Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Roulement de tambour!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 19 Mar 2012, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Il y a un truc qui me chagrine, D'A, c'est qu'elle sort d'où la certitude que Fleurviolette serait louve? Tu n'as jamais vu une villageoise qui se trompe sur un autre villageois, en admettant que tu sois villageois?

Fleurviolette je ne la vois mais alors pas du tout louve, pour un tas de petites raisons qui font que dans ses interventions, elle me donne le sentiment qu'elle est à l'aise et qu'elle cherche vraiment. Donc si je dois trancher, c'est contre D'A que je voterais.


Pourquoi te limiter à ces deux noms ? Tu admets toi-même qu'ils puissent être villageois tous deux mais tu te bloques à choisir entre les deux.
Blathy a écrit:

En plus, je ne suis pas forcément convaincu que les loups soient ceux qui sont spectateurs. Personnellement, ça m'arrive quelque fois comme ici, bah j'ai pas de pistes à suivre pour trouver du loup, en tout cas rien de très concluant... et je me dis que ça doit être la même chose pour d'autres villageois ; alors que certains loups doivent s'en chercher, des victimes à faire lyncher. Dans ce rôle, des personnes comme Carabosse/Spoony/Gandalf pourraient s'y cacher.

"Ca m'arrive quelque fois", donc la plupart du temps tu dis être dans le cas des trois personnes que tu cites ? Mais tu les attaques... fin bref j'comprends pas pour le coup.


fv a écrit:
je pense pas que les 3 loups ont voter contre narcisse


Choc

J'aime particulièrement le post de linika surtout sur Cara... ça me fait peur...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à ma chère Linika.

Pour commencer, j’ai l’impression que quoi que je dise ou que je fasse, cela ne te convient pas.
Tu dis qu’on a déjà vu une sorcière sauver qq’un le premier jour, tu dis qu’un salvateur a déjà protégé qq’un d’autre en première nuit.
Je suis ok avec tout ça mais laisse moi émettre des hypothèses, mes hypothèses qui me semblent plus probables que d’autres même si elles ne te conviennent pas.
Ou sinon, reproche moi aussi à moi et à plein d’autres joueurs de ne pas croire que les loups ne se sont pas réveillés en nuit 1. Car ça aussi ça peut arriver…

En ce qui concerne Narcisse, peut-être que Winter le connaît mieux et l’a déjà vu jouer comme cela mais moi non donc oui je trouvais cela louche.
Je ne vois pas pourquoi tu reviens encore dessus.
Cela n’en faisait pas forcément un loup mais c’était un des seuls avec Krysta et Zanzi que j’avais trouvé plus louches dans la journée. C’est donc normal qu’ils fassent partie de ma liste de suspects.
Ensuite, je pense déjà avoir répété plusieurs fois que j’ai voté Narcisse pour ma survie mais j’ai jamais utilisé cet argument pour vous prouver que cela faisait de moi une villageoise,.
Au moment de mon dernier post, Narcisse n’avait pas une mais deux intentions de voix (D’A en sur et Mumus en une chance sur deux). C’était de toutes façons la seule personne pour laquelle les votes étaient clairement annoncés et donc ma seule chance.

Entre nous, quand tu dis « De plus , si j'avais été louve , je me serai bien gardée de te contredire avec autant de véhémence » tu utilises les formules « si j’avais été loup » qu’on retrouve la plupart du temps chez les loups justement.
Alors je connais déjà ta réplique qui va consister à me dire que c’est encore une généralité ou ma façon de voir. C’est vrai, mais ça me conforte dans l'idée que je te sens louve.

Alors tu me demandais aussi pourquoi je ne votais pas contre toi direct ?
T’inquiète pas, j'y pense sérieusement d'autant plus avec le post que tu viens de le pondre.
Et arrête avec ton « tu me soupçonnes, je te soupçonne ».
Ce n’est pas parce que tu me soupçonnes que je fais de même (d’ailleurs Lysine me soupçonne alors que je n’ai rien dit contre elle et que je la sens même plutôt villageoise sur la partie).
Mais justement ce côté lourdement insistant et un peu agressif que tu as envers moi me fait penser à un loup qui ne veut pas lâcher la proie qu’il a choisie.

Et pour les autres feelings que j’ai dont je n’ai pas parlé encore :
J’ai plutôt de bons feelings pour Ysengrain, Lysine, Winterspoon et Fleurviolette. Ils me paraissent sincères dans leur recherche.
Avis mitigé sur notre maire que je sentais villageois. Je le sens toujours villageois mais il faut bien reconnaître que c’est bizarre qu’il n’ait pas voté.
Pour les autres, je n’ai pas assez de matière pour en parler.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse >

Carabosse a écrit:
Au moment de mon dernier post, Narcisse n’avait pas une mais deux intentions de voix (D’A en sur et Mumus en une chance sur deux).
C’était de toutes façons la seule personne pour laquelle les votes étaient clairement annoncés et donc ma seule chance.
Narcisse n'avais aucun vote clairement annoncé publiquement.
D'A a juste dit que Narcisse était son second choix , il a dit : "fleurviolette ou Narcisse ? Narcisse ou fleurviolette ? jet de dés... " ... et Mumus a parlé de Narcisse et Laure.
Alors que Krysta avait le vote de Fleurviolette, Zanzibar , le vote du corbeau de façon très claire.
Tu as voulu te sauver ... ok.
Mais fais attention car tu as tendance à déformer le réalité Clin d'oeil


Carabosse a écrit:
Alors tu me demandais aussi pourquoi je ne votais pas contre toi direct ?
T’inquiète pas, j'y pense sérieusement d'autant plus avec le post que tu viens de le pondre.

Non non, ma question n'était pas celle-là.
Tu as dit voir un possible duo Mumus/linika ou D'A /linika.
Donc, tu penses forcément que je suis louve.
Donc ... pourquoi tu hésites entre Mumus, D'A et moi ? C'est pas logique.


Carabosse a écrit:
Et arrête avec ton « tu me soupçonnes, je te soupçonne ».
Ce n’est pas parce que tu me soupçonnes que je fais de même .
Tiens, ce n'est pas une pointe d'agressivité ? Donc tu serais louve suivant tes propres critères ? Sourire
(Non, t'inquiète , je ne me sens pas agressée, pas plus que je n'ai voulu t'agresser toi même.
Mais jouer sur les mots en disant que "penser quelqu'un louche " ne veut pas dire "penser quelqu'un loup" , c'est se moquer de ses interlocuteurs en les prenant pour des crétins. Ce que j'ai du mal à accepter , et je rentre un peu dans le tas en général pour recadrer les choses Clin d'oeil )



Carabosse a écrit:
Mais justement ce côté lourdement insistant et un peu agressif que tu as envers moi me fait penser à un loup qui ne veut pas lâcher la proie qu’il a choisie.
Bof bof bof...
Je te rappelle que c'est toi qui est revenue à la charge aujourd'hui.
Je t'ai citée dans mon premier post parmi d'autres joueurs et c'est tout.
Je n'avais pas l'intention de rester figée sur toi. Et j'ai bien cherché ailleurs.
Alors dis moi où tu as eu l'impression que je ne voulais pas te lacher.
(note : j'avais de toutes façons la réputation de ne pas vouloir lacher mes suspects ... mais surtout en tant que villageoise Clin d'oeil réputation que je ne cherche pas à entretenir non plus , mais parfois ... )

C'est plutôt toi qui aurait l'attitude de quelqu'un qui revient à la charge dans le débat et s'étant fixé de te retourner contre moi.
C'est pas grave , cela ne me dérange pas .
Mais tu ne fais que renforcer mes soupçons du jour précédent.

Tu ne réagis à rien ni personne.
Tu t'es braquée sur moi.
Aucune analyse , aucune corrélation entre joueurs, ... (les feeling sans développement c'est un peu léger , non ?)
Car si tu me penses louve, tu devrais aussi démonter mes autres questions ou analyser mes posts pour aller plus loin. Or la seule chose qui te réveille , c'est ce que je dis à ton sujet.
C'est ce que j'ai déjà dit : tu es trop concentrée sur toi même et sur ce qui se dit à ton sujet pour me paraître villageoise ( à moins que tu ne sois débutante , mais je ne crois pas, n'est ce pas ? Sourire )
Donc je te le dis : envoie ton vote contre moi et on arrête là. Il te restera 24h à exploiter pour chercher d'autres suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut–être descendre de ma graaaande chaise d'arbitre qui est hypnotisé par les débats, moi… xD Tout ça pour dire que pour l'instant, je trouve que ça fait beaucoup trop de certitudes sur le terrain, et pas grand chose pour les étayer pour certains… Du coup je suis assez paumé en fait… mais je vais essayer de me forger un avis dans tout ça…

fleurviolette, je la trouve pas plus louve que ça, peut–être juste paumée, tout simplement parce qu'elle sort des théories totalement WTF… qu'elle n'aurait pas pu prononcer si elle était louve à mon avis, ou alors elle joue bien celle qui ignore à moitié les règles…

J'ai l'impression que les débats tournent autour des trois mêmes… Carabosse, D'A et Mumus_sept… éventuellement fleurviolette, mais surtout les trois premiers. Et à force de vous lire, vous me convaincriez presque de voter contre l'un des trois sus–cités.

Carabosse est pour le moment la moins louche des trois à mon sens… mais c'est assez subjectif, c'est parce que là, elle a une cible toute définie (linika), qui ne fait pas partie des suspects principaux… et je ne pense pas qu'il est de son intérêt de diriger les gens sur quelqu'un qui n'est pas ou peu suspecté. Après au jour 1, elle a voté survie, et ça pourrait se reproduire à ce bûcher. Mais personnellement je ne vois pas l'intérêt en tant que loup d'autant chercher des noises à quelqu'un qui en plus lui rendra au centuple.

J'ai quand même des scrupules à voter contre D'A, parce qu'à force… je sais plus vraiment quoi en penser. Je ne cherche pas plus à comprendre pourquoi par magie il s'attaque à ceux qui l'ont attaqué durant les débats (du moins c'est l'impression que j'en ai)… J'ai envie de croire que c'est vraiment trop gros pour qu'effectivement il soit loup. Son assurance manifeste me broie les rétines, et plus je le lis, plus je me pose des questions, comme quoi il en ferait trop… Je sais pas, autant au jour dernier, je pouvais l'imaginer comme non–loup, autant là je peux aussi l'imaginer comme étant loup, voire comme s'étant présenté, quelque nouveau qu'il soit…

D'un autre côté , j'avais un relativement bon feeling au jour précédent aussi sur Mumus, mais le fait qu'il fasse la girouette, là, et qui limite s'attaque aussi à qui l'attaque… en rajoutant une couche sur le fait que JAMAIS il n'aurait pu viser Narcisse en nuit 1… Tout ça en même temps… et puis on ne choisit pas sa meute, donc si Narcisse était le choix du reste de sa meute, on ne sait jamais…

Quelqu'un que je sens moyennement en tant que villageois sur cette partie sinon c'est Balthy. Mais là, c'est purement du feeling, peut–être parce que je suis pas fan des gens qui disent que la mort d'une personne X ou Y (ici fleurviolette ou D'A) serait bénéfique dans tous les cas pour la suite de la partie… Ca fait limite très loup qui s'en fout de qui y passe, et limite si en plus ça se révélait être un compère qui y passait, ça lui passerait par–dessus la tête voire ça le disculperait un peu.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non Linika, je ne suis pas braquée sur toi, je réponds juste à tes questions me concernant.
Si je n’annonce pas un vote direct contre toi (car c’est bien ta question), c’est que je n’en suis pas sure, et j’ai plus de chance à mon avis de viser du loup avec D’A ou Mumus (encore faut-il trouver le bon !).
J’ai émis l’hypothèse que tu pouvais être louve suite à ton comportement envers moi que je trouvais suspect, pour mettre aussi la puce à l’oreille des villageois qui te considèrent tous villageoise (à part peut-être moi).

Comment peux-tu dire que je suis braquée sur toi alors que dans mon premier post, je parle de D’A, de Mumus de toi et de Gandalf ?
Et dans le second, je parle de mes feelings positifs à savoir Ysengrain, Lysine, Winterspoon et Fleur.
Si je ne m’étends pas sur les raisons de ces feelings positifs, c’est que j’ai mes raisons et il est clairement préférable que je ne les expose pas (attention, je ne suis pas en train de dire que je suis voyante !)
Si mes posts actuels te sont consacrés (et que donc tu as l’impression que je ne parle que de toi), c’est juste que je réponds à tes questions.


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être un peu long.

C'est assez drôle je trouve.
J'ai l'impression t'avoir piqué a vif notre cher Winter.
Deux francs si sous? Je ne suis pas d'accord.
Déjà tu critiques mes arguments sans vraiment les contredire.

Ensuite est ce que tu trouves qu'Ade est présent et qu'il fait avancé le schmilblick ? Moi je ne trouve pas.
Sur son seul réel post.
Il fait une petite phrase en direction de Linika, qui ne sert à rien.
Il n'a pas la même théorie que toi concernant la première victime.
Et ça apparemment ça ne te pose aucun problème.
Il reparle encore des trois que quasiment tout le monde citent.
Il en rajoute sur Cyril.
Et sinon tu penses qu'il a un avis sur autre chose ?

Ah bah non parce que si il a un avis sur trop de personnes, la seulement tu vas lui dire :" Par contre, ce qui me saute aux yeux moi, c'est l'espèce de nécessité que tu trouves on dirait à citer les plus de personnes possibles dans ton post, comme si tu voulais être bien sûr qu'on voit que tu cherches des pistes... "

D'ailleurs, est ce que je ne fais que citer ?
Non !
Est ce que tu contredit ce que je dis sur ceux que je cite ?
Non ! Encore une fois
D'ailleurs je me demande même si comme Ade tu as un avis sur quelque chose de nouveau ?
Qui t'aurait donc marqué, ou même un simple feeling... Je ne sais pas quoi... quelque chose de nouveau ! Car sincèrement tu m'as quand même habitué a mieux.

Oh que oui tu es déjà aller très tôt dans ce genre de remarque.
C'est très simple, on a fait une partie en tant que joueur de flûte tous les deux (avec Balthy d'ailleurs) Et dans tes premiers messages, tu fais remarqué l'absence de Krysta.
Et une autre, ou tu fais de même avec Ade.
Qui d’ailleurs dans les deux cas était loup.
De toute manière tu l'assumes et c'est très bien.
Donc je ne dis pas totalement n'importe quoi comme tu essayes de le faire croire d'entrer de jeu.

Pour l'instant mon vote ira surement contre Winter.

Ensuite, c'est flippant comme j'ai toujours l'impression qu'Ysengrain a toujours dans ses bons feeling Winter .
Pour moi, Ysengrain n'a jamais mis Winter dans ses mauvais feeling.
Je suppose que ça ne doit pas être le cas, car avec toutes les parties qu'il ont du faire ça serait vraiment hallucinant, mais réellement c'est le sentiment que j'ai.
Et pourtant quasiment tous mes parties ont été faite avec Winter.
Ysengrain tu vas pas me dire que Winter joue comme d'habitude !
D'ailleurs pourquoi tu le mets (encore) dans tes bons feeling ?

Dans la même ligné que Linika niveau hypothèse moi je me dis que :
Ysengrain essaye de nous faire croire qu'elle ne pense pas que Janabis à été la première victime.
Elle nous explique que c'est a cause de son absence.
Pour diriger son avis sur le faite que c'est Narcisse qui a été visé.

Et là j'ai été un peu plus loin dans les parties que Linika.
Imaginons que Ysengrain fait partie des méchants.
Quand on voit et c'est peu de le dire le parcours qu'à fait Janabis dernièrement, j'ai été voir et c'est plutôt pas mauvais du tout :

[Nous sommes sur la partie 154]
Janabis a gagné les trois parties précédentes !! (153, 152, 151)
Janabis était meneur sur la 150éme.
Janabis n'a pas participé à la 149éme.
Sa dernière mort en jeu remonte à la partie 148.
Plus précisément au 16 octobre 2011... plus de 6 mois.

Je ne crois pas me tromper en disant que c'est tout de même un très beau parcours.
D'autant plus que je suis d'accord avec Mumus , Narcisse ciblé deux fois d'affilé c'est tout sauf normal.

Alors quand je vois Ysengrain, nous dire comme argument, non ce n'est pas Janabis parce qu'il était absent...
Tu préfères donc tuer une personne qui vient de nourrir sur la partie précédente, qu'une personne qui est absent.
C'est pas le genre de chose que tu dirais habituellement je pense.
Et a mon vis tu ne voulais pas dire, que comme tu es avec Janabis dans la vie réel tu n'aurais pas laissé faire ça.
Car dans le même temps, Janabis a fait un beau parcours depuis 6 mois donc on aurait pu te le dire, du coup ton argument aurait été minimiser.
Par conséquent, je pense, que tu utilises comme argument (si cela en est un): Non c'est pas Janabis parce qu'il était absent.

Linika,
J'ai été lire le debriefing et je n'ai pas vu dans ce que j'ai lu, ce pari sur les revendications.
Et dans tous les cas je ne trouve pas cet argument bon, car je ne vois pas de lien entre leur partie et la notre.
Dit comme tu l'as fait, c'est comme si on faisait tous des pari.
Alors que juste avant tu dis parfaitement " le meneur a demandé de ne pas se dévoiler , et je pense que la majorité des joueurs s'y tiennent ".
Donc du coup c'est un 3éme argument pour rien.

Lawliet,
C'est bien de rester dans sa grande chaise d'arbitre, mais à un moment faudra peut être venir taper dans la balle et sué un peu.
Alors autant je suis d'accord avec le faite que ça tourne autour des trois/quatre, même si j'aurais plus tendance à dire cinq.

Autant quand tu parles de Balthy et pourtant je suis assez d'accord avec ce que tu dis, même si c'est pas la première fois que je l'entends dire ce genre de chose.
Autant quand tu dis " Et à force de vous lire, vous me convaincriez presque de voter contre l'un des trois sus–cités. "
Pour moi tu fais quasiment la même chose, mais en plus subtil.
Mais du coup c'est marrant, ça me donne moins confiance que ce que dit Balthy franco.

Pour l'instant,
J'écarte de mes suspects :
- D'A, toujours pour la même raison et même si je le trouve maladroit, pas cohérent et contradictoire.
Parfois je me demande si il joue bien au loup-garou, tellement il semble perché dans les nuages.
- Linika, même si je ne suis pas forcement d'accord sur tout ce qu'elle reproche a Carabosse.
Mais si je suis a l'inverse des feeling de Carabosse et je me demande même comment elle peut mettre Lysine en bon feeling avec le peu qu'elle a dit.

Je voterais entre Winter, Ysengrain et Cyril, tout dépendra de ce qu'ils diront, même si c'est Winter qui a reçu mon pré-vote, car je ne pourrais peut être pas revenir avant 23h pour lire et commenter les nouveaux postes ainsi que voter avant minuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, loin de moi l'idée de vouloir aiguiller les débats, mais on va dire que ça m'a obnubilé au point que je n'arrive pas à voir ailleurs… enfin si, peut–être Balthy, mais c'est bien le seul hors des 4 ou 5 noms qui retombent souvent.

Et je risque de devoir voter assez vite, donc bon, ça va pas aider à me faire un avis…

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses pour ce post, tout spécialement dédié à Gandalf...

Gandalf a écrit:
C'est assez drôle je trouve.
J'ai l'impression t'avoir piqué a vif notre cher Winter.
Deux francs si sous? Je ne suis pas d'accord.
Déjà tu critiques mes arguments sans vraiment les contredire.


Gandalf, mon mignon, tu es juste à hurler de rire!! Comme souvent du reste...
Je ne suis pas piqué à vif, juste que quand on me cherche avec des arguments qui tiennent pas la route, on me trouve. Peu m'importe que tu ne sois pas d'accord, ca reste des arguments à deux francs six sous, que je n'ai pas à contredire élaborés par quelqu'un qui semble avoir de gros problèmes de compréhension...Et puis ca ne veut rien dire que je critique des arguments sans les contredire : tes arguments sont erronés, point final.


Gandalf a écrit:
Ensuite est ce que tu trouves qu'Ade est présent et qu'il fait avancé le schmilblick ? Moi je ne trouve pas.
Sur son seul réel post.
Il fait une petite phrase en direction de Linika, qui ne sert à rien.
Il n'a pas la même théorie que toi concernant la première victime.
Et ça apparemment ça ne te pose aucun problème.
Il reparle encore des trois que quasiment tout le monde citent.
Il en rajoute sur Cyril.
Et sinon tu penses qu'il a un avis sur autre chose ?


Euh oui c'est très gentil de ta part de me dire tout ca, et alors?? Est-ce que j'ai dis que Ade était présent et qu'il faisait avancer le débat? Attends deux secondes...hmmm...non!
Il n'a pas la même théorie que moi concernant la première victime : la belle affaire! Ca ne me pose aucun problème non, puisque les deux théories sont aussi valables l'une que l'autre selon moi, chose que tu devrais savoir puisque je l'ai dis dans mon dernier post.
Quand je dis que tu as des problèmes de compréhension...




Gandalf a écrit:
Ah bah non parce que si il a un avis sur trop de personnes, la seulement tu vas lui dire :" Par contre, ce qui me saute aux yeux moi, c'est l'espèce de nécessité que tu trouves on dirait à citer les plus de personnes possibles dans ton post, comme si tu voulais être bien sûr qu'on voit que tu cherches des pistes... "


Mdr! Ca on sent que tu voulais absolument me le retourner...Tu rames un peu. Continue.

Gandalf a écrit:
D'ailleurs, est ce que je ne fais que citer ?
Non !
Est ce que tu contredit ce que je dis sur ceux que je cite ?
Non ! Encore une fois
D'ailleurs je me demande même si comme Ade tu as un avis sur quelque chose de nouveau ?
Qui t'aurait donc marqué, ou même un simple feeling... Je ne sais pas quoi... quelque chose de nouveau ! Car sincèrement tu m'as quand même habitué a mieux.


Là encore mon grand, apprends à lire les posts des gens ou du moins à les interprêter.
Est-ce que j'ai à contredire ce que tu as dit? A la rigueur, j'aurais sans doute des choses à dire oui, mais là n'est pas mon propos puisque ce dernier est que dans ton post du cites pas moins de 13 joueurs sur...15, ce qui me laisse cette drôle d'impression que c'est légèrement forcé...Par exemple, ca c'est une chose qui m'a marqué mais que bizarrement, tu éludes.
Navré de te décevoir et que tu puisses avoir attendu mieux de ma part, pour ma part, je ne suis pas étonné. Ca me rappelle cette partie où Bixive et toi (dingue comme il s'agit toujours des même) vous êtes, il faut bien le dire, lamentablement plantés sur mon compte, après avoir presque toute la partie chercher à me décrédibiliser, sans y être parvenu d'ailleurs et c'était encore pire pour toi puisque tu t'étais autopersuadé de ma culpabilité alors que mon rôle était évident pour tout le monde. Encore du grand Gandalf.


Gandalf a écrit:
Oh que oui tu es déjà aller très tôt dans ce genre de remarque.
C'est très simple, on a fait une partie en tant que joueur de flûte tous les deux (avec Balthy d'ailleurs) Et dans tes premiers messages, tu fais remarqué l'absence de Krysta.
Et une autre, ou tu fais de même avec Ade.
Qui d’ailleurs dans les deux cas était loup.
De toute manière tu l'assumes et c'est très bien.
Donc je ne dis pas totalement n'importe quoi comme tu essayes de le faire croire d'entrer de jeu.


Alors je veux voir les quotes, j'ai du mal à croire que j'ai pu m'en prendre dès le départ à des absents, même s'il s'agit de Ade. D'ailleurs Krysta ne jouait même pas la partie avec Balthy, toi et moi.
J'assume oui que je m'en prends souvent à Ade quand il est loup, et pareil pour Krysta, là je ne le fais pas, que dois-je en conclure pour le moment? Indécis




Gandalf a écrit:
Ensuite, c'est flippant comme j'ai toujours l'impression qu'Ysengrain a toujours dans ses bons feeling Winter .
Pour moi, Ysengrain n'a jamais mis Winter dans ses mauvais feeling.
Je suppose que ça ne doit pas être le cas, car avec toutes les parties qu'il ont du faire ça serait vraiment hallucinant, mais réellement c'est le sentiment que j'ai.
Et pourtant quasiment tous mes parties ont été faite avec Winter.
Ysengrain tu vas pas me dire que Winter joue comme d'habitude !
D'ailleurs pourquoi tu le mets (encore) dans tes bons feeling ?


Parce qu'on est encore amoureux et qu'on va encore te poutrer... Tire la langue

Sérieusement c'est vrai ca Ysengrain! Tu n'es pas un peu gonflé d'avoir un "bon" feeling sur moi alors que Gandalf ne le partage pas?
Sans compter qu'en plus, tu as l'air d'avoir souvent un bon feeling sur moi (pas que ca m'ait particulièrement marqué perso) et que du coup, ca veut forcément dire quelque chose non? Vu le nombre de fois phénoménal où nous avons été loups ensemble...



Tout ca donc, pour dire que je suis très dubitatif quand à tout ca...D'un côté ca me fait l'effet de la personne qui veut absolument trouver un truc à dire sur chaque personne en vie, genre je cherche à fond, je suis hyper motivé et ca, je n'aime pas du tout.
De l'autre, à chaque fois que tu as fantasmé comme ca sur moi, ou presque, tu étais villageois.



Ensuite, juste histoire de finir sur un autre truc que Gandalf, je plussoie Lawliet sur Mumus (attention Gandalf, regarde bien, je vais défendre Ysengrain Choc ), le retournement de pensée foudroyant de Mumus concernant Ysengrain me laisse pantois, elle ne le suspecte pas, il s'interdit de voter contre elle, malheureusement elle le suspecte, elle devient suspecte au point de peut être recevoir un vote contre elle...Wow...

Celà dit, des trois personnes les plus suspectées pour moi, c'est bien Carabosse qui reste la plus suspecte pour moi, elle était en danger au jour dernier pour le bucher, plus que fleurviolette puisque j'avais oublié que DA avait finalement changer son intention de vote (bizarrement), donc elle a très bien pu être sauvée par un compère loup, Mumus ou DA, avec l'avantage non négligeable de buter leur victime de nuit avec des arguments tout fait : la survie.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf,

Il n'y a pas de pré-vote. Tout vote est définitif. C'est précisé dans les règles de la partie.
Quant à mes feelings positifs, j'ai déjà dit que je ne les expliquerai pas, en tout cas pas maintenant.

Nous avons en effet des suspects très différents Gandalf, car à part Cyril, tes deux autres suspects sont dans mes feelings positifs.

J'avoue que si ta théorie est la bonne, alors je me serais vraiment bien plantée sur la partie.
Mais pour le moment, je pense toujours que la théorie de Narcisse visé en première nuit est la plus vraisemblable.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Dans la même ligné que Linika niveau hypothèse moi je me dis que :
Ysengrain essaye de nous faire croire qu'elle ne pense pas que Janabis à été la première victime.
Elle nous explique que c'est a cause de son absence.
Pour diriger son avis sur le faite que c'est Narcisse qui a été visé.

(..)
Alors quand je vois Ysengrain, nous dire comme argument, non ce n'est pas Janabis parce qu'il était absent...
Tu préfères donc tuer une personne qui vient de nourrir sur la partie précédente, qu'une personne qui est absent.
C'est pas le genre de chose que tu dirais habituellement je pense.
Et a mon vis tu ne voulais pas dire, que comme tu es avec Janabis dans la vie réel tu n'aurais pas laissé faire ça.
Car dans le même temps, Janabis a fait un beau parcours depuis 6 mois donc on aurait pu te le dire, du coup ton argument aurait été minimiser.
Par conséquent, je pense, que tu utilises comme argument (si cela en est un): Non c'est pas Janabis parce qu'il était absent.

Gandalf, tu as compris exactement le contraire de ce que je disais. Je pense que SI Janabis avait été visé la première nuit, ça aurait été A CAUSE DE son absence.
D'autre part, je ne reviendrai pas sur tes propos par rapport à Spoony: il a fort bien répondu lui-même.


Par contre, j'ai un petit souci: j'ai voté dès hier soir croyant que la journée se terminait lundi à minuit. Rougir
Je ne pense pas, de toute façon, que ça aurait changé quelque chose à mon vote.

J'ai une question: j'en vois certains qui accusent D'A et fleurviolette. Pensez-vous vraiment que si ces deux-là étaient tous les deux dans la meute, et alors que le couple est mort, ils se tireraient dans les pattes comme ils le font?
Pour moi, il y a maximum un loup entre les deux; avec une préférence pour fleurviolette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain,

Peux-tu nous réexpliquer pourquoi ce serait plus Fleurviolette que D'A ?
Ton argumentation m'intéresse.
Tu dis juste que ses arguments ne tiennent pas car D'A ne referait pas de boulettes s'il était encore loup.
Cela signifie que tu trouves que D'A joue normalement là ? qu'il dit des choses sensées ?

Sinon j'ai bien lu et je ne vois pas qui pense que D'A et Fleurviolette sont loups tous les deux. Peux-tu me raffraichir la mémoire STP?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir voté hier comme un gros boulet. T_T

Bon sinon, je vois que je suis cité, je reviendrai vous répondre plus tard. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Linika > Bof! je ne me sens pas concerné, et il y une différence entre ètre discret et louper son début de partie. après c'est sur que je n'ai rarement excellé dans une participation exemplaire avec des propos plein de bons sens :
d'ailleurs Gandalf, je saisi mal ce que tu me reproches et je vois pas où est le souci. pourquoi serai- je encé apporter des éléments nouveaux; dèja lire ce que j'ai loupé et apporter avis et positionnement c'est déjà je pense pour ma petite tête.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai lu que la première page de débats et tout tourne autour des votants contre Narcisse.
Et moi aussi j'ai mon avis, je trouve que c'est Carabosse la plus louche des trois; à cause de son argumentaire de défense et aussi parce que je ne l'a trouvait pas spécialement en danger.

Mais tout tourne vraiment autour de 3 noms. Est-ce-que les loups ne sont pas plutôt ceux qui entretiennent la discussion uniquement contre ces 3?

Je vais lire la suite et voir si ça évolue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

(j'ai compris qu'on avais encore aujourd'hui que quand j'ai vu un post A 00h30 et que c'etait pas mandrino )

je pense que même avec aujourd'hui , je sais si j'aurai changer de vote
quoi qu'il arrive ce soir et cette nuit
les loups essaye de s'attaquer au spe , vu les débat , je pense pas qu'on voyais que narcisse était spe ( peut être en couple )
vu qu'il a pas eu de mort , les loups se sont dis : il peux pas être protéger deux fois de suite ( sorcière ou salvateur ) et qu'il pouvais être un des deux , il l'ont de nouveau manger et réussi

Ysengrain : j'ai regarder mais pas vu ou janabis a dis qu'il serai absent de la partie ( il n'a fais qu'un post , j'en déduit rien pour l'instant)

ou j'ai dis qqpart a qqun qu'il pouvais pas avoir d'autre suspect que les miens , on peux ne pas être d'accord sur les gens , tu m'explique le
"Mon principal suspect est Mumus qui (n'en déplaise à fleurviolette) " ???


j'ai remarquer qqchose , je n'ai pas vu de post aujourd'hui de D'A ( je ne sais pas si c'est pour se faire petit ou parce que il n'a pas eu le temps )


Linika : que tu te pose des questions sur moi , oki , que tu est es des doutes sur moi oki , mais que je cherche pas .... dans cet sytle je trouve que D'A est beaucoup sur moi et ne répond pas a certains question gênante .... par contre , ca te pose aucun problème ,????

tu vois la linika je te trouve pas clair ( et ysengrain aussi ) mais je sais pas si je vous pense louve ou pas ( il y une différence )

après c'est juste une impression : mais est ce que linika essayerai pas de défendre D'A sans le montrer ( mais c'est peut -être qu'une impression ) ou qu'elle essaye juste de remettre les chose a plat (même si je suis pas du tout d'accord avec elle ) , plus que lui même ne se défend sur certains questions

oui D'A peux répondre lui même mais il ne l'a pas fait ( disons pas aux questions qui lui pose problème )

autant qu'en début de jeu j'étais mitiger sur carabosse (pur felling subjectif ), autant que la je la trouve villageoise ; elle cherche , elle regarde les petit choses et essaye sincèrement de chercher et elle essaye pas influencer les autres

on peux trouver qqun de louche , mais ne pas savoir si c'est parce que s' il est loup ou que c'est un villageois qui cherche maladroitement .....





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
et comme quoi tu es un peu girouette aussi... Cool
Oui, je l'assume entièrement, et alors ? Cela fait-il nécessairement de moi un loup ?

linika a écrit:
Ben , elle a peut-être changé de style de jeu, mais la Lysine que je connaissais ne se planquait pas même quand elle était vilaine.
Elle peut jouer de plusieurs manières différentes, mais je l'ai déjà vu faire le minimum syndical et être louve.

linika a écrit:
Tu veux dire Ade comme dans la partie Mario-Kart ?
Hum... oui, entre autre... il me semble qu'à une partie que j'avais joué avec lui il était villageois, et c'était pareil, peu de présence, des posts à l'apparence décousue...
Mais du coup je ne saurais pas dire si c'est inquiétant de sa part ou non.
Cela dit j'ai un plutôt mauvais feeling sur Ade.


Lawliet a écrit:
J'ai l'impression que les débats tournent autour des trois mêmes… Carabosse, D'A et Mumus_sept… éventuellement fleurviolette, mais surtout les trois premiers. Et à force de vous lire, vous me convaincriez presque de voter contre l'un des trois sus–cités.
Je suis pantois devant cette conclusion. En effet, les débats sont centrés sur une poignée de personnes. Et ça ne t'inquiètes pas ? Au contraire, ça t'encourage à voter contre une de ces personnes ? Surpris

Carabosse a écrit:
j’ai plus de chance à mon avis de viser du loup avec D’A ou Mumus (encore faut-il trouver le bon !).
Euh... y en aurait pas une quii aurait disparu de la liste... Confus ?

Lawliet a écrit:
D'un autre côté , j'avais un relativement bon feeling au jour précédent aussi sur Mumus, mais le fait qu'il fasse la girouette, là, et qui limite s'attaque aussi à qui l'attaque… en rajoutant une couche sur le fait que JAMAIS il n'aurait pu viser Narcisse en nuit 1… Tout ça en même temps… et puis on ne choisit pas sa meute, donc si Narcisse était le choix du reste de sa meute, on ne sait jamais…
C'est pas la majorité, c'est le dernier post qui compte je crois. De plus, je m'attaque pas à ceux qui m'attaquent parce qu'ils m'attaquent mais parce qu'ils cherchent des cibles faciles dans les votants contre Narcisse.
Et je girouettise Tire la langue parce que tout simplement j'ai du mal à me faire un avis précis sur les joueurs, mais au moins je descends sur le ring moi, je reste pas sur la chaise d'arbitre.
Clin d'oeil

Gandalf a écrit:
Je voterais entre Winter, Ysengrain et Cyril, tout dépendra de ce qu'ils diront, même si c'est Winter qui a reçu mon pré-vote, car je ne pourrais peut être pas revenir avant 23h pour lire et commenter les nouveaux postes ainsi que voter avant minuit.
Pré-voter = tu as envoyé un MP ?
Si oui tu ne peux pas changer.
Autrement, je suis assez d'acord avec toi dans l'ensemble, mais tu ne penses pas que tu vas voter à côté ainsi ?


Ysengrain a écrit:
Gandalf, tu as compris exactement le contraire de ce que je disais. Je pense que SI Janabis avait été visé la première nuit, ça aurait été A CAUSE DE son absence.
Ah ouais... et même avec ce qu'a dit Gandalf, tu restes sur cette opinion ?

Winterspoon a écrit:
le retournement de pensée foudroyant de Mumus concernant Ysengrain me laisse pantois, elle ne le suspecte pas, il s'interdit de voter contre elle, malheureusement elle le suspecte, elle devient suspecte au point de peut être recevoir un vote contre elle...Wow...
Bah oui, je suis villageois, et la seule suspecte selon moi dans notre trio d'accusés c'est Carabosse, qui n'intervient que pour se défendre, or Ysengrain ne dit rien sur elle et se concentre sur moi. Mon veto contre elle était parce qu'elle était complètement absente et je la voyais mal viser Janabis, mais ses propos au sujet de la N1 ne me rassurent guère.
Quant à toi Winterspoon, je t'ai trouvé bien aggrssif envers Gandalf... ça ne ressemble pas au Winterspoon de la partie 149 qui postait en essayant de rester calme et objectif... cela renforce mon avis à ton sujet.

***

Je suis assez convaincu par l'argumentaire de linika sur Carabosse ; mon vote s'est porté contre elle.

Par ailleurs ce que j'ai cité auparavant sont toujours suspects à mon goût.

Le petit post de Laure est sensé et me rassure, mais pas complètement. J'en ai un peu marre que certains interviennent au dernier moment ce qui coupe toute possibilité de vote puisqu'ils ne postent que trop tard...

J'ai globalement une mauvaise impression de Balthy, Carabosse, fleurviolette, Winterspoon, Ysengrain, Ade, Krysta, Lysine... (dans le désordre)

D'A & fleurviolette [prévisu = pas FV ^^] ont par ailleurs été bien discrets en cette seconde moitié de bûcher ; je ne voudrai pas en tirer des conclusions hâtives, mais je garde ça dans un coin... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

et bien après voir lu les autres pages, j'ai toujours un mauvais feeling contre Carabosse et à nouveau contre Gandalf qui a pour principal suspect Winterspoon et Ysengrain que moi j'écarte de ma liste de suspect pour le moment.(et c'est surement du à l’absence des poèmes)

Mauvais feeling aussi contre Ade qui à mes yeux s'est empressé de défendre Carabosse.

Moi je n'exclue pas qu'il y ait eu plusieurs loups votants contre Narcisse.
Du coup c'est toujours "?" pour:
mumus7 même si je trouve ses posts cohérents et compréhensibles (presque trop bien pour etre honnête)

et D'A que j'ai du mal à cerner et même chose pour Fleurviollette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laure,
Ton premier post dit à 21:02
"Mais tout tourne vraiment autour de 3 noms. Est-ce-que les loups ne sont pas plutôt ceux qui entretiennent la discussion uniquement contre ces 3? '

Et ensuite ton second post de 21:44
Tu arrives encore à suspecter non seulement moi mais tu émets des doutes sur Mumus et D'A.

Alors tu penses quoi finalement ?
Ca te choque plus que tout le monde soit d'accord pour nous trouver louches D'A, Mumus et moi ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas le courage de faire un gros post et tant mieux. Donc rapidement un tour d'horizon, et bonne nuit tout le monde Sourire


Gandalf a écrit:
Linika,
J'ai été lire le debriefing et je n'ai pas vu dans ce que j'ai lu, ce pari sur les revendications.
Et dans tous les cas je ne trouve pas cet argument bon, car je ne vois pas de lien entre leur partie et la notre.
Dit comme tu l'as fait, c'est comme si on faisait tous des pari.
Alors que juste avant tu dis parfaitement " le meneur a demandé de ne pas se dévoiler , et je pense que la majorité des joueurs s'y tiennent ".
Donc du coup c'est un 3éme argument pour rien.
Si si , c'est dans le débrief . Je te chercherai cela plus tard car là , on s'en fiche un peu.
De toutes façons, je ne tiens pas compte des dévoilements.
Trop de vrais dévoilages qui pourissent une partie , trop de faux dévoilages et des joueurs qui passent leur temps à voir des dévoilages partout, ça ne fait pas avancer une aprtie.
De plus , si je refuse de prendre en compte un dévoilage, je me dis que je contribue à décourager les dévoilements.


Ysengrain a écrit:
Je pense que SI Janabis avait été visé la première nuit, ça aurait été A CAUSE DE son absence.
Sauf que mis à part toi , Ysengrain, personne ne savait ( apparemment) que Janabis était absent à cemoment là. Je ne comprends pas trop comment tu peux donc envisager cette hypothèse si tu es villageoise.

Fleurviolette a écrit:
Linika : que tu te pose des questions sur moi , oki , que tu est es des doutes sur moi oki , mais que je cherche pas ....
Et ben oui ,tu poses des questions qui ne font pas avancer car souvent on y a déjà répondu , comme ta question à Ysengrain ou celle à Cyril au sujet de Balthy et moi.
Et tu poses des questions, mais tu n'exploites jamais la réponse, ou tu ne donnes pas d'analyse. D'où cette impression que tu poses des questions , juste pour la forme et pour être villageoise.
D'autres parts tes feeling tombent toujours du ciel , et tu es une vraie girouette .
Ex : page précédente ( hier quand tu as voté), tu avais un très bon feeling sur moi , et maintenant tu retournes ta veste , mais tu n'expliques même pas le pourquoi du comment. ( pas grave , mais je note que encore une fois , tu agis en apparence sans donner de raison ... )

Maintenant , si je devais me tromper sur toi , je pense que ce que je suis en train de dire ne doit pas être agréable, et je m'en excuse. Mais justement, je ne le dirai pas à la légère non plus : donc si je le dis , c'est vraiment car tu me fais une forte impression "vouloir paraître villageoise".


Pour moi , tu meubles des posts avec des questions, et des feeling sans aucune corrélation ou suivi dans tes écrits.

Fleurviolette a écrit:
tu vois la linika je te trouve pas clair ( et ysengrain aussi ) mais je sais pas si je vous pense louve ou pas ( il y une différence )
Ben oui , je pourrai aussi être ours, sanglier ou pingouin, bien sûr !!



******

Carabosse > Attitude suiviste et concentrée sur elle même , sauf ses 2 ou 3 derniers posts , depuis que je lui en fais justement la remarque. Très peu d'interactivité avec le village sauf pour se défendre.

Balthy > Distants , très distant et peu impliqué . C'est très étonnant. Il y a encore d'autres points qui s'ajoutent , tel son vote contre Zanzibar (Carabosse disait penser être en danger , non ...) , son soutien à Fleurviolette , ... bref. Mais c'est assez destabilisant car au fond, je ne crois pas l'avoir vu jouer loup ainsi.

Fleurviolette > Elle ne cesse de mettre en avant qu'il faut faire la différence entre un loup et un villageois maladroit. Il ne faut pas oublier les loups maladroits. Et comme dit plus haut , ses posts ont tendance à être surtout de la présence. J'ai eu de la patience au jour dernier, j'en ai un peu moins aujourd'hui. Et je n'oublie pas son vote contre Krysta au jour dernier : une absente.

Ade > Se discrédite lui même pour justifier sa faible participation. Je ne suis pas fan. Un villageois cherche à être efficace et à apporter sa pierre.

Krysta > Peu de chose à dire. Je prends en compte son excuse. Je ne suis pas du tout d'accord avec son dernier post. A suivre mais sans plus.

D'A > Je ne suis pas trop rassurée par ses interventions ou son absence. Mais je ne voterai pas contre lui , car tous mes autres suspects sont sur son dos. Cyril avait parlé de lui comme joueur de flûte. Pourquoi pas.
J'ai aussi noté qu'il avait dit avoir voté très tôt : si c'est vrai , c'est plutôt villageois , car un loup ( entre autre) attend le dernier moment pour se sauver.

Ysengrain > Je reste un peu sans avis. Je n'accroche pas trop à ses prise de position, mais ça arrive. C'est plutot sa volonté à absolument faire passer l'idée que Narcisse était la première victime, comme Carabosse. Et elle reproche à Mumus de donner une explication de ce qui s'est passé la première nuit.

Cyril > Je regrette mon vote pour lui; Je choisis souvent les candidats les plus dynamiques, motivés et actifs , et là , énorme déception. Je ne lui trouve cependant pas de lien avec mes autres suspects. Donc ???

Lawliet > Pour quelqu'un qui regarde la situation de loin, je trouve qu'il est resté très concentré sur les principaux nommés. A quoi bon prendre du recul ??

Mumus > Son attitude me gêne beaucoup moins, mais peut-être suis influencée car ses idées rejoignent les miennes. Enfin, pour ce qui est de son retournement face à Ysengrain, je pense que c'est compréhensible et pas du tout louche.

Lysine > Si elle me mène par lebout du nez, elle s'y prend bien. Mais j'apprécie chacune de ses remarques même rares. Cela m'étonnerait qu'elle soit louve.

Winterspoon > J'aurai tout un paragraphe à écrire pour toi ( je me réservais ^^ ) mais pas ce soir. Donc tanis , si j'en ai pas l'occasion. Disons que je n'ai pas encore eu ce déclic que j'ai en général pour toi "ah ! Spoony est villageois". Je te trouve assez sur la défensive , alors que je suis plutôt habituée à une sorte de flegme zen villageois.

Laure > Bonne impression . D'accord ou pas avec elle , elle me parait spontanée et pas calculatrice dans ses posts

Gandalf > Plutôt d'accord avec ses remarques , même si je suis plus mitigée quant aux conclusions qu'il tire. Chacun voit les choses à sa façon. Mais je le pense plutôt villageois. Et c'est surtout une des rares personnes à avoir essayer d'analyser plus loin.


Je n'ai pas vérifier la liste ,mais je ne crois pas avoir oublié quelqu'un , sinon désolée.
Donc, à cette heure, je verrai bien un lot de loups entre Balthy ,Carabosse, Fleurviolette avec peut-être en 4ème Ade ou Ysengrain.
Mais j'ai beaucoup de mal à sortir des bons feeling. Laure , Gandalf et Lysine. Et peut-être Mumus.
Sinon, j'ai été envoutée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse
le débat c'est un peu ouvert et c'est intéressant de voir qui défend qui.
Je ne sais pas encore contre qui voter et je ne sais si les associations de joueurs que je fais ne sont pas en fait basées sur du vent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Carabosse
le débat c'est un peu ouvert et c'est intéressant de voir qui défend qui.
Je ne sais pas encore contre qui voter et je ne sais si les associations de joueurs que je fais ne sont pas en fait basées sur du vent.


lol , il n'y a que moi à avoir posté Clin d'oeil

Je défends les 3 personnes du bas de ma liste.

Les autres sont classés par ordre de louchitude et je regarde les interactions entre les joueurs.

De mémoire:
Balthy défend Fleurviolette et Carabosse et attaque D'A
Carabosse attaque D'A et Mumus
Mumus attaque Carabosse
Fleurviolette attaque D'A et défend Carabosse
Ade défend Carabosse et attaque Mumus
D'A attaque Fleurviolette et défend Mumus

Donc Balthy , Carabosse et Fleurviolette attaquent D'A
Ade , Balthy et Fleurviolette défendent Carabosse

Est-ce que tu es d'accord avec cela ?

Et je pense qu'il faudrait relire pour faire d'autres croisements.
Donc même en les ayant tous les 6 dans mes suspects , on ne peut pas les mettre ensemble.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours le problème: trop de suspects! Heureux

sans compter que les loups vont toujours un peu s'attaquer mutuellement
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
C'est toujours le problème: trop de suspects! Heureux

sans compter que les loups vont toujours un peu s'attaquer mutuellement

Je suis d'accord.
Et ils vont aussi défendre corps et âme des innocents.
Mais pas au point de voter , surtout avec un bûcher concentré sur quelques joueurs .
Il y a des lots.
Vu leur vote ou annonce
Fleurviolette et D'A ne peuvent pas être loups ensemble.
Balthy et D'A ne peuvent pas être loups ensemble
Carabosse et Mumus ne peuvent pas être loups ensemble ... ( j'ai pas le temps de tout chercher)
... mais j'ai quand même du mal à croire qu'ils soient tous innocents

Je n'ai pas forcément raison mais de mon point de vue , c'est le"lot de Carabosse/ Balthy " qui remporte la palme de louchitude. Les autres ne sont pas innocentés pour autant mais je me suis fait une échelle pour faire mon choix, et c'est tout. On affinera plus tard , si possible.
Nous sommes juste au deuxième jour. C'est normal que cela reste flottant.

Puis avec le pouvoir du chasseur , qui sait ce que cela va donner comme résultat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui, avec le chasseur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:


Donc même en les ayant tous les 6 dans mes suspects , on ne peut pas les mettre ensemble.


On ne peut pas dire non plus que tous les autres soient innocents.

Maintenant, j'attends avec impatience le vote de ce soir. J'ai hâte de découvrir trois choses :
-à qui Janabis a fait confiance ?
-le Capitaine a t-il voté aujourd'hui ?
-les spés vont t'ils retrouver leur pouvoir cette nuit? (en fait avons-nous éliminé un loup).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Mar 2012, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous faire patienter pendant que les votes sont comptabilisés, je vous propose une petite page de pub..!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com