc 2011, 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Multiplication des joueurs entamés. On est bien em...dé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que tu te réjouirais de la diversification de ton vivier :3

Non, plus sérieusement, il serait pas temps de tuer Sylph ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Elise, tu fais la girouette maintenant ? Clin d'oeil

Toi qui te plaignais que je suivais gentillement le sens du vent et que ce n'était pas normal pour un maire, tu n'es pas en train de faire la même chose ?

Jusqu'à présent,tu protégeais Sylph ettu lui faisais confiance au niveau de sa revendication.

Pourquoi ce subit changement d'attitude ?

En même temps, je suis très surprise du choix des loups encore ce soir... Pourquoi Mandrino ?
La seule raison que je vois est que les loups (ou le loup) cherche vraiment des compères... Il a chaud le loup ???

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ma défense de Sylph, si on reprend le premier jour de sa "révélation" dépendait d'un fait et d'un positionnement. Je ne reviendrai pas dessus. Cela dit, s'il détenait vraiment les infos qu'on lui suppose, il serait déjà mort. On peut supposer que cette mort aurait été retardée dans l'espoir de le faire tuer de jour, mais même avec cette hypothèse, il y a un timing limite. Plus longtemps il reste en vie, plus cette théorie s'affaiblit et ses infos seraient dangereuses. Concrètement, la seule raison pour laquelle il pourrait survivre, ce serait si... il mentait, et était loup. En loup, il ne va évidemment pas se tuer la nuit, et en étant pas cupidon, aucun couple ne peut vouloir le tuer, même de jour.
Quel que soit le couple, très franchement, sachant que le dit couple peut changer d'orientation à tout moment, il n'est pas raisonnable de laisser un cupidon en vie qui pourrait les balancer à tout moment. Bref, toute ma défense dépendait du fait qu'il allait mourir vite, et comme ce n'est pas le cas... Ca pue.

Donc, comme je l'avais dit auparavant, soit il était cupidon et ça valait le coup de le protéger, soit... il est facile à faire buter. Quelqu'un veut un dessin ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il est temps de tuer Sylph!


cela dit je voterai bien aussi et encore contre missK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête Laure, tu vas encore nous l'énerver la missK... Clin d'oeil
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'avoue que l'attaque de Mandrino cette nuit m'arrange bien: j'avais de plus en plus de mal à le voir innocent en première main.

Maintenant, j'aurais aimé être plus éloquente dès hier pour convaincre certains de voter contre Sylph et non contre moi: je me sentirais moins en situation de faiblesse.

Note pour plus tard, car pas une priorité: Laure qui m'innocente comme ça (cf hier), j'ai pas l'habitude; ça me paraît louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Ysengrain, c'est pas dans mes habitudes mais c'est plutôt moi qui devrais me méfier car la dernière fois que je t'ai fait confiance tu étais loup!

mais je maintiens quand même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain

Ca t'arrange bien que les loups aient visé Mandrino mais pourtant tu as visé sur Zanzibar...

J'aurai également apprécié que tu parles plus hier sur cette soit-disant revendication de première main que tu es la seule à avoir vu... Tu n'en as pas dit plus.
C'est dommage pour toi, j'ai pris ça pour un bluff et donc j'ai finalement voté contre toi..

Veux-tu nous en dire plus maintenant pour nous convaincre de ne pas t'achever ou préfères-tu encore rester silencieuse à ce sujet ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...

Effectivement on est pas trop avancé là...

J'ai vraiment l'impression d'être dans un flou artistique...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi, en espérant que tu as retrouvé ta voix, tu vas peut-être pouvoir intervenir ce jour et ne pas voter comme une voleuse et en silence sans qu'on sache pourquoi tu t'attaques ainsi à Ysengrain...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Multitude des joueurs entamés, on est surement en train d’être en face d’un loup isolé qui recrute.
Concernant la survie de Sylph, il y a tout de même plusieurs hypothèses :
- Soit il ne reste (que Sylph soit Cupidon ou non) qu’un loup qui préfère recruter plutôt que finir des amochés
- Soit (si Sylph est bien cupidon) le couple n’est pas mixte et ne peut l’attaquer de nuit (il reste de jour des joueurs assez virulents contre lui)
- Soit il est loup
En effet, il va peut-être falloir s’occuper du cas Sylph une bonne fois pour toute plutôt que de le voir revenir en toile de fond sur toute la partie mais n’oublions pas les autres cibles possibles.

L’attaque de Mandrino est assez étonnante, il faisait partie des joueurs soupçonnés hier n’ayant pas voté contre Maeglin. J’aurais pensé que le/les loup(s) porte(nt) leur dévolu sur un joueur plus innocenté. Sauf si c’est pour resserrer l’étau sur les joueurs restants à savoir Ysengrain, MissK, Laure et moi.

Ysengrain, en effet, j’aimerais bien que tu sois plus éloquente. D’un coté, tu prends le village à contre courant sans expliquer tes propos. Je sais certaines choses doivent être subtiles mais là personne ne voit les mêmes choses que toi (sauf Mandrino ?) et il faut qu’on te croit sur parole. Mais d’un autre coté, ce que je viens de dire sur l’attaque de Mandrino viendrait minimiser mes doutes envers toi.

Pour moi aujourd’hui, les choix seraient :
- Se pencher sur le cas Sylph
- Achever l’attaque commencée sur Ysengrain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant


Qu'est ce qu'il faut pas lire...

C'était limite il fallait me cramer parce que je m'acharnais sur Sylph et maintenant Sylph est à l’ordre du jour. Le seul truc qui me frappe chez Sylph c'est qu'il s'est pris la peine de changer sa couleur de police quand il a s'agit d'accuser Maeglin. Comme si il voulait nous signaler qu'il un point véridique dans son tissu de foutaise.

Et pourquoi vous me cramez pas ? Je me suis quand même acharné sur Cupidon alors qu'il était évident qu'il n'était pas loup !!!

La bonne blague...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez que je sois plus éloquente sur un dévoilement?!!!
Comme ça je donnerais un spé en pâture au(x) loup(s)... Mais c'est une excellente idée ça! Les demandes viennent essentiellement de Carabosse et Zanzibar, c'est intéressant de le noter...

Ce que je vais plutôt faire, c'est ne plus parler de mes bons feelings pour ne pas faciliter le boulot nocturne des loups.

@ Carabosse: hier, je faisais référence au fait que, sur la partie de Narcisse, j'avais défendu Mandrino lors de nos échanges de mails pour le choix de la victime de la nuit... Ça te revient?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Commence pas à caliméroter Bosc, il y a un timing et des raisons. C'est sur ça que j'ai basé la défense et les accusations. Et arrête de faire ta victime, ça te perturbe que les gens ne votent pas contre toi ?

Je vous rappelle un détail, il n'y a a priori pas quarante loups, il est même probable comme on semble s'accordait à le penser, qu'un loup seul et désespéré soit à la construction de sa meute. Du coup, c'est pas tout de se prendre le bec sur les désaccords, mais il vaut mieux être capable de faire évoluer son raisonnement plutôt que d'être parano.

Tu t'es bouffé des piques, les gens t'ont jaugé, je ne te fais pas confiance pour autant, mais vérifier ton identité n'était pas ma priorité, tu m'excuseras si tu te sens vexé du coup.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qui serait du genre à vouloir compter sur de très bons joueurs pour s'en sortir s'il se retrouvait tout seul par un glacial soir de décembre ?
C'est à mon avis la raison de l'attaque d'Elise, puis de Mandrino. De là à dire que la tentative de recrutement d'Elise a échoué, il n'y a qu'un pas, mais ne comptez pas sur moi pour le franchir.

Finir Sylph ? Je n'en ai pas envie parce que je le pense innocent, mais s'il faut en arriver là pour que vous arrêtiez de focaliser sur lui, allez-y, amusez-vous. Je me demande juste où iront les accusations après... Sur moi peut-être ?

Double dose de rire en fin de bûcher dernier avec la théorie de Locke. Le coup du couple qui s'allie avec son cupidon, c'était joli. Tu penses donc que je pourrais être en couple avec Elise, c'est ça ? ^^
Je ne vais pas pondre une thèse de mille pages sur mon jeu en tant qu'amoureuse, mais sache que tu as tout faux. Et puis les alliances c'est caca boudin.

Ah, oui, mon vote. En fait, au moment où j'ai voté, j'ai cru qu'il y aurait un vieux mouvement de masse contre Zanzibar, à l'initiative, entre autres, de Lawliet qui a argumenté contre elle en répétant purement et simplement ce qui avait été dit contre elle. J'en ai déduit que Zanzibar n'était possiblement pas louve, et j'ai voté contre ma seconde suspecte.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais il ne s'agit pas de moi !

C'est une question de cohérence. Je n'arrive pas à expliquer votre entente et votre changement soudain de position.

Si j'ai demandé des précision à tout le monde sur le pseudo dévoilement, c'est pour m'assurer que tout le monde avais vu la même chose. Si tel aurait été le cas il m'aurait bien fallut admettre mon manque de discernement.

Je suis peut être parano mais j'ai du mal à faire confiance, même à quelqu'un que je pense innocent. Il m'arrive de prendre la "défense" d'un joueur quand j'estime que les arguments d'un autres joueurs sont bancales. Cependant je ne m'explique pas comment vos jeux peuvent être aussi harmonieux. C'est simple ils pourraient être le fait d'une même personne.

J'ai longtemps pensé que vous n’étiez probablement pas loup et c'est aussi pour cela que je demande des précisions. Il est question de me conforté dans la vision que j'ai des joueurs. Vous jouez pour votre pomme, c'est bien. Vous décidez subitement de "sacrifier" Sylph.

Pardonnez moi si votre comportement me fait tiquer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute bien que mon demi-tour en interpelle, le contraire me semblerait plutôt étrange d'ailleurs. Par contre, je ne vois pas trop pourquoi tu persistes à m'assimiler à des gens alors qu'il semblerait que Cardorwen protège toujours Sylph à sa manière.

Soyons clairs, je ne fais confiance à personne, PER-SONNE. Il n'y a même pas de gens que j'innocente. Cela dit, les mathématiques ne jouent pas en faveur d'une meute d'ennemis en ce qui me concerne, donc, il faut bien que je trie à l'aide de théories. Ma théorie concernant la survie de Sylph et sa dépendance à la crédibilité que je lui accordais n'est pas nouvelle, le timing peut surprendre, mais on ne pourra pas dire que je n'avais pas argumenté sur ce point dès le départ. Le penser trop stupide pour bluffer des gens est une chose, me priver de le dégommer pour le vérifier en est une autre. Oui, buter Maeglin me semblait prioritaire et me laissait le temps de voir si Sylph allait mourir ou non. L'évolution des votes et les attaques nocturnes me confortent dans le choix de mon timing pour changer mon fusil d'épaule. Certains me trouveront louche, d'autres comprendront peut-être ce qui m'a conduite à ce développement, d'autres suivront tout simplement parce qu'ils voulaient buter Sylph depuis bien longtemps.

Je te trouve quand même salement sur la défensive Cardorwen, pourquoi le fait que je décide de dégager Sylph du tableau te mettrait dans une telle posture au point que tu doives t'expliquer sur des choses qu'on ne te reproche pas ? C'est la sensation que j'ai en lisant ton post, je peux me tromper hein, mais c'est bizarre. Ca ne me plait pas trop qu'on nous associe, mais pour le moment ce n'est pas ce sur quoi j'ai envie de foncer. Accessoirement, c'est assez incroyable de dire que tu penses quelqu'un innocent mais que tu es prête à le laisser y passer. Ne nous méprenons pas, je trouverais ennuyeux que tu le défendes pour ma part, mais, si je pensais quelqu'un innocent, j'essaierais plutôt de convaincre les gens de suivre sur quelqu'un que je trouve louche. Là ça donne l'impression qu'on peut tuer n'importe qui et que tu t'en fous tant qu'il ne s'agit pas de toi.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Ysengrain

Ca t'arrange bien que les loups aient visé Mandrino mais pourtant tu as visé sur Zanzibar...

J'ai oublié de m'expliquer sur ce point: J'ai visé Zanzibar plutôt que Sylph parce que c'était la plus citée après moi. J'essayais donc de sauver ma peau.
On a vu combien cela a été efficace... Confus

Et je n'aurais de toute façon pas voté contre Mandrino qui était pour moi de toute façon, beaucoup moins louche que d'autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Par contre, je ne vois pas trop pourquoi tu persistes à m'assimiler à des gens alors qu'il semblerait que Cardorwen protège toujours Sylph à sa manière.

Il n'est franchement pas ma priorité de l'instant, et sur son premier dévoilement, comme je ne me suis pas encore accordé le temps d'aller fouiller ailleurs pour voir si je trouve ce qu'Ysengrain a trouvé, j'ai pas encore de raison d'être convaincue qu'il a menti. Effectivement, je suis surprise qu'il soit encore en vie et je suis même surprise de l'être encore moi-même. Mais comme je disais, je pense que c'est dû à une tentative de recrutement.

Elise a écrit:
Je te trouve quand même salement sur la défensive Cardorwen, pourquoi le fait que je décide de dégager Sylph du tableau te mettrait dans une telle posture au point que tu doives t'expliquer sur des choses qu'on ne te reproche pas ?

Si c'est à la théorie de Locke que tu fais allusion, j'avais juste envie de réagir à un truc qui m'a fait doucement rigoler.
Si tu parles de mon vote, bah j'avais envie de l'expliquer, voilà tout. M'étonne un peu qu'Ysengrain ne titille pas plus les votants contre elle.

Le retournement contre Sylph m'a surprise, et autant je te faisais confiance avant, autant j'ai besoin de reprendre mes marques pour savoir si je peux toujours me le permettre ou pas. Même donne avec Mandrino, même si c'est seulement la mort de Maeglin qui me l'a fait classer non-loup (donc, ça faisait très peu de temps).

Après voilà, s'il faut en passer par le lynchage de Sylph pour qu'enfin on parle de quelqu'un d'autre, je ne peux pas vous en empêcher puisque je ne peux pas le défendre sur sa seconde carte.
Je n'ai juste pas envie de voter contre lui si je trouve mieux. J'ai encore du temps devant moi et trois suspects à surveiller. Plus les planqués, plus ceux qui sont au large d'Ouessant en train de faire trempette. Y a du choix ^^

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon non vote d'hier.

Personne n'a contre revendiqué Sylph en cupidon première main mais tous le monde veut le lyncher aujourd'hui ?

A moins que (enfin oui Locke_cole pourrait l'avoir fait huhu mais s'il pouvait confirmer ça m'aiderait à finir Sylph.)

Locke_cole as tu oui ou non eu un Spé en première main ? Juste répond : " Sylph est loup a coup sur " pas besoin de dire que tu as le rôle Spé en première main, un peu de subtilité voyons..

Alors autant ça ne me dérange pas plus que ça puisqu'il peut être loup garou deuxième main (je parle de Sylph là), autant je me dis qu'il serait peut être préférable de tuer le dernier loup première main si Locke_cole ne confirme pas ?

Le problème c'est que je n'ai pas d'idées.. sur qui pourrait l'être. Pourquoi pas Ysengrain si Locke_Cole n'est pas spé première main ?

Quoi, on me dit que je suis louche dans l'oreillette ? Bah oui, moi aussi j'ai envie de tirer un rôle sexy ^^
Quelqu'un d'autre me dit dans l'oreillette que Sylph a eu le rôle de voleur et qu'il a choisi entre loup et cupidon ? Trop tiré par les cheveux, attendons que le rôle de cupidon sorte à nouveau ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rends compte qu'en dehors de manquer cruellement de subtilité ta démarche foireuse ressemble surtout à une collecte d'informations Cyril ? Et ce n'est clairement pas le genre de trucs qui renforce les ondes positives à ton égard. Tu attends quoi de la part de Locke exactement ? C'est évident que l'on cherche à tuer du loup de première main, en même temps, je n'ai jamais dit qu'en accusant Sylph j'accusais spécifiquement sa deuxième main. Je crois que tu n'as rien compris au dessin.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:
M'étonne un peu qu'Ysengrain ne titille pas plus les votants contre elle.


Qu'est ce que tu veux que je titille exactement?
Je n'avais pas voté contre Maeglin, je m'acharnais sur Sylph LE innocenté... je savais que tout le monde avait de "bons" arguments pour voter contre moi. Je savais même que je risquais d'y passer, raison pour laquelle j'ai préféré voter pour ma survie.

Et puis ma priorité, c'est Sylph. Pour moi, il est le dernier loup première main. Je me pencherai sur les autres après.

@Cardorwen: tu dis avoir voté contre ta "seconde suspecte"... c'est qui la première déjà?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Tu te rends compte qu'en dehors de manquer cruellement de subtilité ta démarche foireuse ressemble surtout à une collecte d'informations Cyril ? Et ce n'est clairement pas le genre de trucs qui renforce les ondes positives à ton égard. Tu attends quoi de la part de Locke exactement ? C'est évident que l'on cherche à tuer du loup de première main, en même temps, je n'ai jamais dit qu'en accusant Sylph j'accusais spécifiquement sa deuxième main. Je crois que tu n'as rien compris au dessin.
Si Locke Cole est Spé première main Sylph à 200 % de chance d'être loup première main non ?
S'il ne l'ai pas, Sylph à 0% de chance d'être loup première main.

C'est un simple constat. Locke_cole a encore deux vies, il peut faire se sacrifice non ? Et s'il est spé résistant, il a encore trois vies. Donc stop joke please ? Thanks.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commenceras par te calmer, merci, et réfléchir. Pourquoi Locke est la clé de ton raisonnement concernant Sylph ? J'ai compris l'idée que si Locke se revendique spé première main, Sylph est effectivement un imposteur à 100%, mais même si Locke n'était pas spé première main, pourquoi cela innocente Sylph ? N'y a-t-il pas beaucoup trop de raccourcis dans ce que tu déduis ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Tu commenceras par te calmer, merci, et réfléchir. Pourquoi Locke est la clé de ton raisonnement concernant Sylph ? J'ai compris l'idée que si Locke se revendique spé première main, Sylph est effectivement un imposteur à 100%, mais même si Locke n'était pas spé première main, pourquoi cela innocente Sylph ? N'y a-t-il pas beaucoup trop de raccourcis dans ce que tu déduis ?
Si personne ne contre revendique Sylph en Spé première main, alors Sylph est ce qu'il prétend être (au voleur prêt) et même si on prend l'hypothèse de Sylph voleur en première main ayant écarté n'importe quel autre (spé,loup ou simple villageois) et ayant choisi Loup à la place : alors il ne serait pas Cupidon (et ce dernier ne serait pas en jeu au même titre que tous les autres spé), il n'aurait donc aucune chance d'être en couple (à moins que Cardorwen ou toi ou Ysengrain ou Mandrino est obtenu Cupidon et se soit cupidonné avec quelqu'un de déjà entamé (à savoir Sylph).. ce qui tu l'admettras est vraiment très peu probable. Et donc s'il est loup première main, qu'il n'est pas en couple; pourquoi irait-il tuer Maeglin qui était alors son allié ?

A la rigueur que l'on me dise que Sylph est cupidon et qu'il s'est mis en couple avec le dernier loup de première main; soit.. il serait alors en couple mixte. Mais dire que Sylph a un rôle de loup première main alors que personne ne contre revendique sa revendication : "faudrait peut être pas pousser pépé dans les orties ?"

Que tu viennes également le soupçonner d'être loup deuxième mains (en couple ou pas peut importe), je veux bien. Le reste désolé mais moi je ne suis pas d'accord. Après je peux me tromper, ce n'est que mon opinion. Faut-il que je fasse un dessin ? (attention je précise que je suis vraiment un très mauvais dessinateur.)

Sinon ce n'est pas parce que je n'ai pas la même opinion que toi que je m'énerve, j'espère que tu vois la nuance Clin d'oeil.

Et je disais quelque chose comme : "arrêtons de plaisanter,s'il vous plait merci" Nul offense.

Après je manque peut être cruellement de subtilité et Sylph est un double loup comme Maeglin ! J'imagine que c'est le dernier loup et que la partie est donc sur le point : de s'achever ?

Sinon j'ai envie de répéter ce que je disais hier, s'il y a quelqu'un d'autre que Sylph qui a un rôle spé en première main, je l'invite à se manifester clairement. Puisque Sylph serait alors le dernier loup. (Sinon qu'il se taise à jamais?) Je dis Locke parce que c'est le seul qui a mes yeux aurait pu contre revendiquer.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est Ysengrain s'il vous plait !!

Sinon au cas ou ça ne serait pas clair, mon message adressé à Locke_cole s'adresse bien évidemment à tous le monde !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces lignes pour être démonté par un seul mot que nous sommes plusieurs à avoir évoqué : bluff.

Avec toi c'est tout ou rien, et les nuances elles sont où ?

Sylph peut très bien avoir bluffé.

Ta preuve est donc que Sylph a tué Maeglin ce qui fait qu'il ne pouvait pas être loup avec ? Et si c'était lui ou Maeglin ? Pourquoi n'aurait-il pas pu vouloir privilégier sa propre vie ? Comprends bien une chose, dans une partie normale les loups n'ont pas de raisons de se faire confiance avant la mort du couple, dans une partie à double rôle où l'on ne sait même pas quand le couple sera composé, pourquoi devrait-on sauver un compère qui est déjà dans la merde ou qui nous accuse ou qui est suspecté avoir un lien avec cupidon ? On peut même gratter un peu d'innocence en le faisant cramer, c'est vraiment trop cool comme plan !

Soyons clairs, tu manques peut-être de subtilité, mais peut-être que d'autres n'en manquent pas. J'ai brossé au large les gens qui insistaient pour dire que "tant de gens qui ne croient pas la revendication de Sylph c'est sans doute un signe" parce que ça ne m'arrangeait pas pour ma campagne sur maeglin sur le moment mais ça ne veut pas dire que je ne les ai pas entendus. Je ne me sens pas obligée de demander noir sur blanc que quelqu'un se mette en péril pour essayer de déduire des choses. Toi par contre, tu n'essaies pas de déduire, tu cherches à dénicher du spé égoïstement, ou... de manière intéressée.

Je ne sais pas de quelle main Sylph a le plus de chances d'être loup, mais la première main n'est pas exclue, quoi que tu essaies d'en dire. Soyons clairs, s'il était cupidon, un couple existe, et moi, je n'ai pas l'impression que ce couple existe, ce qui me pousse à vérifier, sans forcément mettre en danger un couple quel que soit son camp.

Ca ne m'explique toujours pas pourquoi Locke serait le seul à pouvoir contre-revendiquer selon toi, tu as des infos pour expliquer ça ?

Je ne ferai pas de dessin supplémentaire, je suis contre le manque de subtilité. Je ne conçois même pas d'avoir à discuter de ça alors qu'il suffirait d'envisager les possibilités pour comprendre que des éléments expliquent des attitudes. C'est limite débilisant.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hypothèse énoncé par Zanzibar : Soit (si Sylph est bien cupidon) le couple n’est pas mixte et ne peut l’attaquer de nuit.

Autre hypothèse énoncé par moi même hier, il ne reste plus qu'un seul loup en première main et plus aucun loup en seconde. Ce dernier a envie de se faire un ami (se créer un compère) et il ne fini donc pas les innocentés ou déjà attaqué.

Elise a écrit:
Ça ne m'explique toujours pas pourquoi Locke serait le seul à pouvoir contre-revendiquer selon toi, tu as des infos pour expliquer ça ?
Parce que c'est le seul à avoir enfoncé autant Sylph ? Ou alors les autres sont passés à côté de son bluff sans le voir. (mais alors il faut ouvrir les yeux.) Après Ysengrain pourrait également, mais dans ce cas elle aurait du être plus virulente ! (et puis le faite qu'elle suspecte Laure aujourd'hui me prouve bien qu'elle n'est pas spé première main)

Tous ça pour dire quoi : Sylph peut très bien être loup deuxième mains ou être en couple mixte; mais ne venez pas me dire qu'il bluff son rôle Spé première main.. Merci.

(La seule exception serait que la personne qui est en couple mixte le couvre: et oui Cardorwen fait son apparition mais désolé la possibilité reste faible à mes yeux; pourquoi diable Sylph aurait attaqué Cardorwen si tôt ?)

Bien entendu que Sylph peut très bien avoir bluffé, mais il peut également dire la vérité ? Et alors ton retournement de veste sur Sylph pourrait très bien s'expliquer par un rôle loup de seconde main.

Sylph pourrait également être en couple villageois.

Après je ne vais pas me faire l'avocat du Diable plus longtemps. Je vais d'abord attendre une réponse de Sylph..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

... Je suis juste épatée de voir autant de raccourcis et surtout le manque de créativité dont tu fais preuve quant à mes raisons pour l'attaquer... Je ne pense pas pouvoir te convaincre vu l'étroitesse d'esprit dont tu fais preuve, j'espère néanmoins que les gens qui avaient des doutes sur Sylph et qui ont remarqué à quel point ma défense reposait sur quelque chose de temporaire comprendront où l'on doit en venir.
Ce qui me dérange au fond, c'est qu'à moins de t'écrire les choses explicitement tu ne comprends rien, du coup tu te sens obligé d'écrire aussi les choses explicitement quitte à sacrifier des gens sur ton chemin, c'est égoïste ou stupide, au choix, mais ce n'est vraiment pas bien.

C'est moi qui ai expliqué hier pourquoi Sylph pouvait être cupidon, et c'est moi qui explique aujourd'hui qu'il peut ne pas l'être. Sous-entendant que toutes les explications qui auront pu te convaincre, ne sont plus en mesure de me convaincre à présent.

Et c'est bien parce que tu es celui qui a balancé l'hypothèse que les loups amochaient les gens parce qu'ils n'étaient pas nombreux que quelque chose me dérange. C'est comme si tu justifiais les attaques isolées pour qu'on ne parle plus des cibles, ou qu'on doute des cibles qui dérangent. C'est effectivement une hypothèse à laquelle on adhère facilement, moi la première, mais je ne voudrais pas me perdre dedans non plus. Et pour y voir plus clair, il faut enlever des inconnues. Dire qu'au début de la partie on a entendu à maintes reprises que les spés n'étaient pas importants et qu'hormis la sorcière et l'ancien ou s'en foutait, c'est beau de voir comme cupidon devient maintenant une espèce protégée.

Enfin perso, je ne crois plus à son bluff, s'il était cupidon, il serait mort.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le thème de la partie de Janabis s'appelait "Mais qui est donc Sylph ?" ?
Je pensais m'être inscrite à la partie Double-je personnellement...

Perso, le débat autour de Sylph commence à me saouler grave...
J'aimerai bien qu'on parle d'autre chose pour trouver les loups restants.
Le pire c'est que je pense que tout le monde est dans mon cas...
Et malgré tout ça, tout le monde ne fait que de parler de lui, moi y compris puisque tant qu'il est vivant,
il est le seul à avoir dit ou fait qq chose qui le rend louche ou pas justement.

ce qui le rend louche :
- il n'est toujours pas mort à l'heure actuelle
- vous êtes plusieurs à douter depuis longtemps de sa revendication alors qu'à moi elle me parraissait honnête.
C'est peut-être bien que l'un d'entre vous a ce rôle spé qui permet de dire qu'il bluffe

ce qui le rend innocent :
- personne n'a contre revendiqué son rôle spé de 1ere main (ou alors qu'on me le dise clairement
mais personne n'en est capable sans être clair donc c'est surement du bluff ?)
- S'il bluffe, cela ne signifie pas forcément qu'il est loup

Bref, si avant je le trouvais villageois, j'avoue que vous autres et sa survie commencent vraiment à me faire douter...
Mais pardessus tout, j'ai vraiment envie qu'on parle d'autre chose...
Alors ok, je vais peut-être faire un peu suiviste sur ce coup-là mais c'est pour la bonne cause...
Il va bien falloir parler d'autre chose si on veut débusquer les loups restants.

Alors il y a vraiment des chances que je vote Sylph demain soir.
Et sinon, je me rabattrai sur Ysengrain qui n'arrive vraiment pas à me convaincre de son innocence.
En tout cas ce sera un de ces deux là...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'arrive un peu comme une fleur mais d'après ce que j'ai lu, et ça a l'air facile mais tant pis, effectivement Sylph me paraît être un bon choix pour tout ce qui a été dit et j'ai un bad feeling envers Ysengrain qui ne "s'énerve" pas assez contre les personnes qui l'accusent, comme quand elle est vilaine...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Cyril le 06 Déc 2011, 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

~♪ Ecoute, on tue Sylph, et on rediscute après. Des insultes sont des insultes tant qu'on prouve qu'elles ne sont pas méritées, sinon ça devient juste la vérité.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Déc 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me va, tu vois que je peux être ouvert d'esprit _-_
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, j'ai juste l'impression que tu considères les gens comme plus débiles qu'ils le sont, c'est juste énorme ! Pas très constructif, mais énorme quand même xD

Je vais peut-être tout remettre en question, mais je me demande si Sylph serait pas juste effectivement innocent, et que le dernier loup, non content d'être en mal d'amitié (dernier loup que je verrais dans les déjà amochés, sinon l'urgence ne se ferait pas de suite je pense…), et que le dernier loup veut que l'on achève Sylph, et limite, il sortirait un truc comme "je vous l'avais dit", et comme ça il aura en plus gagné une nuit de plus pour bouffer quelqu'un et se faire un ami… Enfin je suis peut–être un peu partisan de la théorie du complot, mais je me demande si certains ne profiteraient pas du changement d'avis d'Elise pour suivre la tendance…

… tout comme Sylph pourrait être un voleur au détriment d'un loup (ou pire, d'un villageois, mais s'accorder tant d'importance pour survivre, je veux bien, mais si ça parasite la recherche des loups… :/) qui aurait pu écarter Cupidon et qui trompe des gens comme Cardorwen… Perso, je vais juste continuer à l'ignorer, le Sylph et en revenir à mes suspects, bien que je sens que ça ne servira à rien pour ce bûcher.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te mouilles pas vraiment dans cette histoire sweetie :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
j'ai un bad feeling envers Ysengrain qui ne "s'énerve" pas assez contre les personnes qui l'accusent, comme quand elle est vilaine...


Donc quand elle est "vilaine", elle s'énerve contre ses détracteurs. Donc là si elle ne s'énerve pas, c'est qu'elle n'est pas "vilaine"... CQFD Naheulbeuk!


Moi aussi, forcément, un peu comme Locke Cole, je réagis à la façon dont certains changent d'avis aujourd'hui concernant Sylph. Hier, ceux qui ne croyaient pas en l'innocence de Sylph recevaient des pierres, aujourd'hui on les rejoint! Elise, je comprends tout à fait ce que tu avances pour expliquer ton revirement de situation. Je ne sais pas si ça peut me pousser à t'offrir un bon ou mauvais feeling, mais au moins tu proposes une explication relativement concrète.
Et de manière égoïste, tout ça m'arrange bien, à dire vrai.

Maintenant, oui, je trouve moi aussi que Cyril se borne à prendre des raccourcis. C'est tout ou rien. C'est noir ou blanc. C'est Locke Cole ou personne.
Et puis quand je le vois dire que Locke Cole a été le seul à enfoncer Sylph, je me demande pourquoi il passe sous silence d'autres joueurs qui pourtant n'ont pas accordé leur confiance à Sylph. Et pourquoi pas Ysengrain, oui? Pourquoi tu la rejettes comme ça aussi facilement?!

Enfin, si on part du principe que notre Loup première main cherche à trouver un compagnon nocturne, je pense qu'il s'agit soit d'un "amoché", comme le dit effectivement Lawliet, soit d'un joueur clairement suspecté. Ou d'un joueur qui ne suit absolument rien de la partie (mais je préfère rester positif!).
Et je pense que c'est là que je piocherai mes suspects.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Tu te mouilles pas vraiment dans cette histoire sweetie :3


J'ai pas d'avis en particulier, je suis juste tellement dubitatif que garder la même ligne de conduite que celle que j'avais avant aujourd'hui… ben je pense que c'est la meilleure solution mdr
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi que ça devrait être le Sylph le méchant ? Franchement, quel intérêt pour un loup de le tuer de nuit alors qu'il voit bien que les villageois hésitent sur son compte. Et donc, justement peuvent réagir comme vous le faites.

J'aurais tendance à penser que Cardorwen est innocente, et le loup a voulu attaquer Mandrino pour avoir un nouveau compère. (Je dirais aussi que j'allais pas attaquer Mandrino de nuit vu que c'était mon principal suspect de jour)

Reste à savoir si la transformation de Mandrino a marché ou pas... Et Ysengrain, bah, Ysengrain, victime du dernier bûcher, on fait quoi, on la finit ?

Et les autres, bah, je sais pas. Pourtant il doit y avoir un loup parmi eux. J'avoue que je verrais bien Locke, ou alors .... Laure.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com