Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Montagne DK
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mar 2012, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Me voilà (presque) rentré ...
Dans l'optique de pouvoir me faire une opinion des débats, de vous répondre & d'intéragir un moment, lire les débats d'hier sera difficile pour moi, lire ceux d'aujourd'hui va être ardu, mais si Ysengrain exécute l'exmploit de ma résumer sa pensée avant 19h00 ... nous pourrons en discuter.

A tout de suite.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mar 2012, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, rapidos, si j'ai bien compris :
Flèche Jnst / Jonas dit être Cupidon en couple avec Carabosse / Zanzibar & accuse Filendra / Ade d'être loup.
Flèche Filendra / Ade accuse Jnst / Jonas d'être loup.

Pour exprimer ma pensée profonde, j'ai depuis le non-lynchage de l'idiot (& peut-être même avant) estimé que le duel Jnst / Bixive était un duel de loup & qu'il y avait du couple mixte derrière.
Je n'ai jamais était fan de la "certitude" de Jnst à l'encontre de Bixive.
Ici, je me dis qu'il pourrait en être de même. Duel Jnst / Filendra, duel de loups.
Je me demande pourquoi après le lynchage de Bixive / Maeglin, ni Cyril, ni Jnst ne sont morts ?
En lisant certains propos de Carabosse, la première idée qui me vient à l'esprit c'est : "elle défend Bixive". Mais pourquoi être en contradiction avec Jnst son amoureux ? Pour rester suspecte le jour prochain & éviter d'être ciblée ?

A savoir, si couple mixte il y a, rien n'est perdu. Car demain nous serions à deux contre deux ... avec un capitaine qui ne fait que trancher. Il suffirait donc que le couple n'ait pas le capitanat.
Si couple mixte il n'y a pas, nous avons perdus ... à moins de taper un loup ce soir. Car les loups se retrouveraient à deux contre un demain.

Rien qu'avec ce calcul mathématiques, je doute qu'il soit judicieux de voter contre le couple.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mar 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note : Nous sommes tous plus ou moins d'accords sur l'idée qu'on a d'un couple mixte entre Jnst & Carabosse / Zanzibar.
Le but du couple mixte est quand même d'éliminer les autres loups.
D'abord Bixive & aujourd'hui, je me permettrai d'exprimer ma pensée qui dit que Jnst attaque de front l'autre loup ...

Donc l'un ou l'autre pour moi, c'est du pareil au même, seul le calcul mathématiques départage ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Mar 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

En somme c'est clairement ce que j'essaye de dire Jana (edit= le fait de la probabilité de ton précédent post, pas le fait que je sois mixte évidemment !). Je peux comprendre qu'on ne me fasse pas confiance moi sur le fait que je sois mixte ou non d'où le fait que j'ai précisé de déjà au moins me faire confiance de façon "temporaire". Pour moi, il est certain que Filendra est louve. Dommage que je ne suis pas parvenu à convaincre Cyril, mais bon sur ce point je peux le comprendre et je le respecte.

Sincèrement, une fois que la révélation sera faite après le bûcher, puisse la sorcière faire son boulot cette nuit. pour moi le village aura perdu mais voir au moins le baroud d'honneur final de la sorcière ça compensera en partie le fait que je n'ai pas réussit à vous convaincre !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 02 Mar 2012, 18:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Mar 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec la démonstration de mon partenaire.

Un vote contre le maire me paraît plus judicieux. D'autant que je viens de tomber sur un post de Carabosse de la journée précédente.

Donc, voilà comment je l'interprète sachant que pour moi Jnst est le loup du couple et qu'il a usurpé le rôle de son amoureuse. (je vois tout à fait Carabosse se cupidonner avec Jnst)


Carabosse a écrit:
Hier Jnst était certain de la culpabilité de Bixive. Aujourd'hui, Cyril nous fait le même coup.
Et moi je suis certaine qu'entre Jnst et Bixive, il y a un loup mais je ne sais pas lequel.
Mais ce n'est pas parce que les gens sont convaincus d'une culpabilité qu'ils arriveront à me convaincre aussi.
Jnst ne m'a pas forcément convaincu par ses arguments.
Quant à Bixive, comme j'ai du mal à le comprendre, c'est dur de se faire une idée.
J'ai hâte de voir l'explication de Cyril demain.

Cyril rentre encore plus dans mes bons feelings, il pue le naturel Surpris)

Quant à Jnst, vas-tu continuer sur ta lancée ?

Sinon, j'ai aimé le post de Fleur, ça me rassure sur ce que je pensais d'elle.

Enfin, Elise et Solaris, je sais pas pourquoi mais je ne les voyais pas faire long feu sur cette partie.
Par contre, je suis un peu étonnée du choix D'Ade et Filendra.
Ils ont voté Bixive/Maeglin en capitaine.
Ils ont fait tomber deux fois des innocents (bon ok moi aussi une fois).
Ade plutôt absent de la partie.


En résumé, elle attaque son amoureux pour se faire "bien voir "du reste de la meute et endormir leurs soupçons concernant leur couple. En faisant l'indécise entre Bixive et Jnst.

Elle caresse les innocents dans le sens du poil.

Elle attaque le dernier membre de la meute en guise d'éventuel testament.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Mar 2012, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaargh que de certitude sur le fait qu'on est mixte ! Mais bon, libre à vous, de toute façon on meurt à ce bûcher ou cette nuit, bien qu'avec tout vos doutes sur nos je commence à avoir une lueur d'espoir de périr au prochain bûcher sous la chaleur des flammes et de l'amour et donc de gagner potentiellement une phase nuit Sourire

Pour l'heure pensez ce que vous voulez, mais il est clair que Filendra est louve.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Mar 2012, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision sinon Ysengrain. Moi aussi j'ai clairement à un moment accusé Carabosse/Zanzi, tu peux vérifier. C'était évidemment pour tenter de détourner l'attention de notre possible couple et ainsi éloigner les éventuels dangers = bûcher et nocturne ! Rien de compliqué, rien de plus. Stratégie il me semble logique pour un couple villageois.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com