Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Lequel..?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si Laure est louve ( car sa dernière intervention sent le loup à 300%) , cela va sérieusement remettre en cause pas mal de chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous et milles excuses pour tous ça...
Mes derniers gros examens médicaux se font demain, et après, si tout va bien, je suis tranquille jusqu'au 11 avril... sinon... ben je ne sais pas...
Winter, tu me connais tellement bien que oui, il y a sans dout un peu d'affectif la dedans même si ça n'est pas la raison première Clin d'oeil

Cyril, si je repasse maintenant, ce n'est pas pour me disculper en tombant comme une fleur.. J'ai juste des soucis de santé que je n'avais pas prévu et, que je sois villageoise ou louve, ça n'aurait rien changé...

Ensuite, j'hésite depuis le début à voter contre Mumus ou contre D'A que je ne trouve pas clair ni l'un ni l'autre... Pas le temps de devellopper mais en gros, ça reprends plus ou moins tout ce qui a déjà été dit...
J'avais une préférence pour Mumus jusqu'a aujourd'hui, et puis j'avais voté pour d'A à la mairie mais je crois que je vais revoir mes préférences du jour...
Bonne nuit à tous.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu tard, mais désolé, je ne peux pas faire autrement

Linika,
Cela fait deux fois que tu me fait le coup de comprendre
Que je t'accuse, alors qu'à chaque fois, je ne t'accuse pas.
Je trouve ça bizarre
De plus, tu a decortiqué mon message de la pire des manières
Pour venir me dire ça.

" Je me demande, si elle n'a pas été blazé, cette fois ci.
D'où le jeu un peu bancal de Carabosse
Et cela rejoinds un peu ce que disait Linika "

" Comme quoi Carabosse se serait suicide (hypothèse)
Mais là c'est pas pour les même raisons "

" Et puis, ni une, ni deux elle sait inscrite sur une autre partie "

C'est comme ça qu'il fallait le décortiqué
Tu disais qu'elle s'était peut être suicidé
Je dis aussi qu'elle s'était peut être suicidé
Tu disais cela pour une raison (celle que tu viens de remettre)
Je dis cela pour une autre raison (celle que je venais de dire)

Par contre, quand tu dis, que j'en tire quoi du mien
Et bien j'en tire ce que j'en ai écris
Beaucoup plus déjà, que ce que Mumus avait écrit, par rapport au sien
Tu cherches a protéger Mumus ?

Oui je me pose des questions
Cela te pose des problèmes ?
Je me pose aussi une nouvelle question, maintenant
J'en avais pas encore parlé, parce que, parmi tous,
Je te voyais, plutôt gentil(le ?)

C'est cette phrase que Mumus avait sorti,
Comme quoi, tu étais absente depuis un moment
Et que donc du coup, ça te protégeais un minimum
Ensuite, tu as dis qu'a ce stade de la partie, c'était plus très important
Tu viens encore d'appuyer plus ou moins cette théorie
Comme toi ça aurait du être toi la victime au lieu de Balthy

Mumus,
Sa contradiction d'hier et son recap qui ne lui a servit à rien
Ou en tout cas, il ne nous n'en n'a pas fait profiter
Il y a aussi cette sensation qui ne fait que demande qu'on débatte
Mais il le fait toujours au début des journées
Comme ici, ou on avait encore deux jours complets...
Bref, un post pour un post quoi, qui le rend louche comme Laure.

Mumus, tu peux m'expliquer, ceci :
Pourquoi ne pas dire qu'Ysengrain peut aussi être loup et avoir voté pour D'A
Surtout qu'en plus, tu penses qu'il y a un loup entre Ysengrain et Winter
Je trouve ça, vraiment bizarre, de ne pas l'incorporé avec D'A et Krysta

Pour moi il y a deux absents et deux personnes semi-presente : Ade/Krysta et Laure/Ysengrain
Et le dernier post de Laure est tout simplement fabuleux
Mais bon, elle a voté contre un loup donc du coup, c'est forcement pas un loup
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois

Rien a changé pour moi, au niveau des feelings.

En ce moment, je vois les choses un peu comme ça
Je vois trois groupes et si l'un est loup, ça ne m'étonnerait pas qu'un autre l'est aussi dans ce groupe.

- Linika, Mumus, Fleuviolette, D'A
- Winter, Cyril, Ade et/ou Krysta
- Ysengrain, Laure, Ade et/ou Krysta

Dans les feelings, plutôt bon, j'ai toujours D'A et Linika (malgré tout)
Dans les feelings, qui font du yoyo, il y a Fleuviolette, Cyril et Mumus
Dans les feelings, plutôt mauvais, il y a Laure, Ysengrain
Dans les feelings, mauvais, il y a Winter, Ade/Krysta

Du coup, je ne sais pas quoi voter
Parce que, Winter, j'ai l'impression, que personne ne veut voter contre lui et je ne comprends pas qu'est ce que vous lui trouvez de gentil dans ça façon de jouer
Ade, bah, il ne sera bientôt plus des nôtres
Krysta, Je me pose encore des questions sur le duo Winter/Krysta (Winter qui nous sort l'argument de l'affectif, wouahou )

Donc ?
Cyril qui appuie autant sur un joueur, ça me donne une donne une bonne impression, mais le truc c'est que je ne vois pas D'A méchant.

En faite, j'en ai marre de réfléchir...
Je commence a saturé sur cette partie

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Linika a écrit:
Où comment être sûr qu'ils ne passent pas maintenant et qu'ils soient foudroyés ...
Si tu lis bien mon message tu verras quand même qu'ils avaient un créneau de lundi à mardi jusqu'à 13-14 h pour venir commencer à débattre.

Donc non, ce n'est pas "pour qu'ils ne passent pas et qu'ils soient foudroyés."

Je leur laissais bien le choix : soit passer tôt et venir débattre (l'essence même du jeu) (soit ne pas repasser) (Je sais je suis méchant.. mais ce n'est pas nouveau Sadique)

Je me suis toujours méfié des absents. Je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

Cf partie 151 de Lawliet ou Bablefish est foudroyé joueur de flûte, Laure était le traître. Sur trois joueurs vraiment très peu présent (et au bord du foudroiement) deux étaient ennemis.

Ça n'est pas une preuve, mais ça résume bien ma façon de voir. (paranoïa ou réalité ? aucune certitude.)

Bref là on a Krysta qui revient alors que Winterspoon n'arrête pas de la défendre depuis le tout début.. Je ne sais plus quoi en penser.

(Et Winterspoon tu as été de mauvaise foi aujourd'hui quand tu as dit que tu n'avais pas tant défendu Krysta que ça.) (tu l'as quand même vachement défendu et ce depuis plusieurs jours!)

Et pour rester dans le flou sur Winterspoon ça va être géniale !

D'ailleurs maintenant je vais expliquer pourquoi aujourd'hui j'ai voulu voter contre D'A. Depuis le début de la partie, il cumule les bourdes et jusqu'au bout certaines de ces phrases me font penser qu'il est villageois. Le fait qu'il se soit présenté à la mairie joue en sa faveur, qu'il soit impliqué, solide, motivé, tous ça me le ferait bien voir villageois.

Maintenant, son acharnement contre fleurviolette est stérile. J'y met fin.

Ce n'est pas l'unique raison, aujourd'hui beaucoup de personnes ont exprimé avoir un mauvais feeling sur D'A (Moi, mais aussi Laure, Mumus, Winterspoon, d'autres que j'oublie et également Krysta sur la fin.) Si D'A s'avère loup, ces joueurs seront plutôt innocenté, si au contraire il est villageois ça les mettra en lumière. (et moi le premier Clin d'oeil !!)

Maintenant si ni Ade, ni D'A ne sont loups. A mes yeux Winterspoon et Krysta ont de grande chances d'être loups ensemble. Krysta revenant pour ne pas mettre en lumière Winterspoon. (c'est tiré par les cheveux, certains ne comprendront pas mon raisonnement, mais c'est la conclusion à laquelle j'en viens.)

Je ne suis pas rassuré par la phrase de Krysta qui dit : J'ai juste des soucis de santé que je n'avais pas prévu et, "que je sois villageoise ou louve, ça n'aurait rien changé..." J'aurais préféré que tu mettes que ton absence n'avait rien avoir avec ton rôle. Le simple faite que tu précises que tu pourrais être villageoise ou louve me laisse présumer le pire.

Maintenant que les choses soit clair Krysta, je n'ai jamais supputer que ton absence était du à un rôle de loup. (C'est juste que pour moi quelqu'un qui a été absent du jour 1 au jour 5, on ne peut pas se faire d'avis dessus, c'est donc un joueur dangereux s'il est loup et inutile pour le village si villageois.)

Ton foudroiement aurait apporté beaucoup d'informations. Après, ca ne reste que mon avis à moi !!

Malgré tous ce que j'ai pu mettre aujourd'hui concernant D'A, si j'étais persuadé que Krysta avait des intentions de votes contre elle, j'aurais laissé le bénéfice du doute à D'A et aurait voté contre elle. (Pour tenir ma promesse)

Maintenant pour tous ce que je viens de souligner D'A me convient également.

Si D'A est loup, Gandalf (voir Mumus mais dans une moindre mesure) a / ont de grandes chances d'être loups à mes yeux.

C'était la minute Cyril. Bien sur tous ce que je viens de dire est à prendre avec des pincettes mais ça m'a fait plaisir de le partager avec vous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Purée Cyril, tu l'avais préparé il y a longtemps ton speech non?

Ben quoi Gandalf, mon chou, t'es jaloux?

Donc quoi Gandalf? Dans tes principaux suspects, tu as moi, Ade, Krysta. Ade et Krysta, personne ne votera contre eux puisque foudroiement etc. Krysta est arrivée trop tard je pense pour que qqn ait pu voter contre elle. Moi, ca ne sert à rien d'après toi, donc quoi? C'est un peu flou tout ca...

N'empêche que même si je suis ravi du retour de Krystounette, ce retour me fait me poser quelques questions du coup...
Quant à Ade, n'en parlons pas, à ce stade c'est pour moi un manque de respect envers les joueurs et le meneurs, sauf si gros impondérables.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, je vais être en retard, je rentre tout juste de ma journée...
Je fais au plus vite.
Les votes ne seront bien entendu plus acceptés à partir de minuit, comme prévu!

Merci de votre compréhension.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non Winter, je viens de le faire (ah tu en viens à te poser des questions sur Krysta maintenant :p)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

La patience est un art. Les pages de pub aussi!!!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com