Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Circuit Luigi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'interviens enfin !!! Et oui hier, le site était en rade.

Tout ça pour dire et pour un faire un écho à Carabosse:

Nous nous présentons.

Ce n'est pas une demi candidature. Je ne pourrai pas poster autant que Carabosse mais si vous nous faites confiance, j'assumerai la fonction de mairesse de façon pleine et entière.

Pour le bien du village, nous vous proposons un duo trés complementaire, la fougue de Carabosse et la modiration de Zanzibar.

Je m'engage à nous faire sortir de cette crise dans laquelle nous ont mis ces êtres lupins en les luttant coute que coute.

Votez Zanzibosse (ou Carabar)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, encore une fois, tu n'as pas d'argument, et tu fais donc une pirouette en employant une phrase qui ne veut rien dire pour embobiner les plus inattentifs.

Qu'est-ce que ça veut dire "Mais une vidéo de campagne, surtout lorsqu'elle prend du temps à être montée - ne fait pas le maire." ? Quel rapport avec le temps de montage (que vous ignorez tous d'ailleurs, vu que je l'ai postée dès le levé du jour) ?
La vidéo ne fait pas le maire, je vois ce que ça veut dire, même si, sur ça, j'ai déjà indiqué qu'en tant que maire, vous savez ce que je donne, donc, autant on pouvait me reprocher avant de faire du bling-bling et de pas assurer derrière, autant c'est plus le cas maintenant. Mais quel rapport avec le temps que la vidéo prend à être montée ?
En plus tu prends un peu salement le village en otage. "Bon, si vous ne voulez pas de moi, votez Carabosse/Zanzibar", une sorte de campagne présidentielle "ne votez pas pour vos convictions mais votez pour empêcher le ** de passer !". Bref, c'est quand même honteux ce genre d'assimilations.

Ade, je ne sais pas si tu comprends ce que tu as écrit, ou si tu n'as pas compris mes allusions... En gros, tu vas voter Bixive/Maeglin pour tes propres intérêts, parce que tu veux un maire "inexpérimenté" pour le village ? Tu viens donc d'avouer que tu es loup ?

On a déjà vu Bixive maire, et c'est pas vraiment génial. Ta curiosité a des limites.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon pilote m'a laissé la responsabilité de trancher entre deux candidatures (pour la peine c'est lui qui choisira au prochain bûcher !), mon choix est fait et je vous laisse le suspens jusqu'au bout ! Sadique

D'Asine
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est toi qui n'a pas trop compris ce que j'ai dis
Ou qui en fait un peu trop ? (enfin je crois, c'est vrai que je vais voter en partie pour Bixive au final)

Tu apparais comme la maire parfaite, certes.
Ca te choque, je l'ai bien compris que je (et d'autres apparement) vote ailleurs mais je (on, moi et filendra) veux laisser sa chance à autrui c'est tout !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas choquée, je veux comprendre.

Si c'est vraiment parce qu'on est des dieux So' et moi (et j'en doute) je ne comprends pas ce raisonnement. Personne n'a même osé dire "si vous étiez loups, ça serait dangereux". Est-ce que c'est parce que ces personnes savent que nous ne le sommes pas ?

Je ne suis pas choquée.

Je suis consciente que le changement vous attire. Mais à quel prix ? Dans quelles conditions ? Ca fait des mois que vous pourriez avoir eu cette envie, pourquoi se manifeste-t-elle maintenant ? Oui, je pense sincèrement que ce vote peut donner un indice sur l'état d'esprit des joueurs, d'autant plus parce qu'ils sont deux à choisir. La prudence dont vous faites preuve à l'égard de Solaris et moi m'interpelle, et c'est bien ça qu'on attend d'un maire non ?

Maeglin disait ne pas vouloir fêter son élection une seule seconde ? Moi je n'attends pas la fin de l'élection pour essayer de comprendre.

Maintenant oui, votez selon votre coeur, mais n'hésitez surtout pas à vous justifier, vraiment, c'est ça qui m'intéresse.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, Zanzibar et moi voterons pour nous-même.

Je suis contente de voir 3 candidatures qui ont l'air très motivées.

Maintenant, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête Elise quand on voit que les couples ne votent pas contre nous.
Plein de posts prouvent que beaucoup de joueurs vous sentent carrément capables de remplir le rôle de maire, moi y compris.

Ils veulent juste un peu de changement car tu remplis souvent cette fonction c'est tout.

Moi aussi j'ai déjà eu cette fonction de maire donc je peux comprendre qu'on veuille de la nouveauté avec Bixive et Maeglin que perso je n'ai jamais vu maire.
Maintenant, c'est clair qu'ils n'auront jamais ma voix pour les raisons que l'on connait.

Et je suis même étonnée que Bixive redirige ces votes vers Zanzibar et moi si on avait plus d'intention de votes. Pourquoi nous ?
De toutes façons c'est loin d'être le cas pour le moment car je crois que nous avons le moins d'intention de vote.

Rien de grave en soi.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de préciser que je laissais à Cupidon jusqu'à aujourd'hui midi pour faire son travail.
(S'il est en jeu, il a donc pu agir à sa guise entre le lever du jour et ce midi.)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Éliris. En matière d’expérience je pense que il aurait mieux fallu laisser Solaris faire cette remarque .... ou alors ne rien dire - explosé de rire
Sur les quatre fois où j'ai été maire et que la partie n'était pas pliée, mon camp a obtenu la victoire. Vu les règles de la partie concernant les alliances, si tu es villageoise, tu vas devenir assez vite obsolète - no offense Rire

Il faut du temps pour monter la vidéo et si effectivement tu as posté dès le lever du jour, je reste attentif au fait que Solaris a mis un peu plus de temps à intervenir.

Zanzibosse j'ai dis que je voterai pour toi si complément de campagne il y avait et encore aurait il fallu que Zanzibar soit convaincante. Je m'attendais a ce que Zanzibar nous parle de sa motivation d'être maire pour la première fois mais je suis passablement déçu par l'écho... Et si je ne m'abuse les intentions de votes s'équilibrent.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Trois campagnes haute en couleur, j'ai un petit coup de cœur pour celle d'Elise et Solaris, bien que les deux autres binomes sont loin d'avoir démérité. Ne pouvant repasser, j'envoie un pré-vote à Gaël. Si Krysta veut néanmoins changer, je lui laisse carte blanche !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue réflexion avec moi-même,
car malgré le fait que j’ai payé des Tchétchènes pour débusquer mon bougre de co-pilote et bien que j’ai été jusqu’à me rendre dans des endroits que je n’oserais citer pour le ramener ipso facto sur la ligne de départ, je suis désespérément seuuuuuuul Sourire

Ceci dit, je suis déjà en mesure de vous dire que je ... euh, nous voterons soit pour l’équipe d’Elise/Solaris par le plaisir de croiser à nouveau un équipadversaire que j’affectionne particulièrement, soit pour Bixive/maeglin pour l’alchimie originale qui pourrait découler de ce duo surprenant. En cela, je rejoins en partie ma chère Naheul sur le propos. Ou encore Carabosse/Zanzibar qui bien que se manifestant tardivement semble avoir de l’humour et de l’énergie à revendre.

Bon d’accord, j’avoue, j’interviens du coup pour rien dire, mais bon, faut bien que je meuble pour combler en partie l’énorme vide qui découle de l’absence de mon cher coéquipier. Je n'aurais pas dû lui dire de ramener les croissants ! Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu, ça devient ennuyeux si c'est tjrs le même scénario qui se produit, donc Elise, même si tu (vous) ferais (feriez) un bon maire, je pense pas que ce soit mauvais (surtout dans une optique ludique) qu'il y ai du changement...
C'est la première foix que je me présente à la mairie sur GAG, parce qu'étant en binome, je sais qu'on peut assumer ce rôle à nous 2!
Par contre, il va falloir que l'on se mette d'accord en binome, car je ne souhaite pas que nous donnions notre voix à Carabosse et Zanzibar. Si on se présente, c'est pour être élu.
Nous voterons pour nous!

Sinon, Elise, la phrase dans laquelle je disait que nous ne fêterions pas une éventuelle victoire, c'était bien sur pour la campagne, mais aussi pour la gueule des vrais politiques qui me gavent à fêter une victoire à une élections (quelle qu'elle soit), surtout quand on les élit pour redresser une situations mal embarquée (fin du HS) :p
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Trois campagnes haute en couleur, j'ai un petit coup de cœur pour celle d'Elise et Solaris, bien que les deux autres binomes sont loin d'avoir démérité. Ne pouvant repasser, j'envoie un pré-vote à Gaël. Si Krysta veut néanmoins changer, je lui laisse carte blanche !


Je garde ma carte blanche pour plus tard... Solarise, je veux voir ça!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Bon, mon pilote m'a laissé la responsabilité de trancher entre deux candidatures (pour la peine c'est lui qui choisira au prochain bûcher !), mon choix est fait et je vous laisse le suspens jusqu'au bout ! Sadique

D'Asine


J'aime bien ce travail d'équipe. En fait, il n'y aura pas de pilote chez nous, on conduira tous les deux.

D'Asine
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que tu as toujours l'air de savoir de quoi tu parles Bixive, même quand tu sors des trucs absolument inutiles.

Sur 4 tentatives de mairie si on retire celles où la partie était déjà pliée, ça veut dire combien ? Ton camp, lequel ?, a remporté la victoire, grâce à toi ou en s'opposant à toi ?. Ca veut dire combien de fois en vrai ? Moi de ce que je sais, ton village était désespéré sur la partie Japon... Solaris en est resté traumatisé, mais ça va, je le soigne. A ce sujet, si tu étais quelqu'un d'attentif aux détails, tu te souviendrais qu'il ne vit pas dans la même... région que nous, et cela explique qu'il poste plusieurs heures après moi... Tu as d'autres remarques choc qui sont arbitrairement peu constructives ?

Maeglin en maire à la rigueur... Mais de leurs propres aveux, ce n'est pas lui qui tiendra le plus la barre...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... ça fait un moment que je n'avais pas joué et voir Elise aussi "tendue" sur le fait que certains pensent que oui son binôme sera un maire actif, mais que non on voterait pas pour elle.
Perso, je suis vraiment venu jouer cette partie pour m'amuser, je pense que c'est la base d'un jeu. Donc je m'amuse d'avance de voir ce que Bixvie et Maenglin vous faire en tant que maire et je vote donc pour eux. Attention il ne s'agit pas de moquerie, juste d'une curiosité amusé de ce binôme original.
Et soyons clair, le maire est un pouvoir important ok, mais tu ne joues pas ta vie Elise.... Alors zen Confus

Bref tes commentaires m'ont clairement pas fait changer d'avis et je (nous) vote pour Bixve et Maeglin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

La course se termine, nous allons très vite connaître la première équipe à remporter une coupe en or !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com