Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] L'horizon s'assombrit pour le pays merveilleux...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui souhaitez-vous voir quitter le jeu ?
Ade
66%
 66%  [ 6 ]
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Diogène
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_Cole
22%
 22%  [ 2 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
11%
 11%  [ 1 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 4 Juillet 2012
Détail des votes :
Option 1 : Bixive, Carabosse, Cyril, Gandalf, Mandrino, Balthy
Option 8 : Ade, Narcisse
Option 10 : locke_cole

Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 20:04    Sujet du message: [Jour 3] L'horizon s'assombrit pour le pays merveilleux... Répondre en citant

Après la découverte d'un deuxième loup-garou en la personne d'Amy, les habitants du pays merveilleux avaient retrouvé une pleine confiance et une sérénité qui leur avait cruellement manquées. Cela leur permit de passer une nuit longue, tranquille et ininterrompue, chose rare ces derniers temps.

Mais cette pause allait être de courte durée. Car oui, les loups-garous étaient bien là, et la perte de deux de leurs compagnons n'allait pas les rendre plus conciliants. En effet, leur haine envers les personnages roses et leur esprit de vengeance étaient décuplés par les bévues de leur meute.

Au petit matin, après une nuit très reposante donc, trois personnages décidèrent néanmoins de faire un petit tour pour prendre et l'air et vérifier que tout le monde était bien là. Raiponce - forte de sa contribution dans le débusquement d'Amy -, Peach et Madame Princesse arpentèrent donc minutieusement les rues du pays. Et elles firent coup double !

Ils n'étaient maintenant plus que deux vulgaires morceaux de charcuterie à présent. Ces deux boules roses si douces, drôles, amicales, attendrissantes jadis, avaient été défigurées par des êtres sans foi ni loi. Leur peau autrefois rose comme un dessin animé cucu-la-praline était maintenant rouge sang, voire noir par endroits tant le stade de décomposition était avancé. Leurs yeux autrefois si brillants et enjoués étaient devenues des billes de verre opaques, fixant l'horizon avec une terreur peu commune.
Kirby et Rondoudou étaient enlacés comme dans une dernière tentative de protection mutuelle face au danger qui mettrait fin à leurs jours. Ils avaient certainement voulu fêter ensemble la découverte de deux dangereuses louves, mais malheureusement pour eux ils s'étaient trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. En l’occurrence, dans une petite ruelle sombre seulement éclairée par la pleine lune.





À l'annonce de la mort des deux gentilles boules roses, qui avaient tant animé les journées ensoleillées du pays merveilleux, la réaction ne se fit pas attendre. Immédiatement, le fragile renouveau de confiance et de solidarité qui unissait les habitants après deux journées assez constructives s'était envolé avec autant de vitesse que la pluie avait remplacé le soleil dans le ciel. Une effusion de larmes avait recouvert une effusion de sang. Et un habitant en particulier, fut frappé de plein fouet par la découverte des deux morts.

Spider Cochon, à la vue des cadavres de ses congénères Kirby et Rondoudou, fut tellement bouleversé qu'il en perdit son latin. Enfin, il ne connaissait déjà pas le latin , mais le peu de raison qui l'animait disparut sous l'effet des deux pièces de charcuterie qui se tenaient devant lui. Et oui, pour un cochon, on peut comprendre ce que cette comparaison a de terrible... Du coup, le petit cochon se mit à courir dans tous les sens en hurlant à la mort, et en dépit des recommandations de ses concitoyens, se précipita dans la forêt, où se trouvaient une quantité impressionnante de plantes vénéneuses, qui étaient bien évidemment mortelles.
C'est sur l'une d'elles que Spider Cochon tomba. Il mourut quasi instantanément à leur contact. La seule image qui lui vint à l'esprit avant de partir pour un autre monde fut celle de son ancien maître et ami Homer, lui souriant comme pour lui donner courage.




"Nous ne sommes plus que seize... enfin, quinze et demi" pleura Aurore, en souvenir de la pauvre Jilly, toujours introuvable.

Les nuages noirs reflétaient au loin le moral à zéro des habitants du pays merveilleux... la machine infernale était de nouveau enclenchée...




MILAMBAR est mort, il incarnait Kirby / Cupidon.
XINOME est morte, elle incarnait Rondoudou / Idiot.
Spider Cochon (PnJ) est mort.




Le RP ne donne en aucun cas des informations sur l'alignement des personnages.
Vous avez jusqu'à mercredi 4 juillet à 21 heures pour débattre et voter pour éliminer un joueur.


Dernière édition par Mumus_Sept le 02 Juil 2012, 20:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la! Je suis sur le cul .... J avais penser a quasiment tout sauf ca.
A quasiment tout.... Pourquoi il y a t il des morts sorciere de mort si t es responsable de cela je pense que nous allons avoir une petite discussion sur la nature du mot "doute".

En attendant on ne change pas une equipe qui gagne

Milambar a vote contre locke Milambar meure Locke loup

Mais vu que je n ai pas plis d argument que ca. Je ne demande pas a etre suivi.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Juil 2012, 20:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si on lit le petit speech de Mumus, on s'aperçoit qu'ils parlent "des loups" au pluriel et non "du loup" ce qui pourrait confirmer qu'il en reste encore deux.
De plus, Kirby et Roudoudou étaient enlacés.
Est-ce donc notre fameux couple ou la sorcière de mort est intervenue ?

Mumus précise que le RP ne donne pas d'indication sur l'alignement des joueurs mais là ce ne sont pas des informations sur leur alignement...
Quoiqu'il en soit, je pars bien sur l'hypothèse que Kirby et Roudoudou étaient amoureux et qu'il reste deux loup-garou en course.

Ensuite, voici mes feelings revus et corrigés après cette deuxième journée:

Très Bons feelings

Flèche Cyril : très bon maire – vote deux fois contre des loups. Bravo

Flèche Balthy : premier à enfoncer Naheul louve + vote contre elle

Flèche Bixive : premier à enfoncer Fleur + vote contre elle

Flèche Diogène : Vote contre Fleur en seconde position sur journée 2

Flèche Locke : s’il avait été loup, je pense qu’il aurait choisi une autre victime potentielle que Narcisse (sur qui personne n’avait de doute vraiment) pour convaincre des gens de voter comme lui afin de sauver Fleur qui avait 3 voix conter elle déjà à ce moment là. Par ailleurs sa participation est soudainement abondante et je n’imagine pas trop ce revirement s’il avait été loup

Flèche Narcisse : Vote annoncé contre Fleur en troisième position le dimanche matin très tôt soit quand il reste encore toute une journée.

Feelings neutres

Flèche Mandrino : pour le peu de posts qu’on a de lui, ça me fait plutôt penser qu’il est plutôt villageois

Flèche Ade : a soutenu Fleur en jour 2 (il a aimé sa pseudo erreur) et ne comprend pas la vindicative contre Fleur. Je ne suis pas sure qu’il aurait dit cela en tant que loup. Mais à surveiller…


Mauvais feelings

Flèche Zanzibar : ne m’a convaincu sur aucun de ses posts depuis le début (j’en ai déjà parlé). Là ok, elle vote contre Fleur mais ne l’annonce pas sur forum.
Ses deux posts de la journée ne parlent à aucun moment de Fleur.
Je pense que sentant Fleur très en danger, elle a cherché à se redorer le blason en l’enfonçant.

Flèche Gandalf : Son vote contre Cyril mal expliqué en jour 1 et sa disparition après un long post en jour 2 soldé d’un non vote ne me disent rien qui vaillent.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus, je sais pas si c'est fait exprès mais il me semble qu'on peut voir les résultats des votes (enfin moi je le peux là même si tout le monde a 0% de voix pour le moment) Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Mumus, je sais pas si c'est fait exprès mais il me semble qu'on peut voir les résultats des votes (enfin moi je le peux là même si tout le monde a 0% de voix pour le moment) Sourire
Rectifié. Sourire

EDIT. Et Carabosse, le roleplay ne donne aucune information de quelque type que ce soit. Après si tu veux en déduire des choses, libre à toi.


Dernière édition par Mumus_Sept le 02 Juil 2012, 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en règle générale, quand cupidon meurt avec quelqu'un, c'est qu'il c'était mis en couple avec la personne qui meurt avec lui.

Milambar Cupidon qui se met en couple avec Xinome, c'est tous a fait possible.

L'autre possibilité serait que les loups aient attaqué Milambar (ou Xinome) et que la sorcière de mort aurait potionné quelqu'un. D'un autre côté je vois pas pourquoi elle aurait potionné l'un de ces deux joueurs là. (ni pourquoi elle aurait utilisé sa potion si tôt à moins qu'elle ne se soit senti en danger..)

Du coup si c'est bien le couple qui vient de mourir (chose que je pense)

Je serais tenté d'écarter d'être loup : Balthy, Bixive, Narcisse, (ainsi que Diogène et Zanzibar mais dans une moindre mesure quand même.)

Si c'est Milambar qui a été attaqué cette nuit, ça aurait tendance à mettre légèrement locke_cole en lumière.. ah savoir si c'est bien Milambar qui a été attaqué et à savoir si locke_cole est loup ou si les loups ont voulu le mettre en lumière.

Je garde un mauvais feeling sur Ade qui au finale malgré que j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire sur la présence du voleur, donne l'impression d'avoir défendu fleurviolette.

Je garde également un mauvais feeling sur Gandalf, notamment pour tous ce que j'ai dit hier et pour son absence de réponse concernant mes accusations.

@Bixive : tu penses que les morts d'aujourd'hui provienne de la sorcière de mort et non de l'attaque des loups ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

EDIT. Et Carabosse, le roleplay ne donne aucune information de quelque type que ce soit. Après si tu veux en déduire des choses, libre à toi.


Et ben c'est bien dommage Clin d'oeil ça nous aiderait Clin d'oeil
Je le note Mumus. Merci

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je le pense mais ce n est pas une affirmation.
Sauf si la sorciere a estimé qu il etait preferable de garder sa potion pour elle.

De plus Milambar etait plutot suspect avec son vote a cote.

Mumus j aimerais savoir si l ordre des morts annonce a une importance.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mumus j aimerais savoir si l ordre des morts annonce a une importance.
Il n'y en a pas, j'ai mis les deux morts par ordre alphabétique du pseudo .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur en vie : Ade | Balthy | Bixive | Carabosse | Cyril | Diogene | Gandalf | | locke_cole | Mandrino | Narcisse | Zanzibar

Rôle en jeu Neutre Loup (insondable =D) | Loup(assomeur) | Sorcière de vie | Sorcière de mort | Voyante :S | Salvateur | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | (+1 Voleur, donc un rôle écarté parmi tous ceux là, voir 2 s'il a choisi de garder voleur.)

locke_cole : pourquoi avoir traité Balthy de crétin à de multiples reprises hier ? maintenant que Xinome est morte idiot ça prête à confusion..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, car je cautionne très difficilement l'absence flagrante de fairplay des loups à me viser dès la deuxième nuit alors que je n'ai pas joué depuis une éternité, j'ai été la victime des loups cette nuit et je me suis sauvé. Donc Salvateur, si tu m'entends, MERCI par avance.

Donc notre sorcière négative a tué notre gentil couple...

Sinon pour mes feelings, j'ose espérer que Locke Cole est villageois, car me taxer de crétin alors que j'aurais visé dans le mille à son sujet, ça serait à des lustres du fairplay.



Bref, si j'écarte tous mes nombreux bons feelings, en qui j'ai de plus en plus confiance puisque les loups ont voulu se débarrasser de moi (c'est que je dois pas être loin des derniers), sont loups pour moi Ade et Zanzibar. Voir peut être Gandalf ou Carabosse.



Dernière édition par Balthy le 02 Juil 2012, 22:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas à tergiverser pendant 10 ans non plus !!
Il est carrément improbable que la sorcière est utilisé son unique potion ( rappelons qu'il y a 2 sorcières et que la sorcière de mort ne connait rien sur la victime).

Ça semble pourtant clair !! 2 morts dont l'un est cupidon ...

bref, ok la mort de Milambar tendrait a faire accuser Locke : soit Milambar a tapé dans le mille et prenant peur locke l'a tué ( et ça ca ne m'étonnerai pas) . Soit le ou les loups cherchent à nous la mettre à l'envers et c'est là qu'on va être pris pour des jambons à bruler au bucher des coupables trop évidents ...

Quitte à choisir je préfère ne pas faire le jeu des loups ( si c'est le cas ) et laisser le bénéfice du doute à Locke (et de toute façon il y toujours une pseudo sorcière ...)

Perso j'aimerai que mes suspects répondent aux avis que j'ai sur ceux histoire de ...

et bixive je suis navré mais tu as détruit tout mon feeling que j'avais

Bixive a écrit:
Alors la! Je suis sur le cul .... J avais penser a quasiment tout sauf ca.


Ca sonne tellement faux venant de toi !!!! surtout qu'en apparence cette mort conduit à dilemne très basique et très propre au jeu.

Carabosse > ok sur ton analyse sur Zanzibar mais d'o ù elle a enfoncé Fleur ? j'ai tenté de vérifier ton accusation mais j'ai rien trouvé dans les posts de Zanzibar qui valide ton hypothèse ... Acharnement ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ade,

J'ai dit enfoncer Fleur car elle a voté contre elle sans jamais en parler.
Si Zanzibar a voté très peu avant la clotûre du vote, on savait que ça se jouerait entre Fleur et Narcisse, en tout cas chacun avait 3 votes annoncés sur le forum (avec un vote isolé contre Locke et un vote plus ou moins annoncé contre elle ou Gandalf).
Peut-être a-t-elle préférer voter contre un loup (Fleur) pour que je lui lâche un peu les baskets ?

Ceci dit je me sens un peu seule à la trouver loup-che donc peut-être en effet est-ce de l'acharnement auquel cas je m'en excuse et plus particulièrement à elle. C'est juste un feeling que j'ai vu tout ce qu'elle a dit ou pas dit depuis le début.

Mais Gandalf reste aussi un autre très bon candidat loup et on commence visiblement à être plusieurs à le penser...

Et maintenant avec les révélations de Balthy, je m'en vais me coucher pour tenter de démêler le vrai du faux...

Perso, je ne comprends vraiment pas le choix des loups et/ou de la sorcière de mort de tuer Xinome et/ou Milambar...
Pourquoi eux ???

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de cette nuit me rend amère a plus d'un titre. Le plus dur c'est la sensation de ne pas être lu: ça démotive.
Pour commencer la mort de Milambar est une pub dont je me serai bien passé et elle affaiblit ma théorie. En même temps tout le monde s'en fout Confus .

Milambar faisait parti de mes principaux "suspects" ou plutôt il faisait parti des joueurs à surveiller. Ils étaient au nombre de quatre et réparti en deux groupes.
- Narcisse, Fleurviolette et Milambar fasaient parti des joueurs ayant le profil des loups effrayé par Janabis. (Rapport à la partie précédente.)
- Cyril était à part. Comme étant un possible loup insondable maire et fonfaron. (Rapport à la campagne qui risquait d'attirer les regards sur lui et quelque part sa survie après sa performance.)

Le fait que Milambar a voté contre moi est normal. C'est un prêté pour un rendu. Ça peut sembler complétement inutile dire cela maintenant mais le vote de Milambar contre moi aurait contribué à le faire passer dans les neutres.
A la limite ce qui me parait bizarre c'est que j'ai eu aussi peu de votre contre moi. J'aurai du m'être fait plus d'ennemis (merci Balthy).
Je résiste donc un peu à la tentation de chercher dans les joueurs plus discret dans l'hypothèse ou ma non mort de cette nuit est du au fait que ma disparition prématurée pousserait certains à tenir compte de mes dires...

Il se trouve que j'ai en main des informations contradictoires.
Un pm reçu d'un joueur dont je tairai le pseudo pour le moment m’amène à croire à une possible coalisions de joueurs autour de la voyante. Si cette possibilité s'avère vrai Gandalf et Ade seraient les derniers loups.
Je mets donc ces deux joueurs à part car ce ne sont pas des joueurs que je suspecte mais des joueurs suggérés par un autre à qui j'ai pas de raison de faire confiance.
En revanche si ce joueur meurt et qu'il est voyante Ade et Gandalf deviennent mes principaux suspects.

Je me permet d'indiquer à Carabosse que ma participation soudaine est due à l'intervention de Balthy. J'aime jouer en poussant mes cibles à la faute et dans ce cadre j'aime donner des brides de ma théorie sans toute fois dire tout ce que je pense histoire de voir comment réagissent mes suspects.
Balthy à déboulé en disant que j'étais un planqué et le fait que je ne désignait pas clairement mes suspects faisait de moi un loups en puissance.
Cela m'a un peu agacé parce j'ai du montrer mon jeux prématurément d'autant plus que sa participation est pour le moins sporadique. Il est d'ailleurs retourné dans les ombres après avoir niquer ma stratégie. Il mérite bien le petit sobriquet de "crétin". C'est pas dit méchamment si il préfère je le qualifie de "poil à gratter" qui est dans le même ordre d'idée.

Dans la mesure ou mes accusations sur les suspects de base ont moins de poids à suite à l’innocence de Milambar, je fais passer ce "poil à gratter" Balthy dans les neutres négatifs. Ça lui apprendra...

Dernier point qui me parait important.
Il y a pas mal de joueurs performants qui n'ont pas été ouvertement mis en cause si ce n'est pas moi. Je mettrai dans ce sac Cyril et Narcisse. Si j'étais loup et que je voulais me faire cramer j'attaquerai ces joueurs histoire de faire d'une pierre deux coups:
Se débarrasser d'un joueur actif de jour et d'une voyante potentielle de nuit. Peut être que les loups redoutent que ma mort scelle leur destin !

Edit:
Balthy tu m'as soupçonné sur la base que je participais peu et que quand je participais c'est pour n'accuser personne de façon précise. C'est plus une pique que viser quelqu'un. Tu ne t'es pas acharné et t'as même pas pris acte de mes justifications.
Tu as fait beaucoup de mal à mon jeux et pour que dalle. Tu t'es contenté de disparaitre et après que j'ai donné les noms et les raisons pour lesquels je les soupçonnais, on ne t'entend plus...
Tout ce que t'as réussi à faire c'est griller mon positionnement et du coups alerté les loups dans le cas ou j'ai vu juste.

Sinon ton dévoilement de sorcière de vie ne peut que réussir à te faire gagner le status "intouchable de jour" donc cible de choix pour les loups de nuit. Ce n'est pas très adroit.
D'ailleurs si j'étais loups je t'aurai fait disparaitre avant Milambar parce que ton accusation avec pseudo argumentation ressemblait à de l'accusation de voyante.
J'espère pour toi que tu es bien la sorcière de vie ou que la sorcière de mort à bien utilisé sa potion de mort cette nuit. Parce que dans le cas contraire ton parjure ferait que tu deviens l'exemple du joueur loup débusqué par mes soins Sadique


Dernière édition par locke_cole le 02 Juil 2012, 23:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens beaucoup de peur en toi Ade. Beaucoup de peur vis a vis du couple Sadique

Carabosse tu as deux feelings neutres et deux mauvais si tu remontes Zanzibar en neutre qui mets tu as la place?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Juil 2012, 23:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mes pauvres choux,
Ils ne me mette pas dans leur bon feeling parce que je n'ai pas répondu hier.
Mais j'ai envie de dire, c'est très bien, que personne ne me mets dans leur bon feeling
Tant qu'il ne vote pas contre moi, il n'y a aucun problème (si vous voyez ce que je veux dire...).

Mais sinon ce wk, j'ai fêté ma pendaison de crémaillère donc le forum était à des années lumière de mes préoccupations.

Bon ceux qui n'aiment pas les pavés, vous pouvez déjà arrêter de me lire, car en plus d'être long, je ne fais pas de synthèse, de résumé ou même de faire des feeling bon, pas bon, neutre bref quoi... en faite je fais du moi.

Les choses sont dites. C'est partie.


Ade, avant de parler d'utilité de post, essaye de prevoir d'en faire un utile (j'ai écris ça avant ton dernier post)
Ou même quand tu écris ceci, le jour dernier tu n'avais même pas pris la peine de voter donc...merci.

Tu nous dis que tu a repenché sur la distributio,
Mais tu ne dis pas les benefecie que tu en a retiré.
Ah si, on sait maintenant qu'il y a un voleur...ouf... on est sauvé.

Ensuite quand je reprends mon post, je vois plusieurs chose et j'emets des avis
Donc de là a dire que c'est inutile... J'ai envie de dire: "Mais bien sur..."
Et à la limite, le mieux c'est que tu me relises & selection tout le texte histoire que tu vois bien ce que j'écris pour l'a prochaine fois
Ou fait le sur le texte que tu trouve inutile.

Ade, tu as besoin que je t'ecrive clairement les choses,
Mais pour l'instant, pour moi j'écris clairement
J'écris les choses comme elle viennent et ça s'arrete là
Et je ne prendrais pas plus de temps à detaillé
Car apparemment je detaille sans que vous vous en rendez compte.
Donc soit ça te convient, soit ça ne te convient pas
OU soit t'essaye de tirer quelque chose de ce que je dis.
Mais, si aucun des trois ne te vas tu peux aussi t'en servir pour voter contre moi.
Car j'ai cette impression mauvaise que tu sembles vouloir diriger ton vote contre moi
En essayant de me faire parler
Pour ensuite, plus tard, trouver n'importe quoi pour voter contre moi
Mais ne cherche pas de complication & fait comme ceux qui écrivent " sans conviction " & vote.

Bref ça me fait rire...

Par contre, si tu veux quelque chose de clair
Pour moi vous êtes encore tous loups
Tous les uns comme les autres.
Ou peut être que non Clin d'oeil, mais pour vraiment le savoir, faut trouver l'indice.

Pour finir : " Il faut que j'aille lire Gandalf et les gens qui ont voté contre lui car c'est là que je voulais commencer à cibler un peu. " (Ade)

Je me demande qui tu vas réussir à cibler, en faisant comme ça... Si tu y arrives fait moi signe.

Sérieux Cyril,
Voici l'exemple même d'une personne qui peut répondre à une même question de deux façon différente
La, je suis bluffer Cyril...
D'un côté Zanzibar à le droit a une réponse raissonnable
D'un autre côté j'ai le droit a "c'est bidon"
C'est juste à mourir de rire ça !
Zanzibar, fait le même constat que moi (erroné, ça je viens de le comprendre, en lisant), mais elle réçoit une réponse toute calme, dans la delicatesse,
Alors que moi, c'est "hey mon coco, comment tu dis que de la merde "
Pour le coup, j'ai trouvé ça enormissime!

Si j'avais eu le temps de répondre ce wk, concernant Fleur,
J'aurais écris, je n'aime pas Fleur qui pense connaître mon jeu.
En disant: " bon felling cyril , balthy , gandalf ( il nous fait du gandalf villageois ) " (Fleur)
Alors que même Carabosse, ne réconnait pas quand je suis loup ou pas,
Alors que c'est avec elle ou j'ai été loup le plus souvent, & encore moins Bixive Clin d'oeil.

Au vu de ce que Fleurviolette écrit,
J'aimerais avoir ton avis Bixive sur ce que tu penses de Carabosse ? & Cyril ?
Je precise que le faite de demander l'avis de Bixive, n'est en rien, en rapport avec un quelconque feeling positif
Je n'ai d'ailleurs aucun feeling a dire, pour l'instant.
Je souhaite juste son avis & ça s'arrête là.
Ah lui de choisir de parler ou pas.

Bixive, tu as trouvé une réponse à cette question ? " Gandalf est loup avec qui ? " (Bixive)
J'ai bientôt une réunion donc si je pouvais avoir le sourir en y allant
Ça sera sympa.
Alors ça à donné quoi (si tu vois de quoi je parle) ? En tout cas, tu auras perdu du temps.

Pour l'instant, entre Carabosse & Zanzibar, c'est assez bizarre, mais je lis, je prends des notes, j'analyse.
Oui oui Carabosse, votre interaction est bien là Clin d'oeil

Balthy je me demande pourquoi tu fais deux duo de loups ?
Quelle sont les liens que tu donnes au gens ?
Zanzibar & Carabosse ne peuvent pas être loup ensemble ?
Ade & Carabosse ne peuvent pas être loup ensemble ?
Ade et Moi on peut pas être loup ensemble ?
Zanzibar et Moi on ne peut pas être loup ensemble ?

Selon Janabis,
Les 6 personnes a parler en premier : Bixive, Zanzibar,
Fleur, Xinome & Cyril

" Bref Narcisse, Bixive & Xinome me semble être un trio intéressant.
Il faudra encore un peu de temps pour en tiré quelque chose
. "

" Gandalf est loup avec qui ? Regardons ses feeling un trio interessant dont la seule difference avec la liste de Janabis est Cyril et Fleurviolette. Faut il que je vous fasse un dessin? " (Bixive)

Bixive n'as-tu pas oublié Zanzibar ? D'ailleurs que penses-tu de Zanzibar ?

En tout cas confirmation que Janabis avait raison, de là a dire qu'il y en a un ou plusieurs autre loup
C'est un pas que je ne ferais pas.
Quelle était la personne a emettre un doute...faudra relire un peu tout ça messieurs et mesdames

Il y a aussi cette demande de Cyril qui a toujours toute mon attention.
" J'aimerais que si quelqu'un vote pour moi, qu'il ne donne pas la raison de son vote à mon égard, gardons une part de mystère !! D'avance merci ! " (Cyril)
Pourquoi une telle demande ?

Sur les morts de cette nuit, je n'avantage aucune hypothèse,
Car c'est peut être une stratégie des loups,
Tout comme Balthy n'aura pas de crédit à mes yeux.
Attention aussi aux interactions, qui ne parle pas sur qui ? Qui ne réagi pas sur qui ?

Bonne soirée, bonne nuit
& je rappel qu'en journée je ne réponds pas, car je suis au boulot.



Pour finir, mon petit résumé des votes : Utile ou pas, à vous de me le dire.

Citation:
MAIRE :
Cyril (7): Xinome, Balthy, Mandrino, Cyril, Naheul, Fleur, Locke Cyril serait-il loup ?
+ Gandalf (4): Zanzibar, Gandalf, Carabosse, Narcisse
+ Locke (2): Janabis, Ade (loup)
+ Bixive (1): Bixive (je lui donnerais bien volontier un rôle non loup, mais attention à lui, il disait que Jana nous baladait, mais il sait très bien le faire)

N'ont pas voté : Diogène, Milambar
N'ont pas participé :
(Je ne crois pas forcement que se soit le couple qui soit mort, il faut réfléchir aussi à la possibilité que se soit la sorcière, mais sinon je pencherais sur le couple)


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Naheulbeuk (3): Cyril X2, Balthy (avis positif sur balthy, mais attention à son dévoilage)
Cyril (2): Carabosse, Gandalf (Carabosse attaque les deux personnes qui semble les mieux placés pour découvrir son rôle, étrange je trouve, a surveiller)
Fleur (2): Bixive, Janabis
Mandrino (2): Narcisse, Zanzibar (avis neutre, mais pas super positif pour les deux, bonne remarque de Bixive, par rapport à Fleur)
Diogene (1): Fleur
Milambar (1): Diogène (avis positive sur diogène)
Narcisse (1): Xinome
Zanzibar (1): Mandrino

N'ont pas voté : Ade, Locke, Milambar, Naheul
N'ont pas participé :


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Fleur (7) : Cyril X2, Bixive, Diogène, Zanzibar, Xinome, Narcisse
Narcisse (3) : Ade, Locke, Fleur(je voterais surement contre Ade)
Locke (1) : Milambar
Zanzibar (1) : Carabosse

N'ont pas voté : Balthy, Mandrino, Gandalf (J'ai aucun pouvoir que celui inhérent à mon camp)
N'ont pas participé :
(C'est quand même étrange que les loups meurent aussi vite...poser la question)


Mais quels sont les joueurs qui n'ont pas encore reçu de voix contre...


Dernière édition par Gandalf le 03 Juil 2012, 00:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT

Perso j ai pas tout compris mais je te rejoins sur linutilite des posts d Ade en tout cas a mon encontre il a suivit Locke Cole et a voter en compagnie de Fleurviolette. En tout cas moi ca me suffit pour voter contre lui. Clin d'oeil

Je ne suis pas sur que Carabosse louve s en prendrait avec autant de vehemence a Zanzibar. Je ne suis d ailleurs pas d accord sur ce point avec elle. Fleurviolette a quand meme mis Zanzibar en lumiere assez tot dans la partie donc j aurais plutot tendence a l innocenter ( Zanbibar bien sur ) au meme titre que Narcisse.

Tu viens de me faire remarquer mon oubli. Je suis aller jeter un coup d oeil dans mes notes et en fait c est une compil des listes de Janabis et des miennes. vu que Janabis pensais avoir ete attaqué et que par ailleurs Fleur avait un comportement de plus en plus louche j'ai fait un peu plus attention aux liste de janabis les miennes et celle de narcisse. En passant les noms en fonts clairs ni Narcisse ni Zanzibar n y apparaissaient du coup la seule difference avec les deux listes compilees donnait Fleur. Et le fait de vois les noms de Xinome Narcisse et Bixive j ai pas trop aimé. Desole je vais devoir revoir mes arguments te concernant. Rougir


Il y a cependant un truc qu on a pas regarder dans les votes

Milambar: Diogene un innocent en danger / mais diogene innocent vue l alignement de Fleur
Cyril: Carabosse
Mandrino: Narcisse vote plutot logique si j en crois ce que j ai lu au premier jour
Narcisse: Xinome
Mandrino Zanzibar
Diogene Fleurviolette a priori aucun loup en danger a ce moment sinon elle aurait vote groupe sur un innocent pour aider son compere. Dio loup? Il avait quand meme pas mal d intention possible contre lui vote trop facile typiquement de loup fait pour tuer et non pour bluffer.
Fleurviolette Bixive Janabis un loup est en danger
Cyril Gandalf egalite s il y a tranchage apres tout c est pas ta faute
Naheulbeuk Balthy Cyril un deuxieme loup est en danger
un loup va mourir c est mathematique
Zanzibar Mandrino contre vote

Tous les non votants Ade Locke Milambar Naheul ne se sont pas mouiller
la seule issu lupine aurais ete de tuer Mandrino. en admettant qu il ne soit pas loup il manquait deux voix a la meute.

Les deux loups se cachent donc parmi Zanzibar Carabosse Ade Locke Cole Narcisse Gandalf. Au moins un.
Le deuxieme est mixte dans le pire des cas.

Pour moi c est clair Ade Carabosse Gandalf LockeCole Narcisse Zanzibar il faut tapper la pour vos feelings
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 04 Juil 2012, 00:28; édité 12 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais aucun lien Gandalf, je te donne juste par élimination ceux qui sont loup à mes yeux. Les deux joueurs qui me rassurent le moins sont Ade et Zanzibar. Dans une moindre mesure, Carabosse et toi-même.

J'ai pas vérifié si y avait ou non un voleur en jeu, mais je me suis quand même révélé un rôle. Non parce que n'accorder aucun crédit à mon dévoilement, c'est quand même assez surprenant comme réaction. De plus, si je suis en mesure de garantir que le salvateur ne m'a pas salvaté cette nuit, ça apporte un peu plus de crédit à mon dévoilement (du moins aux yeux du salvateur, c'est de toute façon à lui que je m'adresse :p).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ade Carabosse Gandalf Locke Narcisse Zanzibar

on donne chacun notre avis une fois ceci fait par tous les joueurs on tranche sauf si bien sur le joieur a un meilleur alibi que " simple villageois". Et il est inutile de truander les places sont limitees en nombre. 5 une logique a toute épreuve Sourire

Peut importe s il y a un loup duo, le loup solo partira avec un handicap.

+ Narcisse Zanzibar en opposition avec Fleur sur sa premiere intervention
~ Carabosse
- Ade LockeCole Gandalf finalement

Du coup j ai bien fais de relire a tete reposée l integralite de la partie!
Locke pourquoi ce pate ne comporte t il aucun suspect potentiel? Narcisse n est il pas un de tes suspects?
Locke tu peux me dire pourquoi tu etais fache apres Balthy? steuplait?
Balthy tu peux m expliquer pourquoi une louve te demande si tu as ouvert ton role? Steuplait?
LockeCole tu peux m expliquer le vote du cupidon contre toi specialement hier? Steuplè?
Balthy tu m expliques pourquoi tu es pressé de voir le couple declaré mort? Please?

Etant donne que les evenements liés a mes interrogations sur Balthy ont pour origine LockeCole si a la fin de cette journée il y a une possibilite pour que Balthy soit loup en couple mixte sorciere negative loup mon vote sera dirige vers LockeCole pour faire preuve de ma bonne foi..

Apres n oublions pas un detail il y a un insondable si on veut eviter la perte des pouvoirs chez les spes l assomeur en premier l inso. ndable en second. Apres tant que c est un loup qui passe au bucher.

Ade en quoi veux tu que je reponde a la vacuite de ton intervention a part te montrer le creux qui en resulte. "Ca sonne faux je perds un semaine de feelings". Il faudrait peut etre trouver mieux Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 04 Juil 2012, 02:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Locke tu peux me dire pourquoi tu etais fache apres Balthy? steuplait?

Je l'ai déjà expliqué à mainte reprise. Pas envie de me répéter.

Bixive a écrit:
LockeCole tu peux m expliquer le vote du cupidon contre toi specialement hier? Steuplè?

J'en sais rien. D'après lui mes post incompréhensibles font de moi quelqu'un de "loup-che" et il ne comprends pas pourquoi je reviens sur la pseudo théorie de Narcisse concernant Fleurviolette et lui même.
Au delà de cela, je ne pige pas pourquoi tu ne cherches pas ce genre d'infos par toi même. C'est facile à retrouver.
Je pige que dalle à tes raisonnement et ta tendance à me demander de me justifier sur des choses que je n'ai pas dites tout en ignorant mes réponses me court sur le haricot.

D'ailleurs je ne vois plus pourquoi je te protègerai en ne disant pas que tu es celui qui m'a PM pour me dire qu'il voyait Ade et Gandalf loup. Vu qu'il y a un loup insondable en jeux tu ne peux pas connaitre l'identité des deux loups.

Sinon à part Carabosse et Gandalf qui cherchent un peu, tout le monde me donne l'impression que je joue ou parle dans le vent.
Au final je vais prendre de la distance parce que l'implication ça prend du temps et quand je lis un "je pige rien donc t'es loup" de Milambar, un "t'accuse personne donc t'es loup" de Balthy, j'ai l'impression qu'il faut que je m'excuse de poster.

Balthy pourrait au moins répondre aux question qu'on lui pose avant de se plaindre de mon manque de fair-play voir du manque de fairplay des loups qui quoi qu'on en dise ne font que leur boulot. Ça ressemble a du calimerotage.
De plus plus je réfléchi sa version des événements de la nuit plus j'ai du mal.
Comme par hasard, la même nuit la sorcière de vie et la sorcière de mort agissent de consort. Chose probable uniquement si les sorcières sont en couple hors il se trouve que c'est le couple qui est mort...

Finalement je dois me rapprocher de la position de Bixive et de l'insinuation de Gandalf sur la possibilité d'un couple mixte. Pourquoi pas un couple sorcière de mort + loup. Dans ce cas une action coordonnée devient possible.
Dans cette optique, si je ne suis pas mort bouffé ou potionné la nuit dernière, c'est uniquement parce que le mari de Balthy se trouve entre Narcisse et Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que de post que de post, tant de choses dites et un Mandrino qui n'a encore pas voté...... Cela lui ressemble tellement peu que je ne peux m'empêcher de douter (encore une fois dira-t-il) de lui....

Sinon je rejoins l'avis de tout le monde, pour moi c'est le couple qui est mort cette nuit ce qui corrobore la révélation de Balthy ce qui signifie qu'il n'y a plus que le salvateur qui a son pouvoir et il reste encore deux loups dont un insondable, or si l'on en croit la révélation de Locke_Cole je trouve Bixive bien imprudent....

En tout cas une chose est sûre, on est en mesure de mon point de vue du moins) d'innocenter un bon nombre de gens.... Ce qui donne :

Ade : pas trop d'avis sur la question, assez absent les premiers jours et posteur chronique depuis, je ne sais pas trop quoi en penser...
Balthy : je crois que tout est dit, espérons que ton dévoilement ne te fera pas bouffer une deuxième fois par les loups...
Bixive : très bon feeling
Carabosse : pas d'éléments probants pour l'innocenter mais je garde un assez bon feeling envers elle, son acharnement contre Zanzibar serait anti-productif si elle était louve.
Cyril : pour moi il est innocent, il a voté deux fois contre un loup et même insondable je le vois mal briguer la mairie en étant loup....
Diogène : pas d'avis, il a voté contre un loup mais comme beaucoup, après il est l'un des rares à avoir voté contre Milambar, du coup je m'interroge....
Gandalf : son dernier long post ressemble tellement à du Gandalf villageois que j'aurais tendance à l'innocenter.
Locke_Cole : très mauvais feeling, je ne l'ai jamais vu autant poster dans une partie avec autant de théories disparates, de pistes lancées qui n'aboutissent pas, par exemple il vote contre moi au jour d'avant avec une assurance désarmante basée sur la partie précédente... Et aujourd'hui presque plus rien à mon encontre.... Je trouve que ça fait beaucoup loup qui a peur et qui noie les soupçons dans l'abondance.... Et puis je ne suis pas fan non plus de sa remarque à propos de Bixive...... Disons que je n'en vois pas l'intérêt....
Mandrino : et bien j'en ai déjà parlé, je le trouve loup-che....
Zanzibar : étonnament absente depuis, semble-t-il, qu'il n'y a plus que Carabosse contre elle, comme si elle essayait de se faire oublier, pour moi loup-che aussi.


Mon vote du jour se portera sûrement contre Locke_Cole, Mandrino ou Zanzibar avec une préférence nette et marquée contre Locke_Cole...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois bien avoué que je suis un peu perdu là..

J'ai finalement l'impression que le couple est toujours en vie quand mumus dit que le rôle play n'indique rien sur ce qui s'est passé..

Mais quel drôle de coïncidence que cupidon meurt avec Xinome s'il n'est pas en couple avec..

De plus tous laisse à penser que Xinome était bien en couple avec milambar car milambar qui se met en couple avec Xi c'est tout à fait possible; et Xinome à voté contre Narcisse qui attaquait milambar..

Si le couple n'est pas mort en la personne de Xinome ~ Milambar; ça voudrait dire qu'il y a un couple mixte Loup + sorcière de mort et que les loups auraient eu la chance de viser le cupidon.. (putain on aurait vraiment la poisse alors dans ce cas...) (surtout que cupidon aurait très bien pu laisser sous entendre que le couple n'était pas mort s'il avait survécu) (du coup, ma tête est sur le point d'exploser.)

Au finale je remarque qu'on a eu beaucoup de chance avec au tous début deux buchers gagnant et la mort du traître.

Mais il ne faut pas se relâcher car le plus dur reste à venir !! Avec un potentiel couple mixte encore envisageable. (mais qui n'est pas la priorité; et si couple mixte il y a, balthy est forcément l'une des deux moitiés.)

Avec une sorcière de mort et de vie potentiellement utilisé si on en crois ce que dit Balthy.

locke_cole : tu sais que tu ressembles à Elise dans ta façon de poster actuellement et ça c'est louche venant de ta part -_-

De plus je rejoins complètement Bixive qui dit que ton acharnement sur Balthy + ton énervement + la manière que tu as de croire qu'il y a toujours un couple mixte sorcière de mort + loup

me laisse penser que tu es le dernier loup avec Balthy loup en couple avec un villageois dont je tairais le nom puisque je ne le connais pas.

Alors certes, cette théorie est extrêmement capillo-tracté mais elle reste séduisante malgré tous car elle expliquerait beaucoup de choses..

Si la sorcière de mort pouvait nous expliquer un peu son geste, ça nous aiderait à y voir plus clair..

Du coup j'hésite encore mais mes principaux suspects sont :

locke_cole, Ade

Suivie de très prêt par Gandalf et Mandrino.

Gandalf pour sa désinvolture lorsqu'il vote contre moi pour que je tranche, il m'a déjà fait le coup en étant loup.. La logique veut qu'on vote contre ses suspects, pas pour leur rallonger leur espérance de vie nocturne ou pour que le maire tranche.

Mandrino parce qu'il est vraiment trop absent du débat et qu'il me donne l'impression du loup blasé qui a pas envie de chercher.. (néanmoins je ne vois pas l'intérêt de voter contre lui à ce bucher et Balthy a relevé un truc intéressant sur lui vis à vis du traître qui pourrait laisser penser qu'il est villageois.)

Ade, parce qu'il a défendu fleurviolette hier. Parce qu'il a mis à un moment : mais Cyril a voté contre un loup donc il ne serait pas loup jusqu'à preuve du contraire et que ce "jusqu'à preuve du contraire" (bein il me l'avait déjà sorti en étant loup...) ça me laisse l'impression que tôt ou tard, il a envie de revenir en disant que je suis loup.

Et locke_cole pour tous ce que je viens de relevé qui ne ressemble pas à son jeu habituel de villageois (bien qu'il a certes un peu évolué dernièrement.)

Si locke_cole y passe et qu'il est loup, serait-il possible de ne pas salvater Balthy ? D'avance merci ^^

Après me semble qu'il reste encore 10h30 de débat, donc rien est encore joué !!

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage tres rapide:

- dommage qu'on perde comme ça trois villageois ça nous fait perdre notre avance;

- je pense qu'on peut trouver des loups en procédant par élimination au niveau des votes (meme s'il est fort possible qu'un loup se soit glissé dans les votants contre Fleur) et au regard des interactions de Fleur. Il est ainsi peu probable que Cyril, Balthy, Bixive par exemple soient loups.


Question hors-sujet: quel est la politique de GaG vis-à-vis des révélations? Autorisés ou au contraire absolument interdits?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon c est plutot simple je pense que le fait que je balance une info completement bidon sur le role de Fleurviolette un pari risqué qui pouvait faire passer le couple pour mixte aura mis la pression a l un des membres du couple qui aura simplement craqué sous une pression trop forte Clin d'oeil

Et vu que de toute facon Fleur y passait il n y avait effectivement aucun risque pour le cupidon a voter a cote. Mes feelings d hier etaient.

Ade loup seul les loups et le voleur pouvait savoir que mes données etaient erronnées.
Le cupidon savait que je ne pouvais pas etre mixte.

Gandalfloup assomeur?

Lockecole cupidon ou loup assomeur si cupidon narcisse balthy couple
Balthy membre d un couple mixte? pas urgent
Narcisse membre d un couple mixte? pas urgent

Je l avais dis la colere c est pas tres gentil au monde des bisous roses.

Alors oui je t ai contacté Locke mais si tu es sorciere negative et que tu me pensais voyante pourquoi ne pas avoir choisit entre Balthy Gandalf et Ade? Xinome m avait plutot a la bonne. Et Milou si on regarde bien ben Fleur se planque derriere Milou sur les accusations de Narcisse + vote jour 1 cf explications.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 03 Juil 2012, 14:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
un Mandrino qui n'a encore pas voté......


Merci pour le "encore" Narcisse, mais je n'ai manqué qu'un seul vote.

Balthy, tu expliques ce dévoilement? Tu prétends que les Loups ne sont pas fairplay, et que dis-tu de ce dévoilement inutile? Bravo, te voilà révélé, espérant simplement être sauvé par le Salvateur à la prochaine nuit!
Quel esprit ludique intéressant!

Milambar, Ade, Locke Cole, et Carabosse sont les quatre joueurs à ne pas avoir voté contre FleurViolette.
Les Loups ont perdu le Traître et un Loup très rapidement, auraient-ils tous les deux pris le risque de se glisser dans les quelques votants contre Fleur pour éliminer encore l'un de leurs compagnons?
Enlevons donc Milambar de la liste, reste trois! J'estime qu'un Loup peut se cacher parmi eux! Et sur le principe, si je ne devais en choisir qu'un, ce pourrait être Ade!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, en me dévoilant je suis sûr d'attirer l'attention du salvateur car je sais que je vais être ré-attaqué cette nuit. J'avais déjà laissé entendre que ça serait le cas au jour dernier, pourtant il ne m'a pas ciblé donc là j'utilise les grands moyens.

Il n'est pas interdit de se dévoiler, sauf que moi je ne le fais pas hypocritement avec des sous-entendus que tout le monde comprend. Je le dis ouvertement, et je le fais avec d'autant plus de plaisir que j'ai vraiment été très énervé de voir, alors que je joue pratiquement jamais, que pour mon retour je suis la deuxième cible nocturne.

Dernière chose : les loups ont un assommeur. S'ils avaient bien joué, ils auraient assommé leur victime nocturne, ceci pour contrer le pouvoir de la sorcière positive. Ils ne l'ont pas fait, bah ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, ils étaient parés pour échapper à cette situation. Donc j'ai encore moins de scrupule à me dévoiler.

Maintenant, je suis peut être voleur ayant écarté la sorcière positive pour prendre un rôle de loup, oui c'est possible. C'est là tout l'intérêt du voleur. Au fait, quelqu'un a déjà été assommé depuis le début? Parce que c'est peut être ce rôle qui a été écarté...


Et Locke, si tu veux que les gens aient l'envie de te répondre, je te conseille d'éviter de les qualifier de "crétin" et de leur parler comme s'ils étaient idiot...

Pour ce qui est de mes suspects, je le ferai après une relecture du bûcher quand je rentrerai ce soir.


Dernière édition par Balthy le 03 Juil 2012, 14:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène quand je parlais d avoir un meilleur alibi que simple villageois je ne demandais pas un devoilement massif. D autant plus qu il y a plein de facon de se devoiler la premiere etant de donner des listes de suspects. vue que les bons feelings sont a peu pres tous etablis pour l heure les mauvais feelings priment.

Et non Balthy tu n est pas voleur il n y a pas de peut etre qui tienne si Xinome a dis cela c est a mon avis pour une bonne raison Rougir
Comme quoi il y a de nombreux moyens de se devoiler sans tuer l interet de la partie
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène a écrit:
- dommage qu'on perde comme ça trois villageois ça nous fait perdre notre avance
On a perdu que deux villageois, c'est déjà suffisant je pense, pas la peine d'en rajouter un troisième !

Après réflexion, il me semble logique que Diogène puisse être la sorcière de mort et ai attaqué milambar restant persuadé que ce dernier était loup.. (Pourquoi, ça je ne saurais le dire...) (il n'était pas à mes yeux menacé, pour moi les plus menacés étaient Bixive, moi, Balthy (et narcisse dans une moindre mesure) du coup à sa place j'aurais attendu un peu avant d'agir ... -_-)

Je ne suis vraiment pas du tout convaincu par le dernier post de Mandrino qui semble complètement écarté le fait que Balthy puisse être anciennement voleur ayant choisi d'écarter la potion de vie et étant soit loup (soit sorcière de mort en couple mixte avec soit bah un loup ou une sorcière de mort.)
Et puis, je n'ai pas aimé au premier jour sa remarque qui disait cool, je n'ai plus besoin de voter.. Là manière dont il dit que le dévoilement de Balthy n'est pas fairplay, je n'aime pas non plus. (bien que ça colle avec le personnage, on dirait presque que tu enfonces Balthy et que tu es loup ayant attaqué Balthy rejetant un peu le manque de fairplay bein sur lui justement. (Mais Mandrino, à sa place, ne rechercherais tu pas toi aussi une aide du salvateur ?)
La seule chose qui m'étonne c'est que au tous premier bucher Mandrino, fleurviolette et Naheulbeuk aurait été tous les trois en danger et si les trois sont bien loups c'est quand même une sacré prouesse villageoise (ou une sacrée coïncidence!)

Je n'aime pas non plus ta théorie Mandrino qui dit que les loups sont parmi ceux qui n'ont pas voté contre fleurviolette au bucher dernier mais trois non votant disparaisse comme par magie.. Balthy, Gandalf et toi même.


Bixive a écrit:
Et non Balthy tu n est pas voleur il n y a pas de peut être qui tienne si Xinome a dis cela c est a mon avis pour une bonne raison
Tu penses que Xinome était le voleur ? Pourtant à un moment elle dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle à oublié qu'il y en avait un, ce qui pourrait laisser penser qu'elle ne l'était pas.

Je ne sais toujours pas qui de Mandrino, Ade, locke_cole ou Gandalf récoltera ma voix, mais de ces quatre joueurs, beaucoup de louchitude ressort !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

L argument du voleur n est pas objectif mais un peu de subjectivite ne fera pas de mal de temps en temps.

Ps je confirme avoir contacter Locke mais je doute avoir dis que je VOYAIS Ade et Gandalf. Il me semble que ma demarche etait beaucoup plus mis au conditionnel. Si ton intention est de me facher avec la voyante je pense que tu prends un gros risque car sur ce point j ai un alibi qui se manifestera s il le souhaite.

Ensuite Locke je me demande quel est l interet de ta demarche si tu me penses loup je suis en couple mixte je t invite donc a trouver un argument qui irait dans ce sens. Balthy ne peux plus t aider il a griller sa carte. et tout autre joueur que tu accuserait se retournerait contre toi + aucun soupcon contre moi de la part de Milambar. Attention terrain glissant Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te méprend pas, Cyril. Je ne cherche pas à enfoncer Balthy, d'ailleurs juste après mon gentil coup de gueule je n'en parle plus et je n'utilise pas cet argument bancal de dévoilement pour l'accuser d'être Loup. C'était une remarque à prendre sans message caché.
Et non, à sa place, je ne chercherais nullement l'appui du Salvateur, mais pour la simple raison que lui et moi ne jouons pas de la même façon.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur Balthy, l'incident est clos.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Je ne suis pas sur que Carabosse louve s en prendrait avec autant de vehemence a Zanzibar. Je ne suis d ailleurs pas d accord sur ce point avec elle. Fleurviolette a quand meme mis Zanzibar en lumiere assez tot dans la partie donc j aurais plutot tendence a l innocenter ( Zanbibar bien sur ) au meme titre que Narcisse.
...
Les deux loups se cachent donc parmi Zanzibar Ade Locke Cole Narcisse Gandalf. Au moins un.
Le deuxieme est mixte dans le pire des cas.

Pour moi c est clair Ade Carabosse Gandalf LockeCole Narcisse Zanzibar il faut tapper la pour vos feelings


Bixive,

Premier point : j'aimerai que tu me dises à quel moment et si possible citer à quel moment Fleur a mis Zanzibar en lumière en tout début de partie ?
Cela pourrait en effet changer mon avis vis à vis de Zanzibar car j'ai beau relire, je pense bien que je suis la seule à avoir attaqué Zanzi suivie en suite de Mandrino (et resuivi par moi et Narcisse).
Merci de m'éclairer si tu veux me convaincre que Zanzi est innocente.

Second point : tu dis que "les deux loups se cachent donc parmi Zanzibar Ade Locke Cole Narcisse Gandalf." et à la phrase d'après j'apparais soudainement dans ta liste "Pour moi c est clair Ade Carabosse Gandalf LockeCole Narcisse Zanzibar ".
Puis-je savoir pour quelles raisons ? ça ne me gêne pas que tu me suspectes mais j'aimerai en savoir les raisons.
Surtout qu'il semblerait qu'à la nuit dernière, tu semblais plutôt me faire confiance quand tu m'as envoyé le MP mystérieux (je dis bien mystérieux car je n'ai jamais vraiment compris tes raisons) me donnant les noms d'Ade et Gandalf. As-tu changé d'avis sur mon compte et si oui pourquoi ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais faire des phrases courtes à partir de maintenant pour éviter toute ambiguïté...

Bixive a écrit:
Ensuite Locke je me demande quel est l interet de ta demarche si tu me penses loup je suis en couple mixte je t invite donc a trouver un argument qui irait dans ce sens. Balthy ne peux plus t aider il a griller sa carte. et tout autre joueur que tu accuserait se retournerait contre toi + aucun soupcon contre moi de la part de Milambar. Attention terrain glissant Clin d'oeil

Je n'ai jamais dit que je te pensais loup j'ai dit que je n'avais pas confiance en toi. Je n'ai d'ailleurs confiance en personne sur cette partie.

Je ne sais pas pourquoi tu m'as indiqué que Gandalf et Ade étaient loup. Vu que je te fais pas confiance, je ne tiens pas cela pour acquis. En revanche si tu mourrais et si tu te relais être voyante à cette occasion: Gandalf et Ade deviendrait mes suspects principaux.

Maintenant une attaque beaucoup personnelle :
Je crois que tu déformes sciemment tout ce que je dis pour semer le doute. Que ceux qui en doutent relisent mes posts...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril je crois que tu te tritures les meninges pour rien en tout cas pas de la bonne facon les joueurs innocentés le sont les autres non et il y a encore un insondable si on se retrouve a plein de villageois c est une quasi partie noivelle
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 03 Juil 2012, 21:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy,

Si vraiment tu étais la sorcière de vie et que tu t'es sauvé cette nuit, pourquoi les loups te réattaqueraient-ils ?

Si tu es ce que tu dis être, tu es devenu un simple villageois et les loups préfèrent surement tuer la voyante ou le salvateur (puisque si tu dis vrai, la sorcière de mort aurait donc agi).
Et tu es suffisamment expert dans ce jeu pour savoir que tu n'es plus si intéressant que ça pour les loups au niveau de ton rôle si tel est le cas.
Donc pourquoi cette révélation ?

Je ne dis pas que tu mens car j'ai plutôt tendance à te faire confiance.
Par ailleurs personne n'a contredit ton affirmation en se faisant passer ou la sorcière de vie (ni personne n'a confirmé en se faisant passer pour la sorcière de mort).

Et je ne vois pas pourquoi tu mentirais car se dévoiler comme tu l'as fait te mets plutôt en lumière alors que jusqu'à présent, tu étais plutôt innocenté.

Bixive,
Peux-tu répondre à mon post STP ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bixivie : pourquoi ca t'embête que carabosse vote gandalf mais pas narcisse ou zanzibar ???

C est le troisieme post de la partie... du jour 1
pour l autre post j ai repris les noms en faisant un copier coller
Pour info je post depuis un telephone donc pas facile sans avoir vu sur toute la page de voir les erreurs qui y sont. Sourire

Mais si tu as lu ce qui est ecrit audessus tu veras le points commun entre toute les personnes cite a savoir a vote contre a priori un innocent. Et moi sur le coup ca m a semble evident.

Locke vu que ton intervention demande de la subjectivite je n y repondrais pas d avantage Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 03 Juil 2012, 22:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

A l'intention des joueurs autres que Cyril, Bixive, Balthy et Narcisse.

Pour ceux qui ne comprennent pas ma façon de jouer.
Je raisonne mettant en lumière les relations entre les joueurs et en constituant des groupes. Pas de feeling ou d'affinités entrent en équation.

Par exemple:
Bixive me PM pour me dire que Ade et Gandalf sont probablement loup.
Je ne connais pas l'alignement de Bixive donc je ne "suspecte" pas Ade et Gandalf.
Il n'en ressort pas moins l'existence d'un groupe {Bixive, Ade, Gandalf} avec un trigger du type: "si Bixive voyante alors Ade Gandalf probablement loup".


Mes groupes sont constitués de cette façon.
groupe loup craignant Janabis: {Narcisse, Fleurviolette, Milambar}
groupe loup insondable fonfaron: {Cyril}
groupe couple mixte: {Balthy, Cyril, Narcisse}
groupe dictateur: {Cyril, Bixive, Balthy}
groupe loup planqué: {Bixive, Ade, Gandalf}

Si vous n'avez pas suivit comment j'ai créer ces groupes, ou si vous n'êtes pas d'accord sur la nature de ces groupes, il n'y a qu'a me demander.
J'ai une liste de citation à porté de main et le raisonnement associé...

Si je m'acharne sur des joueurs plutôt que d'autres, au risque de m'isoler comme dans le cas du vote Fleurviolette c'est parce les triggers sont important pour blanchir ou inculper d'autres joueurs.

- Le trigger "Narcisse" inculpe Fleurviolette et Milambar si il s'avère loup.
- Le trigger "Balthy" fait tomber le couple mixte si il s'avère en couple mixte.
- Le trigger "Bixive" inculpe Ade, Gandalf si il s'avère voyante
etc...

Il est probable que je reste sur Narcisse en dépit de toute ce qui se dira. Parce que je privilégie les triggers loup, aux trigger couple ou spé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Précision sur le groupe dictateur {Cyril, Bixive, Balthy}.
J'ai créer ce groupe parce que ces joueurs font une sorte d'anti jeux. Ils sont intouchable et ne serait ce que faire une remarque sur l'un d'eux expose à des représailles.

En faisant des théories sur les relation entre les groupes:
groupe couple mixte: {Balthy, Cyril, Narcisse}
groupe dictateur: {Cyril, Bixive, Balthy}
groupe loup insondable fonfaron: {Cyril}

Il y a une chance pour que (dans le cas du couple mixte avéré):
- Si Balthy et Cyril soient en couple mixte, Bixive se mette sous leur protection de joueur en position de force en léchant des pompes.
- Si Balthy et Cyril ne sont pas en couple mixte. Cyril est innocent et il se servent du couple mixte pour trouver le dernier loup avant de se débarrasser du couple.

Quoiqu'il en soit, il y aura une battue dans les joueurs qui ne sont pas de ce groupe et notre salut vient du fait Cyril ne soit pas loup et qu'il tombe sur le dernier loup le plus tôt possible pour se débarrassent du couple mixte après.

A la limite, je ne vois même pas pourquoi continuer à débattre. Je suis virtuellement qu'un spectateur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai aimé que ceux qui sont a l'origine de la logique" Ade a défendu fleur ( ce qui est quasiment faux vu qu'a la base je cherchais surtout a comprendre pk on l'accusait et apparement et d'après bix s'était plus un coup de poker qu'autre chose) donc il est loup car il n'a pas osé se mouiiller" essayeent de voir un peu plus loin que leur bout du nez car s'est vraiment dommage ce genre d'entente > surtout quand celle ci a l'air basé sur une soit disant coalition qui a lieu en souterrain qui de toute évidence est le fruit d'un stratagème de manipulation très abusif !!! Car évidement je ne suis pas loup, et je ne le suis vraiment pas !!

Bref, tout ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment donné envide de continuer a approfondir mes théories ( alors que les idées fusent, mais je les garde pour plsu tard si je suis encore en vie bien sur ^^) vu qu'apparement vous avez l'air d'avoir tous l'impression d'avoir raison alors que même si la théorie se tient, elle est fausse ( en tt cas me concernant, car évidement je ne suis pas le seul visé, mais bon j'ai qd mm l'impression d'attirer tout les maux !! )

Sur ce je sais pas trop contre qui voter, surement Bixive (parce que bon hein !) ou alors pour sauver ma peau mais sérieusement je préférais pas
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu réagisses comme cela Ade.
Moi, j'ai recueilli un peu les ressentis de tout le monde et les seuls pour lesquels je n'ai pas d'avis sont toi et Zanzibar.
Vous ne dites pas qui vous innocentez ni qui vous suspectez.
Pourrais-tu quand même essayer de nous donner ces informations ?

Et pourquoi voter Bixive ? le sens-tu réellement loup ?
Tu es fortement suspecté mais tu pourrais au moins essayer de voter contre quelqu'un que tu imagines quand même loup ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand meme que les mots dictateur et lecheur de pompe sont un peu fort...

Je n ai jamais eu peur de la confrontation avec Balthy dans le debat je pense l avoir montrer a maintes reprise. Le fait est que ceux que tu appelles dictateurs ont acquis leurs gallons en votants contre des loups que ca te plaise ou non

Bref... et si on jouait Heureux

Parce que moi je me souviens dun joueur qui laisserait Cyril trancher au premier bucher mais depuis plus rien. ah si l idiot est mort. et lui vote contre Ade.

Le second etant Balthy qui a dit qu il ne repasserait pas. si vous avez du concret allez y.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 03 Juil 2012, 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com