Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[jour 3] Perturbation de la Force
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 23
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 30 Sep 2006, 19:32    Sujet du message: [jour 3] Perturbation de la Force Répondre en citant

Cette nuit, tous les personnages ayant la Force ont ressenti une douleur intense à la poitrine (et non ce n'est pas une crise d'angor^^), un évènement tragique a bouleversé la Force. Comme toutes les nuits Luke Skywalker errait dans les rues, surveillant les agissements de l'Empire afin d'obtenir des informations stratégiques pour le compte de l'alliance.
Malheureusement pour lui, cette nuit il entra dans un hangar où il n'aurait jamais dû entrer, cet hangar restera à jamais son tombeau...
D'après ses informateurs, il s'agissait d'un entrepot d'armes, malheureusement Dark Sidious en personne l'attendait dans cette pièce.
Malgré les propositions alléchantes du seigneur Sith pour le rejoindre du coté obscur et devenir son fidèle bras droit, il refusa l'offre...il ne restait qu'un seul moyen pour y remédier, un combat sans merci au sabre laser...

Comme tous les matins, la vie reprend son cours sur coruscant, la place se remplit peu à peuautour d'un cadavre gisant sur l'estrade, il s'agit de Gaël..
Un des espions de l'alliance venait d'être tué, la foule était ravie, Sissi et Naheulbeuk étaient vengées...

Le nouveau jugement va se tenir jusqu'au lundi 2/10 où la nuit tombera à 20h.
Flochette je te laisse le commandement^^


Dernière édition par Invité le 02 Oct 2006, 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 20:14    Sujet du message: Re: [jour 3] Perturbation de la Force Répondre en citant

Pourquoi est-ce que Sissi et Naheul, qui étaient des gentilles, sont vengés par la mort de Gaël qui s'il était Luke, était gentil? Il n'a pas été converti par le côté obscur, si? Je ne comprends plus rien...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, pas compris non plus. Luke aurait pu devenir un allié des mechants... En même temps, les méchants ne savaient peut-etre pas qu'ils s'en prenaient à Luke.
Donc, en récapitulatif, nous avons 3 gentils HS et tous les méchants en activités... Faudrait penser à se réveiller.
Par contre, serait-il possible d'avoir, chaque jour, une liste des personnes encore en vie car s'il y en a qui ne parlent pas, ils se fot plus facilement oublié, de plus, je ne retiens pas tous les joueurs de chaques parties. Perso, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 30 Sep 2006, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en effet les 3 morts sont des gentils, mais en fait si on situe la période dans laquelle on joue la partie, l'empire règne sur Coruscant, ce n'est pas l'Alliance mais l'Empire qui a monté ce tribunal en plein air pour débusquer les espions de l'Alliance.
En gros tous les gentils à pouvoir sont des méchants aux yeux de l'Empire, les pilotes de l'alliance font partis de la foule, ils sont neutres mais gentils quand même.
Pour ces derniers les gentils à pouvoir sont des méchants car l'Empire leur fait croire qu'ils sont les auteurs des meurtres de la nuit.
Au final seront vainqueurs soit le clan de l'Empire, soit le clan de l'Alliance (simples pilotes compris). J'aurais peut être dû mettre simple villageois ça vous aurait peut être moins perturbé Clin d'oeil


Liste des joueurs de la partie:
Caro
Clems
Corail
Flochette >>>>> juge
Gaël >>>>>>> mort à la nuit 2
Gandalf poilu
Jonas
Krysta
Lunard
Mandrino
Narcisse
Naheulbeuk >>>> morte au jour 2
Peldaine
Resth'pahla
San Seya
Sissi >>>>>>>> morte à la nuit 1
Titof
Urashima Keitaro
Xinome
Ysengrain
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mi figue mi raisin, d'après ce que je comprends de l'histoire... Disons "Zut, Gaël le gentil est mort" mais aussi "Chouette, Gaël qui aurait pu devenir méchant est mort"
Enfin bon, bougeons nous les fesses pour le bûcher, passke on va tous y passer si ça continue... Des idées?

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai pas d'idée... heureusement juque lundi ça laisse un peu de temps. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Alors en effet les 3 morts sont des gentils, mais en fait si on situe la période dans laquelle on joue la partie, l'empire règne sur Coruscant, ce n'est pas l'Alliance mais l'Empire qui a monté ce tribunal en plein air pour débusquer les espions de l'Alliance.
En gros tous les gentils à pouvoir sont des méchants aux yeux de l'Empire, les pilotes de l'alliance font partis de la foule, ils sont neutres mais gentils quand même.
Pour ces derniers les gentils à pouvoir sont des méchants car l'Empire leur fait croire qu'ils sont les auteurs des meurtres de la nuit.
Au final seront vainqueurs soit le clan de l'Empire, soit le clan de l'Alliance (simples pilotes compris). J'aurais peut être dû mettre simple villageois ça vous aurait peut être moins perturbé Clin d'oeil


Euh... là tu m'a paumée... J'ai vu 2 épisode de Star wars dans ma vie, l'episode 2 et celui ou Dark Vador dit: "Luke, je suis ton père", alors...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je viens bosser.
Si nous y réfléchissons bien, Dark Vador n'a plus rien à faire pdt la nuit car son cher et tendre fils est mort... Pleur
Il ne reste plus que Jabba et Dark Sidious comme acteur potentiels. Je dis ça parce que je sais de haut qu'il y en a un qui n'a rien fait cette nuit, pas voulu agir. Pour savoir si lequel, il faudrait savoir qui a été immobilisé ou qui est influencé ds son vote de jour. L'intelligence voudrait que tout le monde parle et que l'on voit qui ne parle pas pour en déduire l'immobile, ou alors que celui qui a manipulé le fasse subtilement savoir... Clin d'oeil
Je sais que ça paraît obscur pour certains mais si vous lisez bien ce que j'écris et que vous portez attention aux perso vous y arriverez... Rire

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, on vote comment?
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 01 Oct 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

On vote toujours par mp Sourire
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien rassemblé mes neurones et connecté mes synapses Gaël était gentil ? Donc zut ! Encore qu'il soit logique que cesoit un gentil qui meure au tour de nuit, tâchns de réequilibrer le truc au tur de jour.

Alors allons-y, moi j'ai pas d'idées, quelqu'un en a ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse ma blonditude San Seya, mais j'ai pas compris ce que tu as dit sur l'immobilisé... Sceptique

Si quelqu'un est influencé par l'un des méchants, il ne peut plus agir ni parler? C'est un peu trop "obscur" pour moi. Clin d'oeil

De mon côté, pas de nouvelle suspiçion, pas de nouvel indice... Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 01 Oct 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un est influencé par Dark sidious, il vote automatiquement contre celui qui lui a été désigné (d'où l'intérêt du vote par MP).
Si quelqu'un est immobilisé par Chewbacca, il ne peut pas agir pendant la nuit (si aucun pouvoir il n'est pas prévenu).
Si quelqu'un est immobilisé par Jabba le hut, idem que Chewbacca.
Si Chewbacca et Jabba le hut s'immobilisent entre eux rien ne se passe.

Luke Skywalker était effectivement un gentil, il n a pas été converti du coté obscur.
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi, je vote contre toi Urashima ! Tu me parais louche, ne me demande pas pourquoi, je vote contre toi !

Ne me suivez pas
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

ysengrain....tes paroles te trahissent et si c'est obscur pour toi..toi tu l'es pour moi !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

en quoi c'est obsucr? si j'ai bien compris, elle se moque de la réflexion parce que en fait, un immobilisé peut parler, quand même... et là san seya semble vouloir soupçonner quelqu'un qui ne parle pas d'avoir été immobilisé... ce qui n'a aucun rapport... enfin je crois...

c'est bon j'ai juste? Heureux

bon ben du coup maintenant j'ai des soupçons sur toi, c'est malin! Sceptique
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

va pas chercher si loin Rsth...c'set juste qu'ysengrain a dit Obscur et comme obscur veut dire méchant...je lui en fait la remarque c'est tout !!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou...jai jamais été autant dans le flou dans une partie de GAG....méchant gentil..peu de choses que j'ai compris il va falloir que je relise l'intitulé de chaque perso sauf luke...ni dark vu qu'il n'a plus aucun acte la nuit si j'ai bien compris!!Une chose que j'ai lu et compris c'est flochette qui soupconne urashima!!Juste une question "POURQUOI te semble t'il suspect?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Bon ben moi, je vote contre toi Urashima ! Tu me parais louche, ne me demande pas pourquoi, je vote contre toi !


Urashima m'a fait une étrange impression lors de notre soirée hier soir. Et vu la façon dont il accusait à tort et à travers (pas sur le forum), j'ai fini par me demander s'il n'avait pas quelque chose d'obscur à cacher.
Je serais donc bien tenter de suivre Flochette sur ce coup-là...

Mis à part ça, les posts de San Seya sont tellement complexes et brumeux qu'il est possible qu'elle tente de nous perdre. Car selon les règles, personne ne peut être bloqué de jour, donc tout le monde est libre la journée (sauf la victime de Dark Sidius).

San Seya a écrit:
Il ne reste plus que Jabba et Dark Sidious comme acteur potentiels. Je dis ça parce que je sais de haut qu'il y en a un qui n'a rien fait cette nuit, pas voulu agir. Pour savoir si lequel, il faudrait savoir qui a été immobilisé ou qui est influencé ds son vote de jour.


Ceci en est un très bon exemple, San Seya pourrait-elle expliquer plus clairement ce post? Et je vous renvoie aussi à son histoire incompréhensible concernant Luke la journée précédente. Perso', je n'ai absolument pas saisi la portée de ses posts.
Urashima ou San Seya, mon choix se fera malheureusement entre ces deux joueurs.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà qui complique encore vachement les choses. Oui, San, ton raisonnement n'est pas bête du tout, je crois que j'ai compris dans le principe. Par contre, pour l'application... Euh... J'ai un peu de mal. Bon, demain, je commence mon stage et je serai là dès le soir pour pouvoir voter de la meilleure façon qui soit (Si toutefois j'arrive à me forger une idée)
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors euh .... je ne sais pas du tout ...
Urashima ?... j'ai rien vu qui montre qu'il est méchants, faire confiance a mandrino et flo ou pas faire confiance ?
hum . . . je verrais Heureux
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 01 Oct 2006, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Bon ben moi, je vote contre toi Urashima ! Tu me parais louche, ne me demande pas pourquoi, je vote contre toi !


et bien tu va vite en besogne n'ayant aucune idée de mon identité...car même si tu étai voyante tu saurai que je suis un gentil et donc tu ne me dénoncerai pas ainsi.J'attend de plus ample explication sans quoi tu ne fera que lancer la meute de mouton qui ne sais pas contre qui voter sur qq1 faisant de toi un méchant potentiel ...quand on découvrira que je suis gentil si je meur...

Mandrino a écrit:
Urashima m'a fait une étrange impression lors de notre soirée hier soir. Et vu la façon dont il accusait à tort et à travers (pas sur le forum), j'ai fini par me demander s'il n'avait pas quelque chose d'obscur à cacher.
Je serais donc bien tenter de suivre Flochette sur ce coup-là...


Et bien voila qui est étrange car je ne me souvien pas avoir accusé qui que se soit hier, surtt que les seuls a avoir fait des allusions hier son toi mandrino et aussi san seya voir meme jonas, de plus je trouve cela totalement stupide de faire ce genre de raprochement car ayant deja quelque parti derriere moi je ne m'amuserai pas a essayer a parlé si ouvertement des partie ainsi et si sérieusement...mais si tout comme flochette tu prend mes propors tant a coeur c'est que tu as qqch a caché et non moi...donc pour ce qui est du vote je voterai contre toi car tu avance des propors démesuré et inconsidéré...
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien, tout cela m'est bien obscur, mais je commence lentement à me faire une opinion, tellement subjective que je serais plus prudent que Flochette !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas a me mettre dans la partie moi. J'comprends rien a ce que vous racontez Confus Rougir . Faut vraiment que je relise les roles et je le ferais des demain matin parce que la je suis fatiguée et que je vais me coucher. Donc je vous donnerais mon opinion demain.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de week end, quelques petites reflexions que je me suis faite en lisant les posts :

San seya a écrit:
L'intelligence voudrait que tout le monde parle et que l'on voit qui ne parle pas pour en déduire l'immobile, ou alors que celui qui a manipulé le fasse subtilement savoir... Clin d'oeil

Là j'avoue ne pas tout comprendre, la persone immobilisée ne l'est que la nuit . Je vois éventuellement l'interet que tout le monde expose le nom de la personne contre qui il pourrait voter -on pourrait peut être trouver plusieurs binômes voulant voter pareil et en recoupant avec le vote précédent tenter de faire des deductions -.

caro a écrit:
ysengrain....tes paroles te trahissent et si c'est obscur pour toi..toi tu l'es pour moi !

Simple accusation sans preuve ou indice caché ?

flochette a écrit:
Bon ben moi, je vote contre toi Urashima ! Tu me parais louche, ne me demande pas pourquoi, je vote contre toi !

Idem que pour Caro

Voilà l'état de mes reflexions pour le moment. A part ça j'avoue ne pas avoir de suspects précis Triste
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jE dis juste que je vais voter coNtre Urashima, c'est tout ce que je peux faire pour aVancer... désOlée
sinon bonne nUiT les gEns !
A dEmain !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien jouée Flochette ! Clin d'oeil
En tout cas ça innocente Urashima !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima, je n'ai jamais dit que c'est à notre soirée que tu as accusé inconsidérément, mais bien depuis le début de la partie.
Ensuite, certes, l'aveu caché de Flochette pourrait innocenter Urashima, mais je ne pourrai pas m'empêcher de le surveiller.

Reste San Seya?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
L'attaque sur sushirama me semble intéressante.
De mon côté, mes réflexions ont été pourquoi gael ?
Gael a accusé san seya puis c'est rétracté
Et il a voté Gandalf poilu...
Gandalf qui n'était pas très locace sur la partie et qui revient aujourd'hui :
Gandalf poilu a écrit:
Whaou...jai jamais été autant dans le flou dans une partie de GAG....méchant gentil..peu de choses que j'ai compris il va falloir que je relise l'intitulé de chaque perso sauf luke...ni dark vu qu'il n'a plus aucun acte la nuit si j'ai bien compris!!Une chose que j'ai lu et compris c'est flochette qui soupconne urashima!!Juste une question "POURQUOI te semble t'il suspect?


Ca ne fait pas beaucoup avancer le schmilblic, M. Gandalf
Ca ressemble à une phrase dite pour éviter l'expulsion pour non participation...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un esprit de recherce des mechants, j'ai consciencesement regardé les 3 épisodes de star wars hier, et j'en ai conclus... euh.. que dark vador était pas très gentil.. Rougir

bref n'ayant pas d'indice pour le moment et n'étant pas sûr de pouvoir revenir avant ce soir.
Je vote donc contre Peldaine parce que :
1- je lui en veux de la partie 21 Clin d'oeil
2- étant gentille dans les parties précédentes, je me fie au stat
3- elle dit elle même être paumée dans la partie, et ça, ça ressemble à une remarque de méchant Tire la langue


bon d'accord, 3 raisons et pas une de valable, mais j'ai pas d'autre éléments, je suis désolée....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je confirme que mon vote ira à l'encontre d'ysengrain car j'ai relu ces posts et employer les mots "obscur" et 'vengeance" sur une même partie avec un indice caché qui est celui de mettre le mot "vengeance" sous un caractère et une police comme si c'était un message de l'au delà ben je trouve ces façons de faire très très louche ! alors oui je vote contre ysengrain mais si je meurs pendant la nuit alors vous saurez qui se sera vengé de moi !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée si mes posts paraissent obscurs mais je ne peux mieux faire sans dévoiler mon rôle. Je n'ai pas envie de jurer encore mon innocence et je n'essaie pas d'embrouiller contraire. Je suis fatiguée de ces attaques incessantes, de ces propos calomnieurs: qd tu te tais, on t'accuse, qd tu parles on t'accuse, c lourd vraiment! Je ne comprends pas ton obsession Mandrino, tu as dû comprendre qui je suis et comme tu es sûrement membre actif du côté obscur, tu milites pour tuer un gentil utile.
Je ne suis pas convaincu par la culpabilité d'Ysengrain ou d'Hiroshima. Son comportement samedi soir ne m'a rien inspiré.
Je vais donc voter contre Mandrino ( mon explication est en gras au dessus, c assez clair?)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avoue que je tatonne entre mandrino et ysengrain !!! mon vote ira a l'un deux, je suis assez d'accord avec caro et san seya...
on verra bien car d'un autre coté, je n'ai aucune preuve tangible...

(pour mon précédent post, vous auriez pu etre plus discrets... )bande de nazes va !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comment diantre ton vote pourrait-il aller entre Mandrino et Ysengrain puisque tu te dois de voter Ushima ?
Ou alors j'ai pas compris...
Je ne voudrais pas avoir l'air de suivre la foule compacte comme un moutonde panurge, toujours est-il que Mandrino hésitant entre San Seya qui est plus que visiblement gentille et Uroshima qui est quasiment innoncenté par Flochette, je trouve ça louche, je pense donc que mon vote ira à l'encontre de Mandrino.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rougir Rougir Rougir ouais je vote urashima !!! pff jsuis trop biesse ! Rougir Rougir Rougir

Diable Diable Diable
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas vraiment avancé dans cette partie.
J'ai juste remarqué que resth défendait bien ysengrain, qui me paraît également suspect dans ses propos et expressions.

Les propos de san seya sont aussi nébuleux que sa chaine Rire Rire Rire Rire mais je ne pense pas qu'elle soit du côté des méchant, du moins c'est l'impression qu'elle me donne.

j'espère me décider pour ce soir Heureux



[mode rien à voir]
j'adore les déformations du pseudo d' Urashima sur cette partie
[/mode rien à voir] Rire Rire Rire
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'hallucine sur les accusations que tu me porte TITOF... j'ai donné des explications sur mon absentéisme de début de partie alors soi tu ne sais pas lire soi les explications de joueurs moins présents ont aucune valeur fasse a ceux qui sont svt sur le forum.Il se trouve mon cher titof et ca va me faire répéter que j'ai une évaluation vendredi.Evaluation qui si je la rate m'obligera a passer un rattrapage e, fin d'année ce qui ne m'interesse absolument pas.Enfin bref mon éval on se f** un peu dans la partie donc je m'excuse si je me suis un peu étendu.Concernant la partie en cours mon vote ira a l'encontre de Mandrino pour tout ce qui a été exprimé précédemment.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pars 2 jours et je ne comprends plus rien.
San, le fait d'annocer que tu as un role, si tu es réellemtn gentille, va inciter les méchants, ou l'ombre ou je ne sais quoi, à te tuer cette nuit.
Perso, je n'y comprends plus rien...
Quelqu'un peut essayer de me résumer le plus clairement possible? Tant que je ne comprends pas, je ne vote pas. Desolé de faire le boulot des méchants mais je ne vaus pas faire de bétises...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Oct 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, on me reconnait a ma juste valeur !!! JE suis INNOCENT et je le clame haut et fort depuis toujours, alors bon pour ceux qui en aurai douté soit chatié ^_^
J'ai une tite chose a dire...voyez pour ceux qui m'ont ataqué je ne comprend pas pourquoi tt de virulence a part le fait qu'il soit méchant...docn je gare mes soupcons sur Mandrino
Revenir en haut
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

heu... si je défends Ysengrain, certains comprendront peut-être un peu pourquoi (même si bon.. ça a rien à voir dans une partie de loups...) et parce que je trouve les accusations bidons...

et sa signature, ça n'a rien d'un message.. elle EST vengeance! c'est sa signature... suis un peu... (cf. partie de fidigi, dit-elle)... Clin d'oeil

bon, sinon, moi je vote contre Urashima... on verra pour la suite... (on est pas encore critique donc ça va... Confus )
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 23 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com