Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10611
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, si je veux faire les choses dans l'ordre, je dois parler de Zallin. Si j'essaye de le comprendre, & ce n'est pas toujours évident, il me donne l'impression de vouloir tout faire pour me mettre sur la touche. Sérieusement, me suspecter parce que j'ai écrit "piano-piano" lors de la journée du capitaine & en rajouter une couche en annonçant que j'ai "volontairement" dit qu'il n'y avait qu'un seul message sur le mur alors qu'il y en aurait deux, sans vouloir être méchant, c'est du grand n'importe quoi.
Du coup, je ne suspecte pas vraiment Zallin pour cela, être à côté de ses pompes, ça arrive, mais je le garde à l'oeil parce que être trop à côté de ses pompes, ça peut devenir louche.

Partant de ce constat, je remercie tous ceux qui auront compris le ridicule de la chose ... mais, comme il me semble plus aisé pour un méchant que pour un villageois de voir l'évidence là où elle est, je me dis qu'il y aurait bien un loup, guère plus car les autres laisseraient plutôt couler, parmi ceux qui m'apporteraient un "soutien". Pourquoi ? Parce que, même si cela peut être sincère, un loup pourrait tenter d'en tirer profit en pensant que ça lui éviterait de m'avoir sur son dos & que, si ça tournait mal pour moi, il pourrait annoncer fièrement qu'il vous l'avait bien dit. Mais ce n'est pas encore d'actualité.

Concernant le message en vert, quand je regarde la liste des joueurs présents, je ne vois que trois personnes correspondant au profil susceptible d'envouer ce type de message. Je veux parler du vocabulaire & du ton provocateur.

Ensuite, comme Narcisse, la phrase de Gaël m'intéresse un peu, pas tant sur sa conclusion, mais plus sur le cheminemant qu'il a fait pour y arriver.

Je remarque aussi que plusieurs personnes s'intéressent à Linika ... & là, je me demande :
"Est-ce parce qu'elle n'a pas encore parlé ou qu'ils sont vraiment intéressés par ce qu'elle pourrait dire ?" ou "Est-ce pour une toute autre raison plus obscure ?"

Si je devais écarter des personnes de ma liste de suspects, je rajouterai Gaël & Milambar. Sur la seule & unique raison que leurs interventions me paraissent plus spontanées & sincères que calculées & coupables.

Pour ce qui est de la rallonge, je ne suis ni pour, ni contre, je m'adapte.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'intéresse aux propos de Linika car ses propos sont toujours intéressants quelle que soit son rôle. Seul quelqu'un qui ne l'a jamais lue pourrait dire le contraire. Je prends mes précautions vu qu'on sous-entend que je connais les affiliations. Quant à la raison obscure n'imagine pas que je vais l'étaler à tes yeux pudibonds Janabis.

Pour le moment j'ai la même impression naïve sur Milambar, j'espère voir son jeu se développer en jour 2 ou 3 car c'est la première fois que je joue avec lui.

Vu que je suis nouveau, je ne peux connaître les personnes outrancières de ce site.

Vu les problèmes éventuels pour trouver des remplaçants qui sont difficiles à trouver en ces durs moments, je suis pour la rallonge. D'expérience, foudroyer des gens déséquilibre toujours un camp.

Je pense évidemment voter Janabis en ce bûcher crucial où chaque voix compte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10611
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Spécial Zallin : Quelque chose m'interpelle de plus en plus te concernant.
Tu me suspectes parce que j'ai écrit "piano-piano" lors de la première phase & que ça ne colle pas avec le joueur motivé & enthousiaste que je serai. Donc c'est que tu penses me connaître. Or, tu viens ici rajouter que tu es nouveau & que tu ne peux pas connaître les personnes outrancières de GaG ... quelque part, ça cloche à mes yeux. Parce que pour un joueur nouveau, qui en est à sa cinquième partie, tu peux déjà me cerner mais ne pas savoir qui pourrait être outrancier ? Confus
Après quoi, tu m'accuses d'avoir fait exprès d'écrire qu'il n'y avait qu'un seul message sur le mur de graffitis. Tout d'abord, que je sois loup ou villageois, il faudra m'expliquer ce que j'aurai à gagner à faire ça volontairement en début de partie & ensuite m'expliquer en quoi ça me pourrait me rendre suspect.
Bref, tu as quand même passé autant de temps à être d'accord avec moi qu'à m'accuser sur deux arguments que je m'autorise volontier à qualifier de "bidons".
Au passage, seules deux personnes ne se sont pas encore exprimées, je ne vois pas encore où il est question de remplacement.

Maintenant, si j'essaye de comprendre ce désir de me faire passer à la trappe, une théorie me vient à l'esprit : L'enfant-loup. Il sonde un joueur, ce n'est pas un loup, il vote donc contre lui le lendemain, s'assurant ainsi de ne pas éveiller l'animosité des loups.
Une seconde pourrait être plus alambiquée : Mon nom aurait été cité durant la nuit par les loups, mais une personne s'y serait opposée (par exemple parce que je suis mort d'entrée sur la précédente partie) éveillant la crainte d'un couple mixte, les loups veulent donc écarter cette possible crainte. Mais peu probable selon moi.
On peut aussi rajouter cette troisième : C'est un villageois qui fait n'importe quoi.
Quant à ceux qui seraient tenté de croire qu'il serait la voyante m'ayant sondé loup, il serait crétin de sa part de jouer ainsi. Si c'était vraiment le cas, il ne passerait pas la nuit.

Quoi qu'il en soit, je pense que le débats sont bien trop tranquilles pour penser qu'un loup soit présentement en danger.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 6072
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

vu que 3 ne se sont pas exprimer (lock ; gandalf et linika ) , une journée de plus serai sympa (3 pas 2 ) pour les entendre

après l'explication de notre maire , je le met dans mes bon felling

janabis : si l'enfant loup a trouver la meute , c'est possible . mais on sais pas s'il est toujours a la recherche de la meute ou s'il l'a trouver .

S'il est a la recherche de la meute :oui c'est vrai quel sont interet c'est de voter contre celui qui a sonder

S'il a trouver la meute : il peux voter contre tout le monde
Et ca on peux pas le savoir


si je récapitule :

mes bon felling :

cyril ,carabosse ,lysine ; naheul ;gael ;milambar ,


neutre : narcisse ,janabis ( il y a des petits truc qui m'embête mais qui font pas de lui un loup ou un villageois pour autant ) noodles


zallin :loup ou villageois qui fait des bourdes
je le vois pas loup mais enfant loup c'est pas impossible


je ne voterai pas dans mes bon felling le seule chose de sur




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 873

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu des réponses, je prolonge le jour d'une journée.
Vous avez jusqu'à mardi 23h pour débattre et voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4687
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons donc une journée de plus pour faire notre choix.
Espérons alors entendre ceux qui n'ont pas parlé (Linika, Locke, Lysine, Gandalf ?).

Milambar, si j'ajoute Zallin dans mes bons feelings, ce n'est pas que j'appuie ses propos mais justement que je trouve qu'il se mettrait fort en danger s'il était véritablement loup.

Bons feelings : Naheul, Fleur, zallin

Moins bons feelings : Milambar, Narcisse

Les autres restent neutres pour le moment.

Sinon Fleur, une petite question pour toi : vu le peu qu'il s'est dit sur cette journée, comment peux-tu nous tirer une liste de 6 bons feelings ? sur quoi te bases-tu ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Nooldes : pourquoi Gandalf et pas moi ou Gaël ?

J'aime bien le morceau de Thiefaine.
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et j'ai bien apprécié le gars.
That's all folks.

Naheulbeuk a écrit:
Sinon je suis vraiment ravie de cette reprise de partie et trop contente de jouer !

+1

Cyril a écrit:

Pourquoi ne pas avoir voté ? Et si vous l'aviez fait, pour qui auriez vous voté ?
...
Sinon, désolé mais il fait troooooooop beau...
...
Je rejoins évidement Milambar pour dire que la sorcière ... [/color]

Il devait faire vraiment trop beau pour que tu lises correctement mon message:
J'avais répondu en partie à tes questions et ce n'est pas Milambar qui, en premier, a fait cette facile conclusion "qui est intervenu cette nuit?" mais moi.


Feeling positif: Cara(A moins qu'elle se moque une nouvelle fois de moi), Cyril(toujours à l'Ouest mais me fait rire), Fleurviolette (présentation à la mairie+participe au débat), Narcisse(simple, efficace)
Feeling neutre : Gaël (coté Caliméro+ élection à la mairie), Janabis & Zalin (leurs passes d'arme m'amusent et animent la journée.).
Feeling négatif: Ceux qui participent peu ou pas (autre que moi!) Heureux
Je mets des heures à rédiger des posts minuscules!
Combien de fois ai-je vu des loups se cacher juste en intervenant le minimum possible? C'est bien d'avoir laissé une journée supplémentaire pour s'exprimer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 6072
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

je répond rapidement a carabosse



en faites j'ai garder mes feeling de début de journée
et j'ai rajouter gael ( par rapport a ce réponse a ma question )et milambar (même si je pense qu'il se trompe ,je le sent sincère )

Noodles avec son post je le met en neutre /bon feeling (il m'a fait bien rire )

et après relecture je mettrai : naheul , lysine , en neutre parce qu'elle m'ont l'air sincère avec ce qu'elle ont poster (mais ils ont l'air de chercher mais pas assez de matière )
mais pour les autres ca bouge pas





une ou deux chanson pour la route :

http://www.youtube.com/watch?v=MsmGUmPrVTc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=3HHF0leFBE8&feature=related




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7172
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:
Narcisse a écrit:

Il est loup et un de ses potes est en couple mixte.

Toi qui aime la lecture Narcisse, tu vois un couple mixte dire "Gandalf est dangereux" ?


De une quelle est le rapport avec la lecture ? De deux, oui pourquoi pas, ce serait un bon moyen pour le loup en couple mixte de se débarasser de ses potes....


Gaël a écrit:

Narcisse a écrit:
Après, pas grand monde ne rebondit vraiment sur le message posté sur le mur...

Normal, le mur c'est juste là pour le fun, toute personne qui essayerait d'en tirer quelque chose pour les débats serait très suspect à mes yeux !


C'est dommage d'avoir cet avis aussi tranché que je ne partage pas. Ce serait un bon moyen pour la voyante de donner ses infos par exemple. Du coup les loups vont tenter de publier plusieurs messages pour noyer celui qui est intéressant ce qui va devenir intéressant ! Rire


Janabis a écrit:
Ensuite, comme Narcisse, la phrase de Gaël m'intéresse un peu, pas tant sur sa conclusion, mais plus sur le cheminemant qu'il a fait pour y arriver.

Si je devais écarter des personnes de ma liste de suspects, je rajouterai Gaël & Milambar. Sur la seule & unique raison que leurs interventions me paraissent plus spontanées & sincères que calculées & coupables.


La phrase t'intéresse mais tu mets Gaël dans tes bons feeling ? En quoi donc cette phrase t'intéresserait-elle ?


De ce qu'il ressort, hormis l'absence chronique de certains joueurs, dont Gandalf dont le nom a été cité sur le mur et que j'aurais aimé entendre, j'ai un petit soupçon naissant à l'encontre de Janabis. Je trouve sa défense face aux accusations de Zallin un peu trop emportée, un poil trop exaspéré pour une attaque d'un seul joueur. Je trouve que ça fait un peu trop "trop".

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10611
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, ma théorie sur l'enfant-loup part de l'idée du pourquoi Zallin m'accuse, ce qui part du principe suivant que s'il a cherché après moi il n'a pas rejoint la meute. Dans tout autre cas, ce ne serait que de la spéculation, d'où le fait que je n'en parle pas.

Carabosse, je ne suis pas sûr que Zallin ne puisse pas être loup du fait qu'il se mettrait fort en danger car je le vois comme un joueur fougueux capable du meilleur comme du pire & ce quel que soit son rôle, un peu comme un autre dont j'ai oublié le pseudo. D'où le fait qu'il fasse partie selon moi du trio qui aurait posté le message vert (Même si Noodles & Locke_Cole me paraissent plus crédibles dans ce rôle).

Narcisse, je ne vois pas où cela est incompatible. Oui, je mets Gaël dans mes bons feelings & oui je m'intéresse à sa phrase. Comme je l'ai écrit, je ne vais faire que me répéter, elle m'intéresse par le raisonnement qu'il a suivi pour arriver à sa conclusion. Car j'estime que pour adhérer à une idée, il ne suffit pas juste d'être d'accord avec la conclusion, il faut d'abord être d'accord avec le cheminemant & même là on peut ne pas être forcément d'accord sur la conclusion.

Maintenant, concernant ton soupçon naissant à mon encontre, que je positionnerai en qualité de gentiment opportuniste, tu ne trouverais pas exaspérant un joueur qui t'accuses pour seules raisons que tu as écrit "piano-piano" & que tu as parlé de "un message" alors qu'il y en a deux ? (Au passage, je m'étais également trompé sur le nombre d'absents ce jour-ci) Mais bon, c'est vrai, je ne m'emporte jamais ... & encore moins quand je suis villageois Confus Surtout quand c'est si mérité Tire la langue

Maintenant, en relisant un peu les débats, j'ai une nouvelle théorie sur le cas Zallin ... qui le placerait en tant que gentil villageois, mais peu fin si cela s'avérait juste. Partant de là, oui, j'aurai encore plus confiance en Gaël. Conclusion, étant donné que mes théories ne me le donnent pas présentement dangereux pour le village, je trouve que son vote contre moi serait aussi stupide qu'un vote de ma part contre lui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la rallonge. Je ne pouvais en effet pas intervenir du WE pour ma part , donc dsl pour cette absence.

Gaël joue au caliméro de manière légèrement abusée dès le lever du jour. Ca intrigue.
Mais je ne vois pas l’intérêt pour un loup d'aller attirer l'attention sur lui aussi rapidement.

Carabosse tartine un peu dans son premier post. Mais bon, je reconnais que c'est un début de débat avec une nuit sans mort mais ça me titille quand même.

C'est à cause du thème que tu es aussi douce dans tes propos Lysine ?
De plus ce n'est pas ta première partie avec Fleurviolette. C'est pas un peu facile tes soupçons sur elle ?

Cependant un truc m'a frappé :

Fleurviolette a écrit:
je pense que c'est zanzibar qui s'est amuser avec les couleur pour le mur de graffiti

Hum , comment savait-elle que les couleurs n'étaient pas d'origine.

Naheulbeuk, tu fais comment pour sentir un loup chez Locke , alors qu'il ne s'est pas exprimé de la journée ?


Janabis a écrit:
Mais une chose est sûre, c'est que les derniers à s'êtres exprimés hier me semblent l'avoir fait moins spontanément que les premiers.
Je crois que j'en fais partie. Mais bof , c'est pas toi qui va venir dire qu'il y a des tas de choses palpitante à raconter lors d'une journée d'élection non plus. Il n'y avait rien de spontané de ma part, c'est tout à fait exact. C'était un vote en coup de vent en, plus.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Noodles a écrit:

et ce n'est pas Milambar qui, en premier, a fait cette facile conclusion "qui est intervenu cette nuit?" mais moi.
Si on remarque la surenchère de Gaël, on se doit de remarquer celle-ci aussi.

Noodles a écrit:

Narcisse(simple, efficace)
Tu définirais son efficacité par ses 6choix où il dit lui même que ce n’est guère utilisable ?

linika a écrit:

Cependant un truc m'a frappé

Ce qui me frappe c'est que tu n'aies pas remarqué que je l'ai déjà dit.
Tu veux enfoncer des portes ouvertes Linika ?


linika a écrit:

C'est à cause du thème que tu es aussi douce dans tes propos Lysine ?
De plus ce n'est pas ta première partie avec Fleurviolette. C'est pas un peu facile tes soupçons sur elle ?

Rien n’est facile-gratuit à ce jeu, il faut juste voir ce que l’on en fait.
Personnellement, j’attendrai une autre intervention de Lysine.

Toutefois


fleurviolette a écrit:
c'était une simple question , rien de plus , a ce moment la de la journée c'etait simplement ca et j'avais pas de mauvais feeling sur janabis ( je dis pas que c'est plus le cas , j'y pas encore réfléchi )
moi j’interprète cela comme soit une prudence excessive envers janabis soit comme le fait que fleur n’a pas peur de nous avouer qu’elle pose des questions dans le vide vu qu’elle laisse Janabis en feeling neutre après plusieurs de ses interventions. Que toute cette journée ne t’empêche pas d’émettre un avis négatif fleur.

De plus


fleurviolette a écrit:
S'il est a la recherche de la meute :oui c'est vrai quel sont interet c'est de voter contre celui qui a sonder
Pourquoi ? On sait tous qu’un vote contre un loup en bûcher un d’un autre loup est un excellent capital confiance. Bref cette réponse est pleine d’a prioris si tu la lies au contexte que t’a exposé Janabis de manière innocente. D’ailleurs tu te contredis plus loin : « S'il a trouver la meute : il peux voter contre tout le monde »
Enfin tout cela fait un peu trop phare dans la nuit pour notre petit enfant car je suppose bien entendu qu'il n'a pas trouvé la meute vu que les probabilités étaient contre lui.

Bref je note un beau triangle Lysine, fleurviolette, linika dans un coin de ma barraque à bourdes.


linika a écrit:
Naheulbeuk, tu fais comment pour sentir un loup chez Locke , alors qu'il ne s'est pas exprimé de la journée ?
Une intervention gratuite pour rien, plouf.

linika a écrit:
Je crois que j'en fais partie, … , Il n'y avait rien de spontané de ma part, …

Ah bon parce qu’il y en a parfois ? Je demande à voir. (enfonce le clou avec des grrr langoureux)

Moi contrairement à Narcisse, ce n’est pas Gandalf que j’aimerais entendre mais plutôt Locke.

J’estime avoir assez posté, j’observerai la fin de cette journée en prenant plaisir à vous voir vous déchirer mutuellement les chemises sur la piste vers le bûcher.


http://www.youtube.com/watch?v=eG0IYV6G0I0
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 6072
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

linika : j'ai répondu pourquoi je savais :
le seul a écrire en vert est cyril et le mur est anonyme , en plus il n'était pas la ,( il aurai étais la il aurai poster ou au moins voter en même temps que son message pour le mur ) donc ca peut être n'importe qui mais pas cyril et comme c'est pas cyril et que c'est le seul a écrire en vert , et pour moi c'était logique qu'elle s'amuse avec les couleur des message ( le mur est anonyme sinon elle aurai dit qu'elle changer les règles )



qqchose que je pensai au début de la journée : 3 absent -3 loup et qu'il y pas eu de mort (et vu que c'est un wee end particulier ) c'est une possibilité ( comme celle de la sorcière est utilisée sa potion ou le colbateur est utilise son pouvoir de protection )


je le garde en tête


un truc de sur : c'est entre zallin et janabis , il ne peux avoir deux loup (ou un enfant loup et loup ) ; se tirer dans les pattes comme ca ca serai dangereux , et je vois mal deux villageois donc pour moi très fortement un loup et un villageois entra zallin et janabis

Zallin : alors je me suis dit , il joue depuis un moment , donc faire des gaffes des le premier jour , mais c'est possible (mais ca m'embêter... ) , et la franchement se rétracter sur son vote contre toi , la , je me dis c'est franchement très très possible
C'est pour ca que je le mettre en neutre ne sachant pas dans quel camp le mettre , j'y arriver pas mais la j'y suis arriver

et je suis d'accord un loup peux voter contre un autre loup au premier bucher s'il n'est pas en danger ( ca c'est vu je suis d'accord, et même un loup qui vote contre son compère quand il est en danger , ca étais vu )

par contre je comprend pas ton trio

un truc qui m'embête ; tu ne fais pas parti du village ou tu n'a pas peur de mourir ?

Zallin a écrit:

j’observerai la fin de cette journée en prenant plaisir à vous voir vous déchirer mutuellement les chemises sur la piste vers le bûcher.




Janabis :tu dis qu'il soit loup ou pas , il est pas dangereux ??? s'il est pas loup , oui ,il est pas dangereux , s'il est loup , il est dangereux

et c'est ca qui m'a fait pencher ma balance pour voter contre toi ;et pourquoi tu pense ne pas faire parti de ceux qui peuvent mourrir ?






http://www.youtube.com/watch?v=sl0L_AxKpVg
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10611
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien tu vois Linika, je vois les débats du capitaine de deux façons. Je me rappelle que j'avais eu du mal à faire accepter le concept à Maurice à l'époque & je conçois que ce n'est pas aisé, mais sur le moment, oui, les débats du capitaine de m'intéressent pas & n'ont selon moi pas vraiment d'intérêt à être commentés ... ça c'est sur le moment, parce qu'après coup, & c'est ça que Maurice n'acceptait pas, revenir sur ses débats justement ne me semble pas dénué de sens. Autant pour ce qui a été dit que pour ce qui a été fait. Bref, il est évident que parmi ceux que je cite il y a des innocents puisqu'il ne peut y avoir que trois loups & que ceux que cite sont plus nombreux, mais ça n'en reste pas moins une impression que je garde.

Pour l'histoire de Fleurviolette, il y a le pour & le contre. Son analyse est tout à fait plausible & peut-être sincère, tout comme cela pourrait être une bourde de quelqu'un qui sait (parce qu'il en serait l'auteur ?), d'autant plus que en MP on ne met pas forcément les formes comme sur un post. Moi le premier je ne centre pas mes MP & je mets parfois de la couleur, donc je n'ai pas vraiment de parti pris.

La dernière intervention de Zallin me plaît un peu dans le sens où il fait des remarques non dénuées d'intérêts. Après, je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il ne retire, ni même s'il en retire quelque chose.

Fleurviolette, une chose me turlupine dans le fait que tu sembles vouloir voir au moins un loup entre Zallin & moi & j'ai du mal à saisir ses remarques envers Zallin pour le coup.
En ce qui me concerne par contre, je vois que tu n'as pas bien compris mes propos. Au moment où je dis que Zallin ne me semble pas dangereux pour le village, c'est parce que mes théories me le font penser enfant-loup n'ayant pas encore trouvé la meute ou villageois ... peut-être spé. Donc je ne sais pas si ta dernière remarque me concerne, mais faire pencher ton vote sur une analyse fausse, c'est tout simplement bidon ... d'autant plus que j'ai déjà deux votes probables annoncés contre moi. n'est-ce pas un peu facile ?

Ah oui, je rappelle à toute fin utile que les débats étaient censés finir hier soir & que si à ce moment-là les loups étaient en danger, il faudra m'expliquer pourquoi rien n'a vraiment changé & que c'est probablement parce que les tendances du moment, dont je fais visiblement parti, doit véritablement bien les arranger.
Je regrette aussi que Gaël, en tant que capitaine volontaire, ne soit pas plus présent.

Pour le moment, mon choix se porterait entre Narcisse & Fleurviolette. Avec une légère préférence pour le premier.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Zallin car c'est celui qui a pour moi l'attitude la plus bizarre à ce jour...

Mais j'avoue n'avoir pas lu en détail ce qui s'est passé aujourd'hui, c'est mon impression d'hier avant le vote !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10611
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai juste théorisé sur le fait qu'il (Zallin) pourrait être enfant-loup encore en recherche ou villageois ...
Tu as juste 20 minutes pour relire & t'en faire ta propre idée ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 4874
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'expliquerai mon vote et mes feelings demain (ou pas...)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10611
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sauf qu'en attendant, les débats sont creux & des spés peuvent partir en live sans même être utiles d'entrée de jeu ou nuisiblement pour le village parce que de nombreuses personnes se sentent tranquilles tant qu'elles ne sont pas visées ... ou parce que ça les arrange. Vous êtes aveugles ou vous le faites exprès ?
Ah oui, euh, je ne suis pas voyante, hé, c'est juste un petit coup comme ça qui me pète une durite.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 873

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour se termine
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com