Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Ledruide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ledruide
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: Lille (plus pour longtemps)

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 07:27    Sujet du message: Ledruide Répondre en citant

Le personnage :
Ancien dieu de la traitrise et de la fourberie devenu mortel ayant été puni par le dieu de la guerre.
Et oui, c'est con ca ! En même temps s'il avait pas voulu se faire sa femme aprés l'avoir droguée, ca lui serait pas arrivé !
Une fois devenu mortel ledruide est devenu ....... druide ! ca alors !
Son occupation principale est de trouver le moyen de masquer toutes les saloperies qu'il met dans ses potions.
Il a d'ailleurs été le premier à découvrir que le redbull masquait si bien le gout de la vodka (Petite feinte qu'il utilise souvent dans ses potions histoire de saouler un peu les mecs qu'il veut entuber), et ce malgré son gout infecte de chewing gum maché et remaché depuis 15 ans mais apparement les humains ont parfois des gouts que je qualifierai de carrément louche.
Il s'habille entièrement en peaux de loups, car une fois que les loups garoux sont ronds comme des queues de pelles aprés avoir bouffé des villageois avec 3g d'alcool par phallenges, ils le prennent pour un des leurs.

Le joueur :
Eric, 23 ans habitant à Lille
informaticien (et oui, encore un !)
Principale occupation : à l'heure actuelle trouver du boulot en Lorraine ou en Alsace, ou au Luxembourg on verra ca au moment venu.
A part ca jouer de la musique avec mon groupe, car je suis batteur, trompettiste, pianiste, flutiste.
Mais quel style ? me demanderais vous.
Surtout du rock, sinon j'ai fait du jazz au temps jadis de ma jeunesse.
Mais je ne me ferme pas à un genre, et puis comme j'ai 2 potes intermittents du spectale qui font partie de mon groupe qui passent leur vie avec des groupes à enregistrer des cd, et qui à chaque fois ont la grande idée de leur sortir un petit "tiens, au fait je connais un trompettiste" ou un percussioniste ou autre; j'ai fait beaucoup d'enregistrement de cds et ca va du raï au jazz en pasant par le rock, le folk, la musique classique et le funk.
Du coup je suis quasiment tous les week-ends fourré à Nancy dans un studio d'enregistrement.
Par exemple d'ici peu je vais y aller pour enregistrer de la trompette sur un album folk, puis des percus sur un album d'un jeune groupe de rock.
Bref, je fais énormément de musique et à part ca en tant que bon gros geek je m'amuse aussi à faire des programmes sur mon pc que jamais personne n'utilisera, et à relever des défis informatiques totalement stupides tout ca pour me dire au final "Je suis vraiment trop fort".
Et oui ! je me trouve trop fort, je m'aime. C'est peut être pas normal ?
Choc Bon j'arrête la, je prends le botin j'appelle un psy .....................
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr
Bienvenue Mon druide^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on board, Eric ! Heureux
Ca fait plaisir de te voir ici. Sourire
Et bonne chasse ! Sadique
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
ledruide
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: Lille (plus pour longtemps)

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien,
le plaisir est partagé.
Enfin je veux dire que ca me fait plaisir de vous voir ici également, et pas que ca me faisait plaisir de me voir moi. Mais vous l'aurez compris bien sur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Compliqué
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com