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Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 03 Oct 2006, 11:57 Sujet du message: Les personnages |
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Les forces de la lumière:
Frodon : Son rôle est de ramener l’anneau à bon port. Toutes les nuits, il peut interroger une personne. Si cette personne détient l’anneau, il a une chance sur 2 de le comprendre par son interrogatoire et donc de récupérer l’anneau. Il pourra alors tuer Sauron s’il le trouve. Il devra me dire par MP qui il pense être en possession de l’anneau et qui il pense être Sauron.
Arwen : Grâce au parlé elfique qu’elle maîtrise très bien, elle peut sauver une personne une fois dans la partie et tuer une personne une fois dans la partie.
Aragorn : Grand rôdeur, il observe beaucoup. Ainsi chaque nuit il peut essayer d’observer les forces de Sauron. Il me dira donc s’il souhaite observer, de prés, de loin ou pas du tout. S’il n’observe pas, il ne peut rien découvrir et ne se fait pas découvrir par les méchants. S’il observe de loin, il a 1 chance sur 12 de découvrir un méchant et 1 chance sur 12 de se faire découvrir par eux. S’il observe de prés, il a 1 chance sur 6 de découvrir un méchant et 1 chance sur 6 de se faire découvrir par eux.
Sylvebarbe : Il est vieux et sage. Grâce à son apparence d’arbre, il peut se cacher aux yeux des méchants, mais seulement 1 fois dans la partie(les méchants ne sont pas si bêtes). S’il meurt au bûcher, les personnages de la communauté perdent leur pouvoir 1 nuit sur 2, et donc une nuit sur 2:
- Frodon ne peut pas interroger,
- Arwen ne peut utiliser ses 2 pouvoirs,
- Aragorn oublie de sortir pour observer les forces de Sauron,
- Gandalf n’arrive pas à percevoir les personnalités,
- Gimli ne connaît pas de messages,
- Sam ne peut pas protéger.
Par contre:
- Legolas peut toujours former un couple quand il le desire s'il ne l'a pas deja fait,
- Boromir peut toujours tuer quelqu’un lorsqu’il meurt,
- Merry, s'il n'est pas mort, restera le brûlé en cas d’égalité au vote du bûcher.
- Pippin, s'il n'est pas déja découvert ou mort, sera épargné la première fois s’il se fait tué par les villageois.
Legolas : Très bon viseur, et accompagné de son arc, il peut créer 2 couples d’amoureux lorsqu’il le souhaite dans la partie.
Gandalf : En tant que grand magicien, il peut voir la vraie personnalité de la personne de son choix chaque nuit.
Boromir : En tant que représentant de la race des hommes dans la communauté, son seul pouvoir est de tuer quelqu’un lorsqu’il meurt.
Gimli : Par sa petite taille, il peut écouter sans se faire repérer. Chaque nuit, il pourra obtenir les MP d’un joueur sans savoir qui en est l'emeteur.
5 (ou 6 si blãk repond au recensement) Hommes : Ils n’ont pas de pouvoir spéciaux.
Sam : Il doit accompagner Frodon dans sa mission. Ceci lui tient à cœur et pour cela, chaque nuit il aura la possibilité de protéger une personne de son choix.
Merry : s’il y a égalité au moment des votes pour le bûcher, c’est lui qui y sera conduit.
Pippin : Si les villageois le tuent, son rôle sera révélé et on l’épargnera sauf s’il se fait tué par le chasseur. Une fois son rôle découvert, il ne pourra plus voter pour le bûcher.
Saroumane : Chaque nuit, il devra chercher Sauron afin de rejoindre son maître. Une fois qu’il l’aura trouvé, il rejoindra le clan des méchants.
Les forces des ténèbres :
Sauron : Il veut à tous prix récupérer son anneau de pouvoir. Toutes les nuits, il peut essayer de capturer quelqu’un de son choix. Cette personne ne peut alors pas utiliser ses pouvoirs pendant la nuit. Si la personne qu’il capture détient l’anneau, il a 1 chance sur 2 de s’en rendre compte et de le récupérer. Il pourra alors tuer Frodon s’il le trouve. Il devra me dire par MP qui il pense être en possession de l’anneau et qui il pense être Frodon.
Gollum : Il est tellement désireux de retrouver son précieux que chaque nuit, il peut me demander si l’anneau est en possession de la personne de son choix.
5 Nazguls : Les nazguls n’ont pas de pouvoirs spéciaux.
L’anneau sera donnée par tirage au sort à une personne qui ne sera pas au courrant (cela peut aussi bien être une personne des forces des ténèbres qu’une des forces de la lumière). Si cette personne meurt, et que l’anneau n’a pas encore été trouvé, il sera donné une nouvelle fois par tirage au sort. Frodon et Sauron ne peuvent pas en être les détenteurs. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Dernière édition par peldaine le 06 Oct 2006, 18:41; édité 10 fois |
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 03 Oct 2006, 11:59 Sujet du message: |
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Voila, voila, maintenant faites vos remarques mais comme vous aurez pu le voir, il y a beaucoups de personnages originaux dont j'ai seulement changer les noms pour aller avec le thème que j'aime. J'espère que cela vous plaira. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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Flochette Sorcière
Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1605 Localisation: Neufchateau, Belgique
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maeglin Salvateur
Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 2156 Localisation: Lyon
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Posté le: 03 Oct 2006, 14:19 Sujet du message: |
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Supers règles, mais je distingue un net avantage pour les méchants sur deux points:
Citation: |
Aragorn : Grand rôdeur, il observe beaucoup. Ainsi chaque nuit il peut essayer d’observer les forces de Sauron. Il me dira donc s’il souhaite observer, de prés, de loin ou pas du tout. S’il n’observe pas, il ne peut rien découvrir et ne se fait pas découvrir par les méchants. S’il observe de loin, il a 1 chance sur 6 de découvrir un méchant et 1 chance sur 6 de se faire découvrir par eux. S’il observe de prés, il a 1 chance sur 3 de découvrir un méchant et 1 chance sur 3 de se faire découvrir par eux. |
A mon avis, ce pouvoir est pas très interessant, autant de chance de découvrir quelqu'un que d'être découvert, cela me parait trop, de plus, un rodeur, est appellé comme cela, justement car il peut voir sans être vu, mais là, y'a trop d'équilibre (il faut peut-être revoir le rapport voir/être-vu)
Citation: |
Sylvebarbe
S’il meurt au bûcher, les personnages de la communauté perdent leur pouvoir |
Si on arrive dans ce cas là, les méchants n'ont plus affaire qu'à de "simple villageois", la partie perd beaucoup de son interet, les personnages qui avaient un rôle risquent de se désinteresser!!
Je ne parle pas pour moi, car même en ayant un rôle de simple villageois, je m'éclate quand même!
De mon point de vue, ca fait beaucoup que tout les "gentils" perdent leur pouvoir...
Peut-être juste quelques-un, ou alors ils les perdent temporairement (genre un ou deux jours)?
Qu'en pensez vous?
PS : C'est juste mon point de vue, et si je suis le seul à penser ca, je me plierai alors à ces règles avec le même enthousiasme!
EDIT : mais j'avais pas vu qu'il y a quand même que 7 voir 8 méchant par rapport à un grand nombre de gentils... _________________ Franck |
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Invité
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Posté le: 03 Oct 2006, 14:24 Sujet du message: |
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Les règles me vont très bien à moi :p.
Vous êtes encore plus lourds que moi ralala.
Maeglin pour l'histoire de Sylvebarbe, c'est exactement comme l'ancien du village dans une partie classique, oui c'est dur mais au moins on essaye de ne pas voter n'importe comment |
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maeglin Salvateur
Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 2156 Localisation: Lyon
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Posté le: 03 Oct 2006, 14:29 Sujet du message: |
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marmotte a écrit: |
Maeglin pour l'histoire de Sylvebarbe, c'est exactement comme l'ancien du village dans une partie classique, oui c'est dur mais au moins on essaye de ne pas voter n'importe comment |
Peut-être que ca n'influe pas autant que je le crois, je n'ai jamais joué à une partie avec ce type de perso, donc pourquoi pas, si tu dis que ca fonctionne je suis OK!
J'avais des doutes, mais je fais confiance à ceux qui connaissent _________________ Franck |
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Invité
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Posté le: 03 Oct 2006, 14:59 Sujet du message: |
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Ben disons que lorsque le vieux barbu se fait linché, t'as un peu les boules, mais oui ça marche quand même.
Après le facteur abandon du jeu est important mais faut bien jouer des simple villageois de temps en temps aussi. Perso j'adore ce rôle |
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Narcisse Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 7331 Localisation: Drancy
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Posté le: 03 Oct 2006, 15:06 Sujet du message: |
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J'adore l'univers mais j'ai deux trois questions :
Si Sylvebarde est tué Merry meurt est "toujours" brûlé en cas d'égalité et Pippin "toujours" épargné s'il le village veut le tuer ? Parce que ces situations peuvent se reproduire à l'infini ? Pas compris là !
Concernant la possession de l'anneau, si le détenteur ignore qu'il en est le détenteur est-ce que Frodon et Gollum peuvent se sonder eux-même ?
Quelles conséquences pour ceux qui sont capturés par Sauron ?
_________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 03 Oct 2006, 15:15 Sujet du message: |
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Narcisse a écrit: |
Si Sylvebarde est tué Merry meurt est "toujours" brûlé en cas d'égalité et Pippin "toujours" épargné s'il le village veut le tuer ? Parce que ces situations peuvent se reproduire à l'infini ? Pas compris là !
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Non, ce que je voulais dire c'est que eux n'etaient pas touchés s'ils n'etaient pas déja morts.
Narcisse a écrit: |
Concernant la possession de l'anneau, si le détenteur ignore qu'il en est le détenteur est-ce que Frodon et Gollum peuvent se sonder eux-même ?
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hum pas bête^^.
Pour gollum j'y avait pensé, et la réponse est oui, il peut demander si lui meme est detenteur de l'anneau.
Par contre ben pour Frodon ou pour Sauron (vu que c'est la meme chose en fait les deux) ben on va dire que eux ne pourront pas avoir l'anneau et que donc je ne les mettraient pas dans les potentiels gens qui peuvent l'avoir.
Narcisse a écrit: |
Quelles conséquences pour ceux qui sont capturés par Sauron ?
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Ben justement je me demandais si ce serait pas bien de les empecher d'agir durant la nuit. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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Flochette Sorcière
Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1605 Localisation: Neufchateau, Belgique
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Narcisse Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 7331 Localisation: Drancy
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Jewl Joueur de Flûte
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1762 Localisation: La Suisse, naturellement!
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Posté le: 03 Oct 2006, 17:28 Sujet du message: |
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Superbe cette variante! On va s'eclater!!! _________________
Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!
Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire! |
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Resth'pahla Cupidon
Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 244 Localisation: à côté de morpion...
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Posté le: 03 Oct 2006, 20:19 Sujet du message: |
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il sert à quoi l'anneau? _________________ partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir... |
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Flochette Sorcière
Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1605 Localisation: Neufchateau, Belgique
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Posté le: 03 Oct 2006, 21:50 Sujet du message: |
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Il permet a frodon et sauron de se retrouver l'un et l'autre et de se tuer ! _________________
Flochette + Doudou |
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Resth'pahla Cupidon
Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 244 Localisation: à côté de morpion...
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Posté le: 03 Oct 2006, 22:04 Sujet du message: |
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ah oui, tiens...
mais oui mais ouais mais c'est vachement hasardeux... ça peut durer des jours, pour peu que Sauron ou Frodon trouve la bonne personne mais ne s'en rendent pas compte... _________________ partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir... |
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Invité
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Posté le: 03 Oct 2006, 23:17 Sujet du message: |
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pas mal le principe de l'anneau j'adore |
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 03 Oct 2006, 23:18 Sujet du message: |
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Flochette pourquoi pas pour les probas mais j'ai peur que cela avantage les gentils. Qu'en pensez vous les autre?
Narcisse mais de rien, je suis la pour ca.
Jewl merci.
Resth'pahla l'anneau sert à rester dans l'esprit du film. Et puis si Frodon et Sauron se tuent trop facilement ben c'est pas drole.
Sinon j'ai fait quelques modifications que j'ai souligné dans le texte donc allez y jeter un oeil mais ne l'oubliez pas en partant, je n'en fait pas collection. Merci. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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Clems Salvateur
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 529
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Posté le: 04 Oct 2006, 07:03 Sujet du message: |
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Tout super a part le role de pippin ^^
Quand les mechants vont voir qu'il ne peut etre tué que par eux ils vont le faire tout de suite ... je pense ... _________________
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Narcisse Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 7331 Localisation: Drancy
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Posté le: 04 Oct 2006, 11:49 Sujet du message: |
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Concernant la remarque de Flochette pour Aragorn je suis contre une trop grande facilité de repérage, en effet il y a déjà une voyante et une personne qui peux lire les mp des autres, si on rajoute une petite fille ultra compétence je voudrais vraiment pas être méchant ! _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
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Flochette Sorcière
Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1605 Localisation: Neufchateau, Belgique
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Posté le: 04 Oct 2006, 13:58 Sujet du message: |
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oui c'est vrai... ou alors que de loin il ait une proba de voir mieux et de près aucune différence???
hihi _________________
Flochette + Doudou |
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Naheulbeuk Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 2959 Localisation: Paris
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Posté le: 04 Oct 2006, 14:06 Sujet du message: |
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Moi j'ai tout simplement haûte de commencer!!! _________________ Choireau !!
"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"
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Gaël Sorcière
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5408 Localisation: Coruscant
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Posté le: 04 Oct 2006, 15:57 Sujet du message: |
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Narcisse a écrit: |
Concernant la remarque de Flochette pour Aragorn je suis contre une trop grande facilité de repérage, en effet il y a déjà une voyante et une personne qui peux lire les mp des autres, si on rajoute une petite fille ultra compétence je voudrais vraiment pas être méchant ! |
Pareil.
Les gentils sont indéniablement très (trop?) puissants. |
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Invité
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Posté le: 04 Oct 2006, 17:03 Sujet du message: |
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Oui mais mon cher gaël si tu calcules bien il y a tout de même 6-7 méchants...soit 1/4 méchants, de même 1/4 de simple villageois.
Dans toutes les parties vous rabattez les mêmes remarques mais à chaque fois ça se passe très bien. Et puis si on descend Sylvegarde ben pouvoirs ou pas même combat!
De même on se plaint à chaque fois d'être simple villageois, et quand on rajoute des persos à pouvoirs on se plaint aussi; alors je me pose la question ... que faire pour vous satisfaire ?
Ok pour l'histoire de Aragorn y a un truc à revoir au niveau des probas de voir de loin ou près, faut laisser une petite chance aux méchants, le reste me convient parfaitement. |
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 04 Oct 2006, 18:03 Sujet du message: |
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Je veux bien changer les probas pour Aragorn mais je pense aussi que ce devrait etre pour qu'il soit moins puissant. Alors si je met de loin 1/12 de voir et 1/12 d'etre vu de près 1/6 de voir et 1/6 d'etre vu.
Les probas sont encore les memes mais c'est quand meme moins desavantageux pour les forces des tenebres. Ca vous irait mieux? _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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Gaël Sorcière
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5408 Localisation: Coruscant
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Posté le: 04 Oct 2006, 18:12 Sujet du message: |
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marmotte a écrit: |
Dans toutes les parties vous rabattez les mêmes remarques mais à chaque fois ça se passe très bien. |
erm... partie de clems... (-> Charlie surpuissant, aucun suspens en fin de partie!)
Bon ok, là y'a des amoureux donc théoriquement pas d'alliance possible.
Enfin on espère.
Citation: |
De même on se plaint à chaque fois d'être simple villageois |
Ah non, pas moi.
Vive les simples villageois !
Par contre personne n'aime être méchant et n'avoir aucune chance de gagner !
ps: et pour Pippin, il suffit de lui interdire de voter une fois qu'il est démasqué (comme l'idiot) pour pas que les méchant le tuent d'office. |
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 04 Oct 2006, 20:31 Sujet du message: |
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Ah vi Gael, j'avais oublier. Par contre c'est bien beau de dire ca me plait pas parce que les villageois sont surpuissants mais dans ce cas dis ce que tu aimerais voir changer. Parce que sinon ca aide pas. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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Tanguy Voyante
Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
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Posté le: 04 Oct 2006, 20:35 Sujet du message: |
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Je n'ai pas lu les règles (désolé Peldaine, manque de temps) mais juste quelques p'tits truc par rapport au message de Marmotte :
1/4 ça marche bien quand il y a plein de simples villageois. Sur forum, on a tendance à réduire le nombre de simples villageois au profit de pouvoirs parfois super puissants... faut donc augmenter le nombre de loups-garous. en plus on a constaté que 1/4 c'est peu quand on joue sur forum parce que contrairement au réel, ici on a laaaaargement le temps de cogiter et il y a beaucoup plus d'infos qui circulent. 30%, c'est mieux.
maintenant j'ai cru comprendre qu'y'avait un perso qui supprimait tous les pouvoirs de tout le monde quand il meurt. forcément, ça change pas mal les choses. et du coup p'tèt que 25% c'est bien qand même.
J'avoue que pour le reste j'ai trop survolé pour avoir un avis.
Ouais, je sais, mon message était indispensable. _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 04 Oct 2006, 20:39 Sujet du message: |
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Bence que je peux faire aussi, c'est enlever un Homme et rajouter un nazgul aussi, c'est pas impossible tout ca ^^. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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Gaël Sorcière
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5408 Localisation: Coruscant
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Posté le: 04 Oct 2006, 21:26 Sujet du message: |
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peldaine a écrit: |
Ah vi Gael, j'avais oublier. Par contre c'est bien beau de dire ca me plait pas parce que les villageois sont surpuissants mais dans ce cas dis ce que tu aimerais voir changer. Parce que sinon ca aide pas. |
Moins de rôles qui espionnent la nuit (Gimli out par ex) car en fin de partie c'est quasi mission impossible de gagner pour les méchants (on en sait tous les deux quelque chose!)
En gros avec la config actuelle, soit Treebeard est brûlé et les gentils sont très mal soit il passe entre les gouttes (très probablement en se révélant au grand jour dès qu'il sent les flammes approcher!) et les méchants sont très mal.
D'ailleurs il ne faudrait pas que Legolas perde son pouvoir quoi qu'il arrive, car si en plus y'a plus d'amoureux...
Pour résumer, je virerais le pouvoir de Gimli (si tu y tiens vraiment, alors le faire comme R2D2, il ne connaît que le message mais pas l'expéditeur) et le fait que quand Treebeard meurt, toute la communauté perde ses pouvoirs (on peut éventuellement conserver son rôle d'ancien la nuit).
Bref voilà quelques pistes non exhaustives, mais après si ça plait à la majorité en l'état, no problemo. |
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 04 Oct 2006, 23:07 Sujet du message: |
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Je suis ok pour laisser le pouvoir à Legolas si sylvebarbe meurt. Mais pas pour lui enlever le fait que la communauté perde ses pouvoir lorsqu'il meurt. Ou alors j'enleve seulement certains pouvoirs ou encore je les laisse une nuit sur 2 ou 3.
Peut etre aussi que le fait que Legolas puisse former 2 couples lorsqu'il le veut pourrait etre bien.
Pour Gimli, je suis d'accord.
Et donc je rajouterais bien aussi 1 Nazgul en retirant 1 Homme. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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Invité
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Posté le: 05 Oct 2006, 06:50 Sujet du message: |
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non pas gimli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te laisses pas faire le nain, montres lui ta hache^^ |
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 05 Oct 2006, 07:03 Sujet du message: |
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Ce que je voulais dire c'est que je ne laiserais pas le choix à Gimli de choisir de qui il recevra les messages et que je lui dirais pas de qui ca provient. Je tirerais au sort. Encorez un tirage à faire ^^. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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Invité
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Posté le: 05 Oct 2006, 07:18 Sujet du message: |
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T'inquiètes, si Gimli meurt aussi vite que R2D2 dans ma partie, tu n'auras pas beaucoup de lancers de dés à faire :p.
Pour ce qui est des dés j'ai tout ce qu'il faut. |
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San seya Petite Fille
Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1989 Localisation: Constellation d'Andromède
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Posté le: 05 Oct 2006, 17:22 Sujet du message: |
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marmotte a écrit: |
T'inquiètes, si Gimli meurt aussi vite que R2D2 dans ma partie, tu n'auras pas beaucoup de lancers de dés à faire :p.
Pour ce qui est des dés j'ai tout ce qu'il faut. |
J'ai pas choisi. Je vois pas comment j'aurais pu faire mieux... C'est dur de faire avancer le schmilblik en étant suivi des gentils. Comme faire pour qu'ils te fassent confiances ss leur dire cash ton rôle? Toi qui es si malin, je t'écoute. Je serai ravie d'entendre les conseils de qq1 qui a dû mal à se souvenir de son propre rôle au cours d'une seule partie... _________________
San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi? |
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Invité
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Posté le: 05 Oct 2006, 17:47 Sujet du message: |
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San seya a écrit: |
Toi qui es si malin, je t'écoute. Je serai ravie d'entendre les conseils de qq1 qui a dû mal à se souvenir de son propre rôle au cours d'une seule partie... |
Héhé!
Déja se souvenir des rôles quand il est super tard et que t'es claqué c'est dur, retenir le rôle de 25 personnes en réel ça l'est encore plus, et sur ma partie j'arrive bien à tout noter donc ... obgjection rejetée^^.
Pour ce qui est de balancer des infos sur son rôle, c'est pas trop mon genre... j'essaye un minimum de rester discret, même quand je fais dans la discrétion on me tue alors je ne peux pas t'apporter d'infos
Pour moi annoncer son rôle au grand public ça tue un peu le jeu mais ce n'est que mon point de vue bien sûr. Et pourquoi tu ne balances pas ton rôle quand tu es méchante? |
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Mandrino Loup Garou
Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
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Posté le: 06 Oct 2006, 06:53 Sujet du message: |
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Le problème avec l'Ancien, c'est que dans une partie réelle, ça accélère les choses et la partie peut s'achever plus vite. Moi j'adore ce personnage.
Mais en partie sur forum, ça n'accélère rien du tout, car les jours et nuits durent toujours 24h ou 48h.
Résultat, la partie perd clairement de son intérêt. En tout cas, c'est mon avis. C'est pour cette raison que j'avais modifié ce rôle lors de ma partie Extension.
Donc, à voir... _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... |
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 06 Oct 2006, 18:08 Sujet du message: |
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Voui mandrino, je suis d'accord avec toi. Je vais donc legerement modifier en mettant que les pouvoirs sont utilisables seulement 1 nuit sur 2. comme ca ca garde l'esprit de l'ancien sans enlever l'interet des joueurs. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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morpion Cupidon
Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1392 Localisation: dans la taverne
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Posté le: 07 Oct 2006, 13:22 Sujet du message: |
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J'ai une question sur :
Saroumane: si il rejoins le camp des méchants il a pas de pouvoirs ?
Les Nazguls: ils ont pas de pouvoir ? (bizarre quand meme pour un Nazgul) _________________ morpion, pour vous pourrir
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peldaine Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 792 Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire
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Posté le: 07 Oct 2006, 13:44 Sujet du message: |
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Oui, c'est bizare mais je veux pas mettre trop de pouvoirs donc non pas de pouvoirs. Et on ne discute pas ^^. Et pour saroumane non il a pas de pouvoirs non plus. _________________ non non, pas tuer, pas tuer
partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse |
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morpion Cupidon
Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1392 Localisation: dans la taverne
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Posté le: 08 Oct 2006, 11:07 Sujet du message: |
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Moui c'est ce que je me disais aussi que si tout le monde à un pouvoir ça ferait trop _________________ morpion, pour vous pourrir
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