Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Debriefing] Votre voyage

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 12:09    Sujet du message: [Debriefing] Votre voyage Répondre en citant

Le camp des amoureux
Kia — Loup–garou (amante)
Xinome — Salvateur Voleur (amante trompeuse)
Ade — Simple villageois (trompé)


Le camp des loups–garous
eXpensia — Loup–garou
Mandrino — Loup–garou
missK — Loup–garou


Le camp du joueur de flûte
Babelfish — Joueur de flûte


Le camp du traître
Laure — Traître


Le camp des villageois
Elise — Voleur Salvateur
Janabis — Ancien (envoûté)
KinG Grainne — Cupidon (envoûtée)
locke_cole — Sorcière (envoûté)
Narcisse — Chasseur (envoûté)
Bixive — Simple villageois
Carabosse — Simple villageoise (envoûtée)
Cyril — Simple villageois
maeglin — Simple villageois
Zanzibar — Simple villageoise

Talon : Simple villageois / Simple villageois

Le cadeau de Noël des simples villageois
Cyril : Console de jeu
Bixive : Camescope
voleur : Télévision
Zanzibar : Tablette graphique
voleur : Appareil photo
Ade : Ordinateur portable
maeglin : Tablette numérique
Carabosse : Téléphone portable



Nuit 0 : introduction

Elise (Voleur) a le choix entre Simple villageois et Simple villageois : elle décide de rester Voleur.
KinG (Cupidon) choisit d'unir Ade (Simple Villageois) et Xinome (Salvateur).


Jour 1 : élection d'Elise

Elise (Voleur) choisit d'usurper le rôle de Xinome : elle devient Salvateur.
King (Cupidon) décide de choisir comme amants Xinome (Voleur) et Kia (Loup–Garou).

Citation:
Elise : 8 voix (Cyril, Elise, Laure, Mandrino, missK, Narcisse, Xinome, Zanzibar)
Carabosse : 5 voix (Babelfish, Bixive, Kia, KinG, maeglin)
eXpensia : 1 voix (eXpensia)
Kia : 1 voix (Janabis)

N'ont pas voté : Ade, Carabosse, locke_cole
N'ont pas participé : personne Clin d'oeil



Nuit 1 : pas de mort

Elise (Salvateur — capitaine) protège Elise (Salvateur — capitaine).
Kia, Mandrino, missK et eXpensia (Loups–garous) décident de ne dévorer personne.
locke_cole (Sorcière) n'agit pas.
Babelfish (Joueur de Flûte) envoûte locke_cole (Sorcière).


Jour 2 : mort d'eXpensia

Elise (Salvateur — capitaine) désigne comme Roi : Ade (Simple Villageois — Trompé).

Citation:
eXpensia : 4 voix (Ade x2, Cyril, Narcisse)
Cyril : 3 voix (Elise x2, Xinome)
Zanzibar : 2 voix (Kia, Laure)
Babelfish : 1 voix (Bixive)
Bixive : 1 voix (missK)
locke_cole : 1 voix (eXpensia)
maeglin : 1 voix (Babelfish)
Mandrino : 1 voix (Janabis)
Narcisse : 1 voix (Zanzibar)
Xinome : 1 voix (Carabosse)

N'ont pas voté : KinG, locke_cole, maeglin, Mandrino.
N'ont pas participé : personne Clin d'oeil



Nuit 2 : pas de mort


Elise (Salvateur — capitaine) protège Ade (Simple Villageois — TrompéRoi).
Kia, missK et Mandrino (Loups–Garous) dévorent Elise (Salvateur — capitaine).
locke_cole (Sorcière) décide de sauver Elise (Salvateur — capitaine).
Babelfish (Joueur de flûte) décide de n'envoûter personne.


Jour 3 : pas de mort


Citation:
Ade : 3 voix (Babelfish, Elise, Kia)
Bixive : 3 voix (maeglin, Xinome, Zanzibar)
Cyril : 3 voix (Ade, Janabis, Mandrino)
Janabis : 3 voix (locke_cole, maeglin, Narcisse)
locke_cole : 3 voix (Janabis, Laure, Xinome)
Narcisse : 3 voix (Babelfish, Bixive, Mandrino)

Kia : 2 voix (Bixive, missK)
Laure : 2 voix (locke_cole, missK)
maeglin : 2 voix (Cyril, Laure)
Mandrino : 2 voix (Ade, Cyril)

Babelfish : 1 voix (Carabosse)
Carabosse : 1 voix (Zanzibar)
Elise : 1 voix (Narcisse)
missK : 1 voix (Kia)
Xinome : 1 voix (Elise)
Zanzibar : 1 voix (Carabosse)

KinG : EN COURS DE REMPLACEMENT (excusé)

N'a pas voté : KinG (excusé)
N'ont pas participé : KinG (excusé)


Remplacement de KinG par Grainne.


Nuit 3 : pas de mort


Elise (Salvateur — capitaine) protège Elise (Salvateur — capitaine).
Kia, missK et Mandrino (Loups–Garous) dévorent Ade (Simple Villageois — TrompéRoi).
locke_cole (Sorcière) décide de ne rien faire.
Babelfish (Joueur de flûte) envoûte Janabis (Ancien) et Carabosse (Simple Villageois).


Jour 4 : mort de Kia et de Xinome


Citation:
Kia : 12 voix (Carabosse, Cyril, Elise x2, Grainne, Janabis, Laure, locke_cole, maeglin, Mandrino, Narcisse, Zanzibar)
Babelfish : 1 voix (Kia)
Elise : 1 voix (Xinome)
Mandrino : 1 voix (Bixive)

N'a pas voté : missK, Babelfish
N'ont pas participé : Babelfish



Nuit 4 : mort de locke_cole et missK


Elise (Salvateur — capitaine) décide de ne salvater personne.
missK et Mandrino (Loups–Garous) dévorent locke_cole (Sorcière).
locke_cole (Sorcière) décide d'utiliser sa potion de mort sur missK (Loup–garou).
Babelfish (Joueur de flûte) envoûte Grainne (Cupidon) et Narcisse (Chasseur).


Jour 5 : réélection d'Elise et mort de Mandrino


Citation:
Capitaine
Elise : 7 voix (Bixive, Carabosse, Cyril, maeglin, Mandrino, Narcisse, Zanzibar)
Grainne : 1 voix (Janabis)

Bûcher
Mandrino : 3 voix (Carabosse, Narcisse, Zanzibar)
Carabosse : 2 voix (Bixive, maeglin)
Bixive : 1 voix (Mandrino)
Grainne : 1 voix (Cyril)
Zanzibar : 1 voix (Janabis)



Nuit 5 : mort de Zanzibar


Elise (Salvateur — capitaine) décide de ne salvater personne.
Laure (Traître) décide de dévorer Zanzibar (Simple Villageoise).
Babelfish (Joueur de flûte) n'envoûte personne.


Jour 6 : mort de Bixive et foudroiement de Babelfish


Citation:
Bixive : 3 voix (Carabosse, Janabis, Laure)
Cyril : 2 voix (Grainne, maeglin)
Laure : 2 voix (Elise x2)
maeglin : 2 voix (Cyril, Narcisse)
Carabosse : 1 voix (Bixive)

N'a pas voté : Babelfish
N'a pas participé : Babelfish



Nuit 6 : mort de Narcisse et de maeglin


Elise (Salvateur — capitaine) décide de ne salvater personne.
Laure (Traître) décide de dévorer Narcisse (Chasseur).
Narcisse (Chasseur) tire sur maeglin (Simple Villageois).


Jour 7 : mort de Laure


Citation:
Laure : 4 voix (Carabosse, Elise x2, Grainne)
Grainne : 2 voix (Janabis, Laure)
Janabis : 1 voix (Cyril)

N'a pas voté : personne Clin d'oeil
N'a pas participé : personne Clin d'oeil



Nuit 7 : victoire du village


Victoire du village, avec à son bord :
• Elise, notre policière capitaine (Salvateur)
• Grainne, notre fée (Cupidon)
• Janabis, notre Père Noël (Ancien)
• Carabosse, notre accro du portable (Simple Villageois)
• Cyril, notre geek accro aux jeux vidéos (Simple Villageois)

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nous autres Loups-Garous pensions à l'unanimité que dévorer quelqu'un pendant la Fête de la Moisson était du suicide programmé, et sans se l'avoir clairement dit, je doute que l'un de nous était prêt à se "sacrifier" pour la cause..!

J'ai suivi la majorité quand il s'est agit d'éliminer Elise. Mais perso', j'avais surtout envie d'éliminer Ade! Ce que nous avons fait la nuit suivante, d'ailleurs... Deux Villageois possédant chacun une double-voix, c'était de trop. Et j'estimais qu'il était préférable de se débarrasser d'Ade puisque sa double-voix allait disparaître avec sa mort, et non pas celle d'Elise qui aurait légué son poste.

Elise et l'affaire de la boulette de Kia!
On demandait à Kia par MP ce qu'elle avait bien pu faire comme boulette pour qu'Elise s'en prenne ainsi à elle. Kia avait des réponses... silencieuses! Et j'ai compris plus tard pourquoi... La traître!! ^^
D'ailleurs, je me souviens qu'à un moment, je pensais à MissK comme Amoureuse d'Elise. Ce qui aurait pu expliquer l'accusation sans fondement d'Elise. D'autant plus que c'est MissK qui avait envoyé le MP à Lawliet l'informant qu'on attaquait Elise durant la seconde nuit. Et comme ladite Elise n'était pas éliminée, on pouvait penser que MissK n'avait tout simplement pas envoyé le MP en question!
Kia a dû bien rigoler en entrant dans mon jeu!!



Lawliet, merci pour ta partie!
Il manquait les textes, c'est dommage parce que ça avait bien commencé et l'idée me plaisait! La prochaine fois, tu sortiras moins et tu penseras plus à nous, petit étudiant égoïste! Rire

Quant au Traître, je m'attendais à être sur le cul en découvrant son identité, je pensais vraiment que ça pouvait être un joueur parmi les plus loquaces et qui avait brillamment caché son jeu depuis le début de la partie!
Carabosse, par exemple, ç'aurait été très fort! ^^

Et dommage aussi pour le Joueur de Flûte, qui peut être un vrai rôle inquiétant, mais là tenu par un absent... Tout de suite, ça n'a pas le même goût!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai le courage (j'ai pas cours demain … !), j'en posterai éventuellement quelques uns sur la dizaine de textes que j'ai en retard Tire la langue Mais bon, c'est surtout une question de pas d'inspiration, et un peu blasé par la boulette qui a totalement changé le déroulement de la partie… mais bon, c'est le jeu comme on dit Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

De mon point de vue, c'est fou ce qu'un rôle d'ancien peut vous décontracter

Pas très impliqué en début de partie, c'est Bixive qui m'y a poussé.
Puis le premier évènement, là je dois dire que j'aurai peut-être joué le jeu ... mais à la place de Kia, j'aurai balancé un nom voisin d'un de mes compères Sadique Un traître trop tendre est un traître à moitié mort Tire la langue
Etant ancien, comme Elise, je m'étais concentré sur mes voisins & l'évènement m'a mis en avant Mandrino, Narcisse & MissK ... donc au final, j'avais dès le premier jour quatre loups & deux innocents dans le collimateur. Elise ne votant pas contre eXpensia, j'allais donc voter Kia. C'est alors que, sans trop de raison, j'ai envoyé un vote contre Mandrino, mon deuxième suspect.
Le deuxième évènement a été un nouveau coup dur pour les loups. En effet, Kia aurait encore pu faire mourir un loup en ne sauvant pas ... ou vice & versa.
Troisième coup de théâtre, l'annonce d'Elise. Là, je dois dire que quand un joueur fait ce genre d'annonce, il est trèèès rarement loup & dit trèèès souvent vrai. Du coup, je pense que MissK s'est vendue toute seule en tentant de la défendre.
Partant de là, ça devenait un peu plus difficile, mais Mandrino & Bixive m'apparaissaient comme les plus suspects dans leurs attitudes. Là encore, c'est dans les dernières secondes que j'ai modifié mon vote contre Mandrino en vote contre Zanzibar alors que je n'en avais pas particulièrement envie, la faute à une petite théorie de dernière seconde.
Bref. On en arrive à l'entrée en scène du traître. Après coup, je dirai désolé Bixive, mais pour moi, tu étais le traître idéal. Surtout lorsque tu as dit avoir suspecté tous les loups depuis très tôt dans la partie ... sans avoir jamais participé à leur lynchage. Pour moi, tu t'étais suffisament rendu suspect de jour pour éviter d'y passer la nuit & tu avais défendu pas mal les loups tout en disant les avoir suspecté ... bref, ça ressemblait à un traître qui essayait de rentrer tardivement en scène tout en assurant ses arrières. De plus, j'ai cru que la mort de Zanzibar était ton oeuvre, pensant que tu aurais voulu diriger les soupçons sur moi qui avait voté contre elle la veille & que je pensais que tu pensais chasseur ... qui aurait alors pu tirer sur moi. Bref, erreur.
La mort de Babelfish nous a bien aidé également ... même s'il y serait probablement passé, ça n'a pas aidé les loups en tout cas.
Pour finir, le choix de Laure en traître lors de la dernière journée était inéluctable ... mais alors pourquoi avoir voté Grainne ? Bah, euh ... je me disais qu'une bavure pouvait arriver ... & puis en tant qu'ancien, je ne risquais pas de mourir la nuit ... en revanche, ça pouvait écrémer la liste des survivants Sadique Comment ça je suis méchant ? Mais non, juste joueur Tire la langue ...

Bref, une partie étrange de par ses évènements, de l'aisance apparente dont le village semble avoir fait preuve pour éliminer la vermine & par le manque de textes Confus

Au final : Merci Lawliet, la partie était bien sympa. Mais la prochaine fois, soit d'accord avec toutes mes interprétations de règles Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

En très bref,

-> Je récup salvateur = cool !
-> Pas de mort, aucune foutue idée de la possibilité de ne pas faire de mort de la part des loups = Merdeuh, c'est moi ?
-> Ade vient me dire que Kia lui a envoyé par erreur un mp avec lui et moi en victimes potentielles des loups = Ah. Restons prudents mais... Quand même, quelle aubaine !
-> Ade ne meurt pas = BANCO !
-> Kia meurt en couple après avoir tenté de négocier sa survie (trop tard), réalisation des évènements = Et merdeuh...
-> Mort de Locke, nouvelle réalisation = Putain !!!
-> Le doute. Je ne sens plus personne, surtout Mandrino, mais Bixive casse tous les plans et personne ne m'écoute = Osef, c'est nouvel an chinois.
-> Plus de loups, mais on y voit pas plus clair == Pas la peine de salvater, j'ai disparu totalement des probabilités.
-> Le joueur de flûte était donc bien un absent, et j'ai envie de croire que le traitre n'est pas inquiété et se fait les gens qui le dérangent. Laure ?
-> Ah bah oui, bah c'est cool, ça commençait à devenir long :p

Pas grand chose à dire, j'ai passé la partie à dire ce que je pensais, sans mentir, et en cachant très peu de choses sur mes intentions, c'était d'ailleurs plutôt rigolo comme jeu, et presque relaxant. Merci à Locke qui finalement m'a offert cette victoire par son sacrifice. Si j'avais pas chié la première nuit, on en serait pas arrivés là. C'était cool d'être salvateur, ça m'arrive tellement jamais d'être spé. J'ai pas compris le geste d'Ade, mais c'est ce qui a fait tomber les loups à la chaîne. Merci à lui aussi. Pour le reste... Merci à mes fidèles électeurs et à leur confiance sans bornes, cette double élection était plus importante que le reste Heureux J'espère quand même avoir été à la hauteur de ce double mandat.

Merci sweetie pour la partie, c'était sympa, mais faut vraiment que j'arrête de m'inscrire en ce moment je n'ai vraiment pas la tête à jouer, j'ai dû me faire violence pour suivre assidûment.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à toi lawliet pour cette partie, dommage que par manque d'inspiration tu n'ais pas réussi à dérouler ton thème, et puis surtout dommage pour la bourde de Kia qui a laaaargement facilité la tâche des villageois et le foudroyage du joueur de flûte qui a laaaaaargement facilité la tâche des villageois !

Enfin bref, on a eu de la chance mais je suis fier de moi pour avoir démasqué Mandrino, qui était le loup le mieux caché !!!

Non en fait mon seul énorme regret est d'avoir été la dernière victime du traître, merci pas Laure, si près et pourtant si loin.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, tu ne m'as pas vraiment démasqué, hein! Que je sois Villageois ou Loup, de toute façon tu me sens mal! Là, t'es tombé juste, voilà tout! Mr Vert rit
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
et puis surtout dommage pour la bourde de Kia qui a laaaargement facilité la tâche des villageois

Alors là, trèèès d'accord avec toi^^

D'autant plus dommage que j'étais super motivée sur cette partie par le fait d'être louve et en couple, c'est pas comme si ça arrivait tous les jours!!
Le pire c'est que je l'ai senti venir, jme suis dit "faut surtout pas que je me trompe de destinataires dans mes messages aux loups" et bah je me suis pas trompée de destinataires dans mes messages aux loups, mais dans un message à Xi', où j'ai rajouté Ade en destinataire au lieu de Lawliet, alors qu'Ade ne savait pas que j'étais louve & en couple avec Xi' à ce moment-là. Le message me vendait clairement louve, mais aussi assez clairement en couple et innocentait Elise. Ce qui est ballot, c'est que Ade a pas capté que j'étais en couple, ou a pas capté que si j'étais en couple, ça voulait dire que sa survie était forcément liée à la mienne... M'enfin, c'est ma bourde donc je n'ai rien à dire.
On s'est rendu compte de la bourde avec Xi le lendemain en discutant avec Ade (je stressais à propos des votes de confiance aussi je voulais solliciter l'aide d'Ade), mais c'était trop tard...

Pour continuer dans le registre "tout ce que j'ai mal fait sur cette partie", ma 2e erreur a été de laisser Ade être tué en nuit 3 (tu comprends maintenant Mandrino pourquoi sa double voix ne m'inquiétait pas plus que ça Clin d'oeil ). J'ai essayé d'argumenter pour qu'on tue plutôt Locke qu'avec Xi' on pensait sorcière (ça n'aurait pas été une si mauvaise idée finalement d'ailleurs, n'est-ce pas Missk? Clin d'oeil ) mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de bloquer l'action des loups

Enfin certains diront que ma défense n'était pas très convaiquante, c'est pas faux mais bon à ce stade là...D'ailleurs je dois dire que je n'ai pas trop apprécier la façon d'Elise de procéder, je pense qu'il aurait été plus drôle pour tout le monde si tu avais essayé de maquiller ton accusation avec des éléments de la partie, ça aurait ptêtre été un peu plus dur de me faire tomber, mais on aurait plus "jouer".
D'ailleurs, je note pour plus tard que je ne ferai toujours pas parti de tes électeurs a priori, parce que:
1-Une Elise maire est toujours dans le camps opposé à moi
2- Je suis contre les dictateurs, même soutenus par la vox populi Tire la langue

M'enfin ne le prends pas mal steuplait, jtaime quand même bien Elise hein



Mandrino a écrit:
On demandait à Kia par MP ce qu'elle avait bien pu faire comme boulette pour qu'Elise s'en prenne ainsi à elle. Kia avait des réponses... silencieuses! Et j'ai compris plus tard pourquoi... La traître!! ^^

Exactement. J'aurais été simplement louve, je vous aurais expliqué ce qui s'était passé quitte à ce que vous me lâchiez pour votre survie. Là, le fait que vous vous grilliez pour moi n'était pas mon soucis n°1...


Janabis a écrit:
Le deuxième évènement a été un nouveau coup dur pour les loups. En effet, Kia aurait encore pu faire mourir un loup en ne sauvant pas ... ou vice & versa.

Tu ne peux pas savoir comme j'en ai voulu à Cyril de venir sauver Mandrino à la dernière minute...sans lui je me retrouvais seule louve avec missK, qui avait toutes les raisons de me faire confiance vue que je l'avais sauvé de la mort, ce qui m'aurait probablement laissé les coudées franches de nuit. Quant à laisser mourir missK en "oubliant" d'envoyer mon vote, moui, elle ne m'embêtait pas plus que ça à ce stade, c'était me rendre louche pour rien.



En fin de compte merci à Lawliet pour cette partie, à Xi mon namoureuse avec qui j'aurais aimé pouvoir jouer plus longtemps, à ma meute que j'aimais bien même si j'aurais du les trahir un jour ou l'autre, et à tous les villageois qui mis du coeur à jouer sur cette partie
Et toutes mes excuses à Lawliet, Xi' et aux autres pour ma bourde!!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:

-> Je récup salvateur = cool !

Absolument pas !
Elise a écrit:
-> Pas de mort, aucune foutue idée de la possibilité de ne pas faire de mort de la part des loups = Merdeuh, c'est moi ?

Ah pour moi c'était évident que les loups allaient tuer personne ... mais bon t'avais un loup dans tes voisins c'était tentant de te suivre dans cette voie ... mais en choisissant l'autre histoire de pas se faire griller trop tôt.

Sinon arrêtez de parler de la bourde de Kia, je dirais que c'est une bourde collective ^^
Reprenons les évènements :
- je suis salvateur : cool
- je suis amoureuse : cool ... d'un simple villageois ( m'amuse moins déjà ^^)
- je suis amante : cool ... d'un loup : trop cool !

Et là le drame arrive à cause du manque de confiance que j'ai vis à vis du jeu d'Ade. Ayant peur que si je lui révèle tout d'un bloc ça change son jeu au risque de nous trahir involontairement je l'ai pas lis au courant de ma tromperie avec Kia ... mais je ne pense pas avoir dit à Kia (ou après le fameux mp) que je n'avais pas prévenu Ade ...
Et ce qui est arrivé est arrivé !

Je ne pouvais pas faire la défense de Kia à la place de Kia non plus, d'autant que ça signifiait m'opposer à Elise (que je savais innocente et qui savait que je le savais).

Donc au final je pense que l'erreur vient de moi avec ses répercutions en cascade !

Sinon le ménage à trois c'était sympa, trop bref mais agréable.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals


Dernière édition par Xinome le 01 Fév 2012, 20:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

(Non Kia, ça n'aurait pas été drôle de jouer, déjà parce que j'avais la flemme, en plus, parce qu'il fallait absolument que je nettoie mon tapis de jeu et d'une manière qui ne laisserait pas les villageois partir dans des théories fumeuses. C'est assez compliqué de se retrouver avec des informations imprévues de ce type, certains quittent la partie, d'autres règlent ça de manière radicale, c'est ce que j'ai fait. N'oublions pas qu'au départ, je pensais que c'était une boulette de louve, c'est bien après que j'ai compris que c'était une boulette de couple. Par contre, je ne pensais pas survivre après avoir fait ça, c'est ça la vraie surprise. D'ailleurs, tu me blesses à refuser de rejoindre mon parti :/ Je jouerai pu avec toi, na. Ce que tu devrais retenir c'est qu'une Elise maire, ça fait des bonhommes.)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
C'est assez compliqué de se retrouver avec des informations imprévues de ce type, certains quittent la partie, d'autres règlent ça de manière radicale, c'est ce que j'ai fait.

Bah c'est pas de l'anti-jeu, en irl si quelqu'un dit quelque chose ou bouge pendant le tour des loups et que de par ce fait un joueur sait que son voisin est loup il va pas se taire.
Je pense qu'il y a rien a reprocher à la façon dont Elise l'a joué, y'a eut boulette à nous d'assumer les conséquences. C'est pas bien grave !

Pour moi la surprise aura été de voir que Bixive n'était pas cupidon. De par ses messages et qui il sauvait j'étais persuadée qu'il l'était Clin d'oeil
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Jdis c'est la faute à ce crétin de Cupidon d'ailleurs
Il a tout gaché...
Pff j'avais réussi a choper une double voix en pure innocence et j'aurai été salvaté vu que j'aurai connu le rôle d'Elise via Xinome.

Partie courte encore une fois mais intense !! Les jours qui ont suivi le fameux Mp ont été bien drôles Tire la langue : donc oui sans mon impulsivité notoire tout ceci n'aurait pas été possible . et j'ai tué un loup Heureux !!!
bravo aux vainqueurs et à Lawliet pour son courage lol
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Sinon arrêtez de parler de la bourde de Kia, je dirais que c'est une bourde collective ^^

Non. C'est pas comme si j'avais fait exprès d'envoyer le MP à Ade parce que c'était le 3e membre du couple, j'ai juste tapé son nom par erreur parce que j'en parlais dans mon mp et que je devais être en train de penser à comment faire pour le garder en vie au moment précis où j'ai voulu taper "lawliet"^^ Ça aurait pu être un coup de chance que ça tombe sur Ade et pas un autre, finalement non et c'est comme ça.
En tout cas, cherche pas, c'est MA bourde Tire la langue



Xinome a écrit:
Elise a écrit:
C'est assez compliqué de se retrouver avec des informations imprévues de ce type, certains quittent la partie, d'autres règlent ça de manière radicale, c'est ce que j'ai fait.

Bah c'est pas de l'anti-jeu, en irl si quelqu'un dit quelque chose ou bouge pendant le tour des loups et que de par ce fait un joueur sait que son voisin est loup il va pas se taire.
Je pense qu'il y a rien a reprocher à la façon dont Elise l'a joué, y'a eut boulette à nous d'assumer les conséquences. C'est pas bien grave !

Je me rends à la voix de la sagesse! Et d'ailleurs la dernière fois que j'ai joué IRL j'ai tapé dans le genou de mon voisin par inadvertance à la fin du tour des loups, voisin qui était maire et grande gueule, vous imaginez comment j'ai fini Rire



Elise je retire ce que j'ai dit, je comprends ta façon de voir les choses Clin d'oeil




Ade a écrit:
Moi Jdis c'est la faute à ce crétin de Cupidon d'ailleurs
Il a tout gaché..

Pas d'accord, couple mixte à 3 ça aurait pu être bien drôle à jouer, même si je reconnais que tu étais dans une mauvaise posture avec notre survie qui ne dépendait pas de la tienne^^ En tout cas moi je n'en veux pas à Cupidon Heureux
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant


Tout d'abord, Merci à toi Lawliet pour cette partie.

Lorsque j'ai accepté de remplacer, j'étais vraiment motivée pour jouer. Mais, prendre une partie en cours de route est loin d'être chose aisée lorsqu'on a pas joué depuis longtemps.
Et puis, même avec de la bonne volonté trouver le temps de lire tout, de rechercher des indices et tutti quanti, je n'y parviens pas. Désolée donc pour ce présentéisme en pointillés.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Lawliet pour cette partie que j'ai apprécié de par ses rebondissements multiples dus aux événements, pas toujours rigolo pour les villageois, mais qui n'ont pas aidé les loups non plus.

Je me suis bien amusée, ai eu de bonnes intuitions de façon générale (suivre Elise sur Kia, tuer Mandrino et ensuite tuer Laure).

Ma véritable grosse boulette a été Bixive il faut bien le reconnaître avec ma théorie fumante mais à laquelle je croyais fermement...
Tout comme Bixive qui était persuadé que j'étais la traître...
Maintenant il faut reconnaître que tout comme Janabis, Bixive avait la vraie façon de jouer d'un traître, disant qu'il trouvait toujours les loups mais sans jamais voter contre eux...
Ca me semblait évident mais pour la prochaine fois, je retiendrai que c'est la façon de jouer de Bixive.

Et désolée pour Kia pour ce lynchage, c'est vrai que ta boulette ne pardonne pas mais ça peut arriver à tout le monde.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord non plus, un couple mixte à trois qui connais le salvateur c'était classe !

Kia > ... peut être mais j'aurais prévenu Ade dès le début il aurait pas été le répéter à Elise ... donc c'est aussi un peu la mienne Tire la langue
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie partie.

Un peu décue de mourir à cause d'une voix... Pour le coup Janabis quand je te dis que pour le moment je te laisse , que pour le moment tu es "cupidon" ou "traitre", comprendre "innocent" ou "traitre" si Babelfish est "véritablement cupidon". Que je te laissais tranquille. Que la mort de Zanzibar nous apprenait un truc important...ta foutue innocence. Je me dis qu'un joueur comme toi aurait pu faire l'effort de lire entre les lignes, pourtant j'avais dis sur la journée que la dénomination de cupidon que j'avais donné à Zanzibar n'avait aucune importance vu qu'elle était villageoise, tu aurais pu faire l'analogie. Même si tu était ancien. Au lieu de voter contre moi...

J'ai espèré que le vilage écouterai quand je disais que les deux derniers méchant étaient forcément dans le tas Babelfish Laure Janabis Carabosse.

Je voyais tout le monde voter contre Laure que je voyais joueuse de flute.
Mais j'ai voulu gardé mon vote contre Carabosse , beaucoup de mal m'en a pris.

Carabosse j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'avais soupçonné, c'est le grand mystère de cette partie... Une joueuse que je catalogue louve en possibilité 2 - alors qu'il en reste 1. Qui joue le sauvetage de tout le monde sur une journée de confiance, et qui s’emballe pour un vote et à cause d'une susceptibilité mal contrôlé. La prochaine fois que tu auras un dossier sur moi, essaie de regarder ta façon de jouer et demande toi s'il est aussi facile pour un villageois de te voir innocente.
PS: Vu que tu as utilisé des excuses qui étaient hors partie pour les introduire dans la partie, ne t'étonnes pas si la prochaine fois que je te froisse, je t'envoies paître jusqu'au débriefing.

Cyril, Cyril, Cyril... Je peux comprendre qu'on rate ou qu'on se fasse avoir par un loup. Mais la prochaine fois que je dis que je pense pouvoir innocenter quelques joueurs, évite de faire une esclandre, et surtout va relire la partie. Je ne m'étonne même pas que les gens ai demandé ta mort au cimetière, parce que pour le coup tu le méritais.

Pour Élise à partir du jour ou Xinome est mort voleuse, vu que le voleur avait un pouvoir de voyance, si le voleur n'était pas Élise c'est qu’Élise avait volé le rôle de Xinome, en additionnant avec le suivisme assumé de Xinome c’était pas trop compliqué de comprendre qu’Élise avait la capacité de survivre de nuit: ancien ou salvateur. Quant à Narcisse, revendication plus voyante tu meures, vote plus suiviste tu meures.

Narcisse jolie ta revendication de chasseur... Un peu suicidaire - Rire, je te voyais déjà mort ... Je me suis demandé comment je pouvais faire pour détourner la conversation... Sinon pas d'accord avec toi, Mandrino est sans doute celui qui s'est grillé le plus rapidement en rouspétant contre la survie d'Ade, et en suggérant si Kia était louve de se poser des questions uniquement sur MissK et moi-même avant même de connaitre l'alignement de Kia.

Par contre ceux qui ont fait confiance à Élise avant la mort de Xinome-Kia n'ont pas froid au yeux j'aurais bien voulu qu'elle soit en couple mixte et que Kia ai été la trompée.

Pour le reste les tentatives d'alliance çà a toujours été le mal et il n'y a eu aucune réflexion jusqu'à la mort de Kia, juste du lynchage.

Mandrino c'est quoi cet argument "parce que je ne te reviens pas" ... Je te soupçonnait parce que tu étais suspect et que tu t'es vendu à maintes reprises.

Bien joué à Élise pour être arrivé au bout. Pas compris pourquoi tu avais pas utilisé ton pouvoir de quasiment toute la partie.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Fév 2012, 08:47; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Expensia avait des propos louches dès le jour d'élection je crois, en tout cas, j'ai le souvenir que je le trouvais pas net. Quand j'ai eu ma crise de parano après la première nuit sans mort, j'ai choisi entre mes deux voisins, et expensia était le plus louche. Le problème quand on vote en public avant tout le monde c'est que ça peut créer des situations incontrôlables, donc pour compenser j'ai voté TRES tôt, et obligé les gens à se justifier. J'ai aussi justifié mon vote pour Cyril d'une manière particulièrement légère, pour que personne ne puisse le prendre vraiment au sérieux. Voter Cyril, c'était clairement avouer en public qu'on faisait du suivisme. Ca ne veut pas dire qu'il ne risquait pas de mourir, mais ça permettait de voir comment se positionneraient les gens vis à vis de mes voisins que je suspectais.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Narcisse jolie ta revendication de chasseur... Un peu suicidaire - Rire, je te voyais déjà mort ...


Heu, je me suis revendiqué chasseur moi ????? A quel moment ? Choc
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 3...

Inutile de nous pointer un flingue sur la tempe (même si je sais combien tu aimes ça...).

C'est pas vraiment une revendication, mais si tu restes logique dans la façon de jouer, je voyais pas d'autre rôle a t'attribué. Le fait que tu ai abordé le sujet si légèrement sans peur de représailles, annonçait la couleur.

De plus Élise ne pouvait à ce moment du moins de mon point de vue pas être chasseur:
1- Trop directe avec Kia quel intérêt, elle avait juste a lui tirer dessus en cas de mort si elle était sur de son coup
2- Et si elle avait été chasseur son rôle n'aurait eu aucune importance car ( potentiellement en couple mixte, mais le fait que tu ne t'en prennes pas à elle annonçait ton innocence)

J'en ai donc déduis que si tu validais cette possibilité hautement foireuse c’était pour éloigner ce rôle de ta personne et te rendre "moins" appétissant". Par déduction donc tu étais forcément "gentil" ou au moins "non loup" et au mieux chasseur ou alors le chasseur se serait rebellé. Et quand on regarde les intervention de MissK au premier jour on a un deuxième "chasseur - sorcière" + un Mandrino " sorcière-salvateur" qui ronchonne contre la survie d'Ade, un Locke "sorcière?".

Par déduction et uniquement par déduction on avait MissK et Mandrino loups au jour 3, Narcisse Chasseur Élise ancien ou salvateur (potentiellement en couple, mais çà c'est a cause des blabla hors de la place publique)
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Fév 2012, 14:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais déjà plus ou moins revendiquée avec des méthodes qui n'indiquaient pas que j'étais chasseur, il ne prenait pas vraiment de risques et... tu sais, les gens n'utilisent pas tous du langage codé dans tout ce qu'ils disent, ça peut aussi tout simplement être une expression qui s'y prête bien.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Élise il y a une différence entre langage codé et déduction...

Narcisse aurait pu dire la même chose en loup si d'autres avaient réagit différemment je l'aurais peut être soupçonné sans tenir compte de cette intervention. Ce sont les réactions de MissK qui lui ont attribuées ce rôle par défaut. Toi que je sache je n'ai pas vu de revendication de salvateur. Éventuellement voleuse ou simple villageoise, mais ce sont les réactions de Xinome principalement qui m'ont permis d'enlever une partie des rôles possibles que tu pouvais avoir, et tes réactions propres impliquaient que tu n’étais pas chasseur. Rien de codé, que de la déduction.

Janabis a parlé de ses petites cellules grises, ce qui m'a fait pensé à Hercule Poirot mais je n'ai pas spécialement vu de revendication dedans.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, il ne s'agissait que d'une expression comme une autre, heureusement que j'étais bien chasseur alors !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au contraire, je pense m'être renvendiquée salvateur avant de me revendiquer voleur. Ma réaction après la première nuit sans mort était quand même vachement flag' (et stupide, mais on passera sur ce détail).
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

La revendication de voleur c'est pendant la campagne que moi j'ai cru la comprendre...

Pour le reste, tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir pris ta revendication de SorSalAnc au sérieux surtout lorsque tu étais capable de dire qui était la victime de nuit alors que j'étais sûr à 200% que les loups n'avaient pas attaqués.... Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai jamais dit que je savais quelle était la victime, j'ai dit que j'avais un bon profil pour, mais que je n'avais pas de certitude. C'est ça de trier les paroles des gens comme ça nous chante...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Fév 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet! J'avais oublié de préciser que j'adore les parties avec des événements, ça ajoute du piment et ça bouscule un peu les habitudes.
Donc merci aussi pour ça! ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Fév 2012, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Mandrino, ça fait plusieurs partie que je ne m'en prends pas à toi de façon systématique, mort aux idées reçues !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Fév 2012, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

stoi reçu


(Pertinent n'est-ce pas ?)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Fév 2012, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grave !!! On dirait trop du Elise ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Fév 2012, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

(c'est petit ça monsieur, très petit petit...)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 03 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Petit petit?
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Fév 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Petit petit
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 19:05    Sujet du message: Re: [Debriefing] Votre voyage Répondre en citant

Lawliet a écrit:

Victoire du village, avec à son bord :
• Elise, notre policière capitaine (Salvateur)
• Grainne, notre fée (Cupidon)
• Janabis, notre Père Noël (Ancien)
• Carabosse, notre accro du portable (Simple Villageois)
• Cyril, notre geek accro aux jeux vidéos (Simple Villageois)

Ah mais ils avaient aussi un petit bonhomme au pied du sapin !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com