Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Tant de questions
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf > J'ai beaucoup aimé ses posts au J3, que j'ai jugés pertinents. Là il me déçoit un peu, dans le sens où je ne comprends pas toujours bien où il veut en veir et son repli face au coup de gueule de Winterspoon me gêne un peu. D'ailleurs je vois bien un loup entre les deux. Néanmoins relatif bon feeling.

Linika > Je la trouve sereine, décontractée, inquisitrice, sérieuse dans sa démarche. Elle a contribué à l'élimination de Carabosse. Et je suis le plus souvent d'accord avec elle. Je la pense donc villageoise !

Balthy > J'aime pas trop ses posts depuis le début, d'abord un peu en recul, en demi-teinte, et maintenant à caresser dans le sens du poil tous les innocentés. Je reste très mitigé pour ne pas dire négatif à son sujet.

Mumus_Sept > C'est mwa. Heureux
100% villageois of course. Cool

Fleurviolette > Ce n'est pas tant son côté décousu qui me la fait considérer suspecte, parce que je ne pense pas que ce soit lié à son rôle, cette attitude singulière. De plus des joueurs qui jouent un peu au feeling ne sont pas pour autant de mauvais joueurs. Seulement sa position vis-à-vis de Carabosse est suspecte et je garde dans un coin de ma tête que je ne vois que très très très mal quatre villageois en investiture pour la mairie. Conclusion :
assez suspecte mais à approfondir.

D'A > J'ai grâce à son investissment et ses posts naturels eu très vite une bonne impression de lui. Je vois pas ailleurs mal plus d'un loup dans les votants contre Carabosse. Donc pour moi,
villageois jusqu'à preuve du contraire.

Cyril > J'ai voté pour lui en tant que chef car je l'ai automatiquement senti villageois à plusieurs signes? Sa participation est perfectible mais dans ce qu'il a dit pas grand chose de choquant outre mesure. Si ce n'est que son vote contre Carabosse arrive comme un cheveu sur la soupe. Et que (oui je vais en remettre une couche Confus), je trouve bizarre de ne pas vouloir trancher quand on a une double voix. Donc
feeling mitigé +.
Cyril a écrit:
Mais si on y regarde de plus prêt Balthy à toujours voté avec le corbeau, donc ?
Donc tu cherches les spés ?

Lawliet > D'un côté ses posts sont plutôt clean et ressemblent à ce que j'ai déjà vu de lui auparavant, mais plusieurs détails à l'instar de ce que j'ai relevé sur lui et ses poussées calimérotesques me chiffonent ; j'aurai même tendance à dire qu'il tire un peu trop la corde de la vierge immaculée. Mais d'un autre côté beaucoup de gens lui tombent dessus et ça m'inquiète
. Négatif quand même.

Krysta > Très peu présente (à son habitude Confus) elle n'a appuyé le jour dernier que sur les votants contre Narcisse. Un peu facile. Maintenant j'ai du mal à analyser son jeu : louve planquée ou vilageoise qui cherche au plus rapide ? Je suis
partagé et c'est difficile de se faire un avis.

Winterspoon > Etrange cet échange face à Gandalf, comme je l'ai déjà relevé. Il y a aussi un petit quelque chose, un ressenti, quelque chose qui ne glisse pas par rapport au Winterspoon villageois que j'ai déjà pu voir en action. Louche.
Et puis il y a un détail qui vient s'ajouter : aujourd'hui il continue de dire qu'il me trouve suspect, envers et contre tous, blabla... mais arrivé à la conclusion :
Winterspoon a écrit:
Donc dans le lot, les plus louches pour moi sont Gandalf, Balthy, Ade et DA.
J'ai mystériesuement disparu , happé dans un tourbillon intersidéral ! Choc
Louche.

Ysengrain > Une présence faible mais qui s'améliore. Deux opnions étranges : sa non recherche à propos de Carabosse et le fait qu'elle mette en avant qu'elle n'a aucun avis à son sujet ; le fait qu'elle insisite sur Janabis visé en N1 pour absence. Au niveau du premier point qui me gêne je dois dire qu'ayant été son compère, je sais qu'elle n'aurait pas hésité à enfoncer Carabosse au moment nécessaire, et pas à rester dans l'expectative comme ça (je l'ai appris à mes dépends... Clin d'oeil). Tout cela m'inspire le doute.

Ade > Lui non plus ne remporte pas la palme de la recherche, et les posts des autres ont bien résumé en quoi il était peu cohérent et louche. J'ai une impression neutre à négative.

Laure > Au début je n'appréciais pas trop ses interventions, mais celles du J3 sentaient bon le villageois, d'après moi. Par contre j'ai l'impression qu'elle dit le minimum syndical, et ce n'est pas la première fois que je remarque cela. Neutre +.

***

Mon vote ira dans mes rouges.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

D'A a écrit:
En visant Lawliet, tu peux viser un spé, tu n'y gagneras rien. En visant fleurviolette ou Ysengrain, tu peux nous aider à avoir un loup...
Choc Je croyais que tes suspects étaient Lawliet, Fleurviolette et Ade ? Confus


Cyril, il ne t'es jamais arrivé de changer d'avis ? Tu as une bonne occasion de le faire pour nous sauver. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis ce post.
Lawliet (trop facile) et Ade ne sont plus dans mes suspects. Il faut brûler un loup, aujourd'hui.

J'envoie mon vote contre fleurviolette. J'aurais au moins eu le mérite de respecter mes mauvaises impressions contre elle depuis le départ.
Un petit mot pour Mumus_Sept, passe à l'orange, tu n'es pas obligé de t'arrêter au rouge.

Bon, sinon, comme je vais vous quitter avant les derniers posts de cette journée, et vu que j'ai voté, je souhaite bonne chance à tous les villageois qui survivront la nuit prochaine. J'espère avoir le plaisir de retrouver les plus honnêtes d'entre vous.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus a écrit:
Donc tu cherches les spés ?
Wahou ! Quelle perspicacité, oui je les cherchent activement et d'ailleurs j'espère voter contre le corbeau à ce bucher vu qu'il est clairement inutile et peut se tromper en plus.. (Tu as du réfléchir un bon moment avant de sortir cette phrase !)
J'aime comment tu viens prendre la défense de Lawliet, mais en même temps tu le mets dans tes feelings négatif, tu te mouilles là !!


D'A a écrit:
Cyril, il ne t'es jamais arrivé de changer d'avis ?
Si, bien sur que si, mais je ne changerais pas d'avis sur Fleurviolette et je vois que toi non plus. (Je n'aime pas comment tu changes rapidement d'avis concernant lawliet que tu as mis dans tes mauvais feeling, il y a à peine quelques heures, qui n'a rien dit qui pourrait laisser sous-entendre qu'il pourrait être Spé et que tu défends malgré tous, alors que ce dernier annonce qu'il voulait voter contre toi hier, et qu'il réitère son vote aujourd'hui..
Une petite explication ?

D'ailleurs quand tu dis pour "nous sauver" rassure moi, tu parles bien des loups non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

D'A a écrit:
Cyril, il ne t'es jamais arrivé de changer d'avis ?
Si, bien sur que si, mais je ne changerais pas d'avis sur Fleurviolette et je vois que toi non plus. (Je n'aime pas comment tu changes rapidement d'avis concernant lawliet que tu as mis dans tes mauvais feeling, il y a à peine quelques heures, qui n'a rien dit qui pourrait laisser sous-entendre qu'il pourrait être Spé et que tu défends malgré tous, alors que ce dernier annonce qu'il voulait voter contre toi hier, et qu'il réitère son vote aujourd'hui..
Une petite explication ?

D'ailleurs quand tu dis pour "nous sauver" rassure moi, tu parles bien des loups non ?


Tu n'as rien compris, je laisse tomber. Je ne vais pas perdre mon temps à répéter que je suis innocent. Ca commence à me lasser. Avant la fin, nous verrons qui a eu raison, je ne recherche rien d'autre que la vérité.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Mumus, tu remarqueras aussi que je trouve Lawliet suspect, mais que pour autant, je ne l'ai pas mis dans ma liste des 4 joueurs cités plus haut, c'est complètement dingue non? Il a dû être happé avec toi dans ce tourbillon...
Mais, sérieusement Mumus, je t'invite à voter contre moi, réellement, et puis tiens, peut être même que ca pourrait donner l'occasion à Gandalf de réitérer?
Bizarre comme je sens que ca ne sera pas le cas, voter en isolé en se doutant que sa cible ne va pas mourir, c'est bien, mais ajouter un vote à quelqu'un qui en a déjà un et qui peut potentiellement en récupérer d'autres, c'est risqué... Cool


Moi je m'en vais, amusez vous bien...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
tu remarqueras aussi que je trouve Lawliet suspect, mais que pour autant, je ne l'ai pas mis dans ma liste des 4 joueurs cités plus haut, c'est complètement dingue non? Il a dû être happé avec toi dans ce tourbillon...
Moi je m'en vais, amusez vous bien...


Moi, je remarque que je ne suis pas le seul à suspecter Lawliet en le retirant de ma liste. En ce qui me concerne, c'est simplement parce qu'il semble plus villageois que loup.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'adresse un double LOL à Cyril & Winterspoon.

Eh bien pour moi ce sera Balthy. Le corbeau nous a déjà prouvé ses talents d'enqupeteur les jours précédents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Balthy joue au loup garou depuis des années . Winter le connaît bien, et je le connais bien.
Balthy est un excellent villageois et a un sens de l'analyse très affûté.
Il n'est pas normal qu'il n'ait pas plus de piste et de suspect depuis le début de la partie.
[/color]

Oui alors autant si j'apprécie la remarque sur mon jeu de villageois, autant laisse moi te faire remarquer que si Ade et Lawliet (ou Krysta) sont loups, ça fait quand même une bonne partie de la meute qui est absent. Carabosse, dès le début, je m'en méfiais : sauf que je la suspecte très souvent quand je joue avec elle et elle a bénéficié de ce côté "je veux pas paraître acharné", chose que je fais également avec Spoony dont je ne peux m'empêcher d'être méfiant sur chaque partie.

Bref, autant je ne pointe pas beaucoup de joueurs du doigt pour l'instant, autant j'évite de m'en prendre à des villageois en veillant à suspecter quelqu'un quand j'estime avoir vraiment de gros doutes sur le joueur. C'est mon actuel style de jeu de villageois, libre à toi d'y croire ou non.

J'ai voté contre Zanzibar et pas contre Krysta? Krysta elle a annoncé son vote, elle joue souvent de cette façon là (quelque soit son rôle). Zanzibar qui se planquait derrière des "les louches se sont ceux qui font ça" sans citer personne, c'est survoler le débat et parler pour ne rien dire ; elle a écopé de mon vote pour cette raison (en plus du fait que je devais vite partir à ce moment là et que mon vote a du se faire avec le peu de réflexion que je pouvais mener).



Lawliet absolument rien ne me rassure dans ton jeu, et surtout pas ton vote contre D'A. Tu dis que tu me retrouves plutôt clean dans une intervention où je passe mon temps à dire que D'A n'est probablement pas loup : tu voteras finalement contre D'A. Là tu fais fort quand même... je trouve que tes avis manquent cruellement de cohérence.


Ysengrain rentre dans mes bons feelings un peu plus, tout simplement parce que je rejoins parfaitement l'ensemble de ses interventions sur ce jour.


Spoony, j'aimerais que tu ailles droit au but : tu me penses loup ou villageois?


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'abord désolée de pointer encore mon nez aussi tard.

J'ai été envoutée avec Lysine et en N2 c'était Linika + Ysengrain (les envoutés reçoivent la liste des autres envoutés.

Je n'ai pas changé d'avis sur Carabosse, hier je m'inquiétais juste du fait qu'il n'y avait que trois personnes sous les projecteurs et que à la première page de posts les seuls suspects potentiels semblaient être uniquement les votants contre Narcisse. Au final Carabosse était bien mon suspect préféré parmi tous les joueurs.

Gandalf j'avais un mauvais feeling contre toi depuis le début. J'ai mis de coté Winterspoon et Ysengrain car je les voyaient mal tuer Janabis +/- Narcisse dès le début de partie. Je ne l'ai pas précisé pour ne pas les innocenter trop clairement et en faire des cibles faciles pour les loups.
Gandalf aujourd'hui tu es tres louche, tu n'as l'air de chercher des loups que parmi les votants contre Cara. c'est un comble
L'ancien est mort au bucher et le village n'a plus de pouvoir, quel intéret pour les loups de leur en redonner?

Bon feeling sur Linika et Winterspoon.
Mauvais sur tout ceux qui n'ont pas voté contre Cara (oui, je sais, c'est facile) et en particulier Ade et Gandalf

Sur la partie de Carabosse, Fleurviolette et D'A étaient tous les deux loups. Ils ont très bien joué et profité du fait qu'ils avaient moins d'expérience pour être moins suspectés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois allez en soirée, j'envoie mon vote maintenant. Je ne pourrais pas repasser.

Laure: Linika a été envouté avec Ysengrain ? Et Balthy a été envouté avec qui en nuit 1 ?

Je souhaite bonne chance au village pour la suite !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy , que tu te méfiais de Carabosse dès le début , je voudrais bien le croire sauf que tu as été très bref à ce sujet. Mais entre rester sur ses gardes et prendre la défense ( car c'est bien ce que tu as fait au sujet de Carabosse) , je vois une petite différence.
Que tu l'aies voulu ou non, cela faisait deux bûchers de suite où ton vote faisait contre poids avec les votes contre Carabosse.

"C'est mon actuel style de jeu de villageois, libre à toi d'y croire ou non. "
Je te crois. Mais cela ne me dis pas si tu es villageois ou non , pour autant.


Laure a écrit:
J'ai été envoutée avec Lysine et en N2 c'était Linika + Ysengrain (les envoutés reçoivent la liste des autres envoutés.
Merci Laure. C'était juste Janabis en N2 et Ysengrain en N1.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois faire assez vite (je suis attendu) donc désole si c'est pas super lisible.

Winter,
C'est drôle, je trouve.
Alors hier, tu n'avais rien à dire sur Ade.
Et maintenant que je change en disant
Que je voterais bien contre Ade ou Krysta
Pour essayer de me faire une idée de ton aligmenent
Tout de suite, là, ça te fait réagir sur Ade et krysta
Alors que tout le monde a vu qu'Ade, n'a rien fait depuis le début.
Et puis aujourd'hui tu nous sort ta petite phrase, toute bien faite :
" Ade, là c'est un peu différent puisque Ade n'argumente rien du tout
et surtout ne semble pas du tout analyser la situation et/ou élaborer des théories,
il ne commente que des faits simples,
le vote de Carabosse contre Narcisse par exemple, qui pour moi n'est pas forcément la chose qui la rendait la plus louche, sans compter qu'il poste vraiment le minimum syndical histoire de faire acte de présence
Pour le coup, moi aussi tien... Bizarre, trés bizarre.

Je ne vais pas rester indefiniment sur toi, si personne ne vote contre toi
Pour moi ça me semble logique.
C'est quand même la meilleur que tu m'as sorti.
Tu me reproches, d'être mollesse contre toi aujourd'hui
Mais en même temps tu me reproches mon vote isolé
Donc du coup, si je revote contre toi
Tu vas encore me dire " Il y a ce vote isolé " (Si personne vote contre toi)
Mais si je ne vote pas contre toi, tu vas me reprocher l'inverse
Enorme je trouve...

Surtout qu'en plus, je pensais faire un pré-vote
Et n'avait même pas vu qu'on ne pouvait pas
C'était quand même assez visible.
Encore un argument... pour un faire un argument.

Ah aussi
On doit pas avoir la même définition de doléance.
Mais bon, ça passons.

Pour finir,
Tu proteges Laure ou quoi ?
Mais, où tu vois qu'elle dit ça.
C'est simplement toi qui l'interprete comme ça.

Jour 2 [elle dit]:
- Tout ça pour dire que je n'aime pas trop quand des victimes sont désignées aussi vite. (Elle protege Carabosse)
- Surtout que je ne penses pas non plus que ceux qui les citent soient forcement loups. (Merveilleuse façon de ne pas accuser les autres)
- Les loups ont plutôt intérêt à suivre les débats pour laisser le village lyncher un villageois. (Comment se mettre à l'écart)
- Du coup j'ai plutôt un bon feeling aussi sur Cara. (Elle protege de nouveau Carabosse)

Jour 3 [Elle dit]:
Il y avait trois pages, quand elle a commencé a lire
Donc elle a lu la premiére et écrit :
- Pour l'instant je n'ai lu que la première page de débats et tout tourne autour des votants contre Narcisse.
- Et moi aussi j'ai mon avis, je trouve que c'est Carabosse la plus louche des trois; à cause de son argumentaire de défense (Comment changer d'avis petit à petit)
- Et aussi parce que je ne l'a trouvait pas spécialement en danger. (Comment dire qu'elle n'a pas proteger Carabosse la veille)
- Mais tout tourne vraiment autour de 3 noms. Est-ce-que les loups ne sont pas plutôt ceux qui entretiennent la discussion uniquement contre ces 3? (Le même argument que la veille)
- Je vais lire la suite et voir si ça évolue.

Jour 3 [Elle dit]:
Il y avait trois pages, quand elle a commencé a lire
Donc elle a lu la deuxiéme et écrit :
- Et bien après voir lu les autres pages, j'ai toujours un mauvais feeling contre Carabosse (Donc non, elle n'a pas toujours eut un mauvais feeling contre Carabosse
Et dans l'hypothéses ou elle dit ça vis à vis de la premiére page, pour moi, ça reste suspect)
- Et à nouveau contre Gandalf qui a pour principal suspect Winterspoon et Ysengrain que moi j'écarte de ma liste de suspect pour le moment.(et c'est surement du à l’absence des poèmes)
- Mauvais feeling aussi contre Ade qui à mes yeux s'est empressé de défendre Carabosse. (Du coup, si Ade est loup, ça pourrait retiré Laure de me suspect
Plombé deux Loup, je l'imagine mal)

Laure,
" J'ai mis de coté Winterspoon et Ysengrain car je les voyaient mal tuer Janabis +/- Narcisse dès le début de partie.
Je ne l'ai pas précisé pour ne pas les innocenter trop clairement et en faire des cibles faciles pour les loups. "

C'est justement l'argument que je trouve irrecevable.
Faut l'expliquer en quelle langue que Janabis n'a pas perdu depuis 6 mois.
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le tuer.
Et si en plus Janabis était absent, Winter, Ysengrain ou Narcisse aurait put tuer Janabis.

" Mauvais sur tout ceux qui n'ont pas voté contre Cara (oui, je sais, c'est facile) et en particulier Ade et Gandalf "
L'ancien est mort au bucher et le village n'a plus de pouvoir, quel intéret pour les loups de leur en redonner? "

Déjà, j'ai expliqué pourquoi, j'ai regardé les votants contre Carabosse et ensuite je ne crois pas m'arrête qu'a eux.
Pour finir, J'annonce sur mon premier post de la journée que je voterais Ade.
Donc du coup, je me demande si tu as lu mon post.
Parce que, là pour le coup, ton argument " quel intéret pour les loups de leur en redonner? " Il tombe à l'eau, car tu suspectes aussi Ade.
Il y a un probléme dans ton argumentaire. A part, si comme Balthy et Mumus tu cherches le petit truc.

Mumus :
c'est une blague ou quoi Mumus
Je ne saisi pas trop ou tu veux en venir
Tu as trouvé moyen mon intervention
Mais dans ce cas,
Pourquoi ?
Comme moi... Tu ne trouves pas clean Cyril et Winter
Pourquoi ?
Comme moi (encore),
Tu es d'accord avec les suspects de la majorite

Et la tu me dis que tu trouves moyen mon intervention (Smiley Choqué).
On a déjà D'A, dans la categorie " Contradictoire ".

Un peu dans la même lignée que ce que j'avais dit a Linika
Mais là c'est pire, dans le sens ou, pour moi, tu utilises un argument qui se contredit tout seul.

Par contre, je ne vois pas trop d'interêt de cette remarque :
" Sinon la mort de Lysine me paraissait étrange mais à la vue des votes (deux fois contre Carabosse) ça ne l'est plus "

Je ne vois pas de lien entre le faite que Lysine soit morte cette nuit et qu'elle est voté deux fois contre Carabosse.
Surtout qu'elle est morte après la mort de Carabosse.

Linika :
Quand je dis absent c'est par rapport aux votes et à la participation que fais référence Mandrino dans les bûchers.
Je l'a vois chercher, mais on a pas le même avis sur le dernier bûcher donc du coup étrange.

Ysengrain,
Enfaite que j'écris clairement, que j'écris en rime, que j'écrives sans donner mes suspects. J'embrouille.
Il ne manquerait plus que quand je suis absent, j'embrouille également...
Je fais quoi alors ? Parce que ça commence à être agaçant cette remarque à chaque partie.

Pour l'instant mon vote se dirige vers Ade, si d'autres le font également.
Si c'est pas le cas Winter++, Laure et Balthy pourrait recevoir mon vote. Winter je l'explique même plus et Laure et Balthy cherchant un perplexe pour voter contre moi.
J'ajoute a ça Mumus, qui fait une entrée fracassante. Ensuite Cyril et Lawliet, ne sont pas loin. Pour finir Ysengrain/Fleuviolette.
Je me rends compte qu'à part D'A et Linika, je pourrais voter contre n'importe qui, tellement je doute de tout le monde.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

linika oui je te parler de ton premier post ( j'aurai du le poster cette nuit le mien )


D'A > oui je me suis tromper , on est 5 sur le bucher ( même si a l'heure qu'il est je pense que l'étau s'est ressert)

Mumus : tu veux nous faire rigoler ?
le corbeau a eu de bon feeling ou ???
jour 1 > zanzibar cupidon , amoureuse de l'ancien
jour2 > D'A ( même si j'ai mon idée dessus ) on sais ce qu'il est
jour3 > lawliet pareil on sais pas

je dis pas que le corbeau se plante a chaqun fois mais dire qu'il est bon enquêteur , je dis il fait ce qu'il peux et nous aide a aller vers peut être des gens louche

Cet aprem midi , j'ai eu des doutes sur D'A (me suis tromper ou pas ?,??) , mais j'ai relu et je me suis rappeler qqchose , il vote contre moi car il me pense joueuse de flute (ou au mieux louve ) donc dans ces cas la il aurai du hier voter contre qqun d'autre Et je sent tu essaye de sauver ta peau parce que tu sens que ca risque d'être peut être ton dernier jour
, je vote contre toi et j'assume totalement ce qui se passera après ( si j'ai le chance de le faire )
Et alors tes bourdes du jour me disent tu te sent un peu acculer


Laure : tu trouve que D'A est moins suspecter que sur la partie de carabosse ??? il est aussi suspect que sur celle de carabosse
Par contre , on nous laisse plus de "chance " parce qu'on était nouveau c'est exact ca

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf j'adore comment tu reprends mes posts. Tu es juste jaloux de ne pas avoir débusqué un loup Heureux

Mes arguments tiennent toujours concernant Ysengrain et Winterspoon, cela dit tu remarqueras que Ysengrain n'est pas dans mes bon feelings, je l'ai à l’œil.
Perso je ne savais pas que Janabis n'avais pas perdu depuis 6 mois, c'est toi qui me l'a appris, l'argument se retourne donc très bien contre toi.

C'est vrai je n'avais pas vu que tu parlais d'Ade.

Fleurviolette, je ne trouve pas D'A moins suspecté, mais j'ai du mal à le cerner. Je ne pense pas qu'on vous laisse plus tranquille parce que vous êtes nouveau, mais vous avez peut-être un peu plus le bénéfice du doute. Et surtout je n'ai pas envie de me faire avoir comme sur la partie de Cara où vous avez tous les deux extrêmement bien joué, chacun dans votre style.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chiant de poster quand le fo' bug un peu et qu'on est un peu fatigué…

Ce que j'avais dit dans le dernier post parlait de lui–même, mais j'étais censé ne plus avoir le temps avant ce soir pour poster un truc conséquent, d'où la bribe de post écrit sur mon portable en plein milieu d'une soirée. J'ai finalement un peu de temps donc je passe, c'est tout, mais j'ai pas l'intention de laisser couler, hein. Et puis accessoirement, j'ai pas peur de me griller, parce que j'ai rien à griller, et Dieu sait combien d'hypothèses foireuses je peux bien avoir…

Balthy, tu dis que mes avis manquent de cohérence… là maintenant, je vais te dire que j'essaie plus de jouer survie qu'autre chose, et qu'en devant voter un peu moins de 24h à l'avance dans ses suspects sans trop savoir qui a plus de chances d'y passer que moi qui ai déjà de fortes chances d'y passer… Tu t'en fous un peu d'être cohérent à ce moment–là, je trouve… Enfin là, je sens que les votes vont être dispersés et que ça va me tomber dans le coin de la figure Heureux

Quelque chose qui me dégoûte dans cette histoire, c'est que certains sont tentés de voter contre moi juste pour ne pas buter le corbeau, quitte à buter un autre villageois. Bon, si vous voulez, mais je serais très triste de cette issue Triste Et puis ça fait vote de facilité, et je ne vois pas d'un très bon oeil ces votes de facilité venant de joueurs capables de pousser la réflexion bien plus loin que ça.

Enfin, pour répondre à je–ne–sais–plus–qui qui disait qu'il/elle trouvait bizarre que je mette des smileys contents dans la situation un peu désespérée dans laquelle je suis… bah je vais pas en pleurer de ma situation, donc autant en rire ? Heureux Mes Triste sont là pour exagérer l'effet–Caliméro–qui–n'en–est–pas–un, parce que je suis d'habitude le premier à faire la chasse aux Caliméro, mais je trouvais juste trop bon d'exagérer Heureux

Sinon, bon feeling sur Laure, ça faisait longtemps ^^

Bref, bonne chance aux villageois, et à demain si j'ai le miracle de survivre Heureux

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Finis les débats! Il est temps de découvrir... une page de pub!!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com