Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] L'horizon s'assombrit pour le pays merveilleux...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui souhaitez-vous voir quitter le jeu ?
Ade
66%
 66%  [ 6 ]
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Diogène
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_Cole
22%
 22%  [ 2 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
11%
 11%  [ 1 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 4 Juillet 2012
Détail des votes :
Option 1 : Bixive, Carabosse, Cyril, Gandalf, Mandrino, Balthy
Option 8 : Ade, Narcisse
Option 10 : locke_cole

Auteur Message
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux que j’appelle dictateur font sentir aux votant malheureux qu'ils seront sanctionné si ils argumentent contre les mauvaises personnes.
Voter contre un loup n'a jamais garanti une innocence.

De plus c'est principalement toi qui m'a poussé à voir Balthy comme potentiellement en couple mixte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que tu ne semble manifestement pas pres a t excuser je laisse tomber...

Qui a dit que le fait de voter contre un loup innocentait? Ca innocente a priori d etre loup mais pas en couple mixte. Mais bon en general quand on reflechis sans s ennerver.
1 on trouve plus facilement Sourire
2 on evite de donner des noms d oiseaux aux autres ou de les cataloguer Neutre
3 on evite de confondre le verbe voir l adjectif probable
qui a mon avis va se transformer en locution verbale j en sais rien p-etre

Et sinon oui Cyril si pas de couple mixte

il y a Gandalf et Mandrino aussi

avec Gandalf qui truque ses heures de votes et qui a changer ses suspects du tout au tout hier ca parlait de mandrino aujourd hui plus rien. En plus il a promis qu il parlerais donc il redescend dans mes mauvais feeling ce n est pas tout de faire un pate Heureux

ps ok Gandalf j ai compris ce que tu disais mais non Locke est completement a cote de la plaque. Je pense que ca arrange tout le monde de toute facon de le laisser croire bref...

et carabosse bizarre depuis le jour un mais personne ne la soupconne plus que ca.

et mandrino qui fait style j ai pas peur du tranchage de Cyril mais l idiot meure puis il se pose des questions sur la mort mais personne n'y prete attention.

Bref c est le bordel... Il y a un gros probleme sur cette journee c est que les prise de positions d Ade et Balthy vont pourrir la sorciere de vie et le salvateur voire la voyante. voila pourquoi je n aime pas trop sa disparition des debats... je pense qu une relecture s impose...

Edit j ai peser le pour et le contre longuement analysé reflechis ect ect
le mieux est que je vote en premier et vu le peu d implication de certains ce sera contre Ade qui s egouffre un peu vite a mon gout dans l ouverture tente par Locke et puisque celui ci avance qu il voterais bien contre moi et qu en plus il se porte garant de locke qu il a egalement valider sa theorie fumeuse et qu il n as pas d autre suspect alors que ma foi les loups sont deux. je me dis que le plus simple est toujours le mieux.

Il y a toujours d actu l hypothese d un couple mixte avec le maire vous devriez peutre vous y plonger a titre preventif serieusement car le nombre de voix se reduit serieusement.

Ade qui se porte garant de Locke
Locke crie a l infamie
Gandalf qui assume pas ses accusations

je vote contre Ade easy la vie ... je voterai avant midi.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive,

Si tu lis si bien le débat, est-ce donc fait exprès que tu ne répondes pas à mes questions ? un post t'es entièrement dédié avec des questions auxquelles je n'ai pas eu de réponse malgré une relance déjà.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonné que l'on reproche un dévoilement à Balthy, et que personne ne dise rien sur le jeu souterrain qui se fait autour de la voyante. M'enfin.

En tout cas je trouve qu'il a bien fait car il nous apporte l'information que que les deux morts de cette nuit étaient amoureux. J'avoue en être responsable... je me suis forcé à agir par peur de mort prématuré. Tant pis.

Je ne partage pas les mauvais avis contre locke_cole: en faisant abstraction des tensions hors-jeu je trouve qu'il faut considérer qu'il apporte des choses intéressantes à chacun de ses posts ou presque. Et puis c'est lui qui nous apprend qu'il se passe des choses en souterrain...

J'en viens à parler de Bixive dont le jeu m'étonne beaucoup parce qu'il nous apporte souvent des affirmations dont on a du mal à décerner l'origine. Il a ainsi parlé très vite d'un couple traitre, et je me demande bien d'où cela vient. Et aujourd'hui, outre une révélation de voleur il nous informe qu'une coalition se forme autour de Gandalf et Ade.

Effectivement je pense qu'un loup devrait se trouver entre Gandalf, Ade, Mandrino, et je vais peut-être soutenir avec mon vote. Je rajouterai un très mauvais feeling envers Narcisse dont le post ne m'a pas du tout convaincu. Il passe rapidement en revue tous les joueurs pour conclure avec un vote contre locke_cole sorti de nulle part.

Et je garde toujours dans mes bons feelings Balthy, Cyril, Carabosse et dans une moindre mesure Bixive. (Et je note dans un coin de ma tête ce qui a été dit contre Zanzibar et son vote non justifié contre Fleur dont je voudrais bien avoir l'explication d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la foire aux dévoilements bravo et merci d'ôter tout intérêt à ce jeu !!!!!!

Pour ma part mon vote ira contre Locke_Cole qui n'a toujours pas compris qu'il n'y a pas de couple mixte et que je n'ai pas souvent vu poster avec autant de vigueur et de constance avec tellement de théories que quelque soit le rôle des futurs morts il prétendra avoir raison....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Bref, tout ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment donné envide de continuer a approfondir mes théories ( alors que les idées fusent, mais je les garde pour plsu tard si je suis encore en vie bien sur ^^) vu qu'apparement vous avez l'air d'avoir tous l'impression d'avoir raison alors que même si la théorie se tient, elle est fausse ( en tt cas me concernant, car évidement je ne suis pas le seul visé, mais bon j'ai qd mm l'impression d'attirer tout les maux !! )

Sur ce je sais pas trop contre qui voter, surement Bixive (parce que bon hein !) ou alors pour sauver ma peau mais sérieusement je préférais pas


Pourquoi ai-je plutôt l'impression que des théories, tu n'en as pas?
Tu es démissionnaire, tu penses sincèrement que tu vas y passer alors que rien n'est encore définitif, et là tu nous dis que tes "idées fusent" mais que finalement tu ne diras absolument rien sauf peut-être demain si tu es toujours en vie...
Et tu finis en disant que tu allais sûrement voter contre Bixive "parce que bon hein!"... Mais "parce que bon hein" quoi? Tes idées qui fusent, elles ne te donnent que cette conclusion?

Moi je n'ai pas d'idées concrètes, je suis littéralement à la ramasse, mais je l'avoue, je ne m'invente pas des théories dont je ne pourrais jamais partager.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà envoyé mon vote contre Locke_Cole mais tu me sembles de plus en plus louche également Mandrino !

Ton message où tu indiques que tu es littéralement à la ramasse sonne plus faux que jamais surtout avec les innombrables dévoilement de tout le monde !!!!

On sait d'ores et déjà que Balthy est la sorcière de vie, que Diogène est la sorcière de mort et que Bixive serait la voyante ! Ca me semble quand même un plutôt bon début non ?
J'en appelle d'ailleurs au salvateur et aux deux loups restant à donner leur identité histoire de parachever cette vague de dévoilement ....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi tout le monde s enerve Diogene a mon avis tu dois faire erreur sur un sujet enfin sil s agit bien de moi comme le dit Narcisse tu dis la voyante nous a contacter quels sont les joueurs contactés. Il semblerait que des gens ici croient encore a une alliance dont ils seraient exclus theorie fumeuse de Locke a voulu developper avec les risques que cela comportaient pour moi et la perte de temps pour la voyante.

Locke cole a voulu mettre ca sur le tas soit. J ai assume tous mes feelings je n ai jamais demande a etre suivi sur ce feeling Ade Gandalf ou que quelqu un les assume pour moi. De tout le village je suis sans doute celui qui comprends le moins le brouhaha qui regne. personnellement Narcisse tu ne me fera pas passer pour voyante puisque je n ai jamais revendiquer que le role de villageois et ceux qui m ont deja vu monter une alliance me designe, ai deja demander de la protection ca m est arrivé mais de la a me devoiler arreter de vous moquer de moi je suis anti alliance.

Il vous parait juste pas possible que j ai tenter un coup de poker sur Fleur en prenant peur apres avoir vu la mort de Janabis? Vous etes craignos....! Elle a reellement fait une erreur en faisant le seul vote qui ne collait pas ca va pas plus loin que ca. Diogene je vois pas pourquoi Milou ou Xinome franchement.

De plus certains joueurs se plaignent que d autre sous entendent la possibilite d un couple mixte merci pour la survie... on ne serait pas obliger de faire cela pour survivre si il y avait du monde pour noyer les infos. en plus voila pour l interet du jeu.

Quelle voyante serait assez stupide pour monter alliance avec l insondable encore en jeu?
Je suis villageois et j ai parle au conditionnel. Donc a mon avis il ya confusion sur la personne.

Carabosse questions repondues et post edites depuis plusieurs heures.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 04 Juil 2012, 12:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai eu Zanzibar au téléphone pour lui demander pourquoi elle ne participait pas. Elle est en déplacement toute la semaine et ne peut pas accéder à internet alors qu'elle pensait pouvoir.
Elle m'a demandé de s'excuser publiquement de cette absence ce qui est maintenant chose faite.

Sinon, Bixive, désolée mais tu n'as pas répondu sur le passage où Fleur mettait en lumière Zanzibar en début de partie. J'aimerai vraiment le voir afin de revoir mon jugement de Zanzibar.

Quoi qu'il en soit, je fais confiance à Balthy et Diogène (nos sorcières revendiquées) donc le couple est bel et bien mort.
Mes principaux suspects sont Zanzibar, Gandalf et dans une moindre mesure Ade et Mandrino.
Je pense que mon vote se dirigera vers l'un d'entre eux.

Quant à Narcisse, je ne saisis pas bien le pourquoi du récap sur les rôles dévoilés. Si les deux sorcières se sont effectivement revendiquées, la voyante que tu penses être Bixive ne s'est pas revendiquée.

Et pire, que ça, je ne pense pas qu'elle soit voyante car les MP que au moins Locke et moi avons reçu n'étaient en effet que des suppositions.
Par ailleurs, il ne reste max que deux loups donc ce serait Ade et Gandalf d'après la voyante. Pourquoi alors Bixive aurait ce jour jeté son dévolu aussi sur Locke ?

Et quand bien même elle serait voyante, quel intérêt de le crier sur tous les toits (pour avertir les loups ???)
Et pire que ça si tu crois Bixive voyante et qu'il nomme donc Ade et Gandalf, pourquoi dans ce cas votes-tu contre Locke ?

Ton comportement actuel me semble louche Narcisse. Merci de répondre sur ces points pour te laisser dans mes bons feelings.


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

J ai fais un copier coller ...

Pas compris le passage ou Balthy dit qu il a ete attaque en meme temps que Janabis si Diogene dis avoir tuer Milambar...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon post récapitulatif sur les dévoilements n'avaient pour but que d'exprimer mon mécontentement au même titre que Mandrino mais vraisemblablement cela ne te paraît louche que chez moi...

Concernant Bixive, j'avoue que son style d'écriture avec certaines phrases sans verbe, sans ponctuation et très décousu m'est très difficile à comprendre et que d'après les explications brumeuses de Locke_Cole, Bixive lui aurait envoyé un mp. Or, personnellement, j'en ai sottement déduit qu'il était la voyante, en effet, quel intérêt de contacter un joueur par mp sans savoir son alignement pour lui faire part en privé de ses propres doutes ??????? Ainsi persuadé que Bixive est la voyante, impression confirmée par son vote et son attaque contre Fleur, je me penche sur son premier post où il annonce, sous couvert croyais-je d'un excuse bidon, que Locke_Cole est loup.... Et comme je n'ai rien compris à ses interventions par la suite.... Je viens de capter ce qu'il en est avec vos deux derniers mp..... Ce qui revient à dire, de mon point de vue, deux choses, soit il est vraiment voyante et il faut taper sur Ade ou Gandalf, soit je me suis planté, solution priviligiée du joueur en question, et il n'est pas voyante et donc peut-être que Lock_cole peut être loup.....

En tout cas je retire Bixive de mes très bons feelings !

Par contre Carabosse, il y a une chose qui ne colle pas dans tes questions, même si Bixive est la voyante j'ai du mal à croire qu'il ait sondé un loup chaque nuit..... Donc même s'il est voyante, cela ne fait pas d'Ade ou de Gandalf forcément des loups, mais pas plus que Locke_Cole je te l'accorde....

De plus, je signale en passant que les erreurs ne font pas des joueurs des loups, j'aurais envie de dire au contraire car un loup fait deux plus attention à ce qu'il poste que les autres..... Donc te paraître louche Carabosse parce que j'ai mal (rien...) compris aux postes de Bixive c'est, surprenant comme accusation....


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites bien rire.
Diogene résume bien la chose je trouve, j'ai clairement un avis identique. tant son jeu est étrange, et je l'ai déjà dis, mais vous l'avez loupé.
Voter contre moi Bixive, Carabosse & Cyril je ne pourrais surement pas venir poster plus.
Bixive personne ne t'a dans ses mauvais feelings donc...Deux solutions possibles ou peut être trois, mais ça vous le saurez qu'à ma mort... Je me demande si il vont comprendre.
Perso si j'étais loup, j'aurais déjà milité 100 fois pour te tuer de nuit. C'est pas comme-ci, je ne t'avais pas fait quelques appel du pied concernant ton rôle. Encore faut-il que tu lises réellement les joueurs.

Encore une fois, vous avez surement louper mon vrai message, celui avec mes avis & mes feelings, sur les joueurs, mais bon passons...

Je suis au boulot,
J'essaye d'écrire rapidement, mais quand je vois ce qu'écrit Bixive, Carabosse & Cyril, je dois dire... C'est bien drôle. Du coup obliger d'essayer de posté rapidement, mais le pire c'est que des que je me lance, ça me prend 20minutes.
Déjà juste avec le faite que Fleur m'innocentait ça doit déjà vous dire que je suis innocent, mais bon passons, j'ai vraiment pas envie de chercher plus loin pour vous convaincre. J'ai dis que j'écris les choses comme elle venait donc c'est comme ça que je vais continuer jusqu'à la fin de ma partie.

En tout cas je suis vraiment très très content que les personnes (Bixive, Carabosse & Cyril) ne reconnaissent pas mon jeu d'innocent, à mon jeu de loup donc juste pour ça, je peux mourir avec le sourire.
Après il y aura juste la petite pointe d'amertume en mourant pendant un bûcher, mais franchement là, je suis ravi.
Ensuite c'est bien possible que l'un des trois soit loup, même si j'ai déjà donné mon avis sur eux, encore faut-il bien chercher.

Je l'ai déjà dis, maintes et maintes fois gagné m'importe peu, quand je vois que j'oublie de voter alors que la victoire m'était donnée, là j'ai déjà gagné pour moi.

Si j'ai le temps, car je vais au ciné donc j'aurais surement quelques minutes pour posté ou 30min/45min, mais me connaissant c'est pas assez. Si les joueurs ont postés clairement leur votes, & si j'ai le temps, de regarder qui vote contre qui je pourrais faire un vote pour me sauver.

En tout cas, si je meurs à ce bûcher ou pendant la nuit, relisez bien mes messages et surtout faites le conseil que j'ai donné un peu avant.

Msg pour locke :
Faut quand même le vouloir de penser que Fleur et Milou soit encore tous les deux loups statistiquement 0,00000001 de chance, mais bon théorie quand tu nous tiens...

Par contre perso, je pense Locke, que les loups pensent que tu peux passer au bûcher facilement donc il te laisse en vie tout simplement. Après c'est mon avis. Bon après tu es peut être loup, car dans mes feelings donnés avant je n'avais pas encore d'avis sur toi.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas ce qui ce passe dans vos petites tetes hier je soupconnais Ade Gandalf et maintement je me mets a soupconner Ade Gandalf et Locke Cole.
Si Locke est venu vers toi avec ce genre d info Narcisse c est qu il n est pas gentil. Il te soupconne d etre zn couple mixte et se jete dans tes bras pour te souffler un nom de voyante. Ca faisait longtemps que j avais pas ris dans la partie ca y est j ai la banane Heureux

Si vous etes pas capable de voir un loup enrager et rancunier quand il y en a un devant vous je peux plus rien pour vous... Je vous pensais capable de gerer la crise comme des grands je vois que personne ne me crois. Je ne suis pas voyante!
De toute facon en admettant que je le soit vous penser que les loups m aurait laisser tranquille. Donc soit la voyante m a sonde soit je suis assome a moins d avoir ete sonde par le passe ce qui ne garanti rien de plus.

Narcisse pourquoi Locke persuade que tu etais en couple mixte avec Balthy loup aurait il choisi cette option. Le but etait de se faire passer pour cupidon. le cupidon meurt que ce soit de la main des loups ou de la main de la sorciere le resultats et le meme. le responsable c est locke.

Je cherche pas de midi a quatorze dans mes soupcons je passe de Ade Gandalf a Ade Gandalf LockeCole. Je vous laisse deviner pourquoi je vote Ade. Parce qu en m accusant il laisse planer le doute sur mon innocence. Mais vous devriez etre satisfait de voir le role de Locke dans les flammes je dis ca je dis rien Confus
s 'il meure innocent il sera toujours temps de se demander s il avait raison....

Et si j ai tord et bien temps pis je ferais avec de toute facon c est pile ou face soit je me rachete une culpabilite dans le sang d un innocent soit je gagne en cote de popularite

Alea jacta est....!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 04 Juil 2012, 16:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse,

Si Mandrino a fait une réflexion sur les revendications de rôle, il ne les a pas clairement récapitulées.
C'est ta récap qui me pose problème.
Pour Bixive, t'inquiète, moi non plus je ne comprends pas ses posts mais c'est pas une nouveauté.
Je susi certaine que Locke ne ment pas quand il dit qu'il a reçu un MP de Bxive puisque j'ai reçu le même.

Narcisse dit : Par contre Carabosse, il y a une chose qui ne colle pas dans tes questions, même si Bixive est la voyante j'ai du mal à croire qu'il ait sondé un loup chaque nuit..... Donc même s'il est voyante, cela ne fait pas d'Ade ou de Gandalf forcément des loups, mais pas plus que Locke_Cole je te l'accorde....
=> oui mais justement, je pense que Bixive n'est pas la voyante...

Narcisse dit: Donc te paraître louche Carabosse parce que j'ai mal (rien...) compris aux postes de Bixive c'est, surprenant comme accusation....
=> Non Narcisse, je ne te reproche pas de ne pas avoir compris les posts de Bixive car sinon je pense que beaucoup d'entre nous seraient suspects (à commencer par moi Sourire ); je te reprochais juste le récap.

Mais t'inquiète, je suis loin d'avoir suffisament de soupçons pour voter contre toi Sourire

Franchement, j'avais des soupçons assez prononcés hier et là avec les posts d'aujourd'hui, j'avoue être un peu perdue...
Je pense toujours voter dans mes suspects d'hier masi espère y voir plus clair avant la fin de la journée.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier point tout ceux qui envisage Balthy en couple mixte avec Narcisse sont tordus
Balthy n aurais jamais pris le risque en etant loup de rater son coup sur Naheulbeuk.
Et pour cela il avait besoin de la double voix... Cyril. Narcisse a voter beaucoup trop tot et si Balthy avait ete en couple avec un autre il se serait rabbatu sur Fviolette.

Donc vue qu il semble y avoir un micmac entre Diogene sorciere negative et Balthy sorciere positive la theorie du couple encore zn vie mixte sorciere loup reste en tout cas pour moi d actualite. d autant plus que Fleur accusait Cyril.

Mais dans ce cas qui est le dernier loup? Ade ou locke les seuls a vouloir reduire ce panel de possibilites.

Bref vous faites ce que vous voulez mais a mon avis il y a des devoilement qui me semblent totalement foireux... et a mon humble avis tres humble avis vu comme on se retourne les un sur les autres il y a anguille sous roche. Surtout que je m attendais a une abscence de mort. Pour la sorciere de vie ta potion ne te sert a rien si tu as un loup assomeur qui t etourdis donc si tu es devoilée finis potion de vie.

Bref la possibilites qu il y ai un couple mixte ou non ne change rien cyril toujours plutot innocent. Balthy peut rentrer ou sortir a loisir de cette liste de suspect mais xinome a dis pas de voleur donc pour moi c est clair elle a troquer idiot pour voleur ou le voleur s en est pris a moi. Vu que je ne saurait faire confiance a Ade. Qui s il est loup insondable n a aucun compte a rendre a xinome vu qu elle est morte.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 04 Juil 2012, 19:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que je passerais lire les bûchers pour trouver mes suspects mais en fait je n'ai pas eu le temps... désolé!

J'ai envoyé mon vote contre Ade que je ne sens pas depuis le début, alors que tous les autres ont une participation plus ou moins rassurante...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive si tu n'avais pas édité ton post.
Celui en dessous de celui Gandalf. Je me serais fait un plaisir de te porter à faux avec une citation bien sentie. Ton comportement laissé à désirer comme celui du groupe "dictateur" dans son ensemble.
Pour le coup tu peux décrédibiliser mes théories. J'espère que t'y passera cette nuit...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 20:28    Sujet du message: [Nuit 4] Discrimination raciale. Répondre en citant

On pleura beaucoup à l'occasion du décès accidentel de SpiderCochon, aimé de tous malgré sa ... "naïveté".

Puis, comme à chaque fois qu'il y avait eu des morts nocturnes, on chercha des coupables, aveuglés par la colère. La haine obscurissait les coeurs et leur dictait des ordres néfastes , par manque de lucidité sans doute. Et c'est ainsi que se produisit la bavure qui arriva ce jour-là.

Les habitants du pays merveilleux se réunirent, clopin-clopant, sur la grand-place, et firent une ronde. Chacun eut alors l'occasion de prendre la parole, pour dire ce qu'il ou elle avait sur le coeur. Parmi les nombreux éloges funèbres aux habitants disparus, on trouvait quelques réflexions pertinentes, et des argumentations qui furent approuvées par la population rose.


Par exemple, le soldat rose se demanda si la confrontation très théâtrale entre Barbie et Pinkie Pie lors du premier jour n'était par orchestrée par la meute, ce qui signifierait donc que Pinkie Pie était également louve. D'autant que celle-ci était arrivée juste avant le premier massacre et qu'elle avait découvert le corps.
" Brûlons-la ! " s'écria Patrick l'étoile de mer, toujours aussi subtile.
" Non , répondit calmement Barbapapa, écoutons d'abord ce que les autres ont à dire."




Ce fut ensuite Porcinet qui prit la parole. Il exprima des soupçons à l'égard du flamant rose, ramené tout récemment au pays merveilleux et qu'il avait soi-disant entendu émettre des grognements peu normaux pour un flamant rose. De plus, il lui semblait que les ressemblances morphologiques entre un loup-garou et un flamant rose étaient non négligeables.
" Comment oses-tu incriminer ce pauvre petit être ? gémit Aurore, alias la belle au bois dormant, qui bien évidemment défendait ce qui était devenu comme son animal de compagnie. Tu dis ça parce que tu as peur que les gens le préfèrent à toi, sale petit cochon ! "
Porcinet fut très vexé par cette remarque.




Enfin, c'est Sakura qui s'exprima devant les personnages roses : elle se tourna vers Tinky-Winky. En effet, dit-elle, c'était le seul habitant qu'il n'était pas réellement rose. Alors qu'on avait fait partir son si cher Naruto, qui était pourtant si gentil et mignon, on avait laissé la possibilité à ce Teletubbie de vivre ici. Sur une raison fallacieuse, selon la jeune ninja. Or, si le rose est la couleur du mignon et de l'innocence, qu'en est-il du violet... ?
Cet argument fit mouche auprès de la majorité des habitants. Ceux-ci, convaincus par la réquisitoire de la jeune fille, qui avait toujours été d'une grande sagesse, annoncèrent qu'ils souhaitaient éliminer cet indésirable personnage qui n'était pas rose. On fit alors un vote, et le malheureux Tinky Winky, qui était le dindon de la farce, fit les frais de son daltonisme, et de la précipitation de ses concitoyens apeurés par la menace lycanthrope. Même Barbapapa vota en faveur de l'éxécution de Tinky Winky.

Pourtant, lorsqu'on fit passer la pauvre créature sur le bûcher, on s'aperçu que la seule métamorphose qui se produisit fut un changement olfactif : l'air se remplit d'une odeur de brûlé éxécrable. On avait donc assassiné de manière publique un innocent, qui n'avait rien demandé...




ADE est mort, il incarnait Tinky Winky , alias un Simple Villageois.



Récapitulatif des votes :


Ade (7) < Carabosse, Cyril, Cyril, Gandalf, Mandrino, Balthy, Bixive
Locke_Cole (2) < Ade, Narcisse
Narcisse (1) < Locke_Cole
N'ont pas voté (2) < Diogène, Zanzibar



La nuit se lève et se terminera demain jeudi 5 juillet à 21 heures.
Les loups-garous ont jusqu'à 18 heures pour faire une victime, je contacterai alors la sorcière de vie.
Tous les autres personnages à pouvoirs spéciaux ont l'intégralité de la nuit pour agir.
En aucun le RP ne donne d'indication sur l'alignement ou le rôle des personnages.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com