Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Pont Champignon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur de devoir te décevoir jeune fille, mais un maire n'a pas de supers pouvoirs et n'est pas là pour vous diriger. Le mieux reste encore de réfléchir par soi-même pour éviter d'être embobiné ou regretter d'avoir suivi quelqu'un qui se trompait.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Et si électricité il y a entre Kia et moi, c'est uniquement de l'amour.



Rapidement & en vrac, mes 1eres impressions:

Je rejoins Elise pour dire qu'hier, y avait un petit qq chose de bizarre dans l'air, je ne serais pas étonnée qu'il y ait du loups parmi les 3 candidats (même si ça reste une pure question de feeling, c'est possible aussi que ça ne soit du qu'à la particularité de la partie, c'est juste une de mes ptites hypothèses...)

Le choix de la nuit plutôt que du jour pour commencer la partie, mouairf, et je rejoins Babar pour dire que la façon dont Solaris l'a "trop bien" justifié pourrait dénoter une conscience coupable ; ceci-dit le fait qu'Elise décridibilise elle-même l'explication de son coéquipier en disant qu'elle n'était pas énervée hier me ferait penser que l'explication de Solaris était sincère => au final, je ne sais pas qu'en penser

La victime de la nuit me laisse perplexe perso hier Balthy m'avait laissé une très légère mauvaise impression pfff
Les explications successives de Maeglin et Mumus a base de votants/ non-votants me font bizarres, c'est une explication un peu alambiquée je trouve et la voir similaire chez 2 joueurs quasi d'affilé me fait tiquer (d'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir du tout penser à ça d'après ce que dit Elise...). Et Xi' qui en remet une couche en quasi innocentant les non votants d'hier, ça ne me plaît décidément pas...
Un truc qui m'a sauté aux yeux en cherchant la liste des joueurs: Balthy & Narcisse étaient les 1ers de la liste dans le sondage. Ca n'a peut-êttre rien à voir, mais peut-être que comme dit Babar, les loups ont vraiment fait jouer le hasard? Sceptique

Globalement, des interventions d'aujourd'hui, je tire un franc bon feeling des interventions de Filendra&Ade, grâce à celles de Filendra, qui me semble chercheuse et sincère, et que je rejoins sur plusieurs ponts, et à celles d'Ade qui me confirement dans ce feeling (au passage: bon anniv' Ade Clin d'oeil ), et un tout petit bon feeling envers Naheul' en attendant Spoony (comme le dit Filendra je la trouve décontractée)

J'ai un mauvais feeling envers Xi'&Mumus, en grande partie pour les raisons ci-dessus.
Egalement un petit mauvais feeling envers jnst&jonas, principalement à cause de jnst dont je trouve les posts jolis mais creux (je sais, en 1ere journée c'est pas toujours facile d'où la petitesse de mon feeling^^) et un microscopique mauvais feeling envers Babar (mais vraiment microscopique, hein)

Carabosse&Zanzibar, je sais pas, faudrait que je relise plus attentivement, je dirais mitigé. Idem pour Maeglin&Bixive.
Elise&Solaris, je ne me prononcerait pas à leur sujet pour l'instant.

En attente de plus pour me faire une opinion sur D'A&Lysine, Ysengrain&Janabis et Krysta&Cyril


Kia&Fleurviolette


EDIT: j'envois tout de suite un pré-vote. Il est évident que celui-ci évoluera en fonction de l'avis de Fleur et du déroulement de la journée, mais il est tout aussi évident que je préfère assurer nos arrières et prévenir à coup tout cafouillage qui ferait qu'on ait 2 voix contre nous d'office^^

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.


Dernière édition par Kia le 20 Fév 2012, 20:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:51    Sujet du message: Xinome & Mumus Répondre en citant

@ Solaris :
Solaris a écrit:
À ce sujet, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ce que tu avances, Mumus. Notamment sur la mort de Narcisse/Balthy, dont tu conclus tout et son contraire de façon assez alambiquée et sans fil conducteur. Un coup on est loup, un autre ce sont les candidats, un autre ce sont les non votants et au final, pas grand-chose... J'ai l'impression que tu cherches un peu à meubler tes messages sans vraiment tenir à faire passer un message ou partager un point de vue.
Eh bien Solaris, je vois que tu n'y vas pas de main morte avec moi, un post assez modeste de ma part et ça y est je meuble ? Tire la langue
Sache que, si une certaine louchitude se dégage de mes posts, c'est parfaitement normal. ^^
Je dis tout et son contraire ? C'est ce que j'appelle évoquer toutes les possibilités. N'ayant pas le science infuse et n'étant pas loup je ne sais pas quelle stratégie ont pu employer les loups, et certains pensent même qu'il ne s'agit pas de stratégie, c'est dire à quel point c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ! Exclamation Donc je dis ce que je pense que les loups pourraient vouloir nous faire penser, et je n'en tire pas grand chose... pour l'instant.


@ Carabosse :
Carabosse a écrit:
Mumus s'est bien expliqué dessus. Il n'a pas vu l'heure passer et les 3 candidats ne l'intéressaient pas.
Solaris; quelles campagnes Mumus auraient-ils du bloquer ?
- Il ne voulais pas Elise pour son côté rentre-dedans
- Pas de Maexive car méfiance
- Carabar car candidature tardive

Naheulbeuk a écrit:
Ah oui et Carabosse, pourquoi défends-tu si fort Mumus ?
Gros +1 pour Naheulbeuk.
Quel est le motif d'une défense aussi subite chère Carabosse ?
Serait-ce le parti pris d'une honnête villageoise qui me pense innocent ou bien une volonté de me mettre dans ta poche ? Diable
Cependant gros lol à ceux qui nous pondent des théories sur le couple.


@ Jnst :
Jnst a écrit:
Enfin, il semble que d’autres comme Naheul soit d’accord pour dire que l’atmosphère était pourrie mais de mémoire je pense qu’il y a eu bien pire que ce petit accrochage.
Alors là je plussoie. Je ne vois pas où était la tension dans la journée d'élection, si ce n'est les quelques accrochages classiques d'une partie de loup-garou. C'est ridicule en comparaison du début de la 150 par exemple. ^^

@ D'A :
D'A a écrit:
Je n'allais pas voter pour ceux qui me semblaient le moins motivé, non plus. C'est bien de pouvoir jouer en équipe, Lysine m'a rassuré aussi.
Elle t'a rassuré sur ton alignement ? Confus
Et pourquoi as-tu besoin d'être rassuré ? Tu crains quelque chose ? De te faire griller ?


@ Milambar :
Milambar a écrit:
Mort de Narcisse/Balthy : Comme d'hab pour moi, première mort des loups = Hasard donc rien a en tirer.
Carrément, comme ça, c'était du hasard et hop on passe à la suite ! Choc

@ Xinome :
Xinome a écrit:
Pour Elise, je vais activer le décodeur Mumusien :
Rire

Xinome a écrit:
Au final même si ses interrogations ne vont pas au bout ,je trouve intéressent le fait de s'interroger sur le fait que cette victime réduit le nombre de duos partant avec un malus : quand on sait comment au premier bûcher il y a souvent éparpillement des voix et que ça se joue souvent à une voix prêt, je doute que les loups aient tentés ce pari s'il y a du loups dans les non-votants d'hier.
Tu penses donc qu'il n'y a aucun loup dans les joueurs qui ont un malus ?

@ Filendra :
Filendra a écrit:
Et au final bah tu pointes personne et tu nous laisse une interrogation digne d'un sujet philo.... Perso ça me donne une mauvaise impression de toi.
Bah comme dit à Solaris, je ne peux tirer aucune solution pour l'instant car les possibilités sont trop nombreuses et les équipes trop nombreuses également, donc je me contente d'énoncer les possibilités.

Flendra a écrit:
Bah vu comment je trouve Mumus loup, perso, oui dans ce cas ça pue le loup
Eh bien, que de certitude pour un premier jour ! Choc

De plus je te trouve très -trop ?- enjouée Filendra. Tes soixante-douze smileys qui rigolent m'ont laissé perplexe. Qu'est-ce qui se cache derrière cette joie et ces avis si tranchés ?

J'ai pas compris grand-chose à ton post Ade.

Quant au tien Jonas, il est d'une royale inutilité. À peu près autant que le deuxième d'ailleurs. Etonnant que Solaris ne t'ait pas encore taxé de meublage. Tire la langue


Gaël a écrit:
SVP, n'oubliez pas de signer vos posts de votre nom de binôme pour que ce soit plus clair.
Merci
.
D'accord mais est-ce vraiment biern utile ? Je pense qu'un joueur un minimum attentif a compris qui était avec qui.

Bref, je résume mes feelings...


Bon feeling > Kiolette (fleurviolette me semble assez sereine et ses posts m'ont laissé une bonne impression), Naheulspoon (la première du binôme me semble sereine et enjouée)
Neutres > les autres.
Mauvais feelings > Les maires (notamment Solaris - presque trop pour être vrai), Carabar, Jonast (posts inutiles), Filade (j'attends de savoir si c'est habituel ou non de Filendra cette joie), Dasine (impression pas nette)

Sachant que je change d'avis comme de chemise et que ce n'est que le début ne vous fiez pas trop à cette liste, ça vaut mieux. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bouarf Ade j'en étais sûre Rire Va falloir qu'on discute alors !

Fleur : tu as beaucoup joué sur Gag ? Parce que je te sens au final très honnête bien que paumée, donc si tu débutes, ceci explique cela.

Carabosse : Bizzarrement ton message me plait bien, je te trouve sincère et effectivement le côté on est en équipe j'ai du attendre me semble complètement possible, donc à voir !

Kia : Bah rien à dire de précis on partage pas mal d'avis, donc à voir...

Mumus : je ne pense pas qu'on est déjà joué ensemble, du coup effectivement je ne connais absolument pas ta façon de jouer... Tout comme toi tu ne sais pas comment je joues. Je lis tout, commente beaucoup quand j'ai le temps, en réfléchissant en même temps, je ne me pose pas 15 plombes pour écrire. J'écris comme je le pense, tu es celui que je pense le plus louche, donc j'emploie le mot loup (ouuuh c'est maaaaal). Les smileys ? Bah j'aime ça Confus . Je pense en user souvent et sur tous les forums que j'utilise, les autres sauront peu être mieux te dire si je leur parait plus enjoué que d'hab ou non Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus t'essaie de savoir sur combien de bûchers tu peux m'accuser à tort et griller à cause de ça ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra -> Je réponds pour Fleur vu que je passe par là, non elle a pas joué beaucoup sur GAG, c'est sa 2e partie Clin d'oeil
(Et je ne la laisserai pas suivre Elise aveuglément si c'est ça la question Clin d'oeil )

Kia&Fleur

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est pas non plus parce que j'incarne le diable en personne à tes yeux qu'il faut convaincre la terre entière que je suis toujours louve hein :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ou j'ai dit que t'étais louve? Choc Même si j'étais intimement convaincue que t'étais villageoise (ce qui n'est certainement pas le cas, mais je ne te soupçonne pas non plus particulièrement pour l'instant) je ne voudrais pas qu'on te suive aveuglément, Fleur et moi Tire la langue
Alors comme en plus je ne te donne pas le bon Dieu sans confession...

D'ailleurs, ton poste précédant à Mumus, c'était de l'interpartie ou c'est moi qui capte rien?

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de l'interpartie.
Non mais azy jsuis la voix de la sagesse môa madame ! T'es trop méfiante stout.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu... merci Sourire j'ai compris le post de Bixive.

Naheulbeuk, ton post de fayottage de maire ne m'inspire pas spécialement confiance. J'attends de voir plus de posts et l'intervention de Winterspoon.

Dans le couple Jonast, j'ai bien aimé l'intervention de jnst, mais celle de Jonas me laisse une impression de vide (un post de présence quoi).

Elise fidèle à elle même donc j'écoute attendivement ce qu'elle nous dit, mais me méfierai toujours. Solaris, ca fait longtemps que je n'avais pas joué de partie avec lui, mais je me rappelle de posts long et très bien construit, ce qui me parait encore le cas. Donc on a 2 bons joueurs au post de maire.

Pas grand chose de plus à dire pour le moment.

Maeglin / Bixive
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin a écrit:
Donc on a 2 bons joueurs au post de maire.


Ah, toi aussi t'as remarqué Sourire en coin
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Maeglin a écrit:
Donc on a 2 bons joueurs au post de maire.


Ah, toi aussi t'as remarqué Sourire en coin


Et modestes, apparament... :p
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris l'est trop, alors je compense :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction sur quelques points du débat qui m'ont intrigué:

Flèche Défense de Carabosse en faveur de Mumus: je n'adore pas la défense, mais je n'y vois nulle trace d'amourachage (ni deux loups non plus). Défendre de façon aussi directe son amoureux contre une petite pique aurait été extrêmement grossier et perso, je n'y crois pas. Et même si c'était le cas, rien ne nous dit que le couple n'est pas villageois. Et même s'il était mixte, c'est tout bénéf' pour nous, alors non.

Flèche Message de jnst: je n'ai hélas eu que très rarement l'occasion de jouer avec toi, alors je reste très prudent, histoire d'en voir un peu plus, mais je trouve ton message du jour étrangement creux. Beaucoup de réflexions sur les votes d'hier, sur la victime de la nuit, quelques commentaires sur certains propos avec lesquels tu n'es pas en accord, mais tu restes somme toute en surface. À part de très vagues propos sur Bixive, on dirait que tu n'as pas d'impression concrète sur qui que ce soit.

Flèche Xinome: Ouh là Xinome...! Je te sens vraiment très défensive et sèche sur ce coup. On dirait que tu t'emportes genre "Ah, j'aurais fait XYZ? C'est que blablabla".


Xinome a écrit:

Que tu trouves qu'il ne pointe personne et le soupçonne pour ça pourquoi pas , mais à condition d'en faire de même pour les autres dans le même cas. Qui fleurviolette, Naheul, D'A pointent-ils ? Donc pourquoi fleurviolette et D'A (tu as une justification pour Naheul dans ce que tu dis) ne sont pas dans tes suspects ?


Je n'ai jamais été fan des "Ok, tu m'accuses pour ça, mais d'autres le font aussi!" sans vraiment prendre le temps de s'attarder sur sa propre conduite, et ça ne change pas ici. D'autant plus que la conduite de Mumus, Naheul, D'A et fleurviolette est quand même différente, donc je ne crois pas qu'on peut faire l'amalgame. Du coup, l'argument "les autres font la même chose" n'est pas extrêmement approprié aux circonstances.

Tout ça pour dire que je trouve bien sûr la défensive pour pas grand-chose. À voir.

Flèche Réponse à Mumus: ouais, mais à quoi ça sert d'évoquer toutes les possibilités? "Ah ouais, Balthy est mort, ce qui pourrait indiquer que le loup est un homme. En revanche, le choix de Narcisse pourrait aussi supposer que le loup est une femme." Au final, on n'avance pas et on tourne en rond. Du coup, que tu prennes le temps de développer là-dessus sans rien en tirer me donne l'impression, oui, que tu cherches un peu à meubler.

Après, j'étais aussi curieux de voir comment tu allais réagir à cette petite pique - a priori ta réaction me rassure un peu et ton dernier message est un peu plus impliqué, alors on va attendre un peu pour voir. Je garde cependant ma mauvaise impression de Xinome à l'oeil pour voir comment ça se précise.

Voilà ce qui attire mon attention pour l'instant. J'ai quelques bonnes impressions sous le manteau, mais je les garde pour moi (et ma pétillante partenaire) pour l'instant. On va voir comment tout ça va s'imbriquer.

Au fait, Elise, je trouve que tu me défends beaucoup trop - c'est louche! On dirait que tu cherches à gagner ma confiance... voire même que tu parles de moi comme si tu savais que je n'étais pas loup! Il doit y avoir anguille sous roche!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'espérais que tu m'épargnerai cette nu... en fait non, ne m'épargne pas :3 Je suis totalement manipulée par toi, c'est évident.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 00:04    Sujet du message: Re: Xinome & Mumus Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
@ Milambar :
Milambar a écrit:
Mort de Narcisse/Balthy : Comme d'hab pour moi, première mort des loups = Hasard donc rien a en tirer.
Carrément, comme ça, c'était du hasard et hop on passe à la suite ! Choc


Je répond a celle la mais ça vaut pour les autres.

D'une part c'est comme ça que je joue quand je suis loup, d'autre part j'ai jamais compris l’intérêt de ne pas choisir au hasard le premier mort pour les loups.

De toute façon vu qu'on reste sur des spéculations sans rien pouvoir en sortir, j'ai toujours trouvé que les débats sur la première mort tourne en rond et n'apporte rien de bon.

Mumus_Sept a écrit:
@ Solaris :
Solaris a écrit:
...
Eh bien Solaris, je vois que tu n'y vas pas de main morte avec moi, un post assez modeste de ma part et ça y est je meuble ? Tire la langue
Sache que, si une certaine louchitude se dégage de mes posts, c'est parfaitement normal. ^^
Je dis tout et son contraire ? C'est ce que j'appelle évoquer toutes les possibilités. N'ayant pas le science infuse et n'étant pas loup je ne sais pas quelle stratégie ont pu employer les loups, et certains pensent même qu'il ne s'agit pas de stratégie, c'est dire à quel point c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ! Exclamation Donc je dis ce que je pense que les loups pourraient vouloir nous faire penser, et je n'en tire pas grand chose... pour l'instant.


Euh y'a que moi qui a un petit soucis avec les phrases en gras ???
C'est normal pour toi que l'on trouve tes posts louches ???
Pourquoi préciser que tu n'es pas loups ???

Une seule des ces phrases, je dis pourquoi pas mais les 2 ensembles a quelque lignes l'une de l'autre ça me fait bizarre quand même.

Bref faut que je vois ce qu'en pense mon coéquipier mais y'a des chances que mon vote soit décidé pour le moment.


Milambar et Lawliet
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, sinon qui suspectes-tu ?

Kia a écrit:
Et Xi' qui en remet une couche en quasi innocentant les non votants d'hier, ça ne me plaît décidément pas...

Je me sert d'une théorie pour penser certains joueurs plutôt innocents, en admettant que cette théorie soit vraie. Pourquoi ça ne te plait pas que je prenne le risque de dire que je pense certains joueurs innocents ?

Tu dis que l'enchainement Maeglin/Mumus qui disent la même chose te fait tiquer pourtant on ne retrouve que Mumus et moi dans tes suspects, pourquoi ?

Citation:
J'ai un mauvais feeling envers Xi'&Mumus, en grande partie pour les raisons ci-dessus.

"en grande parie", il y en d'autres ?

Mon cher Mumus a écrit:
Tu penses donc qu'il n'y a aucun loup dans les joueurs qui ont un malus ?

J'aurais tendance à le penser oui.

Solaris a écrit:
D'autant plus que la conduite de Mumus, Naheul, D'A et fleurviolette est quand même différente, donc je ne crois pas qu'on peut faire l'amalgame. Du coup, l'argument "les autres font la même chose" n'est pas extrêmement approprié aux circonstances.

Si je suis défensive, c'est que je sent de plus en plus de gens nous placer dans leur mauvais feelings et je sais ce que ça peut donner en premier bûcher.
Peut être qu'elle est différente (Mumus parle plus), peut être que venant de certains joueurs c'est pas choquant, mais dans ce cas il aurait fallu expliquer pourquoi un fait qui rend louche quelqu'un ne rend pas ceux qui font pareil louches également. D'ailleurs cette explication est venu suite à ma demande.

Au final, j'aurais plutôt un avis mitigé sur Kia que je sens profiter de l'occasion ouverte par Filendra pour nous placer dans ses suspects. (ce qui a être bien pratique pour m'entendre avec mon partenaire Rire )
Paradoxalement Filendra qui clame qu'elle préfère crâmer un couple mixte qu'un villageois ça m'interpelle ... je ne sais pas si un loup oserait dire ça.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin je savais bien que tu aurais besoin d'un copilote Rire
Tu me laisse conduire? C'est quoi ce bouton?

Sur le forme je suis d'accord avec toi Jonast a des post d'un creux qui me font frémir en plus le jaune qu'il a en commun avec Kia pique les yeux. Il serait peut être temps de changer de couleur moi je dis çà je dis rien: opter pour le rose-débat sans fond d’Élise. Après au fond je vois mal un joueur se lancer de cette façon dans le débat s'il est loup. Il faudra le surveiller de très près comme d'habitude, tant que tout le monde n'est pas intervenu.

Élise qui fait du Élise d'une partie à l'autre çà ne change pas...

Fleurviolette j'ai déjà le ressenti de Kia sur Élise. Partages tu son point de vue sur Solaris. C'est tout pour le moment.

PS: Si j'allais oublier les interventions de Krysta et Cyril sont plutot constructives pour le moment à moins que je ne sois complètement a côté de la plaque.
Auquel cas il faudra faire attention aux agissements de Nahspoon et de nos chers maires.

Bixlin
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hein !?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

POST DE LYSINE, COPILOTE DE D'A


maeglin a écrit:

Je ne comprends pas la mort de Balthy et Narcisse


Bah faut surtout avouer que Cédric c'est un prénom de merde

M7 a écrit:
De toute façon très honnêtement je ne savais pas pour qui voter ! Si Xinome semblait préférer le duo Solise/Elaris (), personnellement aucun candidat ne me satisfaisait pleinement.

D'un côté il y avait les maires actuels donc, qui ont fait une belle campagne mais honnêtement d'une part Elise maire c'est du déjà-vu, d'autre part je ne suis pas très fan de son côté très "rentre-dedans" parce que perso j'ai pas envie de me faire engueuler dès que je suis en désaccord avec elle !! ^^
De l'autre côté c'était Maexive, duo à la fois intéressant et dangereux, car difficile à cerner, et leurs remarques du jour d'élection m'ont inspiré la méfiance.
Enfin la candidature tardive et suspecte de Carabar, j'en ai déjà parlé.


Tout ce bloc pour parler des candidatures alors que le jour d'élections est passé, c'est sérieux ? Remplissage for ever ?

M7 a écrit:
Justement concernant la mort de Balcisse/Narthy , alias Pikachu et Pichu, je comprends pour Narcisse à cause du fait qu'il a joué beaucoup des dernières parties et qu'il est allé assez loin, et avec Balthy ce sont des joueurs redoutables. Mais pourquoi viser un binôme qui avait une voix en plus à ce bûcher ? Et qui ne s'est pas beaucoup exprimé ? J'y vois un moyen de donner le minimum d'indices.
Tout le monde aurait pu commettre ce meurtre, mais cela semble pointer les maires car c'est eux qui ont décidé la phase de nuit, ainsi que les candidats puisque le binôme tué n'avait pas voté.


L'essentiel c'est d'en être convaincu... parce que là j'en suis à trouver mon explication plus plausible.

M7 a écrit:
Par ailleurs si on se place sous un angle statistique, il est très très peu probable qu'il y ait plus d'un loup parmi les candidats. Voir aucun, ce qui est probable aussi.


Ha bah non t'en es pas convaincu...

M7 a écrit:
Enfin je pense qu'il est intéressant de voir vers où vont se tourner les votes aujourd'hui : vers les joueurs les plus suspects ou vers ceux qui sont déjà handicapés d'un vote ?


Merci, avec D'A on regardera les résultats du bûcher avant de voter, histoire de.

Cara a écrit:
on n'a pas d'amis...


Mince,j'ai fini mon paquet de Curly hier, si tu m'avais prévenue plus tôt :/

Fleurviolette a écrit:
moi je voudrais savoir ceux qui n'ont pas voter : pour qui ils auraient voter et pourquoi ?


Mwerf, au pire les votes pour la mairie... osef ?

Elise a écrit:
j'aurais peut-être penché pour l'aspect mathématique, une nuit = un mort villageois sûr.


En tout cas le jour où vous virerez la sorcière ou l'ancien au premier jour parce que vous aurez voulu commencer par une phase de jour je serai là pour m'en moquer Tire la langue

Elise a écrit:
J'ai absolument RIEN pigé à l'explication de la mort de Balcisse de Mumus. Quelqu'un peut me faire un dessin ?


Leur mort veut dire que vous êtes loups, vous et les autres candidats, mais il précise aussi qu'il y a peu de chance d'avoir un loup dans les candidats et beaucoup de ne pas en avoir.

Kia a écrit:
Je rejoins Elise pour dire qu'hier, y avait un petit qq chose de bizarre dans l'air, je ne serais pas étonnée qu'il y ait du loups parmi les 3 candidats


Qui ?

Kia a écrit:
Elise&Solaris, je ne me prononcerait pas à leur sujet pour l'instant.

En attente de plus pour me faire une opinion sur D'A&Lysine, Ysengrain&Janabis et Krysta&Cyril


Donc tu AS vraiment un avis sur Elise et Solaris, pourquoi ne pas le partager ?

m7 a écrit:
Et pourquoi as-tu besoin d'être rassuré ? Tu crains quelque chose ? De te faire griller ?


Bah à donner le droit de vote à des gens comme toi M7, même les villageois ont peur de se faire cramer

Maeglin a écrit:
Dans le couple Jonast, j'ai bien aimé l'intervention de jnst, mais celle de Jonas me laisse une impression de vide (un post de présence quoi).


Pourquoi une impression ?

Soso a écrit:
Je n'ai jamais été fan des "Ok, tu m'accuses pour ça, mais d'autres le font aussi!" sans vraiment prendre le temps de s'attarder sur sa propre conduite, et ça ne change pas ici. D'autant plus que la conduite de Mumus, Naheul, D'A et fleurviolette est quand même différente, donc je ne crois pas qu'on peut faire l'amalgame.


Plussain

Lys' et D'a, mais surtout Lysine, que elle d'ailleurs =3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Votre virement est fait, maîtresse.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je vais évidemment commencer mon intervention en réponse directe à Solaris et également du coup à Kia qui se sont rejoint sur un mot qui ne peux que me faire réagir Sourire


Solaris a écrit:
je n'ai hélas eu que très rarement l'occasion de jouer avec toi, alors je reste très prudent, histoire d'en voir un peu plus, mais je trouve ton message du jour étrangement creux. Beaucoup de réflexions sur les votes d'hier, sur la victime de la nuit, quelques commentaires sur certains propos avec lesquels tu n'es pas en accord, mais tu restes somme toute en surface. À part de très vagues propos sur Bixive, on dirait que tu n'as pas d'impression concrète sur qui que ce soit.


Ce n’est pas la première fois que l’on qualifie l’un ou l’autre de mes messages de « creux » ou autres qualificatifs. Et bien que je comprends très bien l’idée et la finalité de l’exposer tel quel, je vais un peu sur-jouer la scène Sourire Car nom d’un p’tit schtroumph, je ne suis pas d’accord ! J’ai bien dit au moment de mon intervention que je n’avais aucune idée, et que donc, j’ai avoué humblement en ces mots…

Jnst a écrit:
Pour la victime de cette nuit, je n’ai pour l’instant pas d’idées précises


ce qui revient entre autre à dire me semble t’il :


Solaris a écrit:
on dirait que tu n'as pas d'impression concrète sur qui que ce soit.


Et pour revenir au « creux » des choses Sourire, il me semble que mon message ne l’est pas tant que ça. Il s’agissait de ma première intervention « concrète » et dès le départ j’ai annoncé que j’allais exposer des « observations » et non pas des « suspicions ». Dans cette précédente intervention, je suis donc revenu sur mes observations du capitanat, puisque je ne l’avais pas encore fait. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas en droit de le faire, d’autant que je suis friand du « schtonnnng » rebondissement – et comme une observation permet parfois de rebondir -.

J’ai également annoncé et développé en quoi je préférais commencer par une phase jour, j’ai répondu à certaines personnes et j’ai annoncé ce qui me chatouillait pour ce début de course. Alors certes, je n’ai pas mis en exergue des détails troublants qui me permettraient de pointer un doigt accusateur sur quelqu’un. Mais il me semble que pour un tout début de course, sans avoir encore eu l’occasion de croiser mon co-pilote, ce message n’était pas si creux que cela !
Alors évidemment, je dis cela très amicalement. Et en finalité, je peux comprendre l’idée qu’un long développement pour livrer quelques petites observations peut paraître comme étant de l’enrobage, mais non, je suis ainsi, c'est tout. Parfois la richesse des débats conduiront je l’espère à une richesse de mes propos, mais à l’inverse, si je ne trouve que peu de matière et bien je ne vais pas inventer des choses pour faire plaisir. C’est vrai que j’aurais très bien pu le faire en style télégraphique et en dix phrases, mais voilà, c’est mon style, il m’appartient et je ne me vois pas pourquoi j’en changerais puisque je m’en suis très bien accommodé.

Je profite de ce petit passage pour défendre en partie mon cher Co-pilote qui s’est également vu gratifié d’un post « inutile » par Mumus. Il le fera très bien lui-même, mais je trouve ça « facile » et « gratuit » de blâmer son intervention alors qu’il débarquait à peine et ne faisait que se présenter à l’ensemble des candidats. Je suis le premier à être interpellé et à signaler les interventions qui me semblent légères quand ça perdure dans le temps, mais lors des lancements d’aventures, je suis plutôt friand des interventions qui mettent un peu d’ambiance et qui permettent de plus facilement s’engouffrer dans le thème proposé – ceux qui me connaissent savent par exemple qu’au départ d’une aventure, je fais régulièrement du rp ou autre qui est, j’en conviens, totalement inutile pour faire avancer les débats, mais qui me font en tout cas bien délirer ! –

---

Cette petite parenthèse faite, revenons au débat du jour et continuons donc « l’observation » :

Depuis mon dernier passage, Milambar débarque il soulève le probable hasard du choix de la victime, ce qui fait tiquer Elise. Comme je l’ai déjà exposé, je suis assez d’accord avec elle pour dire qu’il n’y a jamais vraiment de hasard. Le simple fait de choisir une personne pour noyer les débats et faire croire que c’est aléatoire est une résultante d’un choix et donc ce n’est pas du hasard. Par contre ils ont peut-être été au pic et pic et collegram entre certains de ceux-ci. Il s’expliquera en partie par la suite et atténuera le « tolé » qu’il a provoqué. En définitive tout est question de la définition qu’on se donne du hasard Sourire.

La façon dont Xinome s’interroge me séduit bien et me donne un écho familier qui pour l’heure me donne une saine impression. J’ai également apprécié ses réponses à Kia et Filendra.

Filendra je n’aurais pas été jusqu’à évoquer une chance zéro pour toucher du loup de jour ! De plus, je pense avoir expliqué pourquoi j’étais moyennement là pour ce début de course. Attendre un co-pilote pour faire les premiers choix et mes nombreuses allées et venues dans le bâtiment Cryptis qui jouxte la piste me semble raisonnables pour expliquer mon petit retard. Pour le reste, tu essayes de donner un avis sur chaque chose ce qui est plutôt utile et intéressant et donc rien à dire là-dessus.
Je n’aime quand même pas trop l’insistance sur le couple, je pars toujours du postulat qu’un couple villageois qui part fait très mal dans l’aventure. Généralement je préfère laisser le soin au malfrat de s’occuper de ce genre de détail, ils deviennent parfois tellement parano qui ça peut laisser des traces sur la place publique. Le fait de l’évoquer si tôt dans la partie me chatouille donc l’oreille !

Bixive, ton insistance sur le raisonnement de Mumus appuyé sur le fait qu’il y a une « altercation » avec Solaris me chatouille un peu. Ça, plus le fait qu’une fois de plus on tape sur Jonas pour son entrée … ça m’énneeeeeeeeerve – sur fond de la musique qui va avec Sourire -

Jonasouille
: Merci pour ton entrée plein d’entrain et de bonne humeur, n’en déplaise à certain ! Mais quand même, met ton casque il est temps d’appuyer sur l’accélérateur à présent Clin d'oeil

Ade : Bon anniversaire Sourire et pour l’instant, rien de particulier à dire étant plutôt d’accord avec son intervention.

Carabosse
: intervention sur la défensive mais plutôt d’accord sur ce qu’elle dit. Rien de particulier à signaler pour l’instant.

Kia : Outre le « creux » qui bizarrement me déplait Sourire, son intervention est bien construite et clair. Personnage intéressant et dont je suivrais avec attention la réflexion.

Mumus : Globalement ta seconde intervention m’a beaucoup plus convaincu de ton implication que la première. Certaines de tes observations sont intéressantes je suis cependant plus mesuré quand à tiquer sur l’enjouement de Filendra – étant moi-même friand des smileys en fonction des circonstances Sourire - et bien entendu d’avoir repris toi aussi le qualificatif « d’inutile » à propos de Jonas qui débarque à peine au point de le mettre dans tes mauvais feelings pour cette raison !

Maeglin : Le fait que Naheul ait évoqué en première son désaccord quand à la première phase, compense en grande partie l’ébauche de « fayottage » qu’on peut effectivement déceler en partie dans ses interventions qui ont suivies.

Solaris : A part l’écharde que tu m’as glissé sous le pied et que j’ai pris plaisir à retirer comme tu le souhaitais sans doute, je n’ai pas grand chose à ajouter. Tes interventions sont toujours aussi bien construites et j’ai particulièrement bien aimé ta réponse à Mumus. Evidemment, je te garde à l’œil mais pour des raisons qui te feraient trop plaisir que pour les évoquer Sourire

Voilà, voilà. J’essaye donc doucement de rentrer dans la course avec les quelques tours pris de retard. Pour l’instant, je n’ai aucune idée contre qui voter et si mon co-pilote vous gratifie d’une intervention après sa sieste je ne manquerais pas de le consulter pour que nous puissions nous faire une première idée.


- Jnst et Jonas -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
SVP, n'oubliez pas de signer vos posts de votre nom de binôme pour que ce soit plus clair.
Merci.




On fait c'qu'on veut d'abord !!! Mr Rouge tire la langue


Et franchement les amis vous n'êtes pas sérieux hein !!! On part 2 secondes et voilà tout ce qui à lire !!!!! Choc

Au boulot...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme moi, fais semblant. (non, promis, quand j'aurai moins sommeil, je compterai moins sur So'...)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Surtout Naheul qui attaque de toutes part : Solarise car il a commencé par une nuit, moi parceque je défends Mumus (et encore défendre, je reprends juste ces propos).
Bref, à méditer...


Si poser une question à 2 personnes c'est " attaquer de toute part " alors nous n'avons pas la même vision d'un débat...

Ensuite je ne sais pas pourquoi tu parles de naïveté à propos du fait que tu serais amoureuse de Mumus car moi je te pensais peut-être juste louve, avec ou sans lui...

Mais alors le fait que tu te sentes aussi agresser et attaquer par ma simple question a tendance à me faire te soupçonner cette fois ci !

Je n'ai pas encore tout lu mais Finlendra, je suis désolée de te le dire, nous avons (jusqu'à ce que j'ai lu) plutôt les mêmes feelings donc mathématiquement (c'est temporaire bien évidemment, car ça se saurait si au loup-garou tout était logique) je vous mets dans mes bons feelings ! Sourire

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Kia a écrit:
Et Xi' qui en remet une couche en quasi innocentant les non votants d'hier, ça ne me plaît décidément pas...

Je me sert d'une théorie pour penser certains joueurs plutôt innocents, en admettant que cette théorie soit vraie. Pourquoi ça ne te plait pas que je prenne le risque de dire que je pense certains joueurs innocents ?

Tu dis que l'enchainement Maeglin/Mumus qui disent la même chose te fait tiquer pourtant on ne retrouve que Mumus et moi dans tes suspects, pourquoi ?

Je trouve que tu écartes trop vite ces personnes, sur une théorie très discutable, ça ne te ressemble pas
Pour Maeglin et Bixive, parrce que je me base sur plusieurs éléments pour juger du niveau de louchitude des duos, et que pour Mumus&toi la balance penche franchement du mauvais côté, pour Bixive&Maeglin elle est plutôt à l'équilibre.
Xinome a écrit:

Citation:
J'ai un mauvais feeling envers Xi'&Mumus, en grande partie pour les raisons ci-dessus.

"en grande parie", il y en d'autres ?

Merci de me rappeler de la dire. Avant le début de la journée, je m'étais fait la réflexion qu'un duo de loups aurait plus tendance à être en symbiose sur ses impressions & analyses, montées de toutes pièces, que 2 villageois qui n'ont aucune raison de penser pareil, surtout au 1er bûcher. Forte de cette petite idée, j'ai observée, ne voulant la formuler qu'en fin de journée pour des raisons bien compréhensibles. Et vis-àvis de cette théorie, c'est Mumus&toi qui avez le comportement le plus louche, vous accordant trop bien l'un à l'autre, notamment sur l'explication moins qu'évidente de la mort de nuit. Et ton pseudo désaccord avec Mumus sur Filendra et moi ne change pas cette impression (d'ailleurs à mon sujet c'est envers Fleur que Mumus avait un bon feeling et non moi donc on ne peut même pas dire que vous soyez vraiment en désaccord...)
Et a contrario c'est le duo Filendra&Ade qui m'a donné sur ce point la meilleure impression.
Xinome a écrit:
Au final, j'aurais plutôt un avis mitigé sur Kia que je sens profiter de l'occasion ouverte par Filendra pour nous placer dans ses suspects. (ce qui a être bien pratique pour m'entendre avec mon partenaire Rire )

Tu me trouves suiviste juste parce que je partage certains avis avec Filendra? je ne vois pas en quoi j'aurais interet à vous placer dans mes suspects; j'ai l'impression que toi par contre cherche le moindre argument pour m'accuser parce que je te dérange Clin d'oeil
Et que dis-tu de Babar, qui surligne 2 phrases qu'il trouve étrange chez Mumus et dit diriger son vote vers lui alors que vous êtes déja un peu sur la sellette, lui, tu ne le trouve pas suiviste? (parce que moi si et quel que soit le rôle de Xi et Mumus je n'aime pas cette attitude...)


Rapidement parce qu'il faut que j'y aille:

Auront peut-être notre vote: Mumus&Xi (la défense de Xi me fait de plus en plus penser à une Xi louve...), Jnst&Jonas (le dernier poste de jnst ne me rassure pas à leur sujet, je n'aime pas son côté trop commentateur, pourquoi notamment ne pas lier les 2 joueurs de chaque duos pour tirer des conclusions et aller plus loin que du descriptif?), , D'A&Lysine (le poste de Lysine me paraît vraiment brasser de l'air, j'aime pas), Lawliet&Babar ou tout autre joueur que Fleur trouverait éminemment louche

N'auront pas notre vote: Filendra&Ade, Elise&Solaris, Naheul&Spoony (et a priori Bixive&Maeglin)

Sur ce j'ai un train à prendre, je laisse les manettes à Fleur jusqu'à dimanche soir/lundi soir, soyez gentils avec elle!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Whaow quelle perspicacité. Récolter un vote rien que parce que tu n’aimes pas mon coté commentateur et parce que je n’ai pas lié les duos. Décidemment, je vais noter qu’à présent il y a des canevas à respecter pour pouvoir participer aux aventures Sourire

Pour l’heure, pour ce premier jour, c’est l’approche que je veux donner et ma lecture se fait en fonction des interventions qui ont eu lieu indépendamment des duos et je le revendique. Souligner des interventions, c’est une méthode pour mettre en lumière des points qui me semble importants et constituer une fondation à un futur développement. De plus, dans cette mise en lumière, certains points m’ont déjà dérangé et j’ai mentionnés lesquels. Quand j’aurais suffisamment d’éléments que pour faire des parallèles, je le ferais. Il me semble que c’est par le croisement des observations que l’on finit par se faire des idées. Si tout le monde conduisait de la même façon ce serait nettement moins drôle il me semble Sourire


- Jnst et Jonas -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 21 Fév 2012, 17:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin ne pourra peut être pas intervenir sur cette fin de journée, il m'a laissé le volant et apparemment le bouton çà s'appelle une gâchette et tenu comme cela on fait un Bloubs je suis un poisson. Mais apparemment je m'améliore en terme de conduite.

Vu la visibilité réduite de la partie que m'offre cette journée, j'ai fait ce que j'espère être un bon récapitulatif de mes observations et apparemment j'étais pas trop à côté de la plaque. Mais je reste prudent quand même tant que tout le monde ne sera pas intervenu Confus

Jnst pour le moment ton intervention me plait et tu ne m'en voudras pas d'utiliser mes rétroviseurs,mon moniteur dit qu'a force de regarder dans ses rétroviseurs on peut quitter la plaque sur laquelle on se trouvait : Ça m'ennerveeeee Rire

Je dois m'absenter avant la fin des débats du coup par précaution je vais voter contre un des joueurs qui fait partie des suspects de Maexive et qui n'est pas intervenu ou peu. Afin d'éviter tout votes suivistes, je vais rééquilibrer la balance des personnes ayant déjà reçu une voix. Et ceux qui voudrais profiter de mon absence temporaire pour me charger : Pas bien Confus

De toute façon si je suis rapide je serais peut être revenu avant la fin des votes.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sans te pointer particulièrement du doigt jnst, je me dois d'approuver les propos de Kia concernant le lien entre les équipiers. Il ne faut pas attendre pour le faire, mais bien profiter des équipes qui se sont exprimées pour se faire une idée.

J'attends toujours les dernières équipes (et de rentrer et d'agoniser vaguement chez moi) pour conclure mes impressions (en espérant pouvoir le faire suffisamment longtemps avant l'échéance pour qu'on en discute), mais j'avoue être un peu à la ramasse et me fierai peut-être en grande partie aux idées de mon partenaire (qui ne repassera probablement pas). Stay tuned.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien c’est votre droit de penser que c’est ainsi qu’il faut procéder. Je continue à revendiquer que je suis en droit d’entamer la course de cette façon. Je lierais immanquablement les équipes par la suite, mais pour l’instant l’approche individuelle me semble être une option intéressante ne fusse que pour le peu de choix commun qui ont été effectués jusqu’à présent.

- Jnst et Jonas ---> y'en a pas beaucoup qui respecte la demande de Gaël Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 17:26    Sujet du message: Xinome & Mumus Répondre en citant

Honnêtement Kia ton dernier post ne me rassure pas du tout.

Tu le fais exprès ?? Si ça t'amuse de trouver toutes les excuses possibles et inimaginables pour nous accuser, fais-toi plaisir, mais essaye de trouver des vraies raisons, parce que ça :
Kia a écrit:
Merci de me rappeler de la dire. Avant le début de la journée, je m'étais fait la réflexion qu'un duo de loups aurait plus tendance à être en symbiose sur ses impressions & analyses, montées de toutes pièces, que 2 villageois qui n'ont aucune raison de penser pareil, surtout au 1er bûcher. Forte de cette petite idée, j'ai observée, ne voulant la formuler qu'en fin de journée pour des raisons bien compréhensibles. Et vis-àvis de cette théorie, c'est Mumus&toi qui avez le comportement le plus louche, vous accordant trop bien l'un à l'autre, notamment sur l'explication moins qu'évidente de la mort de nuit.
Heu... lol ?
Actuellement nos feelings sont plutôt différents l'un de l'autre.
On est en symbiose ? Double lol ?! Si tu pouvais relire ça serait gentil (ah non tu peux pas Confus).

Bon voyage. Clin d'oeil
[bah oui quoi faut bien finir sur une note joyeuse pour pas sauter dès le premier bûcher !! xD]

Ah et au fait, tu ne t'es pas dit que d'autres binômes loups auraient pu avoir la même idée et jouer de cela ? Comme le font très bien Filade actuellement ? ("je suis sûre qu'Ade aura un avis complètement différent... oh bah oui ahahah quelle coincidence ! Surpris") (mais je ne dis pas que c'est joué pour l'instant je n'en sais rien). Donc ta théorie... elle ne veut pas dire grand chose, même si en soit elle est intéressante...

Et sinon, tu te rappelles qu'il y 10 autres équipes Kia ? Clin d'oeil

Bref.
Flèche

Sinon Milambar, comme tu le remarqueras peut-être sauf si tu continues en mode Jeune Vierge Effarouchée je fais exprès d'être le plus louche possible, juste pour vous embêter. Heureux

Ah et Elise, non rassure-toi je ne veux pas tester ma résistance en t'accusant mais au contraire essayer d'aller le moins loin possible. Tire la langue

[HS] Moi aussi j'aime les smileys Jnst, mais je les utilise pour "décorer" plus que pour en faire 3 tonnes dans le "Oh que je suis heureux de faire cette partie !" [enfin même si c'est plus pour Filendra].
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où, dans ma formulation, je t'interdis de procéder ainsi :3

Je pense que mon duo est déjà plutôt bien identifié, mais c'est surtout parce que je suis un poisson rouge quand je suis en manque de sommeil...

Eliris/Solalise

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens !

Avec ma compagne, nous commençons à reprendre notre retard. En effet, ce n'est pas donné à tout le monde de rouler en tandem ... le temps de bien nous synchroniser & voilà qu'on aperçoit le peloton.
Mais dites, c'est normal que la voiture de "Balthy/Narcisse" soit dans le fossé ?

Trêve de plaisanterie, nous sommes conscients que nous avons pris beaucoup de retard ... mais nous n'avons jamais été effrayé par les difficultés à surmonter, alors combler 7 500 mètres de retard, pensez donc !

Bref, pour commencer, nous n'avons ... (presque) rien lu. Au moins c'est clair.
Nous savons que la voiture d'"Elise/Solaris" est la voiture pilote ... & que celle de "Balthy/Narcisse" est dans le fossé. Nous avons ouï dire que les débats ont été houleux lors des sélections ? & qu'enfin l'équipage "Lawliet/Bixive" attend impatiemment que nous recollions au peloton.
Pour leur répondre, mon message n'est ni plus ni moins un message pour avertir de notre absence. Quand je dis qu'on fait du tandem, ce n'est pas vraiment ça, ce n'est pas la saison & Ysengrain n'est pas vraiment ... motivée pour ça. Quand je dis qu'on n'est pas d'accord, ce n'est pas vraiment ça, n'ayant rien lu de la partie jsuqu'à présent, je me demande bien sur quoi on pourrait ne pas être d'accord. Quand je dis qu'on sera absent jusqu'à lundi soir très tard ... là c'est presque ça. Nous sommes arrivés ce matin & c'est le seul message que nous voulions faire passer.

Maintenant, ça ne va certes pas être de la tarte pour rentrer dans la partie avant la fin de cette journée, mais on est là & on va essayer. A deux on devrait y arriver ! Clin d'oeil
Si au passage certains se sentent le coeur à faire un "BREF" résumé ... nous ne serions pas contre. Merci.


Ysengrain & Janabis

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'activité à une heure de la fin du bûcher... j'ai l'impression que le résultat satisfait les loups... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Que d'activité à une heure de la fin du bûcher... j'ai l'impression que le résultat satisfait les loups... Sceptique


Bah mon coéquipier a fait son choix, je lui avais dit que je lui laissait faire (d'ailleurs je suis bof d'accord ^^") donc je ne vais pas aller débattre plus, autant attendre le jour prochain (si on y est) où l'on aura plus éléments =3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Je trouve que tu écartes trop vite ces personnes, sur une théorie très discutable, ça ne te ressemble pas

Alors tu dois mieux me connaitre que je ne me connais moi même.

Kia a écrit:
je m'étais fait la réflexion qu'un duo de loups aurait plus tendance à être en symbiose sur ses impressions & analyses, montées de toutes pièces, que 2 villageois qui n'ont aucune raison de penser pareil, surtout au 1er bûcher.

Je pensais qu'on jouait quand même en binôme et qu'il me semblait naturel de défendre ce que dis son partenaire si on pense la même chose. Ceci dit j'aimerais savoir pourquoi un duo de loups aurait intérêt à penser pareil et pas un duo villageois.

Citation:
Et ton pseudo désaccord avec Mumus sur Filendra et moi ne change pas cette impression (d'ailleurs à mon sujet c'est envers Fleur que Mumus avait un bon feeling et non moi donc on ne peut même pas dire que vous soyez vraiment en désaccord...)

Ah ben voui, parce que question symbiose, c'était pas vraiment parfais avec Mumus du coup pour rentrer dans ta théorie c'est qu'on fait semblant de ne pas être d'accord.

Kia a écrit:
Tu me trouves suiviste juste parce que je partage certains avis avec Filendra? je ne vois pas en quoi j'aurais interet à vous placer dans mes suspects; j'ai l'impression que toi par contre cherche le moindre argument pour m'accuser parce que je te dérange

Attends-voir laisses-moi trouver un intérêt ... m'emmener sur le bûcher ? te trouver un vote "justifié" ?
Mais oui bien sur, moi je cherche le moindre argument, mais toi avec ta théorie que tu arrange pour que Mumus et moi rentrions dedans tu ne cherches pas le moindre argument ...

Ceci dit j'aimerais avoir l'avis de fleurviolette sur le sujet.

Lysine a écrit:
Tout ce bloc pour parler des candidatures alors que le jour d'élections est passé, c'est sérieux ? Remplissage for ever ?

Pourquoi ne citer que le passage de Mumus, Jnst a fait un long passage aussi sur la journée d'hier, Milambar aussi.

Je ne suis pas de l'avis de Kia et Elise concernant la nécessité de lier les équipe : pour moi les deux approches ont leur intérêt et pour certaines équipes faire un lien va être compliqué quand un membre s'exprime bien plus que l'autre.

Lysine a écrit:
Bah mon coéquipier a fait son choix, je lui avais dit que je lui laissait faire (d'ailleurs je suis bof d'accord ^^") donc je ne vais pas aller débattre plus, autant attendre le jour prochain (si on y est) où l'on aura plus éléments =3

Pourquoi ? Tu estimes donc que plus rien ne peut vous faire modifier votre avis donc vous êtes sur dans votre jugement ?
Quelqu'un qui dit clairement qu'il ne veut plus de débat, c'est louche.

Ps : je ne serais pas là ce soir, Mumus non plus.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

alors je n'ai pas beaucoup de temps avant de garder le vote contre l'équipe xiome /mumus , mais je vais comme même essaye de lire attentivement pour voir si je change pas ....( j'ai que 30 mn )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! J'ai eu un début de semaine ultra–merdique et je n'ai pas pu passer en début de semaine pour me mettre à jour… donc du coup je passe pour dire que je vais m'appliquer à lire les débats, mais je risque fort de m'en remettre à mon binôme Milambar en ce qui concerne le vote, parce que je vais finir par vite avoir mal à la tête d'ici la quatrième page… xD
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 19:32    Sujet du message: Re: Xinome & Mumus Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Sinon Milambar, comme tu le remarqueras peut-être sauf si tu continues en mode Jeune Vierge Effarouchée je fais exprès d'être le plus louche possible, juste pour vous embêter. Heureux


Euh jeune vierge effarouché ? Comprend pas tout la.

Bref, désolé mais pour ma part j'ai l'habitude de voter contre ceux que je trouve les plus louche, donc si c'est ton but, ben c'est gagné.


Sur ce je m'en vais voter vu que mon coéquipier fait la sieste sur le siège arrière. Tire la langue
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Fév 2012, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis ce n'est pas parce que Lawliet et Milambar aurait voté pour moi à la mairie que Lawliet a le droit de monter dans mon cockpit Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com