Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] - Et ça continue encore et encore...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, ou l'unique intervention que j'attendais depuis plus de 48h ... C'est rassurant.



---
@ Jnst

jnst a écrit:
Et pour ce jour, fait exceptionnel, je suis d’accord avec toi en ce qui concerne la discrétion du double vote. Mais étais-ce nécessaire de dire une telle évidence entre nous, si ce n'est pour ...
Au sujet de la double voix, c'est bien toi qui a abordé le sujet, il me semble.


(Non non Jnst , c'est toi qui a toute mon admiration et mon estime , et je suis la première à sourire et applaudire de la manière où tu m'as menée par le bout du nez,en particulier au dernier bûcher. Tant de subtilité , c'est rare et beau ! Comme je le dis sincèrement et non pour argumenter , je le mets entre parenthèses.)




Jnst a écrit:
C’est dingue comme tu détournes la lecture première des interventions. Ici tu répètes simplement ce que Cyril dit sauf que tu tentes d’y donner une connotation qui t’arrange. En somme, oui, voter contre deux villageois peut être un critère de méfiance, mais malgré cela je lui fais confiance. Il n’y a rien de plus à lire, il n’y a rien de plus à dire.


Ce n'est pas une connotation Jnst. Car si on lit tes posts de manière objective, tu as souvent eu ce type d'attitude.
Gandalf l'avait aussi soulevé quand il disait que tu "entretenais" les soupçons des uns sur les autres mais tout en restant relativement neutre toi même.



@ Cyril

Tu trouves cela normal qu'une voyante te sonde toi sous prétexte que tu as voté deux fois contre des villageois.
Mais qu'il ne le fait pas sur le capitaine, dans la même situation que toi ?
Ou qu'il ne vérifie pas ses propres suspects contre qui il a voté ?
Quelle serait l'urgence selon toi ?


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, vu que vous semblez doucement au complet et vu qu’il semble y avoir quelques absents, je suis quasiment grillé alors réjouissez vous bien. Le double vote c’est parce que jusqu’à preuve du contraire je ne sais pas quand il aura lieu et que donc il était utile pour sauver le village de soulever ce point. Je ne demandais pas pour autant à la personne en question de se révéler ! C’est ça l’évidence qu’il me semblait futile d’annoncer.

Et merci de commenter ma façon d’avoir vécu mon aventure. oui je l’admets j’ai plutôt foiré. Sinon je ne serais pas dans cette situation en ce moment.


- le simple fait d’écrire quelque chose sur la place publique est une argumentation en soi, quelque soit la forme -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je ne serais pas là ce soir!
Donc, je confirme mon vote contre Lady.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez de moi, même si je ne m'inscrit pas pour le bûcher. Avec toutes les bourdes que j'ai fait, j'aurais du être éliminé depuis longtemps.
La Voyante ne m'a pas sondée, ou elle m'a sondée comme villageois. Je ne sais pas. En tout cas, cela m'a bien rendu service hier.

Je vois un complot contre jnst, mené par Ladyhawke. Et un complot contre Ladyhawke, mené par jnst.

Comme pour les amoureux que j'immaginais "couple mixte", je peux immaginer qu'ils sont dans le même camp. J'ai le droit, même si je risque encore de me tromper.

Je prends le risque de revoter contre Ladyhawke, car jnst sera plus facile à contrôler sur le jour suivant puisqu'il ne sera plus capitaine.
Reste à savoir combien nous serons, demain.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Cyril, ton dernier post me fait penser implacablement que tu es loup et que si vous essayez de me convaincre c'est qu'avec un peu de chance c'est nous qui avons obtenu la voix du corbeau....

Merci également D'A en qui je devine le troisième est dernier loup.

Pour ne pas éparpiller nos voix j'ai d'ores et déjà voté contre Jnst, il ne reste qu'à toucher du bois pour que tous les villageois votent groupés !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me laisserais pas faire par votre matraquage et j’ai confiance en la lucidité des villageois qui reviendront sur tous les évènements après s’être fait une juste idée par eux-mêmes.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Merci beaucoup Cyril, ton dernier post me fait penser implacablement que tu es loup et que si vous essayez de me convaincre c'est qu'avec un peu de chance c'est nous qui avons obtenu la voix du corbeau....

Merci également D'A en qui je devine le troisième est dernier loup.

Pour ne pas éparpiller nos voix j'ai d'ores et déjà voté contre Jnst, il ne reste qu'à toucher du bois pour que tous les villageois votent groupés !!!


Si j'étais le troisième, je ne serais pas le dernier.
Je fais des heures supplémentaires, là!

Je vote groupé (avec moi) contre Lady. Il était temps que tu te réveilles.

Tu es sûr de ton coup!
Je suis loup (pour toi), ok.
Si je suis loup, vote contre moi. Si tu votes contre moi et que jnst choisi Cyril ou moi comme successeur (parce que nous sommes loup à tes yeux), tu voteras ensuite contre qui?
J'ai mon impression : "ce sont les meilleurs contraires qui se rassemblent". Et je te dis qu'on se trompe, "on" pas "je".
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 20 Fév 2012, 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors a ce moment la précis du jeu ,je vote pour jnst (donc contre lady ) alors après je pense que certains disent je vote pour lady ou jnst et qu'il vont le faire a l'envers ( et donc faire la contraire )

et merci narcisse je te vais loup ..... tu arrive ( tu peux pas te connecter avant je peux comprendre ) mais tu dis : je vote contre jsnt qui a ce type de réaction et il arrive a prouver le contraire que ca réaction qu'il soit villageois ou loup ... il réagit comme ca ...donc il utilise un faux argument > pourquoi > pour influencer la village pour qu'il vote contre jsnt

j'ai confiance en pas grand monde donc je vous dirai mes bon feeling et mes mauvais felling demain


croc bleu dis je veux voter contre cyril et jnst mais la il faut trancher : donc je vote contre jnst au moins < mais genre je veux me dédouaner comme ca je passe pour un malheureux villageois qui s'est planter de cible

narcisse : défendre lady en disant : voter contre jsnt .... la c'est clairement tu es un loup narcisse donc si narcisse loup > lady est un louve
donc avant l'intervention de narcisse je ne savais pas contre qui voter la je suis sur de moi ... ou presque .... que le village se plante pas (du moins la majorité du village )




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de lire & de dire quoi que ce soit ... je vote en continuité.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si j'ai bien suivi Fleurviolette tu votes contre Lady c'est ça ?

Parce que voter contre Jnst ce n'est pas défendre Lady, c'est penser Jnst loup rien de plus ! Et même si tel devait être le cas, que Cyril vote Lady ça veut bien dire qu'il défend Jnst non ?

Mais en effet D'A, tu as raison, il y a 4 loups, j'imagine que le dernier loups serait donc Fleur....

Et Jana, tu votes dans la continuité ??? C'est à dire ? Les trois premier bûchers tu n'as pas voté et a donc récolté ta propre voix.... Le dernier bûcher tu as voté Cardowen qui est morte, contre qui comtes-tu voter ? Et c'est vraiment dommage que tu ne prennes pas le temps de tout lire parce que ce bûcher est crucial !!!
Déjà que le couple villageois et le foudroiement de Locke_cole ne nous a guère aidé....

Alors je me répète, si on veut avoir une chance de sauver le village il faut impérativement voter contre Jnst !!!!

Franchement pourquoi m'acharnerais-je ainsi ??? Je ne suis pas plus suspecté que ça ! Vous croyez vraiment que je prendrais le risque de défendre un comparse quelconque ? Si Lady était loup et moi aussi je m'en prendrais plutôt à elle pour m'innocenter ! les loups ne sont pas en danger je vous signale !

Si je m'acharne ainsi contre Jnst c'est bien parce qu'il est loup !!!! Alors il faut impérativement voter contre lui, pour ceux qui sont villageois bien sûr !!! Les autres je ne vais pas gaspiller ma salive à tenter de les convaincre !!!

VOTEZ JNST !

Je peux guère faire mieux là...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalala Narcisse, je ne demandais pas tant d’amour. Finalement à force de vous acharner, vous vous dévoilez de plus en plus. Y’a plus qu’à distribuer des tracts et faire des banderoles Sourire

Narcisse a écrit:
Franchement pourquoi m'acharnerais-je ainsi ???


Non je ne vois vraiment pas ? Ou peut-être juste pour ce petit détail : si vous parvenez à voter contre moi la partie est pour ainsi dire pliée ? D’autant plus avec cette histoire de double vote. Mais c’est vrai que l’on a juste dû le dire 100x ce jour, donc je comprends que ça a dû t’échapper. C’est quoi la prochaine étape ? Écrire 50x Jnst est un malfrat ?
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:


Maintenant je vais continuer dans cette veine, j'ai déjà joué avec Jnst par le passé et, ça vaut ce que vous voudrez, mais je vais voter contre lui ce jour. Les post très long et fréquents aussi précis, qui a réponse à tout ou presque (pourquoi n'as-tu pas répondu à Cyril que voulait savoir qui tu avais sondé ?) !


tu dis ces post sont très long quand il est loup ... et lui nous demande de regarder les partie d'avant ... tu pensai peut être qu'il aurai pas le temps de répondre ou que ca nous suffirai ( j'étais assez indécise pour ce vote et je regardais une fois les posts et je tombe sur le tien ; voter contre jnst .. je le connais quand il est comme ca il est loup si tu l'accuse d'être loup ... il est villageois et donc toi loup > donc celle que tu protège louve

c'est ce qu'il fallait prouver

et d'où j'ai dis que j'innocentais cyril ???? j'ai tout une nuit ( si je peux encore parler la prochaine journée ) pour regarder ce qui cloche ou pas chez lui .... toi tu a le temps de regarde ca moi pas parce que la c'est crucial de trouver un loup



les loups sont pas en danger : non , les loups sont carrément en danger ... un loup démasquer on sera qui sont les autres loups ... et donc la au revoir les loups


les loups sont moins en danger ... mais on a en trouve un ( on trouve le 2 eime et après les deux autres ) oh vous êtes en danger moins que nous , mais en danger comment même

désoler Narcisse j'ai peut -être aider les loups a ce qu'on met sur le bucher des villageois mais pas ce soir .Mais j'essayai de tout faire pour que toi et tes compères loups ne gagnent pas . et toc




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les tracts et les bla-blas, c'est bien!

Sincèrement, tu ne savais pas qu'il avait 4 loups?
J'ai autant confiance en toi qu'un cheveu qui débarque dans une soupe.
Tu fais ta liste, je ne fais la mienne.

Je peux encore me tromper, mais je continue à voter contre Lady. Tu t''es réveillé trop tard. Je ne te crois plus.

Tu n'appelles pas les villageois à voter contre jnst, tu demandes à tous ceux qui se sont cachés depuis le départ de te suivre.

Je ne crois pas que Ladyhawke, ni jnst soient dans ton équipe, je vais donc former mon équipe de loup-garou à moi :
-Narcisse
-Laure & Zanzibar
Bon, le quatrième, je sais pas...
-J'avais des doutes sur Croc-bleu, mais il a fait un bon post, hier!

Dans ce cas, pourquoi je continue à vouloir voter contre Lady?
Simplement parce que les votes aujourd'hui vont se porter contre jnst ou contre Ladyhawke, et j'ai plus confiance dans le premier que dans la seconde.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste encore 1/2 page de posts à lire mais déjà à ce stade je vois loups: Ladyhawke, Croc bleu et surement aussi Narcisse et Zanzibar.

Cyril, je le vois très mal loup, il peut être très fort en loup en jouant l'innocent qui cherche jusqu'au bout et c'est l'inverse de ce qu'il fait là. Quel intérêt aurait-il à prendre autant part au conflit Ladyhawke/Jnst si il était Loup?

Pour moi au dernier bucher Ladyhawke s'en fichait que Gandalf ou D'a soit tué et je les voyaient tous les 2 innocents et elle avait l'air de le savoir. J'espère ne pas me tromper sur son compte (il reste la possiblité que Lady + Jnst soient villageois et la meute préferera tuer le capitaine)

D'A, je ne me suis jamais rapprochée de Zanzibar et son premier post est très louche surtout qu'elle était déjà dans mes suspects hier.


Je lis la suite et je reviens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse inquiétude et si les loups ont eu l'enigme de l'ancien? et qu'ils se disent que si le loup ancien est tué par les villageois au bucher c'est tout bénef pour eux?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Le double vote c’est parce que jusqu’à preuve du contraire je ne sais pas quand il aura lieu et que donc il était utile pour sauver le village de soulever ce point.
Il était clairement question de "prochain bûcher" dans l'énigme.
J'espère au moins qu'un villageois aura tenté la solution, vu l'heure inhabituelle du début du bûcher, car apparemment les loups ne l'ont pas.


---

Fleurviolette a écrit:
tu dis ces post sont très long quand il est loup ... et lui nous demande de regarder les partie d'avant ... tu pensai peut être qu'il aurai pas le temps de répondre ou que ca nous suffirai ( j'étais assez indécise pour ce vote et je regardais une fois les posts et je tombe sur le tien ; voter contre jnst .. je le connais quand il est comme ca il est loup si tu l'accuse d'être loup ... il est villageois et donc toi loup > donc celle que tu protège louve
Qu'est ce qui t'embête Fleur ?

Même si j'étais louve, un compère n'aurait aucun intérêt à prendre ma défense.
Si Jnst était villageois et qu'il passe au bûcher. Il donne son double vote à l'un des joueurs qu'il aurait sondé et au jour prochain , je passe au bûcher. Et mon compère ensuite.
Mais Jnst n'est pas villageois.


De plus , tu accuses un joueur qui joue depuis des années , d'après son profil, avec Jnst.
Tu penses vraiment pouvoir remettre cela en question.
Si à la limite ,il devait y avoir une seule villageoise , parmi vous 4 , ce serait toi. Ne fais pas de boulette dans ce cas en votant contre moi. Tu as toujours dit avoir un bon feeling

J'aurai bien aimé avoir un avis de Janabis qui semble bien le connaitre aussi.




---

D'A a écrit:
Je peux encore me tromper, mais je continue à voter contre Lady. Tu t''es réveillé trop tard. Je ne te crois plus.
Ben si tu te trompes, pourquoi tu ne changes pas ton vote ? Allez D'A , soit cohérent.
Et puis tout le monde est d'accord pour dire que les loups peuvent gagner sur ce bûcher.Alors reprocher à un joueur d'arriver tard dans le débat , c'est plutôt quelque chose qui va l'innocenter.

Vous avez voulu vous jeter tous les 4 en même temps dès le début du bûcher . Sauf qu'en faisant cela , vous avez un peu mis votre meute à jour.



---

Laure , tes 4 loups, sont 4 villageois.

Ecoute laisse moi le bénéfice du doute sur ce bûcher.
Que me reproches-tu ?



Laure a écrit:
Une grosse inquiétude et si les loups ont eu l'enigme de l'ancien? et qu'ils se disent que si le loup ancien est tué par les villageois au bucher c'est tout bénef pour eux?
Oui.
Ils tueraient un villageois cette nuit , et ils gagneraient.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:
.

Laure , tes 4 loups, sont 4 villageois.

Ecoute laisse moi le bénéfice du doute sur ce bûcher.
Que me reproches-tu ?



Laure a écrit:
Une grosse inquiétude et si les loups ont eu l'enigme de l'ancien? et qu'ils se disent que si le loup ancien est tué par les villageois au bucher c'est tout bénef pour eux?
Oui.
Ils tueraient un villageois cette nuit , et ils gagneraient.


Ça y est, si tu as trouvé 4 villageois + toi + je suppose que tu me vois innocente (mais je ne sais pas comment), alors tu es aussi sure de tes 4 loups.

Ce qui m’inquiète vraiment c'est que Ladyhawke ce soit toi l'ancien, un ancien/louve ce qui expliquerait pourquoi tu en fais des caisses pour être brulée par les villageois à ce bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hophophop, je m’éloigne deux secondes et le matraquage recommence. On ne peut pas vous laisser tranquille les malfrats Sourire.
C’était sans compter que je me battrais jusqu’au bout avec vigueur. Vous me pousserez peut-être au poteau mais ce ne sera pas sans efforts pour vous. On n’a pas le droit à l’erreur, il faut voter groupé. De plus, il faut rester sur ladyhawke pour éviter toute dispersion. C’est notre seul chance.

C’est la deuxième fois que j’entends ce jour que ce n’est pas trop grave si le village se trompe en envoyant un villageois au bûcher. Faux, faux et re-faux. Les malfrats s’ils réussissent à convaincre suffisamment de personnes à voter contre l’un des leur et c’en est fini de nous. Soyez fort et luttez contre la propagande.

Narcisse a voulu justement trouver un argument basé sur le fait qu’il me connaissait et qui ne tiens tout simplement pas la route. J’ai fait l’effort de le prouver. Franchement quels sont les aventuriers qui débarquent et qui disent qu’il faut voter contre moi sans argumentation ou avec des critères qui s’évaporent dès qu’on les gratte ?

Ladyhawke on te sent à bout d’arguments : « reprocher à un joueur d'arriver tard dans le débat, c'est plutôt quelque chose qui va l'innocenter. ». Alors là, n’importe quoi. Le jeu en vaut tellement la chandelle pour les malfrats qu’on les sent prêt à tout pour ce vrai tournant de l’aventure. Pour moi, on les voit tout simplement sortir les uns après les autres.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laure on peut encore y arriver. Il a la double voix et d'autres possibilités encore
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Ça y est, si tu as trouvé 4 villageois + toi + je suppose que tu me vois innocente (mais je ne sais pas comment), alors tu es aussi sure de tes 4 loups.

Ce qui m’inquiète vraiment c'est que Ladyhawke ce soit toi l'ancien, un ancien/louve ce qui expliquerait pourquoi tu en fais des caisses pour être brulée par les villageois à ce bucher.


J'ai pas" trouvé" , mais vu vos interventions d'aujourd'hui et précédement , oui , je peux fortement supposer que Narcisse, Zanzibar, Croc-Bleu, et toi ,vous êtes villageois. (ou je me ferai bernée pour la 36ème fois de la partie)

Les 4 loups sont pour moi , les 4 joueurs qui s'acharnent depuis le début du jour à me faire passer pour louve.

Par contre , j'ai pas l'impression de faire des caisses pour être lynchée. Je préférerai que ce soit un loup comme Jnst , par exemple Clin d'oeil
Mais si des personnes ne veulent pas du tout voter contre lui , j'aimerai qu'ils prennent position. Il ne peut y avoir deux villageois entre Jnst et moi. Il faut se mouiller et choisir.
Ceux qui ne votent pas Jnst , votez contre moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:

Mais si des personnes ne veulent pas du tout voter contre lui , j'aimerai qu'ils prennent position. Il ne peut y avoir deux villageois entre Jnst et moi. Il faut se mouiller et choisir.
Ceux qui ne votent pas Jnst , votez contre moi.[/color]
??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fait pas attention, c’est une manière, certes humoristique, de faire croire qu’elle est villageoise. Mais ça sent quand même un peu aussi le malfrat à bout d’arguments.

Sinon, j’ai déposé un droit d’auteur pour le mot « berner » au sein de cette aventure. Ce n’est pas juste de me le piquer. Ceux qui ne votent pas Ladyhawke votez contre ladyhawke ! Pas fou le gars, je veux que le village gagne Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Hophophop, je m’éloigne deux secondes et le matraquage recommence. On ne peut pas vous laisser tranquille les malfrats Sourire.
C’était sans compter que je me battrais jusqu’au bout avec vigueur. Vous me pousserez peut-être au poteau mais ce ne sera pas sans efforts pour vous. On n’a pas le droit à l’erreur, il faut voter groupé. De plus, il faut rester sur ladyhawke pour éviter toute dispersion. C’est notre seul chance.

C’est la deuxième fois que j’entends ce jour que ce n’est pas trop grave si le village se trompe en envoyant un villageois au bûcher. Faux, faux et re-faux. Les malfrats s’ils réussissent à convaincre suffisamment de personnes à voter contre l’un des leur et c’en est fini de nous. Soyez fort et luttez contre la propagande.

Narcisse a voulu justement trouver un argument basé sur le fait qu’il me connaissait et qui ne tiens tout simplement pas la route. J’ai fait l’effort de le prouver. Franchement quels sont les aventuriers qui débarquent et qui disent qu’il faut voter contre moi sans argumentation ou avec des critères qui s’évaporent dès qu’on les gratte ?

Ladyhawke on te sent à bout d’arguments : « reprocher à un joueur d'arriver tard dans le débat, c'est plutôt quelque chose qui va l'innocenter. ». Alors là, n’importe quoi. Le jeu en vaut tellement la chandelle pour les malfrats qu’on les sent prêt à tout pour ce vrai tournant de l’aventure. Pour moi, on les voit tout simplement sortir les uns après les autres.


Jnst , tout le monde est bien averti qu'un innocent au bûcher et c'est la victoire pour les loups.
Déjà au bûcher dernier ,vous avez joué le tout pour le tout en votant groupé et en sauvant D'A.
Allons, tout le monde l'a bien vu.
Alors mouillés, pour mouillés, vous avez continué aujourd'hui en m'enfonçant joyeusement .


Parce qu'il faut bien le dire. Pour t'être acharné , tu t'es acharné Clin d'oeil
Et soutenu par tes complices ... toujours les mêmes.
Le monde est petit Clin d'oeil

Et pour ce qui est d'être à bout d'arguments, tu n'en pas beaucoup toi même.

Après , de manière hyper froide et si j'arrivais dans le débat , pour moi , c'est une évidence .
Si les loups sont à un bûcher de la victoire , j'aurai tué le maire la nuit dernière en étant louve.
A partir de cet argument , ta survie est contre toute logique .
Et tu sais bien , que cela te sera reproché à un moment ou à un autre.
Tu n'as pas eu d'autres choix que de jouer le tout pour le tout.
Je ne me trompe pas , hein ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Ladyhawke a écrit:

Mais si des personnes ne veulent pas du tout voter contre lui , j'aimerai qu'ils prennent position. Il ne peut y avoir deux villageois entre Jnst et moi. Il faut se mouiller et choisir.
Ceux qui ne votent pas Jnst , votez contre moi.[/color]
??


Et oui , Laure , il faut te mouiller ! Choisis.
Jnst est loup, faut voter contre lui.
Tu ne pourras plus le faire ensuite.

Et non, je ne suis pas louve avec lui .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila de retour pour une réponse bien tardive.

Au début du jour, j'ai volontairement jeté un pavé dans la marre car je savais que je ne pourrai pas revenir rapidement.

La journée de la veille m'avait laissé un gout bizarre et sous couvert de "vote villageois groupé" j'ai vu une breche idéale pour les loups.
Pour moi, ce vote groupé est un vote lupin massif. J'imagine donc qu'il y a 3 loups parmis les votants contre Gandalf.
Maintenant, chercher l'innocent !!
J'ai posté ce matin sans savoir encore forcement qui est innocent mais en gardant en tête que si Jnst est loup, c'était la dernière occasion de voter contre lui. Et il est tout de même sacrément fouche.

Et là, je vois un affrontement entre Jnst et Ladyhawke.
Cyril soudé avec Jnst.
Fleurviolette qui laisse sous entendre que Lady et Jnst peuvent être tous les 2 villageois.
Un rapprochement entre Lady et moi (sorti d'où ?)

Franchement, Fleur est clairement louve à mon avis !!
La forte entente entre Jnst et Cyril m'a fait penché pour un duo lupin.
Le fait que D'A soit si formel au sujet de Jnst me fait dire qu'il est lui même le dernier loup.

Laure a écrit:

D'A, je ne me suis jamais rapprochée de Zanzibar et son premier post est très louche surtout qu'elle était déjà dans mes suspects hier.


Je pensais que tu aurais compris mon post puisque tu as quasiment les mêmes infos que moi. Je n'ai volontairement pas écris quelquechose de trop explicite. Si j'ai écrit ça c'est car je sais que tu es celle qui a résolu l'enigme et que c'est toi qui a la double voix. Je n'ai jamais laissé sous entendre que nous nous étions "rapprochées".

Par contre Lady, pour moi c'est ce bucher qui est concerné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:
Jnst , tout le monde est bien averti qu'un innocent au bûcher et c'est la victoire pour les loups.


Rhoooo, qui c’est qui, il y a deux secondes à peine, disais le contraire ?

Quand à l’argumentation, je laisse au village le soin de juger par lui-même celle qui lui semble la plus juste et qui lui sonne le mieux à l’oreille.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Ceux qui ne votent pas Ladyhawke votez contre ladyhawke ! Pas fou le gars, je veux que le village gagne Sourire
Rire

je ne sais pas qui berne qui mais j'aime bien cette partie!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'ai choisis
je ne vote pas Jnst mais je vote contre Lady!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il va sans dire que j'ai voté contre Jnst.

Si je peux me tromper sur l'innocence de Lady, Jnst est loup c'est évident et passé ce bucher, nous ne pourrons plus l'atteindre.

Laure, en considérant que la sorcière était louve, tu es villageoise. Alors choisis bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Fait pas attention, c’est une manière, certes humoristique, de faire croire qu’elle est villageoise. Mais ça sent quand même un peu aussi le malfrat à bout d’arguments.

Sinon, j’ai déposé un droit d’auteur pour le mot « berner » au sein de cette aventure. Ce n’est pas juste de me le piquer. Ceux qui ne votent pas Ladyhawke votez contre ladyhawke ! Pas fou le gars, je veux que le village gagne Sourire



Mais je suis villageoise.


Pour le bernage , sur cette partie, on fera les comptes au debrief ? Clin d'oeil ( mais je crois , hélàs , que je gagne )


Laure a écrit:

je ne vote pas Jnst mais je vote contre Lady!
Perdue !! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cyril : pour l'instant, tes intuitions n'ont rien eu de probant, soit tu es à côté de la plaque dans cette partie, soit tu es loup

@ jnst : il est clair que tu n'apprécies pas mon raisonnement puisqu'il te met au banc des accusés et que j'appelle au vote contre toi. Tu pourras toujours essayé de te défendre comme un loup aux abois

@ Ladyhawk : ta défense a quelque chose d'inquiétant, serais-tu loup

@ Fleurviolette : je t'invite à faire un choix claire entre jsnt et Ladyhawk, toute autre attitude pourrait faire triompher les loups
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Si je peux me tromper sur l'innocence de Lady, Jnst est loup c'est évident


Marrant ce paradoxe ! Et au passage Zanzibar : sympa d'essayer de chercher pour la double voix l'air de rien! Quand à la sorcière, je ne suis absolument pas sûr pour ma part que c’est un malfrat comme je l’ai précédemment dit.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Croc-Bleu a écrit:
@ Ladyhawk : ta défense a quelque chose d'inquiétant, serais-tu loup

Non pas du tout , du tout.
Mais là , j'ai 6 votes contre moi , donc je vais être désignée.
J'essaye de vous éviter cela , donc, je suis un peu speed , quand j'écris d'une part .C'est tout
De plus , la situation est hyper ironique .
Mais je suis bien villageoise.

Je le redis : j'espère que quelqu'un a tenté l'enigme .
Ce serait ballot que personne ne l'ai fait.
Ne répondait pas à cette question, mais faite le si vous ne l'avez pas fait.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas que jnst ou Ladyhawk soit loup, je vous félicite pour votre défense. Je aurais des doutes jusqu'à 22h.

Je reste sur ma première intuition, jsnt , je vote contre toi même si la cause semble perdue car il semble Laure et Fleurviolette votent toutes les deux Ladyhawk (qui ne me rassure pas totalement... : la photo est d'un glaceur effrayante)

Ce faisant, je signe ma fin de prochaine dans cette partie :

si Ladyhawk louve => je l'ai soutenu donc, je me ferai accuser de loup au prochain tour

si Ladyhawrk pas louve => le village a perdu de toute façon
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)


Dernière édition par Croc-Bleu le 20 Fév 2012, 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

- Rhooo toi qui va à chaque fois relire les règles tu aurais loupé ça ? L’énigme a été trouvée. Une des preuves : nous aurions eu un indice après 24h et tu le sais très bien -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il me paraissait déjà évident que tu n’allais pas changer ton vote tu sais Croc Bleu Sourire Surtout en ayant découvert ton intervention en cours de journée.

Et franchement, j’avoue que je ne suis pas à l’aise du tout. Il suffit que vous ayez réussit à convaincre une ou deux personnes pour que je crame ce soir. J’ai déjà chaud rien que d’y penser.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au point où on en est, tu n'as plus besoin d'avoir peur car ton destin est également scellé:

Si tu es loup : tu as gagné la partie

Si tu n'es pas loup et si c'est Ladyhawk la louve : tu es pratiquement innocenté jusqu'à la fin de la partie. Ce qui veut dire que les loups ne vont pas hésiter à te manger cette nuit
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Jnst, j'avais pas vu ce détail de l'indice après 24h. Merci.

Pourquoi j'ai cette nette impression que tu sais d'ors et déjà que tu as gagné , toi et ta meute ?
Très étrange ta dernière phrase.Un peu théâtrale .

Laure , tu sais que rien que ton vote contre moi va faire perdre le village.
Franchement , je suis désolée de te mettre la pression, et c'est vraiment pas le genre de chose que je me permettrais de faire en tant que louve.
Si j'insiste , c'est vraiment car c'est important.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement. Mais comme je l’ai déjà dit : tant pis. Si vous me dévorez cette nuit. Tirer ma révérence en confondant un malfrat aura été mon objectif annoncé. J’aurais le sentiment de partir avec honneur.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toi qui vient de me critiquer ce jour car je ne lisais pas correctement les interventions de notre hôte. Elle l’a rappelé lors de l’une de ces interventions justement.

Pour le coté théâtral : je le revendique. Si je dois partir, je soigne mon départ. Là aussi tu peux vérifier, je le fais quasiment sur chacune de mes aventures.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Si je peux me tromper sur l'innocence de Lady, Jnst est loup c'est évident et passé ce bucher, nous ne pourrons plus l'atteindre.
-_- Ouai, en faite Lady et Jnst sont tous les deux loups c'est ça ?

Plus sérieusement si LadyHawke y passe. Jnst peux tu sonder un autre villageois et lui transmettre la mairie ? Si tu sondes un loup euh, tu n'as qu'a me donner la mairie.

Quoi d'autre. Peux tu annoncer à l'avance qui tu vas sonder ? Comme ça s'il a pas la mairie on saura qu'il était loup. Et s'il l'a on saura qu'il est villageois.


Dernière édition par Cyril le 20 Fév 2012, 21:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com