Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Créer des "parties rapides"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Remarques et suggestions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 15:06    Sujet du message: Créer des "parties rapides" Répondre en citant

Actuellement il y a les parties sur forum qui sont biens, mais je me demandais s'il ne pourrait pas y avoir des "parties rapides".
Au niveau de l'inscription on précise bien "partie rapide" ce qui signifie que les nuits et les journées seront accélérées. Par conséquent, seuls s'inscrivent les joueurs ayant réellement beaucoup de temps libre qui s'annonce sur la ou les deux semaines à venir.
Voir même on peut ajouter une option telle que "partie rapide tranche horaire 19h 22h" ce que signifie que par exemple une nuit ne dure que cette tranche d'horaire là.
Vous me direz "oh my god seulement 3 heures pour se concerter tu es fou?" non, puisque si on le précise au moment de l'inscription, seuls les joueurs ayant cette tranche horaire là s'inscriront car ils savent que globalement (sauf une ou deux soirées, c'est pas grave) ils seront disponibles.

Donc voilà, une minorités de partie pourrait avoir cette caractéristique et je pense que pour les joueurs qui ont la capacité de pouvoir les faire, ça peut vraiment être intéressant !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, la première chose qui m'est venue en tête en lisant "parties rapides", c'est MSN!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ! ya les parties msn
Après le nombre minimal pour de petites parties c'est 12 mais ça ne se fait plus il me semble
Bref...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

hum et ça dure combien de temps une partie msn ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

comment en réel
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les parties MSN commencent à partir de 7 joueurs. Il faut savoir que c'est assez long de mettre en place. Il faut trouver les joueurs, attendre que tout le monde ait fini de manger. Enfin, voilà, ca demande beaucoup de patience. Ensuite, euuh, après avoir passé entre 30 minutes et 1h pour réunir tout ce beau monde, il faut que le meneur distribue les roles, donc il y a le temps d'envoyer les roles à chacun, que tout le monde ait fait une FP (fenetre privée) et après le jeu en lui-même peut durer entre 1h et 2h... Donc, à l'époque on commencait vers 20h45 de rassembler du monde. On avait tout le monde vers 21h30 maximum (au delà, ca veut dire qu'on peut pas jouer :p) et ensuite, les parties s'enchainaient jusqu'à 22h30 / 00h30... Donc on avait le temps de faire 2 parties. 3 si on était très motivés. Mais c'est sûr que depuis quelques temps, il y a de moins en moins de joueurs sur MSN, et si on arrive à 8 c'est un miracle! Et voilà, en ce moment, il n'y a plus de parties msn à ma connaissance, je ne sais pas si certains jouent encore sur la Taverne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Juil 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir je deterre les topic moi ( quoi ? on m'a bruler au bucher parce que sois disant je suis une louve-garelle.... )

je suis partante pour une partie rapide sur msn ou la taverne , jamais essaye , en faire une genre au mois de septembre ca devrais le faire ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Remarques et suggestions à propos du forum Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com