Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] – Mortelle St Valentin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Jana, j’ai bien noté ta précision concernant Zanzibar et Sylph, mais il n’empêche que …. un truc me dérange dans cette histoire.

Hey ho, ça va faire trois fois qu'on me dit qu'un truc dérange ... entre toi, Fleurviolette & Ladyhawke vous vous êtes passé le mot ou quoi ? Au lieu de dire qu'un truc dérange, parlez clairement qu'on sache ce que c'est. Là, on dirait que vous pointez du doigt un truc anodin pour voir si d'autres vont relever aussi un truc bizarre & ainsi tenter de rediriger les débats.

Cardorwen, tu dis que tu as pris le pouvoir de la colombe comme un rôle & maintenant tu dis que tu ne pensais pas avoir reçu la colombe de la sorcière, donc si tu pensais avoir reçu la colombe d'un autre rôle ... il y a quelque-chose qui cloche non ? Tu ne serais pas en train de te fichtrer de nous par hasard ?

Ladyhawke, quand je parle de comparaison avec Xinome, c'est un mélange de forme & de contenu. Je veux dire par là que je retrouve les formulations (la forme) de Xinome dans tes propos (donc le contenu) qu'elle emploi, elle comme d'autres d'ailleurs, quand elle cherche à participer sans trop s'impliquer. Tu le dis toi-même à l'instant, tu ne te sens pas obligée de débattre car tu considères que tes posts sont suffisamment longs ... Choc Là, je traduis par : Je ne dis pas qu'ils sont intéressants ou pertinents, mais je poste beaucoup & longuement, donc il ne faut pas me suspecter ...
Sur la question de reprocher de vouloir innocenter quelqu'un alors que tu le fais toi-même, je veux dire que tu viens dire à Cardorwen que tu la penses fortement villageoise & tu reproches juste après à Narcisse de vouloir m'innocenter.
Concernant D'A, comme pour Gandalf, je ne m'y suis pas encore vraiment penché dessus, comme ils ont peu participé aujourd'hui, je n'ai pas grand avis, mais plus que sur Laure ou Zanzibar. De ce que j'ai lu, il apparaît en effet, qu'il dit tout & son contraire & qu'il se retrouve souvent à côté de la plaque. Genre un second Locke_Cole Rire & j'y vois plutôt de la novicité. Après, ça n'empêche pas d'être loup, mais dans ce cas-là, je pense qu'il aurait été mis au parfum par ses compères ... à moins que ceux-ci ne soient aussi décalés.
Le cas Gandalf, de ce que j'en avais lu à ce moment-là, je te voyais parler de lui sur le seul fait qu'il étiat suspecté par Ade. Maintenant, tu ne connais peut-être pas Ade, mais, même si ça fait deux-trois parties qu'il me surprend un peu, je ne me formaliserai pas s'il venait à me suspecter, capitaine ou pas, tellement il peut passe du coq à l'âne en quelques posts dans ses suspects. Il me semble qu'il l'a démontré depuis le début de la partie où il me semble que ses choix de votes se sont faits un peu à l'emporte-pièce non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, j’ai vraiment une participation décousue mais j’ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment pour avoir le temps de tout analyser correctement et à ce stade du jeu et sans loup trouvé, je patauge moi aussi pas mal.

Je ne vais pas forcement parler de mes bons feelings mais surtout réagir face à certains joueurs.

Dans un premier temps pour répondre à une question posée, Laure et Gandalf ont me semble t’il un jeu similaire à l’habitude. Je rajouterais bien moi aussi mais ce n’est pas vraiment à moi de le dire !!

Je ne voterai donc pas contre Gandalf et malgré cela, j’ai voté contre Laure et je continue à trouver que quelque chose me perturbe. Pas dans sa participation assez proche de l’accoutumé mais dans ses arguments.

Je m’interroge aussi sur Narcisse. Ses retournements de veste me laissent perplexe et notamment envers Laure. On pourrait presque imaginer un Narcisse loup votant contre un compère pour brouiller les pistes, forcé de lui racheter une bonne conduite en voyant que finalement elle n’est pas passée loin du bucher. Surtout que l’argument avancé est IRL. Ca tombe bien, c’est invérifiable et ça s’appuie sur rien.

J’hésite aussi sérieusement sur D’A. Au départ je me suis dit que son jeu était du au fait que c’était sa 1ere partie et puis le fait qu’il contacte un villageois m’a rassuré (après tout, un loup aurait demandé des conseils à un autre loups). Par contre nous ne savons pas vraiment ce que se sont dit D’A et Mandrino mais cela à conduit Mandrino (villageois) à voter 2 fois de suite avec mon amoureux (dangereux) pour le faire tomber. Il fallait qu’ils le suspectent vraiment beaucoup pour agir de la sorte.

Reste Ladyhawke. Là non plus, je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tu le dis toi-même à l'instant, tu ne te sens pas obligée de débattre car tu considères que tes posts sont suffisamment longs ... Choc


Je n'ai jamais dit ça !
Tu devrais quand même me lire, Janabis sans vouloir t'offenser sinon, je vais finir par croire que tu pourrais chercher à transformer mes paroles.
Je crois que je suis bien assez active dans le débat et j'échange.
Ce que je ne veux pas c'est alourdir mes posts par des propos inutiles qui n'apporteront rien à la discussion, genre " je suis étonnée de ma mort d'untel" ... mais je débats sur tous les autres sujets qui peuvent permettre de partager des idées utiles.



Janabis a écrit:
Sur la question de reprocher de vouloir innocenter quelqu'un alors que tu le fais toi-même, je veux dire que tu viens dire à Cardorwen que tu la penses fortement villageoise & tu reproches juste après à Narcisse de vouloir m'innocenter.

J'ai pas reproché à Narcisse de vouloir t'innocenter.
J'ai tiqué car la première fois que tu as parlé d'Ancien, il avait d'abord eu l'air de trouver ça étrange de ta part. Pourquoi ne t'a-'il pas cru de suite ?
Bref pour l'instant , il est simplement hors de question de voter contre l'un de vous deux .




Janabis a écrit:
Le cas Gandalf, de ce que j'en avais lu à ce moment-là, je te voyais parler de lui sur le seul fait qu'il étiat suspecté par Ade. Maintenant, tu ne connais peut-être pas Ade, mais, même si ça fait deux-trois parties qu'il me surprend un peu, je ne me formaliserai pas s'il venait à me suspecter, capitaine ou pas, tellement il peut passe du coq à l'âne en quelques posts dans ses suspects. Il me semble qu'il l'a démontré depuis le début de la partie où il me semble que ses choix de votes se sont faits un peu à l'emporte-pièce non ?
Non ,non .
Si tu as lu mes posts comme tu le disais dans ton message précédent tu as du voir que je parle de Gandalf depuis le deuxième jour.

Si je te comprends bien, tu dis que les loups ont pu tuer Ade simplement parce que du jour au lendemain, il pouvait devenir une menace pour eux. Ok , peut-être, je veux bien te croire. Même si Ade a toujours justifié ses choix.
Mais cela ne retire pas mes autres griefs envers Gandalf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:
Mais tu dis ne pas être inquiet car Gandalf s'interesse au débat. C'est vrai qu'il semble s'y interesser, je ne dis pas le contraire. Mais , je ne vois pas en quoi Gandalf partage cet interet..


De nouveau, et vraiment je le dis hyper amicalement Sourire ce n’est pas tout à fait mes mots. Sans aller jusqu’à m’inquiéter, je m’interroge sur Gandalf pour ce flou dans lequel il faut l’admettre il adore se plonger volontairement. Là où je suis plus mesuré que toi qui le place clairement dans tes suspects principaux, c’est que pour moi, à la vue de ses dernières interventions, j’arrive quand même à extraire certaines de ses idées et que donc dans un sens, il partage un peu. Tu es par exemple clairement sa cible principale et si je peux comprendre que le manque d’argumentation peut t’agacer on peut néanmoins saisir ce qu’il veut dire. Notamment qu’il trouve que tu poses beaucoup de questions et que le concernant, ça l’interpelle visiblement. Il nous livre également quelles sont les personnes qu’il trouve les plus suspectes : Outre toi, croc bleu, Cyril, D’A, Narcisse et n’oublions pas : lui-même Sourire

Quand au sens unique que tu évoques, je le comprends et effectivement à un moment donné j’espère qu’il sera plus ouvert au dialogue. J’en ai bon espoir puisqu’il m’a répondu ce jour qu’il reviendrait de façon plus « littéraire » après lui en avoir expressément fait la demande.


---

Janabis a écrit:
Hey ho, ça va faire trois fois qu'on me dit qu'un truc dérange ...


Whaow, tu t’emballes vite Jana Sourire t’es sur les nerfs ou quoi ?

Cette phrase ne t’étais pas destinée directement – d’ailleurs ce n’est pas toi, mais Zanzibar qui est en gras -. Elle revenait sur mes propos ultra récents, puisque c’est une de mes dernières interventions de cette phase jour, dans laquelle je faisais part de mon étonnement quant au vote de Zanzibar contre Ade ou du moins sur le pourquoi de ce vote. Tu m’as répondu que c’était peut-être lié à un cas de figure que tu as connu avec Sylph.

Bref, pas de quoi s’offenser. Pour ma part, c’était clair, non anodin et en lien direct avec une intervention à laquelle tu as réagis. Je confirme donc que bien qu’ayant noté ta précision sur ce sujet Zanzibar/Sylph, il y a toujours … un truc qui me dérange dans cette histoire. A traduire par : je ne suis pas convaincu que Zanzibar n’est pas justement profité de ce prétexte pour justifier un vote hasardeux.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Cardorwen, tu dis que tu as pris le pouvoir de la colombe comme un rôle & maintenant tu dis que tu ne pensais pas avoir reçu la colombe de la sorcière, donc si tu pensais avoir reçu la colombe d'un autre rôle ... il y a quelque-chose qui cloche non ? Tu ne serais pas en train de te fichtrer de nous par hasard ?

Non non, ça ne cloche pas.
Dans un premier temps, avant que Ladyhawke me mette la règle sous le nez, je croyais que la colombe était un rôle à part.
Dans un second temps, avec l'explication de Lady, j'en suis venue à penser que ça ne m'était pas venu de la sorcière mais d'un autre spé.
Tout est clair.

Ceci étant, c'est un sujet franchement stérile, je ne vois pas comment tu vas trouver du loup avec mes errances et mes gaffes.
Et si je voulais me payer la tête de tout le monde, crois-moi, je procéderais autrement !

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

@Zanzibar
Zanzibar a écrit:
Dans un premier temps pour répondre à une question posée, Laure et Gandalf ont me semble t’il un jeu similaire à l’habitude. Je rajouterais bien moi aussi mais ce n’est pas vraiment à moi de le dire !!

Je ne voterai donc pas contre Gandalf...
J'avais posé la question pour Laure.
Pour Gandalf , j'arrive à me forger ma propre opinion, en fait.
Mais j'aimerai bien savoir quelle partie tu as partagée avec lui ? Pas sur Gag en tous cas. Du coup , je me demande d'où tu sors cette affirmation comme quoi il joue toujours ainsi. Tu veux bien m'apporter des précisions ?


---

@Jnst


Jnst , tu n'annonces pas trop tes votes , je crois , mais pour ma part , j'aimerai éviter de faire un vote inutile ou isolé. Je ne sais pas si c'est dans les habitudes de faire cela, mais cela ne me dérange pas de tenter de regrouper les votes sur ce bûcher quitte à prendre le risque de faire un minimum confiance. C'est juste une requête.
Je veux bien voter contre Gandalf , voir contre D'A ou Zanzibar pour l'instant.


Pour répondre à ton dernier post : je ne suis pas agacée par le vote de Gandalf contre moi.
Pour moi , il est certainement loup , alors c'est assez peu important. Son manque d’argumentations pèse surtout en sa défaveur. Et je réagirai de la même manière si je le voyais se figer sur un seul suspect autre que moi.
Alors , je t'ai lu. J'ai compris ce que tu veux dire (j'avais déjà compris) mais je ne suis pas d'accord. Je ne me rallie pas à ta vision des choses, mais je conçois que tu ne souhaites pas te rallier à la mienne.
Cela ne change pas mon avis à ton sujet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke, quand tu me réponds ceci :
Ladyhawke a écrit:

Beaucoup de choses m'étonnent , mais je ne me sens pas obligée de débattre sur le sujet. Je veux dire , je trouve mes posts assez longs.
Bah moi je comprends que tu ne veux pas débattre sur certains sujets parce que tu trouves déjà tes posts suffisament longs. Au final, on n'est pas loin de se comprendre, sauf que ce que tu juges inutile ne l'est pas forcément pour tout le monde.
Maintenant, un exemple de ce que je tentais d'expliquer tout à l'heure, tu dis que tu n'as pas fait de reproche à Narcisse, que tu n'as juste fait que "tiquer" ... & bien c'est exactement ça que je te reproche en lisant la plupart de tes posts : Tu relèves des choses pour les relever sans forcément aller au bout d'une logique de pensée.
Enfin, concernant Gandalf, j'avais précisé "de ce que j'avais lu à ce moment-là" & au final, je ne dis pas que les loups ont pu tuer Ade pour telle ou telle raison, je dis juste qu'à la place de Gandalf, s'il est loup, je n'aurai pas tué Ade pour la raison que tu donnes.

Jnst, je ne m'emballe pas, je remarque juste que depuis mon retour, soit on parle de mon absence, soit on parle de truc, de chose, de machin sans précisions qui graviteraient autour de moi. C'est exactement ce flou, ce manque de précision qui ma tracasse & que je viens d'expliquer entre autre à Ladyhawke juste avant.

Cardorwen, si je m'en réfère à ta signature, peut-être qu'au final je serai juste cynique ? Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai peu de temps pour répondre. En fait, il me semblait tellement évident que les amoureux pouvaient être un couple mixte... que j'en avais éliminé la possibilité qu'ils soient villageois tous les deux.
Et puis, Lawliet et Mandrino, ce sont les deux qui se sont ligués contre moi dès le départ. J'ai même l'impression qu'ils continuent de le faire dans la salle des oubliettes.
Je n'ai aucune idée de qui est qui, en fait, je vais regarder rapidement les dernières réponses avant de voter.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 16 Fév 2012, 17:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne serai pas là d'ici la fin des débats, je dois vous laisser présentement & je vote donc avant de partir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ Janabis

Janabis a écrit:
Au final, on n'est pas loin de se comprendre, sauf que ce que tu juges inutile ne l'est pas forcément pour tout le monde.

Ce que je juge inutile sont les remarques du lever du jour "oh untel est mort" , ou les icompréhensions de D'A , par exemple. Je ne crois pas que cela nous fasse avancer.

Peut-être que quelque chose d'important m'a échappé. Je veux bien que toi aussi tu sois plus précis ... de quoi aurais-je du parler qui te parait important ?



Janabis a écrit:
Maintenant, un exemple de ce que je tentais d'expliquer tout à l'heure, tu dis que tu n'as pas fait de reproche à Narcisse, que tu n'as juste fait que "tiquer" ... & bien c'est exactement ça que je te reproche en lisant la plupart de tes posts : Tu relèves des choses pour les relever sans forcément aller au bout d'une logique de pensée.
Erreur : je suis allée au bout de ma pensée puisque j'ai affirmé que je ne voterai contre aucun de vous deux.
Je te crois assez futé pour comprendre ce que cela veut dire.

Mais je veux bien te donner ma vision succincte : au lever du jour , tu affirmes que tu aurais résolu l’énigme (solution confirmée par Cardorwen). Ok, soit.
Narcisse manifeste son étonnement. Pourquoi ? Je ne sais pas , et il ne souhaite pas s'étendre sur le sujet.
J'ai soulevé mon propre étonnement ( tu vois que je m'étonne parfois) , façon de tendre la perche pour obtenir une explication, sans forcer la main à qui que ce soit de répondre. Pas de réponse. Je n'insiste pas.
De toutes façons, je me dis que s'il doit y avoir une embrouille quelque part entre vous, cela finira par se savoir.





Maintenant , pour ce qui est d'aller au fond de ma pensée, je peux le faire sur mes soupçons envers Gandalf , ou Zanzibar si tu veux car je pense qu'il est plus important à l'heure actuelle d'aller débattre sur les suspects que sur des résolutions d'énigmes. Ne crois-tu pas?




Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:



Janabis a écrit:
Hey ho, ça va faire trois fois qu'on me dit qu'un truc dérange ...


Whaow, tu t’emballes vite Jana Sourire t’es sur les nerfs ou quoi ?

Cette phrase ne t’étais pas destinée directement – d’ailleurs ce n’est pas toi, mais Zanzibar qui est en gras -. Elle revenait sur mes propos ultra récents, puisque c’est une de mes dernières interventions de cette phase jour, dans laquelle je faisais part de mon étonnement quant au vote de Zanzibar contre Ade ou du moins sur le pourquoi de ce vote. Tu m’as répondu que c’était peut-être lié à un cas de figure que tu as connu avec Sylph.

Bref, pas de quoi s’offenser. Pour ma part, c’était clair, non anodin et en lien direct avec une intervention à laquelle tu as réagis. Je confirme donc que bien qu’ayant noté ta précision sur ce sujet Zanzibar/Sylph, il y a toujours … un truc qui me dérange dans cette histoire. A traduire par : je ne suis pas convaincu que Zanzibar n’est pas justement profité de ce prétexte pour justifier un vote hasardeux.


Quelque part oui et non. Le 1er jour est toujours hasardeux alors pourquoi ne pas tenter de croire une partie de ce que nous disait Sylph ? Je n’insinue pas qu’il procède toujours de la sorte loin de là mais en effet sur la partie de Jana il s’est empressé de désigner l’autre loup alors qu’ils n’était que 2 loups sur environs 18 joueurs !! Alors je l’imaginais bien capable de recommencer ce tour de force comme ça pour le plaisir en se disait qu’on ne l’imaginerait pas faire la même chose 2 fois. C’est hasardeux, mais je n’avais vraiment rien de mieux.

Ladyhawke a écrit:
@Zanzibar
Zanzibar a écrit:
Dans un premier temps pour répondre à une question posée, Laure et Gandalf ont me semble t’il un jeu similaire à l’habitude. Je rajouterais bien moi aussi mais ce n’est pas vraiment à moi de le dire !!

Je ne voterai donc pas contre Gandalf...
J'avais posé la question pour Laure.
Pour Gandalf , j'arrive à me forger ma propre opinion, en fait.
Mais j'aimerai bien savoir quelle partie tu as partagée avec lui ? Pas sur Gag en tous cas. Du coup , je me demande d'où tu sors cette affirmation comme quoi il joue toujours ainsi. Tu veux bien m'apporter des précisions ?


---
[/color]


Si sur gag en effet. Il y a eu la partie de Krysta « the Rocky Horror » où il été parfaitement horripilant puis la partie de SebRock « Secret Story » puis une autre et là j’ai un doute mais pas vraiment le temps de chercher laquelle (Hentai d’Elise peut-être ?). A force je me suis habituée au personnage et finalement son jeu ne me dérange plus (à tord peut-être ?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Quelque part oui et non. Le 1er jour est toujours hasardeux alors pourquoi ne pas tenter de croire une partie de ce que nous disait Sylph ? Je n’insinue pas qu’il procède toujours de la sorte loin de là mais en effet sur la partie de Jana il s’est empressé de désigner l’autre loup alors qu’ils n’était que 2 loups sur environs 18 joueurs !! Alors je l’imaginais bien capable de recommencer ce tour de force comme ça pour le plaisir en se disait qu’on ne l’imaginerait pas faire la même chose 2 fois. C’est hasardeux, mais je n’avais vraiment rien de mieux.

Cela pourrait se tenir sauf que ...
Si tu penses que Sylph ferait cela en tant que loup , pourquoi ne pas avoir voté directement contre Sylph ? Il pouvait être loup désignant un villageois , ou loup désignant un autre loup. Ou pas loup ... mais je ne vois pas trop pourquoi vérifier ta théorie en votant contre Ade.


---

Zanzibar a écrit:
Si sur gag en effet. Il y a eu la partie de Krysta « the Rocky Horror » où il été parfaitement horripilant puis la partie de SebRock « Secret Story » puis une autre et là j’ai un doute mais pas vraiment le temps de chercher laquelle (Hentai d’Elise peut-être ?). A force je me suis habituée au personnage et finalement son jeu ne me dérange plus (à tord peut-être ?)
ok . je n'ai pas tout lu , et je n'ai pas vécu la partie, mais à survoler les posts , j'ai l'impression que Gandalf y détaillait beaucoup plus ses suspects de manière directe. Mais je peux concevoir que tu te sois fait ta propre impression à son sujet.
S'il est villageois , j'aimerai bien qu'il essaye de nous en convaincre.


---


Arf , ça sent quand même la sincérité son post.
C'est bizarre comment certains joueurs sont mis en avant quand même.
Je me demande si on a pas des loups qui mènent la barque du débat , tout en protégeant un quatrième. Mais j'ai du mal à discerner.

Je trouve que D'A est devenu très discret , très calme.
S'il est loup , il est fort possible qu'il se soit fait rappelé à l'ordre par ses compères vu le début de journée.
Il a été cité plusieurs fois aujourd'hui , et le voilà qui ne dit rien... pourquoi ?
Plus ça va , et plus je me dis que l'alignement de D'A pourrait nous apporter beaucoup d'informations.


J'avais aussi noté un autre point.
D'A est louche, supra-louche.
Victime idéale des loups pour le bûcher .
Alors pourquoi sur les deux derniers bûchers , il y avait 2/3 de votants de villageois ?

Au jour dernier , il a attendu la fin du bûcher , en précisant "Exceptionellement ce soir, je risque d'être présent vers 22h. A l'heure où l'énigme sera dévoilée." Pourquoi préciser ce détail sur l'énigme?
Pourquoi montre t-il Cardorwen du doigt au lever du jour, comme pour l'accuser ?
J'ai comme l'impression que D'A a un rapport avec cette sorcière de mort , que l'on pense tous louve.

Jnst, Janabis et Cardorwen lance le fait que Fleurviolette , par exemple, peut paraitre confuse dans ses propos ( par rapport à Gandalf , c'est un euphemisme) . Moi ,je dirai qu'en étant objectif , D'A mériterait beaucoup l'attention et que Fleur au moins le mérite de partager ses idées.

Bref , tout ça pour dire que D'A est trop planqué aujourd'hui pour que ce soit honnête !!


Dernière édition par Ladyhawke le 16 Fév 2012, 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, on n’a pas avancé des masses depuis ma dernière intervention.


Ladyhawke a écrit:
Jnst , tu n'annonces pas trop tes votes


Pour dire vrai, c’est un peu voulu. J’ai conscience que le double vote peut influer sur le résultat final et comme pour ce jour je ne pourrais malheureusement pas être là en cette fin de journée, je suis clairement réticent à livrer un nom de but en blanc. D’une part, je ne vais pas cacher que je suis encore emprunt à de nombreux doutes et d’autre part, j’ai un peu peur que ça fasse le jeu des malfrats à la vue de notre situation.

Sincèrement, les débats m’ont intéressé sur plusieurs points en cette journée pour des observations où des avis qui me confortent sur certaines personnes. Le problème, comme nous l’avons si bien évoqué, c’est que nous sommes peu à nous impliquer à fond dans cette aventure et que pour ma part, à force d’avoir des avis plutôt positifs pour ceux qui développent leurs idées, j’ai tendance à m’orienter vers ceux qui clairement font mine de ne manifester que peu d’intérêt à la société Cryptis.

Ainsi sans pour autant dégager un seul nom, je reste sur mes mauvais feelings de ce début de journée. Je pense qu’il y a un malfrat entre Croc Bleu et Laure. Narcisse me dit que je peux faire confiance à Laure mais j’hésite moi-même à lui faire entièrement confiance. Je reste très septique quand à Zanzibar et je suis sincèrement au point mort en ce qui concerne d’A et sa façon d’intervenir sur la place publique. J’attends beaucoup de l’intervention de Gandalf pour me décider de quel coté de la barrière je le place intuitivement et Locke va nous tirer sa révérence.

Pour dire vrai, quand je peux, j’attends quasi les derniers instants pour voter afin de tenir compte du plus d’interventions possibles dans mon choix. Ça m’embête donc pas mal, par exemple, de rater l’intervention annoncé de Gandalf, ainsi que d’autres, qui aurait pu m’influer jusqu’en dernière minute.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas Jnst.
En fait , je ne crois pas voter contre Zanzibar ou Gandalf , même si tu votes contre eux.

Au final, D'A me parait quand même avoir cumulé beaucoup beaucoup plus d'éléments accablants.
Ca demande à être vérifié.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute un peu redondant, mais je vais reprendre les votes des bûchers précédents.

Jour 1

Diogène : 5 voix (Ade x2, Cardorwen, Cyril, Laure)
D'A : 3 voix (Jnst, Lawliet, Mandrino)
Lawliet : 2 voix (D'A, Narcisse)
Ade : 2 voix (Noodles, Zanzibar)
Gandalf : 1 voix (Diogene)
Ladyhawke : 1 voix (Gandalf)
Noodles : 1 voix (Fleurviolette)
Locke : 1 voix (Locke)
Janabis : 1 voix (Janabis)
Sylph : 1 voix (Ladyhawke, Sylph, Colombe)
Jnst : 0 voix (Croc-bleu, Colombe)

Jour 2
Noodles : 4 voix (Ade x2, Cyril, Fleurviolette)
Croc-bleu : 3 voix (Jnst, Laure, Noodles)
Laure : 3 voix (D'A, Narcisse, Zanzibar)
D'A : 3 voix (Croc-bleu, Lawliet, Mandrino)
Cyril : 1 voix (Cardorwen)
Gandalf : 1 voix (Ladyhawke)
Ladyhawke : 1 voix (Gandalf)
Janabis : 1 voix (Janabis)
Locke : 1 voix (Locke)
Cardorwen : -1 voix (colombe)

Avec en bleu les villageois avérés.

Plusieurs choses me marquent sur ces votes :
¤ Qui prévoyait que Noodles y serait passé ? Certes, il jouait beaucoup sur la déconne, mais il ne me semble pas qu'il était le moins louche.
¤ Fleurviolette a voté deux fois contre Noodles, et la première fois, totalement à côté.
¤ Diogène nous a gratifiés d'un grand numéro de loucherie au 1er bûcher avec son suivisme. OK. Mais je vois bien un loup aller voter contre Dio, parce que bon, c'est un vote facilement justifiable. Ade innocent et me sachant innocente également, je vois bien un loup entre Cyril et Laure.
¤ 3 joueurs ont au chaud au précédent bûcher : Croc-Bleu, Laure, D'A. Qui parmi vous trois a été sauvé par ses compères ?

Cela m'amène trois suspects : Fleurviolette, Cyril toujours, et Laure. Je trouve Fleur très hésitante, Cyril, pour l'instant, ne m'a pas rassurée plus que ça, et je trouve que la participation de Laure baisse en intensité. Comme si elle avait voulu marquer les esprits assez positivement en début de partie pour mieux se faire oublier après.
Quatrième suspect : Narcisse. Je trouve ton "ne me tuez pas je suis villageois" surjoué, et je trouve également curieux que tu puisses passer une personne de "suspecte" à "innocente" parce que tu l'as vue IRL et qu'elle t'a fait une bonne impression... Comme si elle pouvait pas te bluffer... O_o Et hormis ces deux points, je te trouve assez peu affirmatif et je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu comme ça... pour le peu qu'on a joué ensemble évidemment.
Cinquième suspect : D'A. Obviously. Too obviously. On est au jour 3 : je ne sais plus qui a déjà dit ça, mais s'il était loup, il aurait déjà été arrosé de MP par ses compères...ou envoyé au bûcher par leurs soins. En gros, je te garde une place dans ma liste de suspects, mais plus ça va et plus je pense que c'est trop beau pour être vrai.

Je vois d'un oeil plus positif Jnst, Ladyhawke (-).

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

A ce sujet Ladyhawke je trouve que tout le monde a apporté une idée qui se vaut et dernièrement Janabis et Zanzibar.
Pour ma part, dans les dernières interventions de Zanzibar j’ai également ressenti une espèce de sincérité qui va peut-être la sauver en ce qui me concerne, car elle était très susceptible d’avoir mon vote. J’hésite presque à te faire confiance et à foncer sur Gandalf afin d’avoir des réponses et sur lui et sur toi ou à choisir en mon âme et conscience parmi mes suspects. Tout comme il me brûle de faire la part des choses entre Croc Bleu et Laure qui en fonction du résultat m’indiquera clairement des pistes à suivre pour la suite. Me concernant, on est imbriqué dans un casse-tête, mais c’est ça aussi qui donne de la richesse à cette aventure. Le défi se complexifie et les honneurs ne seront que bien plus grand de parvenir à s’en dépatouiller. Je suis navré, mais je dois vous quitter. Vivement la réponse de ce soir.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

@Cardorwen.
Ne vote pas contre Narcisse. Je pense que vu son échange avec Janabis, il ne faut pas prendre de risque.

Ensuite , je trouve justement comme toi que D'A vient de se faire rappeler à l'ordre .
Depuis ses posts décalés au début de la journée, il se tient coi , mais sans participer. Vraiment la discrétion.
Et pendant ce temps , j'ai peur qu'on s'acharne sur des innocents qui eux sont présents.

Puis franchement , il est hyper louche pour t'avoir soupçonné , dès le début de la journée.

---

@ Jnst

Bah , lis moi ... je viens de te dire de me faire confiance et de voter contre D'A

---

J'ai envoyé mon vote contre D'A

J'invite Cyril, Croc-Bleu, Laure, Fleurviolette, Gandalf et Zanzibar à en faire de même !!
Il ne faut pas éparpiller nos votes.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien à ce stade du jeu avec 0 loup mort il faut se mouiller et j'ai décidé au vu des posts du jour de faire confiance à Narcisse et d'avoir dans mes bon feeling Jana, Jinst
par contre mauvais feeling sur Croc-bleu, pas à cause de sa faible participation (égale à la mienne et je le regrette) mais parce que je le vois loup
mais aussi sur LadyHawke et Zanzibar qui me donnent l'impression de former un petit duo du style je te mets dans mes suspects et j'oriente les débats sur quelqu'un d'autre et puis finalement je ne vote pas contre.

J'ai conscience qu'il ne faut pas voter éparpillé, je me laisse encore une petite demi-heure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:
Jnst, tu n'annonces pas trop tes votes , je crois , mais pour ma part , j'aimerai éviter de faire un vote inutile ou isolé. Je ne sais pas si c'est dans les habitudes de faire cela, mais cela ne me dérange pas de tenter de regrouper les votes sur ce bûcher quitte à prendre le risque de faire un minimum confiance. C'est juste une requête.

+1, pas que je veuille te mettre tous le poids du vote sur les épaules, mais ça serait ballot de pas buter un loup parce que juste 3 votes contre 4.. (pour l'instant en tous cas, j'ai vraiment l'impression que personne n'a d'avis fixe et que le village va juste voté dispersé..)

D'A : ne répond jamais aux questions posé. Ne fait que se défendre. Je suis vraiment très tenté de voter contre lui car ça démarche est vraiment anti-villageoise. Je regrette presque de l'avoir défendu quand Mandrino l'enfonçait. La seule chose qui le préoccupe s'est de savoir s'il est suspecté ou pas. (du moins c'est vraiment l'impression qu'il me donne.)


D'A a écrit:
Je ne comprends pas non plus ton message, Croc-bleu, ils étaient tous les deux villageois, mais ce n'étaient pas de simples villageois. ils ne cherchaient que leur bénéfice personnel. Ta réaction est suprenante, d'autant plus que la situation du village s'agrave...
Ils n'étaient plus des villageois, ils étaient amoureux. Je ne vais pas pleurer sur leur sort. Toutes les accusations qui reposaient sur moi sont de leur fait.


D'A a écrit:
En fait, il me semblait tellement évident que les amoureux pouvaient être un couple mixte... que j'en avais éliminé la possibilité qu'ils soient villageois tous les deux.
(ah ouai, chaud.... et assez contradictoire.)

Laure : bah désolé mais elle n'annonce jamais ses votes, à voté contre Diogène au premier jour, contre Croc-bleu hier mais complètement absente du débat.

Zanzibar : c'est pareil, vous faite un concours à qui donnera le moins d'info et gagnera la palme de louchitude ? Tu fais que te défendre. Côté recherche (rien..)

@Jana : je conclu que tu n'es pas loup et c'est ce que tu retiens de mon post.. (étrange que tu te focalise sur ça et non sur la conclusion..) Evidemment que je suis content de te revoir si tu es villageois, mais tu admettras que ton vote blanc, plus la théorie que tu as sortie sur Ade hier dont je n'ai rien compris.. c'est léger pour un joueur de ta trempe.
Ah bon, donner son opinion sur chaque joueur et expliquer pourquoi à chaque jour, c'est lupin, c'est nouveau ça. Pour moi, ça aide juste à comprendre comment pense tous le monde et donc à y voir plus clair, ni plus, ni moins.
Après tu dis que c'est probablement toi qui obtiendra le rôle d'ancien. Alors que tu n'es pas suspecté au bucher. Tu avoueras que stratégiquement c'est pas très malin, puisqu'alors tu diminues les chances de te faire attaquer par les loups (à moins que les loups veuillent ne pas faire de mort.). (et là je dis ça si tu es bien villageois, chose que j'ignore et que j'espère pour ce que j'ai déjà expliqué.)

@Gandalf : tu entrevois ces suspects là "Cyril, D'A, Narcisse, Moi" et finalement tu diriges le débat vers Ladyhawke (tu as voté déjà deux fois contre elle..) (tu dois avoir du lourd sur elle..)


Cardorwen a écrit:
: "¤ Qui prévoyait que Noodles y serait passé ? Certes, il jouait beaucoup sur la déconne, mais il ne me semble pas qu'il était le moins louche.
" tu veux dire le "plus" louche non ? (bah honnêtement je ne savais pas qui y passerait, mais je me doutais que ça serait la double voix du maire qui tuerait, comme c'est souvent le cas.)

Laure : pourquoi "étonnament" un bon feeling sur moi ? C'est ça que tu appel te mouiller ?


Dernière édition par Cyril le 16 Fév 2012, 20:02; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Bon et bien à ce stade du jeu avec 0 loup mort il faut se mouiller et j'ai décidé au vu des posts du jour de faire confiance à Narcisse et d'avoir dans mes bon feeling Jana, Jinst
par contre mauvais feeling sur Croc-bleu, pas à cause de sa faible participation (égale à la mienne et je le regrette) mais parce que je le vois loup
mais aussi sur LadyHawke et Zanzibar qui me donnent l'impression de former un petit duo du style je te mets dans mes suspects et j'oriente les débats sur quelqu'un d'autre et puis finalement je ne vote pas contre.

J'ai conscience qu'il ne faut pas voter éparpillé, je me laisse encore une petite demi-heure.


Laure , Zanzibar était déjà soupçonnée.
Si nous étions louve ensemble , il aurait été assez bête de ma part de l'enfoncer avant de changer d'avis de manière aussi voyante que je le fais en ce moment. Tu ne crois pas ?
Je n'ai pas de certitude sur elle.
Mais je trouve qu'il y a des joueurs beaucoup plus "loup" que Croc-Bleu.
D'ailleurs , pourquoi il est loup , d'après toi ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril: étonnamment parce que ton récap au premier jour faisait un peu lupesque mais ce qui était dedans ma plu
Je n'aime pas annoncer mon vote au premier bucher car je trouve que ça n'avantage que les loups et hier pour Croc bleu j'ai pas eu le temps.

Tu ne trouves pas que D'a fait une victime trop facile surtout que tout le monde a aussi d'autres suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Tu ne trouves pas que D'a fait une victime trop facile surtout que tout le monde a aussi d'autres suspects.
Si, pour ça que je veux suivre JnSt et pas LadyHawke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très con mais j'ai toujours vu Croc-bleu loup et il jouait comme ça.

Zanzibar n'étais pas en danger, elle ne sait pris aucun vote, et tu as fait je trouves toutes des remarques sur Zanzibar avec finesse comme le ferait un loup s'attaquant à un autre loup puis nuançant ses propos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que Croc Bleu joue toujours comme ça. Loup ou pas. (sisi je l'ai déjà vu une fois villageois, enfin si mes souvenirs me font pas défaut)

De plus si tu n'as jamais vu Croc Bleu jouer villageois, comment peux tu être sur qu'il ne joue pas pareil en villageois ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:

¤ Fleurviolette a voté deux fois contre Noodles, et la première fois, totalement à côté..


la premier bucher c'est normal ; mais qui peux dire que je suis la ????
et la deuxième journée , j'ai bien suivi notre capitaine qui était lui villageois mais je dis mes intentions de voix ... je l'ai pas fait pas derrière et hop je me cache
mais je sais je me suis planter mais pour le nombre qui s'est planter .... les voix peux aider mais la ca m'aide pas les votes

je confirme je suis hésitante , j'étais assez sur que nooldes est suspect et quand il passe au bucher : il est villageois ... j'ai des doutes , c'est vrai ..

autant que je le sentait pas le premier et le deuxième toujours pas ...

je garde toujours narcisse en ligne de mire ....je ne voterai par contre lui pour ce bucher (parce que trouver un loup devient urgent )

dans ceux qui me posent aucun problème donc que je voterai pas du tout ( pour l'instant ) : janabis , jnst , cyril


les "je sais pas de quel cotes les mettre : Ladyhawke cardorwen ;
laure ; croc bleu

mes très suspect : ; gandalf et Narcisse en tout premier, Zanzibar et laure en second

D'A ; pour me prononcer ,j'attends la réponse a la question ..

par contre je suis d'accord avec ladyhawke même si je me pose des questions sur elle ) mieux vaut voter grouper .

comme tout le monde veut aller sur gandalf ... (et un loup dangereux de moins, je le pense le plus dangereux que d'autres )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis sure de rien malheureusement
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

@Laure
Laure a écrit:

Tu ne trouves pas que D'a fait une victime trop facile surtout que tout le monde a aussi d'autres suspects.

Justement.
En fait les deux premiers jours , j'étais très méfiante , car un villageois aussi louche que lui , c'est la cible des loups.
Mais sur les deux bûchers, D'A a chaqhue fois reçu 3 votes , dont deux votes villageois.

Donc pour moi ,les loups n'ont pas cherché à profiter de sa louchitude.
Pourquoi ? Car il est loup lui même peut-être.


Puis entre voter contre Croc-Bleu , "car il est toujours loup ", et voter contre un joueur qui a déjà un passif plus douteux, il y a priorité , non.

ps : Zanzibar était soupçonnée par la capitaine. A partir de là , elle est en danger. C'était idiot d'aller dire à Jnst que je voulais bien voter comme lui contre Zanzibar. Franchement , tu ne crois pas que si j'étais louve , je n'avais aucune raison de me mettre ainsi en avant ?
Inutile et stupide de ma part !

ps2 : avec qui as-tu parlé de la partie en dehors du forum ?


---

@ Cyril :Jnst a dit qu'il n'annoncera pas son vote et il ne repassera pas.

---

Cyril a écrit:
De plus si tu n'as jamais vu Croc Bleu jouer villageois, comment peux tu être sur qu'il ne joue pas pareil en villageois ?


+ 1
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

A titre d'info, je commence tout juste à rédiger mon message. Si le temps me fait défaut et que par lenteur, vous ne voyez pas mon message avant de voter. Ce n'est rien, au moins vous l'aurez pour la suite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore 1h30. Tu n'as qu'a poster en deux fois (ou plus.) et stop les poèmes tu iras plus vite pour donner ton opinion Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai parlé à personne de cette partie et pourquoi cette question?

Je ne vais pas voter contre croc bleu à ce bûcher mais contrée un autre de mes principaux suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Il reste encore 1h30. Tu n'as qu'a poster en deux fois (ou plus.) et stop les poèmes tu iras plus vite pour donner ton opinion Clin d'oeil
+1 , à la bonne franquette

Le but , c'est pas de faire joli , mais de faire efficace.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, il est en vacances, il voulait profiter de quelques jours pour se reposer. Voilà pourquoi il n'a pas posté plus que ça. et quand il postait trop, on a vu ce que cela a donné.
J'avais pévenu qu'entre le 13 et le 18, je risquais d'être absent.
Tu invites une grosse meute à te suivre Lady, pas moins de 6 membres. Et après, tu gagneras quoi? Mon départ...

Pourquoi tu ne demandes pas à Narcisse, Janabis, Cardorwen, jnst, croc-bleu de voter contre moi?
Pourquoi simplement quelques membres?
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

PS > mettant toujours du temps pour poster , je n'ai pas vu les derniers message )

cyril > ce qui me pose un problème la c'est que je suis d'accord avec ladyhawke votont grouper mais evitont de se planter encore une fois ... parce que la , aucun loup tuer le bucher de ce soir , il faut que ca soit un loup qui soit sur le bucher et pas un villageois

un truc m' embête c'est que lady dit je vote contre gandalf puis D'a je le sent pas ..... apres elle oublie totalement gandalf ????

ca ca m'embete beaucoup oui votont grouper mais contre qui et oui jnst oui c'est notre capitaine et cyril a le droit de vouloir de l'aide ( moi aussi ) pour pas se tromper de cible ...... alors decidont nous vite

donc a la derniere minute changer mon vote ,donc j'en rester a votont contre gandalf ( et un loup de moins )




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

@ D'A
D'A a écrit:
D'A, il est en vacances, il voulait profiter de quelques jours pour se reposer. Voilà pourquoi il n'a pas posté plus que ça. et quand il postait trop, on a vu ce que cela a donné.
J'avais pévenu qu'entre le 13 et le 18, je risquais d'être absent.
Tu invites une grosse meute à te suivre Lady, pas moins de 6 membres. Et après, tu gagneras quoi? Mon départ...

Pourquoi tu ne demandes pas à Narcisse, Janabis, Cardorwen, Janabis, jnst, croc-bleu de voter contre moi?
Pourquoi simplement quelques membres?


D'A , mes compères loups , je peux leur parler par MP, pas besoin du forum Clin d'oeil
D'ailleurs mes compères sont justement les joueurs que je n'appelle pas Clin d'oeil
(Bon, deux lignes d'humour)

Les joueurs que je n'ai pas cité , ont soit déjà voté, soit déjà annoncé clairement leur vote. Ce n'est pas parce que je te soupçonne, que les autres joueurs peuvent avoir tort dans leur vote. Il y a 4 loups , il me semble.

- Pour ton absence , désolée, je n'ai pas souvenir de l'avoir lu. Si c'est dans les inscriptions et si tu t'es inscrit après moi , c'est normal.

En fait , D'A , tu ne peux pas me reprocher d'avoir été sur ton dos non plus.
Si maintenant , je me trompe à ton sujet , c'est pas faute d'avoir eu de la patience pour te laisser trouver tes repères .

Je ne souhaite pas ton départ.
Je souhaite éclaircir la situation actuelle.

Tu veux bien répondre à deux questions que tu as toujours évité ?
- Pourquoi as-tu dit " J'ai essayé de lui donner un petit coup de main, mais trop tard. " en parlant de Sylph qui meurt de nuit ?
- Pourquoi avoir parlé de la Colombe à Cardorwen , au lever du jour ?

Premier jour , tu votes comme Narcisse "pour t'appuyer sur un ancien"
Deuxième jour , tu n'as pas expliqué ton vote
Aujourd'hui , tu veux bien nous dire où tu en es ?

Voilà , deux trois petites choses qui peuvent éclaicir l'esprit de beaucoup , s'il te plait Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

@Fleurviolette

fleurviolette a écrit:
PS > mettant toujours du temps pour poster , je n'ai pas vu les derniers message )

cyril > ce qui me pose un problème la c'est que je suis d'accord avec ladyhawke votont grouper mais evitont de se planter encore une fois ... parce que la , aucun loup tuer le bucher de ce soir , il faut que ca soit un loup qui soit sur le bucher et pas un villageois

un truc m' embête c'est que lady dit je vote contre gandalf puis D'a je le sent pas ..... apres elle oublie totalement gandalf ????

ca ca m'embete beaucoup oui votont grouper mais contre qui et oui jnst oui c'est notre capitaine et cyril a le droit de vouloir de l'aide ( moi aussi ) pour pas se tromper de cible ...... alors decidont nous vite

donc a la derniere minute changer mon vote ,donc j'en rester a votont contre gandalf ( et un loup de moins )


Je comprends Fleurviolette.
Je n'oublie pas totalement Gandalf , ni Zanzibar , ni aucun autre.
Au début dela journée , j'ai dit que je voterai Gandalf ou D'A. Mais personne ne trouvait Gandalf louche, et comme je souhaite regrouper les votes.
Dans cette situation , même si tu as deux loups potentiels, il faut se mettre d'accord sur un seul des deux sinon, c'est un troisième joueur qui va se faire lyncher . Nous sommes d'accord sur la méthode ?

J'ai lancé mon appel à regrouper les votes assez tôt.
Si j'avais eu des réponses positives plus tôt, peut être que j'aurai gardé ma première intention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette a écrit:
cyril > ce qui me pose un problème la c'est que je suis d'accord avec ladyhawke votont grouper mais evitont de se planter encore une fois ...

moi aussi j'ai envie de voter groupé mais c'est à double tranchant. Si D'A est villageois, la partie est fini. (ou presque)

Et même si je ne voterais pas contre LadyHawke aujourd'hui, le doute qu'elle soit louve et qu'elle me berne reste là. Pas mal de changement d'avis quand même. Et surtout la possibilité qu'elle soit villageoise et qu'elle se trompe sur D'A reste là également.

LadyHawke a écrit:
Je ne sais pas Jnst.
En fait , je ne crois pas voter contre Zanzibar ou Gandalf , même si tu votes contre eux.
Pourtant Gandalf a voté contre toi deux fois, et il me semble qu'il a annoncé un vote possible contre toi aujourd'hui. (ou D'A) (de plus quelques heures avant tu annonçais être prêt à voter contre eux. )

LadyHawke a écrit:
En deuxième position, ex-aequo , au bûcher, il y avait Laure , Croc-bleu et D'A.
J'avoue que, sans les innocenter pour autant, je ne me vois pas voter contre l'un d'entre eux.

Tu penses donc qu'aucun loup n'était en danger au bucher. Au final tu votes quand même contre D'A.

Tu étais prêt à voter groupé contre Zanzibar ou Gandalf, puis finalement non. Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ?

Donc la conclusion : voter groupé, tentant, mais trop dangereux !
Et même si je ne pense pas LadyHawke louve, si elle se trompe, au finale la suivre ne fera qu'avantager les loups, car hop un loup se glisse parmi nous voir même pas besoin et hop demain que des villageois sur le devant de la scène.

Et si elle a raison sur D'A, alors là c'est la farce de l'année.
(également vis à vis de Mandrino et Lawliet)

Bref, je réfléchis encore un peu..

Et D'A tu réponds jamais aux questions, à ce niveau elle a raison.. la question qui revient en boucle.. Tu fais que te défendre mais tu n'y répond pas!! Donc est-ce que tu esquives le débat ou juste tu réponds pas. Tel est là question..

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Zanzibar : c'est pareil, vous faite un concours à qui donnera le moins d'info et gagnera la palme de louchitude ? Tu fais que te défendre. Côté recherche (rien..)

Relis un peu mieux mes posts Clin d'oeil

Laure a écrit:
Je n'ai parlé à personne de cette partie et pourquoi cette question?

Je ne vais pas voter contre croc bleu à ce bûcher mais contrée un autre de mes principaux suspects.


Parce que ce n'est pas ce que dit Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'A si tu ne réponds pas à la question je change mon vote contre toi.

En quoi as tu essayé d'aider Sylph ? (s'il te plait)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

@Cyril

tout ce que je souhaite , c'est que le village mette toutes ses chances de son côté.
Rien ne garantit que l'on tue un loup , mais au moins on aura fait tout ce que l'on peut.

Quand, j'ai dit que Gandalf était louche, personne ne m'a suivi.
Entre temps D'A est devenu super discret.
Et j'ai comme l'impression qu'il profite que le débat parte sur d'autres joueurs pour se faire oublier ...
C'est pour cela que j 'ai fini par le remettre en pôle position.

J'ai trouvé étrange que du jour où Mandrino et Lawliet n'étaient plus là , beaucoup de joueurs ont "oublié" D'A.
Tu n'as pas remarqué cela ?

Mais je n'oublie pas mes autres suspects. Il faut juste faire un choix.

D'ailleurs pour Gandalf , il est louche mais jamais je ne l'ai trouvé louche car il vote contre moi.
Toi aussi tu m'as soupçonnée, mais ça ne m'a paru suspect vu comment tu présentais les choses.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère lady, pour ma défense, je peux te signaler que je n'ai jamais voté pour éliminer un villageois (Lawliet a été dévoré par les loups, c'est pas de ma faute). Toi non plus, ok, tu n'as ciblé que Gandalf.
La réponse au coup de main de Sylph, je l'ai déjà donnée; la colombe sur Cardorwen : voir un joueur avec "- 1 voix", ça m'a surpris.

Le deuxième jour, j'ai voté contre quelqu'un qui me sembalit innocent, pour ne pas accabler un innocent. Voilà!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com