Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Et pourquoi que ça devrait être le Sylph le méchant ? Franchement, quel intérêt pour un loup de le tuer de nuit alors qu'il voit bien que les villageois hésitent sur son compte.

MissK, tu suis la partie?

Au dernier bûcher, Sylph s'est pris une seule voix (celle de Locke) alors que j'ai eu 5 votants contre moi. Pourtant, quel a été mon crédo hier? attaquer Sylph.
Tu trouves vraiment que les villageois hésitaient sur le compte de Sylph?!!
Je trouve plutôt que les votants étaient sûr de son innocence.

Naheul, j'ai déjà répondu à Cardorwen concernant mes accusateurs d'hier.

J'envoie mon vote contre Sylph.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
L’attaque de Mandrino est assez étonnante, il faisait partie des joueurs soupçonnés hier n’ayant pas voté contre Maeglin. J’aurais pensé que le/les loup(s) porte(nt) leur dévolu sur un joueur plus innocenté. Sauf si c’est pour resserrer l’étau sur les joueurs restants à savoir Ysengrain, MissK, Laure et moi.


Effectivement c'est une idée très intéressante peut être que le ou les loups sont tranquilles et pas du tout inquiétés pour le moment.
Il faudra peut-être approfondir ça demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, je sais que tu ne peux pas forcement nous dire clairement ce que tu as compris mais ce qui me dérange, c’est que tu fais ce que tu reproches à Sylph, une révélation ou du bluff. En gros, tu nous demandes de te suivre sur la seule base de ta parole.

Pour ce bûcher, je pense que nous devons dans tous les cas finir un joueur entamé pour ne pas aider le/les loup(s) à recruter pour la meute.

Après ma lecture de la journée, je reste sur Sylph et Ysengrain. Perso, je préférerais finir Ysengrain mais j’attends encore un peu avant de voter et de me décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera Sylph
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre à Zanzibar en vous posant, à tous, plusieurs questions:

Flèche Si je fais du bluff, quel est mon intérêt au départ?
Puisque c'est bien à cause de mon accusation contre Sylph que je suis devenue subitement suspecte, et que je n'ai plus qu'une vie. Pourquoi, tout à coup, me serait venu la lubie de le suspecter? Pourquoi, comme le disent ou le font certains ne serais-je pas restée tranquille dans mon coin?

Flèche Si je suis loup isolé et que j'attaque des non-entamés de nuit pour me faire des compères, pourquoi ne fais-je pas de même de jour?

Flèche Tu veux que je sois plus précise et plusieurs d'entre vous ont même demandé à ce que la personne en question soit clairement nommée. Si tu étais le spé dévoilé, est ce que ça te plairait que je vienne te donner en pâture sur la place publique?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi moi moi je veux répondre o/ !!

1) C'est pour ça que je veux buter Sylph perso Heureux On reviendra à tes formes voluptueuses après ce petit intermède si c'est nécessaire.

2) Parce qu'il faut bien s'acheter une conduite de jour et que le débat ne permet pas franchement une grande marge de manœuvre actuellement. Mais je suis peut-être limitée.

3) Ras le cul des gens qui réclament la mort des autres sous prétexte qu'ils manquent d'imagination. Faudrait les tuer à la naissance. Cela dit, personnellement, je n'aurais pas été contre des allusions même évasives parce que là, j'ai l'impression que tu surfes sur le fait que quelqu'un croit que tu as lu une revendication qui n'existe peut-être pas.

Teehee :3

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, je ne veux pas le nom de la personne que tu as vu spé ni le post dans lequel tu l’as vu. Pour ça, je suis d’accord avec toi. Ce qui m’a interpelé c’est la façon dont tu as présenté ce dévoilement.

Je vais te laisser le bénéfice du doute et voter Sylph ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et Sylph qui ne se montre pas... Je ne sais pas comment le prendre, comment réagir à ça...
En tout cas, ça fait assez longtemps que je cherche à l'éliminer, je profite donc de cette journée!

Je vote contre Sylph.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sadique ....... hé hé hé ....... Sadique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors désolé d'etre complètement à la masse comme ça. PArtiels and co oblige. j'aurais du prévenir et je n'ai toujours RIEN rattrapé.



Je lis simplement cette fin de page avec une Elise qui se retourne subitement après sa première mort, ysengrain qui a fait un truc étrange et mandrino qui m'enfonce encore et toujours. De toute façon, tuez moi, je ne mérite pas ma victoire. mais au moins, tout ce qui devait être dit l'a été. Y a-t-il eu contre-revendication ? Si oui, mon vote irait pour ysengrain directement.

Je suis loin d'être le seul inachevé, et j'ai lu quelque part des histoires de loups en manque d'alliés.... Si j'étais loup de deuxième main, pourquoi laisser des spés se développer ?

A vous de continuer l'enquête sans moi. Personnellement, je continuerai sur Mandrino qui semble faire un blocage. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Déc 2011, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant


"Vous êtes vraiment irresponsables !" s'exclama la tenancière.
"Comment ça irresponsables ?! Mais c'est de votre faute si Mandrino est dans cet état !" lui répliqua une locatercienne.
"De ma faute ?"
Le ton commençait à monter. Autour des deux femmes qui se cherchaient des noises, l'intérêt grandissait, laissant entrer dans la disputes de nouveaux intervenants. Rapidement, c'est toute la taverne qui était en ébullition.
Lorsqu'une voix s'éleva plus haut que toutes les autres, un court silence s'ensuivit. Cette personne fit remarquer que Mandrino était souffrant & que le vacarme ne l'aidait pas à aller mieux. Ajoutant également que au lieu de chercher à hurler plus fort que son voisin, il serait préféréable d'analyser la situation, de récapituler le cours des évènements & d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Il y avait beaucoup de désaccords, ne serait-ce que pour se remémorer la chronolgie des faits depuis le soir de la Sainte-Lucie, cependant, une petite majorité semblait se diriger vers le pragmatisme. Personne ne trouvait de logique, de preuve, de quoi que ce soit qui puisse incriminer qui que ce soit ...
Il y avait pourtant un coupable parmi eux. Il fut donc décidé de tout reprendre dans l'ordre. Pour cela, le premier suspect était tout désigné.

Celui dont il était question était accoudé au bar en train de siroter un délicat vin de l'arrière pays breton, selon ses dires.
C'est tout naturellement que les villageois s'avancèrent vers lui pour lui offrir chacun leur tournée, puisqu'il semblait aimer boire.

Il se doutait un peu de ce qui allait lui arriver, mais la rapidité de la chose le surpris.
Un tonneau fut ouvert à la hache & deux paires de bras costauds se saisirent de l'individu pour lui fourrer la tête dans le tonneau.
Immergé dans la bière, le pauvre bougre n'avait d'autre solution que de boire.
"Ce tonneau, c'est à ma santé ! Mets-le sur ma note Carabosse." s'exclama Mandrino.
Mais il avait les épaules larges & la descente facile, en quelques secondes, n'arrivant pas à se débattre assez pour s'extirper de l'emprise des deux gaillards, il avait bu suffisament de bière pour pouvoir respirer & ses épaules empêchaient les deux hommes de l'enfoncer plus profond dans le tonneau.
Un deuxième tonneau fut donc éventré. Cette fois, le condamné eut plus de mal à contenir le débit d'alcool & il lui était encore plus impossible de résister ou de vouloir s'échapper.
"Celui-là est pour moi !" fit un autre homme en apportant un nouveau tonneau.
On releva donc le malheureux, mais avant même qu'il ne puisse arriver au nouveau tonneau, il eut une remontée d'alcool. Quelques villageois furent éclaboussés & les deux hommes qui le tenaient le lachèrent avec un air de dégoût. L'homme s'écroula à terre, incapable de se relever, ni même de bouger tellement il était dans un état comateux. Pourtant, il ne cessait de vomir.
"Il va mourir, il m'a vomi dessus !" s'exclama la jeune femme à la capeline verte.

En effet, quelques secondes plus tard, après de nombreux spasmes, Sylph s'étouffa dans sa propre régurgitation.
Aux premiers signes de lycanthropie, les villageois laissèrent éclater leur joie.
Inutile de préciser qu'après un tel dénouement, les trois tonneaux entamés furent rapidement asséchés.


*************************************************************
Ce soir, Sylph est décédé !

Sylph : 9 voix (Cararabosse x2, Cyril, Elise, Laure, Mandrino, Sylph, Ysengrain, Zanzibar)
Locke_Cole : 2 voix (Lawliet, Locke_Cole)
Ysengrain : 2 voix (MissK, Sissi)
Cardorwen : 1 voix (Cardorwen)
Naheulbeuk : 1 voix (Naheulbeuk)

*************************************************************
Flèche Les loups ont jusqu'à jeudi soir 21h00 pour désigner leur nouvelle victime.
Flèche Les éventuels rôles spés nocturnes en jeu sont contactés dès maintenant.
Quant à , il sera enterré dans le cimetière du village en qualité de loup-garou / simple villageois, paix à son âme.

Le jour se lèvera :
JEUDI SOIR A 22H00

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com