Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Nuit 1] Suivez la lumière… !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Jan 2012, 09:31    Sujet du message: [Nuit 1] Suivez la lumière… ! Répondre en citant

Désolé pour le retard, mon métabolisme a préféré s'endormir plutôt que de tenir 10 minutes de plus pour poster… ^^'

Attention, l'utilisation des noms dans les narrations n'est aucunement due à une quelconque correspondance avec vos rôles… !

_____________

… et c'est ainsi que vous avez élu Elise en tant que capitaine de soirée. (Bon, vous aimeriez savoir comment vous avez fait, parce que vous ne vous en rappelez plus ?)


Bon, replaçons les choses un peu en ordre. Ah tiens, il y en a un qui tente d'esquisser des bribes de mots… Oui ?

“Elise, elle… elle m'a volé ma couronne de la galette des rois ! C'est pas elle la reine !”

Regardons sur la tête d'Elise… rien de plus que ses lunettes sur son nez, pas d'autre artifice, et encore moins de couronne de l'épiphanie ! Mais quelle idée d'accuser les gens à tort et à travers ? Bon, on mettra ça sur le compte de l'alcool… mais que faisait cette personne avec une couronne de l'épiphanie, une semaine avant la célébration de cette fête ? … Si je vous dis que je ne sais pas répondre à cette question, je me fais lyncher ? Bon, on dira que ladite personne l'a trimballée pour la soirée, histoire de faire bon genre (ou plutôt de passer pour un idiot, je dirais…)

“KinG, ne t'approche pas des bouteilles d'alcool, tu n'as pas encore l'âge !”

Plus facile à dire qu'à faire, dira–t–on, parce qu'un petit rigolo n'a rien trouvé de mieux que d'ôter les étiquettes de toutes les bouteilles, et à ce jeu–là, certains, les plus vulnérables très certainement, se sont bien faits avoir… ! Cela faisait longtemps que le pauvre KinG n'avait plus tellement conscience de ce qu'il faisait, et c'était bien miraculeux qu'il ne soit pas tombé dans un coma éthylique. Doux Jésus, faire boire un si jeune, on n'a pas idée…

A une heure assez avancée de la nuit, chacun carbure à sa boisson… mais attention, Cyril, lui, il ne boit que du grog ! Mandrino sirote tranquillement un jus d'orange quant à lui. Attention ! Xinome et Kia se partagent une bouteille de vodka… elles ont annoncé qu'ils allaient boire ? Elles s'y donnent à coeur joie ! Quant à maeglin, c'est plutôt le whisky son credo. Pour certains ou certaines, c'est déjà trop tard, Laure est en train de dessaouler sur le canapé, Janabis et missK dorment déjà, Carabosse danse toute seule sur la piste de danse alors qu'il n'y a plus de musique… Diante, l'alcool a dû faire son effet ! Les autres, plus ou moins éméchés, papotaient entre eux de choses, pour ainsi dire, assez futiles…

Cinq, quatre, …


“Quoi ? Il est quatre heures du matin et personne n'a capté que c'était la nouvelle année ? Vous servez à rien les gens !”

Et c'est comme un pavé dans la mare que fut reçu ce message. Le nouvel an dans la débauche ? Non, si peu… On décida de prendre le bougre par chacun de ses membres, de le porter et d'entamer une marche vers le point d'eau le plus proche. Flaque d'eau, baignoire, évier, fontaine, robinet, ce qui est le plus proche ! Cet événement tombait à point nommé comme nouvel événement de la soirée. Les plus costauds d'entre vous… euh… laissez–moi réfléchir… missK et KinG Ade et locke_cole, ces deux–là se mirent en marche en tractant le pauvre damné… d'ailleurs, vous ne vous souvenez plus de qui c'est, bien évidemment ! Bref, ceci dans l'indifférence totale des plus sobres qui continuaient leur discussion passionnante, des buveurs dont la satiété n'allait jamais être comblée et des plus endormis, et seuls deux ou trois autres suivirent les deux hommes forts qui jetèrent le pauvre… dans une bassine remplie d'eau ! (Moi non plus je ne sais pas comment elle est apparue là…)

Et c'est ainsi que le WolfBuster 7.3 de Carabosse retentit dans la maison dans l'indifférence générale, il n'y avait plus personne de réellement assez attentif pour s'en rendre compte. Ils sont là… mais vous vous en foutez. A peu près autant que de ce pourquoi vous avez élu Elise. Pourquoi je m'obstine à ne pas vous le dire ?



Ne me demandez rien, je ne saurai pas vous répondre ! A croire que moi aussi, j'étais bourré et totalement incapable de me souvenir de quoi que ce soit.



Elise et sa fameuse couronne sur sa tête resteront un mystère à tout jamais… à moins que la concernée n'en sache un peu plus à ce sujet ? Clin d'oeil

“Mais rendez–moi ma couronne !”

Vous voulez essayer de reconstituer l'histoire ? Essayer de donner un peu de cohérence à cette histoire ? … La vraie version au lever du jour… si vous êtes sages et que vous cherchez un peu Clin d'oeil

_____________


Citation:
Elise : 8 voix (Cyril, Elise, Laure, Mandrino, missK, Narcisse, Xinome, Zanzibar)
Carabosse : 5 voix (Babelfish, Bixive, Kia, KinG, maeglin)
eXpensia : 1 voix (eXpensia)
Kia : 1 voix (Janabis)

N'ont pas voté : Ade, Carabosse, locke_cole
N'ont pas participé : personne Clin d'oeil


Votre nouveau capitaine de soirée se prénomme Elise ! Acclamez–la comme il se doit !

Je rappelle l'événement qui est en cours pour cette nuit :

Spoiler:

Citation:
Evénement : Tous bourrés… ! (Reprise de la carte Fête des moissons de l'extension Nouvelle Lune.)

IMPORTANT : Cet événement prend effet à la Nuit 1 et au Jour 2, sauf pour Cupidon et le Voleur qui agissent immédiatement.

Tous les pouvoirs sont pendant un jour et une nuit perturbés par l'excès de boisson selon les indications suivantes :

• Les Loups-Garous ne peuvent dévorer que le voisin de l'un d'entre eux (dans le groupe d'habitants).

• Le Chasseur doit choisir sa victime parmi un de ses deux voisins (dans le groupe d'habitants).

• Le Voleur, s'il possède toujours sa carte de voleur, doit l'échanger contre celle d'un joueur de son choix. Ce joueur est immédiatement informé qu'il a changé de rôle.

• Le Capitaine devra voter seul avant tous les autres joueurs. Il devra voter avant tous les autres dans un sondage public dans lequel il sera le seul à pouvoir voter.

• La Sorcière est distraite, elle ne dispose que d'une seule potion pour ce tour–ci, et de plus, quand elle utilise son pouvoir, elle se trompe parfois de flacon. Je lui indique la victime ; elle indique si elle veut agir sur la victime que je lui aurai désignée ou sur un autre joueur. Dans ce cas, si elle veut agir, elle m'indique la potion qui sera consommée (car à la Nuit 2, elle recouvre ses potions normales).
Après que la sorcière ait désigné un joueur, le meneur jette le couvercle et le fond de la boîte de Loups-Garous et selon leur disposition au sol donnera en place publique le résultat de la potion :
1) Couvercle (intérieur) + Fond (intérieur) = Guéri.
2) Couvercle (intérieur) + Fond (extérieur) = Guéri et transformé en simple villageois.
3) Couvercle (extérieur) + Fond (intérieur) = Guéri et transformé en Loup-Garou.
4) Couvercle (extérieur) + Fond (extérieur) = éliminé.


Cupidon désigne un seul des 2 amoureux et un autre joueur. Le meneur les réveille pour qu'ils se reconnaissent, ils deviennent amants puis se rendorment. Dorénavant :
— Le trompé n'entraîne personne dans sa mort.
— Un amant entraîne les 2 autres dans sa mort.


• Le Salvateur ne peut protéger que lui-même ou un de ses 2 voisins (dans le groupe d'habitants).

• Le Joueur de flûte ne charme qu'un joueur.



Le Salvateur a jusqu'à dimanche 21h pour protéger un de ses voisins ou lui–même.

Les Loups–garous ont jusqu'à dimanche 21h pour décider de vouloir dévorer quelqu'un parmi l'un de leurs voisins.

La Sorcière saura dimanche à 21h quelle sera la victime et sera invitée à agir avant dimanche 23h à ce moment–là si elle le désire ; je l'encourage toutefois à anticiper Clin d'oeil

Le Joueur de flûte a jusqu'à dimanche 23h pour charmer une personne.

Le Chasseur et le Capitaine ont d'ores et déjà le droit de faire leurs testaments… on ne sait jamais… !
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".


Dernière édition par Lawliet le 08 Jan 2012, 04:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Jan 2012, 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Narration postée \o/ Vous aussi, aidez–moi à dire ce qu'il s'est passé le soir du Nouvel an Tire la langue

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Jan 2012, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement pas très intéressés par ce qu'il a bien pu se passer ce jour–là, ce n'est pas grave… je vous prie de bien vouloir me suivre dans la salle suivante Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com