Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 - Qui va nous quitter?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Avr 2012, 21:10    Sujet du message: Jour 8 - Qui va nous quitter? Répondre en citant

La tension est à son comble!
A tout instant, on pense que la partie prendra fin bientôt, et soudain un joli et inattendu retournement de situation prend les derniers joueurs à revers!
Charlie, notre gentil Idiot, a été dévoilé au jour précédent sous le pseudo Ysengrain.

Et cette nuit? Qui va nous quitter..?

MumusSept a été éliminé cette nuit!!
Spoiler:

MumusSept est Olivier Atton, un Simple Villageois.



-----

Notre nouvel phase de jour a commencé! Et vous devez débattre et voter avant vendredi 6 avril à 22h!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 06 Avr 2012, 20:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Avr 2012, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant


pourquoi j'ai pas voter comme tout le monde ? je ne suis (du verbe suivre )pas quand je pense que c'est une erreur : oui pour moi ysengrain ne pouvais pas être louve pour une bonne raison : cyril m'a innocenter avec elle mais il avais un petit doute sur gandalf et un grand sur laure et vu qu'il m'a donne la mairie je le suis sur son vote (et au moment ou j'ai voter ca me paraissait très clair)


je vois le bucher et la mort de cette nuit , je me dis alors
laure louve , mais elle m'a défendu ,pourquoi ? pour cette journee t pour que je vote contre gandalf

gandalf loup < il a était perspicace comme même et la il joue bien ; mais quand il peux etre loup comme dans le village

et la j'ai réfléchis et j'ai regarder , il reste 3 rôles : un simple villageois , un loup et la sorcière

en regardant bien j'ai autant d'interrogation sur gandalf que sur laure :
gandalf dis lui même 3 loups ne peuvent pas voter contre une louve :donc c'est moi ou toi le loup ?
pourquoi tu a pencher sur ysengrain plus que sur laure ?


la vous êtes a a égalité pour moi (pas tout a fait parce que j'ai une idée qui me fait pencher d'un cote mais je le garde pour moi )




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Avr 2012, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça va être un peu plus simple, comme raisonnement.
Je vais surement voter contre Fleuviolette
Je ne crois pas que Laure soit Loup.
Vis à vis des appels qu'elle a laissé
C'est aussi pour ça que j'ai voté contre Ysengrain.
Car je mettais Fleurviolette en troisième position entre Laure et Ysengrain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 Avr 2012, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette à se stade là il faut convaincre.
Si tu as quelque chose en plus dis le!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Avr 2012, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui je te comprend laure , je développe mais je te pense sorcière ( tu as dis ,j'ai fais mon boulot , mal ou bien )

cyril m'a passer la casquette de capitaine , étant sur de que je suis villageoise , donc gandalf loup , laure autant que je t'ai cru louve (surtout vu ce que disait cyril ), 3 loup qui vote contre caraboose , même gandalf n'y crois pas donc ; toi tu peux pas être louve , donc gandalf loup

laure : je suivais tout le monde , je votai contre ysengrain , j'avais rien a expliquer , j'accuse directement toi ou gandalf et le tour était jouer

puis je sais que tu es sorcière laure , si j'étais louve , j'attendrai d'être sur que tu es pas simple villageoise et gandalf sorcière ( vice versa ) comme je suis sur de moi , puis tu a dis un dis que tu a fait qqchose (donc la sorcière ) , comme personne ne l'a relever , c'est que personne ne pense tu usurpe son identité donc tu es avec moi et gandalf a bien joue le loup
( c'est vrai que ca peux se retourne contre moi , parce que gandalf peux faire le même truc mais si il l'a pas fait c'est qu'il attendai d'être sur que je suis pas la sorcière qui a fait des bourdes


tu me fais rire gandalf : un bon capitaine aurai donner sa voix a un loup a ce moment de la partie , puis vu comment j'ai attaquer laure , c'était son intérêt de m'innocenter de cette façon , pour cette journée oui , mais la elle m'attaque , elle veux savoir ,cherche a des doutes , pas toi , donc oui la gandalf je suis presque sur que tu es loup






_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2012, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui me fait rire,
Car, je pense surtout que Cyril ta passé l'insigne pour nous dire, que c'est toi, le dernier loup.
Quand il te passe l'insigne, je pense que Mumus et moi sommes un peu plus villageois que toi dans ça tête.

C'est tout simple de toute manière.
Si j'étais loup,
Pourquoi j'ai pas suivi Cyril dans son envie de voter contre Laure ?
Non moi couillon comme je suis,
Je préfère voter contre Winter et dans la foulé redonner les pouvoirs aux villageois...
Mais bien sur... Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Avr 2012, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça se joue entre fleurviolette et Gandalf.

Arguments contre Gandalf:
- Il suspecte étonnemment tous les loups (Carabosse, Ade, Winterspoon) et Krysta (une joueuse peu présente qui, j'imagine, suit les débats en pointillés et ne voit pas forcément l'attaque et/ou peut moins bien se défendre).
Ca lui vaut d'ailleurs un petit sarcasme de Spoony avant hier, comme un loup qui vannerait son compère qu'il voit attaquer toute la meute sur la place publique.

- Il "solarise" la mort de Janabis. Puisque nous avons eu la confirmation par la sorcière que Janabis a bien été tué la première nuit et qu'il le crie sur tous les tons chaque jour qui passe, en nous donnant une explication béton (Janabis a gagné plein de parties), comme un loup qui se justifierait de son choix.

- Le vote contre Winterspoon sert de "preuve" d'innocence alors que ça se jouait entre Spoony et Gandalf.


Arguments contre fleurviolette:
- Ceux que j'ai donné hier +

- Le fait qu'elle cherche encore 3 loups après la mort de Carabosse puis affirme, lorsque l'étau se resserre sur elle, qu'il n'y en a plus qu'1 (alors que seul Ade a été foudroyé entre temps).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Avr 2012, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:

Quand il te passe l'insigne, je pense que Mumus et moi sommes un peu plus villageois que toi dans ça tête.


et ca c'est quoi ca :
Gandalf a écrit:

Je met de côté Ysengrain et Fleurviolette qui depuis un bon moment déjà me paraissent villageoise !!

Me reste : Winterspoon, Krysta, Laure Mumus_Sept et Gandalf.

Parmi c'est 5 personnes 3 sont villageoises et deux sont louves.


ou je suis dedans la ?


Gandalf a écrit:

C'est tout simple de toute manière.
Si j'étais loup,
Pourquoi j'ai pas suivi Cyril dans son envie de voter contre Laure ?


je confirme tu l'a pas suivi, c'est lui qui t'a suivi , pas le contraire , mais tu senter que c'était toi ou lui qui y passer donc , si tu le defend trop , tu y passer et lui après aussi , ou lui mais mais toi tu avais une chance de pas y passer

Gandalf a écrit:

Non moi couillon comme je suis,
Je préfère voter contre Winter et dans la foulé redonner les pouvoirs aux villageois...
Mais bien sur... Choc

redonner les pouvoir au villageois , il restai la voyante ( que vous avez eu, puis au pire si c'était pas cyril les autres était assez suspect pour se faire buter la jour d'après ) et la sorcière ( tu savais qu'elle avais déjà utiliser sa potion de vie , donc elle utiliserai que sa potion de mort , sur qui ? kysta , et ca a choque pas grand monde ) donc c'était un risque calculer

parce que au moment ou tu dis je vote ou contre winter laure ou kysta , tu avais pas mal de vote contre toi

cette argument me dis que tu es pas la sorcière mais le loup

et ca je le pas pour toi mais pour laure et ysengrain , pour qu'elle soit sur de vote contre le dernier loup


ysengrain : pour ma théorie sur le dernier loup , si j'étais louve , je pourrai dire quoi pour ma défense sachant qu'il reste encore deux loup ? c'est comme même me mettre en lumière pour une raison de plus , et ca me sert pas si je suis louve ( je suis assez suspecte comme ca non ? )

je vais relire pour te monter que le dernier loup c'est gandalf , et pas moi




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2012, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suspecté Winter et Ade ainsi que Krysta pour l'attitude de Winter vis à vis d'eux, et d'ailleurs ça c'est confirmé, sauf pour Krysta.
Mais j'ai aussi suspecté d'autre personnes et parfois pour leur apporté un peu de discrédit.

Concernant le sarcasme de Winter,
Ade est mort en tant que loup et comme m'a théorie c'est de penser qu'il sont tous les deux loups. Je pense que c'est surtout pour me discréditer. Et je trouve que c'est une très mauvaise blague, ça ne se dit pas.

Carabosse, j'ai soulevé certains détails nouveau, comme je l'ai dis a Linika, je ne sais plus quel jour.

Concernant la justification de mort de Janabis, je ne vois pas l’intérêt, si je suis loup de rentrer dans le débat. Autant ne rien dire.

Fleurviolette, je ne vois pas ou est le rapport entre dire que je voterais soit contre Winter, soit contre Laure, soit contre Krysta et essayer de faire croire que je suis loup. C'est juste sans aucun rapport, surtout que, j'ai posté ceci, avant même que Cyril commence a écrire sur moi donc quel est le rapport entre le risque calculer et mes suspects ?

" la sorcière (tu savais qu'elle avais déjà utiliser sa potion de vie) "

Je ne sais pas comment tu peux savoir ça.

Oui oui, va relire... Mais ça ne changera pas au faite que c'est toi le dernier loup.

C'est quand même, un peu tiré par les cheveux, que vous pensiez que je puisse être loup.
Cyril me dit clairement qu'il a une préférence pour Laure, avant Winter.
Puis me demande contre qui je voterais ?
Je lui dis " pour ma part, je vote contre Winter "

Pourquoi j'aurais choisi Winter ?
En plus, la journée ou Winter meurt, il y a 6 villageois et on sait maintenant qu'il y avait 2 loups.
Quel aurait été mon intérêt de tuer Winter, si je suis loup ?
Je crois que c'est tout de même assez logique de ne pas tué Winter et profiter de Cyril et de son vote contre Laure.
Comme ça le village n'a pas de pouvoir et on pourra tuer qui ont veux la nuit.

Le matin, il y a 2 loups pour 4 villageois (sans savoir que la sorcière va agir), c'est quand même plus facile que 1 loup pour 5 villageois (sans savoir que la sorcière va agir).
Et la en plus, la sorcière a agi donc on se serait retrouver a 2 loups pour 3 villageois


Je me demande, même pourquoi il y a débat, c'est juste hallucinant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Avr 2012, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

comment je peux savoir que la sorcière a utilise sa potion de vie :
moi qui est du mal a voir qui sont les loups , si c'est pas la sorcière qui avais utilise sa potion de vie de la premiere nuit , la nuit ou est morte carabosse ou même celle ou est mort winterspoony , elle aurai utiliser sa potion ; même moi je sais pas qui a était sauver .... par contre toi tu le sais obligatoirement mon cher


tu ne serai pas loup tu aurai dis je suis la sorcière , mais tu ne peux pas le dire parce que laure te serai tomberai dessus et la tu aurai etait perdu

je confirme ,aux votes j'ai pas encore compris comment vous avez fait , mais je vais chercher et j'espère trouver pourquoi

et tu demande pourquoi il y a débat : peut être parce que un villageois est pas sur de lui a 100 % normalement et qu'il veux être sur de lui et de débattre permet vérifier que le dernier loup est bien celui qu'on pense


.

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Avr 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aviez deviné que j'aime bien les pages de pub? ^^
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com