Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Vendredi… 13 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai déjà de léger bon feeling : Ade, Narcisse (qui malgré tout pourrait être joueur de flûte ou traître) ou dans une moindre mesure en couple mixte. (mais bon c'est pas la priorité!) (et pour le couple, vois pas l'intérêt d'agir si tôt !)

Après Janabis et Laure mais ils ont été sauvé. Ensuite les deux petits nouveaux : évidemment puisque j'ai contribué à la mort de l'un j'envisageais de leur donné ma voix pour me rattraper un peu ! (déçu que King nous quitte déjà :S)

Je choisirais donc bien Babelfish et Mandrino (pourtant je n'ai pas confiance.. mais je n'ai pas forcément non plus de mauvais feeling dessus.)
Évidemment je m'en voudrait si l'un deux étaient ennemis du village..


Carabosse a écrit:
Si un ou plusieurs villageois se trompent et sauvent un loup, ils n'ont plus besoin de se sauver entre eux et donc ne laisseront pas de traces...
(sauf qu'un villageois ou traître pourrait être étourdi et oublier d'envoyer ses votes (sisi ça c'est déjà vu :p) Donc les loups ont quand même intérêt d'assuré par dessus =)
Carabosse a écrit:
Ne sont pas sauvés pour le moment : Maeglin, Mandrino, Locke et Babelfish
Ne se sont pas exprimés du tout sur leurs intentions de vote pour le moment : Babelfish, Locke, Maeglin, Laure, Cyril
J'avoue que ceux qui ne s'expriment pas du tout sur leur intention de vote ne m'inspirent pas confiance car c'est un peu facile d'attendre de voir les intentions de vote de tout le monde et de voter en conséquence. Pour un loup, c'est tout bénéf...


Un peu contradictoire tous çà :p Maeglin, Locke et Babelfish sont à la fois pas sauvés et n'ont pas encore donné leur intention de votes !
Donc en gros tu veux sauver trois personnes qui ne se sont pas exprimé sur leur intention de vote. Pourtant tu précise bien que ça ne t'inspire pas confiance..

Après tu dis que les loups ne peuvent pas mourir etc.. Mais il y a également un traître et un joueur de flûte. Qui nous dit qu'ils ne sont pas dans cette petite liste de 4 joueurs pas encore sauvé ?
En plus dire que les loups se sont tous innocenté entre eux.. mouai, pas si sur, ils n'ont peut être pas osé en espérant qu'un villageois le ferait..

Bref aujourd'hui bon feeling par ordre décroissant :
Ade, Narcisse, Janabis, Bixive, Laure.

Au faite, y'a eu des charmés cette nuit ? (le gros lol si y'en a pas eu ^^) (même s'il faudra attendre plusieurs nuit sans envouté avant de comprendre que Locke est le joueur de flûte)
(Non ! non ! Je ne cherche pas le joueur de flûte, je fais juste une blague...)

Bref je note que Babelfish sera probablement sauvé par Janabis ou Carabosse. Je décide donc de sauver Maeglin et Mandrino. (le traître et le joueur de flûte soit dit en passant...)
J'ai longtemps hésité à ne donner ma voix à personne les personnes que je pense innocente ayant déjà été sauvé. (je sais, c'est pas sympa.)

Y'aurait pas eu d'ancien et on serait pas vendredi 13.. J'aurais peut être laissé des gens mourir Heureux (Maeglin par exemple.. qui ne donne de voix à personne.)

Bref même si je suis vraiment pas partisan du "il faut sauver tous le monde" je pense que je retourne quand même ma veste pour dire qu'il faut limiter la casse.. (et puis ça serait ballot de tuer le joueur de flûte et le traître (ou deux loups) au deuxième bucher... alors que la partie ne vient qu'à peine de commencer.

Mes mauvais feeling ? Je garde mon droit de véto jusqu'à demain. Merci à tous ceux qui m'ont sauvé (mais si vous saviez : comme vous regretteriez !!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu la réponse de Jana et je ne pourrai pas me connecter dans la soirée normalement.
J'envoie donc mon deuxième vote pour Babelfish.
Ce sera donc Zanzibar et Babelfish.
J'espère cependant que Babelfish parlera un peu plus à l'avenir.
Jana, je compte sur toi pour voter Locke.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zen sur le joueur de flûte Cyril, a priori ça serait KinG so... osef.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Babelfish
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 8

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Même si la technique du "j'ai voté pour X parce qu'il n'avait pas de voix" peut-être la plus simple... On peut se demander si ces personnes là ne le font pas parce qu'ils savent le rôle de X. (amoureux et/ou loup)


Mais je dois dire que les argumentaires de tous me font penser qu'on est trop nombreux avec trop peu de morts pour savoir qui pourrait avoir quel rôle.
Donc comme je le disais dans me premier post, je vais faire un vote de confiance auprès des personnes qui ont eu un bon feeling pour le bûcher. Soit Ade, Cyril, et Narcisse.
Etant donné qu'il n'y a que deux votes possibles, j'adresse mes votes pour Ade et Narcisse.

Voilà voilà.
Et j'espère que je serai parmi vous ce week end... car je change de modem = 80% que bien sûr, internet ne soit pas connecté ou autre problème du genre...
Je sens qu'à force, je vais devenir BabelAbsent -___-'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je veux bien, j'ai été absent la dernière journée, mais ce jour, non.
Et si j'ai pas été clair, même si j'ai pas spécifié que je votais pour eux à 100%, mes votes vont vers Janabis et Bixive.

Edit, C'est vrai que j'ai pas mis avec certitude :

maeglin a écrit:

Pour le moment, Bixive, vois-tu, je te pense plutôt innocent, car malgré le fait que je comprenne pas tout ce que tu dis, tu soulève bcp de points et j'imagine mal un loup le faire autant. De ce que je me rappelle des précédentes parties, tu es plus discret quand tu es loup. Je dois donner mon deuxième vote, et tu l'auras sans doute.


maeglin a écrit:

Janabis, je ne comprends pas, un coup tu n'écarte pas Cyril de ta liste de suspect, la ligne d'après, tu le mets comme le plus innocent.
Cela dit, je ne te vois pas loup, ce que tu dis concernant ton vote du jour précédent que tu aurais mis Mandrino au lieu de Kia, je pense qu'un loup vérifiera toujours avant d'envoyer le mp (et je ne t'imagine pas dire cela pour qu'on pense ça ensuite)
tu auras sans doute une de mes 2 voix

_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande quel aura été l’intérêt de la journée si personne ne meure.
L'histoire de l'ancien pour justifier le sauvetage massif c'est bof, depuis quand arrête t on de voter au bûcher parce que l'ancien est encore en jeu?
Si l'ancien meure aujourd'hui nous serons tous coupables.

Cyril tu viens de gâcher mon bûcher Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Cara qui a commencé à suggérer qu'on sauve tout le monde et je ne suis clairement pas pour !

Si je meurs cette nuit, tuez Kia, si Ade meurt cette nuit, tuez Kia, s'il n'y a pas de victime cette nuit, tuez Kia. Si la sorcière ou le salvateur avaient l'obligeance de s'occuper de Ade ou moi...ou de Kia Heureux

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mes votes sont confirmés.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commencerais presque à pencher du côté de mes mauvais feeling Cyril a rejoindre l'avis que je trouve très lupesque de Carabosse et de Xinome....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Narcisse
on ne va pas non plus tous sauver Elise et Narcisse sinon à la fin de la journée, il reste 2/3 joueurs + assurément les loups.

Je sauve Locke et Maeglin.


Dernière édition par Laure le 13 Jan 2012, 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Kia a écrit:
J'en tire des bon feelings: Elise, Ade, Narcisse, dans une moindre mesure Cyril et Xinome

Je ne comprend pas ce que je fais dans cette liste.

Tu fais partie des gens qui ont suivis Elise, dans une démarche qui condamnait à terme eXpensia comme elle reposait sur l'idée que l'un ou l'autre des voisins d'Elise soient loups (sauf si Cyril est loup lui aussi, mais dans ce cas ton vote joue aussi en ta faveur). Tu es moins innocentée que les autres parce que ton vote contre Cyril peut être aussi celui d'une louve qui voulait sauver eXpensia pour une journée en espérant qu'Elise change d'opinion après mais ça me paraît moins probable


Elise je ne comprends pas à quel jeu tu joues, je ne suis pas louve et j'espère bien que tu n'intimideras pas MissK et Bixive! re-edit: et que la sorcière ne suivra ton mauvais conseil si les loups décident de te tuer, ou Ade, ou qu'il n'y a pas de victime^^


Les arguments contradictoires et confus qui mènent Carabosse et Cyril à protéger Babelfish et Mandrino respectivement me font penser que si un de 2 derniers est loup, faudra chercher du côté de son protecteur


D'ailleurs je trouve que Babelfish ne se mouille pas beaucoup à dire en fin de journée qu'elle envoie son vote envers Narcisse et Ade parce qu'ils ont voté pour un loup hier...


Maeglin m'a paru sincère dans ses messages aujourd'hui et je retire mon mauvais feeling à son égard.


Edit parce que je m'étais embrouillée dans qui protège qui
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que tu es louve. Voyons, ce n'est pas comme si j'espérais survivre. Donc, puisque je n'ai pas confiance au village qui n'écoutera pas mes paroles si elles sont diffuses, je leur dis texto quoi faire après ma mort. Mais j'avoue que si ça pouvait vous dissuader de me tuer, ça me va également, sauf que je ne te lâcherai pas de jour alors à choisir... La question n'est pas vraiment de savoir comment je sais ni pourquoi je sais ni même si je sais. La question est, à moins de vouloir passer pour des cons, les villageois devraient m'écouter.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Zen sur le joueur de flûte Cyril, a priori ça serait KinG so... osef.
Si on peux même plus faire de blagounette...
Narcisse a écrit:
Tu commencerais presque à pencher du côté de mes mauvais feeling Cyril a rejoindre l'avis que je trouve très lupesque de Carabosse et de Xinome....
C'est peut être le but =) Et j'ai jamais dis que je n'étais pas loup.. ou pire !!

@Kia : je protège Mandrino et Maeglin (pour des raisons obscure certes.)

mais finalement ce n'est pas moi qui protège Babelfish. Du coup, un peu de désinformation là !

Bref : ton argument est tous à fait recevable, mais si Maeglin s'avère être loup, je t'en tiendrais rigueur également !!

C'est moi ou Maeglin se fait sauver par moi puis Laure puis Kia ? Du coup j'ai même plus envie de le sauver...


@Bixive :
Bixive a écrit:
Cyril tu viens de gâcher mon bûcher
Pourquoi parce que Janabis est dans mes bons feeling en même temps que toi; ou parce que j'ai décidé de sauver Mandrino (et Maeglin) ? Heureux

lol j'adore ton dernier post Elise !!! Je rajouterais : si Cyril ou Narcisse meurt cette nuit : tuer Kia !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais peur quand tu m'approuves petit scarabée.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Cyril"]@Kia : je protège Mandrino et Maeglin (pour des raisons obscure certes.)

mais finalement ce n'est pas moi qui protège Babelfish. Du coup, un peu de désinformation là !

Bref : ton argument est tous à fait recevable, mais si Maeglin s'avère être loup, je t'en tiendrais rigueur également !!

C'est moi ou Maeglin se fait sauver par moi puis Laure puis Kia ? Du coup j'ai même plus envie de le sauver...


Tu as mal lu mon message je dis que Cara et toi avez respectivement protégé Babelfish et Mandrino, donc Cara Babelfish et toi Mandrino.
Je ne parle pas de Maeglin parce qu'il me semble qu'il était déja protégé par quelqu'un, Xi' de mémoire.

Et je ne dis pas que je protège Maeglin, je dis que je le soupçonne moins qu'en début de journée. Ceci-dit, je ne l'innocente pas non plus et je n'ai aucune raison de le protéger sachant qu'il l'est déja.
Mais je ne suis pas obnubilée par le vote de ce jour, moi, je parle aussi d'autre chose, de qui je trouve plus ou moins louche par exemple Confus

En conclusion c'est qui qui fait de la désinformation là? Pas moi je crois...



Elise je commence à me demander si tu ne fais pas exprès de m'attaquer sans raison pour te rendre volontairement plus louche en t'en prenant à une innocente! A moins que tu sois louve et que tu essaies d'embrouiller les choses (mais j'y crois moins)
Alors je ne peux que demander aux villageois de ne pas t'écouter, ce serait une erreur!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah non, s'ils ne m'écoutaient pas ça poserait problème au village.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non. C'est bien le contraire. je sais que jouer au "non" "si" avec Elise ne fais pas avancer le schmilblick, mais ne je peux pas m'en empêcher, elle m'énerve à m'accuser comme ça gratuitement
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es kro meugnonne en victime :3 Mais c'est pas ta jolie bouille qui a tiré ton rôle ma choupinette.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Mandrino, en début de journée tu avais posté ceci :
Mandrino a écrit:
Dans le message que je viens de poster, j'avais évoqué le fait que si Ade n'était pas mort, c'était peut-être bien parce qu'il était lui-même Loup!

Mais j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé le dit message.


En effet, j'ai omis de préciser que du coup j'ai édité ledit message puisque je n'étais plus d'accord avec moi-même! ^^

Je confirme mes choix.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je ne suis pas partisan du : "Il faut sauver le soldat 'tout le monde'".
Seulement au moment où je parlais de ceux qui n'avaient pas reçu d'intention de voix, c'est parce que dans le lot, il y en a qui me paraissent hautement plus innocents, voir spé, que d'autres ayant déjà reçu une ou plusieurs voix. Parce que dans l'absolu, comme Elise, si mes suspects n'avaient pas reçu d'intention de vote, ça ne m'aurait nullement dérangé.

Bref, je vais voter présentement & avant que tu ne le proposes Carabosse, Locke_Cole faisait bien parti de mon intention.
Elise, navré de prendre du retard dans mes envies de noix de coco, mais faute de temps ce n'est que partie remise Clin d'oeil



Est-ce que quelqu'un a tenu à jour une liste des intentions de votes ???

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais opter pour Laure et Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Jan 2012, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez bien travaillé, je suis fier de vous Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com